AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
23 juin 2018

Scott McCall


►►►◄◄◄

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Vicky Anderson


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alex


►►►◄◄◄

Tobias Rapier




Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Charlie & Alex


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
28 avril 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Samael Washington


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Scott McCall




Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Leoric & Derek


►►►◄◄◄

Charlie Crowley




Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Derek Hale




Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Connor Edenfield


►►►◄◄◄

Therence Garnet





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Shin Kiyomizu [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kiyomizu

avatar


Messages : 81
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 14:16



Wanted !

Shin Kiyomizu




►  Age : 21 ans
► Origine : Ōsaka, Japon
► Métier : Maître de Jujitsu (judo) pour les moins de 15 ans
► Groupe : Humain
► Avatar :kenichi matsuyama


Description : Physique et Caractère

Physique - Shin est un heureux mélange entre le sauvage et le négligé, quoique séducteur. Il est de grande taille, un corps musclé, dû aux entraînements, mais sans être une montagne, il reste assez svelte. Il coiffe ses cheveux noirs avec sans doute un pétard, les rendant un peu rebelles, quelques mèches viennent toujours lui donne un ''je-ne-sais-quoi'' de désinvolture. Ses yeux son brun lorsqu'il est calme, serein, réfléchi et sérieux et s'allumant d'un éclat noir étincelant, lorsqu'il est énervé, amusé, fasciné, passionné. Ce qui l'énerve vraiment, lui qui n'aime pas être sondé, ses yeux le trahissent tout le temps.

Côté fringue, le garçon porte une tenue généralement ample et confortable constitué d'un simple t-shirt et d'un jogging. Mais pendant ses cours, le jeune professeur porte un kimono traditionnel qui lui viens de son Maître : noir et rouge qui représente les couleurs de son école.

Caractère - Le contrôle. Toute la mentalité du garçon est basée sur ce fait. Il n'aime pas être contrôlé, être possédé. Tout manque de contrôle, lorsqu'il montre ou identifie des émotions indésirées, ou que quelqu'un devine sur lui plus que ce qu'il devrait, est perçu comme une faiblesse. Les faiblesses conduisent à la mort. Pour cette raison, il aime voir les autres dans des situations de manque de contrôle. Parce que d'une part cela veut dire qu'ils sont faibles, mais de l'autre, si Shin arrive à faire perdre son sang-froid à quelqu'un, cette personne n'a pas de contrôle sur lui. Il lui arrive donc assez fréquemment de frapper où il sait que ça fait mal, juste pour repousser les autres et les voir perdre le contrôle. Il manque d'empathie et n'est pas réellement capable de se mettre à la place d'autrui. Il est assez peu honorable et s'il a un avantage sur quelqu'un, il l'utilisera.

Malgré tout, il a également une partie agacée par la faiblesse d'autrui (seulement quand il n'en est pas la cause) et si Shin les insultes ou tente de les rabaisser encore plus, c'est bien parce qu'il espère que cela les fera reprendre pied. Parce que s'il est incapable de compatir avec la misère d'autrui, il est également incapable de concevoir que les autres n'ont pas sa vision des choses et donc sa "fierté" et sa volonté de cacher ses faiblesses. Il peut par conséquent paraître assez arrogant. Il se décrit comme réaliste bien qu'il s'approche réellement plus de pessimistes.

Pour résumer, il ne le sait pas, mais Shin est une personne assez agressive et constamment sur la défensive qui voit les interactions humaines, si bénignes soient-elles comme un jeu de pouvoir et il essaie de s'expliquer tout, même les choses irrationnelles comme les émotions.

Mais sinon...

Voici un garçon très gentil et attentionné surtout envers ses élèves. Il les aimes vraiment et les aide au mieux à contrôler leurs émotions. Malgré une profonde solitude, il est capable d'amitié mais celles-ci sont rares, il met généralement à profit la confiance d'autrui si cela peut l'avantager. C'est un grand travailleur, il est prêt à bien des sacrifices pour accomplir toutes ses tâches.

Ton Histoire


C'est dans dans la ville d'Osaka qu'un jeune garçon vit le jour. Une naissance indésirée. Le petit homme était rejeté par les gens qui l'avaient mis au monde. Il n'était pas nourri, ou très mal, jamais soigné ou pas souvent. Un bébé normal (pas qu'il soit anormal, juste plus résistant)  serait déjà mort. Mais pas lui. Il survécut malgré le mauvais traitement de ces êtres. On ne pouvait pas les qualifier de parents : qui peut faire ça à son minois adorable ? Ces personnes sont heureusement rares ! Mais elles existent...
En plus de Shin, ils avaient eu une petite fille qu'ils avaient encore plus maltraitée que le garçon. Qui chez ces êtres tendres et aimants toléreraient ça ? La petite fut adoptée, mais Shin resta avec eux.

Le prénom lui fut donné par son père, car sa mère ne voulait pas le voir. Pourquoi "Shin" ? Je l'ignore. Shin signifie vérité... Alors pourquoi ce prénom alors qu'il le maltraite ?
Mais bon, quoiqu'il en soit, comme tout le monde, le jeunot grandissait. Un petit duvet noir se formait petit à petit, et le brun de ses yeux s'affirma. Il commença à parler à l'âge de 3 ans. Mais ses parents ne l'entendirent même pas. Ils le nourrissaient, car ils étaient obligés, mais c'était toujours sans joie. L'âme du petit Shin noircissait de jour en jour.

Un moment de sa vie le changea Il avait alors 15 ans. Ses parents vinrent le frapper. Et une colère monta en flèche dans son cœur. Une haine profonde. Il se jeta sur sa mère pour l'étrangler. Mais, à un moment, une certaine conscience refit surface. Et quand il vit ce qu'il était en train de faire, il comprit qu'il devait apprendre à se contrôler. Il lâcha sa mère et partit loin. Il partit pour Tokyo où un Maitre de Jujitsu le prit comme disciple. Shin, pendant près de 5 ans appris l'art du combat dans une maîtrise de lui-même fulgurante. À cette époque, il ne connaissait rien du surnaturel. Sauf les légendes bien entendu. Surtout celle du Kitsune. A cette époque, il ne se doutait pas qu'il rencontrai un jour un démon renard.

Son maître partit, pris par une douce mort alors qu'il dormait. Léguant tous ses biens à son fils adoptif, son disciple, son ami : Shin.
Le garçon, était triste. Et pour une fois, pour un petit moment, il laissa ses émotions prendre le dessus et pleura son maître, son père, son confident. Après avoir exaucé les dernières volontés de Sasuko, Shin pris le large en direction des Etats-Unis, vers une ville dont lui avait parler son maître. "Si tu crois, alors va à Beacon Hills. Tu connaîtras et apprendras bien des choses..." Intrigué, Shin lui avait promis d'y aller après ses 20 ans. Et, il a justement 21 ans. Il s'installa dans un petit appartement et commença dans la ville en tant que nettoyeur de la ville. Puis il monta son école dans un coin de la ville. "Shinsuko school " (mélange de son prénom et de celui de son ancien maitre.  vit le jour dans une petite salle. Il commença par des cours pour les moins de 10 ans. Mais étrangement, beaucoup de jeunes voulaient apprendre. Il fit donc grimper sa tanche d'âge à 15 ans. Il n'avait pas encore assez d'argent pour faire des kimonos à ses élèves, mais était heureux. Il aimait son travail et ses jeunes qui venaient apprendre un art du combat après les cours. Les séances n'étaient pas vraiment chères, Shin voulait apprendre aux autres ce que lui-même avait appris sans avoir dépensé un rond, mais le nouveau maître devait quand même manger. Les parents des enfants étaient reconnaissants de l'accessibilité des prix et Shin en fut content...
Jamais encore, il n'apprit pour les êtres surnaturels, mais ça n'allait pas tarder..

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : DC de Kada'an ^^
►  Age : je n'ai pas changer encore.. x)
► Comment nous as tu trouvé ? mmh...
► Un mot sur le forum : Encore mieux que ce que j'ai dit avec Kada ;D
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:
 

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 14:36

Bienvenu à toi,
On peut dire que tu as une personnalité plutôt intéressante et ce sera un plaisir de RP avec toi.
June Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur
avatar


Humeur : Tourné vers l'avenir

Messages : 5372
Points : 5034
Réputation : 235

Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 14:44

J'aime bien le style avec lequel tu racontes ton histoire. Bienvenue donc à ce DC (qu'il ne te fasse pas oublier Kada Wink Sinon je te botte les fesses)







Derek


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Shin Kiyomizu

avatar


Messages : 81
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 14:48

Oublier Kada ? Comment oublier mon oméga folle dingue et sadique ? xD

Merci June ! Merci Derek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian O'Conner

avatar


Humeur : Troublé...
Messages : 773
Points : 812
Réputation : 111
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Poste de police

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 16:44

Bienvenue double de Kada. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Cormier

avatar


Humeur : Perplexe

Messages : 920
Points : 1044
Réputation : 170

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 28
Localisation : Hôpîtal de Beacon Hills

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 17:03

(Re)Bienvenue à toi! Smile



Merci Matrim & Chuck!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Mr. Argent

avatar


Humeur : Mesquine

Messages : 138
Points : 154
Réputation : 11
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Derrière le comptoir de ma boutique.

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 17:41

Rebienvenue jeune fille jeune homme.

Mr Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kiyomizu

avatar


Messages : 81
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 17:48

Merci Brian Very Happy
Merci Alex Very Happy
Merci Mr Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 18:08

Un humain! Ça devient rare ces temps ci... Au moins il saura se défendre contre les méchants ours affamés. Façon un jour il fera un magnifique tapis lui è_é
Bref puisse tes rencontres à Beacon Hills t'être favorables.


Dernière édition par Seth Grey le Sam 15 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

avatar


Humeur : toujours joyeux

Messages : 1133
Points : 1231
Réputation : 80

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 29
Localisation : A beacon hill, toujours en présence de Liaminou

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 18:16

Bienvenue à toi Shin(igami)


Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kiyomizu

avatar


Messages : 81
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 18:20

Je suis contre la maltraitance des animaux si un jours j'ai un tapis en peau d'ours, un sac en peau e croco ou une couverture en cuir de bison c'est que je suis possédé. Namého Seth ! Jamais je ne tuerais 'nours pour en faire un tapis é_é

Merci Sinon Very Happy

Et merci Carac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 21:53

Rebienvenue. Yeah un camarade nippon :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kiyomizu

avatar


Messages : 81
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 15 Aoû - 22:07

Oh merci Ma Ayanette :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Ferjones

avatar


Messages : 152
Points : 149
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 22 Aoû - 18:40

Bienvenue jeune homme Smile





La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kiyomizu

avatar


Messages : 81
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 22 Aoû - 22:09

Merci jolie dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chad Wilder

avatar


Humeur : vengeresque

Messages : 962
Points : 974
Réputation : 86
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 22 Aoû - 22:31

Bienvenue au DC ^^

Chad


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mafdet Mahes

avatar


Humeur : Féline

Messages : 513
Points : 672
Réputation : 146

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Ven 4 Sep - 17:36

Bienvenue chez nous le DC

Maf'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Hale
Administrateur
avatar


Humeur : Tourné vers l'avenir

Messages : 5372
Points : 5034
Réputation : 235

Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Sam 25 Fév - 11:46

Personnage archivé à la demande de la joueuse


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur
avatar


Humeur : Tourné vers l'avenir

Messages : 5372
Points : 5034
Réputation : 235

Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : Au manoir

MessageSujet: Re: Shin Kiyomizu [terminé]   Ven 4 Aoû - 14:35

Remontée des archives Wink


I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
 
Shin Kiyomizu [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» ƸӁƷ Apprendre bien plus que ce pourquoi on était venu… ƸӁƷ [Shin Kiyomizu]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: