AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 12:55

Les Trophées

Lancement du vote avec un peu de retard. Mea culpa, trop de choses à penser en ce moment.

Encore 2 nouveaux trophées. Comme précédemment, un trophée est donné pour son intégration sur le forum, un autre pour son personnage et le dernier vise le joueur.

Le règlement des trophées se trouve ICI

Best initiative

Celui qui propose un event, une animation ou toute autre chose qui enrichit notre forum et qui s'implique dedans

Dangerous

Le personnage qui vous semble le plus dangereux.

Attentive Player

Il s'agit de désigner le joueur qui prend bien le temps de relire les réponses précédentes avant de RP, qui note les détails et les réutilise. En somme, un bon joueur avec cette attention en plus qui fait la différence avec un banal point de vue.

Bulletin de vote

Code:
<div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour la Best initiative, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le Dangerous, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour l'Attentive Player, je vote pour[/color] :
</div>
© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 13:03

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim. Tu t'es donné à fond dans ton RP de groupe [La Tisseuse]. L'histoire et le fils conducteur étaient bien imaginé. Cela à permis à des joueurs de RP ensemble et de se découvrir, créant de nouveaux liens.

Tu as su aussi gérer cela, pas facile avec autant de monde et autant de fainéants qui ont toujours une bonnes excuse pour traîner. Je sais que cela t'a prit énormément de temps, ce que parfois les participants ne se rendent pas compte.

Bref, Bravo, j'ai adoré suivre l'histoire qui finalement entre dans le contexte du forum.

► Pour le Dangerous, je vote pour : J'hésite entre Aaron, Adriann et Lujan. Je vais dire Lujan. Adriann semble se transformer en guimauve à cause de Therence et Aaron semble que regarder, un Nogistune flémard? ;p

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : J'hésite entre Charlie, Matrim et Liam. Sur votre RP du Full Moon Carnival, vous avez même anticipé les gages des autres. Une belle complicité est née de votre RP commun. Bref, je ne peux pas vous départager^^ Donc pour une fois je ne tranche pas et vote pour vous 3.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 15:27

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim. J'ai adoré participer à cet event qui est si bien fait qu'on intègre l'histoire à nos RP en cours avec Mick.

► Pour le Dangerous, je vote pour : Mr Elias Argent, mon oncle. Je ne lui fais l'affront de le croire faible parce qu'il boite.

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Vous êtes plusieurs sur ce forum à vraiment tenir compte du POV des autres avant de répondre et de ne pas tirer l'histoire à vous.

En tête j'ai Adriann, Maxence, Liam, Matrim, Parrish, Ruby, Luka, Mick ♥, Matthias, Charlie, Therence, Fhury, Nausicaa, Braise, Seth, Alex, Barbara, Fiona ♥, Peter, et Erick. D'autre parmi vous écrivent très bien, mais... ne tiennent pas compte du POV décrit pas l'autre, voir change même l'action écrite avant, ou se colle le beau rôle de manière un peu systématique.

Bon, il faut bien que je tranche dans ma liste exhaustive : Je vote donc pour : Mick. Cela fait un an et demi que l'on a commencer notre histoire. Si elle tient encore la route et finit par devenir un vrai roman qui se tient, c'est grâce justement au soin qu'il a et que je pense aussi avoir de faire attention à l'autre. De mettre le personnage de l'autre en valeur, de tenir compte de ses subtilités et de ne surtout pas imposer son histoire. Je souhaite à chacun de croiser un tel joueur (comme le reste de ceux que j'ai cité)

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 18:50

► Pour la Best initiative, je vote pour : sans contexte le staff donc derek / mick, pour le full moon carnival, c'est trop excellent.

► Pour le Dangerous, je vote pour : aaron

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : bon moi aussi j'ai du mal, sorry mais donc : mick / chad / charlie / liam / maxence / matthias.. (et il pourrait y en avoir encore d'autres, mais 5 c'est déjà trop) si il faut choisir, honneur aux nouveaux : charlie.

Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 19:05

► Pour la Best initiative, je vote pour : Je vais encourager Shawn, qui est revenu et pour le remercier pour le journal

► Pour le Dangerous, je vote pour : Mr. Argent

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Mafdet / Fiona / Ruby (oui c'est le vote des trios, trop dur a choisir)

#parrishweek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 19:26

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim!!! J'ai adoré le rp tisseuse **

► Pour le Dangerous, je vote pour : PIAAAAAAA

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Très dur de choisir alors je me contente de ceux avec qui je rp!!! Et je dirais... SETH
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 1 Juil - 19:31

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim avec son idée de la tisseuse et les admins pour le full moon carnaval. (non, j'arrive pas à me décidé entre qui est le meilleur. >.<)

► Pour le Dangerous, je vote pour : Pia. Ton rp dans le cimetière est génial et donne froid dans le dos si l'on se trouve en face de toi, à la place de ce pauvre Bobby.

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Charlie et Matrim. J'ai vraiment adoré écrire avec eux pour l'event. S'en était tellement fluide et cohérent que ça roulait tout seul.

You can't blame gravity for falling in love

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Jeu 2 Juil - 22:19

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim ! Mick et Derek ont bien assez de points comme ça :p

► Pour le Dangerous, je vote pour : Aaron

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Mr Argent qui arrive à lire entre les lignes ;p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Ven 3 Juil - 12:46

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim je comprends toujours pas comment t'as pu (bien) gérer un event. T'as un don pour faire des choses géniales.

► Pour le Dangerous, je vote pour : Elias Argent parce que la pitié c'est pour les faibles

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Je sais pas vraiment j'ai pas eu beaucoup de RP mais dans ceux que j'ai eu celle qui correspond le plus c'est Fhury
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Lun 6 Juil - 10:05

Vous n'avez plus que jusqu'à vendredi pour faire votre devoir civique. Beacon Hills compte sur vous !

Mick Wink

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Lun 6 Juil - 11:28

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim

► Pour le Dangerous, je vote pour : Ronron choupinou car sous ses airs de gentil, il est gentil. lol

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Seth ou Liam ? Liaminou ou sethounet ? Les deux ?

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mar 7 Juil - 10:36

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim, sans hésiter !

► Pour le Dangerous, je vote pour : Là par contre je me tâte... Le fanatisme de Lujan est plutôt flippant mais le rp de Pia au cimetière... Allez, je vote pour Pia.

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Là non plus c'est pas facile, tous les gens avec qui j'ai joué pour le moment rentrent dans cette catégorie xD. Mais bon, on s'est quand même bien éclaté alors Liam et Mat'. Merci pour ce super event les gars Very Happy !
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Mer 8 Juil - 3:23

► Pour la Best initiative, je vote pour : Alors, le Full Moon Carnival était sensationnel, le système des gages aléatoires hilarants XD mais malgré tout sans hésitation : Matrim! Pour l'originalité de l'histoire, la force de ses personnages, sa gestion de l'ensemble (pour faire une histoire qui a du sens, et arriver à faire aller toute une troupe d'un point A à un point B avec touts les imprévus que ça peux comporter, chapeau Wink ) la prise en compte de chaque personnages impliqués (les pouvoirs et les noms de Torches personnalisés selon chacun, j'ai été surpris et ravi, ça montre à quel point l'attention est poussée!) Bref, ça mérite un gros trophée, c'était épique! Merci pour cette belle aventure! Very Happy

► Pour le Dangerous, je vote pour : Aaron... il m'a l'air vicieux celui là... (et avec humour en plus!)

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : ...Trop de monde pour changer... Hummmm... Pfff... Joker?
Si je fais une liste, je vais en oublier. Tans pis, je pioche au pif : Liam (sinon le trio avec Matrim et Charlie, sinon Chad capable de glisser des piques de rp qui le concerne même pas, ou encore... gnh, non j'arrête là).

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Jeu 9 Juil - 19:34

► Pour la Best initiative, je vote pour : Matrim et le RP de Masse "La Tisseuse" des bonnes idées, et des bons joueurs. Très réussi Smile

► Pour le Dangerous, je vote pour : On a le choix sur le forum entre des vilains sournois ou des méchants clairement...méchants. Pour avoir joué avec lui dans un RP, je dirais Lujan.

► Pour l'Attentive Player, je vote pour : Matrim (again), Charlie et Liam pour avoir su composer avec les facéties de Chuck Norris (on a bien ri nous derrière...).

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du mercredi 01/07 0:00 au vendredi 10/07 23:59   Sam 11 Juil - 14:38

Les gagnants

Best initiative

Matrim avec 10 votes, quasi à l'unanimité pour le RP de Masse "La Tisseuse". Félicitations Smile

Dangerous

Aaron avec  4 votes. Il sème discrètement les graines de la discorde.

Pia et Mr Argent suivent avec 3 votes.

Attentive Player

Liam avec 5 votes.

Ses camarades du Full Moon Carnival, Matrim et Charlie, arrivent juste après avec 4 votes. Bravo les gars pour ce RP mémorable.

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1