AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Ven 28 Aoû - 8:17

Grosse prise de risque

Quand la haine dépasse la raison

J’avoue… Je suis allé trop loin. Vraiment. Être venu  le provoquer chez lui ne fut pas une bonne idée. Jamais. Jamais je n’aurais dû y aller. Je m’explique :

Ce n’était pourtant pas la pleine lune, mais quelque chose m’avait profondément chiffonné. Alors que je rentrais du lycée, l’homme avait tender de me séduire. Comme je l’ignorais, il fut plus incitant encore. Il me touchait, me collait. Il cherchait à voir si j’étais une femme facile. Malheureusement pour lui, je n’étais pas intéressé, mais en plus, je n’aimais pas ça. La seule chance qu’il avait était que le monde présent le sauvait, sinon, je l’aurais entre mes crocs depuis longtemps. Ma louve me hurlait de lui sauter dessus et de l’égorger sur-le-champ. Mais, il y avait bien trop de monde pour cela. Je n’allais pas dévoiler ma nature au gens simple qui vivait sans croire à mon espèce. Je retiens donc ma louve, mais des pensées des plus sadiques viennent hanter mon esprit. Avec un sourire aux lèvres, je me glisse derrière un immeuble connaissant une cachette. Sachant qu’il me suivrait, je reste là.
Je pouvais observer ses pieds. Son cœur s’accéléra. Comme si une excitation papable était de sortie. On aurait dit qu’il préparait quelque chose.

C’est alors que l’homme partit, lentement. Et sans réfléchir, je me mis à le suivre. Pendant une dizaine de minute nous marchions. Puis il s’arrêta devant une maison. Je le suivis jusqu’au portail et me cache dans un buisson à côté.
Au bout de quelqu’un minute, j’en sortis pour frapper à la porte. Et là… Tout dérailla. J’allais lui sauter à la gorge quand je compris que je ne pouvais pas. Une fine couche de sorbier était présente sur le bas de la porte. Il… Il connaissait le surnaturel ! Je le regarde et vis un sourire sur son visage. Et une arme à la main. Un chasseur.. Je me suis fait berner après 10 ans de vie sans meute ! Mais quelque conne… Je soutiens son regard. Puis je souris comme si je ne savais pas ce qui se tramait ici.

-Ne fais pas l'innocente, la louve. Je sais qui tu es et ce que tu as fait. C’est immonde de tuer des gens comme ça. Tu vas mourir pour ça.

Au fur est à mesure de ses paroles, je grognais. De plus en plus fort. Mes yeux se mirent à briller. Mon sourire sadique se dessina. Celui qui me donne l’air d’une psychopathe. Celui que je préfère.

-Immonde ? Ahah.. Bon sang que c’était bon de les entendre hurler ! Entendre leur cœur battre si vite et, d’un coup s’arrêter. La couleur rouge sur les mains est si magnifique !

Je voyais le visage du chasseur se tordre de haine et de colère. Il mourait d’envie de m’attaquer. Je grognai a nouveau. Plus fort. Plus violent. Et il brandit son flingue.

-Je suis devenue chasseur quand j’ai su que des monstres tels que toi vivaient dans notre monde. Et j’ai bien fait : il faut protéger les humains de votre existence ! Tous, vous exterminez !

Un rire m'échappa. Un rire froid et pas sociable. Après avoir glissé une balle d’aconit dans son pistolet, il me visa et tira. J’évitais la balle de peu en riant

-Que la partie commence !
Dans un élan, je lui saute dessus lui labourant le visage de mes griffes, mais il me propulsa en l’air. Je retombai sur mes pieds et attaquai de nouveau, mais cette fois, il réagit plus vite et m’envoya valser d’un coup-de-poing bien placé. La rage montait dans mon cerveau et sautai derrière lui pour lui administrer un coup de pied dans le dos assez violent. Il tomba avec un cri de surprise et je lui sautai dessus pour lui griffer le dos quand.. PAM ! Je m’écroule. Je regarde ma jambe. Du sang coulait de la blessure et une balle était figée dans ma chair. Je lève le regard vers une jeune fille sur le paillasson d’entrer, un fusil de chasse brandi sur moi.
J’en avais presque oublié l’homme au sol. Qui me fit vite rappeler qu’il était là

-Rentre petite soeur ! Je t’avais dit de ne pas venir !
-Mais elle allait te tuer !
Et elle peut toujours le faire. Quelle balle as-tu utilisé ?
-La normale  pourquoi ? Il y en a d'autre ?

Je soupir de soulagement. Il n’y avait pas d’aconit à l’intérieur. Mais j’étais dans un piteux état. Vraiment. Du sang, du siens et beaucoup du mien couvraient mes vêtements, ma peau. Un rictus mauvais aux lèvres, je finis ce pour quoi je suis venu. D’un coup de patte, je lui tranchai la gorge. Lui ne cria pas. Pas le temps. Mais la petite m’offrit un hurlement qui fit remonter des souvenirs. Le cri de la souffrance, le cri de la tristesse, de haine et de la colère. Et une nouvelle balle se fit sentir. Dans les cotes. Je pousse un hurlement incontrôlé de douleur avant de me relever et de partir. Il n’habitait pas si loin de la forêt et je réussis à me traîner jusqu’au sous-bois avant de m'écrouler sur le sol.

C’est alors que je vis le nouvel arrivant. Mais je ne réussis qu’à le voir. Avant de sombrer dans l’inconscience.
.

CODE BY FREJA

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..

Dernière édition par Kada'an Ravewood le Ven 27 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Sam 29 Aoû - 1:56

Prise de conscience

"Make Allen & Kada'an Ravewood"

Je me promenais dans le sous - bois dans le noir de ce lieu qui était seulement éclairé par la lumière brillante de ce magnifique astre qui est la Lune. J'avais vraiment passé une très grosse journée, j'étais un peu fatigué, de me promener dans ses endroits qui me rendais calme, parce qu'il avait très peu de bruits. Je n'attendais que mes pieds qui se frottaient aux feuilles. Je m'arrêtais soudainement, je sentis quelque chose de pas normal. Bon encore l'un de ses soirs qu'un chasseur est venu se prendre à un animal, qui est le loup ou autres, je pouvais très bien sentir l'odeur de sang. Alors, je suivis celui-ci rapidement, en courant, mais j'étais tout de même sur mes gardes, ou cas qu'il serrait encore là. Bon encore l'une de ses soirées comme cela. Moi qui voulais être enfin au calme et passer la soirée tranquille dans cette forêt. Décidément j'avais juste cette chance quand que j'étais toujours auprès de ma meute.

Après quelques minutes j'arrivais près de l'odeur du sang et en n'approchant plus proche j'aperçus une louve oméga, instinctivement mes yeux devenaient jaunes. J'aperçus dans quel état que celui -ci l'avait mis, de plus je pouvais apercevoir les balles qui l'avaient touchée. Je m'approche d'elle pour enfin me mettre à genoux devant celle -ci. Je devais la soigner le plus que je pouvais et le lui faire des bandages. C'est alors que j'enlève mon chandail, pour enfin le déchirer et en faire des bandages. Pour ensuite commencer à la soigner, je m'occupais par la suite des balles qu'elle avait reçues. Mais encore là je me demandais s'il il ne fallait pas que je l'apporte quand même à l'hôpital ou non.

Je restais auprès d'elle pour surveiller si elle allait se réveiller. J'avais apporté avec moi de l'eau, c'est alors que je lui en verse un peu dans son visage et sur ses blessures pour les nettoyer. J'espérais que ce que j'avais fait allais tout de même l'aider, mais bon j'avais soudainement peur pour elle. Pour moi-même aussi parce que si jamais elle l'avait tuée ou autres, il pourrait en n'avoir encore d'autres autour en ce moment.  Enfin, je ne quittais pas son regard en ce moment, je n'aimais pas trop sa présence à coter de moi, vu que j'étais assez solitaire, mais bon je ne pouvais à laisser comme cela. Parce que bon elle était un loup comme moi, un oméga mais bon. Même si je n'aimais pas trop ses loups, je devais les aider parce qu'ils n'avaient qu'eut gentil comme moi ou bien les autres loups qui aiment aider. Parce que, j'en connaissais très bien dans le passée, des autres loups qui n'aidaient vraiment pas ses oméga, ils les laissaient là à eux-mêmes.

Tu es hum réveillée ...?

fiche par Maguitte2008.

Spoiler:

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Dim 30 Aoû - 16:49

Blessures

Quand la douleur fait revenir la raison

J’avais beau vouloir me réveiller, j’en été incapable. J’essaye de me dire qu’il est possible que ma vie fût terminée, mais cela ne pouvait pas être ainsi, car les balles n’étaient pas en aconit. La petite idiote.. Et ce chasseur.. AHah ! Il avait mis de la poudre de sorbier, mais était sortit du cercle. Pourquoi ? Mais pourquoi… Le jeu avait été trop rapide..

C’est alors qu’une drôle d’odeur emplis mes narines. Enfin “drôle” non. Ça sentait le loup mâle. Avec difficulté, j’ouvre les yeux et vois l’homme que j’avais cru rêver en tombant dans les vapes.

Tu es hum réveillée ...?

Je grogne pour lui répondre en essayant de me relever, mais une main ferme me garda au sol. J’abandonne, pas encore assez remise des blessures. Les blessures ? Mes yeux se dirigèrent vers ma jambe qui portait une sorte de bandages. Les deux balles qui s’étaient logées dans ma chair reposées-là, dans l’herbe. Mon regard se porta à nouveau à l’homme et je lui grondai un remerciement.
C’est alors que la peur me prit un instant :

-Le chasseur ! Enfin, sa sœur.. Est-ce que..

La douleur me fit taire et je respirai avec difficulté. J'igorais que prendre deux balles simples ferais si mal.. Ou alors.. Ou alors l’homme avait de l’aconit dans son sang.. Est-ce possible de.. En plus, le siens me couvrait tout à l’heure. Et si quelque gouttes étaient passé dans mes blessures ?

-Que faut t-il faire si j’ai réellement de l’aconit dans le sang ?

Je venais de penser à haute voix encore une fois. L’autre loup avait une distance assez éloignée de moi et je le remerciai mentalement. Je m’assois avec difficulté avant de faire un “briefing” sur mon état. Je n’allais pas trop mal.

CODE BY FREJA

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Lun 31 Aoû - 22:57

Prise de conscience

Je souris quand celle - ci grogne. Elle est vivante et elle semble tout de même d'aller mieux. Je lui rends un nouveau sourire quand celle -ci remarque ce que je lui ai fait. C'est normal voyons, je n'allais tout de même pas la laisser comme cela. Alors qu'elle prononce le mot "chasseur" , je regarde rapidement autour de moi. Donc celui -ci n'était pas seul, lors des événements qui s'étaient passé. Je ne vois et ne sens personne. Donc pour le moment tout va pour le mieux. Nous sommes seul dans cette magnifique forêt sombre. Tout d'un coup, j'aperçus que son état se dégrade subitement, je me demande alors sérieusement s'il ne faut pas aller à l'hôpital.

Oui, cela est une très bonne question que je me pose moi-même. Là, nous ne sommes vraiment pas avancés. Je n'ai pas le goût de lui dire, que je ne le sais pas non plus. Je soupire soudainement, je me demande vraiment quoi lui dire. J'ai peur de sa réaction, parce que bon, je suis un bêta et je devrais savoir ces choses-là d'habitude. Enfin, je me couche sur le dos près de celle -ci, elle est surement nouvelle, parce que je ne l'ai vue a nulle part. Je ne suis pas très inquiet parce que bon, elle va guérir au contraire de moi.

Mon regard reste toujours de couleur jaune. Je pose mon regard de loup sûr la Lune pour ensuite regarder les étoiles, un vent glacial vient soudainement faire bouger les branches des arbres. Du même coup me faire frissonner de froid mais bon, je ne regrette pas d'avoir donné mon chandail à celle -ci pour ses blessures, j'aime mieux avoir froid. Je mets mes mains dans les poches de mon pantalon pour ensuite frotter mes mains contre mon torse, pour me réchauffer un peu.

- Ça, pour t'avouer franchement, je ne sais vraiment pas... Il faudrait sûrement, aller a l'hôpital ? Désolée je ne suis d'aucune utilité pour toi pour cette réponse...-

Je baisse mon regard, pour ensuite fermer un moment les yeux pour profiter de ce silence. Je n'aime vraiment pas cela quand je suis d'aucune utilité mais bon, je suis tout de même habituer. J'attends tranquillement la réponse de celle -ci, je me demandais ce qu'elle allait dire de cela.

fiche par Maguitte2008.

Spoiler:

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Sam 5 Sep - 17:40

L’hôpital ??

Et puis quoi encore ?

Je regardais le loup avec intensité. Le bêta avait l’air un peu paumé, ce qui me fit sourire. Au moins, je n’étais pas la seule. Ses yeux jaunes reflétaient dans la nuit et le bleu des miens se mirent à scintiller. Il savait que je suis une louve, mais alors comment aller t-il réagir à la vu du bleu froid lupin qu’était dorénavant ma couleur. Celle des loups aillant tuer au moins un innocent. Moi, j’en avais un assez bon arsenal..

- Ça, pour t'avouer franchement, je ne sais vraiment pas... Il faudrait sûrement, aller a l'hôpital ? Désolée je ne suis d'aucune utilité pour toi pour cette réponse…

-Je crachai alors au garçon :

-Plutôt crevé que d’aller à l’hôpital. Tes soins suffiront largement. Et comment explique que “j’ai de l’aconit dans le sang et ça peut être mortel pour moi”. Non. Pour l’instant, il faut que je reste loin de l’hôpital. J’lai tuer, je crois le chasseur. Tu devrais me laisser la d'aileur. Reprends ton chandail et part. Tu ne veux pas être complice d’un meurtre si ?

Je souris au visage de plus en plus décomposer du loup, et le sadisme revienait sur mon visage. Le courant d’air froid, me fit frissonner en même temps que le garçon. Malgré ce que je venais de lui dire, il ne bougea pas. Terrifier ? Ça serait presque normal. Je haussai les épaules.

-Il avait un cercle de poudre de sorbier devant sa maison, mais il était assez con pour en sortir. Et il n’avait pas qu’à me faire des avances sexuelles. Pourquoi tu restes ? Tu n’as pas peur ?

Je regardai l’homme avec un air questionneur. Je ne savais pas pourquoi je lui forçais la main pour qu’ils partent ? Après tout, sa présence est bizarrement rassurante. Finalement.. Peut-être que je dirais oui à Cahir pour devenir sa bêta.

-C’est m’sieur Quinn ton alpha ? Ou quelqu’un d’autre ? Je rejoindrais sa meute. S'il sait me prouver que j’en ai besoin.

Un regard de sa part me fit comprendre que non, Cahir n’est pas son alpha. Dommage. Mais bon. Il avait l’air assez solitaire comme moi, mais je sentais son appartenance à une meute.

-Je m’appelle Kada’an. Et je me souviens d’une période où les chasseurs a Beacon Hills trouvaient d’autre façon que l’attouchement sexuel pour chercher les membres de notre espèce. Qui me dit qu’il n’a pas fait pareil sur des mineures ?

Je soupirai et regardai la lune à mon tour.

CODE BY FREJA

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Ven 16 Oct - 18:57

Prise de conscience

"Make Allen & Kada "

D'accord elle n'avait pas besoin de me hurler dessus. Je crois bien qu'elle est fâchée contre moi cette oméga. Hum une bêta (je suis oméga, pour l'instant) au yeux bleus. Mes yeux brillaient de plus en plus. Je ris soudainement. Ah oui ses chasseurs sont assez cons parfois. Ils ont aussi de drôles d'idée. Je me relevai mais je restai à coté, sur l'arbre , j'avais le droit de rester.

C'était la place des loups ici dans la forêt et après tout, j'en étais un. Non je n'avais pas peur de ses yeux bleu ni d'elle. Je la regarde et je fixe ensuite la Lune. J'appartenais a la meute de Scott rien de plus. Oui j'étais le bêta de Scott mais, cela fais longtemps que je ne l'avais pas revu, cela était bizarre. Parce que bon d'habitude un beta voyais toujours sont alpha et l'alpha était supposé, être toujours la pour sa meute. Mais cela était en quelque sorte ma tâche de m'occuper de la meute pendant que celui -ci n'étais pas là.

- Non je reste ici. Tu as vraiment un beau nom. Moi c'est Make. Oui cela arrive hum très souvent... Ses chasseurs sont vraiment imbéciles, je n'ais pas peur de toi. En réalité je suis dans la meute de Scott. Aussi je vais encore au lycée malgré mon âge...-

Je me demandais ce que cette jeune louve, allait me dire. Enfin je repensais a mes parents. Alors je tournai vivement mon regard, pour essuyer mes yeux. Ah ! Ce passé qui avait refait surface tout d'un coup. Parfois nous les loups vu que nous ne sommes pas semblable aux humains. Nous étions une cible facile pour eux autant que eux étaient une cible lors des pleines Lune.

fiche par Maguitte2008.
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Sam 7 Nov - 16:05

La fuite

Quand la raison dépasse l'instinct meurtrier  

Je l'observais alors qu'il me racontait un peu qui il était. Il n'avait pas peur de moi ? Bon... Au moins, c'était clair. Je l'écoutais attentivement, sa voix me permettait de ne pas penser à l'aconit que mon corps essayé désespérément de se débarrasser. La douleur était soutenable mais quand même douloureuse. J'avançai ma jambe et laissai échapper un cri de douleur.

-Merde ! saleté de blessure qui ne veut pas cicatriser.. Aconit de...

Un aboiement de chiens me fit sursauter. Je regardais dans la direction indiquée par mon ouïe et frissonnai. Je n'étais pas encore en état. Il ne manquait plus que cela... Je reniflai et découvris que deux hommes et une femme approchaient. Humain. Un classement m'échappa et je lançai un regard à Make. Lui aussi les a repérés.

-Je suis habituée à agir seule... Tu.. tu devrais partir. Je ne suis pas une bonne coéquipière...

Son regard me fit comprenait de la fermer. Je réussis à me redresser et sautai dans un arbre.

-plutôt que de courir sur le sol, où les chiens pourrons nous suivre, passons par les arbres. Je ne suis pas en état de me battre.

Je ne savais pas s'il va me suivre, mais en tous les cas, je savais en passant de branches en branches jusqu'à une sorte de petite grotte, habité habituellement par une famille de renards, mais qui n'était pas là. L'intérieur était spacieux malgré le petite entré, et j'avais parcouru assez de distance pour le moment.

Je me terrai au fond, la douleur qui était passée refit surface assez violemment. Je serrai les dents et grognai quand Make passa la porte.

-Make.. Tu es venu..

Je lui souris, pas mal rassuré de sa présence.

.

CODE BY FREJA

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Mar 10 Nov - 4:21

Prise de conscience

"Make Allen & Kada "

Je soupir soudainement en la voyant souffrir, quand soudainement un aboiement ressentit. Je me lève rapidement, il fallait plus que cela mes yeux ne devenaient aussitôt jaunes. Bon, il fallait échapper à ses humains et vite, non je ne voulais pas partir, je s'avait qu'elle avait besoin de moi d'une certaine façon. Je la regarde aussitôt d'un regard glacial, pour ensuite monter dans l'arbre. C'était plutôt une bonne idée, aussitôt je l'aperçus partir rapidement. Je la suivis mais je reçus une balle à mon tour dernière la jambe.

Mais je continuais de retracer son odeur pour arriver jusqu'à elle. Pour la balle, elle venait sûrement de ses hommes, je soupir pour enfin arriver après quelques minutes, dans la grotte. Je me jette soudainement en douleur au sol, mon loup était vraiment présent en moi pour essayer de guérir la blessure que la balle m'avait faite.

Oui bien sûr que j'étais venue je ne l'aurais jamais laissé là seul. Je regarde celle-ci tout en posant ma main sur la blessure que m'avait procurée la balle. Je m'avance péniblement vers celle -ci épuiser, pour voir si sa blessure allait mieux, je lui souris pour enfin m'asseoir contre le mur de la grotte et je ferme un moment les yeux et m respiration, se fit rapide soudainement.

Oui bien sur je n'allais pas te laisser seule comme cela, même si moi aussi je me suis fait avoir en venant vers ce lieu. Dis si cela ne te dérange pas, je vais un peu dormir, pour laisser une chance à ma blessure... Mais au moins ici nous semblons vraiment en sécurité tous les deux...

Je grimace soudainement de douleur, au moins, je n'avais plus cette blessure de la passée. Oui, j'avais encore cette démarche  et je ne préformais pas comme avant, mais, au moins, je ne la sentais plus. Les chasseurs constituaient une épreuve de plus pour moi, à cause des blessures des balles. Mais au moins cela guérissait assez vite parfois. Je soupir pour enfin regarder à l'extérieur le ciel de nuit et la vue qu'on n'avait de là, c'était vraiment un endroit très calme.

Enfin, je regarde la jeune oméga pour enfin faire briller mon regard de bêta. Enfin, je me cabre soudainement tellement qu'il était venu une douleur terrible derrière ma jambe, j'en pouvais déjà plus. Cela se voyait vraiment dans mon regard, je tourne du même coup celui -ci pour enfin fermer mes yeux.

fiche par Maguitte2008.
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Ven 18 Mar - 21:20

Reprendre des forces

Il faut savoir rester calme des fois 

L'odeur de son sang empli mes narines et je fronce le nez. Il a été blessé. Un coup d’œil a sa jambe me rassure. La balle n'y est pas et aucune odeur de poudre d'aconit n'est présente.
Je me cale dans un coin au fond et écoute. Mon ouïe par l'extérieur de la cachette et je cherche les humains. Ils ne sont pas proches et partent dans une autre direction. Je souffle, soulagée.

Mon regard se porte à Make. Il avait déjà commencé à parler et je n'ai entendu qu'à partir de "je vais un peu dormir".

Je lui souris. Il souffre. Cela se voit comme la truffe au milieu du visage. Il a besoin de sommeil. Ses yeux de jaunes se mirent à briller, et les miens firent de même en réponse. Lorsque le jeune homme se met a se cambrer Mon regard se perle d’inquiétude.

Je m'approche de lui, et sans demander son avis, prends sa tête et la dépose doucement sur mes genoux.. Une main dans ses cheveux bruns. Je colle mon dos contre la paroi et ferme les yeux à mon tour. Mes sens restent alerte et je cherche le danger. Mais personne ne viens si ce n'est le renard qui veut récupérer sa tanière. Un grognement de ma part, féroce et froid le fait détaler comme un lapin et je souris.

Mes yeux se referment alors et je m'endors à mon tour. L'aconit encore présent se fait ressentir et je grogne dans mon sommeil. Un sommeil agité mentalement. Mon cerveau délirant. Mes pensées vaguement bizarres. En fait, pas vaguement.. Extrêmement...

"Le noir m'entoure. Il n'y a pas de lune visible, mais je peux ressentir la pression qu'elle exerce sur moi. Partiellement transformé, comme tous membres de mon espèce; sauf cas isolé, je cours dans le vide. Le vide total. Je ne tombe pas, mais je ne vole pas non plus. C'est comme marcher sur des nuages, sans nuages. C'est comme courir sur l'herbe, sans herbe. C'est comme être debout sur un sol, sans sol..

J'ouvre les yeux. Je comprends alors que la louve en moi était de sortie. je grogne fort quand Make se met à bouger.

-Pardon... Je ne voulais pas te réveiller.

.

CODE BY FREJA

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Ven 6 Mai - 5:11

Prise de conscience

"Make Allen & Kada "

Je la sentis mettre ma tête sur ses genoux et me caressée ma chevelure, je la laisse faire. Quand soudainement je dormais toujours très profondément, tellement que. Ne rêvait même pas à rien et je ne pensais même plus au passé mas bien un peu au futur. Tout d'un cou je ma sentie grogner fortement, alors je bouge brusquement pour enfin ouvrir mes yeux. C'est alors quelle s'excuse je souris alors pour enfin regarder autour de moi, en me demandant pour quoi qu'elle avait faite cela.

Soudainement je regarde ma jambe et mes yeux devenais jaunes tout d'un coup, je détourne mon regard et je regarde vers l'extérieur. Pour enfin soupirer et refermer mes yeux et je me couche sur le côté, pour ensuite replier ma jambe intacte contre moi. J'avais vraiment froid tout d'un coup cela se voyais, alors je me colle contre celle-ci.

C'est pas si grave si tu m'a réveillé, dis cela te dérange si je me colle contre toi car j'ai vraiment trop froid.

Je rougis vraiment tout d'un coup, quand que j'accroche ma blessure soudainement sur ma jambe au sol. Je mis rapidement l'une de mes mains sur celle-ci pour ensuite déchiré une jambe de mon pantalon pour enfin faire un bandage avec, je mis celui-ci sur ma blessure. Finalement je me redresse légèrement pour enfin regardé à l'extérieur et je me mords la lèvre tout d'un coup.

fiche par Maguitte2008.
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Sam 7 Mai - 19:03

Rien n'est grave, tout est important

Make et Kada'an

Je regarde Make longuement. Il souffre. Je me mords la lèvre. Et je me rends compte que je suis partiellement transformé quand je sens mes crocs pénétrer ma peau. Je lèche mon sang en soupirant. fichue dentitions lupines..  Je grogne intérieurement, et constate que mes griffes perforent le sol de la tanière. J'essaie de me calmer, mais rien n'y fait. Je reste sous ma forme de louve, les sens en alertes.

Make bouge et je le laisse faire. Il ne devrait pas.. cela va rouvrir la blessure, mais je ne suis pas super bien placé pour dire cela. Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit qu'il a froid.. Ce n'est vraiment pas bon..

-Rien n'est grave.. tout est important. Et, finalement, c'est une bonne chose que tu sois réveillé..

Ma voix est plus grave à qu'à l'ordinaire suite à mon incapacité à redevenir humaine. Je serre les crocs, ne comprenant pas pourquoi je n'arrive pas reprendre ma forme normale. Murmuré mon mantra ne sert à rien et j'abandonne.

Il se fait un bandage et, lorsqu'il termine, je me colle à lui, offrant ma chaleur animale. Je ferme les yeux, et ressens le rougissement de ses joues. Je souris malgré moi. en temps normal, je l'aurais laissé pour mort, mais je lui devais bien cela. Sans lui je me serai fait avoir. Maudits chasseurs..

Ma propre blessure refait surface et je couine un peu. Je la regarde et grince des dents. Ce n'est rien, mais ce n'est pas beau à voir. Je secoue la tête oubliant la douleur et écoute le pouls de Make. Il est rapide, mais c'est normal. Enfin.. Je crois..

Je me concentre à l'extérieur et sens un renard qui rôde. Sans doute, le propriétaire de la tanière. Plus loin, un oiseau donne à manger à ses petits et je souris. Je parcours ainsi un diamètre autour de nous sans déceler la moindre menace. Je m'endors à nouveau, coller au dos du jeune loup, ne rêvant pas cette fois..

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Jeu 12 Mai - 3:16

Prise de conscience

J'écoutais ses paroles je me demandais se quelle voulais dire par la, je la laisse se coller contre mon dos. Je souris soudainement, quand soudainement je me transforme en loup-garou aussi, je pouvais sentir mes crocs et mes griffes. Aussi je sentais mes yeux devenir jaune, je la regarde pour enfin sortire un moment à l'extérieur. Je revenais ensuite à ses côtés, je regarde un moment celle-ci, j'espérais qu'elle s'en voulais pas de m'avoir faite subire cette blessure, mais bon je l'avais sauvée. Je viens à nouveau contre elle, pour enfin lui dire d'une voix grave du a ma transformation.

Dis tu t'an veut pas de mavoir faite subire  cela j'espère...!

Soudainement je deviens complément en loup et je vais tranquillement vers l'entrée de la grotte. J'hurle vers les étoiles et la Lune d'un hurlements désespère, je pensais a toutes les choses difficiles qu'ont traversaient nous les loups-garous. Cela n'étais vraiment pas facile une larme venais couler sur ma joue, je tombe violement sur le côté. Je pensais mourrir là tout d'un coups je gémis j'espérais que cette blessure allait guérir rapidement vue que j'étais sous forme de loup. Après quelques minutes, je rempais tranquillement vers celle-ci. Je venais ensuite me mette sur ses cuisse et je me couche là, je dépose ma tête pour enfin fermer mes yeux. J'aimais bien cette oméga après quelques minute une drôle d'odeur me réveille, alors je secoue ma tête et je me lève tranquillement pour enfin m'assoir à ses côtés.

Je grogne tout d'un coup pour enfin détourner mon regard et je baisse mes oreiles, jattendis sa réponse je me demandais bien se quelle allait me dire. Finalement j'arrache mon bandage que j'avais fais, pour enfin regarder attentivement celle-ci. Je vis soudainement le renad, alors je me mis en postions de chasse et je me liche le museau.

fiche par Maguitte2008.
Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Mer 18 Mai - 11:01

Au revoir, Make.

Make et Kada'an

Sa question me fait arquer un sourcil. Une soudaine prétention fait surface en moi. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être le fait que je vais mieux et que je n'ai plus besoin de lui. Peut-être que sa question a réveillé le côté principal de mon caractère. Peut-être aussi que ma partie animale domine de plus en plus. Peut-être que ce sont les trois à la fois.. Je rigole et le pique du bout de la griffe :

-m'en vouloir ? Je t'avais dit de ne pas me suivre.. Je t'en veux surtout d'avoir été aussi dingue pour faire le contraire de ce que je t'avais dit. Tu es têtu et Borné Make. Comme moi. voilà ce que cela vaut d'être mon ami ! tes blessures par balles !  Tu as eu de la chance que l'aconit ne soit pas de la partie !

C'est alors qu'il se transforme totalement en loup.. Quand je dis totalement en loup, je parle bien de l'animal. Le pelage noir profond.. Il hurle à la lune et je ferme les yeux. J'écoute sa tristesse et verse une larme. Mes yeux bleus électrique le regardent. Il s'écroule et je ne fais pas un mouvement. Il reste ainsi un moment avant de revenir vers moi. Il dépose sa tête sur mes jambes et je ne bouge toujours pas. Je ne sais pas quoi penser. Je soupire et le laisse là. Sans rien ajouté. Il grogne et se relève. A-t-il senti mon mal-être ?

Il se redresse et grogne vers l'extérieur. Les chasseurs ? Je renifle et goûte l'air, mais il n'y a pas l'ombre d'un humain. Mais un renard qui veut récupérer sa tanière.

-Make.. range tes crocs. C'est nous les intrus ici. Il veut récupérer sa maison. Ce n'est pas notre ennemi. On va sortir et lui rendre son chez lui. S'il y en a un ici qui doit être en colère, c'est ce renard. Pas nous.

Je sors et plonge mon regard dans celui du petit animal au pelage aussi flamboyant que mes cheveux et lui souris :

-Va. rentre chez toi. Et merci pour ce moment de répit que nous a offert ton foyer.

Le regard du renard s'adoucit et il passe derrière moi en direction de sa tanière.

-Make, je vais rentrer. Soigne toi comme il faut. Et sache que je pensais qu'à moitié ce que j'ai dit. Je te remercie d'être resté. Au revoir, Make.

Je m'élance, prenant une direction au hasard. Il est gentil Make.. Mais je ne suis pas prête à être d'avantage amicale. Je l'ai été beaucoup trop.

DEV NERD GIRL

Love doesn’t make sense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)   Dim 22 Mai - 0:41

Prise de conscience

Ok ses paroles m'avais plus que blesser la je ne savais plus quoi pense. Oui j'étais cela elle avait raison, je baisse le regard mais bon je ne voulais pas non plus quelle a été blessé a ma place, pour quoi je ne savais pas vraiment. Mais j'avais simplement sentie que je devais faire cela. D'accord elle ne voulait pas que je sois son ami, j'étais quoi pour elle au fond. Rien comme les autres pensent toujours, je n'avais juste plus aucune vie maintenant. Je trouvais cela vraiment dure et pénible, j'en pouvais plus. Je regarde le renard pour ensuite sortir a mon tour et laisser la place à ce renard, bien sur ranger mes crocs aussi. Je regarde celle-ci elle devait déjà rentré, j'en pouvais plus être seul mais bon une rencontre elle devait toujours finir. J'espérais là revoir un jour, oui j'allais me soigner comme il le fallait. Elle avait l'aire d'être vraiment désolé des paroles quelle m'avais dit, j'ignorais ce quelle pensais vraiment. Je ne le saurais jamais car je la regarde partir sont au revoir, résonnais à l'intérieur de moi. J'hurle alors en direction, pour lui répondre. Je regarde autour de moi je ne savais pas où aller vraiment. Je regarde le ciel et j'hurle à nouveau d'un hurlement qui déchirais le ciel. Finalement je décide de partir chez moi au chaud pour guérir blessures, me reposer seul.

( Merci pour se rp Smile )

fiche par Maguitte2008.

Prise de conscience ? { Feat Make} (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1