AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

The come back of the Cold Huntress! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Walker

MessageSujet: The come back of the Cold Huntress! [Terminé]   Ven 2 Jan - 21:39

Wanted !

Barbara Walker

► Âge : 18 ans
► Origine : Américaine/Européenne (Portugaise)
► Métier : Lycéenne (en dernière année de Lycée)
► Groupe : Chasseur
► Nom de l'avatar : Danielle Campbell

Description : Physique et Caractère

Physique :

Ce que l'ont peut remarquer tout de suite chez Barbara sont ces yeux bleus profonds et envoûtants. On a toujours l'impression qu'ils brillent.

Elle possède une bouche que l'on pourrait qualifier de pulpeuse, et des dents blanches et alignées qui témoignent de longues années de torture d'appareil dentaire. Et, si l'on y arrive, un sourire éblouissant naît sur ses lèvres rosées.

Elle ne vous effrayera pas avec sa taille. De son petit mètre soixante-cinq, on la prend plus pour une poupée fragile qu'une chasseuse. Barbara possède de longues jambes fines bien musclées dût à des heures et des heures de courses et divers entraînements et des bras fins mais dont il ne faut pas sous-estimer la force. Enfin, sa peau n'est pas bronzée mais pas non plus blanche, mais un doux compromis entre ces deux extrêmes.

Ses cheveux sont le résultat d'un exquis mélange entre un brun brillant et un châtain clair; ils ne sont pas très longs, lui arrivant un peu plus bas que ses épaules, bouclant parfois vers le bas.
Barbara ne fait pas beaucoup attention à ses vêtements. Enfin, si, quand même un peu, mais elle n'est, et ne sera jamais une diva de la mode. 

Caractère :

Barbara est une personne très compliquée. Elle aime être seule parfois, avoir du temps à elle et ne veut surtout pas être dérangée durant ces moments-là, ou la foudre s’abattra sur le ou la malheureux/se. Elle chérit ce genre de moment où elle peut réfléchir en paix et en silence.

Très timide au premiers abord, on a tendance à la sous-estimer. Que pourrait donc vous faire cette pauvre petite qui rougit assez facilement, n'est-ce-pas? Et bien, sous ces petits airs, Barbara est une vraie bête féroce initiée aux arts martiaux dès son plus jeune âge qui n'hésite pas à user de la force si elle a un quelconque indice qui démontre de votre nature pas tout à fait humaine.

Mais Barbara n'est pas qu'une simple brute sans cœur qui n'utilise que sa force, bien que la douceur ne soit pas son fort non plus. La jeune fille peut être douce si elle se force, bien que cela lui semble toujours un peu gênant et peu naturel d'agir ainsi. Elle ne fait jamais rien sans avoir réfléchi au préalable, même quelques secondes. Elle réfléchit vite.

De plus, Barbara n'hésite pas à être franche, parfois même trop. Du côté des émotions, la jeune fille sait très bien comment les contrôler et ne rien laisser paraître, et seuls les plus chanceux peuvent espérer avoir la chance de la voir un jour verser une larme.  
Pourtant, la jeune fille est aussi très protectrice envers ceux qu'elle chérit, et ferait n'importe quoi pour eux.

Elle hait les loups-garous plus que tout, et a un long et dur passé avec eux.

Ton Histoire

Barbara aurait pu avoir une enfance heureuse sans les loups-garous et toutes ces autres créatures. Ses parents étaient aimants, l'emmenaient souvent faire des balades en forêt, et, avec sa mère, elle cuisinait souvent de bon petits plats pour son père. Elle ramenait toujours de bonnes notes et était très sociable, entourée d'amis. Et son visage s'illuminait chaque jours de milliers de sourires étincelants qui faisaient chavirer tous les cœurs. Mais une vie parfaite, ça se saurait si ça existait.

C'est alors que le drame arriva. Lorsqu'elle n'avait que dix et vivait encore dans le Minnesota, sa mère fût tuée par, d'après le rapport de police, des bêtes sauvages. La jeune fille n'y a jamais cru, convaincue que quelque chose d'autre avait tué sa mère de sang froid. C'est à ce moment là que, voyant sa fille effondrée et pleine de rage, son père fût convaincue qu'elle était prête pour commencer son entraînement de chasseuse sanguinaire, qui la mènerait à ce qu'elle est aujourd'hui.

Depuis ce jour, son père n'a pas cessé de l’entraîner. Karaté, boxe, self-défense, tir à l'arc, armes à feu en tout genre, tout y est passé, même quelques années de gymnastique pour assouplir son corps. Des réveils à cinq heures du matin pour courir près de dix kilomètres, elle en a connu plus qu'elle ne peut en compter. Cet entrainement lui a forgé un caractère de feu et une véritable obstination pour tuer les loups-garous. 

C'est deux ans plus tôt que son père et elle sont arrivés à Beacon Hills. Son père avait entendu parler de plusieurs affaires non-résolues, d'attaques de bêtes sauvages. Tous les deux n'en ont pas crus un mots, bien sûr, et c'est sous sa couverture de lycéenne parfaite que Barbara est bien décidée à trouver tous ces loups-garous qui sèment la terreur... et à les rayer de la carte une bonne fois pour toute, peu importe le prix à payer.

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Marie
► Âge : 16 ans
► Comment nous as tu trouvé ? Par le biais de Derekounet (et promis, je taperai pas trop!)! Et aussi, ta phrase cachée est vraiment bien cachée. Je me disais aussi...qu'est ce qu'elle fiche ici?
► Un mot sur le forum : Je l'adore déjà! J'y retrouve plein de gens que je connais déjà, et je suis heureuse!
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: The come back of the Cold Huntress! [Terminé]   Ven 2 Jan - 22:55

Bon va falloir raser les murs avec une chasseuse de ta trempe. C'est un rôle difficile que te tenir un perso qui ne fait pas forcément parti des gentils. J'en suis moi-même incapable! J’apprécie ton dynamisme!

Bienvenue!

*Pancarte ne pas tirer sur Derek*

* Pancarte Acceptée*

Derek

PS faut vraiment que je me colle sur mes émotes à la con =_=

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Barbara Walker

MessageSujet: Re: The come back of the Cold Huntress! [Terminé]   Ven 2 Jan - 23:29

Nope Derek, même en rasant les murs, je te verrai quand même. J'ai un détecteur de Derek dans ma tête! Twisted Evil

Mais...Mais...Mais... tu es trop gentil! Embarassed Je vais essayer de faire de mon mieux, et faire évoluer mon personnage comme il se doit! (mais n'espère me faire changer en bisounours, compris?)

J'essayerais de ne pas non plus faire de dégâts trop importants. S'il n'y a plus personne avec qui s'amuser, c'pas drôle!

Bye,
Barbara.

Mr. Argent

MessageSujet: Re: The come back of the Cold Huntress! [Terminé]   Dim 11 Jan - 18:43

Comme c'est étrange... j'ai comme une vague impression de déjà vue...
Bienvenue mademoiselle Walker.

Mr. Argent

The come back of the Cold Huntress! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1