AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un alpha et un ami (Pv Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un alpha et un ami (Pv Scott)   Jeu 30 Juil - 18:21

Je courais me cacher dans la ville que mes parents m'avaient indiqués. Je ne comprenais plus rien. Je faisais en sorte d'être plus rapide que mes poursuivants. Pourquoi nous avez t-on fait du mal ? Qu'avez donc fait ma famille pour mériter cela ? Des larmes coulaient le long de mon visage.

J'arrivais à Beacon Hill quelques heures plus tard totalement en panique. Je m'effondrais dans une ruelle, mentalement et physiquement exténué. Mais je devais rester sur mes gardes. J'avais promis à père que je n'allais pas mourir. Je devais donc tenir cette promesse sacrée.

Je m'adossais au mur et m'asseyais. Qu'allait - je faire ? Je fouillais mes poches et me rendez compte que je n'avais pas le moindre argent sur moi. Je me cachais dans un recoin et plaçais un carton devant moi. Ainsi personne ne pouvait me voir. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'étais perdu et ne savais pas quoi faire.

Je me réveillais le lendemain mais je me sentais aussi fatigué que si je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours. Je voulais revoir mes parents. Je passais la journée caché sans un bruit. J'étais incapable de bouger, manger ou boire. Je restais là à regarder fixement le mur, les yeux dans le vide.

Le lendemain matin mon estomac crié famine. Pour honorer la promesse faite à mon défunt patriarche, je devais briser celle de ne jamais voler. J'allais à l'épicerie et prenais des fruits discrétement sur l'étalage extérieur. Je me sentais vraiment mal. C'est alors que je sentais cette odeur caractéristique. Je me retournais. Sur le trottoir d'en face un jeune garçon m'observait. Ou peut-être qu'il regardait seulement dans ma direction.

Je courrais me cacher dans ma ruelle. Je ne sais pas pourquoi mais dans cette cachette je me sentais mieux. Ou du moins en sécurité. Personne ne pourrais me trouver au milieu de cette odeur de poubelle. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un alpha et un ami (Pv Scott)   Mar 11 Aoû - 11:52

Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais... Des jeunes un peu plus vieux que moi pendaient un chaton par la cou à travers une bouche d’égout ouverte pour les travaux. La corde qu'ils tenaient ressemblait à une longue laisse, donc le collier serait de la taille d'un caniche. Sans attendre, je me précipitai sur eux et leur ordonnai d'arrêter avant de tuer cet animal en pleine souffrance. Ils me toisèrent avec amusement, certains riaient ouvertement de ma tentative d'héroïsme.

Ils devaient avoir quelques années de plus que moi, normalement des étudiants, alors pourquoi perdaient- ils leur temps et leur humanité dans un acte aussi barbare? Je le leur fis évidemment remarquer, ce qui me valut un regard haineux de leur part. L'un tenta de me saisit par le bras, mais je le soumis à ma propre force, le bloquant totalement. Les autres eurent un mouvement de recul en voyant leur chef avoir du mal, mais vinrent tout de même à l'assaut. En quelques mouvements, ils étaient tous KO, je pus récupérer le petit animal dans mes bras et m'en aller comme si de rien n'était.

Soudain, j'entendis un grognement caractéristique à mes oreilles. Mes sens n'étaient plus tout à fait sous mon contrôle depuis que j'étais alpha, ils étaient devenus plus puissants et plus fins. C'était le gargouillement d'un ventre vide de nourriture depuis quelque jour, je tournai instinctivement mon regard vers sa source. Je vis alors un adolescent d'à peu près mon âge saisit un fruit -avec mes yeux sur développés- sans l'avoir payé. Je n'avais jamais vu ce genre de chose dans cette ville et ce garçon n'était pas d'ici, je l'aurai reconnu du lycée.

Il avait tout l'air d'être affamé, mais pas les moyens de se payer à manger. Je traversai la rue à toute vitesse pour le suivre. Il fallait d'abord que je sache où il habite et si quelque chose ou quelqu'un l'avait poussé à agir malhonnêtement avant de l'accoster. Je débouchai dans une ruelle sombre et malodorante, il me fallait me concentrer pour le chercher. Malheureusement, c'était peine perdue, impossible de le localiser à l'odeur.

«Je sais que t'es là! Comment tu t'appelles et d'où est- ce que tu viens?»

J'avais eu l'impression de sentir autre chose de familier chez lui, mais il me fallait le flairer de nouveau pour confirmer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un alpha et un ami (Pv Scott)   Mar 11 Aoû - 18:39

Je tirais le carton sur moi afin d'être invisible de nouveau. Je croquis dans ma pomme. Je me sentais mieux tous d'un coup. Elle était délicieuse, juteuses et pile poil sucrée comme je les aime. Je sentais tout revenir. Mais ma joie fut de bien courte durée. Un jeune homme entra dans la ruelle :

«Je sais que t'es là! Comment tu t'appelles et d'où est- ce que tu viens?»

Je me repliais sur moi même ne sachant que faire. C'était sur pour moi il avait quelque chose de surnaturel. Devais-je me montrer et tenter de lui faire confiance ? Mère et père m'avaient dit qu'il y avait un alpha qui pourrait m'aider ici. Était-ce lui ?

En même temps si je ne me montrais pas comment pourrais-je le savoir ? Je poussais donc le carton et me levais :

"Bonjour, je m'appel Byakuya. Mes parents ont été assassinés il y a trois jours. Ils m'ont dit de venir ici pour trouver...."

Je me ravisais sur la fin de ma phrase. Et si c'était quelqu'un d'autre que j'avais senti dans la rue. Je levais les yeux vers lui les laissant briller de ce bleu que je hais plus que tout. Si jamais il était un loup il comprendrai. Sinon je n'aurais qu'à prétendre un reflet ou qu'il avait mal vu :

"Que me veux-tu ?"

J'étais méfiant et prêt à lui sauter dessus au cas où. Je ne voulais pas finir comme mes parents. Je devais les venger. Mais pour cela il me fallait du pouvoir. Et afin d'en acquérir il me fallait une meute. Et donc je devais trouver ce True alpha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un alpha et un ami (Pv Scott)   Lun 24 Aoû - 18:19

Un moment de silence s'installa. En attendant la réponse, je m'approchai lentement sans quitter les cartons des yeux. Le chat était tendu, tout autant que moi, sentant l'odeur du loup devant moi. Et oui, s'en était un et il semblait déboussolé. Soudain, la voix du voleur se fit entendre, alors j'arrêtai ma progression afin de l'écouter. Son prénom était visiblement asiatique, comme Kira. Ses parents avaient été assassinés, sûrement pas dans cette ville, Stiles l'aurait su. Par contre, le garçon laissa sa phrase en suspens à la fin, comme s'il avait peur de dire une connerie. Ses yeux brillèrent ensuite d'un bleu éclatant, signe qu'il avait déjà tué. Je ne pouvais pas nier la possibilité qu'il ait lui- même tué ses parents, même s'il était mal de juger les gens avant de les connaître.

"Je veux seulement savoir comment je pourrais t'aider. Je suis comme toi. Je m'appelle Scott."

Je fis briller mes yeux rouge alpha, avant de les rendre ordinaires. C'était plutôt dangereux de se dévoiler aux inconnus, mais je devais gagner sa confiance au plus vite. Il était seul, affamé et sûrement apeuré si l'assassin de ses parents était toujours dans la nature. Le père de Stiles pourrait sûrement lui venir en aide, sauf s'il venait d'une autre ville.

"Tu viens d'où? Je t'ai jamais vu à Beacon Hills, tu viens d'arriver?"

Le chat sauta de mes bras pour s'approcher de Byakuya, puis lui tourner autour prudemment. Voilà encore un animal trouvé dans la rue, mais lui semblait en plus mauvaise posture encore. Pour en être venu à dormir dehors, dans des cartons, il devait avoir de très gros problèmes. Si mon instinct se révélait exact, sa vie était en danger tout comme celles de ses pauvres parents. Sachant toutefois qu'il était loup- garou, il m'était impossible d'imaginer que son ennemi put être autre chose qu'un chasseur. En général, nous étions leurs premières cibles. De plus, un métamorphe était largement assez fort pour défendre sa famille de criminels ordinaires, ce devait être un professionnel ou tout simplement un être possédant des capacité surhumaines. Dans tous les cas, ce garçon était en danger et avait besoin de mon aide.

"T'as un endroit où aller? Sinon, tu peux venir chez moi, en attendant de trouver comment on pourrait t'aider."

Un alpha et un ami (Pv Scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1