AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 28 Avr - 7:54

Ne t’inquiète pas Chad, encore quelques mises au point and I'm Back. Et j'appliquerai avec Adriann la même technique qu'avec Charlie : détourner son attention garce à son appétit sans f(a)in.

Puis c'est de sa faute si le Loulou de Mick tourne au serial killer !

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 29 Avr - 8:04

Citation :
Et j'appliquerai avec Adriann la même technique qu'avec Charlie : détourner son attention garce à son appétit sans f(a)in.

C'est vrai qu'on a vu à quel point ça te réussissait What a Face Je mise sur le wendigo !

Sinon :

Alex, dans toute sa splendeur xDD (Le livre poussiéreux) :

Citation :
[Arès] s'était peut-être même aperçu qu'Alex avait observé son postérieur dans son environnement naturel. Diantre! Fichtre! Bougre de sacripant!  Nom d'un patagon de zoulou!

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 29 Avr - 13:21

Alex

Dans le même RP

De nombreuses plumes avaient réussi à peindre des atrocités en leur laissant un éclat d'aurore, un pied de vent en cœur de page, un reflet d'aube en épilogue.

Han que c'est trop bien dit !

La vie n'était pas douce, ni toujours belle, mais elle n'était pas monstrueuse et sanguinaire non plus. Du moins, pas pour un humain moyen. Pas pour un humain qui ne connaissait rien des Crowley, des Hales et autres créatures de ce monde.

Dit tout de suite que Winnie et moi ne sommes pas fréquentables ! Ouin! Charlie!!! Alex ne nous aime pô Sad

Et le colosse qui le jugeait encore! Il était bien chanceux qu'aucun journal ne traîne dans les parages, sinon Alex lui en aurait bien donné un petit coup sur le nez. Non mais, on se prenait pour qui.

Arès vient d'éviter de justesse de mourir dans d’atroces souffrances!

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 29 Avr - 18:27

Jordan

Crossfire

Je lui rajoute un petit mot
« Nigaud des plaines à poil ras »
J’ouvre le bal à ce qui sera une guerre d’injure idiotes, juste pour le faire sourire. Moi et « machin » on va réussir à le rendre joyeux, j’en fais le serment.

Je crains le pire pour la suite. Mais c'est un moyen de nous faire suivre vos aventures !

un danger potentiel pour ma suprématie nonosienne

Le vocabulaire de Jordan ! (@Alex : pense à ce que je t'ai dit comme idée Wink )

« Homoncule déshydraté péroxydé »
« j’arrive, vieux radeaux mal colmaté ! »

Et c'est parti...

je prends ma position favorite, appelée « le piège à nonos »,

Voila qu'il nous réécrit le kamasutra

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 29 Avr - 22:15

@Derek Hale a écrit:
un danger potentiel pour ma suprématie nonosienne

Le vocabulaire de Jordan ! (@Alex : pense à ce que je t'ai dit comme idée Wink )

Mouais, rien que pour ça, ça vaut la peine. Je comprend jamais rien au Helltoutou :/ Y'a un dico de traduction? Very Happy

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 30 Avr - 20:40

Arès

La morte di un traditore

Tout va bien se passer. Alessandro a confiance en moi. Jansen a confiance en Alessandro et donc en moi. Et moi, j’ai confiance en moi.

J'aime bien les dialogues intérieurs d'Arès !

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 2 Mai - 13:01

Bichon dans Married you

Citation :
- Je pense que ça fonctionnerait mieux si le contacteur était relevé, dit-il condescendant en pointant du doigt l’armoire électrique.

- Greuh !

Je sais pas si je dois me féliciter de ma mauvaise influence ou réclamer des droits d'auteur OO.

Citation :
Mais il sait que je peux être borné comme un ours.

D'où chuis borné è_é ? D'où è_é ???

Citation :
Le lui fais mon sourire « autoroute »

Définitivement une mauvaise influence xDD C'est le bichon à son papa ça, mais oui mais oui !

Citation :
« - Le petit Peter est attendu par son papa à la caisse centrale. Le petit Peter… »

Bouahaha, tu vas te faire démonter par tonton Very Happy

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 6 Mai - 10:20

Tama'Rangi Marama

Point de non retour

« Au fait, je t'ai déjà raconté la blague du Kiwi, du Maori et de l'Anglais? »

Non! Alors ????

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 8 Mai - 20:27

Adriann

Ich hab noch einen koffer in Berlin

Et voilà, c’était partit. Je dissimulais à peine un soupir en mâchouillant une gaufre et m’installais plus confortablement sur ma chaise,

Il va falloir que l'on s’occuper sérieusement du cas Charlie Crowley. Même le Wendigo adopte ses manies !

-Sois sage, balançai-je, le sourire en coin, en franchissant la porte d’embarquement.
@Therence : Alors là s'il n'y a pas de la guimauve...

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 8 Mai - 20:46

De la guimauve ? Il veut de la guimauve, le BBW ?!
Je vais pas m'embêter à citer touuuut tes rp's avec Stiles non plus, mais tu vois certainement où je veux en venir...

wendigowak

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 8 Mai - 22:35

Je ne vois rien du tout ! Même pô Therence, tu le vois toi ?

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 9 Mai - 1:03

Hey, y a aucune guimauve entre nous! Nous on tient plus du bonbon acidulé, celui qui pique la langue et qui reste longtemps en bouche. ♥ Twisted Evil
Va donc faire joujoue avec ton Stilinski en sucre au lieux d'essayer de discréditer nos byebye épicés.

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 14 Mai - 5:22

On va se mettre d'accord que Thedriann c'est du bonbon, alors? Very Happy

Charlie l'ours-orang-outan en crise identitaire a écrit:
« Il va où… ? » Murmura-t-il au druide, dans une tentative désespérée de se raccrocher aux branches du Cormier.

C'est bien que parce que c'est toi -_-  Si j'en voie un autre s'essayer, gare à eux!

Adriann, ça fait mal de se faire poser des bois?

EDIT :

Therence a écrit:
Mais c'est un peu tard maintenant, et pour mon propre bien, je pose un barrage au sujet "Adriann". J'observe vaguement le Pink où il faudra que je repose les pieds maintenant que l'établissement a changer de proprio, avec l'impression passagère qu'il y manque du monde. Indifféremment, je poursuis ma route jusque devant le salon de tatoo pas très loin, et au lieux d’apercevoir les designs divertissant qui tapissent l'entrée comme chaque fois que je passe à proximité, j'ai droit à volet baissé. Soupir à fendre l'âme.

Adriann se barre, et c'est tout Beacon Hill qui se désertifie, quoi! Je serais pas étonné de voir quelques têtes du bahut disparaitre aussi, et puis tant qu'à y être, pourquoi le magasin d'électronique prêt du Print ne fermerait-il pas? Ou le club sportif du coin, ou mon café habituel, ou la boutique ici, ou la poissonnerie là bas, ou encore le magasin photo qui me fait face?! Oh ouais! C'est ça! Et sur la devanture on verra un panneau avec écris, mmh, je sais pas moi, "fermeture pour cause d'une exploration quelque part du côté de l’Himalaya"?! Et comme si ça suffisait pas, en prime dans quelques temps, c'est moi qui me casserais pour Boston!!! Beacon Hill, faut croire que tu crains!...
... Voilà. Adriann se barre, et Beacon Hill perd toute sa vivacité.
C'est si bien décrit Very Happy

EDIT BIS:

@Charlie Crowley a écrit:
sa lame traçait quelques traits à même le tee-shirt du cuisinier avec la facilité d’une mine de crayon sur le papier. Les yeux du garou se baissèrent sur son propre torse pour constater la touche artistique. Hm, pour une fois, ce n’était pas entièrement sa faute s’il avait encore ruiné ses fringues.

Et merci, Pia... ça va encore me coûter une fortune... Rolling Eyes

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 14 Mai - 17:54

Therence encore...

Ich hab noch einen koffer

Je m'empare de l'appareil et le consulte à la va-vite en le gardant planquer sous la table.
(...)
Les lettres apparaissent rapidement dans la barre de recherche. W I L D E R. Je l'ai! Alors coco, de quoi vous pouvez bien parler tous les d...

"Ici ton partenaire de crime favori...".

Je bloque. Qu'est-ce qui est censé me sauter à la figure dans cette phrase? "Partenaire", "crime", ou "favoris"?!! Sérieux, mais qu'est-ce qu'ils foutent tous les deux?!!

Héhé tu aimerais bien le savoir !

Adriann ne mange pas de viande? Ok. Tant que ça implique pas qu'il assassine autrement que pour nourrir son wendigo une fois par mois, tout baigne! Grand-Maman Weizerling a fait une chute dans les escaliers? Ça passe : moi aussi je dois avoir une mamie gâteuse spéciale excuses bidons. Il voit une Anna et il s'accoquine avec Wilder?...
... Ça me désole plus qu'autre chose. Peut-être que c'est pas une si mauvaise chose qu'il s'en aille, à bien y réfléchir...

Et ça rumine....

Je quitte le quartier, solitaire, quand deux visages connus s'imposent comme une touche finale à ma tragédie journalière. Oh c'est pas vrai... il manquait plus qu'eux. Wayne et Wilder, LE couple par excellence. Il pouvait pas s'expatrier eux aussi?!... Il faut les voir pour l'éprouver. Deux hommes qu'on ne peut pas qualifier de laids, ni même de mal-assortis, deux presque blondinets aux yeux clairs comme on les fantasmes dans l'idéal populaire américain, qui se baladent avec assurance dans la ville qu'ils ont surement fait leur dans leurs petits rêves niais, mains dans la mains avec chacun leurs indispensable anneaux de fiancés - à la française - au doigts, et, la cerise sur le gâteau, cet air radieux à outrance qui éblouirait un aveugle...
Même la bichromie du bichrome ne suffit pas à faire tâche dans le tableau trop parfait. J'ai envie de vomir...

Jalouxxxxxxxx. Je n'ai pas à m'inquiéter d ce que fait Mick quand j'ai le dos tourné :p

Notre approche inexorable engendre la confrontation entre deux paires d'oculaires plus-ou-moins-célestes rayonnantes contre une paire de noiraudes foudroyantes. Mes nuages noirs sont sans effets contre leur aura solaire combinées, mais je ne m'écraserais pas pour autant... Un sourire point comme un éclair avant le tonnerre. Mais est-ce qu'ils n'ont pas l'air ridicule avec leurs airs de sortir tout droit d'un panneau publicitaire pour achat immobilier gay-friendly, sérieux?!

- Mon loulou, cette bonne nouvelle vaut bien une bonne mousse au chocolat en dessert.

- Surtout que j’ai une faim de loup !

... P*tain! Mais!... Ça veut sortir, mais avec ces enflures qui balancent leur bonheur comme l'arc-en-ciel qui manquait au paysage!... J'ai l'air de quoi, moi, avec mes frustrations pour toute anecdote à leur balancer en répondant?!!... Et QUELLE bonne nouvelle?!! Je ravale mon orage intérieur et accélère le pas avant d'être d'avantage touché par leur félicité.

- Salue Adri’ pour moi, me stoppe l'autre avant d'agiter son téléphone. Puis non, je vais le faire directement.

Je m'étrangle dans un mutisme strident. Si un regard pouvait tuer, ce type serait mort cent-fois! Je reste figé, dégouté, furieux, alors que le petit couple modèle poursuit paisiblement son chemin sans même cacher sa satisfaction.

... Mais M*RDE! Mais c'est pas de la mesquinerie à ce stade, c'est carrément du sadisme! Tu parles d'un Loulou, un Saint-nitouche, ouais! Mais qu'est-ce qu'il fout avec Adriann? Depuis quand il enseigne sa science aussi facilement qu'il baise et se laisse mordre par le premier pervers qu'il croise, lui, aussi?! Que le Wilder aille nous bâtir des cabanes au lieux de se prendre pour un déterreur de cadavres. Et est-ce que Batman est au courant?! Ça m'étonnerais pas que le Robin cache des choses à son mec, louche qu'il est! D'ailleurs, au vairon d'ouvrir les yeux et de surveiller son fiancé au lieux de le laisser trainer avec un coureur sans éthique et de penser à bouffer du dessert en amoureux!... "Mon loulou, cette bonne nouvelle vaut bien une bonne mousse au chocolat en dessert!" singè-je en accentuant exagérément ses paroles une fois à des rues du danger in-lovo-actif. Mais je leurs en ferais bouffer jusqu'à indigestion moi, de la mousse au chocolat! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur bonne nouvelle, sérieux?! Et que leur petit couple respire la joie?! Qu'ils aillent l'étaler ailleurs leur bonheur, ch*er!...

Je détestes ces types. Wayne, avec son nom de super-héro et le stoïcisme dédaigneux qui va avec, sans parler de ses yeux d'extra-terrestre et ses crimes dont je n'ai jamais eu la confirmation, et l'autre là, son Loulou, le jaloux au double jeu, incapable de laisser quiconque approcher de son morceau de viande mais qui sait très bien comment tourner avec charme autour des victimes de ses revirement possessifs, si ce n'est pas qu'il le trompe carrément en réalité?!...

Je jure en maltraitant une poubelle à coups de pied. Son écho métallique se répercute dans la ruelle. Puis comme un calme d'après tempête, quand la lande est sous la pluie, je soupire lourdement, la tête qui bourdonne d'un orage lointain, dépité et vidé de mon énergie.

...Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça...

Je sur kiffffffffffff

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 3:51

Bon, c'est sur une fiche de présentation, mais ça m'a bien fait rire aussi :

Lancelot Lacroix a écrit:
► Un mot sur le forum : Il y a plein de mecs à poil

XD

Merci Matrim & Chuck!
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 18:57

@Chad Wilder a écrit:
Héhé tu aimerais bien le savoir !
Et je le saurais!

@Chad Wilder a écrit:
Je sur kiffffffffffff
Kiff pas trop, Mister Arc-en-ciel.  

Chad, L'espoir est un remède d'amour
"- Salue Adri’ pour moi, clamé-je. Puis non, je vais le faire directement, me repris-je en lui montrant mon téléphone.

Jamais je n’ai donné ce surnom au wendigo, mais j’avais déjà croisé l’air contrarié de Therence nous voyant faire affaire son amant et moi."

"Jamais je n’ai donné ce surnom au wendigo" Qu'il dit! *__*
~ Quelques rp plus tôt... ~

Chad et Adriann, Sound of noise
"Adriann :- Loin de moi l’idée de critiquer ta romance, reprend Adriann, mais tu passes quand même à côté de pas mal de chose en t’engageant si tôt. Rien ne vaut de se réveiller certains matins à côté de parfaits inconnus et… approfondir les points communs à nouveau.

Chad : - Hum… Je suis d’accord avec toi Adri’, mais cela dépend beaucoup de avec qui tu t’engages.
(et gnanana) Je crois que dans vingt ans, Mick n’aura pas fini de m’étonner au lit comme ailleurs. Mais je ne te fais pas plus de pub à son sujet. (évite, ouais!) Connaissant ton… appétit, tu risquerais de vouloir venir vérifier ça de plus près (hors de question!), et je ne suis absolument pas préteur. (tans mieux.)"

La preuve que tu l'a déjà fait, cervelle de poisson rouge! (Rien de m’échappe - ou presque). Et c'était déjà une fois de trop!!!

Mick, L'espoir est un remède d'amour
"Sur le trottoir d’en face, je reconnais la boulangerie dans laquelle j’avais assisté aux premières frasques de Therence. L’avoir croisé plus tôt me fait me rappeler combien il m’avait presque supplié, genoux à terre, de lui rendre son téléphone puis plus tard, sa carte SIM. J’avais réclamé un « s’il vous plait » poli qu’il avait orgueilleusement refusé de dire."

Quoi? QUOI?! Minute, j'ai jamais supplié à genoux! pas pour récupérer mon téléphone...

@Alex Cormier a écrit:
On va se mettre d'accord que Thedriann c'est du bonbon, alors? Very Happy
... Il est contrariant parfois ce druide...

@Alex Cormier a écrit:
Bon, c'est sur une fiche de présentation, mais ça m'a bien fait rire aussi :

@Lancelot Lacroix a écrit:
   ► Un mot sur le forum : Il y a plein de mecs à poil

XD
Bon, ben on sait tous ce qui nous reste à faire pour attirer du monde, hein!  Cool

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 19:01

@Therence Garnet a écrit:
Mick, L'espoir est un remède d'amour
"Sur le trottoir d’en face, je reconnais la boulangerie dans laquelle j’avais assisté aux premières frasques de Therence. L’avoir croisé plus tôt me fait me rappeler combien il m’avait presque supplié, genoux à terre, de lui rendre son téléphone puis plus tard, sa carte SIM. J’avais réclamé un « s’il vous plait » poli qu’il avait orgueilleusement refusé de dire."

Quoi? QUOI?! Minute, j'ai jamais supplié à genoux! pas pour récupérer mon téléphone...

En effet, tu n'as pas réellement supplié à genoux pour ce téléphone d'où le "presque". Mais c'est un moyen pour moi de marquer à nouveau combien tu as aimé que je me montre sadique sur la ChatBox  Twisted Evil

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 21:47

Euh... tant que ça ne vire pas au BDSM tout ça =_=

Ce fouineur ce Therence!..... Je t'en réserve une pas piqué des hannetons!

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 22:23

A propos de BDSM, Loulou... non, je n'accoure pas dès qu'on parle du sujet ! Rolling Eyes

"Je grogne mon mécontentement et bourre mon coude dans les côtes d’Adriann. Il m’agace tant que cela me donnerait presque envie de tomber dans le BDSM et de le soumettre brutalement. Il devrait faire attention à ses taquineries, je suis d’humeur versatile en ce moment…"  Darkness

wendigowak

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 22:37

Hé le wen-gigot, ne t'avise plus d'appeler mon fiancé "Loulou". Demande à ton compagnon ce qui arrive quand on m'ennuie.

Mick

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 16 Mai - 23:27

@Adriann Weizerling a écrit:
A propos de BDSM, Loulou... non, je n'accoure pas dès qu'on parle du sujet ! Rolling Eyes
...
C'est officiel : le BDSM, c'est le miel d'Adriann.

@Mickael Wayne a écrit:
En effet, tu n'as pas réellement supplié à genoux pour ce téléphone d'où le "presque". Mais c'est un moyen pour moi de marquer à nouveau combien tu as aimé que je me montre sadique sur la ChatBox  Twisted Evil

Et il remue le couteau dans la plaie... Dis donc, me prête pas des tendances masochistes, j'ai rien aimé du tout s'pèce de tortionnaire! Va t'occuper des plaisirs coupables de Chad plutôt que jouer les effaceurs et le laisser m'abimer mon wendigo!

Fouineur, moi? Very Happy Mais vas-y, balances le Dark Loulou! J'tattends!

... Hey, Bichrome! T’appelle pas mon wendigo "wen-gigot". Sinon le compagnon il va te montrer ce qui arrive quand on l'ennuie (et toi Adriann, prend pas ça comme un encouragement! Évite d’appeler le fiancé du loulou "Loulou". Aussi. Ou je me fâche).

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 17 Mai - 7:55

Therence a écrit:
Évite d’appeler le fiancé du loulou "Loulou". Aussi. Ou je me fâche

Y a pas une contradiction là ?

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 17 Mai - 13:14

Charlie

Expertise surnaturelle

« Bah oui, il m’en reste plein de Vegas. C’est pas très cher le miel. »

Surtout quand on le fauche directement à la source, au nez et à la barbe de certains canidés territoriaux.

Grounf!

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 18 Mai - 21:24

Jordan

Shoot me again

On est comme on est, le passé nous forge, à nous de faire en sorte que le présent lui mente ou que l’avenir le drague.
C'est joliment dit

« le seul truc que tu as ravagé et que tu peux faire aussi longtemps que tu veux, c’est mon cœur, tête de cochon ! »
Et Brian qui passe du status de "Nonos" à "tête de cochon". Y a de la promotion chez les flics!

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 21 Mai - 13:16

Therence

Because the rule...

Je lui sors que je suis victime du syndrome Thomas Brodie-Sangster voir si ça le déride un peu. Quoi, parce qu'il en a jamais entendu parlé? On imagine pas le nombre d'adultes qui en souffrent chaque jour, y a de quoi vraiment être complexé de cette c*nnerie!...

Mouarf!!! Le mini-Bichon a du mal ?! On a les joues trop lisses ? Combien va-t-il falloir de réponse à l'italien pour te bouffer tout cru ? C'est un RP suicide? Tu nous quittes? Sad

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant