AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya   Mer 26 Aoû - 19:52

Pour quoi tu me laisse pas seul ?

"Freya Nikols & Make Allen"

Les cours avaient vraiment passée rapidement mais , ma journée entière n'avais pas être vraiment bonne. Tour la journée je ne sais pour quoi j'ai pensée à mon passée et cela avait nuit à ma concentration parfois l'hors des cours, alors j'avais demander à mes professeurs si je pouvais sortir, quand que se moment venais à arriver. Mais aux moins quand que je revenais au cous j'avais pue rattraper se que j'avais manquer. Après les cours je descendis les marches pour aller porter tout cela a mon casier. Encore un fois les autres élèves me regardais bizarrement, sûrement à cause de ma démarche encore bizarre. Aussi non pour autre chose que je ne s'avait pas. Je devais me défouler pour essayer de penser à autre chose, alors je prit mon linge pour le gymnas, et j'allais vers celui -ci. Il m'avais personne alors je pouvais aller. J'ouvre la porte pour enfin aller dans les vestiaires me changer, je sort après quelques minutes. Je commençais alors à faire le tour de celui -ci, pour par à après courir mais dans la longueurs de celui -ci. Enfin j'allais voire de l'eau et j'allais m'assoir un moment. je devais vraiment me reposer, parce que je commençais à ressentir la douleur, au niveau de ma blessure. Enfin je commence mes étirements. Quand soudainement je soupir, et les images de celui -ci me revenais en tête. Alors pour me défouler j'aperçut un but de hockey qui avait rester la au fond. Alors j'allais lui donner un coup de pied dessus, mes qui le fit tomber. Je m'assis ensuite au sol les mains sur mon visage, une chance que j'avais recommencer dans cette ville. Mais je n'étais pas encore à mon meilleur et je le savais. Soudainement j'attendit la porte s'ouvrir mais je restais dans mon coin. Des larmes coulais soudainement de mes yeux quand que je repensais à la mort de mes parents soudainement.

fiche par Maguitte2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya   Mer 26 Aoû - 20:15

~Le soutient, on connaît ? ~
J'avais passé une journée difficile, entre la fin des cours, les questions incessantes des autres élèves et les messages de mon père, j'avais l'impression que je n'allais pas finir la journée sans me mettre en colère. Une fois que la sonnerie avait retentit, je  rangea tous mes affaires et sortit d'un pas rapide de la classe. Dévalant les escaliers deux à deux, je décida de mes rendre un peu au gymnase. Ca pourrai surement me détendre, que je fasse du sport ou non. Une fois dans les vestiaires, je décida finalement de me changer, ça ne pourrai que me faire du bien. Prête, je me rendit au lavabo afin de me rincer un peu ; il faisait bien trop chaud pour moi ces derniers temps.
Un peu d'eau sur mes mains, des visage et on  se sent déjà plus réveillé.
Je me regarde dans le miroir, le regard lointain et soupira en voyantes yeux virer au jaune. Ah ! autant cette couleur était bon signe en temps que loup, autant j'en aurai préféré des bleus. Si si ! Le jeune n'est décidément pas la couleur qui met en valeur chez moi contrairement au bleu resplendissant des loup ayant tué des innocents. Bon il est vrai que de cette partie de point de vue, c'était pas très bon les yeux bleus.
Je ferma les yeux, tentant de contrôler mon pouls et les rouvrit : bleu. Le bleu de mes yeux naturels, parfait ! Je souris dans un soupire et entra enfin de la salle du gymnase pour y découvrir un jeune homme qui était assit dans le fond de celui-ci, par terre. Regardant autour de moi, j'entendais des pleures jusqu'ici. Je me rapprocha doucement de lui...

-quelque chose ne va pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya   Jeu 27 Aoû - 2:02

Je la regarde s'approcher de moi, oui quelque chose n'allais pas elle ne le voyais pas. Se n'étais pas pour rien que j'étais dans cette état mes parents était mort beaucoup trop tôt, aussi bien je n'étais pas encore à mon meilleur et je savais se que cela voulais dire et se que cela comprenais, pour que je réussis enfin à l'aitre. C'étais le temps oui c'étais surtout cela mais tout le reste qui venais avec l'entraînement intensif et tout cela. Je sentie qu'elle étais pas humaine ou autre, elle était bien une louve, oméga. Je souris soudainement au moins j'étais avec un autre loup, mais bon je ne la connaissait pas encore. je me demandais qu'elle couleur de yeux elle avait, jaune comme moi ou se bleue. j'allais sûrement le découvrir un jour si nous venons à devenir amies. Enfin je la regarde droit dans les yeux, le visage encore rouge parce que j'avais pleurer. Mais cela n'avais pas arrêter ont voyais encore mes larmes couler. Je regarde le sol puis je me lève mais je resta ou que j'étais.

Non ça ...Va vraiment pas bien ma journée, ne c'est pas bien passer. De plus mon passée horrible est revenue me hanter à nouveau... La mort de mes parents beaucoup trop tôt et tout le reste et cette blessure qui m'empêche de préformer comme je voudrais ...Comme avant et cette autre problème .... J'ai souvent de la misère à revenir sur le pressant au jour d'huis. Le temps du passée me manque parfois, avec mes anciens amies et tout.Tu venais faire quoi ici toi?

Je la regarde pour de nouveau me reculer un peu et baisser mon regard. Je me demandais se qu'elle allait faire ou me dire, pour quoi qu'elle ne ma pas laisser seul au lieu de s'informer, elle ne voyais pas que j'allais pas bien au début, mes semble que cela étais très évidant, j'étais rouge et je pleurais. J'avais soudainement un peu honte, parce que bon cela m'arrivais pas souvent de pleurer comme cela. De plus bon il y vais encore cette démarche que j'avais, du à ma blessure. Je détourne alors le regard parce que je senti mes yeux devenir soudainement jaune. d'accord être près d'un loups me fis souvent cela, mais parfois je n'arrivais pas tellement à comprendre pourquoi. Oui j'étais un bêta, mais j'avais encore des connaissances à apprendre comme tout les autres, j'étais pas comme un alpha au yeux rouge qui avait tout sur tout et ni un oméga seul sans meute.

fiche par Maguitte2008.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya   Jeu 27 Aoû - 20:45

~Le soutient, on connaît ? ~
Freya regarda le jeune homme qui le regarda droit dans les yeux, le regard rouge, des larmes coulant encore de ses yeux. La jeune louve sentit que c'était un loup, c'était évident. Comment elle le savait, elle l'ignorait ; c'était comme ça entre loups. Regardant le sol, la loup commença à se confier à elle d'une certaines manière concernant sa mauvaise journée, ses parents morts et sa blessure. Freya avait faillit hausser les sourcils, ne s'attendant pas à entendre un inconnu parler si directement de se genre de chose. Mais elle garda une expression neutre, montrant cependant qu'elle l'écoutait. Se mordant la lèvre inférieur de l'intérieur, elle chercha ses mots, qui ne se firent pas prier pour se faire entendre. Elle pencha légèrement la tête, le regard presque absent, dans le vide.

-On a tous des journées difficiles et pénible un jour. Concernant tes parents, je ne sait pas dans quelles circonstances ils sont partis ...

Elle leva cette fois-ci les yeux, d'un air pénétrant sans pour autant être déstabilisant.

-C'est dur, je sais ce que ça fait de perdre un proche. Mais il faut toujours se relever, te dire que tu dois continuer d'avancer... peut importe ce qu'il arrive...

Elle se dirigea vers un panier de ballon de basket dans lequel elle en prit un et se revint près du jeune loup, la balle en main.

-Tu ne guéris pas ? Tu es censé avoir une guérison rapide non ? je te dis ça de loup à loup.

Elle tapa un instant la balle au sol et la lança dans le panier, marqua.

-je venais me détendre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya   Sam 29 Aoû - 7:18

Oui, cela était vrai ce qu'elle avait dit, et bien concernant la mort de mes parents, c'étais seulement de mort naturel. Mais bon ils étaient jeunes quand même quand qu'ils sont partis. Oui, cela était vraiment dur et ont s'en souvenait très longtemps après. Oui, je devais me relever et continuer d'avancer comme qu'elle avait mentionné. Je la regarde aller prendre un ballon et je souris quand quelle revenait, pour ensuite la regarder lancer celui - ci. Non, je ne guérissais pas complètement cela là,lui dérangeait?

Cela n'était vraiment pas son problème, mais bon si elle disait cela de loup à loup, cela ne me dérangeait pas tellement au fond. Elle venait se détendre, elle faisait bien, cela était bien après une grosse journée de travail, au lycée. J'allais moi-même prendre un ballon pour ensuite le lancer à mon tour au panier. Elle avait l'aire d'être plus jeune que moi mais bon au moins elle ne savait pas mon âge, alors je ne pouvais pas me faire ridiculiser avec cela encore une fois.

- Oui et bien ils sont morts de cause naturel ... Et oui c'est bizarre mais je je guéris pas tellement... Oui cela est vraiment très bien venir se reposer après une grosse journée dans les classes et tout ... Je m'appelle Make et toi ?-.

Je mît le ballon sur le plancher pour enfin attendre sa réponse, j'étais un moment dans ma bulle. Mais je me demandais se qu'elle allait me dire cette jeune oméga, oui je pouvais être considérer comme un loup faible à cause de ma blessure mais bon. Je pouvais facilement me débrouiller seul, je ne voulais pas non plus focaliser sur cela. Parce que bon j'étais capable tout de même de fonctionner comme les autres.

fiche par Maguitte2008.

Corriger avec : http://www.cordial-enligne.fr

Pour quoi tu ne me laisse pas seul ( pv) Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1