AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Apprendre est le meilleur moyen pour connaitre { Maya } <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre est le meilleur moyen pour connaitre { Maya } <Terminé>    Dim 16 Aoû - 22:50

Bad
"Raviver les vieux souvenirs"

Kada'an se mettait à grogner, et ses yeux devenaient bleus glacés, flippants. Mon cœur loupait un battement, je prenais une grande inspiration, et ne bougeais pas d'un poil, face à la rouquine, les pieds solidement encrées dans le sol. La lycéenne recula d'un pas, pourquoi ? Je l'entendais répéter son mantra, les mots la calmaient et elle me fixait de nouveau avec ses yeux humains. Bien moins effrayants que les autres. Les battements de mon cœur affolé ralentissaient, et je scrutais son visage redevenu complétement humain. La jeune femme m'expliquait tout un tas de choses sur sa vie passée, et je l'écoutais avec attention. Je la comprenais, mais malgré ce qu'elle disait, derrière cette peur de faire du mal aux autres, j'étais persuadée qu'il se cachait la peur que ce qui s'était passé se reproduise. Je connaissais cette peur horrible, sûrement la plus terrible de toutes. Je la connaissais, depuis que ma mère et mon frère avaient été tués dans un accident de voiture, quand j'étais au volant. Je n'avais plus touché à un volant depuis. Rien que le contact avec le cuir me faisait frissonner. En repensant à ces souvenirs douloureux, je tressaillis. Ma réponse était très simple, et très courte:

-Je comprends.

Je me levais, et partais, en lâchant un simple au revoir. Je ne faisais pas la tête à Kada'an, loin de là. Je partais simplement car trop d'émotions m'assaillaient en même temps. Et que c'était désagréable, et presque insupportable. Je préférais simplement, être seule. Au cas où la rouquine veuille me suivre, je laissais mon esprit virevolter jusqu'à elle, pour créer l'illusion d'un épais voile de brume. J’eus besoin de beaucoup de concentration, mais je réussis. Et mes yeux redevinrent violets seulement quand je passais la porte de chez moi.
Je m'affalais sur le canapé, et fixais la télé éteinte, comme si des images y défilaient...

With Kada'an

http://www.never-utopia.com/" style="font-family: Times New Roman;color:#890000;font-size: 10px;text-decoration:none;text-align: center;">Sauney de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Apprendre est le meilleur moyen pour connaitre { Maya } <Terminé>    Lun 17 Aoû - 16:41

Euh bah... au revoir

Incompréhension

-Je comprend

Et elle part. Elle me laisser là en plan. Un petit au revoir se fit entendre. Je reste là, à regarder le dos de mon amie en train de partir. Elle partait.. Vraiment ! Pourquoi je ne la rattrape pas ? Une sorte de brume arrive et alors que je m'avançais, je m'arrête sur le champ. Cette brume venait de Maya. Elle ne veut pas que je la suive... En temps normal, j'aurais suivi son odeur pour la retrouver, mais elle voulait être seule. Toujours le regard vers l'horizon où avait disparue la jeune fille, je ne comprenais pas..

-Au.. Au revoir Maya...

Ma louve me hurle alors de lui courir après et de lui faire payer cet affront. Pendant un instant, l'idée fut tentante. Mais ma partie humaine qui aime beaucoup Maya me dit "non, tu ne vas pas lui courir après".
Je me laisse tombé, mes jambes soudainement lourdes face à la tristesse et ma tête se rangea entre mes bras.

-Maya.. Pourquoi.. Pourquoi tu es partie...

Je serre les dents et sentis le sang dans ma bouche. Mes crocs étaient de sortie et se plantaient dans mes lèvres. Je soupire, ne cherchant même pas à les rentrer. Je ne m'étais jamais senti aussi mal.

La nuit m'enveloppe et je reste là pour finalement m'endormir dans un sommeil sans rêves, juste le noir profond..

CODE BY FREJA

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre est le meilleur moyen pour connaitre { Maya } <Terminé>    Lun 17 Aoû - 17:34

Fin ?

Apprendre est le meilleur moyen pour connaitre { Maya } <Terminé>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2