AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Changement de Cap [ft Fhury et Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi Kyomu

MessageSujet: Changement de Cap [ft Fhury et Luka]   Ven 4 Sep - 1:12

Time to change

Je tourne la clef et un sourire complice fait s’étirer mes lèvres lorsque j’ouvre la lourde porte de ce lieu où je travaille parfois. Fhury m’avait un jour demandé de l’emmener me voir chanter. Elle sera invitée VIP à mes concerts et j’ai déjà fait créer un laisser-passer au Jungle pour elle, mais cet endroit est bien plus sélect que n’importe lequel de mes concerts, bien plus intime aussi : le studio d’enregistrement. Je ne viens pas souvent à celui de Beacon Hills. Il est petit et la maison de disque qui s’occupe de moi préfère me voir enregistrer mes titres dans des studios plus renommés, mais j’aime celui de Beacon Hills. D’ailleurs il s’agit avant tout du studio radio de la ville. Je leur loue une salle de temps à autre et en échange j’interprète des titres phares gratuitement. Ma maison de disque paye les droit d’auteur des artistes auxquels j’empreinte les chansons et ça reste tout bénèf’ puisque cela me fait connaître.

Luka est avec nous aujourd’hui. Depuis son retour, il traîne souvent avec Fhury et moi et connaissant sa nature, je ne peux m’empêcher de me demander s’il n’est pas en train de garder un œil sur l’un de nous…voir sur les deux. D’après ce que j’ai compris, quand il n’est pas avec nous, il est soit en cours, soit sur sa fresque au parc soit avec Derek. Moi, je parle pas mal à Stiles. Je sais qu’il me cache quelque chose. Je crois bien qu’il le cache à tout le monde. Il frotte son poignet constamment en ce moment. J’ai voulu lui enlever le bracelet la dernière fois, craignant que ça lui file une allergie mais il a retiré sa main avec une rapidité digne d’un garou.

Je fais entrer mes deux amis et je leur fais faire une visite guidé des studios. À leur demande, je fais même une prise de son et je parviens ensuite à les pousser à tenter le coup. J’aime bien la voix de Luka. Elle est assez rauque et comme lui, posée, mais parfaitement juste. C’est amusant comme il peut être contradictoire. Il y a cette sagesse en lui que je lui envie, ce calme, cette sérénité presque agaçante. Et en même temps, il reste joueur, charmeur et légèrement provocateur. Surtout quand il est avec Derek. On dirait qu’ils redeviennent des ados à chaque fois qu’ils se voient. Enfin, c’est ce que m’a dit Stiles.

L’après-midi est douce et légère, mais l’ambiance est sur le point de changer et ça, je le sens dès que je mets le pied dehors. Nous sommes encerclés. Pour des raisons techniques, le stuido est un peu à l’écart, situé sur le campus mais plutôt éloigné du reste des établissements. C’est une chance. Aucun innocent ne sera blessé dans ce combat. Luka et Fhury se mettent aussi sur leurs gardes. Comme moi, Luka a le réflexe de se placer entre Fhury et le danger.

Mais alors que nous commençons à grogner, je retiens ma respiration. Ils sont en danger, ma meute…Il est en danger. Mes yeux s’écarquillent et le souffle vient à me manquer tant la menace est présente. Mais nos ennemis nous attaquent et je me dois de défendre mes amis. Je me retiens à grande peine pour ne pas les tuer et soudain, Fhury se tourne vers moi et me cri de partir, d’aller les sauver. Mon âme-sœur, elle a senti à travers moi…. Luka la soutient, m’assure qu’il reste avec elle et me demande de protéger les nôtres. Puis tous deux s’élancent pour divertir nos ennemis et me laisser aller à la rencontre d’une autre bataille non loin de là.

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de Cap [ft Fhury et Luka]   Mar 15 Sep - 13:18

Déchirement

Feat : Luka et Miya

Miya avait le don de me surprendre. Certes, je lui avais souvent demandé de m'emmener le voir chanter, lors d'un de ses concerts, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il m'enmmenerait à l'université pour cela. De plus, Luka est là. Si j'aime profondément Miya, je ne peux nier que Luka ne me laisse pas indiférente. Mon dieu ! Mais... J'avais embrassé les deux ! Cette auto révélation me fit rougir d'un coup et je dus admirer le sol pour que les deux zozos ne le remarquent pas sinon ils allaient encore se moquer de moi. Heureusement qu'il n'y avait pas Braise en plus... Se serait catastrophique sinon... Je tentais tant bien que mal de reprendre le dessus en chassant les images de leurs lèvres délicieuses pour me concentrer sur autre chose. Comme entrer. Oui, ce serait bien que tu bouge petit corps. Allez ! Ah voilà, tu te souviens comment tu marches, c'est biennnn. Allons bon, voilà que je me foutais moi-même de ma tronche, à ce rythme-là, je n'aurais plus besoin de personne dans ma vie.

Après une visite guidée, Miya chante un peu et je ne peux retenir un sourire. J'aimais beaucoup sa voix, elle me calmait. Tout aurait pu être pour le mieux, mais Chaton nous demandait de chanter aussi. Horreur ! Si Luka fut relativement facile à convaincre, et possédait une voix presque sensuelle en chantant, je refusais catégoriquement. Il savait comment je chantais ! Je passais mon temps à fredonner pendant que je faisais le ménage, la vaisselle ou autre. Et c'était catastrophique. Plus d'une fois, il était entré en riant qu'il allait pleuvoir si je continuais. Alors je tins bon et réussis a éviter le chant. Non mais. J'étais peut-être douce et fragile, mais quand je disais non, c'était non. J'avais l'impression d'être une maman avec Miya par moment. Mais j'aimais énormément être avec eux deux. Je me sentais bien en leurs présences et je ne remercierais jamais assez Luka d'avoir cacher à Miya ce que je subissais à l'école. Il en avait été témoin, avait vu à quel point c'était dur pour moi, mais il respectait aussi pourquoi je refusais d'en parler a Chaton. Il avait suffisamment de mal à se gérer lui-même, à faire croire au monde qu'il allait bien alors que je savais que c'était faut. Je n'allais pas en rajouter en me plaignant. Je ne m'étais jamais plainte de ce que je subissais, ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Quand nous sortons du studio, je sens l'attitude de Miya changer. Il est sur ses gardes et je prends peur, mais je le cache. Je ne me suis jamais battue, sauf contre Miya, quand Elias avait tenté de rapprendre le dessus sur lui, ce même jour où j'avais été détestable avec Chad... Mais j'imitais mon chaton et mon louveteau en me mettant sur mes gardes. Je retins un commentaire vexé sur le fait qu'ils se mettaient instinctivement entre moi et le danger. Et ho, je ne suis pas si faible... Si ? De partout des gens arrivaient et ce ne serait pas simple pour...

Ma respiration se coupe en même temps que celle de Miya. Oh non. Quelque chose le faisait souffrir. Chad. Mick. Mafdet. Je ne percevais que des noms, mais je comprenais, sa meute. Chose que je n'avais pas. Ils étaient en danger et si je ne le passais pas à partir pour les aider, il resterait pour me protéger. Mais cette meute était aussi celle de Luka, il ne devait pas rester ici, j'étais moins importante que leur famille. Le combat venait de s'engager et je prenais pas mal de mauvais coups, mais je ne leur laissais pas le loisir de m'entendre gémir de douleur. Bon sang, Miya avait l'esprit ailleurs, il allait se faire tuer s'il restait ici.

-Barre-toi Miya ! Luka va avec lui !!! Ils ont besoin de vous ! Si vous restez vous allez amèrement le regretter. Je vais me débrouiller, mais allez-y !

Je les poussais à partir, sachant que ça signerait mon arrêt de mort. Mais j'étais ainsi, je ne pensais qu'au bien-être des autres et ma nature me poussait à les pousser vers leur meute, là où il avait leur place. Au final, je n'étais qu'une intruse ici. Ce combat ne me regardait pas, mais si je pouvais permettre à Chaton et Louveteau de ne pas souffrir en sentant les leur avoir mal, je le ferais. Je sens le regard de Miya sur moi, il est brisé à l'idée de devoir choisir et j'avais choisi pour lui. La meute avant tout. Je sursaute quand Luka encourage Miya à partir en me signifiant qu'il restait avec moi. Pourquoi... ? Non ! Il devait y aller ! Mais le moment n'était pas venu d'en débattre. Foutu loup ! Voyant que Miya ne pourrait pas partir sans aide, je sifflais nos attaquants en enlevant mes chaussures et laissant ma forme animal apparaître, au moins ainsi, je serais assez rapide pour éviter de mourir. Mais je devrais apprendre à me battre un jour. Je pris la direction de la forêt et nos attaquants se retrouvèrent éparpillés entre Miya et nous. Je le sentais partir et fus soulager. Il ne me restait plus qu'à convaincre Luka de faire de même, d'aller les aider.

Je continuais à le pousser à partir quand je sentis mes pieds se dérober sous moins et une atroce douleur me broyer la jambe. En baissant les yeux, je vis mon sang s'écouler d'une blessure. Une balle. Faite pour un loup apparemment, car hormis la douleur et le sang, il n'y avait rien d'autre. Heureusement. Je tentais de me relever, les larmes aux yeux, ayant perdu ma forme animale alors que nos poursuivants se rapprochaient rapidement.

© Fiche par Mafdet MAHES
Luka O. Ama

MessageSujet: Re: Changement de Cap [ft Fhury et Luka]   Mar 29 Sep - 20:13

Will you change?

C’est une bien belle journée que nous propose Miya. Découvrir comment ça fonctionnement dans un studio d’enregistrement est une chance. C’est vraiment très enrichissant. MIya me convainc sans mal de chanter avec lui. En revanche, Fhury reste imperméable à ses suppliques. Quel dommage, j’aurais adoré l’entendre chanter. Une bonne journée, calme et pleine de rire mais qui s’apprête à prendre une toute autre tournure.

Dehors, nous sommes attendus. Des mercenaires, des chasseurs…je ne saurais vraiment le dire, mais une chose est sure, ils ciblent Miya. La mise en garde de Ruby me revient aussitôt en mémoire. Ainsi donc, ils mettent leurs menacent à exécution. À leur façon de cibler Miya et non moi, je comprends qu’ils ne sont pas au courant de mon retour et de mon appartenance à la meute de Ruby. Ils sont moins centrés sur moi alors que je suis entièrement sur eux. Le combat se fait sans pitié et Fhury et moi nous arrangeons pour permettre à Miya d’aller aider les autres. Je peux sentir qu’ils sont en danger, et Ama peut sentir qu’il doit y aller. Moi je dois rester ici.

Ils sont nombreux et nous ne sommes que deux, dont une pacifiste. Je sais qu’elle est capable de se protéger toute seule, ou en tout cas l’autre en elle en est capable. En revanche, je n’arrive pas à me donner véritablement à fond contre eux. Comme si je ne le devais pas, pas encore….alors je continue le combat et l’épuisement gagne mes muscles. Ils sont presque tous morts, mais je souffre de sévère blessure et je suis à bout. Non, en fait il y a comme un blocage, encore…Ama est mal à l’aise et je comprends que c’est là ma nature de Kamiga qui prend le dessus. Alors quand une nouvelle attaque est portée et que même si je la vois, je sais que je ne réagirais pas assez vite, je sais que c’est à Fhury de réagir, ce qu’elle fait.

Je ne saurais dire si elle a agi par simple réflexe, si c’est sa Lykoi, si c’était voulu. Je ne sais pas, mais l’homme est mort et Fhury, elle, ne peut le supporter. Je veux la retenir alors qu’elle s’en va, mais je n’en ai pas le droit, alors je la rattrape, et je lui dis au revoir avec un baiser et une étreinte. Comme le sien le soir de notre première rencontre, il est tendre et chaste, doux et empli de bonté et de bons sentiments. Elle était ma mission et je n’en avais pas conscience. Je suis là pour la laisser partir, pour empêcher Miya de la suivre. Je déteste ces missions. La jolie Fhury. À quel point aura-t-elle changée lorsque nous la reverrons ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Changement de Cap [ft Fhury et Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1