AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

On dit qu'il aider son prochain, on va essayer [PV Maya Ikoli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On dit qu'il aider son prochain, on va essayer [PV Maya Ikoli]    Jeu 27 Aoû - 21:04

~On dit qu'il faut aider son prochain, on va essayer ~
J'étais récemment arrivée dans la ville de Beacon Hills. Après avoir passer 2 jours à aider mon père pour déballer les cartons, j'avais décidé de faire un tour dehors histoire de prendre quelques repères. Je sortis donc de chez moi et marchais d'un pas nonchalant dans les rues de la ville. Toutes ces nouvelles odeurs, ses bruits, ses paysages ; tout était différent de mon ancienne ville. D'ailleurs, je commençais à  ne pas me  sentir  très bien. Est-ce moi qui étais trop fatiguée, la foule ou ma nature de loup-garou qui me jouait ce tour. Peut être les trois. Je respira profondément chercha après un lieu plus calme, moins peuplé. La forêt !  Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Je continua ma route, passant par des petites routes. Je savais qu'il y avait une foret, cette odeur de verdures et de légère humidité harcelaient mes narines. Peut être que ma nature de loup y était également pour quelque chose.

Une fois arrivée en ce lieu plus sombre, largement moins peuplé, voir dépeuplé, je soupira. Une bonne bouffée d'air, voilà ce qu'il me fallait !  Marchant en observant les hauts arbres  démunis , le sol légèrement décoré d'un tapis de brume matinale, je me sentait beaucoup mieux. Là c'était bien. Enfin, jusqu'à ce que je sente une étrange odeur, une odeur de sang. Aussi tôt, mes cinq sens se mirent en routes. Mon ouïe fine et mon odorat me conduiraient directement à la source de ce qui m'intriguait. Une fois arrivée sur les lieux, j'aperçut un jeune fille qui semblait gravement blessée. je me  dirigea prudemment vers elle.

- Est-ce que tout va bien ? que vous est-il arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On dit qu'il aider son prochain, on va essayer [PV Maya Ikoli]    Sam 29 Aoû - 11:31

©copyright

Douleur
"Il faudrait que tu prennes mes yeux pour comprendre ma douleur"

Comme tous les matins, je sortais dehors, dans une tenue de sport, persuadant mon père d'un jogging matinal. Et comme tous les matins, il s'empressait de m'embrasser sur le front et de partir au travail. Je soupirais une fois de plus, et je descendais les marches en pierre qui menaient à la rue. Ma joie naturelle ne se montrait pas, tant pis, je me contenterais d'une puissante détermination. Je fermais la porte derrière moi, et je me mettais à trottiner dans mon short noir et ma brassière de sport bordeaux. Qu'elle chance que ma maison soit collée à la forêt, cela m'évitait de courir sur des kilomètres pour m'y rendre. Bientôt, je voyais la route goudronnée disparaître, et la lisière de la forêt pointer le bout de son nez. Je m'arrêtais à la limite entre les deux matières, et je levais mes yeux violets, camouflés, vers la cime des arbres. Le ciel était bleu, et les oiseaux chantaient. Cette ambiance calme contrastait complètement avec les fréquents meurtres qui avaient lieu à Beacon Hills. Je baissais les yeux vers les sous-bois, où les arbres centenaires projetaient leur ombres imposantes. Un sourire malicieux se dessine sur mon visage, rien que la vision d'un lieu si agréable me rendait ma joie naturelle. Je m'avançais lentement, mes pieds soulevaient des volutes de fine brume. J'avais envie de faire sentir ma joie partout autour de moi, c'est donc avec un regard enfantin que je transformais dans ma réalité, la brume blanche et peu rassurante, en une jolie fumée rose, quoique violette par endroit. Mon pouvoir me plaisait, ce qui était tout aussi agréable, était le fait que je savais maintenant parfaitement me battre, et ça ne me rendait que plus forte.
Une agréable odeur de barbe à papa flottait dans l'air, l'emprise de mon pouvoir se dissipait, et je me plaçais au centre d'une clairière, prête à m'entraîner. Je fermais les yeux, la concentration se lisait sur mon visage. Au bout de quelques secondes restée ainsi, je rouvrais les paupières, et me plaçais en position de combat. Des ennemis étaient apparut tout autour de moi, encore un avantage à ma nature d'esprit farceur.
Ils ne s'approchaient pas pour le moment, et ce n'était pas plus mal. Je m'avançais face au premier, enchainais deux coups de poings directs dans sa figure, puis me baissais pour éviter une potentielle contre attaque. Une fois au sol, je pivotais, me relevais, prenais la tête de l'illusion dans mes mains, et l’éclatais sur mon genoux.
L'illusion se dissipait simplement, d'une façon qu'on aurait put qualifier de "non-glauque".
Je m'attaquais aux autres illusions en utilisant toutes les techniques que j'avais appris.
J'avais "supprimé" presque toutes les illusions, quand arriva la dernière. Je l'avais créé plus grande et plus robuste pour qu'elle me donne du fil à retordre. Je m'approchais, glissais entre les jambe du colosse, et en profitais pour le faire tomber au sol. Une fois par terre, je passais à côté de son visage, sans réfléchir au fait qu'il pouvait m'attraper les jambes. Ne se gênant pas, ce dernier tira sur l'une de mes gambettes, m'expédiant au sol, puis me trainant sur plusieurs mètres. Comme je l'avais espéré, l'illusion prit fin, et le colosse se dissipa, me laissant agoniser, le corps ensanglanté.
Je me retournais sur le dos, serrant les dents, le nez retroussé, et les bras étendus de chaque côté de mon corps.
Mes jambes, mon ventre et mon menton étaient striés de griffures dont du sang dégoulinait. Je me relevais un peu, maintenant assise, retenant les larmes qui voulaient glisser sur mes joues rougies. J'essayais en vain de me clamer, de faire ralentir ma respiration. Mais j'étais trop choquée et mal en point pour y arriver.
Tellement mal en point que je n'entendis même pas les pas qui se rapprochaient. Une voix me tira de cette horrible douleur:

-Est-ce que tout va bien ? Que vous est-il arrivé ?

Je levais mon visage enfantin vers la jeune fille qui venais d'arriver, et cherchais rapidement un scénario censé:

-Je pense que ça va aller, je tentais de me relever, mais étais de nouveau expédiée au sol par la douleur, atterrissant lourdement dans une mimique douloureuse, eh bien, je me suis faite attaquer par des types, et ils m'ont trainée au sol...

J'espérais qu'elle croit à mon histoire, en plus encore, qu'elle ne soit pas l'un de ces surnaturels qui peuvent détecter les odeurs des gens, voir quand quelqu'un ment, ou peut être même être capable de connaître le passé.

With Freya Nikols

Sauney de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

On dit qu'il aider son prochain, on va essayer [PV Maya Ikoli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1