AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Trophées


Classement au
6 juillet 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
23 juin 2018

Scott McCall


►►►◄◄◄

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
9 juin 2018

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Vicky Anderson


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
26 mai 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alex


►►►◄◄◄

Tobias Rapier




Classement au
11 mai 2018

Tobias Rapier


►►►◄◄◄

Charlie & Alex


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
28 avril 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Samael Washington


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
14 avril 2018

Caracole O’Brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Willem Shepherd




Classement au
31 mars 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Scott McCall




Classement au
17 mars 2018

Theo Raeken


►►►◄◄◄

Lydia Martin


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
4 mars 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Leoric & Derek


►►►◄◄◄

Charlie Crowley




Classement au
17 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood


►►►◄◄◄

Derek Hale




Classement au
3 février 2018

Leoric Teniala


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood




Classement au
20 janvier 2018

Caracole O'brien


►►►◄◄◄

Alessandro Amaro


►►►◄◄◄

Leoric Teniala




Classement au
6 janvier 2018

Derek Hale


►►►◄◄◄

Connor Edenfield


►►►◄◄◄

Therence Garnet





© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 
 

 Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Ven 21 Aoû - 22:58


• Jansen (janice) Avery •




feat. Jeff Brand

25 ans • serveur et danseur au Pink Print • célibataire • en fuite • double identité
.Mon histoire
La sylve raconte différentes histoires. Dans l’une d’elle, il est dit qu’un Mâle fut né d’un arbre plusieurs fois centenaires, que tous pensaient mort ou sur le point de l’être. Un immense chêne, majestueux, mais les branches tombantes, comme chargé du poids de la responsabilité. Un jour, un bourgeon vert comme une herbe de printemps se mit à croitre sur le vieux chêne. Il grossit, et on pouvait voir, en son sein, une forme étrange, à travers la translucidité des feuilles entremêlées.

Un fœtus se formait, humain. Les rares dryades encore vivantes dans cette forêt étaient enchantées d’accueillir une nouvelle sœur. Elles s’étaient résolues à devoir se mêler aux humains et ainsi affaiblir leur sang… Une lune plus tard, elles accueillirent, nu comme il se doit, leur nouvelle sœur. Mais quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que la fillette n’en était pas une, mais qu’un garçon était né du cocon sylvestre. La nouvelle se répandit parmi les arbres et les branches, et bientôt, le jeune garçon sylvain fut l’objet de l’attention aimante de la petite communauté de survivantes… Il grandit bien vite, et fut également très vite sollicité par de nombreuses dryades. Mais jamais il ne connut le plaisir.

Le jeune Drus se sentait désespéré, se sachant condamner à une vie de reproducteur, sans pouvoir dire un mot, sans avoir une once de décision à prendre. Son sang était fort, mais toujours ses sœurs le rattrapaient, alors même qu’il pouvait courir et se transporter plus loin et plus vite qu’elles ne le feraient jamais… Et puis un jour, un jeune homme qui n’en était pas un vint se perdre près de son chêne. Le jeune sylvain, à l’abri du regard, dans son manteau d’écorce, vit le jeune homme hurler à la lune, et se transformer partiellement. Fasciné par un tel spectacle, il sortit de son arbre et se présenta à lui. Le loup garou, car c’en était un, fut d’abord effrayé et le griffa par réflexe. Mais, voyant que l’étrange garçon aux yeux en amande ne fuyait pas, et guérissait à vue d’œil, il fut apaisé. Ce dernier lui chanta une chanson à la manière de son peuple, et le loup pu se soustraire à l’influence de la lune. Pour la première fois depuis sa courte vie, le jeune Drus connu l’extase dans les bras du jeune homme.

Ils parlèrent longtemps. L’homme loup lui décrivit un endroit, très loin d’ici, ou les êtres comme eux étaient plus courant. La forêt de Bretagne n’était plus assez vaste pour le jeune Drus. Il commença à rêver de cette terre si lointaine.

Il s’endormit dans ses bras, et se réveilla en femme. Effrayée, perdue, elle courut longtemps, et, passant d’arbre en arbre, se perdit bien loin, attirée malgré elle part un arbre encore plus ancien que son cher chêne. Ses sœurs ne la retrouvèrent pas, car elles demandaient aux arbres ou était passé leur reproducteur…

La fugitive parcourue bien des lieux, et traversa même l’eau tumultueuse, à bord d’un bateau, cachée par son bois. Réveillé près d’un jeune chêne, non loin d’un arbre qui portait un drôle de nom, le Nemeton, le jeune Drus marcha près de la ville, et, subtilisant des habits, se présenta dans la ville qui allait devenir sa nouvelle sylve.

Il y prit le nom de Jansen, et il put bien vite trouver un emploi dans une boite de nuit, son physique avenant valant tous les cvs, et son accent français faisant craquer le patron du Pink Print. Il apprit à parler le langage du coin, aidé en cela par son osmose avec son environnement. Depuis, il cherche à comprendre pourquoi il se transforme et comment faire en sorte que ça s’arrête.

Lorsqu’il devient Janice, cette jeune femme séduisante, il (ellle) chante dans la rue, gagnant sa pitance pour quelques jours, avant de revenir inexorablement dans son appartement loué, et de réveiller avec la certitude d’avoir été elle, mais aucun souvenir de ce qu’il (elle) a fait. Le patron du Pink Print l’engueulait au début et l’a même menacé de mettre fin à son contrat. Mais comment résister à ce glamour ? Après tout, ce n’est pas si important que ça, si ? Et Jansen finit toujours par revenir. Et puis la clientèle n’hésite pas à revenir plusieurs soirs de suite pour guetter son retour, pour le plaisir des yeux….

.Mon caractère
Curieux • épris de liberté • sauvage (janice) • charmeur • attentionné





.Je cherche…
|-{janice} • Un amour impossible • Janice n’a presque aucune mémoire de ce qu’elle fait quand elle devient janice. Ça ne l’empêche pas d’avoir des sentiments… Mais quel serait l’avenir d’une relation avec un homme (surnaturel ou non ) ?...
|-{janice} • libre • Des rencontres, fortuites ou non, la jeune dryade disparaissant et réapparaissant mystérieusement.
|-{Jansen!} • Un ami sincère • Jansen a quitté sa sylve, il se retrouve donc dans une ville ou il ne connait personne. Personne à qui se confier, raconter son histoire… Il a besoin d’ami(e)s
|-{Jansen!} • Un lien fort • Quelqu’un qui pourrait l’aider a briser sa malédiction, qui comprenne la nature et le surnaturel
|-{Jansen!} • Amour véritable • Jansen est une créature surnaturelle, mais avec un besoin tout ce qu'il y a de plus naturel :  avoir quelqu’un qui emplisse son cœur, qui sache le comprendre et construire quelque chose avec lui



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia





Dernière édition par Jansen Avery le Dim 15 Nov - 14:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Ven 21 Aoû - 23:05


• Les liens de Jansen •

Charlie CROWLEY
Ami sincère

Jansen rencontre Charlie alors qu'il poursuit une créature ayant été formée notamment avec l'adn d'une dryade. Fou de rage, le jeune Drus vient en aide à Charlie et Alex afin de venir à bout de la créature avec laquelle ils sont aux prise. Une forte amitié s'en suivra, les 3 compères voulant même fonder une sorte de clan, de meute, pour veiller les uns sur les autres...
Alex CORMIER
Amitié naissante

Jansen a rencontré Alex en même temps que Charlie et a tout de suite eut de la sympathie pour lui. Il les aide spontanément à vaincre une créature étrange, et comprend que le druide et l'ours sont de fervents défenseurs de la nature. Il ne peut que les respecter pour ça, et leur propose de s'unir contre les dangers qui menacent Beacon Hill


Jordan Parrish
ami sincère // Troll Patroll

Au début, Jansen se méfie de Jordan. Le feu et le bois ne font pas bon ménage. Pour être honnête, il est aussi jaloux de lui, car il comprend rapidement que Brian et Jordan sont amoureux l'un de l'autre. Mais c'est aussi Jordan qui intègre spontanément et avec Chaleur Jansen dans ce qu'il appelle la "troll patroll". Jansen l'aime beaucoup, tout autant que Brian.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Les liens de Janice•


Mr ARGENT
a malin, malin et demi

Janice se fait pincer alors qu'elle vole des pommes d'or dans la boutique de mr Argent. Ce dernier lui propose un marché pour ne pas la livrer aux autorités.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





Dernière édition par Jansen Avery le Mar 17 Nov - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Ven 21 Aoû - 23:06


• Les liens communs (jansen et janice)•

Brian O'Conner
Ami sincère // Troll Patroll // Amour impossible

Brian et Jansen se sont rencontré dans des circonstances singulières. Alors qu'il était janice, Brian l'a arrêté et mis en prison. Le lendemain, Jansen tente de comprendre comment il a atterri ici. Une amitié s'en suis rapidement, Brian voulant protéger Jansen et ce dernier s'attachant beaucoup à lui. S'occupant, sans doute un peu trop bien, des roses du jardin de Brian, Jansen sera contraint de lui révéler sa véritable nature. Et si le jeune policier était la liaison permettant enfin à Janice et Jansen de comprendre ce qui leur arrive ?
Alessandro AMARO
Lien a définir

Alessandro est le nouveau patron de Jansen, fraichement débarqué. Qui est-il et à quel jeu joue t-il avec le jeune Drus ? Jansen le voit de prime abord d'un mauvais œil, car il représente tout ce qu'il déteste : dominateur, prétentieux... Mais peut être qu'Alessandro est bien plus complexe qu'il n'en a l'air et à son corps défendant, Jansen le trouve tout de même charmant... donc dangereux... ( en cours d'évolution)


Fhurry HAIME
drôle de rencontre

Jansen fait son numéro de stripteaser au Pink Print, alors que Fhurry vient y passer une soirée pour se détendre. La jeune femme s'enfuit, et Jansen, la poursuivant, découvre sa nature et lui révèle la sienne. Seulement, suite à un bain dans le lac, ce n'est plus Jansen qui se trouve devant la jeune femme, mais Janice... Fhurry tente de comprendre ce qui se passe
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.







Dernière édition par Jansen Avery le Mar 17 Nov - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Ven 21 Aoû - 23:22

*Jsuis sûre que Kadabra va faire une remarque :'3*

Un ptit lien avec Maya ou avec Sacha ou avec les deux ?

*Bon cette fois ci je m'en vais :')
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Dim 23 Aoû - 9:08

je vai rechercher sur les forums des fiches de lien pour mettre ça au propre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kada'an Ravewood

avatar


Humeur :

Messages : 637
Points : 699
Réputation : 61

Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 22
Localisation : En forêt !

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Dim 23 Aoû - 11:04

Pourquoi direct moi mayanaise ? :3 J'ai rien dit ! Bon je pense très fort c'est vrai..

Bref je suis pas ici pour ça mais plutôt pour Jansen. Après avoir relut ta fiche, je me demande comment réagirait mon ptit Shin. Kadabra c'est pas la peine, elle n'ai pas la peine xD quoique.. Comment Jansen (ou Janice) réagirait fasse à une louve oméga sadique ?



Meute-Famille-Solitude Au temps de l'Oméga
Guidé par l'instinct, je suis l'animal. Guidé par la raison, je suis un homme.  Là où commence le renouveau.
Je plie et ne romps pas, mais surtout, je persévère  L'instant de symbiose au sein d'une nouvelle famille   ©️️ sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 25 Aoû - 8:58

modif effectuée, j'integre sous peu brian, fhury (pour nos rps en cours / qui commence) et on réfléchit à un lien, je suis complètement dispo pour les autres ^^
(avec shin, kada, maya, sacha)

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrim Damodred

avatar


Humeur : malicieux

Messages : 513
Points : 704
Réputation : 125
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 25 Aoû - 10:23

même réponse que pour brian : un peu débordé en ce moment, mais intéressé Smile ton histoire est originale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 25 Aoû - 14:33

Mh tu voudrais plutôt des liens positifs ou négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Jeu 27 Aoû - 9:14

@matrim : d'accord, de toutes manières j'ai deux rps en cours, j'en assume pas plus en même temps ^^

@sacha : les deux sont envisageable, comme tu veux... Jansen est pas du genre à chercher les embrouilles, mais ça pourrait être une confusion, une erreur de jugement ou de situation, et le lien négatif ou neutre peut évoluer vers du positif, ou neutre, par la suite.. OU être positif dès le début OU rester négatif, comme tu préfères.. (je sais, je n'aide pas beaucoup)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Jeu 27 Aoû - 11:26

Alors alors, pour un lien avec Maya, je veux bien qu'il soit négatif, puis peut être positif, j'ai une petite
idée::
 

Du côté de Sacha, je n'ai pas trop d'idées, peut être juste ami ? A voir au cours d'un rp ?

Dis moi ce que tu penses de tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Lun 31 Aoû - 19:14

Salut, un petit liens te dirais t'il ?
Je n'ai pas encore d'idée, mais je vais chercher. Si t''as une idée n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Ven 4 Sep - 8:25

Hello vous deux ^^
je ne vous oublie pas, j'ai juste 2 rps en cours, ce qui est le maximum pour moi à la fois, n'étant pas maître de mes emplois du temps. (parfois je pourrais en faire plus, surement, mais bon...)

Ce qui n'empêche pas de réfléchir à des liens ou des idées de rps.

- pour maya : pourquoi pas oui ^^ par contre jansen ou janice ne se transforment pas volontairement.. Tu pourrais assister à la transformation de Janice en Jansen, mais ce dernier ne l'aura pas fait volontairement...

- pour alister :
si tu es encore détective, Jansen pourrait te demander de pister / retrouver Janice... Evidemment il sait qu'il ne fait qu'un avec elle, mais il voudrait avoir des photos , comprendre ce qu'elle fait, ou elle va etc....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Sam 5 Sep - 10:41

Oui oui t'inquiète je sais ^^ Du coup ça te dirait un rp dès que tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Sam 5 Sep - 23:18

Pas de soucie, moi aussi je suis un peu occupé en ce moment ^^'
J'aime bien ton idée sinon. Smile
On ferra un petit rp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Amaro

avatar


Humeur : Dangereusement votre
Messages : 973
Points : 1050
Réputation : 214

Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Lun 16 Nov - 23:05

Un lien cher employé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 17 Nov - 7:37

oui absolument ! A priori, vu ce que j'ai lu, ça partirait plutôt négativement, je me trompe ? ^^ A voir comment ça évolue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 17 Nov - 8:25

voila j'ai mis à jour ^^

- jordan : ami sincère, troll patroll
- brian : ami sincère, troll patroll, amour impossible (snif)
- charlie et alex : amis et "meute" (il faut qu'on se trouve un nom pour notre club très sélect ^^)
- alessandro : lien a définir, je pense que jansen doit se méfier de toi au début au moins...

- Fhurry : lien a définir
- Mr argent : lien à définir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar


Humeur : Dangereusement votre
Messages : 973
Points : 1050
Réputation : 214

Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 17 Nov - 10:50

Se méfier de moi ? Mais je suis gentil et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 17 Nov - 14:08

Une intuition comme ça... je sens que je vais me faire avoir, moi !... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandro Amaro

avatar


Humeur : Dangereusement votre
Messages : 973
Points : 1050
Réputation : 214

Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Au Pink Print

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 17 Nov - 15:55

En douceur... en douceur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Hendrickson

avatar


Humeur : Coquin
Messages : 113
Points : 100
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 32

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 14 Nov - 13:15

Bonjour monsieur craquant,
ça te dis un lien avec un humain tout à fait innocent sur le monde surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mer 15 Nov - 13:48

Hello Smile oui si tu veux on peut s'en parler en mp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke Pevencie

avatar


Humeur : chaleureux
Messages : 106
Points : 112
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 21
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Dim 19 Nov - 11:04

Et les chimères elles ont droit aux liens ?



You're gonna hear me roar, and we'll play hide and seek.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jansen Avery

avatar



Messages : 256
Points : 385
Réputation : 103

Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt

MessageSujet: Re: Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)   Mar 21 Nov - 16:00

absolument Smile qu'est ce qui t'interesserai ptit blondinet ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jansen et sa nouvelle Sylve (liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG, la limite : l'imagination :: Bienvenue sur le RPG de Teen WolfTitre :: Le bureau administratif :: Fiches de liens-
Sauter vers: