AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 11:09

Les Trophées

Un trophée est donné concernant l'intégration au forum, un autre récompense le personnage et le dernier est attribué au joueur.

La liste des trophées liés au forum est moins vaste, on reboucle donc déjà.

Le règlement des trophées se trouve ICI

Celui qui vote sur les top site

Trophée attribué suivant le score affiché sur le fichier Admin des Top site.

Les top sites sont une manière de nous faire connaitre et d'attirer de nouveaux joueurs. Pour que vous soyez comptabilisés, dans la page du top-site, il faut écrire votre pseudo avant de cliquer sur le bouton de vote.

Les scores sont comptabilisés depuis le dernier trophée top-site mis en jeu. C'est donc l’assiduité de vote qui sera récompensée.

Rappel : il est possible de voter toutes les 2 heures, et il faut attendre 30 sec entre les deux tops site.

Favorite Girl

La fille / femme : qui a votre préférence.

Attention : Pas de crêpage de chignons mesdemoiselles !

Best RP-ist

C'est un trophée envié, car c'est tout de même le but de ce forum. C'est le joueur qui rassemble un peu toutes les qualités des autres trophées. Il écrit bien, il sait laisser de la place à ceux qui jouent avec lui et souvent ses RPs sont très suivis par les autres joueurs.

Bulletin de vote

Code:
<div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour la "Favorite Girl", je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le Best RPiste, je vote pour[/color] :
</div>

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Dernière édition par Derek Hale le Sam 19 Sep - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Delilah Cosgrove

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 11:15

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Ruby-chou, I louve you ♥ *jetée* (je réponds à notre rp dans la semaine, je vais dire fuck à mon œil èè)

► Pour le Best RPiste, je vote pour : J'hésite tellement entre Therence et Adriann... Parce que leur rp est tellement... GWAH >< Bon, je vais voter pour Adriann quand même. Mais je fais un câlin aux deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 12:08

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour :
Mafdet! Ma grand mère c'est la meilleur!
► Pour le Best RPiste, je vote pour : Je vais pas encore voter pour Therence alors mon coeur balance entre Luka et Jansen... Mais pour cette fois se sera Luka (bien que Jansen boost tout autant mon imagination!)
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 12:33

Fhufhu. 
► Pour le Best RPiste, je vote pour :
Dur ici, je dirais tellement de monde peuvent y être, donc je vais faire uniquement avec les gens dont j'ai rp : ronron ? Derek ? Stiles ? Shawn ? Liam ? Mick ? Cahir ? Dur dur... Déjà que vous avez tous un très bon potentiel (je vote pour tout le monde ? Ouais, le vote blanc) Hmmm. Allez, je vote pour Popa Cahir. ^^

Chef, je crois que tes codes ne m'aiment pas LOL.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).

Dernière édition par Caracole O'brien le Sam 5 Sep - 12:46, édité 1 fois
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 12:43

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : FhuFhu Very Happy

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Hmmm dur à dire, mais je dirais quand même Cahir ! Car j'ai adoré rp avec lui Smile

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 14:57

Nausicaä, pour son caractère bien pourri ♥ me frappe paaas

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Charlie ! Je dévore ses rp's avec plaisir *Q*

wendigowak

Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 17:30

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Athleya.
Si je vote quelqu'un d'autre je finirais émasculer. Mais je t'aime ma femme !

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Pour une fois que je suis en tête dans un vote je dirais moi ! Mais non.. J'adore RP avec... Caracole en ce moment. Mais le meilleur reste... Tellement de choix possible... Fouque datte. Caracole fils va !

Kada'an Ravewood

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 18:51

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Ma Mayanaise !!

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Je ne sais pas si on peu voté pour la même personne deux fois alors je vote Cahir ! car il a réussi à faire résonné Kada ^^

Love doesn’t make sense
I do not want to start a story with you .. because all the stories have an end, and I never want to stop..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 19:02

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Maya parce que même si elle veut me manger, elle arrive à me faire rire. Very Happy

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Je vote pour Adriann, toujours un plaisir de lire ses rp's (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 19:14

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Maxine! C'est ma ousine, j'peux pas voter autrement!

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Andrew ou Luka... ou Therence... Allez! Brian!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 19:18

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Kada'an, parce que j'adore son caractère Very Happy

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Allister, parce que j'adôôôôôôre notre rp **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 19:19

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : je ne rp qu'avec des hommes mais... Iris, sans hésiter

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Cahir! Parce que... Bah si je vote pour Adriann il va encore faire son gros jaloux, tout ça parce que j'ai couché avec lui... Je t'aime aussi amour, mais je ne suis pas encore ta femme :p Divorce et on en reparle ♥
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 5 Sep - 22:57

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Nausicaa <3

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Jordan. Toujours hâte de lire tes réponses Wink

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Dim 13 Sep - 13:40

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Fio', bouhouhou T.T.

► Pour le Best RPiste, je vote pour : J'ai hésité environ 107 ans et demi... Trooop de possibilités OO. Et bon, du coup au final, j'ai fait un peu comme Delilah, il me restait le grand canibale et son futur méchoui, je vote pour celui qui a les quenottes... Adriann Very Happy

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Dim 13 Sep - 14:44

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Fiona ou Ruby ? Aller Ruby, car je crains plus les vivantes que les mortes ;p

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Sans hésitation Adriann. C'est du nectar ta prose, ton perso, ton histoire ! Du grand art.

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Dim 13 Sep - 17:18

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Mafdet, parce qu'elle est complexe, sauvage, mystérieuse et que j'adore le fait qu'elle ressemble à Lara Croft (et non l'inverse).

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Adriann, sans hésitation non plus. J'avais déjà repéré tes qualités et je te félicite d'autant plus pour avoir cloué le bec à Therence Razz  De bons RPs, un vocabulaire et un style très agréables, un personnage maitrisé (inspiré d'un ailleurs mais adapté avec brio à l'univers de Teen Wolf Wink ) Bref, à mes yeux, tu mérites ce trophée.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Mar 15 Sep - 18:02

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Difficile... Je dirais ma maman.... Mais ça se fait pas donc Delilah, pour ton personnage écorché vif! Tu te fais trop rare ma belle demoiselle

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Adriann pour la subtilité de tes RP. Le Lemon actuel avec Therence est sublime, mais il est la conséquence d'une longue évolution entre vos deux personnages. Pour moi c'est ça le Best RPiste, pas seulement une belle écriture, mais aussi un art d'amener une histoire toute en finesse. On ne devine pas d'avance comment tu vas évoluer et j'aime ça.

Chad ton chieur préféré ♥

J'avais aussi Cahir dans ma liste, il faut croire que je suis plus sensible aux charmes du cannibale qu'à ceux de l'ex-soldat parfumeur.

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Mer 16 Sep - 1:18

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Y a pleins de filles intéressantes. Je serais tenté de dire Fhu qui est trop drôle à maltraiter  Twisted Evil, mais je vais rendre hommage à Fiona. Q__Q Parce que Fiona c'est une maman, et une femme d'action, et une badass, et une amoureuse, et une femme forte, et faible, et surprenante, et humaine, ET ELLE C'EST SACRIFIÉE!!! (ce forum est dangereux, y en a qui trépasse vraiment... je m'en retourne ruminer la leçon et transpirer des yeux. Snirf).

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Adriaaann! Parce que c'est Adriann ♥ un plaisir de rp avec lui, sur le fond (de l'idée!), sur la forme (l'écriture~), sur l'endroit (...) et sur l'envers (...)... et qu'il sait faire chauffer autant que craquer lâcher des aperçus sur sa vie sans jamais trop en dire et que ça me démange depuis longtemps de comprendre et en apprendre d'avantage sur lui!
Et je devrais pas approuver, mais le duo Adriann et Chad détonne pas mal aussi.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Ven 18 Sep - 17:34

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Maya. J'étais sceptique au départ sur ton personnage, mais... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc honneur à toi !

Bon ne soyez pas jalouse les anciennes, vous avez déjà eu votre heure de gloire.

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Adriann. Je n'ai qu'un regret : que tu n’aie pas plus de temps pour RP, car c'est avec envie qu'on te lit.

Toujours difficile ce trophée, car c'est celui de l'accomplissement. Beaucoup s'en approchent de très prés, je citerais Charlie, Jordan/Matrim, Luka, Therence, Cahir, Nausicaä. Il y a aussi du très bon dans les nouveaux, mais il faut juger sur la longueur.

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Ven 18 Sep - 18:11

► Pour la "Favorite Girl", je vote pour : Maf'. La grande classe lors de l'event en cours. J'adore ton rôle badass et pourtant si craquant par moment.

► Pour le Best RPiste, je vote pour : Comme beaucoup d'autres, Adriann. J'ai rempli des litres et des litres de seau de bave avec tes rps avec Therence. D'ailleurs, j'ai failli voter pour lui. Cependant, toi, on a envie de connaitre le secret se cachant derrière ton personnage. Mystérieux, naturel, complexe et un style d'écriture qui tiens en halène jusqu'au bout. Bon sang, j'en suis jusqu'à languir à chacun de vos posts, les gars ! Je veux connaitre la suite !!!

You can't blame gravity for falling in love
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 19 Sep - 15:47

Lancé de dé pour départager Maye et Mafdet.

1 = Maya
2 = Mafdet

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 19 Sep - 15:47

Le membre 'Derek Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 2 faces' :

Résultat : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 5/09 0:00 au vendredi 18/09 23:59    Sam 19 Sep - 16:07

Les Gagnants

Celui qui vote sur les top site

C'est encore Liam qui est le plus actif. Mais c'est bien évidement tous ensemble que nous parvenons à hisser notre forum sur les premiers forums visibles des 2 top site où nous sommes référencés.

Voici les scores : MERCI à TOUS !
404 Liam
182 Delilah
92 Seth
84 Shin
83 Matrim
61 Charlie
27 Caracole
13 Matt
10 Maya
9 Alex
8 Mick
2 Mason Imala

556 Derek Hale

Les top sites sont une manière de nous faire connaitre et d'attirer de nouveaux joueurs. Pour que vous soyez comptabilisés, dans la page du top-site, il faut écrire votre pseudo avant de cliquer sur le bouton de vote.

Les scores sont comptabilisés depuis le dernier trophée top-site mis en jeu. C'est donc l’assiduité de vote qui est récompensée.
Rappel : il est possible de voter toutes les 2 heures, et il faut attendre 30 sec entre les deux tops site.

Favorite Girl

Maya et Mafdet arrivent en tête. L'onglet ne comportant qu'un vainqueur c'est donc Mafdet qui gagne grâce au hasard du lancé de dé. Bravo mesdames.

On notera juste derrière avec un vote d’écart Fhury et Ruby

Best RP-ist

Adriann gagne avec 7 votes. Cahir suit avec 5 votes. A noter que Luka, Charlie, Brian, Allister et Jordan ont eux aussi reçu au moins un vote.

Bravo à tous.

Hum, je ne vois aucune filles citées pour ce trophée ! On se bouge les miches mesdemoiselles ! Montrez nous cette "égalité des sexes"    
Je vais me faire baffer moi ...

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1