AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Charlie & Alex

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
28 avril 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Samael Washington

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Scott McCall

Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken

►►►◄◄◄

Lydia Martin

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Leoric & Derek

►►►◄◄◄

Charlie Crowley

Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Derek Hale

Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Leoric Teniala

Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale

►►►◄◄◄

Connor Edenfield

►►►◄◄◄

Therence Garnet

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Bien le bonjour [Terminé]

AuteurMessage
Caracole O'brien

MessageSujet: Bien le bonjour [Terminé]   Lun 29 Déc - 18:40

Wanted !

Caracole O'Brien

► Âge : 17 ans
► Origine : -
► Métier : Lycéen
► Groupe : Loup oméga (mordu par cahir Queen)
► Nom de l'avatar : Thomas Brodie-Sangster

Description : Physique et Caractère

Physique :

Caracole ! Oui ? C'est moi, habillé simplement, tee-shirt sombre, oui, c'est dû à un entrainement familial, pantalon tout aussi noir que le haut. Je suis dans la moyenne en taille, avec mon mètre soixante-dix-sept, et fin – je n'ai jamais dépassé les soixante kilogrammes. J’ai les cheveux blonds ou bruns, cela dépend de la lumière (ou de la photo), pouvant être tout autant courts que longs, oui, ils poussent vite. J’ai des yeux marron, un peu sombres qui, souvent, me trahissent en disant la vérité quand je mens ou veux cacher quelque chose. J’ai la peau blanche, due à mes nombreuses heures de vol et le peu de temps passé à m’entrainer dans les dojos. Pas souvent vu le soleil quoi.

Caractère :

Caracole ! Quoi encore ? Ah oui. Je suis une personne assez enjouée et enrouée. Je dis souvent des blagues pas très utiles. De plus, le double sens dans les mots est assez inné chez moi, surtout quand ce dernier n’existe pas. Je suis assez excentrique, pour cacher mon caractère assez banal et surtout sans grand intérêt. Mais l’inverse peut aussi arriver : de nature calme, quand l’envie me prend, je peux chercher tous les moyens pour me défendre ou m’enfuir. Oui, je suis assez calculateur. J’ai une sorte de don, comme l’affirment mes parents : j’attire les ennuis même sans rien faire. Ah non c’est de la malchance ça, le don c’est autre chose, cela m’est venu avec l’apprentissage aux maniements des armes blanches : katana, couteau, épée, rasoir, couteau, dague, sabre… Je suis très observateur, et ai appris à reconnaitre les émotions des gens et à pouvoir les gérer. Pourtant, tout ça ne me sert à rien quand je panique, ou que je me trouve avec les personnes dont je suis tombé sous le charme, d’un homme, qui souvent n’est pas réciproque. Gay Bi, Hétéro ?

Au final, je suis gay et m'ouvre un peu plus, depuis mon arrivée dans cette ville.

Ton Histoire

Caracole story ? Qui est vraiment intéressé par ça ? Tout le monde ? Ah ok. Euh, que dire ? Avant d’arriver à Beacon Hill cette année, j’étais un simple habitant de New York, où j’ai eu mes cours de Ninjutsu, de kendo, Iaido. En changeant de pays, car mon père travail pour une grande entreprise, j’ai appris à manier d’autres armes blanches. Je ne me suis jamais intéressé aux armes à feu, même si actuellement, c’est mieux pour se défendre, enfin presque. Je ne me suis jamais fait d’ami, et ce pour plusieurs raisons. Les durées dans un pays différent n’étaient jamais assez longues – trois ans pour le plus et c’était à Paris pour ma naissance, donc je ne m’en souviens pas. La vie de mon père nous mène à Beacon Hill en plein milieu des cours. On m’a inscrit assez rapidement au lycée, mais je n’ai pas trouvé de sport qui m’intéresse. À chaque voyage, et si les lois me le permettent, ou pas d’ailleurs, je ramène une arme chez moi. Ma collection a commencé à mes huit ans, deux ans après mon étrange passion.
Cette fois-ci, je me demande combien de temps je vais rester dans cette ville que je vais découvrir.  Quatre mois ? Un an ? Mon père m’affirme pourtant que l’entreprise l’a fait venir pour un autre travail : gérer une nouvelle boite, et que l’on va rester pour toujours, du moins jusqu’à la fin de mes études au minimum…

Le temps passe et mon histoire n’avance pas. Beaucoup de monde risque de s’y perdre et de ne rien comprendre, surtout que j’ai bien avancé en deux années. Alors, je vais résumer mes différentes histoires à partir d’ici. Et ils s’en aient passé des choses.

Mon arrivée à Beacon Hills fut une histoire assez simple ; un peu fracassante je dois l’avouer. Mais j’y ai rencontré une personne : Stiles Stilinski (qui depuis est devenu un très bon ami, un frère même).

Depuis ce jour, j’ai grandi, deux ans me séparent de cette rencontre et d’autre si sont rajoutées. L’une des plus importantes est celle avec Liam, mon petit ami actuel, même si cette relation a mis du temps à se mettre en place. Rencontre, dispute, puis un petit piège, pour qu’il m’annonce enfin qu’il m’aime.

En même temps, une morsure m’a permis de devenir un loup garou. Une morsure infligée par Cahir, mon premier alpha, qui est aussi devenu mon père adoptif (Yes, j’ai réussi à m’enfuir de chez mon tuteur et je n’ai plus de nouvelle de lui : dois-je m’en inquiéter où être fier ?). Mais mon alpha est mort, lors d’un retour à l’armée. Depuis, je vis avec ma mère (la femme de l’alpha).

Durant ma longue période où je fus oméga, des entrevues m’ont permis d’évoluer, comme celle avec Therence, qui est un mélange entre ami et ennemi. Il m’apprend plein d’élément sur la drague… et surtout sur la répartie, même si elle ne se montre jamais quand il le faut. Où celle avec Charlie, un cuisinier et Alex, un druide, Derek, un loup garou et Zeke, un lion.
Même si je n’ai pas encore de nouvelle d’eux, ils m’ont beaucoup aidé, même de manière simple, ou invisible.

Mais, en ce moment, la rencontre là plus importante, fut celle avec Leoric. Le nouvel alpha de la ville. Je ressens de la souffrance en lui, tout comme moi, même si je ne le montre pas beaucoup…

J’espère qu’il va m’accepter dans sa nouvelle meute. Je l’apprécie beaucoup. En plus, il s'intéresse à moi, mon histoire.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Nicolas
► Âge : 25 ans
► Comment nous as tu trouvé ?
► Un mot sur le forum : En joue feu.... En route... Jouons.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour [Terminé]
Page 1 sur 1