AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
12 novembre 2017

Zeke Pevencie

►►►◄◄◄br />
Arès Kye Coleman & Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Jansen Avery

Classement au
25 novembre 2017

Cassian Norton

►►►◄◄◄br />
Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Maxine Evans

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kiyomizu

MessageSujet: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Mer 19 Aoû - 23:10

Naname Tsuki

-Karla ! Non pas comme ça, tu vas finir par te casser le bras aussi facilement qu'une branche. Sois légère. Sois souple. Glisse tel un serpent. Pas comme une girafe rouillée.

La petite regarde son maître, un sourire reconnaissant aux lèvres. Shin lui rend son sourire, mais reste sérieux. Pour lui prouver qu'elle à compris, la dite Karla salue son adversaire, Matthew, avant de reprendre le combat et réussi plus ou moins à faire le mouvement étudier. Shin s'inclina devant elle pour la féliciter et continu son observation en s’avançant entre les rands.
Shin, l'œil aux aguets surveille ses élèves avec attention. Car il apprend beaucoup d'eux.

-Julian, ne soit pas aussi timide. Frappe franchement. Ton bras doit être moins mou. Souple, mais pas mou. Comme ça.

Shin se place derrière son élève et lui tient de le bras pour lui montrer la position qu'il doit avoir. Puis lui fais signe de le regarder et Shin tape l'air avec rapidité en rajoutant avec calme :

-Ton geste doit être rapide. Contrôler. Net. Pour l'instant, on dirait que ce bras n'est pas le tien. Prouve-moi que tu ne l'a pas volé à un papy.

Julian salue Shin, puis Solèyne, son adversaire, et se met en position d'attaque. Il inspire profondément, comme pour se donner du courage et lance son bras. Qui s'arrête sous le nez de la jeune fille, sans le toucher. Shin lui sourit et applaudi discrètement.

Le front des enfants perle de sueur et Shin siffle la fin du cour. À l’unisson, les jeunes se saluèrent puis firent de même à Shin qui les salua à son tour. Certains viennent pour l'embrasser, d'autre pour le remercier, et d'autre encore lui donné un "pourboire" en murmurant

-Ma mère te les offres pour te remercier.

Après le départ de ses élèves, Shin reste debout, seul au centre du tatami. Il médite ainsi pendant une longue minute, puis, le jeune homme se tourne vers une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Ses cours étant ouvert aux publics, beaucoup de personnes venaient voir en tant que spectateurs. Mais en général, ils partaient à la fin du cours. Sauf elle. Shin s'approche et souris

-Bonjour, puis-je vous aider ?

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Jeu 20 Aoû - 15:12

Observation
Shin & Lindsey
Lindsey ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, mais elle y était. Assise, dans un coin, elle observait un cours d'une pratique dont elle avait, encore, oublié le nom.  Elle ne faisait guère attention aux enfants, son regard était fixé sur autre chose. Enfin, sur quelqu'un d'autre plutôt. Le maître. Elle ne le lâchait pas du regard ne serait-ce une seule seconde. Etant tellement concentré à chercher des signes qui pourraient lui indiquer si l'homme pouvait être dangereux ou pas, elle n'avait même pas remarqué qu'elle se rongeait les ongles. Elle avait commencé à avoir cette manie après son anniversaire de ses dix-sept ans et elle croyait s'en être débarrassée… et pourtant.

Pourquoi Acee était là ? Elle venait de s'en souvenir. Pour peut-être prendre des cours de la pratique ayant un nom trop compliqué à retenir.  L'humaine voulait apprendre à se battre. Elle voulait être capable de se défendre et non pas crier pour de l'aide alors qu'elle savait très bien que personne ne l'aiderait. La rencontre avec son professeur de criminologie avait fait remonter en elle cette peur, cette paranoïa qu'elle ne connaissait que trop bien.

Pour l'instant, le professeur ne semblait pas être une menace. Il avait un drôle sens de l'humour, s'il faisait de l'humour, mais semblait attentif, gentils et même peut-être avoir le cœur sur la main ? Enfin… Lindsey n'était sûre de rien. C'était difficile de juger quelqu'un sans lui avoir parlé… Mais elle essayait quand même. Et après tout, cela fait un bon entrainement pour les cours avec Weizerling.

Alors que le jeune homme siffla, sans doute pour annoncer la fin du cour, la jeune fille se rappela de la réaction de sa tante à l'annonce qu'elle voulait prendre des cours d'une sorte de sport de combats. Ce l'avait très étonnée, Lindsey étant tout sauf sportive, mais elle avait fini par être contente que la jeune Acee s'intéresse à deux activités. Enfin, elle ne serait pas si contente si elle apprenait que la jeune blonde avait menti au sujet de la première, mais elle ne le saura jamais. En tout cas, c'est ce qu'espérait l'humaine.

Les enfants étaient tous partis avec leurs parents, mais Lindsey n'avait pas bougé d'un poil, se rongeant toujours ce qu'il lui restait de ses ongles. Elle observait l'homme rester debout sans bouger. Acee fronça les sourcils. Que faisait-il ? Il devait méditer ou faire un truc bizarre du même genre. La blonde ne pourra jamais comprendre ceux qui aimaient méditer…

-Bonjour, puis-je vous aider ?

L'humaine sursauta. Elle n'avait même pas remarqué que l'homme s'était avancé vers elle. Elle arrêta immédiatement de grignoter ses ongles, baissant la main, avant de le regarder. Le professeur devait trouver Lindsey étrange, mais cette dernière s'en fichait pas mal. Elle fit un rapide bilan de ce qu'elle avait observé avant de parler

-Bonjour et oui en effet. Je sais que vous donnez des cours seulement à des élèves âgés de maximum quinze-ans, mais j'aimerai savoir si c'était possible de faire une exception… Il n'y a pas vraiment beaucoup d'école comme la votre à Beacon Hills j'aimerai vraiment pratiquer un sport de combat autre que la boxe…

Acee regarda le jeune homme espérant vraiment que le professeur accepte. Elle se mordait légèrement la lèvre.  Elle espérait aussi que cette fois elle n'allait pas devoir passer de test, mais, heureusement pour elle, ce n'était pas surement pas le style du professeur et ça serait un peu… bizarre.

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Mer 26 Aoû - 9:08

Bienvenue

Shin observe la jeune fille devant elle. Elle a l’air un peu anxieuse sans trop savoir ce qu’elle fait là. Pourtant, elle lui répondit avec sûreté quoique un peu doucement, comme les gens qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux.

-Bonjour et oui en effet. Je sais que vous donnez des cours seulement à des élèves âgés de maximum quinze-ans, mais j'aimerais savoir si c'était possible de faire une exception… Il n'y a pas vraiment beaucoup d'école comme la vôtre à Beacon Hills j'aimerai vraiment pratiquer un sport de combat autre que la boxe…

Shin haussa les épaules. Voilà à peine deux qu’il avait ouvert son école de jujitsu pour les moins de 15 ans que voilà deux femmes agées d’au moins 17 ans venaient lui demander des cours. Il soupira. Devait-il accepter cette nouvelle élève trop vielle pour ses cours ?
Il regarda la demoiselle pendant un moment. Le jeune homme qu’il était hésita. Mais le maître, la personne sérieuse, ne voulait pas. Pour la seule et bonne raison que son école était inscrite pour les moins de 15 ans. Il devrait donc rectifier cela vu que deux personnes plus agées avaient demandé son enseignement. Si Shin s’était imaginé avec des élèves presque aussi vieux que lui, il aurait été un peu effrayé. Mais maintenant que ça se présentait, le jeune homme voyait ça comme un défi. Son Maitre lui avait bien dit à maintes reprises : “si se présente dans ta vie, une action plus grande encore que celle que tu accomplis, prend là. Tu en sortiras que plus vainqueur, car tu auras appris quelque chose de plus important”

Shin sourit à la demoiselle. Elle avait l’air d’avoir besoin de se défendre, mais une réponse manquait au maître. Il murmure, un peu pour lui-même, assez fort pour que la blonde l’entende :

-Qu’il y a-t-il dans cette ville pour que deux jeunes femmes, plus vielles que ma limite d’âge, viennent me voir en l’espace de quelques jours…? Est-ce un pur hasard ou bien les femmes ici ne sont pas en sécurité.. Vous me dirais deux personnes ce n’ai pas beaucoup, mais, il me vient une personne tous les trois jours...

Il secoua la tête. Pourquoi il parlait autant ? D’ habitude, il ne se pose pas autant de question… Il inspira un grand coup avant de répondre à la jeune femme :

-Bienvenue à Shinsuko School. Moi s’est Shin Kiyomizu. Mais si vous êtes là, vous devez le savoir..

Shin s’inclina devant elle, sans penser une seconde que cela pouvait rendre mal à l’aise. Il accueillait toujours ses élèves comme ça.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Jeu 27 Aoû - 10:34

Acceptée
Shin & Lindsey
Lindsey observa le professeur, attendant sa réponse avec patience. Elle se doutait que s'il répondait tout de suite, sans réfléchir, sa réponse allait être sans doute négative. Elle préférait donc lui laissait le temps de réfléchir, sans montrer de signe d'impatience, et avoir une réponse positive. Acee se retint d'arquer un sourcil quand le professeur soupira, mais finit par sourire. L'humaine le regarda, reprenant espoir, le fait qu'il avait arqué un sourcil lui en avait fait perdre car, pour Lindsey, ça ne disait souvent rien de bon…

L'homme se mit à murmurer, mais assez fort pour que la jeune Acee puisse l'entendre. Elle arqua légèrement un sourcil, tout en notant cette habitude bizarre. Elle n'était pas la seule à lui demander des cours en étant trop vieille. Lindsey sera légèrement les dents quand son radar paranoïaque capta quelque chose de sexiste, à son gout, qui ne lui plut pas, mais s'intéressa rapidement à sa question. Il n'avait pas d'idées de pourquoi on pouvait se sentir en danger ?! Ne lisaient donc pas les journaux où on pouvait voir les étranges crimes de Beacon Hill et autre événement étranges… ? Mais ce n'était pas pour ça que Lindsey était là… enfin, cela en faisait parti mais pas ce qu'il l'avait vraiment poussé à venir voir le professeur.

Acee le regarda secouer la tête, attendant la sentence qui allait sans doute venir. Il inspira un bon coup. La blonde allait savoir, elle allait avoir se réponse, qui était sans doute positive, sinon il n'aurait sans doute pas pris une grande inspiration, mais soupirer. -Bienvenue à Shinsuko School.

-Moi s'est Shin Kiyomizu. Mais si vous êtes là, vous devez le savoir..

Lindsey eu un grand sourire, se retenant de sauter joie. Il avait accepté. Elle eut un sourire amusé. Oui, elle le savait. Elle avait fait rapidement le tour du web, n'ayant pas le temps de s'attarder avec tous les vieux journaux qu'elle trouvait, pour essayer de voir s'il avait déjà été impliqué dans un truc louche. Évidemment, elle n'avait rien trouvé, sinon elle ne serait pas là.

La jeune blonde regarda, étonnée, le professeur s'incliner devant elle, avant de comprendre que ça devait être un truc habituel dans la pratique. Elle s'inclina, elle aussi, mais que légèrement avant de le regarder.

-Je suis Lindsey… Lindsey Acee. Et merci beaucoup de m'accepter dans votre école.

Elle n'aimait pas dire son nom de famille, non par peur de donner des informations sur elle, mais car ce dernier lui rappelait son horrible famille qu'elle détestait, mais ne le montra pas. Du moins elle essaya. Lindsey regarda toujours le professeur en souriant, se demandant ce qui allait se passer maintenant. Il allait sans doute fixer avec elle un horaire pour ses cours, ce qui était le plus logique. Heureusement qu'Acee connaissait par cœur son emploi du temps vu qu'il n'était pas très chargé… Elle ne croulait pas sous les activités diverses et variées.

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Dim 30 Aoû - 11:48

Des Horaires en tête ?

Le sourire que formèrent les lèvres de la demoiselle fit sourire Shin à son tour. Il aimait bien les visages contents. Elle lui répondit

-Je suis Lindsey… Lindsey Acee. Et merci beaucoup de m'accepter dans votre école.

Shin observa la jeune femme, comme pour la sonder. Il acceptait pour quelle raison ? Pour l’aider elle, ou pour un défi personnel ? Sans doute, les deux.

-J’espère pouvoir vous apprendre. J’ai ouvert cette école depuis peu. Avec les enfants c’est simple car on peu faire des jeux. Mais vous n’êtes plus une enfant et je ne peux donc pas vous apprendre de façon ludique comme je fais avec eux. Mais j’ai peur de ne pas pouvoir être trop technique dans mes mots. Le Jujitsu est une pratique qui associe vitesse et souplesse pour former une certaine puissance. Cette puissance qu’il faut ressentir dans le cœur et dans d’esprit.

Lindsey avait l’air concentré sur ce que Shin disait et cela fit sourire le jeune professeur. Il se souvenait de son tout premier cours, il n’y avait que trois élèves dont Gaétan. Ses trois premiers élèves lui avait donner du fil à retordre, mais cela l’avait beaucoup motivé. Et ils lui avaient bien rendu. Ils étaient devenus de bons élèves et avaient ramener leurs amis. La bouche à oreille des enfants et vraiment fort. Un sourire se dessina à cette pensée

-Bon, et bien pouvez-vous me donnez les jours où vous pouvez venir avec les horaires et je verrais avec mon planning.

Sous le regard un peu septique de la demoiselle, Shin sourit.

-Je vous donnerais le dossier d’inscription plus tard, je n’en avais pas prévu aujourd’hui. Il se trouve que mon cours habituel à cette heure a été déplacer car la plupart des enfants de cette classe ne peuvent pas venir ce jour là. Je peux bien vous garder ces horaires si elles vous conviennent. Sinon, je peux en trouver d’autre

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Lun 31 Aoû - 14:13

Horaires...
Shin & Lindsey
Le professeur parla et Lindsey écouta attentivement, n'en perdant pas une miette. Il avait ouvert son école depuis peu. Elle savait déjà ça. Il avait part tord, c'était sans doute plus simple avec des enfants et Acee n'en était plus une ce qui compliquait la tâche de Kiyomizu. Pas être technique dans ses mots ? Ce n'était pas un problème, tant qu'il connaissait les mouvements et tout. Le Jujitsu. Le nom que l'humaine oubliait toujours. Il fallait vraiment qu'elle le retienne. La pratique vitesse et souplesse ce qui donnait une sorte de puissance, ça, elle ne l'oublierait pas. Il fallait le ressentir dans le cœur et dans l'esprit ? Ça allait être dur, mais pas impossible… Du moins c'est ce qu'espérait Acee…

-Bon, et bien pouvez-vous me donnez les jours où vous pouvez venir avec les horaires et je verrais avec mon planning.

Lindsey arqua un sourcil. Elle allait juste donner ses horaires, sans dossier d'inscription ?! Le jeune homme semblait vouloir être professionnel, mais ce n'était pas le cas là… Elle le regard, septique et méfiante. Son côté paranoïaque revenait, et elle allait se laisser guider par ce dernier même si ça pouvait troubler sa vision de la réalité.

-Je vous donnerais le dossier d’inscription plus tard, je n’en avais pas prévu aujourd’hui. Il se trouve que mon cours habituel à cette heure a été déplacer car la plupart des enfants de cette classe ne peuvent pas venir ce jour là. Je peux bien vous garder ces horaires si elles vous conviennent. Sinon, je peux en trouver d’autre

Acee se détendit un peu. C'était juste parce qu'il en n'avait pas prévu pour aujourd'hui, c'était tout. Elle n'avait aucune raison de s'inquiétait… Enfin, elle l'espérait. L'humaine se contenta de hocher légèrement la tête tout en écoutant la suite. Garder ces horaires ? ça lui irait parfaitement. Ce n'était pas jeudi, le seul jour où elle avait autre chose. Elle avait un « club débat ». Enfin, c'est ce qu'elle avait dit à sa tante. En réalité, elle avait des cours de criminologies, mais Kiyomizu avait pas besoin de savoir ça…

-D'accord, d'accord… Je suis libre tous les jours à partir de 15h45, pendant la semaine, sauf le jeudi… Mais ces horaires me vont parfaitement.

Shin Kiyomizu

MessageSujet: Re: Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }   Sam 10 Oct - 18:12

Dossier d'inscription

Le jeune homme observa longuement la fille aux cheveux blonds. Elle avait l’air fragile psychologiquement.. Voulait-elle apprendre cet art pour reprendre confiance en elle ? Voulait-elle savoir se battre pour se défendre contre les autres, mais aussi pour se donner du courage ? Shin aimait manipuler, c’est vrai. Et ce qui lui permettait de le faire, c’était sa facilité a lire les gens. Sans la connaître, il savait que cette jeune demoiselle allez être à la fois studieuse et ecxecivement timide. Et très sur ses gardes..

Les sourcils légèrement plier, Shin essaya de percer la nature de sa nouvelle élève. Il ne voulait pas reproduire l’erreur avec Maya. Erreur pas si grave, mais qui pourrais lui coûté si un inspecteur voyait que deux jeunes filles soit disant mes élèves qui ne sont pas inscrites, mais son quand même en train d’apprendre à se battre…

-Par contre, je regrette, je ne vous ferais pas de leçon pratique aujourd’hui. Si jamais il se passer un quelconque accident, vous n’êtes pas encore inscrite et votre dossier n’existe pas.

Il sourit à la jeune femme se voulant rassurant et serein.

- Je vais chercher ce dossier. J'en ai pour une dixène de minute. Si vous le souhaitez, avant de venir dans mon bureau pour le remplir, vous avez de l'eau de la menthe ou de la fraise dans le frigo. Ensuite, mon bureau et juste en face.

Shin se dirigea vers le bureau à la recherche d'un dossier d'inscription vide.. Comme il fut introuvable, le jeune Maitre ouvrit son ordi et imprima les fiches d'inscription.

-le voilà..

Shin tendit le dossier à Lindsey avant de farfouiller dans ses papiers et de prendre son emploi du temps pour rajouté l'heure de la nouvelle arrivante

© Fiche par Mafdet Mahes

Réflexion intense { Feat Lindsette :3 }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1