AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 17:40

Les Trophées

Deux nouveaux trophées inédits ! Comme précédemment, un trophée est donné concernant l'intégration au forum, un autre récompense le personnage et le dernier est attribué au joueur.

Le règlement des trophées se trouve ICI

Celui qui est un bon utilisateur CB (sans flood idiot)

C'est le joueur qui se fait actif sur la CB et qui la rend attractive. Sont à exclure :
- Tous ceux qui partent dans des RPCB qui gênent et isolent les autres.
- Le flood idiot

Le plus beau couple

Quel est le plus beau couple, de part leur histoire, la force de leur histoire et de leur aventure et la constance qu'ils ont de penser l'un à l'autre même dans leur RP en dehors de leur couple justement.

Celui qui fait des progrès

Le ou la joueur (euse) qui cherche à s'améliorer pour être agréable à lire. La personne qui fait des efforts.

Bulletin de vote

Code:
<div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le plus beau couple, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour[/color] :
</div>
© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Dernière édition par Derek Hale le Sam 15 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 17:41

Avec du retard... navré :/

Aller aller on vote et que ça saute!!

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 18:17

No comment sur le v qui manque à votes :3

► Pour la participation au activités connexes, je vote pour : Euh... Ben Cara

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Cahir et Ahtleya ? Razz

Derek et Stiles Wink

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Hum... Nausicäa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 19:05

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Charlie je crois qu'il a fondé sa tanière sur la CB mais au moins il met l'ambiance le vieux

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Chad&Mick

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Mason qui fait plus attention à son écriture, qui se relit et bâcle moins ses réponses.
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 20:24

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour :
Charlie dit nounours
► Pour le plus beau couple, je vote pour :
Stiles et Derek
► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Naussicäa 

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 21:07

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Alex, J'aime bien tes interventions "piquantes et fines". Charlie est juste derrière, en nounours poussif ou pas Wink Ça été difficile de trancher.

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Mickael / Chad. C'est une file impressionnante de RP que j'ai trouvé en lisant les RP du poste de police pour suivre Jordan. (Sympa d'ailleurs de mettre les liens vers les RP précédents, pour ceux qui voudraient tous lire.) Derrière je mettrai Matrim / Matthias , leur couple est touchant. Le duo Derek / Stiles est bien aussi mais plus à travers les fan-fiction qu'on connait, ce couple n'est peut-être pas assez exploité en terme d'histoire sur le forum.

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Seth. Tu écris déjà bien , mais tu souhaites encore faire mieux. Pour toutes nos discussions en MP : Tu mérites ce trophée Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 14 Aoû - 21:42

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Raven

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Cahir/ Athleya? Drew/Nau? Bon ok... Drek/Stiles **

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Mason!
Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Sam 15 Aoû - 4:12

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : P'pa n'ours alias... Sérieux, qui ne connais pas l'unique ours ici ? Pas besoin de dire qui c'est ! xD

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Euh.... Trop de couple que je kiff à mettre ! Entre l'éternel Sterek, les amoureux aka Chad et Mick, celui de Matrim/Matthias qui s'offrent un petit break à en faire sortir les mouchoirs (pour pleurer évidemment) et le petit Adriann/Therence qui pointe le bout de son nez , j'arrive pas à trancher. Après tirage au sort et grande dispute avec mon dé, c'est le Mat'/Matthy qui gagne.

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Mason mon frérot-serpent. Même si tu me manques trop et que je loupe tes brèves apparitions sur la Cb, cela ne m'a pas empêcher de voir ton évolution niveau écriture et orthographe. Donc il est hors de question que je vote pour quelqu'un d'autre que toi.  

*est d'humeur à embêter le BBW* Après les Votes, voici les Hots... oups, les Otes ! (elle était trop tentante pour que je laisse passer cette blague là)

You can't blame gravity for falling in love

Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Sam 15 Aoû - 11:20

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Je ne sais pas, je n'y vais pas. Désolée Mad

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Celui de mon fils : Chad et Mick.

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Jordan, bien que ce n'est pas vraiment un progrès mais plutôt un plaisir grandissant de le lire.

La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Mer 19 Aoû - 13:36

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Caracole, il est souvent là, toujours gentil et poli, il s'intéresse à tout le monde et est inclusif. Smile

► Pour le plus beau couple, je vote pour :  On a pas dit qu'on pouvait pas voter pour les couples éphémères ou fictifs, nah?  Alors je vais voter pour Matrim et Charlie, parce que même si c'est un couple hautement improbable et inattendu, ils ont un petit quelque chose de comique et mignon Smile

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Seth, pour les mêmes raisons que Brian a mentionnées.

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Mer 19 Aoû - 17:44

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Charlie

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Mick /chad sont juste miam... Mais therence / adriann je trouve ça vraiment bien ce qui se passe... Bien sur STEREK est tellement bien maîtrisé aussi.. Bon si il faut choisir, Therence / adriann (pour changer car Mick / chad sont toujours mes favoris)

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Seth, même si dès le début son écriture était au poil. Je trouve que le placement de son perso et son histoire progresse

#parrishweek
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Mer 19 Aoû - 20:13

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour :charlie

► Pour le plus beau couple, je vote pour :hmmm... chad et mick.. leur histoire est vraiment construite et "plausible"

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour :seth également, car il fait évoluer son perso.(pas un prob d'écriture, donc, mais plutôt une valorisation de ses rps)

Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Mer 19 Aoû - 22:34

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Ça fait un moment que je n'y suis pas aller, alors je ne peux me prononcer

► Pour le plus beau couple, je vote pour :Mick et Chad (Mais attention, je suis de retour, Le Sterek revient en force!)

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Nausicaä qui a fait d'incroyables progrès depuis son arrivée!

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Mer 19 Aoû - 23:58

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Alors Carac ou Charlie.... Je dirais Carac Pourquoi ? Il est naturellement drôle est j'aime bien parler avec lui, il rend la CB vivante à sa façon Smile
► Pour le plus beau couple, je vote pour : j'aime bien le couple Chadick, leur histoire me rappelle quelque chose et m'a fait sourire donc voilà Very Happy

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Alors pour ce trophée j'ai lu beaucoup de rp de certaines personnes et j’hésite en Make et Seth. Mon vote ira plutôt vers Seth. On sens l'évolution de son personnage et même si je n'ai pas lu les rp dans l'ordre j'imagine, le petit humain prend sa place assez bien.
Comme je suis ici depuis peu, j'ai essayer de lire un peu partout et de me faire une idée en fonction de ça donc voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Jeu 20 Aoû - 11:08

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Charlie, le nounours assoiffé de sang

► Pour le plus beau couple, je vote pour : Après quelques hésitations, Chad/Mick

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Nausicäa qui progresse toujours et encore!
Jansen Avery

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Jeu 20 Aoû - 12:28

hello, bon je viens de débarquer, alors ça va être un peu compliqué pour moi, mais ayant lu quelques rps :

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : j'ai bien été acceuillis sur la cb par caracole, seth, charlie et je dois en oublier (désolé)... Je dirais caracole

► Pour le plus beau couple, je vote pour : difficile, et je suis loin d'avoir tout lu.. Le consensus semble être chad et mickael.

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : alors la je m’abstiens, je suis trop nouveau...

Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Ven 21 Aoû - 0:02

► Pour le bon utilisateur CB, je vote pour : Euh, je viens de revenir alors dur à dire.

► Pour le plus beau couple, je vote pour :Chad et Mickey (même si c'est moins bien sans moi ;p)

► Pour celui ou celle qui progresse, je vote pour : Mon âme soeur, Fhury

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 11/08 0:00 au vendredi 21/08 23:59   Dim 23 Aoû - 17:51

Les Vainqueurs

Voici les derniers trophées attribués. Félicitations à tous Smile

Le bon utilisateur de la CB

Charlie avec 6 votes remporte ce trophée devant Caracole (4 votes). Merci à toi de respecter les règles de la CB et d'être un honnête bavard.

Le plus beau couple

Ce sont... Chad & Mick, les vainqueurs (9 votes). Le secret, c'est peut être un lien aussi fort IRL...Merci   Nous suivent, Derek & Stiles, le duo culte (3 votes).

Celui/Celle qui progresse

Seth, nous t'encourageons à poursuite tes efforts pour atteindre les objectifs que tu te fixes, bravo tu as remporté 5 votes Smile Juste derrière toi avec un vote de moins, Nausicaa.

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1