AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Nouvel Ami ft. Caracole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvel Ami ft. Caracole    Ven 31 Juil - 18:38

Un coup de main ?
Drewouide & Carachou

Me revoilà au lycée, encore, cela devenait vraiment une habitude, il fallait que j’arrête d’y aller aussi souvent. J’étais un étudiant désormais et vivre dans le passé n’était pas une solution pour aller de l’avant. Certes, ça ne faisait que deux ans que j’avais obtenu mon diplôme pour rejoindre la fac de droit de Beacon Hills. Bref, je divaguai encore.

Aujourd’hui, je venais rendre visite à mon ancien professeur d’économie, voulant lui poser quelques questions sur un programme que je n’avais pas compris et sachant qu’il m’appréciait beaucoup, je comptais en profiter pour gratter quelques informations là-dessus. Je remis ma sacoche en place, me déplaçant dans la foule d’élèves qui ne faisaient pas attention où ils mettaient les pieds. Je retins quelques grognements énervés, pas vraiment heureux de me faire piétiner de la sorte. Je finis par jouer des coudes pour me frayer un chemin, lançant des regards agacés à ceux qui osaient protester. Plus de respect pour les aînés ici, c’était une honte.

Je me mis sur la pointe des pieds pour tenter de trouver la porte du professeur en question, ah la voilà ! J’accélérai l’allure, grognant quelques excuses pour enfin arriver à destination, je posai ma main sur la poignée, prêt à toquer pour avoir la permission d’entrer quand mon ouïe de loup vint me titiller. Je fronçai les sourcils, me concentrant sur mes sens lupins, cherchant le problème. Respiration rapide, rythme cardiaque accéléré et mon odorat ne me disait rien qui vaille. Ca puait le loup. Je redressai la tête, tournant mon regard vers la droite en pinçant les lèvres. Quelqu’un était en très mauvaise posture. Je reportai mon attention vers la porte, faisant le tri dans mes priorités avant de soupirer et de partir à la recherche de ce loup qui perdait le contrôle. C’était bien ma journée tiens.

Après quelques longues minutes de marche, je mis enfin la main dessus. Un blond qui ne devait pas dépasser la quinzaine. Il était appuyé contre son casier. Je vérifiai que personne ne nous observer avant de poser ma main sur son épaule.

« Eh mon gars, viens, je crois que tu as besoin de te calmer… » lui dis-je calmement « Ne t’inquiète pas, je suis un ami… »

Et pour justifier mes propos, je laissai apercevoir mes yeux dorés, un franc sourire sur les lèvres. Je ne savais pas vraiment comment montrer à quelqu’un qu’il pouvait avoir confiance en moi. J’attendis donc une réponse de sa part, espérant qu’il ne prenne pas trop de temps à réfléchir. Un loup qui perdait le contrôle dans un lycée, cela pouvait rapidement tourner à la catastrophe.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Mer 5 Aoû - 20:35

A la prochaine

J’étais appuyé sur mon cassier. Je n’allais pas bien du tout. Le loup en moi cherchait sortir, à prendre le contrôle et même me faire mal ne l’empêchait pas de sortir. Je sentais mes ongles pousser. Ongle que je cachais pour ne pas être repéré.

Je devais savoir ce qui permettait à mon loup de prendre le dessus. Je n’arrivais à rien, il prenait le pouvoir sur moi. Le loup ne voulait pas faire qu’un, il voulait être lui seul, me détruire pour mieux tuer, être libéré de toutes mes verrous imposé. Ne pas tuer, ne pas faire de mal... Pourquoi m’en voulait-on autant ?

Rappelle-toi, Caracole ! Rappelle-toi !

Je m’étais levé de chez Cahir – il m’avait recueilli chez lui, même en sachant ce que mon père pouvait faire. Donc, ce matin, je l’ai salué et je suis partie à pied au collège. J’espérai voir mes amis en y aller. Mais je n’avais vu personne… Je marchai jusqu’au lycée et en chemin…

Une main se posa sur mon épaule. Je n’avais rien vu venir. Je ne me calmais pourtant pas. Le monstre désirait toujours prendre le dessus, mais moi je ne voulais pas. Il ne peut pas me forcer à tuer. Je ne le veux pas.

« Eh mon gars, viens, je crois que tu as besoin de te calmer… » me dit-il calmement « Ne t’inquiète pas, je suis un ami… »

J’écoutai ce qu’il me disait. Me calmer ? C’était ce que je tentais de faire depuis le départ. J’étais perdu là. Les poils commençaient à pousser.

— Aide-moi s’il te plait. Je ne sais pas quoi faire.

Je sortais cette phrase avec difficulté. Je respirai mal et commençais à perdre pied. Je regardais l’homme. Il était brun-blond et les cheveux en batailles. Ils portaient une simple tenue…

— On peut aller où ? Je ne connais pas assez le lycée ?

Je le suppliai du regard. Je craque mon poignet. De toute façon, je guérissais assez vite. Mais rien ne se passa. Le loup gardait en partie le contrôle.

L’homme, bien plus âgé que moi, m’attrapa par la main et me traina quelque part. Je le suivais essayant toujours de trouver la raison de ma colère. Je m’en doutais, mais il fallait que cela sorte. Je devrais prévenir Cahir aussi.

Je suis en danger. Et toutes les personnes qui m’aident le sont aussi.

On descend les escaliers. Où me menait-il ? Je ne le connais même pas ? Pourquoi était-il gentil avec moi ? Travaillait-il pour mon père ?

— Tu t’appelles comment ?

Je me forçais pour ne pas hurler…

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Ven 14 Aoû - 19:30

Respire
Andrew Carter & Caracole O ‘Brien

Le gamin ne se contrôlait plus du tout et j’avais intérêt à agir vite avant que le loup ne surgisse sans prévenir. Je pouvais voir le pelage pousser sur ses tempes, merde. Il me demanda de l’aider, et c’était bien ce que je faisais. Il ne savait pas quoi faire, on était bien avancés parce que moi non plus. Je savais calmer mon loup dans des moments critiques mais de là, à calmer celui d’un autre, il fallait que je sois efficace.

Sa respiration était irrégulière et difficile, il peinait à prononcer des phrases. Je regardai autour de nous, vérifiant que personne ne nous prêtait attention. J’entendis son poignet craquer, ce qui me fit froncer les sourcils, qu’est-ce qu’il fabriquait ? Je pris une grande inspiration, cherchant dans un coin de ma mémoire le plan du lycée qui avait fini par se graver dans mon crâne au fil des années. La chaufferie. C’était parfait.

Je m’emparai de se main et le traînai derrière moi sans aucun ménagement. Je voulais l’aider certes mais ce n’était pas pour autant que j’allais être délicat avec sa personne. Je poussai les gens qui prenaient un peu trop de place avant d’ouvrir la porte qui menait au niveau inférieur. Heureusement pour nous, personne ne l’avait remarqué.

Etrangement, il me demanda mon nom, ce qui me fit tiquer sur le coup. J’étais bien trop préoccupé par l’idée de le faire redevenir humain..

« Moi ? Hm Andrew. Si tu veux bien, on fera le salon de thé plus tard, tu perds complètement le contrôle là. »
 lâchai-je « Reste-là, j’en ai pour une minute. »

Je me précipitai dans la pièce d’à côté, là où le concierge rangeait tout son équipement. Je m’emparai  d’une corde, testant rapidement sa solidité avant de revenir précipitamment vers le pauvre gamin.

« Je ne vais pas te faire mal mais vaut mieux attacher tes  mains avant que tu ne griffes quelqu’un. »

Je l’attachai à un tuyau de canalisation avant de passer une main dans mes cheveux, le regardant droit dans les yeux, mon cerveau fonctionnant à toute vitesse. Comment faisais-je pour me calmer d’habitude. Tout se jouait sur un jeu de respiration et de vide dans la boîte crânienne. Cela paraissait facile aux premiers abords mais c’était bien mensonger. Il était très difficile de ne pas songer à quelque chose.

« Bon écoute, tu vas fermer les yeux ok ? Et tu vas te fier à ma voix. Si je te dis de prendre une grande inspiration tu le fais ok ? Donc maintenant fait-le vas-y… Et essaye de ne pas penser à ton loup. »  

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Lun 31 Aoû - 21:16

Quand un loup perd le contrôle ; un autre peut l'aider

Je m’empêchai d’hurler pour ne pas ameuter le lycée. On n’avait pas besoin de cela pour la suite. Je me transformai et n’arrivai pas à me contrôler. J’avais revu un homme de mon père. Il faudrait que j’en parle à mon alpha. Seul lui peut m’aider. Je ne peux pas perdre le contrôle en le voyant… Sinon je risque de tomber sous son contrôle… La peur n’est pas une amie.

Il me prit la main et me traîna, tout le long du couloir, vers un endroit dont je n’avais aucune idée. On marchait, évitait les autres – fait étrange, au vu de la pause des cours. Tout le monde se retrouvait à l’extérieur. Je voyais au loin Therence, j’espérai qu’il ne me remarquerait pas. On se retrouva devant une porte, en bas d’un escalier. Il n’y avait rien d’autre autour. Juste cette unique issue…

« Moi ? Hm Andrew. Si tu veux bien, on fera le salon de thé plus tard, tu perds complètement le contrôle là. »  lâcha-t-il « Reste-là, j’en ai pour une minute. » 

J’attendais, comme il me l’avait demandé, et restai sur place. Je regardai la porte pour essayer de trouver un élément qui me permette de reprendre le contrôle de mon corps. Ce n’était pourtant pas la pleine lune… Même me faire craquer le poignet ne servait à rien. Mon père avait un pouvoir sur moi, mais d’où ce pouvoir pouvait venir ?

Andrew ne partit pas très loin ; je ne le voyais plus mais je le sentais encore. Il revint juste après, une clé à la main. On rentra dans le lieu interdit. Drew me montra une corde dans ses mains. Je ne savais pas ce qu’il voulait en faire. Pourquoi me montrait-il cette corde ? D'anciens souvenirs reviennent en mémoire. Le passé avec mon père. Ce qui empirait encore plus mon état.

Je soufflai, essayant de retenir le mantra de ma meute et le souffla du bout des lèvres. Je devais reprendre le contrôle, sinon j’étais perdu.

« Je ne vais pas te faire mal mais vaut mieux attacher tes mains avant que tu ne griffes quelqu’un. »

Je le regardai et lui fit confiance en peu de temps. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ses gestes, son expression, tout en lui me disait que je n’avais rien à craindre. J’écoutai cette voix en moi, ce n’était pas la première fois qu’elle intervenait.

Il m’attacha en peu de temps.

— C’est assez solide crois-tu ? soufflai-je entre deux respirations.
— Bon écoute, tu vas fermer les yeux ok ? Et tu vas te fier à ma voix. Si je te dis de prendre une grande inspiration tu le fais ok ? Donc maintenant fait-le vas-y… Et essaye de ne pas penser à ton loup, me répondit-il sans attendre.

Je l’écoutai. Je respirai comme il me l’ordonnait. Je fermais les yeux et me fit qu’à sa voix. Je souffle, essayant de penser à autre chose… De me faire oublier ma rencontre. Je souris, une idée me vint. Les rencontres avec mes amis, les gens qui m’ont aidé sans le vouloir, ou même les gens avec qui j’ai discuté, même trente secondes. Stiles, Liam, Therence, Derek, Mickael. Tous. Je pensais à eux, puis vient Lui. Andrew…

— Andruwouide, dis-je sans le vouloir.

Une douleur m’empêchait de parler normalement. J’espérai qu’il n’en tienne pas rigueur.

— Merci…

Je n’achevais pas ma phrase, écoutant ce qu’il avait à me dire. Soufflant quand il me le demandait.

© Fiche by Mafdet MAHES

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Mer 2 Sep - 15:59

Tiens bon p'tit gars.
Andrew Carter & Caracole O’Brien

Je me demandais vraiment pourquoi est-ce que ce genre de choses tombait toujours sur moi ? J’étais toujours là au mauvais moment. Ma course dans la forêt pour me retrouver nez à nez avec Barbara, le piège de Juliette et voilà que je me retrouvais à aider un loup aussi doué que moi. En tout cas, il semblait mieux se débrouiller que moi à ce niveau-là, j’aurais été incapable de calmer la bête dans un endroit pareil. J’usais de mes sens de loup pour surveiller les battements de son cœur et le rythme de sa respiration. Son odeur se faisait peu à peu plus discrète, c’était plutôt bon signe.

J’arquai un sourcil en l’entendant bredouiller mon nom d’une étrange façon, j’avais peiné  à comprendre la fin, sûrement un petit bafouillage de sa part. Un sourire étira mes lèvres avant que je ne reprenne mon sérieux, continuant de lui indiquer ce qu’il fallait faire pour qu’il calme la bête et qu’il la garde prisonnière de sa prison de chair. Je ne voulais vraiment pas gérer un loup garou dans la chaufferie.

« Ne me remercie pas tout de suite, tu n’es pas encore sorti d’affaire, il est résistant ton loup… »

Je vérifiai que les cordes tenaient le coup avant de regarder autour de nous, me demandant si nous ne pouvions pas quitter le lycée discrètement. Le pauvre gars ne pouvait pas retourner en cours et je ne pouvais pas mettre ma main à couper sur le fait que le concierge ne viendrait pas nous déranger. Je pinçai les lèvres.

« Attention… »

Je l’avertis du fait que je le prenais sur mon épaule, ça serait plus simple pour bouger et si le loup décidait de se montrer, je n’aurais aucun mal à le maîtriser. Je le tins bien, ne voulant pas qu’il chute par ma faute. J’utilisai ma vision de loup pour voir un peu plus clair dans la pénombre et aperçus une sorte de porte tout au fond de la salle, j’avançai donc dans cette direction, peu rassuré.

« Allez mon gars, on y est presque. »

J’ouvris la porte et jetai un coup d’œil à l’extérieur, il n’y avait, heureusement, personne dans les parages. Je repris ma route, me dirigeant vers l’arrière du lycée. Je le déposai au sol, lui lançant un simple regard, faisant craquer mon épaule, c’est qu’il pesait son poids le gamin.

« Alors ? Il est parti ? »

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Jeu 10 Sep - 20:15

Euh ! Tu peux rester ?

« Ne me remercie pas tout de suite, tu n’es pas encore sorti d’affaire, il est résistant ton loup… »

Je souris, essayai encore de contrôler le loup en moi. Sa puissance diminuait, elle sortait de mon corps. Je récitai mon mantra personnel. Le nom de mes amis, leur fonction.

Drewouide, vérifia les cordes. Tenaient-elles le coup ? J’espère que oui. De voir son regard serein, me montra qu’elle était encore solide. Puis, il regarda autour de nous. Que cherchait-il ? Cela commençait à m’inquiéter.

— Que se passe-t-il ?

Cherchait-il à me faire sortir du lycée ? me demandais-je à force de le voir observer les allées et venu.

« Attention… »

Sans attendre, après son mot, il me prit par les épaules, me souleva et m’aida à sortir de ce lieu assez sombre. Je continuai à réciter le nom de mes amis, de mes connaissances, de toutes les personnes qui m’avaient aidé. Je terminai par Drew. Je me demandai ce qu’il allait devenir à mes yeux ? Un ami ? Une simple connaissance ? J’espère non pour la dernière. Je le voulais en ami.

Une fois sur ces épaules, il chercha un lieu pour sortir d’ici en toute discrétion. Je me laissais faire, luttant toujours pour faire disparaitre le nom… Je sortis à nouveau le nom de Drew. Il devait me prendre pour un fou. Enfin je n’espérai pas… Je souris, reprenant le pouvoir contre mon démon, contre mon père.

« Allez mon gars, on y est presque. »

Je souris, vis Drew ouvrir une porte, regarder à l’extérieur. Il franchit le seuil de la chaufferie. On était à l’extérieur. Libre. Je souris, soufflai de contentement. J’avais réussi à vaincre le loup à force de résister laconiquement mon mantra. J’étais fier de l’avoir trouver…

Il ne s’arrêta pas pour autant, il fonça directement à l’extérieur du lycée, me déposa délicatement au sol.

— Merci !

Il me lança un regard, fit craquer ses épaules. Je grimaçai, à cause de la souffrance que je lui avais prodiguée par la course.

— Je suis désolé !
« Alors ? Il est parti ? »
— Oui, souriais-je. Grâce à toi, j’ai réussi à le vaincre… Enfin j’espère qu’il ne va pas revenir.

Je regardai partout autour de moi, regardai ma montre. Encore une heure à attendre avant mon premier cours. Je souris encore et toujours, ne sachant pas comment lui demander s’il pouvait rester avec moi.

— Merci euh… je n’osai le regarder mais continuait ma phrase… Tu pourrais rester un peu avec moi ? On pourrait parler de tu sais quoi ? Notre nature... euh tu vois, terminais-je en broyant mes doigts sous la panique et le stresse. 

Je fermai les yeux, attendant sa réponse avec une pointe de panique. Allait-il refuser ? Accepter ? Je ne savais pas et cela me faisait peur.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Sam 21 Nov - 20:12

Nouvel Ami

Jetant un regard alerte autour de nous, je vérifiai que personne ne pouvait nous tomber dessus par surprise, histoire de ne pas devoir inventer une excuse bidon pour expliquer pourquoi le gamin avait les mains attachées et que je me retrouvais avec lui. Situation gênante et très, très suspecte quand on n’était pas un loup. Plongeant mes mains dans mes poches, reportant mon attention sur le blond. Il semblait, effectivement, aller mieux, ce qui eut le don de me rassurer un peu. Pas besoin de sortir les griffes dans ce cas. « Il peut revenir à tout moment quand on ne le contrôle pas tu sais ? J’en ai fait l’expérience. » Quel bon souvenir que mes nuits de pleine lune dans ma cave à hurler tel un animal complètement fou.

Ce même sourire restait sur ses lèvres tandis que je me demandais si je pouvais m’en aller sans qu’il ne fasse de bêtises. Pas qu’il soit étrange, enfin si un peu, mais j’avais des choses à faire. Etudier pour mes examens qui se rapprochaient à grands pas par exemple. Aider son prochain ne faisait plus trop parti de mon vocabulaire. Je glissai un regard vers ses mains toujours attachées, était-ce toujours nécessaire ? Je ne saurais dire. Je croisai ses yeux timides avant qu’il ne les détourne, gêné par la proposition qu’il venait de me faire. Que c’était drôle les gamins à cet âge-là, toujours embarrassés avec leurs aînés.

« Besoin d’un baby-sitter ? » ricanais-je avant de me laisser glisser le long du mur, allongeant mes jambes devant moi alors que je taquinais l’ongle de mon pouce avec mes dents. Après tout, j’avais du temps devant moi non ? N’avais-je pas pris de l’avance cette semaine ? Je n’en savais vraiment rien mais la motivation d’ouvrir mes livres et de m’endormir dessus était loin d’être présente. « Ça peut se faire. Et tu n’as pas à stresser pour ça, j’vais pas te manger. » Passant une main dans mes cheveux, je grattai ma barbe naissante en le regardant. Espérons qu’il sache tenir une conversation parce qu’aucune idée ne venait me caresser l’esprit. « Tu veux qu’on parle de quoi ? Si les poils grattent ou si un loup peut être végétarien ? » Non je n’étais pas sérieux aujourd’hui, tant mieux pour lui.

© TITANIA
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Sam 28 Nov - 21:03

Naissance d’une nouvelle amitier

Hors de l’école, Andrew regarde autour de lui pour savoir si des personnages pouvaient nous voir. Il est inquiet par ce qu’ils pourraient penser en me voyant attacher à ses côtés. Surtout avec la différence d’âge. Mais je me sens mieux et le lui fais comprendre. Il plonge ses mains dans les poches. J’essaie de cacher les miennes pour ne pas me faire remarquer. 

« Il peut revenir à tout moment quand on ne le contrôle pas tu sais ? J’en ai fait l’expérience. », me dit-il.

Je lui demande s’il peut rester, tourne la tête quand il me regarde, ma timidité fait surface, ce genre de phrase me donne l’impression de donner un ordre, alors que ce n’est pas le cas… Cela avait l’air de plaire à Liam pourtant. Je rougis encore plus à cette pensée. Pourquoi suis-je ainsi ? Je ne regarde toujours pas mon nouvel ami. 

Après quelques instants, et un moment d’hésitation de sa part, il rajoute, d’un air comique : 

« Besoin d’un baby-sitter ? »

Que répondre à cela ? Je ne sais pas, mais comme je n’ai pas envie d’être seul, pour qu’il ne revienne pas, j’hoche de la tête…

Je me tais un instant, je ne sais pas par où commencer. Je dois trouver un sujet, sinon, il ne restera pas, mais par quoi dois-je débuter ? Il se glisse le long du mur, s’installe sur l’herbe, je fais de même, montre mes mains pour qu’il me détache. 

«  Ça peut se faire. Et tu n’as pas à stresser pour ça, j’vais pas te manger.  Tu veux qu’on parle de quoi ? Si les poils grattent ou si un loup peut être végétarien ? »  me dit-il en se passant la main dans les cheveux. 

Je souris tout content qu’il reste. Je me sens mieux et souris à sa remarque. De quoi parler ? Parler du loup ? Oui pourquoi pas…

— De tout est de rien. Je ne sais pas pour tes questions. Et, e sais… j’ai eu beaucoup de problème avec lui, mais je commence un peu à le maitriser. Parler des gens que j’apprécie me calme et le calme. Je ne sais pas pourquoi…

Je me tais, réfléchis à ses deux questions. Est-ce qu’un loup peut-être végétarien ? Je ne sais pas si c’est intéressent. J’aime bien manger de la viande, c’est bon. Même quand je n’étais pas. 

— Pour le loup végétarien, je sais pas, je suppose que c’est possible… Mais j’ai pas envie de l’être… Toi aussi t’as une meute ? Tu connais ton alpha ? 

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Sam 5 Déc - 10:34

Nouvel Ami

Un sourire franc étira mes lèvres quand je me rendis compte que le gamin prenait tout au pied de la lettre. Les questions que je lui avais posé étaient censées partir dans le vent, un simple exemple pour lui montrer qu’on pouvait vraiment parler de la pluie et du beau temps, mais il ne semblait pas l’avoir compris. Ce n’était pas un problème, c’était même plutôt drôle de le voir débattre sur ce que je venais de dire. Je lui lançai un regard intéressé, lui montrant bien que je n’allais pas m’endormir dans la minute, non quand même, on m’avait appris les bonnes manières. Bon d’accord, parfois il m’arrivait de pioncer alors qu’on m’expliquait quelque chose mais je vais éviter là. Je grimaçai quand mon ongle ne supporta pas un nouvel assaut de mes dents et s’arracha. Merde.

« Tu parles des gens que tu aimes pour que ton loup la boucle ? Surprenant, d’habitude les gens font le vide dans leur tête ou se défoulent sur quelque chose, un sac de frappe par exemple. » Chose que j’utilisais régulièrement d’ailleurs, il traînait dans un coin de mon ridicule studio, la bête qui sommeillait en moi se calmer quand mes poings commençaient à rencontrer la surface dure du sac. Je posai ma tête contre le mur et me mis à fixer le ciel, tout en l’écoutant. Ça me faisait bizarre de discuter avec un gamin plus jeune que moi. J’avais l’impression de me revoir plus jeune avec l’idiot qui m’avait servi de grand frère avant qu’il ne se fasse la malle. Mais je n’étais pas comme lui et Caracole n’était pas comme moi.

« Ça m’étonnerait que des loups puissent être végétariens. Déjà que c’est dur de contrôler la bête quand elle a de quoi manger, alors t’imagine si tu l’as nourrir de salade ? Elle te haïrait pour toujours. » Non franchement, se nourrir seulement de légumes ne me tentait pas non plus. J’avais besoin de viande, de protéines pour tenir la journée, ce n’était pas une simple courgette et quelques dés de concombre qui allaient me nourrir. Voilà que le gosse me posait des questions, un rire s’échappa d’entre mes lèvres sans que je ne puisse l’en empêcher. Je plaquai ma main contre ma bouche en secouant la tête. Une meute, la bonne blague.

« Non j’ai pas de meute, j’suis oméga et fier de l’être. » Mon regard amusé se tournait vers le petit gars et je lui ébouriffai les cheveux. « Je connais qu’un seul Alpha et franchement je préfère rester seul quand je le vois. Mais toi ? T’es un bêta ou… ? »

© TITANIA
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Ven 11 Déc - 20:38

Souvenir, souvenir ! 

Je le vois sourire. Un sourire franc qui me donne envie de le suivre. Ce que je fais. Ma réponse semble l’avoir fait rire. Comme surpris par mes dires, il me pose la question sur ma manière de contrôler ma bête. Oui mes amis comptent beaucoup pour moi. Ils sont récents, mais ils ont réussi à me faire sortir de mon ancienne vie. En commençant par mon Alpha. Puis Stiles, la première personne que j’ai rencontrée, et Liam. Je souris heureux de les avoir… Andrew est différent de moi, il semble apprécier le combat ou plutôt, il aime donner des coups de poings. Du moins, c’est ce que j’ai compris à ses dires. Il m’explique le point de vue à sa manière : se battre lui permet de reprendre le contrôle. C’est une solution comme une autre. Tant que cela marche pour lui, c’est le plus important.

— Oui, ils me rassurent. Je sais me battre mais n’aime pas cela. Je préfère penser à mes amis. Dire que cela ne fait même pas un an que je les connais. Ils ont pris rapidement de l’importance.

Je me tais. Oui, il avait pris beaucoup d’importance dans ma vie et j’espère que cela continuera. Il ne rajoute rien pour l’instant, et semble se rappeler d’une partie de sa vie. Il reprend notre discussion. Je l’écoute. Il change de sujet et attaque le deuxième. Le loup végétarien. Il n’a pas tort, rare sont les loups végétariens. Et je ne le suis pas. J’ai besoin de ma dose de viande tout comme de ma dose de légume, ou de fruit… J’aime tout en ce qui concerne la nourriture.

Je n’argumente pas pour l’instant, de toute façon, ce n’est pas le sujet le plus intéressent du monde. Et il a lui-même dit la meilleure des réponses. Le sujet change de nouveau. Un sujet qui le fit rire. J’ai l’impression d’avoir posé la question la plus étrange du monde. Pourtant elle me semble intéressent.  Il parle de sa meute, ou plutôt de sa non-meute. Il n’en désire aucune. Il se préfère ainsi. Omega.

— Oui, je suis un béta et fier de l’être. De toute façon, je n’aurai pas pu être oméga, t’as vu ma manière de me calmer ?  Sans mes amis, je ne serais rien. Et j’aime ma meute, ils sont tous sympa avec moi. Surtout papa. Il m’a recueilli après m’avoir mordu…

Je n’ose rien dire de plus, me rappelant pourquoi je m’étais fait mordre. Mon tuteur m’avait forcé à me battre. Il voulait que je meure, il savait ce qu’il voulait. Que je me transforme ou que je disparaisse… heureusement que j’ai pu m’en tirer grâce à ma mère.

— Pourquoi tu n’aimes pas ton alpha ? Il t’a fait du mal ? Moi il m’a sauvé de ma famille…

Mes yeux me piquent. Je retiens mes larmes, sans vraiment savoir pourquoi.

— Euh désolé, mauvais souvenir.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Sam 12 Déc - 15:33

Nouvel Ami

Je le laissai argumenter sur le fait que ses amis l’aidaient à se calmer, chacun avait sa manière de contrôler la bête, la violence, la colère, la patience. Les solutions étaient diverses et variées, on choisissait celle qui nous paraissait la plus fiable et la plus efficace. Mes amis, je n’en avais même pas assez pour pouvoir les compter sur les doigts de mes mains. C’était ridicule à dire mais j’étais seul. Certes, il y avait les fréquentations de la Fac, mais ils ne comprendraient jamais ce que j’étais et ne pourraient jamais m’aider dans ce genre d’épreuve. La meute m’avait paru une solution pendant un temps mais je m’étais lassé de cette idée depuis quelques mois déjà. L’idée de devoir me soumettre un gars dans le même cas que moi ne me plaisait pas. Je n’avais pas à obéir pour quelqu’un d’autre, j’avais ma liberté et comptais bien la préserver. J’aurais pu avoir une nouvelle famille, mais la peur d’y finir étouffer restait présente et m’empêchait de trouver de nouveaux arguments pour me convaincre de rejoindre une troupe de loups.

Je tournai mon regard vers Caracole, étouffant un bâillement dans ma main tandis que je sentais mon loup se calmer dans mon cœur, il était apaisé et j’en étais content, nous avions enfin trouvé un point d’entente entre nous, et nous vivions mieux désormais. Fini les nuits où j’hurlais qu’il me laisse en paix et qu’il disparaisse de ma vie. Il était une part de moi, je ne pouvais pas m’en séparer, il ne pouvait pas me faire tomber. Un seul corps pour une bête dangereuse et l’humain innocent. Je me demandais comment faisaient les autres pour pas que ça pète à un moment donné. « Ouais je vois, la meute te réussit bien. Mais c’est pas fait pour tout le monde tu sais ? Y’en a qui vivent très bien la solitude. Les loups solitaires existent après tout. »

Mes sourcils se froncèrent quand il parla d’un loup Alpha qui l’avait mordu. Ma mâchoire se contracta alors que je me rappelais de ma propre transformation. J’avais haï l’animal et je le haïssais toujours. Comment pouvait-on prendre la décision de devenir pareille créature ? Depuis que les crocs avaient percé la chair pour me donner cette malédiction, j’avais fait avec, mais jamais je n’aurais eu l’idée de le devenir volontairement. « Il est prétentieux et traite les autres comme des idiots. Je peux pas le voir en photo. Il n’y a que lui et sa meute, les autres sont des personnes stupides qui ne méritent pas son attention. »

J’entendis comme un sanglot dans sa voix et reportai mon attention sur le blond. Qu’est-ce qui lui arrivait au gamin ? « Eh qu’est-ce qu’il se passe ? Tu veux en parler ? Je juge pas si ça t’inquiète. » Ouais, j’étais vraiment mal placé pour juger les autres quand on voyait à quoi ressembler ma famille et ma vie.

© TITANIA
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Ven 18 Déc - 20:37

L’histoire commence !

J’écoute mon nouvel ami, enfin je crois que je peux l’appeler ami non ? Il est plus âgé que moi, mais qui s’intéresse à cela ? C’est un ami qui m’aide et que j’aide.

Il bâille avant de me répondre à ma question muette. Il me parle de sa meute, du moins de son ancienne meute. Celle qui ne veut plus revoir. Quand je lui parle de mon alpha, il fait une tête bizarre. Ce qui prouve ses dires. Il veut rester oméga. Solitaire. Mais pas totalement…  Il me parle de son alpha, qui bizarrement me rappelle mon tuteur. Seule sa personne comptait… Je souris, j’ai des points en commun avec mon ami, même si cela diffère de peu. C’est son alpha qu’il déteste, moi, c’est mon tuteur…

Andrew tourne sa tête vers moi et continue à me parler. Je l’écoute mais de mauvais souvenirs remontent à la surface. Je me revois forcer à combattre. Je ressens mon tuteur s’énerver sur moi, il veut que je tus les gens que je bats. Mais je m’y refuse. Je préfère souffrit que tuer quelqu’un… Le pire, c’est que c’était il y a quelques mois en arrière, pas plus, juste avant de partir du Japon.

Je me mets à pleurer, ce qu’y inquiète mon ami. Je me serre et me balance pour me calmer. Je pense à mes amis, récite leur nom. Mon loup ne cherche même pas à sortir de mon corps.

Il me permet de lui parler, de lui raconter mes déboires pour qu’ils partent un instant, pour me sentir mieux…

Je lui souris.

— Rien, ton histoire me rappelle un peu la mienne. Mon tuteur ressemble à ton alpha. Il m’a appris à me battre… il me forçait à me battre jusqu’à épuisement. Je me suis enfui de chez lui, à deux reprises. J’y ai réfléchis un long moment, il voulait me forcer à tuer mes adversaires. Je n’ai pas pu. Et je ne veux pas tuer, j’obéirais jamais à ce genre d’ordre.

Je baisse la tête, honteux de ce que je viens de dire. J’avoue l’un de mes pires souvenirs. Je n’ose même pas observer mon ami, je ne veux pas le voir partir…

— Euh, tu crois qu’on peut devenir ami ?

Je cache mon visage dans mes genoux. Je rougis bizarrement de ma question. J’attends tout de même sa réponse. Il doit me prendre pour un fou. Quelle idée d’avoir demandé cela… Une amitié cela met du temps à se créer… Ou pas. Je me souviens de ma rencontre avec Stiles et Liam. On s’est vite entendu. Très vite même.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Sam 19 Déc - 15:59

Nouvel Ami

Je le regardai se tortiller un peu, comme gêné par ma question. Il n’y avait pas de quoi l’être, je m’inquiétai juste, je n’avais pas envie de me moquer de lui ou autre chose dans ce genre-là. Moi aussi, il m’arrivait de pleurer mais je gardais ça pour moi, histoire de ne pas paraître plus fragile et non-viril que je l’étais déjà. La fierté personnelle, tout ça… Les hommes avaient bien souvent du mal à se montrer sensibles de peur que les moqueries fusent derrière.

Un sourire étire ses lèvres et je le lui rends, me retenant de lui ébouriffer les cheveux. Un tic que j’avais eu avec mon frère pendant quelques années. Il avait beau avoir été l’aîné, j’avais toujours eu le besoin de le protéger. Le petit gars se mit donc à parler de ses problèmes et je me mis à l’écouter avec attention, ramenant mes jambes contre ma poitrine pour les entourer de mes bras, cherchant une position un peu plus confortable. Je posai mon menton sur le sommet de mes genoux, mon regard bleu se tournant doucement vers lui. Niveau vie de merde, il avait gagné le grand prix. Je n’avais jamais entendu un lycéen parler d’un gars obligé de se battre sous les beuglements d’un tuteur. Il avait dû vivre des jours difficiles le pauvre. Tuer ? Comment pouvait-on demander de si grandes extrémités ? Je me retins de poser des questions à ce sujet, voyant très bien qu’il ne semblait pas être à l’aise.

Alors qu’il baissait la tête, je remarquai quelque chose de faux dans ses dires, je ne pus m’empêcher de sourire en le lui faisant remarquer. « Je n’ai jamais eu de meute ou d’Alpha hein, j’en ai seulement rencontré un c’est tout. » Je soupirai « Je n’ai aucune idée de qui a bien pu me mordre cette nuit-là. » dis-je en haussant les épaules. « Mais on s’en fout. En tout cas, j’espère que tout va mieux pour toi et que ce tuteur est loin de cette ville sinon j’irai bien lui casser les dents. »

Sa question me surprit quelque peu et je me redressai, me grattant le sommet du crâne en le regardant. C’était pas le genre de questions qu’on posait quand on avait six ans ? Si possible. Les amitiés au fil des années se faisaient toute seule, on n’avait plus besoin de demander à l’autre pour un lien comme celui-ci, il se faisait naturellement. « Mais bien sûr p’tit gars. » Il me faisait rire le loupiot, vraiment et pas d’une méchante manière. Ma main vient ébouriffer ses cheveux « Arrête de te cacher, je vais pas te manger. »

© TITANIA
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Lun 28 Déc - 21:11

Une amities commence.  

Drew attend que je lui conte mon histoire, il m’observe, s’inquiète pour moi. Je souris pour le rassurer. Il écoute mon récit, s’installe mieux en mettant ses genoux contre son torse, et posant sa tête sur ses genoux. Il semble aller mieux ainsi. Je continue dans ma lancée et termine. Je me tais ne sachant plus quoi rajouter d'autre. 

Andrew tourne son regard bleu vers moi et m’observe à son tour.

« Je n’ai jamais eu de meute ou d’Alpha hein, j’en ai seulement rencontré un c’est tout. »  m’affirme-t-il en soupirant.

Il corrige un détail que je n'ai pas compris. Je pensais qu’il était dans une meute alors que s’était faux. Pas d’Alpha ? J’essaye d’imaginer comment j’aurai fait pour vivre sans meute. Je n’aurai pas réussi, pensé-je. Je serais devenu fou, ou, pire, j’aurai fait une erreur. Comme tuer quelqu'un ? Je n’aurai eu personne pour m’aider, pour comprendre ce qui m'arrive. Heureusement que j'ai rencontré Liam. Il m’a permis de changer la donne, de retrouver mon alpha pour apprendre tout. Je souris au souvenir. J’ai toujours son tee shirt…

Drew me parle de l’histoire de sa morsure. Je me demande s’il voudrait savoir qui l’a mordu ? Mais je n’ai pas le temps de lui poser, il termine sa phrase, d’une manière rigolote et rassurante. Casser les dents aux tuteurs… Je suis content qu’il veuille me protéger, même si cela fait quelques minutes qu’on se connait. Mais se rire disparait vite… Mon tuteur : le mec qui a réussi à capturer un alpha…

— Oui, il est partie, mentis-je pour qu’il ne fasse pas de bêtise, oubliant qu’il peut entendre mes mensonges avec son pouvoir.

Le souvenir du combat revient en mémoire. Mon alpha était dans un piteuse état, il était presque malade… Je me demande comment mon père a réussi son coup… Que cache-t-il ?

Je reprends ma conversation.

— Par contre, tu es fort pour réussir à dompter ton loup sans personne pour t’aider. Comment t’as fait ça ? Et pourquoi l’autre qui t’a mordu, t’a abandonné ?

Puis la réponse à la dernière question arrive, celle qui me mit dans un état étrange peu de temps avant. Je ne sais même pas pourquoi je réagis ainsi depuis ma fugue. Il met du temps à répondre. Et quand, elle arrive, je souris content. Il m’a dit « oui ». J’ai un nouvel ami. Quand je pense ça, il m’ébouriffe les cheveux. Une sensation étrange mais pas désagréable. Je me tourne vers lui, regarde partout autour de moi les élèves s’amuser. Je n’ai pas de montre, j’espère que la sonnerie de l’école n’a pas sonné. Je me tourne vers mon ami. J’ai peur que les cours reprennent. Comment garder le contact ? Je ne peux même pas demander son numéro de téléphone : je n’en ai pas.

Que peut-on faire maintenant ? Je n’en ai aucune idée.

— On peut faire quoi ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Dim 3 Jan - 14:49

Nouvel Ami

Je restai tranquillement installé contre le mur, mes doigts faisant tourner mon téléphone, essayant de ne pas le faire tomber tandis que je continuais d’écouter attentivement le lycéen à côté de moi. Je n’avais aucune idée de qui pouvait être le gars qui avait osé lui faire vivre un enfer mais si un jour, par chance, je tombais sur lui, je n’hésiterais pas à le saluer avec mon poing en pleine figure. Ce cher petit loupiot vint me mentir en disant que ce monstre avait quitté les lieux mais j’étais assez entraîné pour remarquer que les battements de son cœur s’étaient brusquement accélérés suite à ces mots. A quoi bon me dire des bobards ? Je n’allais pas le traquer chaque jour, chaque nuit, je n’avais pas que ça à faire et puis je tenais un chouïa à ma vie aussi, mourir à cet âge-là ça serait un peu con.

Fort ? Moi ?  Avais-je le droit de rire ? J’avais eu tellement de mal à faire taire la bête et encore, elle avait le don de se manifester par pur hasard, certes moins fréquemment, mais il avait toujours cette possibilité de venir m’embêter alors que je n’avais rien demandé. « Comment j’ai fait ? J’ai serré les dents et je lui ai dit de se la fermer. » Comment simplifier la chose, il m’avait fallu deux longues années pour arriver à ce résultat et je n’avais jamais demandé d’aide, peut-être que si, avec Nausicäa. J’eus un pincement au cœur et resserrai ma prise autour de mon téléphone, manquant de l’exploser. Il fallait vraiment que je me calme à ce sujet-là. « Je n’en ai aucune idée. Il m’a mordu point, je n’ai pas eu le temps de le voir ou de dire ouf. Ça m’étonnerait qu’il arrive à me reconnaître maintenant. »

Je posai ma tête contre la surface froide du mur et fermai les yeux, me concentrant sur le tic tac ce ma montre. Ça n’allait pas tarder à sonner si je me souvenais bien des horaires du lycée. Le loupiot allait devoir retourner en cours et moi aussi par la même occasion. Je n’avais pas eu le temps de voir la personne que je devais voir, tant pis, une autre fois, je ne devais pas me pointer à mon cours en retard sous peine de me faire ficher jusqu’à la fin de l’année. Je soupirai avant de me redresser, me remettant debout, retirant la poussière qui s’était installée sur mes genoux. « Qu’est-ce qu’on peut faire ? Je pense que tu peux aller en cours, ça va pas tarder à sonner. » Je passai une main dans mes cheveux. « Et je vais faire de même je pense. » Je me penchai pour lui ébouriffer sa tignasse avant de plonger mes mains dans mes poches. « Je risque de repasser dans la semaine, je dois aller voir le coach. Si tu veux me revoir, je participe aux entraînements de Lacrosse le mercredi après-midi. »

Je lui souris avant de lui faire un signe de la main, prêt à m’en aller. « A la revoyure p’tit gars »

© TITANIA

HRP:

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Nouvel Ami ft. Caracole    Mar 19 Jan - 20:28

La méchante sonnerie sonne.  

J’écoute tout ce qu’il me dit, cherchant à savoir comment il avait fait pour dompter l’animal en lui. Il peut m’offrir des conseils pour que j’y arrive mieux, il a plus d’expérience que moi, mais, ce qu’il m’apprend ne m’aide pas. 

« Comment j’ai fait ? J’ai serré les dents et je lui ai dit de se la fermer.

Il me sort cela comme si c’était simple et normal, mais cela ne l’a pas été pour moi. Je pense à mes amis, je récite leur nom pour essayer de me calmer. Savoir que j’ai mes amis avec moi, en pensée, même s’ils sont éloignés physiquement, me fait du bien, me calme. 

Puis il continue dans sa lancée, il me parle de son alpha, de l’être qu’il est. Il ressemble à quelqu’un de méchant…

Je n’en ai aucune idée. Il m’a mordu point, je n’ai pas eu le temps de le voir ou de dire ouf. Ça m’étonnerait qu’il arrive à me reconnaître maintenant. » 

Je ne dis rien, mais une question me taraude l’esprit. Même avec l’odeur qu’il a sur lui, il doit savoir que s’est lui qu’il a mordu ? Comme un lien non ? 

« Qu’est-ce qu’on peut faire ? Je pense que tu peux aller en cours, ça va pas tarder à sonner. Et je vais faire de même je pense. Je risque de repasser dans la semaine, je dois aller voir le coach. Si tu veux me revoir, je participe aux entraînements de Lacrosse le mercredi après-midi. »

Je souris à l’idée. Ma première rencontre avec Drewouide c’est bien passé. Maintenant, elle se termine et reprendra bientôt. 

— Ok, ouip, c’est la fin. On se reverra bientôt, j’espère… Lacrosse ? J’ai un ami qui y joue. Peut-être que tu le… Désolé je dois y aller. Ravis de t’avoir rencontré.

Je souris à l’idée. Ma première rencontre avec Drewouide c’est bien passé. Maintenant, elle se termine et va surement reprendre bientôt. 

Puis, la sonnerie résonne dans tout le bahut. C’est la fin, il répond à ma dernière question. Que pouvons-nous faire ? Rien. Je vais juste rentrer en cours. 

Je me demande même si Liam a été inquiété par mon absence soudaine. Moi qui ne rate jamais un cours et qui essai d’être avec lui un maximum de temps…

Liam attend moi j’arrive !

© Fiche by Mafdet MAHES

HRP:

Nouvel Ami ft. Caracole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1