AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Ven 3 Juil - 23:46

Proposition d'événement : Excursion d'un weekend pour lycéens

Type d'évènement :

RP Multiple

Qui est concerné ?

Participants fixés :

Aaron  Silver  (Surveillant)
Raven Darkholme  (Nouvelle lycéenne)
Caracole O'Brien
Fhury Haime
Lindsey Acee

Places libres :

1 lycéen (Miyavi ?)

Détails techniques

Qui est le maître de jeu (celui qui gère le fonctionnement de l'évènement)? Raven, en collaboration avec Aaron Silver
Lieux où se passe l'action : Parc National Yosemite
Date précise ? : Une semaine après  l’événement tisseuse (ou un peu plus si nous manquons de participants)
Intervention de PNJ : Non
Durée de fin (ne pas dépasser le mois au grand maximum) : 2 semaines ?
Thème Hors RP ? Non
Interaction avec le contexte ? Non

Le contexte, l'histoire

Le lycée de Beacon Hill propose une excursion d'un weekend au Parc National Yosemite. Le départ s'effectuera en car depuis le lycée.
Les activités suivantes sont prévues lors du voyage :
- Visite du village indien Ahwahnee, un village de natif reconstitué tel qu'il l'était vers 1870

-Découverte du milieu naturel
-Course d'orientation autour du village fantôme de Bodie State (vestige de la ruée vers l'or)

Le logement s'effectuera dans les bungalows du camping pour étudiants de Bodie State.
Le séjour sera encadré par les professeurs d'histoire et de science, ainsi que par un surveillant (Aaron Silver).

Nous vous signalons la présence d'une nouvelle élève ayant subi une épreuve difficile. Nous comptons sur les élèves du lycée de Beacon Hills pour lui montrer le bon accueil que les gens de notre ville réservent aux nouveaux venus.

PS: Il pourrait bien évidemment se passer des choses étranges lors de ce voyage ...

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Raven Darkholme le Mar 21 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Sam 4 Juil - 7:41

Ça à l'air super !! Je m'inscris !! Je m'inscris !! Je...

Ah mais oui, c'est vrai que c'était prévu en fait '__'

M'en fous, je me ré-inscris !! Na !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Sam 4 Juil - 9:14

Il y a justement une seule place pour un éducateur, je t'inscris !
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Sam 4 Juil - 11:32

J'sais pas quoi faire. J'ai envie d'y participer mais j'ai peur de ralentir le groupe.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Sam 4 Juil - 12:39

Je pense que puisqu'on est pendant les grandes vacances, on obtiendra d'office pas un rythme soutenu non ?
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Sam 4 Juil - 14:06

ça dépendra qui s'y inscrit ^^. Bon je vais tenter. L’évent passera en priorité. ^^

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Mar 7 Juil - 23:27

Le nombre de joueurs possibles est de 6 maximum, il reste donc 3 personnes Smile
Bien sûr, vous pouvez lancer le RP avec moins.

Bon courage.

Mick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Jeu 9 Juil - 23:56

Perso, je préfère attendre qu'on ait assez de motivés, mais si ça ne marche vraiment pas, on pourra toujours faire quelque chose de plus simple en effet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Ven 10 Juil - 2:59

MOIIII Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Lun 13 Juil - 17:57

Plus que 2, on se motive cheers

Je propose que nous démarrions le 19 au plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Mar 14 Juil - 22:00

C'est ok pour moi ! même si je suis à la bourre sur mes autres RP...
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Mar 14 Juil - 22:20

Ok pour moi. J'suis en arrêt jusqu'au 13 août alors... j'aurai le temps.

Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Mer 15 Juil - 0:30

Ça m'aurait bien tenté mais je déménage à la fin de la semaine, donc je n'ai aucune garantie d'avoir internet. Je ne le saurais que la semaine prochaine. (Et pour info, tout le monde n'est pas en vacances^^) Bonne excursion!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Mer 15 Juil - 8:50

Dommage mon chaton d'amour que j'aime de tout mon petit coeur fragile de chat qui perd la boule ♥

Tu aurais eu un avant gout en direct live de Fhufhu qui ne sourit plus tendrement tout ça ♥

Et ok pour le 19 ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 9:38

C'est aujourd'hui ? C'est aujourd'hui ? Very Happy
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 9:55

Et oui ronron, c'est aujourd'hui que tu vas rencontrer le ptiot caracole le collant de renardo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 12:44

Je dois terminer la mise en page, je vous poste ça en fin d'aprèm/début de soirée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 14:11

Je peux m’inscrire, moi pauvre petite humaine sans défense, ou c'est trop tard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 17:57

Il reste deux places de libre donc je te dirai bien que, oui, tu peux t'inscrire mais Raven te dira mieux que moi .__.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 18:23

Si tu es bien une lycéenne, oui =)

Je vais poster un peu plus tard que prévu, je n'ai pas terminé ce que j'avais à faire cet aprèm, je m'y mets de suite après ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 19:23

Ok merci beaucoup !
Je savais pas si c'était encore possible vu que ça commençait aujourd'hui..;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Dim 19 Juil - 21:13

Hop, le départ, c'est par ici !

Départ de l'excursion

Lisez la lettre, préparez votre action spéciale comme expliqué dans l'encadré, et rendez-vous auprès de notre très cher surveillant, Aaron Silver !

PS: si quelque chose ne vous semble pas clair, faites-moi signe ici ou par MP Wink
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Lun 20 Juil - 19:05

Bon RP à vous tous, amusez-vous bien Smile

Mick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)   Lun 20 Juil - 21:29

Merci !

RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1