AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Ven 24 Juil - 23:00

Tu veux quoi toi ?

Feat Cahir Quinn

Il fait nuit noire et je suis drôlement pressé. Le croissant de lune me souriait. Je lui hurlai mentalement de me foutre la paix. En fait, ce qui m'a retenue, c'est mon heure de colle... Bien sûr, c'était aujourd'hui... Non mais non ! Bon ok, je l'ai mérité, mais je ne la supporte pas la prof de math. En fait, j'ai horreur des maths. J'en ai rien à faire de cette matière et l'autre pinbeche de prof m'a foutu deux heures de colle. En fait, j'en ai même en retard. J'ai souvent eu la menace d'être envoyé en foyer, mais j'en ai rien à faire de leur foyer. Je sais très bien m'occuper de moi. C'est juste cette matière et cette prof que je ne supporte pas.

En plus, les problèmes, je n'y pipe pas un mot. Genre, je vous jure. C'est comme lire des hiéroglyphes ! Pour moi c'est un vrai charabia. Même le français, cette langue barbare avec enooormement de conjugaisons et toutes les regles de grammaire me parraisse si simple à coté de ce "truc qui sert de matière".

-Oh et merde, je n'ai rien a manger chez moi... Les magasins sont fermés maintenant.

Je soupire, mes yeux se mettent à briller un instant. Cette prof-là, elle va en baver. Je me dirige, sans réfléchir vers une pizzeria, je la prends à emporter. Je la payer et rentre chez moi. Sauf que sous l'énervement, la colère et la vitesse, je ne vois ni n'entant la voiture et je déboule devant elle. Le frein est violent et je me retourne juste au moment ou la bagnole est à deux centimètres de moi. Je sens mes griffes perforées, la boite et mes yeux briller dans la vitre. Et Merde ! Manquer plus que ça !

Je saute sur la voiture avant de me barrer en courant. Pas faute d'avoir couru vite, mais un bras m'agrippe et me serre assez fort pour me stopper dans mon élan. Je me retourne vers l'homme.
Il devait sans aucun doute avoir 10 ans de plus que moi. Des yeux verts.. Captivant. D'ailleurs, je ne vis rien d'autre que ses yeux. Et puis comme pour me faire réagir, ses pupilles passèrent au rouge. Un Alpha. Super ! Je grogne. Au moins, c'était un de ma race. Quelle conne d'avoir fui comme une voleuse... Il faut vraiment que je me mette a bosser sur le contrôle de ma surprise et ma peur, car ça risque de me jouer de vilains tours.

-Tu peux me lâcher ? Nan, car ce n'est pas que, mais j'aime avoir une distance entre les autres moi et là t'es trop près. Tu empiètes sur mon espace vital.

Je lui lance un regard mauvais en grognant à nouveau.  Alpha ou pas, je m'en moque royalement. Je suis sur les nerfs et il viens m'embêter (pour rester polie). Mes yeux lupins brillants aussi froidement que la glace.
CODE BY FREJA

Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Lun 27 Juil - 12:38

Tout doux l'Oméga

Le rythme effrénée du batteur s'enchaîne sur un rift lourd, lugubre tandis que la voix du chanteur, mélodieuse et pourtant presque martiale retentit sur une seule et unique note hurlée dans le micro. ONE RING TO RULE THEM ALL ! Battant le rythme de ma tête je souris en me délectant de la virtuosité de ce guitariste. Bon dieu Luca Turrili, Seigneur sacré du métal épique que cela faisait du bien d'entendre ta douce et mélodieuse mélodie au rythme effrénée de ta guitare. Un sourire sur les lèvres j'étais distant, bien que concentré sur ma conduite. Tout semblait allait pour le mieux... J'étais aimé d'une merveilleuse et douce jeune femme dont j'étais totalement fou, mes affaires marchaient et ma meute fonctionnait à merveille. Nulle dispute ne venait entacher nos regroupements et les chasseurs se faisaient silencieux. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au prochaine problème. Cela j'en étais sûr. Moins de trente années de vie et pourtant tant de rebondissements. Des plus pessimistes me croiraient maudits. J'étais juste pragmatique et savourais l'instant présent tant que nul souci ne m'attaquait. Et pourtant...

Un deux-roues bondit devant moi, faisant hurler son moteur, peinant à regagner la vitesse perdue en me faisant le tête-à-queue et je braquai brusquement, évitant de justesse de percuter le motard qui leva son doigt. L'insultant copieusement je frappai rageusement le volant avant de voir une silhouette apparaître devant mes phares. Avec une nouvelle flopée de jurons je freine brusquement, m'arrêtant à seulement quelques centimètres d'elle. Avec un sourire d'excuse et gêné je lui adresse un petit signe de la main avant de voir ses yeux. Bleus pâle ils brillaient dans la nuit, bien qu'ils n'étaient guère... vivants. Le crissement des griffes contre la tôle me fit sortir de ma stupeur. Ma carrosserie ! La garce ! Elle était presque neuve Seigneur Dieu ! Je sortis de la voiture, décider à attraper l'Oméga. En quelques pas je la rattrapai et lui attrapai les bras avant de la retourner pour lui faire face.

"J'aurais presque l'impression d'entendre une de mes Bêta quand j'entends ça..."

Je la lâchai, persuadé qu'elle n'essaierait pas de tailler la route auquel cas je l'aurais rattrapée de nouveau en quelques secondes. Secouant la tête je croisai mes bras avec un sourire en coin.

"Tu n'as pas l'impression que tu ne te contrôle pas assez ? Jamais un Alpha ne t'as appris ? Au fait... Cahir Quinn."

Je lui tendis la main, m'attendant presque à un refus de sa part.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Cahir Quinn le Mar 25 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Lun 27 Juil - 17:26

Impolitesse désirée

Feat Cahir Quinn

L'homme me lâche le bras, comprenant sans doute que de toute manière, je ne comptais pas repartir comme une voleuse une seconde fois. Je l'observe longuement. Il y avait beaucoup d’expérience dans son regard. Dans sa posture aussi. Ses yeux sont à la fois emplis de dureté et de compréhension.L'homme me lâche le bras, comprenant sans doute que de toute manière, je ne comptais pas repartir comme une voleuse une seconde fois. Un rapide coup d’œil a mes ongles (les griffes s'étant rétractée) m'informe que j'ai raillé la peinture de la voiture. Oups... La gourde.. Les hommes et leurs bagnoles.. Sa voix me fit relever les yeux vers lui. Je grogne. Mais je bous à l’intérieur. Mais l’énervement me fait mal comprendre.
Pour l'instant, j'étais calme. Enfin... En apparence. Mais je bous à l’intérieur.

"Tu n'as pas l'impression que tu ne te contrôles pas assez ? Jamais un Alpha ne t'as appris ? Au fait... Cahir Quinn."

Je serre les dents. Si fort que si mes crocs étaient de sortie, du sang coulerait de ma bouche. J'étais certaine qu'il sentait mon énervement, ma colère. Je soupire. Dans un sens, il a raison. J'ai réussi a contrôler une partie, mais je ne suis pas encore très doué avec la surprise et la peur. Ce que j'avais appris avec ma meute avant mes 8 ans, mon père me l'a désappris pour être impulsive et incontrôlable. Il me tend la main, un fin sourire sur le visage. Je ne la ne prend pas. À quoi bon.

-J'y travaille. Je savais très bien me contrôler avant que mon père.... Ce ne sont pas vos affaires après tout. Je n'ai pas besoin d'Alpha pour me faire des remarques et encore moins la morale. Je sais me débrouiller. Seule.

Je soutiens son regard pendant un moment. Les dents toujours serrées, je m'apaise petit à petit. Est-ce lui qui fait ça ? Je tourne alors les yeux. Et regarde la lune. Le croissant me souriait toujours, mais cette fois, je ne lui hurle pas dessus. Je l'admire longuement. En fait, j'en oublie limite Cahir. Je murmure presque pour moi.

-Ravewood. Kada'an Ravewood.

J'avance de trois ou quatre pas, lui tournant le dos. Mon ventre se mit soudainement à crier famine. Je baisse la tête vers ma pizza toujours en mains ; trouées part moi-même. Je finis par ignorer le loup et m'assoie dans l'intention de manger, mais un mouvement capta mon attention. J'observe l'homme, comme si je me souvenais que j'étais en train de parler avec lui il y a 2 minutes. Je hausse les épaules. Bah quoi ? J'ai la dalle.. Il m'a retardé dans mon repas faut que je mange. En fait, rien n'était vital de manger là maintenant tout de suite. Je joue juste ma malpolie.

Je commence a manger, ne me préoccupant pas de Cahir. Manger ne fut pas le mot.. J'engloutis ma pizza à une vitesse figurante. Rendant mon acte encore pire que prevu, mais donc, encore meilleur. En peu de temps. Genre.. Trois minutes, mon repas est terminé. La bouche pleine de sauce tomate, je regarde l'alpha ironiquement.

Mmh.. Tu n'en voulais pas au moins ?

Je me relève, essuie ma bouche d'un revers de la manche sans rien ajouté, planté devant lui. Je nettoie mes ongles de la peinture incrustée.
CODE BY FREJA

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Mar 25 Aoû - 21:59

Tout doux l'Oméga

Point de réponse à la main qui lui était tendue. Rien de surprenant à dire vrai. La jeune femme soutient mon regard et mon sourire s'affaisse tandis que nous nous faisons face. Ce n'est qu'une adolescente, à peine plus qu'une enfant et ces réactions sont similaires. Je me souvenais moi même des affres de la jeunesse mais également les sens humains et bestiaux décuplés par la double nature. Durant cette période de la vie cela devait être très dur pour eux. J'étais bien content de n'avoir jamais vécu ça... Rien qu'en étant un soldat, maîtrisant ses peurs et sa colère, j'avais bien failli commettre un meurtre lors de ma première pleine lune. Par Dieu le capitaine m'avait alors sauvé. C'était d'ailleurs son sang qui m'avait de nouveau sauvé lors de l'opération en Irak. Et qui avait vu ma puissance lupine augmentait...

"J'ai juré de protéger les créatures de la nuit en qui nous pouvons croire. Les loups en sont les premiers. Donc si c'est mon affaire..."

Elle se détourna, sans savoir si elle m'avait entendue, et observa longuement la lune. La jeune fille semblait avoir oublié ma présence et je me tus, préférant laisser ses pensées vagabondaient. Lorsqu'enfin elle murmura son nom et son prénom je hochai la tête. C'était déjà ça... Et elle était confiante de me les donner rapidement. Quoique je m'étais directement présenté à elle. Haussant les épaules je la regardais littéralement dévoré la pauvre pizza, ce qui me rappela étrangement le sort que j'avais réservé à un hamburger quelques mois auparavant...

"Tu as de la chance j'avais déjà mangé. Sinon je ne me serais pas fais prié. Tout comme tu ne t'es pas gêné d'avoir démonté ma voiture... Bien Kada'an. Beacon Hills est au coeur de toutes les choses surnaturelles qui arrivent en Amérique voire peut être au niveau mondial. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai rarement vu autant des nôtres réunis en un seul et même endroit. Et les chasseurs l'ont compris. Or tu es une proie très facile pour eux si tu ne te contrôle pas... Et surtout seule. Une Oméga ne peut pas survivre très longtemps de manière générale. Quelques années tout au plus. Ici cela doit se compter en mois."

© Fiche by Mafdet MAHES

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Dim 30 Aoû - 15:11

Paternité rime avec assassiné

Feat Cahir

Le regard de l’homme en face de moi semblait à la fois mélancolique et perdu dans des souvenirs. Il me regardait, mais j’en étais à me demander s'il me voyait ou s'il était dans une autre réalité. Une.. Une autre réalité.. Maya.. Celle que je considérais comme une amie et à qui j’avais lancé un grognement sourd et froid alors que cette dernière ne cherchait qu’a m’aider .. Ses paroles me reviennent en mémoire : -Tu as cette chance de pouvoir appartenir à une meute que je n'ai pas. Tu es un loup-garou Kada'an, saisis cette chance.
La chance.. La chance.. Une meute.. Une famille.. Plus de solitude.. Meute-famille-solitude.. Un grognement incontrôlable sortit de ma gorge juste après mètre rappeler de la phrase de Cahir lorsque je lui avais tourné. Ses Affaires ??? Non. C’était LES miennes ! Pas les siennes !
Les paroles suivantes de l’alpha me firent soupirer. Un regard pour la pauvre voiture au toit labouré me fit sourire.

-Je peux lui refaire la peinturer si vous le souhaitez…

L’ironie de ma phrase devait se sentir à des km à la ronde. “Refaire la peinture.. Moi ? Avec mes griffes bien-entendu. Puis mon attention revient à l’homme, quand celui-ci prononça mon nom.

-Je ne suis pas une proie pour eux. C’est eux les proies pour moi.
Je souris avec sadisme sachant très bien que ma phrase n’était autre qu’une réelle idiotie. Le reste de sa phrase me fit rire et je réplique avec froideur :

-Pourtant, j’avais 8 ans quand ma meute s'est faite lâchement assassiner par mon sale traite de père. Ouais.. j’appris que plus tard que l’homme qui m’avait recueillie n’était d’autre que ce même homme. Qui s’est servie de moi pour assassiner lâchement des hommes, des femmes, et même des enfants. Aaah Cahir. Tu vas sans doute me haïr, mais cette période de ma vie fut alléchante et amusante. J’aurais peut-être continué après avoir tué mon père. Mais j’ai voulu reprendre une vie “normale” et allez au lycée.

Je le regarde, cherchant à discerner une marque de dégoût, de colère. Mais soit-il caché bien ses émotions, soit il ne ressentaient vraiment pas cela. j'hausse les épaules et sourit. S'il ne réagissait pas ça peut être que…

- Je me souviens de cette fois… Cette femme… Sa force de volonté et son désir de vivre avaient rendu sa mort si… Amusante ? Non.. Plutôt vivante en fait. Une mort vivante. Tiens, c’est pas mal… Oui Cahir. J’ai pris un malin plaisir à tuer des innocents. Et malgré tous ses meurtres, malgré tout ce sang. Je suis toujours là, et aucun chasseur ne m’a encore attrapé. Alors oui, je ne suis pas a l'a bris seule. Mais qui te dit que je serais à l'abri dans une meute ? Car après avoir vu ma famille se faire tuer aussi facilement par un seul homme, et après avoir tué cet homme, je me dis que je suis bien plus forte seule qu’avec un alpha. Je suis libre d'aller faire ce qu’il me chante sans avoir de rapport à rendre à qui que ce soit.

CODE BY FREJA

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Mar 1 Sep - 8:57

Tout doux l'Oméga

La jeune fille me surprit de part les propos qu'elle me tint. Il était clair qu'elle était traumatisée, non saine d'esprit. Certains auraient même dit sociopathe, folle ou encore bonne à être trépanée une bonne fois pour toute. Mais ces hommes et femmes tenant ses propos n'avaient jamais généralement jamais vécu l'extase de la lame s'enfonçant dans le corps de la cible, le goût du sang dans la bouche, l'excitation presque sexuelle de l'action, de l'adrénaline parcourant le corps... Le regard des hommes et femmes comprenant leur heure arrivée, cette sensation de puissance divine. Non ils ne l'allaient jamais vécu, ni même combattu et pour certaines vaincus. Ainsi je la regardai sans dégoût ni peur, seulement de l'empathie m'habitait.

"J'ai passé dix ans de ma vie à tuer, torturer pour une cause que je croyais juste. Défenseur de la vérité, de la justice et de la liberté. C'est que je croyais être. Je prenais plaisir à tuer les ennemis de la patrie. Enfants, femmes, hommes. Innocents ou meurtriers. Peu m'importait de savoir la vérité. Je ne vivais que pour traquer et tuer."

Evoquer ces douloureux souvenirs m'était difficile et pourtant c'était quelque chose de nécessaire. Nombre des miens étaient sombres, porteurs d'un passé de meurtriers à commencer par Athleya et moi même. D'un autre côté certains étaient innocents à l'image de Caracole et Maxine. Seule Nausicäa était d'une certaine dualité. Innocente bien qu'ayant dû lutter face à de douloureux souvenirs. Non pas la mort de sa meute. Non son asservissement. Une humiliation qui avait dû être difficile à vivre.

"C'était un pur délice d'avoir le droit de vie ou de mort sur ces cibles. Même pas des être humains. Jusqu'à ce j'ouvre les yeux à travers ma meute. J'étais peut être puissant mais pas indispensable. Un simple outil, utilisé tant qu'il faisait bien son travail. Et peu à peu je me suis rendu compte... Ce sang sur mes mains. Ces meurtres. Ils étaient certes nécessaires mais... Je n'aurais pas dû. Nous n'aurions pas dû..."

Hanté par des souvenirs je m'égarais. Secouant la tête je regardai la jeune fille droit dans les yeux, luttant sur le désir de l'asservir d'un grondement et un combat.

"Nous sommes des êtres humains avant tout. Lié par un contrat social ! Nous avons la plus belle des harmonies par notre part bestiale, naturelle. Mais la laisser s'exprimer à ce point là n'est qu'une idiotie. En quoi es tu plus forte d'être seule ? D'un point de vue humain, tu es faible, tu prends les autres de haut et te retrouve plus isolée que jamais. N'avançant pas plus loin. Restant où tu en es, n'évoluant jamais. Devenant la bête que tu es au plus profond de toi.
Et cette même bête que tu maltraites. Est ce là ta fierté d'être une louve ? T'isoler des autres ? Perdre en puissance, maîtrise de soi ? Être une proie facile ? Tu es faible ! Rien qu'une Oméga que je peux maîtriser d'un tour de bras. Une louve qu'un chasseur peut abattre les yeux bandés. Une gosse que quiconque peut manipuler comme il le souhaite, ton père le premier. Tu ne connais rien à la vie d'une meute et pourtant tu la fuis. Lâche."

© Fiche by Mafdet MAHES

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Sam 5 Sep - 16:30

Forte prise de conscience  

Feat Cahir Quinn

L’homme me racontait sa vie pour quoi ? Pour m’expliquer qu’il avait vécu la même chose ? Pour me faire comprendre qu’il savait de quoi je parlais ? Pour me mettre en confiance ? Non.. Ses souvenirs l’assaillaient et son visage pourtant toujours aussi calme et serin paraissait froid tout à coup. Je le regardai et l’écoutai, bizarrement très attentive sans le couper, comme j’avais fait la première fois. Je savais que lui sauter à la gorge signait mon arrêt de mort. Façon de parler. Après une courte pause, Cahir rajouta alors, me fit sourire légèrement. Sans savoir pourquoi, ses paroles me rassuraient. Je n’étais pas la seule. Je n’étais pas la seule avoir aimé tuer et fini par regretter. J’avais beau avouer le contraire, si je rededevais celle que j’étais je deviendrai folle. Je ne voulais plus me salir les mains. Même si dans mes mots parfois, le sadisme était toujours là, telle une arme. Une arme..

Ce que dit ensuite l’ancien militaire me fit grincer les dents. Ma fierté ? M’isoler ? Une proie ? Faible…? Moi faible ? Sans m’en rendre vraiment compte, je m’étais approché de la voiture que j’avais déjà labourée. Le Poing levé dans l’intention de frapper ; je regardais sans voir, la voiture devant moi. C’est alors que les paroles de Cahir resurgissent. “ Perdre en puissance, maîtrise de soi ?” “Une gosse que quiconque peut manipuler comme il le souhaite, ton père le premier. Tu ne connais rien à la vie d'une meute et pourtant tu la fuis. Lâche."

Mon bras tomba le loin de mon corps, comme vider de toute énergie. Je restais là, observant la voiture qui n’avait rien demandé et qui aller recevoir un coup qu’elle ne mérite pas.

- Faible.. Je suis faible. Je ne suis qu’une idiote sans cervelle. Je fuis ma nature comme on fuit la peste.

J’avais prononcé ses mots à voix hautes, murmurant certes, mais Cahir les a sans aucun doute entendu. Je me tourne lentement vers lui me surpris moi-même

-Tu as raison. Merci.

Pas de combat, juste une prise de conscience assez violente. Mais nessesaire. Je ne l'avais même pas insulté. Juste remercié. Il avait l'air de vouloir m'aider. Mais surtout, il me comprenait. Il savait ce que j'avais vécu. Je rajoutai, juste pour continuer un peu la fille qui à toujours raison :

-Mais je sais ce qu'est une vie dans une meute. J'y ai vécu mes huit premières années.

Un sourire franc éclaira mon visage pendant un instant. Il venait de me redonner de l'espoir.

CODE BY FREJA

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Jeu 17 Sep - 20:49

Tout doux l'Oméga

La jeune femme sembla sortir de ses gonds, la fureur se lit dans son regard. Mes mots l'avaient touché dans sa fierté et cela me décevait. J'espérais qu'elle fût plus futée que cela, qu'elle savait garder sa haine en elle. Ses instincts animaux devaient rester au plus profond d'elle, ne faire qu'un avec son âme. Tout comme Ysengrin qui vivait dans mon inconscient elle devait accepter sa part lupine. Mais elle ne semblait pas l'avoir compris. Cela était compréhensible, de part son passé et son jeune âge mais je m'en sentais étrangement touché. Il ne fallait oublié qu'elle avait démoli la peinture de ma voiture. Dans son accès de colère elle s'était d'ailleurs rapprochée du dit véhicule, dans le but de finir son travail. Je n'esquissai aucun mouvement, mon visage ne trahit aucune émotion. Tout dépendait d'elle désormais. Etait elle une louve sauvage, un être irrécupérable ? Ou était elle une vraie soeur ? Son bras retomba mollement contre son corps et le doute envahit son regard.

"La bestialité n'est qu'une facette de notre âme. Tu n'es pas différente de moi. Nous sommes tous des bêtes en chacun de nous. Et pourtant nous ne devons pas nous laisser contrôler. Réfléchis donc à ces paroles... Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure. Le loup est la créature la plus sociable après l'homme. Nous ne pouvons survivre seuls..."

Je m'approchai d'elle et lui sourit en retour, puis je posai doucement mes mains sur ses épaules avec tendresse. J'évitai d'être trop brusque pour ne pas la braquer ou l'effrayer et je la regardai droit dans les yeux.

"Laisse moi t'aider, te protéger et te guider ma soeur..."

J'ouvris mes bras, vulnérable, pour lui montrer ma volonté de l'entourer de mes membres. Tel les pères protégeant leurs filles, les frères rassurant leurs siens, un loup soignant les siens...

© Fiche by Mafdet MAHES

Crimson - Cahir's Theme
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Sam 10 Oct - 18:25

Moi ? soeur ?

Feat Cahir Quinn

Je regardais mes griffes, l’air, un peu dépiter. Sans savoir pourquoi cet homme avais fait renaître un sentiment étrange en moi.. Ce sentiment d’être quelqu’un.. Une personne et plus la bête féroce en moi.. J’avais la chance de pouvoir appartenir à une meute avais dit Maya… Et voilà qu’un alpha se présentait à moi m’offrant le soutient que j'avais renié toutes ses années.
“Par l’instinct, je suis la bête.. Par la raison, je suis l’Homme..”

Je murmurais cette phrase longuement. Le visage de Maya me submergea et mes dents se seraient. Mes crocs claquèrent involontairement. J’adorais Maya. C’était comme une sœur même si on c’est très peut parler.. Je devais l'écouter.

-J’avoue que je suis mon instinct plutôt que la raison.. Comment tuer autrement…? je parle bien sur de mon passé seulement.. Maintenant que j’y pense aucun de mes actes n’ont suivit la raison.. Même revenir à Beacon hills fut instinctif. Tout à l’heure.. La fuite en labourant votre voiture n’aurait jamais eu lieu si j’avais écouté l’humaine en moi.

Je levai le regard vers Cahir, l’air toujours très sauvage même si un peu plus calme.

-Cahir..

À ce moment, il s’approcha de moi et ses mains se posèrent sur mes épaules. Je me braquai serrai les dents, les poings également.

"Laisse moi t'aider, te protéger et te guider ma soeur..."

Ma sœur… Il m’avait appelé ma sœur.. Ce surnom fit resurgir des souvenirs lointains, des rires.. la joie.. La meute. Je le regardai longuement. En fait, je passais mon temps à l’observer. En temps normal, j’aurais laissé la haine et le sadisme me rendre incontrôlable.
Il ouvrit les bras comme pour m’accueillir ,  je ne bougeai pas d’un cil.
CODE BY FREJA

♥️ Love doesn’t make sense ♥️
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }    Jeu 22 Oct - 12:11

Tout doux l'Oméga

Mes mots semblèrent la toucher et son visage de marbre froid se détendit légèrement. Son regard se perdit sur ses griffes et elle répété plusieurs fois mon mantra. J'aimais ces mots car il touchait la plupart des loups mais c'était une phrase aux intonations philosophiques qui ne concernait pas seulement les nôtres mais tous les êtres humains. Chacun avait une nature sombre qui se cachait et qu'il fallait contrôler. Ses mâchoires claquèrent et je me tendis légèrement. Avait elle changé d'avis ? Apparement non... Simplement aux prises de souvenirs, peut être douloureux ou justement qui lui rappelait la situation présente. Peut être avait elle une longue - mais houleuse - relation d'amour avec les carrosseries ? La coquine...

"Ce n'est pas en étant seule, abandonnée des tiens et en les rejetant que tu apprendras à rester calmer, à ne pas te laisser dominer par ce qui sommeille en chacun de nous. L'instinct n'est pas tout il faut penser pour être. Tu n'as aucune identité en te laissant dominer par tes sentiments, rien à part une bête sauvage incontrôlable..."

Mes mots étaient forts, peut être même brusques mais ils étaient la vérité la plus pure. Elle ne devait surtout pas rejeter cette aide qu'on lui proposait. C'était une terrible erreur et je craignais aussi bien pour sa vie que pour son mal être. Sans réfléchir lorsqu'elle prononça mon nom je la pris dans mes bras et lui caressai le dos comme un père ou un frère protégeant sa fille (ou bien soeur). Je serrais doucement ma main sur mon épaule et la regardai droit dans les yeux.

"Fais moi confiance d'accord ? Sois avec nous, apprends à devenir la vraie Kada'an et non plus la meurtrière, la sadique. Vis enfin..."

© Fiche by Mafdet MAHES

Crimson - Cahir's Theme

Mic mac sur la D30 { Cahir Quinn }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1