AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  [Event] Monopoly's Party | Poste de Police

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:05

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Lac10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:24


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Rp Libre  
_________________________
 
Et nous revoilà dans la prison ! PFF. Je regarde Liam, puis Scott, me sentant inutile… La prochaine fois, c’est à Liam de tirer le dé. Ou même à Scott. Scott ? Il peut nous aider non ? Euh, je ne sais pas, je ne sais rien. Non je ne crois pas. C’est même interdit par le règlement. On doit être que nous deux pour nos missions.
 
Je m’éloigne sans rien de Liam. Je le laisse là, parler avec son alpha. Il semble si heureux avec lui… Peut-être qu’il ressent ce que je ressens quand je suis avec lui ? Je me dirige vers la prison suivi de Liam. Scott a dû partir après avoir joué à la mère poule… Ou pas. Je dis ça, mais je ne sais pas ce que s’est. J’ai entendu cela lors d’une marche dans le parc.
 
— Désolé, je te laisse tirer le dès cette fois-ci. On tombera surement sur quelques choses d’important…
 
Je traine des pieds sans attendre et me pose des questions. Voudrait-il de moi comme ami ? Je dois arrêter de penser ainsi. Il m’apprécie, sinon, il n’aurait en aucun cas voulu m’aider, ou me donner un tee shirt quand j’avais déchiré le mien… Dans mes pensées, je ne vis pas qu’on ait quitté la forêt, le bruit des animaux est plus faible, moins important. On vient de quitter la forêt. On se retrouve maintenant dans la ville, dominé par le bruit des bars et des voitures. Comparé à la forêt, ce vacarme est ignoble, même le cri des loups est plus poétique. Je ne peux presque pas voir les étoiles avec la lumière. On en aura mis du temps pour arriver devant le poste de police. Les policiers sortent et rentrent sans entendre, comme s’il y avait une bataille qui se préparait…
 
Je n’ose pas entrer à l’intérieur. Je regarde Liam. Lui non plus, il ne veut pas entrer. Je le regarde et souris. Je prends l’expression qu’à Liam quand il découvre un défis…
 
Je regarde droit dans les yeux et lui sort pour le faire entrer à l’intérieur du poste de police :
 
— Tu crois que tu pourrais aller chercher le dé en moins de deux minutes. Entrée et sortie incluse ? Je t’offrirai un gâteau si tu y arrives.
 
Je souris. J’espère qu’il va le vouloir… Et le vois entrer.
 


© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:55


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Rp Libre  
_________________________

Note à moi même: la prochaine fois, ne pas laisser Caracole lancer les dés. Il sait pas leur parler. La preuve ! On tombe sur des endroits déjà visités. Si c'est pas malheureux ça. Je remercie Scott pour son aide et le salue. Bon, on a intérêt à se dépêcher si l'on veut pas rester coincer en plein nuit dans la forêt. Je sais pas lui, mais me balader avec des loups qui ne devraient pas être là, ça me fiche les chocottes.

Direction le poste de police. J'espère sincèrement qu'à cette heure ci, il y ait quelqu'un ou au pire que ça soit ouvert. Nous nous approchâmes du bâtiment éclairé. Eurêka. On a de la chance dans notre malheur. De la lumière. Cela signifie qu'il y ait au moins une personne à l'intérieur. Cependant, qui va affronter encore une fois le poste maudit ? Caracole et moi nous nous regardons silencieusement.

Bien évidemment, monsieur n'est pas assez courageux pour se lancer dans la bataille. A croire que c'est moi qui fait tout dans cette histoire. J'exige d'être payé pour cela ! Je ne bosse pas gratos. Bref, délire à part, je rentre doucement dans les bureaux. A l'accueil, se trouve une gentille dame. Enfin, elle a l'air de l'être. Toujours se méfier des apparences. Les démons se cachent derrière des visages d'anges.

Je la salue poliment et demande à obtenir les dés pour continuer l'aventure. Elle me toise du regard et me déclare que les gamins de mon genre devraient être au lit à cette heure ci au lieu de courir dans les rues tel des délinquants juvéniles. Ok.... Sympa la madame. 10/10 ! Quand je vous disais qu'il fallait s'en méfier.

Mais j'ai pas dit mon dernier mot. J'ai toujours ma botte secrète avec moi. Celle que personne ne résiste. Les yeux de l'enfer ! Vous savez, la technique des yeux de chiots battu, affamé et abandonné sur le bord d'une route un jour de pluie durant un rude hiver, tremblant de froid et rêvant que de chaleur et de nourriture pour apaiser sa famine. Bin c'est à peu près ça que vous ressentez en les voyant. A quelques choses près.

Sauf si vous êtes sans coeur. Là ça marche pas. Sinon elle est infaillible pour les êtres avec un coeur, même si celui ci est minuscule et bien enfoui sous clé. 99,99% de réussite, c'est pour vous dire ! J'use de ma technique imparable et augmente même le taux de réussite en utilisant le coup des lèvres tremblantes et les yeux humides. A voir l'étincelle dans son regard, elle flanchera en moins de 10 secondes.

Et yes ! Gagné, c'est dans la poche. Je la regarde chercher le dé tant désiré et me le tendre. Je le récupère et lui offre un grand sourire en la remerciant. Je sors de là vite fait, bien fait et montre au brun ma trouvaille. Bon, mon coco, qu'on soit bien clair entre toi et moi. Emmène nous dans un endroit où l'on peut avoir une maison ou un hôtel et je te laisserai la vie sauve. Si ce n'est pas le cas.... Bah, tu périras dans d'atroces souffrances. Capitch ?




© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:55

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Manoir10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:20


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP libre
_________________________
 
Je lance le dé sans attendre, ferme les yeux sous le doute. Où va-t-on aller ? J’ouvre les yeux. Le chiffre d’or, la malchance est de retour ! Liam a jeté le dé et nous sommes restés sur place. Il me laisse tenter ma chance, me fait un chouia confiance et je nous mène vers la police. Le lieu inutile. Pour avoir l’hôtel, il nous faut toutes les missions faites dans le bar.
 
Nous marchons droit devant nous. Je cherche le moyen de nous distraire mais ne trouve pas grand-chose. Je respire, me tourne vers Liam et sourit :
 
— C’est moi qui entre pour trouver le dé. Tu l’as fait la dernière fois.
 
Liam est pas très content, deux tours inutiles. Deux tours pour rien. Je marche dans la forêt, court droit devant moi.
 
Nous quittons la forêt, nounous éloignions du manoir pour enfin retrouver l’air de la ville. Pourquoi ne sommes-nous pas allé au lac ?
 
La ville prend place devant nous. Les gens gambadent heureux. Je les regarde vexé. Je me demande où en sont les autres… Ont-ils eux leur hôtel ? Ou pas… Je ne veux pas être dernier. Je veux que Liam gagne le trophée et moi aussi. Mais Liam surtout.
 
Le poste de police est en face de nous. J’entre à l’intérieur et fonce vers le dé.  Il est posé, très voyant, sur un des bureaux. Je me faufile entre les gens, passe derrière les bureaux sans me faire repérer quand on m’interpelle.
 
Un homme de grande taille. Le père de Stiles. Je le salut, lui parle de notre situation. Du jeu et tout le reste. Il prend le dé sans attendre. Je le supplie du regard. Il me tend le dé avec un sourire.
 
Je ressors dehors et le tend à mon tour à Liam.
 
— Tiens, à toi de tirer le dé. Celui-là il aime t’obéir…
 
 


© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:11


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP libre
_________________________
 
Tragédie dans le manoir Hale. Aujourd'hui, nous avons constater le décès du malheureux dé qui après avoir trahi ses compatriotes par deux fois, fini par être réduit en miette par l'un deux. Est ce que le prochain remplaçant subira-t-il le même sort ? Vous le saurez bientôt...

En colère, non furieux, alors que j'ai réglé son compte à ce rebelle, nous marchâmes vers le poste de police. Cette fois ci, c'est Caracole qui s'y colle. J'ai déjà donné mon compte la dernière fois. De plus, je ne pense pas que ma technique fonctionnera dans un si court laps de temps.

Et il est hors de question que je fasse un quitte ou double quand je ne suis pas sûr à 100% de la fiabilité de celui qui me couvre en cas de pépin. Regardez moi le brun ! C'est pas le genre de mec à baratiner comme un pro. Non, lui c'est plutôt le type timide, ne sachant pas mentir sans bégayer et rougir comme une tomate.

Bon, je ne suis pas meilleur avec mes lapsus révélateurs, mais quand je m'y met à fond, j'arrive à embobiner mon entourage. Je regarde le loupiot entrer dans le poste de police et soupire. Je me demande comment va-t-il faire pour s'adapter à la vie ne société. Je suis près à parier qu'il serait capable de courir se réfugier dans son donjon si on le laisse seul dans une ville inconnu en plein milieu d'une foule de gens.

Ça serait tout de même drôle à voir ses réactions à ce moment là. Soit il se fait pigeonner comme la bonne poire qu'il a l'air d'être, soit il panique à plein régime. Cependant, mes pensées sont perturbées par la venu du garou avec le nouveau dé en main. Le dernier étant en train de croupir dans le neuvième cercle de l'enfer grâce à mes bons soins. Je prends le dé et le lance.


© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:11

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Pink_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:42


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : RP Libre
_________________________

Et mince ! Il nous manquait juste une maison pour obtenir l'hotel ici. Bon, au moins, on ne retourne pas au lac avant un bon moment. L'épisode des sirènes m'a traumatisé pendant un bon moment. Comme on passe en ville, j'en profite pour m'arrêter chez moi afin de me changer.

Je laisse Caracole fouiner un peu dans la baraque ou de se faire agresser par ma mère un peu trop collante pour son propre bien. Elle est parfois gentille et beaucoup trop mielleuse avec mes rares amis que j'invite. Cependant, je connais son secret. C'est une curieuse invétérée. Elle va le questionner à mort pour connaitre toute ma vie. Mes amis, mes connaissances, mes relations sociales au lycée, mes petites amies ou petits amis, etc...

Une vrai commère. Tant qu'elle ne sort pas les photos compromettante de bébé, je ne lui hurlerai pas dessus. C'est la honte totale sinon. Bon, que ce soit mon alpha ou mon meilleur ami depuis mon enfance, ça va. Mais une rencontre depuis quelques semaines vire quelques jours, c'est autre chose.

Je me change le plus vite possible et détale dans la cuisine où ma mère offre un goûter à Caracole tout en l'étouffant de questions indiscrètes. Maman....  Au moins, elle est en pleine forme à ce que je peux constater par son débit de parole. Je lui grogne dessus et déclare qu'on est pressé. On a un jeu à finir coûte que coûte. Embarquant le goûter avec moi, je le partage avec le brun en cours de route. Direction la police pour lancer le dé et repartir à l'aventure. Au moins le pink print pour que l'on complète toute les maisons.



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:18


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : rp liam libre
_________________________
 
Liam est traumatisé par le coup des sirènes. Il m’en veut et ses insultes m’ont fait du mal. Pourtant, je ne le lâche. Une fois les sirènes parties, je lui explique tous, lui raconte la légende des sirènes que j’ai lu.
 
Une fois l’histoire terminé, Liam m’invite chez lui. Du moins, il me permet d’entrer chez lui pour se changer. Il me laisse fouiller un peu. Pourquoi ne le ferait-il pas ? Il a fait de même chez moi. 
 
Je fouille alors, cherchant les différentes choses appartenant à Liam. Quand soudain, une femme s’approche de moi. Elle sourit, heureuse de me voir. Elle se présente comme la mère de Liam et semble heureuse que son fils amène un ami chez lui. C’est assez rare. Je rougis devant l’attention que me porte la femme, même si c’est surtout pour connaître la vie de son fils. Elle m’invite à m’asseoir sur la table tandis qu’elle me prépare le petit déjeuné.
  
Je la remercie pour cela et me dis que Liam a de la chance d’avoir une mère comme elle.
 
Pendant la préparation du repas, elle me pose des questions. Comme savoir si Liam avait quelqu’un dans sa vie, ou s’il faisait des erreurs. Si je me sentais bien avec lui. S’il avait été méchant ou autre… Je ne sais pas pourquoi elle me pose ses questions mais j’y réponds, et quand je ne sais pas, je le dis aussi.
 
Liam a terminé de s’habiller, ça va me manquer de plus le voir en tee shirt mouillé… La mère de Liam nous donne le déjeuner, que Liam prend. Il lui dit que nous n’avons pas de temps à perdre et mangeons en marchant. Le gâteau qu’elle a préparé est délicieux. Je fais la remarque à Liam et lui dit de lui dire qu’il était excellent.
 
Une fois à l’extérieur nous marchons jusqu’en direction de la prison. Devant, je prends le dé et le lance sans attendre. La suite est devant nous.
 


© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:18

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Poste_10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:38


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : rp liam libre
_________________________
 
 
Devant le poste de police, je regarde le dé rouler. Il roule si longtemps que j’ai l’impression qu’il veut nous faire languir. Et quand enfin, il atterrit, il nous force à rester sur place. Je ne sais pas quoi faire. Ou allons-nous ? On entre dans le bâtiment pour trouver le dé. On se sépare, pour mieux trouver le dé.
 
Nous jouons au Ninja. Evitons les policiers pour ne pas se faire prendre. On entre dans le bâtiment par la porte de secours. Une alarme sonne. Je sursaute aux vacarmes. Nous ne sommes pas assez discrets. On fait au plus vite.  J’entre dans une cellule ouverte, je regarde partout autour de moi puis sors, je fais de même aux autres. Une fois tout fouillé, je regarde autour de nous, les policiers travaillent d’arrachepied. Une nouvelle enquête en cours ? Je me demande ce que cela peut-être.
 
J’essaie d’écouter les potins. Cela plaira à Liam. J’en suis sûr. Une série de crime a lieu. Plusieurs morts. J’entends le père de Stiles parler des victimes. Toutes surnaturelles. Oui, ça plairait à Liam. J’arrête d’écouter et me dirige vers mon ami.
 
— Tu as trouvé le dé ? Moi non. Par contre…
 
Je me tais, un policier nous fait fuir du poste de police. Ils n’ont pas le temps de s’occuper de nous. Je leur fais comprendre qu’on cherche juste un dé, mais ils ne comprennent pas. Ils nous virent à l’extérieur.
 
Je regarde mon ami. Comment va-t-on faire maintenant si le dé est à l’intérieur.
 


© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:43


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Rp Libre
_________________________
 
Après que nous ayons esquivés les questions incessantes de ma mère et que nous avons fait un rempli stratégique hors de la maison, nous nous dirigeâmes vers le poste de police. Là bas, Caracole récupère le dé facilement. Puis il le lance.

De la mauvaise manière si vous voulez mon avis puisque cet abruti d'objet carré nous force à rester sur place. Sans attendre, je regarde Caracole rentrer dans le bâtiment. Euh.... Qu'est ce qu'il nous fait là ? Je ramasse le dé précédemment utilisé et par à la poursuite du brun.

Bien évidemment, nous nous faufilons dans une zone interdite au civil. Je le vois ouvrir une porte de secours mais avant que je ne puisse le prévenir, l'alarme sonne déjà. Et mince ! Dans quel truc farfelu est-il en train de nous fourrer ? D'habitude c'est moi qui aime nous enliser pas l'inverse !
 
Exaspéré, je l'observe fouiller de fond en comble les cellules de dégrisement à la recherche de je ne sais quoi. Même les conversations au poste de police ne sont pas génial. Que des meurtres. Moi ce qui m’intéresse ce sont les potins de la vie courante.

Savoir qui sort avec qui, le nouvel achat de machin, etc... Je suis pas un garçon très difficile. Normalement ça devrait papoter plus. Mais ce n'est pas le cas. Soudain, Caracole m'interpelle à propos du dé... Euh, j'ai loupé un épisode ou quoi ?

Tout à coup, un policier nous découvre dans la cellule et nous oblige à sortir hors du bâtiment. Soit disant que ce que nous avons fait est illégal. Bon, ça va, c'est pas comme si l'on avait délivré un dangereux criminel. J'ai juste suivi le louveteau qui est parti là bas sans aucune raison.

Je soupire un bon coup, sort le dé précédemment ramassé avant que nous entrons dans ce lieu et montre à Caracole en soulignant qu'on avait le vieux dé. Pas besoin d'aller chercher je ne sais quoi entre temps. Puis je le lance en menaçant le dé que s'il nous refait un coup pareil, je l'abandonne sans regret derrière les barreaux. Et sans avocats !
 


© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:43

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Vestia10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:28


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : rp libre
_________________________
 
Le coach nous surveille de près, regarde bien que l’on fait notre activité de dance. Il regarde surtout Liam, un sourire aux lèvres. Sa menace est-elle vrai ou fausse ? Je défaille à l’idée de rester encore plus longtemps avec cette tenue, mais je le fais pour mon ami. Le seul ; l’unique Liam.
 
Je lui souris. Il semble tout aussi perdu que moi. Il regarde le match se former et les joueurs jouer. Il veut participer à la victoire, gagné pour son équipe. Surtout pour lui. Liam adore être sur le devant de la scène. Je souris et me mets à reluquer mon ami. Je remarque surtout son ventre, ses muscles saillant. Il est beau.
 
Je lui souris, et rougis à l’idée. L’aimai-je vraiment ? Mais pourquoi ? Pourquoi je l’aime.
 
Le match se termine sur un match nul, Liam ne profite pour dire au coach sa façon de penser. Il avait qu’à le faire jouer. Le coach se retourne vers nous, et je prends la main de Liam pour fuir loin d’ici. En chemin, on s’arrête chez moi une seconde pour se changer. Je prête mes habits à Liam. Et en profite pour lui rendre son tee shirt. S’il veut le récupérer bien sûr. Je désire le garder.
 
Je me retourne vers lui et on part loin d’ici, vers le poste de police pour lancer à nouveau le dé.
 


© Fiche by Mafdet MAHES


Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:47


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 3
_________________________

Le regard de Mafdet s’illumine. Le poste de police est l’endroit qui nous fait défaut. Nous pouvons enfin avancer de nouveau dans le jeu. Nous quittons le stade par un raccourci pour rejoindre la moto de Mafdet. Quelle n’est pas notre surprise de trouver une jeune femme qui visiblement fait du racolage sur la voie public. Elle se sert de la moto de Mafdet pour son commerce. Nous nous sommes certes fâchés avec Mafdet, mais je ne trouve pas cela correct et vais dire à cette femme ce que je pense du fait d’utiliser ce qui ne lui appartient pas pour ses… affaires.

La belle le prend mal, puis change brusquement de comportement et devient extrêmement gentille avec moi. Je comprends trop tard son piège. Nous sommes cernés par la police. Comme précédemment pas le temps de leur dire que je suis de la maison. Comme je ne suis pas en service, je suis habillé en civil.

Me voilà donc amené au poste avec Mafdet comme un criminel. Jordan devrait rapidement clarifier cela…. Mais j’ai la malchance de tomber sur le shérif. Il ne me connait pas vraiment. Je plaide donc ma cause, disant que c’est la moto de Mafdet et que je trouvais inconvenant que la prostituée s’en serve pour racoler.




© Fiche by Mafdet MAHES



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:14


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : rp libre
_________________________
 
Je me trémousse de droite à gauche tout en agitant ces fichus pompons. Le premier qui me prends en photo ou me filme, je le les lui enfonce dans le gosier et le regarde s'étouffer avec dans une joie exaltante. Nan mais oh, le ridicule, j'en ait ma claque. Déjà que j'ai du raser les murs suite à la vidéo où j'étais perché dans un arbre, ma fierté ne tiendra pas le choc avec celle ci.

Soudain, mon rival de toujours, le don juan piqueur de meilleur pote de la vie, Brett dans toute sa splendeur, se rapproche de moi et s'assois sur le banc juste à mes cotés. Je l'entends me complimenter ironiquement sur mes sous vêtements. Toi... Toi mon gars, béguin de Mason ou pas, je vais te tuer sur le champs. Et je ne ferai même pas passer ça pour un accident.

Je rougis comme une vierge effarouchée et plaque mes mains sur le derrière de ma jupe pour qu'il arrête d'y jeter un coup d'oeil. Je m'apprête à répliquer impulsivement comme à mon habitude quand Caracole le pousse en arrière et m'embarque loin du bêta de Satomi. Euh... Viens de se passer quoi là ? Il pense que je ne peux pas défendre correctement mon honneur ou quoi ? Je suis tout à fait capable de me débrouiller seul. J'ai pas besoin d'un bon samaritain venant à mon secours à chaque problème ou difficulté que je rencontre.

Son action non comprise me met en colère. Cependant, quand il tire le poste de police, ma fureur est à son maximum. En plus de me prendre pour un incapable lors d'un combat, il nous ramène illico de là où l'on venait. J'en ai marre des allers retours sans fin. Je largue mes pompons sur le terrain avant de me faire réprimander par le coach. Bon sang, je devrai être en train d’humilier ce play-boy de pacotille, pas l'inverse !

S'ils perdent, je ne vais pas me géner pour transmettre au coach ma façon de penser. J'aurai dû être sur le terrain. Je suis l'un des meilleurs joueurs de l'équipe ou pas ? C'est que vu combien de fois je suis relégué au banc de touche, j'en doute fortement. Vivement que le match se termine. J'en ai marre de me faire observer sous toute les coutures par les trois quarts des gens présents.

Dès que la partie est fini, sur un match nul d'ailleurs, je m'approche du coach pour lui faire signaler que si j'étais un joueur ce coup ci, on aurait gagner. J'aime enfoncer le clou quand je suis énervé. Zut quoi ! Je suis en petite tenue, j'ai le droit de me venger comme je le peux. Néanmoins, le brun m'empèche de parler et m'oblige à partir vers le poste de police. Mouais. Plus vite on part d'ici, plus vite ma honte s'amenuisera. Prenant nos affaires sous le bras, on s'arrête chez Caracole pour que je puisse me rechanger. La tenue de pompom girl, je me réserve le plaisir de la brûler plus tard.

Ensuite, nous allons au poste de police, où je réclame le dé à l'accueil et le lance. Le bar s'il te plait. J'ai vraiment besoin de me saouler jusqu'à l'oubli après ce traumatisme vestimentaire. Allez, soit un gentil dé. J'ai eu une dure journée mon coco. Si t'as pas envie de finir dans les flammes accompagné de la tenue maudite, je te conseille de m'obéir sur le champs.



© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:14

Le membre 'Liam Dunbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Biblio10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 861
Réputation : 274
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:48


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Maison 3
_________________________

Brian semble s’intéresser à l’entrainement de lacrosse. Avec les explications sur les différentes tactiques de jeu, il comprend mieux où veut en venir le coach dans ses exercices et aussi pourquoi il beugle autant.

A la fin de l’entrainement, Brian lance le dé et… miracle celui-ci nous indique le poste de police ou il nous manque deux maisons. Nous sommes tous deux soulagés d’avancer enfin. Alors que l’on rejoint ma moto pour nous y rendre, nous trouvons une prostituée qui se serre de ma moto pour agrémenter son sex appeal … Brian fonce éloigner la fille. J’apprécie sa solidarité qui finit par lui couter cher, puisqu’une descente de police se fait juste en même temps l’embarquant comme client potentiel…

Je suis le fourgon avec la moto. Jordan va arranger l’affaire, surtout que je vais me porter garante de Brian. Mais Jordan n’est pas là, ni Ruby d’ailleurs, c’est donc face au Sheriff que Brian doit faire face. Je ne suis pas autorisée à l’accompagner.

Je tends l’oreille. Brian explique la situation, mais le Sheriff reste dubitatif devant ce nouveau au poste de police qui se fait embarquer avec une prostituée. C’est vraiment mal parti. J’appelle donc Jordan pour qu’il vienne sauver la mise à son « Nonos », je l’ai entendu l’appeler comme ça quand il croit qu’aucune oreille n’est à portée pour l’entendre. J’aurais ri si à ce moment-là je n’avais pas été sous ma forme féline…

Une heure plus tard nous sortons du poste de police, Brian est rouge pivoine. Je me mords la joue pour ne pas rire. La tête de Jordan quand il a retrouvé son petit protégé derrière les barreaux pour une affaire de mœurs ! Épique !



© Fiche by Mafdet MAHES




 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:48

Le membre 'Mafdet Mahes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Vestia10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:48


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Hotel
_________________________
 Tricherie ! J'invoque la Xème règle de mes propres commandements à ce propos. On ne me pique pas mon super méga rôle de chanceux du dé. Je suis Liam, le gagnant incontesté de la gueulante de dé. Je sais parler leur langue nom de dieu ! Et là, pour la première fois, Caracole réussi là où j'échoue. C'est triste.... Très triste.

Je devrais être le meilleur ! La colère alimente mes forces. Je me crois invincible en ce moment vu comment je bouillonne de rage. Le maître des farces refait son apparition dans Beacon Hills. Tremblez de terreur pauvres créatures mortels, je viendrais vous faire hurler de peur plus vite que vous ne le pensez. Par contre, il va falloir que nous déposions Gizmo chez moi entre temps. Je n'ai pas envie qu'il risque de se faire brûler par le soleil à cause de mes farces vengeresses.

Le dé lancé, nous tombons sur la dernière case du poste de police. Ah enfin notre avant dernier hôtel du jeu. Cela se fête dignement et en grande pompe. Il faut prévoir un spectacle inoubliable et dès plus coriace. Les policiers craindront bientôt mes bêtises ! Je suis maléfique !!!! Hum... Reprenons un peu de sérieux, ce n'est pas en ayant la grosse tête que je trouverai un plan digne de ce nom.

Nous marchâmes vers le poste de police quand je m'arrête devant un magasin de déguisement.... Déguisement, police, plaisanterie, ennuis, clown... J'ai trouvé ! On va allez imiter des clowns dans le poste de police juste pour le fun. C'est pour sublimer mon dossier que je trouve bien trop terne à mon goût.

J'embarque Caracole dans mes délires. Pauvre gamin. A la fin de la journée, il en aura vu de toutes les couleurs avec moi. Mais bon, faut bien qu'il vive un peu, c'est pas en restant cloîtrer dans son donjon 365 jours par an qu'il va grandir. L'aventure ouvre les esprits ! Je rentre dans la boutique, loue deux masques avec tenue intégrée et un petit bonus en plus (on joue le jeu à fond, ou on le fait pas.) et paye la caution. Je donne le sac de vêtement à Caracole et l'ordonne de se changer.

Oui, on va commettre le crime le plus important de notre carrière. On va effrayer beaucoup de gens et tout le tralala. Mais c'est pour une bonne cause, la mienne. Devant son regard inquiet de ma prochaine farce ayant une très forte probabilité de mal tournée, je lui donne un sourire rassurant. Tout va bien se passer. Ça va même être rocambolesque et drôle. Et en prime, je vais pouvoir réaliser l'un de mes rêves les plus fou.

On sort du magasin, habillé en clown, de la tête aux pieds. Il nous manque plus que le matériel et on va pouvoir faire le plus grand spectacle de clownerie en plein milieu du poste de police. Oui, je sais. C'est du jamais vu ! C'est de l'inédit mon grand. Joyeux, je gambade dans la rue à la recherche de matériel de cirque. Dès que je j'aperçois la boutique recherchée, je me rends compte que je n'aurai pas assez d'argent pour la location. Bon, plus qu'à aller en tirer à la banque.

Toujours costumé, on entre dans la banque à la recherche d'un distributeur. Soudain, la dame de l'accueil hurle au braquage et tout le monde se met par terre, terrifié. Mince. Qu'est ce qui se passe ?! Caracole, toujours gentil, s'excuse en déclarant qu'on est juste venu retirer de l'argent sur notre compte puis continuer notre jeu de monopoly. Brave loupiot naïf. Tu es en train de leur parler tout en jouant avec ton pistolet à eau...

Là, si je fini en prison, je réclame qu'on m'envoies régulièrement ma consommation quotidienne de sucreries. Et mes jeux vidéos. Pour passer le temps, il n'y a rien de mieux. Bon sang, j'ai l'impression de faire un remake du film "hold-up". Doucement, je lui conseille de reculer afin qu'on parte d'ici à l'anglaise avant que les flics arrivent. La sirène dehors me montre que c'est trop tard. Bon, voyons le coté positif. On aura le droit à un véhicule pour nous emmener au poste.

Assis sur cette chaise que je trouve inconfortable et toujours menottés, l'agent Parrish nous cite les chefs d'accusations contre nous. Puis il nous demande si l'on a quelque chose à redire. D'humeur à plaisanter, je demande si je pourrais garder les menottes avec moi dès que l'on m'aurait détacher. Ça me fera un superbe souvenir. Certes, assez pervers pour ceux qui on l'esprit mal placé mais cela servira de mémo : ne jamais retourner dans une banque déguisé. Même si c'est pour atteindre le distributeur.

L'adjoint soupire devant ma demande. Quoi ? Je trouvais ma phrase super cool dans ma tête. Bon, je sens qu'on va devoir lui expliquer notre malheur en occultant nos quatre dernières bêtises qui nous ont amenées à se rasseoir sur ses chaises. D'ailleurs, va falloir que je fasse une pétition pour qu'ils en achètent des plus confortables. Celles ci sont une torture pour mon postérieur royal.

Après les explications, il n'a pas l'air de nous croire. Allez, je sens que je vais faire mon petit speech pour nous sortir de se bourbier. Comme si c'était banal des clowns dans une banque. Je cries à la discrimination monsieur ! Vous êtes raciste des clowns !  Les clowns sont des gens comme les autres, ils ont le droit d'aller à la banque comme tout le monde. C'est un jugement de faciès que vous êtes en train de faire.

Bon, que je ne sois pas un vrai clown n'est pas le problème. Il faut juste trouver un moyen de le convaincre afin que l'on sorte de là. Et le meilleur pour le faire, c'est de crier à l'injustice sur l'égalité pour tous. C'est un affront à la Virginia Declaration of Rights, qui je cite : "Tous les hommes naissent naturellement et également libres et indépendants".

Derrière les clowns se cachent des hommes. Donc en conclusion, nous n'avons rien fait de mal et les inculpations à notre encontre sont nulles. Fier de mon discours, il se peut que j'ai fini sur un "et bam ! Dans ta face." Pour m'excuser, c'était l'excitation et l'impulsivité du moment qui m'ont fait dire ces mots. Ce n'est pas pour critiquer ni me moquer ces braves agents qui travaillent durs afin de protéger notre belle ville. Même s'ils auraient dû tenter d’obtenir une équipe spécialisée sur le surnaturel en plus de leurs effectifs habituels.

Espérant que mon petit sketch à fait ses preuves, j'attends que l'on nous débarrasse de ses menottes tout en admirant les dés qui se moquent ouvertement de nous sur le bureau, hors de ma portée. Allez quoi, Parrish, vous voyez bien que c'était juste un malencontreux concours de circonstance. Vous allez pas nous mettre en prison pour mineur pour si peu. On est des gentils dans le fond. Surtout Caracole. Ce mec, c'est le roi des bisounours.


© Fiche by Mafdet MAHES
Revenir en haut Aller en bas
Caracole O'brien

Caracole O'brien


Brumes du Passé : Humain
Meute & Clan : L'église
Âge du personnage : 18 ans

Meute & Clan : Shepherd's Pack
Âge du personnage : 18 ans

Alias : Bisouloup
Humeur : Neutre
Messages : 1446
Réputation : 149
Localisation : À Beacon Hill, entouré de sa meute et ses amis.

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:50


Équipe : Les Télétubbies
Numéro de la maison en cour d’acquisition : Hôtel
_________________________
 
— J’ai réussi j’suis trop fort !
 
Je regarde Liam. Le dé s’arrête sur le bon endroit, le meilleur la prison. Il ne nous manque plus que le bar après cela. Liam pourra faire ce qu’il veut après. J’espère qu’il voudra encore jouer avec moi pour le prochain projet. J’aime bien m’amuser avec lui. Je me sens bien. Malheureux aussi par moment.
 
Je continue de sourire, heureux de mon effet. Je dois retenter ma chance la prochaine fois, faire en sorte de l’offrir à Liam pour le menacer des pires douleurs. Youpi Liam, j’ai réussi, après cela plus qu’un hôtel et on gagne tout. On rafle la mise pour vaincre tout le monde.
 
Je regarde tout heureux mon ami, qui semble être colérique. Jaloux que j’ai réussi à forcer le dé ? Surement. J’aime bien l’idée. Je me tourne vers Liam tout content mais cette joie ne dure pas longtemps. Je le vois à son sourire. Une mauvaise idée lui vient à l’esprit. On va avoir des ennuis, mais je m’en fou. On va bientôt gagner. Mais avant de faire quoi que ce soit, il décide d’amener sa créature chez lui. Ce qu’on fait assez vite, de toute façon, c’est sur la route.
 
Puis nous partons vers la prison pour cet hôtel. On va se faire des sous à la fin. Ah non ? Mince, c’est qu’un jeu. Dommage. J’aurai pu offrir la montre à Liam.
 
A un moment, sans que je sache pourquoi, mon ami s’arrête devant un magasin. C’est mauvais, dès qu’il y a la police, on a des problèmes quand on y entre. Je rentre avec lui et attends un moment. Il revient vers moi avec deux paquets. Surement un pour lui et un pour moi. Il me force à mettre les habits, ce que je fais sans discuter. Puis on sort et repart vers la prison.
 
Je me retrouve déguisé en truc tout bizarre, avec des cheveux rouges, un nez rouge. Un clown me sort Liam. Je ne sais pas ce que s’est et je ne sais pas pourquoi il veut faire cela.
 
Là, il me sort que c’est pour effrayer les gens, qu’on va s’amuser un peu pour faire venir les policiers. Je commence à m’inquiéter un peu de l’idée. Même ses autres envies ne touchent que nous. Bon, oui, le vol toucher aussi le boutiquier. C’est la première fois qu’on va s’en prendre à un public. Je le regarde, lui souris. Bon, je vais le suivre. A chaque fois on s’en tire sans problème et on trouve le dé assez vite.
 
Dans le costume, je me sens ridicule, comme quand on portait les tenus de pompom girl. Mais moins qu’au bar. Et dire que notre dernier hôtel se trouve dans ce bar. Rien qu’à l’idée je panique. Je regarde Liam et lui demande de ne pas faire comme la dernière fois… Je ne veux pas.
 
Mais il est partie dans une nouvelle idée. Il est prêt à acheter autre chose. Des accessoires mais ce rend compte qu’il n’a pas de sous. Il doit en retirer à la banque. Je le suis. Mais mon détecteur de loufoquerie Liaminesque se déclenche. Je sens qu’on va avoir des ennuis. De gros ennuis. Mais je reste confiant. Je l’écoute et vais vers la banque. Il attend un peu et va retirer à son tour. Hélas mon détecteur ne me fait pas défaut. Les banquiers sont inquiets. J’essaie d’intervenir, je leur parle et comme à mon habitude, quand je stresse, je bouge des mains. Malheureusement, ils pensent que mon arme est réelle, alors que ce n’est qu’un jouet. Liam me dit de me taire, qu’on doit fuir loin de tout. Je l’écoute mais trop tard. Les flics sont déjà là. Les sirènes de police augmentent. Ils sont là. Et mince… Bon au moins, on sait comment aller en prison.
 
Après un long moment, on se retrouve devant un policier que je n’ai jamais vu. Un flic assez grand, mince, beau mais pas autant que Liam. Lui est magnifique. Je souris, mais Jordan n’est pas content. Je me tais pour ne pas envenimer les choses. Je suis attaché à la chaise, à côté de Liam. Quoi demander de mieux ? Peut-être ne pas être attaché ?
 
Liam tente de se faire pardonner en sortant des trucs loufoques, pire que d’habitude. Je ne sais pas où il va sortir tout cela lui. Il faudra que je lui demande. Mais cela ne semble pas déconcentrer notre flic. Il semble même plus en colère. Je lui explique alors l’idée de Liam, tout en oubliant certain élément. Comme le fait de faire peur aux gens. Je mens même. Je lui explique qu’on voulait faire les clowns pour faire plaisir aux enfants malades mais qu’ils nous manquaient de l’argent pour compléter… Je ne sais pas s’il m’a cru ou non, mais il nous a relâché.
 
J’ai réussi à chapardé le dé avant de sortir dehors. Liam me doit une fière chandelle ici. Je menace le dé une nouvelle et ordonne de nous faire tomber au bar.
 


© Fiche by Mafdet MAHES



Signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t101-bien-le-bonjour-termine https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t254-liens-de-caracole-ne-prend-plus-de-rp-sauf-celui-de-cahir https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4407-caracole-o-brien
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:50

Le membre 'Caracole O'brien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Lac10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

Mafdet Mahes


Meute & Clan : Hale's pack
Âge du personnage : 50 siècles / 34 ans

Brumes du futur : Druide methamophe
Meute & Clan : Turner's familly
Âge du personnage : 50 siècles / 43 ans

Humeur : Féline
Messages : 861
Réputation : 274
Localisation : Beacon Hills

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:43


Équipe : Bribri et Gros minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 4
_________________________

Et finalement j’ai bien fini par m’endormir sur les gradins. C’est Brian qui me réveille doucement en me disant que c’est le moment de bouger. J’ai lancé le dé sans trop y croire et… nous tombons sur le poste de police ! Nous avançons de nouveau et allons jouer pour la quatrième maison. Ce bon jet me réveille et décidons de rejoindre le poste de police à pieds car avec nos lancés malheureux, nous sommes quasiment certains de revenir au lycée…

C’est jour de solde. Il y a des étals sur les trottoirs où sont étalées les marchandises en soldes. J’en profite pour musarder un peu. Je regarde donc que qui est offert à la vente. Je repère déjà plein de jolies affaires à des prix très abordables.

Deux rues plus loin, c’est une bijouterie qui étale ses accessoires. Cela brille de mille feux et attire mon regard. Brian me devance un peu, il ne semble pas affecté par la fièvre acheteuse liée aux soldes.

Sur un étal, je vois une belle montre. Son prix est vraiment attractif. Je porte la main à mon épaule pour m’apercevoir que j’ai laissé mon sac dans le top side de la Kawa… Je pourrais aller le chercher si… ce n’était pas le dernier modèle en vente et qu’une autre cliente attend patiemment que je la repose pour s’en saisir.

Évidemment, je fais le mauvais choix, nous allons bien aller au poste de police…


Cette montre était vraiment trop belle !


© Fiche by Mafdet MAHES


 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4064-mafdet-une-druide-pas-comme-les-autres https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4601-mafdet-mahes
Brian O'Conner

Brian O'Conner


Meute & Clan : Clan des Gardiens
Âge du personnage : 33 ans

Brumes du futur : Mentaliste
Meute & Clan : Aucun
Âge du personnage : 42 ans

Humeur : Troublé...
Messages : 1222
Réputation : 247
Localisation : Poste de police

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:22


Équipe : Bribri et Gros Minet
Numéro de la maison en cour d’acquisition : 4ème Maison
_________________________

La journée s’étire dans une paresse infinie à l’image de notre découragement. Je n’ose pas aborder l’éventualité de laisser tomber, car j’ai tout de même un peu de fierté et avoir moi aussi le mérite d’aller jusqu’au bout de ce jeu. Nos adversaires ont pris une sérieuse avance. Mais je crois que les lois des statistiques sont vraies pour tout le monde, et leur chance devrait bien finir par tourner en notre faveur.

J’aime l’étincelle de joie qui s’allume dans le regard de Mafdet quand le dé nous désigne le poste de police. Avec ce tour nous auront enfin les quatre maisons nécessaires pour pouvoir prétendre à l’hôtel.

Nous décidons de nous y rendre à pied, laissant ma voiture sur le parking du lycée. Au pire si le prochain jet nous envoie vers la forêt nous prendront la moto de la femme chat.

Je ne comprends pas pourquoi celle-ci traîne en chemin. Les trottoirs sont encombrés d’étals divers et varié qui gêne la progression des passants. Mafdet s’arrête souvent et regarde les articles en vente. Je ne comprends pas ce syndrome purement féminin d’acheter parce que c’est en solde… Le bas prix ferait force de nécessité. Ce raisonnement n’est pas du tout rationnel !

Mais c’est bien ce syndrome qui va pourtant nous coûter cher quand Mafdet prend le risque de voler plutôt que celui de voir cette montre lui passer sous le nez. Le vendeur s’en rend compte et appelle… la police.

A ce moment-là… notre histoire devient du grand n’importe quoi….

Une voiture de police se gare rapidement à notre niveau et… un double de moi vient nous interpeller. Je regarde cet autre moi avec stupeur. Lui par contre semble totalement m’ignorer ! Mon autre moi sermonne Mafdet sur le fait que voler est un délit. Il lui dis ce qu’elle encoure.

J’essaye d’intervenir, mais j’ai beau secouer la main devant les yeux de Brian-bis ; il ne me voit pas.

- Mafdet, rendez la montre et excusez-vous platement. Si ce double agit comme j’agirai dans cette situation, il va vous coffrer si vous n’obtempérez pas.

La femme chat hésite puis accepte de rendre la montre et de marmonner une excuse auprès du vendeur. Arguant qu’elle serait venu rembourser dès qu’elle aurait récupérer son sac à main. Je ne sais pas si c’est sa voix ou le ton qu’elle prend, mais le vendeur accepte de passer l’éponge. Ouf !.




© Fiche by Mafdet MAHES



 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4595-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1180-les-liens-de-brian-o-conner https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t4543-brian-o-conner
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 1116
Réputation : 14

 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:22

Le membre 'Brian O'Conner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Monopoly' :
 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Biblio10



Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Monopoly's Party | Poste de Police    [Event] Monopoly's Party | Poste de Police - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Monopoly's Party | Poste de Police
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet ouvert] Le poste de police
» [Event] Monopoly's Party | Hotel de ville - Début du jeu -
»  [Event] Monopoly's Party
»  [Event] Monopoly's Party | Toilettes
»  [Event] Monopoly's Party | Pink Print

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes de Beacon Hills :: Les Brumes intemporelles :: Et si c'était différent ? :: Le présent-
Sauter vers: