AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 21 Mai - 14:08

Ah, le passage exact que je voulais relever ! On passera évidemment sur celui où Therence caresse "sagement" les hanches de sa... "conquête".

Un RP suicide ? C'est le RP de nos retrouvailles qui va se finir par un meurtre Twisted Evil

wendigowak

Revenir en haut Aller en bas
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 21 Mai - 14:25

...Il a pas d'autres rp à relever le Big Bad Bichon au lieux de m'enterrer avant l'heure?! Le rp ne fait que commencer. Et j'ai de l'endurance. Et de l'énergie à revendre. Non mais.

Mais Adriann! J'ai précisé "sagement"! (ça fait toute la différence ♥ ).
... Et sinon, tu veux peut-être qu'on discute de ce que tu entends par "partenaire de crime favoris" à propos de l'autre Loulou-arc-en-ciel? Non?

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 21 Mai - 15:03

Ho que c'est bon! Le wendigo qui frémit à l'idée que son Therence se colle dans les pattes d'Alessandro!! Et ça rime! Je suis trop fort.

/Vais MP l'italien pour lui souffler quelques idées tient!/

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 24 Mai - 3:14

Because rules are meant to be broken

Amaro-a-de-drôles-d'idées a écrit:
Un sicilien patient est aussi improbable qu’un Alex Cormier assez impudique pour nager nu dans une piscine municipale à Berlin.

Et pourquoi est-ce que qui que ce soit aurait l'idée de nager nu?  Peu importe où? o.O

Amaro-qui-risque-de-finir-en-pâté-pour-chien (l'ironie) a écrit:
Je me demande si je ne pourrais pas débaucher Jennie la serveuse de l'ancien dinner où Charlie bossait. J'ai une petite idée en tête.

Oh que non tu feras pas ça.  Et t'as aucune idée en tête, capisce? Ò_Ó

Edit :

Vlà qu'le bisouloup s'y met lui aussi, dans sa visite à l'improviste :
Caracoquelicotichoupinetoutchose a écrit:
S’il parle autant de Charlie peut-être qu’il aime bien, comme moi j’aime Liam ? Il regarde son téléphone un instant. Surement un message d’une personne qu’il aime bien, au vu de son sourire ?
[...]
— [...]Vous aimez bien Charlie ? Comme moi avec Liam ?

Mais vous allez arrêter de vouloir faire faire des bêtises à Alex? :/

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 28 Mai - 18:19

Garnet

RP au nom imprononçable

Ne me dit pas que le sous-entendu te passe par dessus la tête, que t'as déjà oublié ce message envoyé à l'autre élaborateur de cagibis?
Avec oubliette spéciale Mini-Bichon !!! Je vais t'en coller des cagibis!

J'ignore tout de ses relations personnelles, il ne m'a rien dit à propos de Wilder et de leurs échanges, et... je ne cherche pas à avoir une relation spéciale avec lui!
Tu es certain de ne rien vouloir savoir ?

Mais si jamais il me fait miroiter des privilèges qu'en réalité je suis loin d'être le seul à avoir...
Et le doute s'installe tel un poison pernicieux...

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 30 Mai - 11:12

Liaminou a écrit:
De Stilinsky à Princesse Liam :

« Dunbar. Je ne veux même pas savoir ce que tu traficotes à cette heure ci avec mon fils. »

« Attends Dunbar, comment ça un psychopathe qui veut te manger ?! Et un surnaturel avec des cornes... Dans quoi vous êtes vous encore fourrés ?»

« Dunbar ! »
Et voilà théthé ce qui arrive quand on s'en prend à MON LIAM.

Liam a écrit:
C'est que j'en fais beaucoup. La preuve, combien de fois me suis-je trompé entre Caroline, une camarade de classe et Caracole ? Un peu trop à mon goût.

Han, tu me confonds avec une fille ? Bon ok, pas grave, tant que tu remarques ton erreurs après. J'aime bien être dans tes pensées et que tu me vois partout Embarassed

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 30 Mai - 22:37

Therence...

Long Night

Qui se lance dans la zoophilie???

Therence a écrit:
Je les examine tous, peu effarouchés par mes intentions, en me disant que c'est un excellent début... et je jette mon dévolu. Ce sera lui. Une chair bien rose, bien ferme, un duvet raisonnable, pas trop costaud pour m'éviter de me retrouver sur le tapis, mais largement suffisant pour ce que j'ambitionne. Avec sa peau sans imperfection, son nez symétrique et ses longs cils, il est limite joli, et je ne peux pas rêver meilleur produit.

Therence encore a écrit:
...Désolé mon gars, petit dommage collatéral. Mais je repartirais pas d'ici sans mon cochon!  

L'italien n'a pas assuré au Pink Print que tu vas voir les cochons ???
Pauvres bêtes Sad

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 31 Mai - 12:42

... Derek... Evil or Very Mad
Je sais que ce forum, sous ses airs merveilleusement bien cadré est l'antre du vice (on reparle de l'age de Stiles? Ou du fait la moitié de la population couche avec des demi-bêtes? Ah-aah, ça fait tout drôle vu sous cet angle, hein?!) mais je compte pas le faire basculer d'avantage, non!!! (ou comment le début est volontaire, mais que j'avais pas spécialement lu d'allusion plus graveleuses que ça pour le reste... vrai de vrai).

Et ça suffit cet acharnement à propos de ma visite chez Amaro! Il va rien assuré du tout! (... Par contre, je relève le fait qu'être insatisfait par l'italien, ça pousserait à aller chercher du réconfort... chez des cochons. Même pas des étalons? Je ris~)

Bon, puisqu'on relève les pêchés des uns des autres ~
Les pouvoirs de certains et leurs aspect ludiques insoupçonnés :

Brian victime du don de Jansen dans La morte di un traditore

La voix de mon frère raisonne dans ma tête alors qu’il n’est pas présent. Il utilise ce lien particulier et intime que nous avons depuis qu’il m’a donné son sang pour me sauver d’une mort certaine. Depuis nous sommes connectés. Nous ressentons les émotions fortes de l’autre. Il a fallu que nous travaillons sur ce point, car je me faisais « polluer » par ses parties de jambes en l’air avec son rital de malheur et inversement….

Amaro qui évalue les capacités d'Alec dans Incendiaire rencontre

Je souris flatté avant de lui demander d’expérimenter à nouveau son don sur moi, mais non pas pour soulager une douleur… [...] Je savoure ce moment furtif où il décide d’accepter mon jeu. Car c’est bien de ça qu’il s’agit. Un jeu sensuel pour savourer le moment présent et le plaisir pour le plaisir. [...]
Avec lui je découvre une nouvelle manière de dialoguer et d’échanger sans filtre la sensation que l’autre vous procure. J’essaye d’imaginer ce que cela pourrait donner lors de mes ébats avec Jansen. Je suis l’actif exclusif et m’interroge sur ma réaction si je ressentais son plaisir quand je le prends.

Quand les surnaturels arrêterons de faire des orgies mentales et expérimenter un tantrisme louche en plein café, on me reparlera de ce que je compte faire d'un cochon! Twisted Evil

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 4 Juin - 17:31

Derek, The Wedding of the Red and the Blue

Peter se marie… Il épouse Ruby. La Ruby que je dragouillais quand nous étions à Storybrook. Non pas que j’ai eu des vues sérieuse sur la belle alpha, à l’époque j’étais encore dans ma phase de « Garnetisation aigue ». Ça passe avec l’âge, ou plutôt la vie se charge de vous remettre à votre place.

"Garnetisation aigue"... Dis donc, je connaissais la Caracolitude, mais j'ai pas demandé à devenir une névrose moi aussi!

C’est Stiles qui saluant avec joie un gars à côté d’Alex, caché jusque-là par un autre invité, me dit que cela a dû foirer dans les invitations. Le voleur de miel ! Cet ours de malheur !

Ce moment ou tu te dis que le mariage (alias ce truc émouvant, sublime, mais un peu mièvre) à des chances de devenir folklorique. Very Happy

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 5 Juin - 18:13

Adriann

Adriann a écrit:
ommença alors l'activité la plus ennuyeuse au monde : fouiller son téléphone de fond en comble. Anciens messages, toutes les applications, les photos... Des selfies avec ma großmutter, des photos d'Asher, des vidéos de moi roulant un joint dans les toilettes, des photos des étudiantes, des photos de Th-... Je me redressais nettement en agrandissant la photo, découvrant, pour la première fois sur mon écran, le corps ferme et entièrement nu de Therence, bien plus qu'en forme. Inutile de préciser la réaction que déclencha la série de clichés sur moi...

Mick? Ton ami James calé en informatique ne pourrait pas me pirater un téléphone de prof ?

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 5 Juin - 18:36

Chad, on te l'a déjà dit... si tu es jaloux, tu demandes poliment ! Pas besoin de demander à un hacker de pirater tout ça Rolling Eyes... Même si c'est plus que certain que tu ne verras rien !

wendigowak

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 5 Juin - 20:44

Jaloux? Mouhaha ! Et merci James le hackeur de téléphone ♥

Spoiler:

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 6 Juin - 23:56

Au mariage de Ruby et Peter

@Charlie Crowley a écrit:
Dans une belle synchronisation, druide et ours resserrèrent les rangs en passant entre les rangées de policiers.

Il a vraiment pas une bonne influence sur moi...

@Charlie Crowley a écrit:
Qu’il se méfie le laborantin, sa cravate pourrait bien se transformer en laisse !

Ou comment il traite mieux son lapin que moi!

Je cite pas davantage parce qu'il faudrait que je cite le post en entier.  Un vrai bijou Smile

Sinon, dans la catégorie "Elle va me faire chialer" :
@Mafdet Mahes a écrit:
De retour chez moi, je dépose mon carton d’invitation à la poubelle. Ils se passeront d’une plante décorative. Je me fais un lait chaud à la vanille et consulte les offres de mutation sur mon ordinateur. J’ai envie de vivre, de rencontrer des gens qui ne me regardent pas avec défiance ou apriori négatif. Car il faut bien le convenir à quoi je sers ici, à part servir de guide touristique à un génie qui débarque à notre époque ou ne pas être capable de garder un postulant aide de laboratoire ? Et puis sérieusement, un félin dans une meute de loup, c’était voué à l’échec !

Promis, Maf', c'est pas contre toi, c'est juste que j'ai des comptes à payer moi aussi!

@Brian O'Conner a écrit:
Nos mains jointes attirent forcément les regards.

T'inquiète pas trop, vous portez pas de diamant et même si, je suis sûr que les mains jointes de Ruby et Peter seront bien plus efficaces Smile
Si tu veux, je te fais une tisane vite-vite pour te calmer les nerfs!

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 7 Juin - 19:02

Tama ici

Citation :
« Tu sais, les enfants c'est un peu comme mes cheveux.  Géniaux quand ils ne sont pas à toi, mais que tu peux les voir et jouer avec.  Beaucoup moins géniaux quand ce sont les tiens, que tu dois vivre avec, les laver et les faire tenir correctement en public. »

Best. Comparaison. Ever.

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 7 Juin - 23:34

(En retard, mais je ne pouvais pas ne pas relever...)

Chad l'emm*rdeur a écrit:
Mick? Ton ami James calé en informatique ne pourrait pas me pirater un téléphone de prof ?

Wilder, Wilder, Wilder... Je sais que je suis le fantasme de tous le monde (pas la peine de nier  Cool ), mais de là à vouloir hacker le tél d'Adriann pour avoir de mes photos... Arrête de t'accrocher, je croyais que t'avais compris que ça marcherait jamais entre nous (même lors d'une sacré St-Valentin...)

...
Tu sais ce qu'il te dit le Therence aux Rondoudou?

The Wedding of the Red and the Blue
Tout comme Alex! Very Happy

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 11 Juin - 10:15

Therence

Au pays des cochons

Mini-Bichon a écrit:
Mais je fais moins le malin quand c'est à mon tour d'expliquer ce que je fous à courser des cochons à perpette de beacon Hill et au beau milieu de la nuit... Je triture ma corde en même temps que mes méninges avant de tourner le dos au loupiot et essayer de repérer un cochon tranquille.

Tout le forum est suspendu à ta réponse. Pas le même effet que ce qu'il se passe au Pink Print...

Mini Bichon a écrit:
-Dunbar. Si un wendigo est capable de bouffer une petite boule de nerf dans ton genre, t'imagines que ce sera un problème pour lui de terminer par un gringalet dans le style de Stiles?

Touche à mon Pixie et un wendigo t'apparaitra comme une créature paisible et inoffensive !!!!

Mini Bichon a écrit:
Réfléchi un instant. Mon amant est un cannibale couplé d'un métamorphe. La machination de Lecter mais avec une force équivalente si ce n'est supérieure à celle du sauvageon lunatique qu'il est. Il a peu de chance de lui échapper. Un humain n'a aucune chance.

Je dispose d'un Peter Hale moi !

Mini Bichon a écrit:
Je le reluque entre mes paupières,

Oui c'est mieux d'ouvrir les yeux pour reluquer... Sifflote...

Bref! Tu veux en faire quoi de ce cochon ?!

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 16 Juin - 15:31

Jansen

Statu quo

La gogo brindille a écrit:
Alessandro venait de lever une main, sans doute épuisé également par la détermination de Brian, et commençait à lui répondre, avec une facilité déconcertante, basant son histoire sur des piliers de vérité, mais construisant une maison chimérique pour une visite d’arnaqueur destiné à un client retors.

Jolie tournure de phrase Smile

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 18 Juin - 5:51

Le sujet des macaques

Liam \"Tu vas en morfler" Dunbar a écrit:
Sauf qu'au lieu de notre professeur tant redouté, c'est un gars dans la trentaine, genre cueilleur de champignon chez les caribous avec le chapeau fourrés en moins qui se présente.

Déjà, j'ai à peine plus de vingt-cinq ans.  Ensuite je suis pas un hippie du mid-west, non mais! Grblblmblbl!

Liam "Balance" Dunbar a écrit:
Allez plutôt voir les gens qui aiment les blousons de cuir, là vous aurez même le droit aux coups de pelles avec certains.

J'aime comment il jette la moitié des mâles du forum sous l'autobus Very Happy

Merci Matrim & Chuck!
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 20 Juin - 9:26

Ruby

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1931-the-wedding-of-the-red-and-the-blue#18216

Ruby a écrit:
Et Mafdet, oh elle sera, j’en suis sure, celle qui les impressionnera le plus. Elle nous intimide tous. Mais quelque chose me dit que c’est aussi vers elle qu’ils se tourneront lorsqu’ils auront besoin de réponse réelle. Elle sera leur Marraine la Bonne fée…à sa sauce, bien entendu.

Marraine bonne fée... euh T'es certaine ? Je la vois plutôt comme ça...

Spoiler:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 21 Juin - 8:20

Thethe

Dans Les explications d’un Therence et les rougissements d’un Caracole

Demi Bichon a écrit:
Je n'ai pas toujours été un m'as-tu-vu, je n'en suis pas d'ailleurs, j'irradie naturellement.

Euh... Tu as gobé une ampoule ?

Demi Bichon a écrit:
-... Ouais, ouais. On va dire qu'il y a une histoire de cochon là dedans.

On n'a pas fini d'en parler du cochon !

Carac et Demi Bichon a écrit:
-Mais pourquoi tu veux que je regarde les gens quand ils se changent ?

-Parce que c'est ce que te dicte le dessous de ta ceinture, abruti! suis-je prêt à pousser un rugissement d'exaspération. Viens avec moi.

Ce mec est une catastrophe éducative. Faut arranger tout ça.

Dialogue d'anthologie !

Demi Bichon a écrit:
J'imagine son entourage lui expliquer comment une fille doit cacher un monstre sous sa jupe et combien se toucher l'oiseau lui promettrait une aller simple en enfer.

ça va rester dans les annales !

Demi Bichon a écrit:
-Donc en résumé : il t'as vu à poil, il t'as pris dans ses bras pour te renifler comme un maniaque, t'as eu la trique, vous avez dormi collés-serrés, vous vous êtes embrassé... j'oublie quelque chose? m'essuyè-je le coin des yeux. Ah qu'elle est belle, l'innocence!

Du soft citron comique. Un nouveau genre ! J'adore Smile

Demi bichon a écrit:
Un Hentaï, j'ai hésité, crois pas tout ce que tu vois tout est exagéré là dedans, mais ça peut peut-être te faire changer d'avis sur les seins?

Ou pas

Demi Bichon a écrit:
littérature érotique. Un peu vieillot, mais côté imagination, tu ne va pas le regretter, ça se lit d'une seule main.

Là je me suis planqué derrière mon écran... mais pourquoi je lis ça au taf ! J'ai l'air d'un idiot qui rit tout seul =_=

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 21 Juin - 13:44

Derek, celui qu'il pourrait faire peur tant il suit assidument les rp...

Big Bad Bichon a écrit:
Là je me suis planqué derrière mon écran... mais pourquoi je lis ça au taf ! J'ai l'air d'un idiot qui rit tout seul =_=

Mais parce que le Bichon a le gout du risque! Very Happy

Jansen Because rules are made to be broken

"Depuis qu’il était sous la malédiction du gui, Jansen n’avait plus aucun tabou concernant les demandes de son amant, et il y avait eu des soirées mémorables, Jansen ligoté, attaché, gentiment malmené par son rital, sans jamais pour autant tomber dans le glauque. Alessandro savait ou s’arrêter, et Jansen appréciait être son jouet pour une nuit. Même si c’était plusieurs nuits."

Mouahaha! Je savais que c'était bestial entre eux, mais c'est confirmé : ils ont vraiment la panoplie BDSM et tout les deux pervers~

"Avec cette lumière, Jansen apparait vêtu de cuir, de métal, son pantalon moulant est noir, comme le reste de son accoutrement. « SM » est le mot qui fuse, amusé, de certaines bouches, et les sifflets d’encouragement accompagnent la danse de Jansen, qui, puisant dans les accessoires au sol, fait un vrai numéro de danse, et pas un simple strip-tease. "

... et m*rde.

"Sa manœuvre l’amène à la table du beau brun, qu’il fixe à présent de son regard vert." [...] "Montrant ostensiblement une petite clef d’argent, Jansen la fait glisser sur son torse, abdos, et la laisse dans la petite poche à l’intérieur de son boxer noir, prévue à cet effet. Plaçant ses bras au-dessus des épaules de sa proie, il se menotte lui-même, les poignets bloqués derrière le cou du joli brun."

Adriann, si tu m'entends : JE SUIS INNOCENT!!!

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 26 Juin - 0:55

Liam Embrasse moi, idiot ! et Malia Girls just wanna have fun !

Parce que les titres.
Ou comment le bébé-garou et la were-coyote ont décidés de se livrer un duel en fait? (ou de ruiner la santé mentale du forum en nous mettant ces musiques dans la tête?!! Arrêtez ça immédiatement! è__é )

The Wedding of the Red and the Blue et toute la clique.

Spoiler:

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 27 Juin - 0:18

Brian, dans Go back to hell, pour la plus belle tournure de phrase **

Brian a écrit:
Notre lit se transforme en navire et nous partons au grand large, nos corps tanguant sous la houle de l’amour. Je n’ai plus aucune crainte ou réticence lors de nos ébats.

wendigowak

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 29 Juin - 16:55

Espérance dans Merlin l'enchantieur
Espérance a écrit:

Je m’allonge finalement sur mon Don Juan, profitant de sa chaleur corporelle pour me réchauffer quelque peu, quand on a les fesses à l’air on sent les courants d’air.

Sortez couvert !

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 3 Juil - 22:08

Therence dans Heads up - le quator infernal

"nos rapports ne sont pas imperméables"
J'espère que votre contraception l'est...avec tous les endroits où Adriann a pu trainer.

"Puis mielleux qu'il est depuis Berlin, je l'imagine facilement sortir l'excuse de l'accident, de la nuit regrettable... Il est hors de question que je m'assoie avec eux si c'est pour m'annoncer une c*nnerie du genre."
Pour une fois qu'on est d'accord !

"C'est pas une mais deux têtes familières qui nous tournent le dos. C'est une blague?!
-Oh, j'ai peut-être oublié de te prévenir, mais Mick sera parmi nous.
-T'as "oublié"... relevè-je d'un ton blasé qui n'est que le reflet d'une colère sourde. Je me sens trahis."
Crois-moi, si j'avais pu éviter de croiser ta tête de pseudo-rebelle, je m'en serais passé

"Les contraintes peuvent prendre tellement de formes. Une bague de fiançailles... un... bracelet électronique..."
Des boiseries de c*cu sur la tête, une corde autour du cou...

Je pense qu'on va adorer jouer au ping pong. A bon entendeur.

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant