AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Des liens compliqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Grey

MessageSujet: Des liens compliqués   Ven 3 Juil - 15:22

Seth Grey

22 ans • Etudiant • Humain • Lutte contre le crime • Asocial

Je cherche
Je suis

- caractère et histoire-
Depuis le meurtre de sa soeur qui reste un sujet tabou et qu'il ne vaudrait mieux pas aborder, Seth n'est plus du tout la même personne. Il ne peut se résoudre à faire son deuil et est envahit par la douleur pourtant il arrive à dissimuler celle-ci au fond de lui-même. Elle est plutôt représentée par une rage qu'il ne peut arriver à contrôler et pour éviter de rencontrer ce genre de problème Seth s'est entièrement isolé à en développer certaines psychoses. En effet, les relations sociales lui sont étouffantes, il n'est pas à l'aise et évite toutes sortes de contact extérieur. Le décès inattendu de sa soeur a aussi entraîné la perte de certaines émotions qu'il a même du mal à comprendre comme l'amour, la tristesse ainsi que la joie. Il se morfond dans la haine et la douleur qu'il veut garder pour lui-même. Son seul but est maintenant de répandre la justice, celle à laquelle sa soeur n'a pas eu droit. Il évitera tout ce qui est inutile dans la réalisation de ses objectifs.
-Evolution à Beacon Hills -Seth s'est installé à Beacon Hills afin de découvrir quelles sont les raisons des forts taux de criminalité et de mortalité locaux. Mais il est avant tout ici pour réaliser un dossier regroupant les observations et divers enquêtes qu'il aura étudié, ce dossier sera un critère décisif à l'obtention de son diplôme de criminologue. Pour l'instant tout ce qui lui importe c'est de décrocher ce certificat qui lui permettra enfin d'attraper les criminels et de restaurer l'équilibre auquel il aspire tant. Il a pris conscience de l'existence de créatures surnaturelles en en rencontrant quelques-unes, il est convaincu que leur présence en ville est impliquée dans le nombre alertant de meurtres qui sont commis à Beacon Hills. Il cherche à en apprendre le plus possible sur ces créatures ce qui lui vaut de devoir converser avec des inconnus. Même si la tâche s'avère compliquée, Seth est déterminé et ne compte rien lâcher.

Rien en particulier, Seth ne prend la peine que de parler avec une personne si la conversation a un quelconque intérêt pour lui. Une petite discussion autour d'un bar n'est donc pas envisageable.  

Je connais

Mason Imala
Seth peu après son arrivée en ville surprend Mason en train de s'attaquer à un homme. Il se rend alors compte que le monde est peut-être peuplé de créatures insoupçonnées. Seth tente alors de proposer un marché pour sauver la vie de la victime. Mason accepte mais abuse du marché ce qui rend Seth fou de rage. Cette rencontre lui a laissé une très mauvaise impression des surnaturels, il sait que certains sont très malfaisants et il est maintenant déterminé à en apprendre le maximum sur ces dons.

Fhury Haime
Après avoir bousculé Fhury en plein service, Seth salit sa chemise. Elle se sent coupable de l'accident et lui propose de la laver. Nécessitant sa chemise d'urgence, Seth hésite mais accepte. Obnubilé par sa dernière rencontre, il bombarde la jeune fille de questions, il se rend compte que celle-ci n'est pas aussi innocente qu'elle le prétend et est décidé à lui faire révéler la vérité. L'impatience finit par avoir raison de son calme, il avoue à la jeune fille ses intentions qui finit elle aussi par s'énerver. Elle montre sa métamorphose à Seth, celui-ci ressent une soudaine culpabilité en voyant comment il venait d'agir avec la demoiselle, il se remet en questions et se demande même s'il représente vraiment ce qu'il prône tant. Il laisse la femme endolori et se jure de ne plus jamais tenter cette approche.

Alex Cormier
Seth aperçoit Alex lors de son jogging alors qu'il est penché sur le cadavre ensanglanté d'un lièvre. Intrigué, il cherche alors à deviner les intentions de l'homme. Seth n'arrive pas à le cerner mais ne veut pas commettre les erreurs qu'il a commis lors de sa dernière rencontre, il révèle alors à sa cible l'incident qui lui était arrivé avec le lamia. Alex utilise un stratagème pour essayer de deviner la nature de l'humain. Rassuré, il révèle à son tour sa nature et les raisons de sa présence. L'homme s'avère être un biochimiste et connaître un tas de choses sur les événements étranges qui se déroule à Beacon Hills. Seth se rend compte de l'opportunité qui se présente à lui et demande de l'aide au chimiste qui lui demande deux choses en échange: de gagner sa confiance et de l'aider sur son affaire. A suivre...

Brian O'Conner
Seth est chargé d'une mission par son école, il doit passer une semaine au poste de police de Beacon Hills sous la responsabilité d'un agent. Ce stage est un gros facteur dans la note de son dossier, il est décidé à donner le meilleur de lui-même et à faire des efforts. L'agent en question s'avère être Brian, un homme assez impulsif qui étrangement arrive à comprendre les besoins de Seth et ne cherche pas à creuser dans sa personne. Il respecte l'espace dont Seth a besoin et ne l'oblige pas à prendre la parole. Ce stage s'avère être chargé d'action puisqu'après avoir conduit un détenu assez bavard au palais de justice, les deux hommes doivent se rendre sur une scène de braquage. A suivre...
© Ju de Never-Utopia
©Modifié par June Payne

©Matrim

Dernière édition par Seth Grey le Ven 14 Aoû - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Sam 4 Juil - 22:21

Et je suis dans quelle catégorie?

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Seth Grey

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Sam 4 Juil - 22:27

Baaaaaah dans aucune papy t'es hors compétition Wink (t'es au dessus)

©Matrim
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Sam 4 Juil - 22:28

Vil flagorneur, va. Je reviendrai hanter cette page après notre RP.

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Sam 4 Juil - 22:30

las vegas, et rp a deux, plus qu'a me trouver un ptit coin au chaud dans tes alcoves de liens Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Lun 27 Juil - 19:21

Hello, un petit lien te tente t'il ?

Étant donné que nos deux personnages sont en quête de vérité (en gros)et que Leigh aurait bien besoin de quelques contact pour le boulot, je me suis dit qu'un lien du genre "alliance" serait bien (du genre partage d'infos) Leigh aime bien enquêter sur le surnaturel aussi. Lien de type neutre avec donc. Je te laisses voir ce que tu en penses, sachant que tu as le temps d'y réfléchir, je pars en vacances samedi. Smile
Seth Grey

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Lun 27 Juil - 19:56

Hey Leigh,

J'ai pu m'apercevoir que nos deux personnages avaient quelques similitudes sur ce qui est de l'histoire ainsi que dans leurs objectifs. Un lien me plairait bien, on avance plus vite à plusieurs pas vrai?
Néanmoins, je suis un peu occupé niveau RP je te proposer de démarrer un éventuel RP à ton retour de vacances Wink

MP moi si tu veux en discuter plus en détail

©Matrim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Lun 27 Juil - 20:56

Oui pas de soucie, c'est ce que je comptais faire aussi.
On en discutera une fois que je serais de retour ou je t'enverrais un mp si j'ai le temps entre temps.
Seth Grey

MessageSujet: Re: Des liens compliqués   Ven 14 Aoû - 19:15

Refonte du graphisme et du contenu de la fiche de lien + ajout d'Alex Cormier et de Brian O'Conner.

Merci June.

©Matrim

Des liens compliqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1