AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Do you want to play a game? | adam&barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Walker

MessageSujet: Do you want to play a game? | adam&barbara   Ven 19 Juin - 16:49

Do you want to play a game?
Adam & Barbara
La brise d'été me frôlait doucement la joue, et je fermais les yeux, savourant quelques moments de paix. Ils étaient devenus de plus en plus rare au fils des mois, ces instants précieux. La population surnaturelle ne cessait d'augmenter et d'augmenter et d'augmenter, et je me demandais presque s'il s'agissait d'un gang organisé ou quelque chose comme ça. Les loups n'avaient jamais été aussi nombreux que maintenant, et tous les chasseurs devaient redoubler d'efforts tous les jours, ne jamais se relâcher et continuer à vaincre la menace.

La lutte contre les surnaturels était une lutte constante, incessante. Une fois devenue chasseur, on ne pouvait plus revenir en arrière, l'instinct revenait toujours, encore et toujours plus fort, et il était impossible de l'enfouir au fond de soit-même. Il n'était pas muet ; loin de là. Il criait toujours. Il quémandait son droit, ses envies. On ne pouvait pas le faire taire -je n'avais jamais voulu, et je ne voudrais jamais. Je connaissais le mien. Très bien, même. Mon instinct. Tueuse née, m'avait-on dit, une fois ou deux. Une fois réveillé, il était quasiment impossible de l'endormir. Dans ces moments là, je devais tuer. Il me criait de tuer, de dévaster, de ne rien épargner. Le plus possible, de sang froid, sans poser de questions, sans regarder les visages, ne pas hésiter. Abattre, tout simplement.

Je sifflotais doucement, un de mes nombreux couteaux en mains, le nettoyant, éradiquant le reste du sang du dernier lycanthrope exterminé. Il m'avait semblé quelque peu soumis, n'avait pas essayer de s'échapper. Je m'aurais presque ennuyée s'il n'avait pas laissé échapper quelques glapissements dans de terreur lorsque j'avais approché mes armes de son visage. Lui arracher des hurlements, de vrais hurlements de douleur, ceux qui m'étaient si précieux, avait été un peu compliqué. Mais j'y étais arrivé, après quelques heures de travail acharné. Il ne m'avait rien avoué, et ne savait rien du meurtre de ma mère. Tous ceux que j'avais interrogés au fil des années ne savaient rien.

« Tous des inutiles... », je marmonnais.

J'avais perdu des moments précieux avec lui, des moments que je ne retrouverai jamais. Tout comme avec le précédent, et le précédent, et encore le précédent. Comment cela se faisait-il qu'ils ne savent rien ? Il devait y avoir un indice, quelque part. Forcément. La meute, ou le loup solitaire, n'avait pas pu s'évanouir dans la nature, comme par magie. C'était impossible !

Je soupirai alors que cette révélation me traversais l'esprit, et glissais ma main dans l'eau fraîche. Je sentis ma peau se recouvrir de frisson, et un maigre sourire traversa mes lèvres. Je frottais mes mains, enlevant les tâches de sang. Il n'y avait rien de pire que de laisser l'hémoglobine sécher sur sa peau. Surtout celle de quelqu'un d'autre. Surtout celle d'une saleté de l'eau. La sensation était tellement désagréable...Je continuais de frotter vivement.

La seule consolation à tout ça, c'était que bientôt la meute du loup allait le retrouver. Ils allaient très bientôt retrouver leur camarade, peut-être ami, dans un sale état. Bientôt, ils allaient connaître la douleur de perdre un être cher, ce que l'on ressent lorsque notre coeur se brise en mille morceaux. Mes lèvres s' étirèrent en un sourire sadique.

C'était la meilleure partie.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want to play a game? | adam&barbara   Lun 22 Juin - 18:31

Do you want to play a game ?
Feat Barbara.

La forêt était un lieu qui représentait de nombreuses choses pour Adam. Il s'agissait à la fois de son terrain de chasse, de son échappatoire, ou encore de son purgatoire. Les troncs des végétaux emprisonnaient les plus sombres secrets tandis que le toit de verdure les abritaient des commérages extérieurs. Certains pouvaient trouver en un tel lieu une source inépuisable de sérénité, de tranquillité et de pureté. Pour Adam, la forêt représentait un théâtre qui lui permettait de calmer ses pulsions vengeresses. En tuant.

Depuis son arrivée à Beacon Hills, il y avait de ça environ six mois, le jeune chasseur avait gardé son rôle dans l'infatigable traque aux lycanthropes plutôt secret, histoire d'analyser d'avantage les indices pouvant le rapprocher d'une meute ou d'un loup-garou oméga. Il n'éprouverait aucun remord à achever quiconque se vanterait d'être doté de pouvoirs surnaturels, quitte à s'attirer leurs foudres. En outre, son oncle avait indiqué dans la lettre qu'il lui avait laissé en s'exilant au Mexique que Beacon Hills était l'une des villes du continent américain qui accueillaient le plus de loups-garous. Il était temps qu'il donne un coup de main à ses confrères chasseurs qui, il l'espérait, étaient tout aussi nombreux que ces créatures.

La rosée du matin créait une atmosphère agréable et optimisait l'effusion des sons et des odeurs. La terre séchée accompagnait le chant des oiseaux dans une symphonie qui abreuvait les sens d'un délice indiscutable. Ironiquement, Adam marchait à pas de loup, cherchant ainsi à ne pas faire craquer quelques brindilles afin de ne pas inquiéter ses potentielles proies. Le chasseur se trouvait armé d'une dague soigneusement dissimulée dans la ceinture de son pantalon ainsi que d'un arc et d'un carquois qui pendaient dangereusement dans son dos. Alors qu'il progressait délicatement entre les troncs d'arbre, il observait les détails susceptibles de l'aider pour tendre un piège ou se cacher. D'après ses calculs, la pleine lune approchait à grands pas, il s'agissait de l'événement inévitable pour les chasseurs en herbe.

Adam déboucha dans une petite clairière faiblement éclairée et remarqua une trace de pas étrange sur le sol. Intrigué, il se pencha, sourcils froncés, afin d'examiner l'indice, et constata avec déception qu'il s'agissait d'une trace de sanglier. Il songea alors aux nombreux entraînements qu'il avait enduré en compagnie de son père, un homme aussi sage que courageux, qui lui avait appris notamment à reconnaître les traces de pas de créatures surnaturelles. Soudainement, l'image de son père, allongé dans une mare de sang s'imprima dans son esprit, dans une valse de colère et de douleur. Il se redressa brutalement, cligna des yeux afin d'estomper ce mauvais souvenir et continua à progresser dans les bois. Si un loup-garou venait à s'aventurer face à lui, il ne donnait pas cher de sa peau.

Les eaux miroitantes du lac formaient de petites vagues en supportant la douceur d'une brise salvatrice. Adam entreprit de longer les berges du ledit lac lorsqu'il aperçut une silhouette penchée sur la surface de l'eau. De son point de vue, il vit une jeune femme d'environ dix-huit ou dix-neuf ans en train de plonger ses mains dans l'eau, teintant ainsi le lac d'une étrange lueur rougeâtre. Du sang ? Il n'aurait su le dire. Les rayons du soleil caressait une masse de cheveux aux teintes variées coulant délicieusement sur des épaules plutôt musclées. Instinctivement, Adam porta sa main à son arc puis se ravisa au dernier moment. Il n'était pas sûr qu'il s'agissait d'une lycanthrope. Bien que le jeune homme se délectait du spectacle de l'agonie des loups-garous, il ne voulait pas pour autant devenir un meurtrier d'êtres humains.

Pour cause de précaution, le chasseur tira tout de même sa dague de sa ceinture et la dissimula dans les manches de sa chemise. Il en vint presque à espérer se trouver face à une bêta, une kitsune, ou une créature de cette trempe. Il gardait précieusement un flacon d'aconit tue-loup dans la poche de son jean afin d'y tremper la pointe d'une flèche s'il avait affaire à une lycanthrope. Cela retarderait la cicatrisation de la créature, et la ferait atrocement souffrir. Le dada quotidien, quoi.

Il s'approcha discrètement de la jeune fille, et décida d'opter pour un ton dénué de toute méfiance afin de ne pas l'effrayer si elle devait être une louve. Alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques pas d'elle, il lui lança d'une voix chargée d'ironie :

-Tu t'es fait un p'tit bobo, Wonder Woman ?

La lame de sa dague le fit frissonner au contact de sa peau, mais il fit de son mieux pour arborer une mine impassible et froide, comme il en avait l'habitude. Il n'attendait qu'une chose. Dégainer son arme.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Do you want to play a game? | adam&barbara   Mar 23 Juin - 12:16

Do you want to play a game?
Adam & Barbara
Je continuais à frotter, frotter, frotter. Désintégrer toute cette hémoglobine de malheur qui collait à ma chair comme de la colle, ne plus l'avoir sur les mains, ne plus la ressentir sur ma peau comme du poison. Car pour moi, s'en était, du poison. Du poison pur et simple, qui souillait la peau, que l'on devait immédiatement retirer. J'arrivais presque à la fin de ma besogne, quelques gouttes subsistaient ici et là telles des sangsues qui ne voulaient plus me lâcher, lorsque je sentit une présence derrière moi. Je ne bougeais pas, faisait comme si je n'avais rien entendu. Tout mon corps restait cependant en alerte, tendu, prêt à attaquer à tout moment. Je tendais l'oreille. La personne, qui que ce soit, située derrière moi, n'émettait presque aucun bruit. Même avec mon entraînement, j'arrivais à peine à distinguer ses mouvements. Je serrais les poings, fermais les yeux, me concentrant sur les bruits environnant, cherchant les moindres indices sur mon futur adversaire.

Je me demandais si le reste de la meute avait déjà retrouvé le corps de leur compagnon mutilé. Mais ils n'auraient pas put le retrouver si vite, c'était impossible. Et je savais très bien, par mon expérience, que s'ils venaient pour se venger, ils m'auraient déjà sautés dessus, mise en  pièce sans attendre que je ne me retourne. De plus, je ne sentais qu'une seule personne. Un oméga perdu, alors, peut être ? Il y en avait beaucoup qui pullulait dans la ville et la forêt en ce moment. Peut-être étais-ce un intelligent, cette fois-ci. Ou alors un qui n'était pas lâche, qui n'attaquerai jamais dans le dos de quelqu'un. Mes muscles se tendirent subitement, mais mon expression se contenta de rester blasée, comme à son habitude.

« Tu t'es fait un p'tit bobo, Wonder Woman ? »

Une voix tintée d'ironie retentit dans mes oreilles comme une musique moqueuse. Je ne bougeais pas pendant une ou deux secondes, et un mince sourire provocant apparut sur mes lèvres rosées. Intéressant. Enfin quelqu'un avec de la répartie et de l'ironie. Il manquait de ce genre de personne à Beacon Hills ces temps-ci, c'est presque avec peine que je devrai l'éliminer alors. Rapidement, je portais une main à ma ceinture, et le cliquetis si apaisant de mon Benelli MP-95E trancha le silence de la forêt. Quelques secondes plus tard, j'étais retournée, faisant face à mon assaillant, arme prête à tirer entre ses deux yeux. Mes yeux bleus dénués d'expression rencontrèrent des iris froides.

« Pourquoi tu n'irais pas demander au corps qui ne se trouve pas loin d'ici ? », je grognais, menaçante, mes doigts encore un peu recouvert de sang du lycanthrope bien serrées sur mon arme fétiche.

Je détestais que l'on me dérange alors que j'étais occupée. Je haïssais qu'on vienne me parler alors que j'étais seule, parce que la solitude, j'aimais. Et me retirer de tout cela? Cela n'était bon pour personne.

Ne laisse jamais ta garde tomber, peut importe la personne en face de toi. Amis et ennemis, c'est la même chose. Ne fais confiance à personne dans cette ville, personne n'est vrai ici, tout le monde chaque quelque chose. La voie de mon père résonna dans ma tête, comme un vieux magnétoscope qui se rembobinait et se répétait à l'infini. C'était un automatisme ; dégainer son arme à chaque fois.

Je dardais mon opposant du regard. Grand, plus grand que moi, bien évidemment. Un challenge, peut-être ? J'espérais. Je m'ennuyais en ce moment, il me fallait un peu de nouveauté, un défi à remporter.

© Pando

Do you want to play a game? | adam&barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1