AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Jansen Avery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jansen Avery

MessageSujet: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 8:55

Wanted !

Jansen Avery

► Âge :25
► Origine : Huelghoat (forêt celtique de bretagne)
► Métier : Serveur et gogo danseur au pink print (ou ailleurs si il se fait lourder)
► Groupe : Other Surnatural – Dryade (mâle)
► Avatar : Bernardo velasco

Description : Physique et Caractère

Physique :
Jansen, sous sa forme masculine, qui est sa forme naturelle, est un homme au physique avenant. 1,80 mètre de corp entretenu, avec une fine pilosité, ce qui est assez rare chez les dryades, les rares mâles étant la plupart du temps totalement glabre. Les dryades mâles sont si rares que lorsqu’ils naissent, leur physique est un atout génétique préservé. Jansen est musclé sans trop l’être, son teint est hâlé, tout son être dégage une attraction un peu sauvage. Son sourire est sincère et charmant. Ses yeux en amande, verts clairs, prennent toutes les nuances des feuilles selon le cycle auquel il est accordé. Verts, dorés, parfois noisettes. Mais principalement, ils restent verts clairs assez vif. Ses cheveux sont habituellement blond foncé, et il les a coupé assez court, coiffés décoiffés. En fait, il a beau essayer de mettre de l’ordre dans sa tignasse, ils finissent souvent en bataille.

Sous sa forme féminine, qui est assez rare, il devient plus petit, environ 1,65. Janice, son nom d’emprunt pour cette forme, devient une petite dryade athlétique, souple, aux jambes galbées, a la chevelure auburn ou cuivrée, aux longs cils noirs recourbés. Ses yeux restent des amandes vertes.

Jansen a une voix presque hypnotique, son chant est plaisant et apaisant. Lorsqu’il est Janice, il devient envoutant. Jansen dégage une odeur musquée, boisée. Un parfum subtil et masculin. Janice à l’odeur de fleurs fraichement coupées.

Enfin, il arrive que la nature véritable de Jansen s’impose à lui. Sa peau peut alors se couvrir d’écorce, surtout si il est en danger, et prendre des teintes plus boisées. Son odeur de musc est alors plus forte, et ses cheveux deviennent une sorte d’enchevêtrement de feuilles blonds dorés, foncés. Ses yeux, eux, luisent d’une douce lueur verte…

Caractère :
Jansen est un homme avenant, charmeur et de nature simple. Il ne cherchera jamais les embrouilles, mais il est trop curieux pour son bien. Ayant été pratiquement séquestré par ses sœurs, il revit, et tente tout un tas d’expériences. La vie nocturne lui convient parfaitement, et la journée, il adore lézarder au soleil, se ressourçant à la lumière de l’astre diurne. Son humour peut être parfois caustique, mais il ne blessera pas volontairement quelqu’un. Son attitude peut paraitre franchement scandaleuse à certains moments… Le gui lui fait perdre toute inhibition. Ayant servi de mâle reproducteur, il a maintenant une certaine méfiance vis-à-vis de la gent féminine, et se sent beaucoup plus attiré, bien que de façon non exclusive, par les hommes. Cependant, il a peur de connaître l’extase, que ce soit physique, émotionnelle ou spirituelle, car alors il sait qu’il devient une femme, Janice… Pas vraiment idéal pour construire un couple… Il cherche donc à se débarrasser de cette malédiction.

Quant à Janice, elle est sauvage, indépendante, méfiante, mais rieuse, insouciante, futile. Elle est éprise de liberté, et ne se projette pas dans l’avenir. Elle aime la vie, voilà tout.

Ton Histoire

La sylve raconte différentes histoires. Dans l’une d’elle, il est dit qu’un Mâle fut né d’un arbre plusieurs fois centenaires, que tous pensaient mort ou sur le point de l’être. Un immense chêne, majestueux, mais les branches tombantes, comme chargé du poids de la responsabilité. Un jour, un bourgeon vert comme une herbe de printemps se mit à croitre sur le vieux chêne. Il grossit, et on pouvait voir, en son sein, une forme étrange, à travers la translucidité des feuilles entremêlées.

Un fœtus se formait, humain. Les rares dryades encore vivantes dans cette forêt étaient enchantées d’accueillir une nouvelle sœur. Elles s’étaient résolues à devoir se mêler aux humains et ainsi affaiblir leur sang… Une lune plus tard, elles accueillirent, nu comme il se doit, leur nouvelle sœur. Mais quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que la fillette n’en était pas une, mais qu’un garçon était né du cocon sylvestre. La nouvelle se répandit parmi les arbres et les branches, et bientôt, le jeune garçon sylvain fut l’objet de l’attention aimante de la petite communauté de survivantes… Il grandit bien vite, et fut également très vite sollicité par de nombreuses dryades. Mais jamais il ne connut le plaisir.

Le jeune Drus se sentait désespéré, se sachant condamner à une vie de reproducteur, sans pouvoir dire un mot, sans avoir une once de décision à prendre. Son sang était fort, mais toujours ses sœurs le rattrapaient, alors même qu’il pouvait courir et se transporter plus loin et plus vite qu’elles ne le feraient jamais… Et puis un jour, un jeune homme qui n’en était pas un vint se perdre près de son chêne. Le jeune sylvain, à l’abri du regard, dans son manteau d’écorce, vit le jeune homme hurler à la lune, et se transformer partiellement. Fasciné par un tel spectacle, il sortit de son arbre et se présenta à lui. Le loup garou, car c’en était un, fut d’abord effrayé et le griffa par réflexe. Mais, voyant que l’étrange garçon aux yeux en amande ne fuyait pas, et guérissait à vue d’œil, il fut apaisé. Ce dernier lui chanta une chanson à la manière de son peuple, et le loup pu se soustraire à l’influence de la lune. Pour la première fois depuis sa courte vie, le jeune Drus connu l’extase dans les bras du jeune homme.

Ils parlèrent longtemps. L’homme loup lui décrivit un endroit, très loin d’ici, ou les êtres comme eux étaient plus courant. La forêt de Bretagne n’était plus assez vaste pour le jeune Drus. Il commença à rêver de cette terre si lointaine.

Il s’endormit dans ses bras, et se réveilla en femme. Effrayée, perdue, elle courut longtemps, et, passant d’arbre en arbre, se perdit bien loin, attirée malgré elle part un arbre encore plus ancien que son cher chêne. Ses sœurs ne la retrouvèrent pas, car elles demandaient aux arbres ou était passé leur reproducteur…

La fugitive parcourue bien des lieux, et traversa même l’eau tumultueuse, à bord d’un bateau, cachée par son bois. Réveillé près d’un jeune chêne, non loin d’un arbre qui portait un drôle de nom, le Nemeton, le jeune Drus marcha près de la ville, et, subtilisant des habits, se présenta dans la ville qui allait devenir sa nouvelle sylve.

Il y prit le nom de Jansen, et il put bien vite trouver un emploi dans une boite de nuit, son physique avenant valant tous les cvs, et son accent français faisant craquer le patron du Pink Print. Il apprit à parler le langage du coin, aidé en cela par son osmose avec son environnement. Depuis, il cherche à comprendre pourquoi il se transforme et comment faire en sorte que ça s’arrête.

Lorsqu’il devient Janice, cette jeune femme séduisante, il (ellle) chante dans la rue, gagnant sa pitance pour quelques jours, avant de revenir inexorablement dans son appartement loué, et de réveiller avec la certitude d’avoir été elle, mais aucun souvenir de ce qu’il (elle) a fait. Le patron du Pink Print l’engueulait au début et l’a même menacé de mettre fin à son contrat. Mais comment résister à ce glamour ? Après tout, ce n’est pas si important que ça, si ? Et Jansen finit toujours par revenir. Et puis la clientèle n’hésite pas à revenir plusieurs soirs de suite pour guetter son retour, pour le plaisir des yeux…

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : Alex
► Âge : 23.
► Comment nous as tu trouvé ? : Quelques recherches google, étant fan de la série… Puis j’ai pris le temps de lire quelques rps, ici et ailleurs. Finalement, c’est ce forum qui me parait le plus construit.
► Un mot sur le forum : Il a l’air vraiment bien maîtrisé, et les gens sont originaux et motivés. De quoi me motiver aussi.
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Jansen Avery le Dim 15 Nov - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 9:06

Bienvenue à toi ^^
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 11:35

Histoire et personnage intéressant. Je n'ai aucun doute sur ton intégration sur ce forum...

Je t'ajoute dans le groupe des Other surnarural

Bienvenue.

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 11:55

Welcome here. Laughing
Seth Grey

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 12:22

Bienvenue à Beacon Hills et parmi tous les tarés qui l'habitent (ne t'en fais pas, y en a des normaux je crois).

Superbe fiche, une belle histoire, bien écrite et originale qui nous donne envie de lire la suite. Très bonne idée de surnaturel, un Dryade mâle qui change de sexe inconsciemment c'est pas vraiment commun. Ça promet de belles choses.

Seth.

©Matrim
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 12:29

bienvenue ! et un modèle de plus, un ! (oui je le fais à tous les nouveaux beaux mâles qui arrivent)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 12:35

Encore un beau mâle!!!! Bon sang! Mais bienvenue a toi!

J'ai adoré ta fiche Very Happy
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 15:51

Bienvenue, jeune Dru, et bonne chance pour trouver ta place ici.

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 18:03

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 20:58

Bienvenue Smile
J'adore ta version des dryades qui colle très bien avec l'univers de Teen Wolf. C'est bien pensé, notamment le fait d'intégrer des spécimens masculins.
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 21:08

Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est très très intéressant et ton style d'écriture sublime... Wink

wendigowak

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mar 18 Aoû - 22:48

Bienvenue chez les fous parmi nous !!! Very Happy

Shin
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mer 19 Aoû - 10:40

Soit le bienvenu jeune éphèbe !

Amuse toi bien parmi nous Wink

Mick

Jansen Avery

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mer 19 Aoû - 10:59

merci à tous pour la bienvenue ! ce forum est vraiment réactif ! ça change
@ mickael : merci (même si je ne sais pas si éphèbe est un compliment )
@ shin : je suis assez fou moi aussi
@ adriann : j’espère être à la hauteur pour la suite, alors, merci du compliment
@ alister : je sais pas dans quoi je m'embarque avec cette double personnalité et corps (sigh) mais merci également
@ brian : merci (pour faire original )

et comme je suis pas très réveillé j'en ai oublié
@bya (je raccourcis ) merci (oui super original)
@derek : merci pour l'accueil et la validation super rapide, c'est vraiment simpa
@aya : merci aussi et j'aime bien ton avatar
@seth : merci pour ces gentils mots, ton vava est cool aussi
@matrim : merci .. pas sur de vouloir comprendre, mais merci aussi pour la signature, c'est sympa
@nausicaa : ça met la pression pour la suite, je suis pas forcément excellent en écriture mais je tâcherai de m'appliquer
@ alex : j'espère aussi trouver ma place... au fait, un druide et un Drus, ça doit pouvoir s'entendre ?

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mer 19 Aoû - 11:34

Jeune homme d'une grande beauté, donc un compliment Wink
Avec une jolie signature dis-donc ! Chad, pas râler !

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Mer 19 Aoû - 13:14

Je ne vois effectivement pas pourquoi druide et dru ne s'entendraient pas Smile

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Fiona Ferjones

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Ven 21 Aoû - 17:15

Bienvenue jeune homme.

La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.

Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.

La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Sam 22 Aoû - 22:29

Personnage assez étonnant. Bienvenue sur le forum

Chad

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Jansen Avery [Terminé]   Ven 4 Sep - 17:40

Bienvenue chez nous la Gogo-Brindille
ok je suis en retard....

La pool barre revisitée..:

Maf'