AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Même une solitaire agressive peut avoir des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mar 21 Juil - 15:54

Les rp's de Kadastrophe

Kada'an Ravewood
18 ans- Lycéenne/Serveuse au Pink Pink- Informations diverses
En coursPlus qu'une famille, une meuteft.Willem & JamesL’innocence a parfois l’apparence du crimeft. Conrad Hendrickson    Perdue dans les boisft. Nick O'Sullivan L’adrénaline du meurtre ft. Alessandro Amaro Une soeur en détresse ft. Maxine Evans Wolf trap against claws and fangs ft. Lionel LerougeUN BAR POUR UNE FAMIGLIA  ft. Arès Kye Coleman AchevésApprendre est le meilleur moyen pour connaitreft.Maya Ikoli Prise de Conscience ft. Make AllenHeures de colles et Chamailleriesft. Chris Ivakov Place aux explicationsft. Chris IvakovLoup c'est toi qui est !ft. Juliette Kenney A chasse ferméeft. Juliette Kenney Du café écossais à l'américanoft. James McAulay Sassenach, go down to the river to Pray ft. James McAulay Cogli l'attimoft. Alessandro Amaro Les pâtes de la discordeft. Caracole O'brien (& Ali Swin) Grandir Ensembleft. Willem Shepherd Quand le restaurant engendre une rencontre ft. Mihael Hannigan Erreur sur la personneft. Nick O'Sullivan AbandonnésMic mac sur la D30ft. Cahir Quinn Salamandre d'enfer à l'ivresse mortelle (-16)ft. Ambercry if you can, smile if you don'tft. Mihael Hannigan  titre du rpft. ...

Les Lien de Kadastrophe

La meute

Willem Shepherd  
$

Mon alpha, celui qui me tire vers la lumière.
Il est ma stabilité avec Aless.

Je suis allé le voir, un jour après un cours la nature des roches.Je cherchais un médiateur pour prendre ma vie en main. Il s'avère quand plus de m'avoir offert ce que je demandais, il m'a donné une place dans sa meute. C'est un homme que j'aime beaucoup même si je ne vais pas le montrer. Lui et sa famille sont des personnes qui me tirent vers le bon côté, vers la lumière. Là où Aless me permet de nourrir ma soif de combat, Willem m'aide à trouver la sérénité d'une manière qui lui est propre. J'aime sa façon de penser, et j'ai une confiance totale en mon alpha.

James McAulay
$

C'est sans doute la rencontre la plus inattendue. En quelque minute ce bel écossais m'a assez mise en confiance pour que je lui avoue ma double nature. En l'espace d'une heure je me suis retrouver dans ses bras, sur un lit, à lui dire je t'aime comme si nous nous connaissions depuis toujours. Ensemble, nous allons vivre un  bon nombre de changement, vivant une double aventure à deux en quête de justice, de vengeance et d'amour.

Maxine Evans
$

Soeur de meute, RP en cours

Au Pink Print

Alessandro Amaro
$

Le grand frère "bad boy".

Mais aussi mon patron au Pink Print. Notre rencontre fut assez inattendue. Par un pur hasard, je suis rentré dans son bar le jour où une serveuse devait partir. Et comme j'avais besoin d'argent, je me suis proposé à la remplacer le temps de son service. Puis, j'ai demandé une embauche.
Seulement, le soir même, deux clients m'ont cherché. Et c'est la mort qu'ils ont trouvée. Et j'ai découvert l'Italien sous une nouvelle image. Car il m'aide à nettoyer la scène. J'apprends plus tard qu'il mène une double vie, gérant aussi des combats clandestins. Notre lien se renforce, et malgré cette noirceur en lui, je lui fais entièrement confiance. Et le considère comme un frère de l'obscurité.

Arès Kye Coleman,  
$

RP en Cours  

Les autres Liens Amicaux ou non.

Maya Ikoli
$

Maya est la première personne que j'ai rencontrée ici. Et c'est la première qui a su gagner ma confiance. C'est une jeune femme que j'aime beaucoup. Elle m'a énormément appris. Je me souviendrai d'elle. À tous jamais. C'est une personne formidable. C'est une amie hors pers.

Make Allen
$

Aha ! Make ! C'est le jeune loup qui m'a, on peut dire sauver la vie alors que j'étais poursuivi par des chasseurs. On a réussi à fuir. La seule chose que je regrette de notre rencontre, c'est qu'il fut blessé. A cause de moi. J'aurais pas dû le mêler à ça, mais Monsieur a voulu me suivre. Et je lui remercie de l'avoir fait. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de fuir sans lui à mes côtés..

Chris Ivakov
$

Chris et le camarade de classe avec qui j'ai été collé. Monsieur a pris ma défense et j'en ai été heureuse. Car nous nous sommes retrouvés tous les deux en salle de colle et au lieu de travailler, nous nous sommes amicalement battus. Comme deux louveteaux joueurs, nous avons mis le foutoir dans la salle et cassé une bonne partie du mobilier. Pour faire excuser, nous avons fait genre que nous y étions pour rien, que j'avais fait une crise d'épilepsie.

Cahir Quinn
$

Cahir... Cahir c'est cet Alpha qui m'a proposer d'intégrer sa meute alors que je lui avais griffée la toile de sa voiture. Avec qui j'avais été impolie. Quelqu'un qui m'a fais ouvrir les yeux sur ma faiblesse d'oméga. Cahir c'est l'homme qui m'a montré que j'étais plus qu'une louve. Que j'étais plus qu'une humaine. Que j'étais ce mélange harmonieux entre ses deux espèces. Quand j'ai appris sa mort j'ai ressenti la perte. Alors que je le connaissais pas vraiment.. Pour sa mémoire, pour ce qu'l m'a appris, je trouverais une meute.  

Juliette Kenney
$

Elle. Je ne connais pas encore encore son nom, mais je n'en ai pas fini avec elle. Cette chasseuse m'a presque tué. Sans l'arrivée de trois personnes, je serais sans doute plus là. Cette femme m'a pris au dépourvu, à la sortie d'une heure de colle, un soir de pleine lune. Après un court combat qui m'a laissé K.O, la chasseuse m'a laissé pour morte derrière un arbre. La prochaine fois, je serais prête. son joli minois ne la sauvera pas cette fois..

Caracole O'brien
$

Caracole et le jeune lycéen pour qui j'ai une profonde affection. Il a perdu son père adoptif et il aurait dû devenir mon frère de meute si Cahir n'avait pas disparu lors d'une mission. Je l'ai vite considéré comme mon petit frère. Je veux le protéger comme ce le doit une grande soeur, et je le surveille malgré moi au lycée. Pourtant, notre amitié un peu mal commencée car il a renversé une fille et son plateau a fini sa course sur moi, je me suis retrouvé avec de la sauce bolognaise sur tous mes vêtements.

Lionel Lerouge
$

RP En cours

Dernière édition par Kada'an Ravewood le Ven 30 Juin - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mar 26 Avr - 14:58

MAJ 1 (enfin xD)

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mar 26 Avr - 17:00

MOIIIIIII UN LIEN

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Dim 1 Mai - 20:06

Je viens de voir ton message ^^

ça va de soit, maintenant que le rp et lancé Wink

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mer 18 Mai - 14:25

Tu veux qu'on se croise...?
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mer 18 Mai - 14:53

Oh pourquoi pas Smile

même si je préférerai faire rencontré des gens à Shin ^^

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mer 18 Mai - 15:03

Shin Kiyomizu? Pourquoi pas aussi ? Mon blond taciturne est curieux des humains comme des créatures
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mer 18 Mai - 15:09

Et Daniel pourrais vraiment intéresser Shin Smile

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Mer 18 Mai - 15:12

Tiens donc.... fais moi part de tes idées par mp si tu veux
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Sam 10 Déc - 17:41

moiiiiiiiiiiiiiiii i want Very Happy Very Happy
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Lun 19 Juin - 18:37

Hmm. Hmm.

/ Se pointe comme une fleur sur la fiche de liens de sa collègue avec des chocolats en vérifiant que Derek n’est pas dans le coin pour réclamer sa commission sur ces sucreries cacaotés.

Il me semble que cela faisait un certain temps que nous évoquions à demi mots la possibilité d’un rp et la nécessité d’un lien entre nos deux lurons, je viens donc tenter de concrétiser ce projet de longue haleine. Concernant le rp, je pense qu’on peut évidemment partir de la base évidente que constitue le Print et creuser logiquement de ce coté là à moins que tu aies une idée moins terre à terre pour la rencontre entre Arès et Kada’an.

Pour le lien, je le vois bien comme un lien amical assez fort. Arès serait intrigué par le fait qu’Alessandro soit si proche de la jeune louve et apprendrais à l’apprécier à son tour (Qui ne peut pas apprécier Kada qui ?) Mais contrairement à Aless il ne chercherait pas à lui enseigner des choses sur le monde souterrain ni à la jouer comme un grand frère comme Will mais il serait du genre prêt à rappliquer au moindre souci de Kada si jamais elle en exprimait le besoin. D’ailleurs au passage, le fait qu’elle soit dans la meute de Willem impacterait leur relation étant donné qu’il est assez proche de leur alpha.

Voilà pour moi. Dis moi si tu avais d’autres idées en tète pour nos deux personnages.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Lun 19 Juin - 18:44

@Arès Kye Coleman a écrit:
Hmm. Hmm.

/ Se pointe comme une fleur sur la fiche de liens de sa collègue avec des chocolats en vérifiant que Derek n’est pas dans le coin pour réclamer sa commission sur ces sucreries cacaotés.

Raté! Taxe administrativeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Par ici le chocolat What a Face

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Dim 25 Juin - 11:58

Maj

Et Arès.. Je suis terriblement désolé de pas avoir répondu à cette demande !!!! J'avais complément pas vu ce message No
Tu ne m'en veux pas trop j'espère ?

Et je suis partante pour l'idée !!! Very Happy

Love doesn’t make sense
Arès Kye Coleman

Localisation : Là ou la paix n'est qu'illusion. Beacon Hills, California

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Jeu 29 Juin - 3:48

Damn !!!
J'aurais du me douter que le bichon serait à l’affût du cacao. What a Face
Bah, j'aurais au moins essayer.

Aucun problème Kada et je ne t'en veux pas du tout !

D'ailleurs voilà pour toi : http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t2807-un-bar-pour-une-famiglia-une-famiglia-pour-un-bar-pv-kada

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Même une solitaire agressive peut avoir des liens   Jeu 29 Juin - 8:15

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/

Même une solitaire agressive peut avoir des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1