AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 8 Déc - 11:09

Charlie

Dans : Mon deuxième jour avec nounours (et une surprise en plus)

Un lycéen vu son air juvénile, mais un simple humain, cela se confirmait, malgré la présence de cette odeur de loup sur lui. Ptain ces bichons, ça se sentait toujours obligé de marquer son territoire… Remarque, dans le cas présent ça l’arrangeait, il allait pouvoir s’amuser.  

« Faudra pas te plaindre si ça ressemble à rien, c’est ça de traîner avec n’importe quel garou... Son vague sourire aurait presque pu sembler amical s'il n'y avait pas eu comme un sous-entendu moqueur derrière. L'homme tendit la main par dessus le comptoir : Stiles, c’est ça ? Moi c’est Charlie. »

PAS TOUCHE A MON TERRITOIRE !

#Derek #Charlie #Stiles

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 8 Déc - 21:00

Therence

[Event Halloween] R∃Λ∃RS∃ WORLD

Toute cette foutue aventure et ses devinettes aux airs de leçons de morales pour terminer sur... "ça"?! La farce du siècle...

C'est ballot hien?! Mouhaha!

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 9 Déc - 1:21

Les savantes : Event Halloween et Event Halloween

Alex Cormier : Qu'arriverait-il si quelqu'un se barrait? Ils se cliveraient probablement comme une molécule dans un spectromètre de masse (?), à n'en pas douter.

Brian, Liam et la courge s'échangent des synonymes d'une manière à embêter le pauvre druide, qui trouve que c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Ça et la différence entre deux souches de staphylocoque aureus... (?!?)

L'imagée : Event Halloween

Jordan : -écoutes moi bien le roi des courges, je sais pas combien de pieds ont tes rimes, mais je peux te garantir que je vai t'enfoncer le mien dans le fondement, car ton épreuve, elle, n'en a pas !

La chute : Jeux de mains, jeux de vilains

Espérance Sullivan : "C'est l'histoire d'un amour naissant, celui où les jours sont heureux, beaux et brillants, mais un peu compliqués. [...] Tu es plus mon jumeau qu'autre chose. C'est notre histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi... "
... et pour profiter de l'effet, mieux vaut lire le rp! :

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 9 Déc - 23:15

Stiles

How we used to be

J’ai enfilé mon sweat-shirt rouge, celui qui me caractérise le plus. Celui qu’il m’a enlevé à maintes reprises. Celui avec lequel je sais qu’il dort quand je ne peux pas passer la nuit ici.

Non mais d'où j'ai besoin d'un doudou pour dormir!!! Je nie catégoriquement!

Quand je le rejoins enfin, il se moque de moi et je fais une grimace tout à fait immature pour lui répondre. Mais je l’ai vu ce petit sourire fugace ! Je l’ai vu !! Et ce regard sur mon pull, je l’ai vu aussi !!! Mouhahaha !!!

#Stiles #Derek
Ouais bon ça va hein! Tsssss!

Je tente un Hunger Game. Là non plus le papy n’a pas vu le un.

Tu sais ce qu'il te dit le papy!!!

Dernière édition par Derek Hale le Jeu 10 Déc - 10:35, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 10 Déc - 10:02

Stiles dans  : mon dieuxième jour avec nounours et une surprise. 

"J'ai bien envie de tenter le burger sucré-salé. On ne voit pas ça souvent. Chèvre et miel? Ca ne doit pas être mauvais. Je lis donc tant bien que mal le nom donné à ce Burger, un "Winnie Seguin" et Caracole après un sourire me fait un clin d'oeil et s'éclipse."

Le winnie Seguin bravo Stiles o/ Un winnie seguin pour moi aussi 

#Stiles #Charlie #Winnieseguin

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 10 Déc - 20:54

Vieilles connaissances

Charlie:

Ces protégés habituels n’étaient pas du genre à courir les bars… Ni à y faire le service d’ailleurs. Avait-on déjà vu une biche barman, ou une fougère danseuse ?

On se demande ce que tu ajoute à ton hydromel!

Il avait beaucoup de défauts, certes, mais excepté quelques préjugés qu’on aurait eu bien du mal à lui arracher du crâne (les poulets auraient dû être rayés de la surface du monde, et les Dodgers étaient nuls),

Non mais!!!!

il n’était pas homme à asséner des jugements à l’emporte-pièce :

Ben carrément que si!!

« Oui, hydromel ! Un commentaire peut-être ? Pour quelqu’un qui se soigne à la pisse de radis, ‘xcuse moi mais t’as pas grand-chose à dire ! »

... Là je garde mon commentaire pour moi...

Je peux pas me permettre de mettre des baffes à un poulet… J’arriverai pas à me contrôler et il finirait en orbite, ça ferait désordre. Ça vole bien ces piafs, ça doit être aréo… aéro… Bref. Ça vole bien. »

.... mais dans ta tronche le poing du poulet ! Jordan? Y a pas une note qui stipule qu'on doit tirer à vue sur les ours?

« Enfin en tout cas, on lui a cassé ses dents, conclut-il. Et puis Alex a réparé ton serveur. Il aurait moins bien dansé sinon. »

... Mon pauvre frangin... Jansen tu as vraiment de mauvaises fréquentations là!

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 10 Déc - 21:34

@Brian O'Conner a écrit:
il n’était pas homme à asséner des jugements à l’emporte-pièce :

Ben carrément que si!!

Ça compte pas si c'est juste sur les poulets !

...

Ah si ? Ah ._.

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 12 Déc - 16:18

Alex

Le loup et le druide

Niveau bourdes, il tombait de Charybde en Scylla.
J'aime bien la private joke ♥

Si Derek n'avait pas le gêne de mauvais caractère, Alex n'osait même pas imaginer à quel point Peter était antipathique.
Je surkiff, Tonton va râler ♥

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 12 Déc - 21:51

Défis Capitaine Haddock

RP avec Stiles

Alors que Stiles me remercie pour la énième fois d’avoir pris des billets pour le film de son choix et non le mien, je lui rappelle que je ne suis pas un espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille sabords ! Il me regarde étonné, puis sourit avant de regarder les autres gens qui s’installent dans leur fauteuil.

#Stiles #Derek

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 12 Déc - 23:39

Defi du Capitaine Haddock relevé:

Quand Héros rime avec Zéro >  
"Nous subissons des pertes de données mon capitaine. Devons nous nous préparer à quitter le navire avant que Liam ne devienne un ectoplasme à roulette ? Sans consistance ni personnalité ? Parce que si le cerveau ne redémarre pas, c'est ce qui risque d'arriver. "

You can't blame gravity for falling in love
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 13 Déc - 15:10

Alessandro Amaro dans les vieilles connaissances 2.0 (S'adressant à Charlie) a écrit:
- Hum… Il te plaisait un peu Alex à l’époque non ? Mais ce n’était pas vraiment réciproque, Non ?

Ah oui? ÇA c'est intéressant Razz

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 14 Déc - 20:44

Défis du captain relevé o/ 

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1436-mon-deuxieme-jour-avec-nounours-et-une-surprise-en-plus-charlie-stiles-et-carri#12749

Ce n’est qu’une impression. C’est peut-être un méchant qui aime hurler Tchouk-tchouk-nougat dans la nuit ? Euh pour quoi je dis ça moi ? Je ne sais même pas ce que ça veut dire ce truc. 

Puis en posant les frites dans l’huile, un peu trop vite, je me crame et peste la phrase bizarre.

— Tchouk-tchouk-nougat.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 14 Déc - 22:14

Défi d'Haddock relevé par ici!

@Alex Cormier a écrit:
-L'espèce de courge géante de gobelin allongé de troll miniature de kobold surdimensionné de patagon de zoulou de potiron mal famé de...

Spoiler:

Edit de 18h, notre bébé-garou nous conclut ça en grandiose :

@Liam Dunbar a écrit:
Hey ! Je voudrais bien donner mon avis avant de me faire embarquer comme ça ! A croire que donner mon opinion est interdit quelque soit l'époque. Bon, faut dire aussi, que de la nourriture gratuite ça ne se refuse pas. J'espère que son porte monnaie est bien rempli, parce qu'un loup-garou adolescent, ça coûte cher.

C'est pas qu'on veuille pas ton opinion, c'est que ça sert à rien de la demander quand la réponse crie l'évidence, petit bonhomme ^^

#Liam #Alex

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 15 Déc - 8:02

Liam

Event : Reverse World

Et pouf ! Ouais pouf. J'ai Tadam aussi en réserve si vous voulez. Mais pouf collait mieux à la situation. Car on était tous là, à se lamenter sur notre prochain sort agrippé à l'arbre comme une moule sur son rocher et la seconde suivante, on est sur une souche d'arbre.

Tadammm ! Smile

Ah ! Enfin mon époque chérie. Retour à la civilisation de la technologie, du virtuel et des sucreries aux goûts bizarres. (...) Ma console me manque, mon portable me manque et je suis en crise de manque de sucre !

Mouarf! ça me fait penser à qq un...

L'atmosphère a tellement changé qu'après explication entre enflammé et loup-garou ténébreux, nos deux poulets-tourtereaux

Jolies méthaphores

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 16 Déc - 12:00

Las Vegas Baby

Je me marre, acide. Ce que ça peut faire mal, il a dû me briser un os…

« C’est marrant, elle a l’air tellement… je sais pas… genre… maléfique… tu crois qu’elle se laissera surprendre par un bête flingue ? »

- elle ne me lâchera pas. Soit je trouve le moyen de la vaincre, et ça implique de ne pas utiliser de pouvoirs ou de personnes non humaine, car elle peut les retourner à son avantage. Soit je tire ma révérence. Pas pour moi, pas pour plus souffrir. Tu crois que je veux faire ça parce que je suis lâche ? Si elle me contrôle complètement, elle pourra avec mon pouvoir avoir qui elle veut sous sa coupe… Les empreintes que je laisse sur les objets, ce serait son portail vers son hégémonie…Mais avec des traîne-potence comme ces connards, elle n’aurait aucune emprise… Je ne sais pas si on peut la tuer… Mais je voulais l’occuper assez longtemps avec des mecs qu’elle ne pourrait pas contrôler, car ils sont déjà sous contrôle. Celui du fric. C’est pratiquement la pire corruption qu’il puisse exister.

Je fais une pause, j’ai super mal, ça pulse dans ma mâchoire.

-Vegas c’est pas pour rien. Elle ne me cherchera jamais ici, et ne se douterait jamais de ce que je suis prêt à devenir et à faire contre elle, et pour le protéger lui…

Je me rend compte de ce que je suis en train de devenir. A cause d’elle, mais c’est quand même une décision que j’ai pris seul. Je suis un putain de junkie, accro à mon pouvoir…

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 21 Déc - 8:28

Therence

Dans Beacon Hills Investigation

Ce sera l'occasion parfaite d'éclaircir certains points. Je n'arrive toujours pas à croire que Stiles, le fils du shérif du compté, le lycéen qui s'est fait... enfin, celui qui à réussi à s'approprier le cœur et ce qui va avec d'un type comme le Hale, soit... ce qu'il est, tout simplement. Y a comme une énorme erreur dans cette équation...

Fait gaffe pale copie de moi-même! Et j'ai re-vieilli pour ta gouverne. Gaffe aux baffes!

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 27 Déc - 20:34

Alex

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1437-vieilles-connaissances-feat-charlie-co-i-langage-mature#bottom

Et bien que le scientifique aurait aimé croire à un truc innocent, le titre de l'établissement, gay friendly, ne trompait pas sur le type de danse qui devait être effectuées.  Alex n'avait jamais été franchement attiré par ce genre de performances qui étaient une atteinte éhontée à sa pudeur, mais il n'avait pas pour autant une opinion particulière sur la chose.  C'était un boulot, dont le produit le mettait mal à l'aise.  Comme les dentistes, en quelques sortes.

J'adore l'analogie gogo danseur / dentiste ! Au prochain détartrage dentaire, je vais avoir du mal à garder mon sérieux!

Jansen travaillait pour le diable en personne et il devrait le sortir de là.

Pfff! Je suis un gentil diable...

Le franco-manitobain va tâter du sicilien...
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 28 Déc - 16:55

Charlie Crowley

Un ours mal léché

« Pas bientôt finies vos conneries ? J’ai une carte de fidélité ici, ça devrait pas éviter la paperasse à chaque passage ? »

Mdr! J'aime j'en redemande!

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 30 Déc - 20:56

Therence

Rois des cœurs

-C’est la barbe.

Tsss. Je leurs en foutrais moi de la barbe à tous les barbus qui rôdent dans les bars! Je me caresse le menton, j'adopterais le style un jour moi aussi. Ça fera de la concurrence à certains...
Je le reluque, lui et sa pilosité attractive.

Faut d'abord que ça pousse dans le pantalon Therence... patience Wink

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 9 Jan - 16:27

Adriann

Darkness

"-Chad, s’il ne me restait, disons… plus qu’une journée à vivre. Tu me ferais une place dans votre lit conjugal, à toi et à ton loulou ?, avançai-je en souriant en coin nerveusement."

Et bien dès que Mick te voit approcher, ta vie est raccourcie à 1 seconde Twisted Evil Ce que j'adore nos agaceries !

Je ne prête pas mon Loulou !

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 12 Jan - 8:24

Dans les RP a lire à toux prix! C'est d'une truculence!! Lire ça de bon matin, c'est se coller un sourire pour toute la journée !

Alex

Vieilles connaissances

Le druide manqua de recracher sa deuxième gorgée de bière par les narines en entendant les secrets qu'il avait dévoiler, comme ça, à un embêteur professionnel. On voyait bien que Charlie avait toujours eu le gros bout du bâton, sinon il saurait qu'à des personnages comme Amaro, manipulateurs et généralement vils, on ne laisse aucune information dont ils pourraient se servir contre nous à l'avenir. Le moins ces gens en savent, le mieux les gens comme Alex se portent. Il aurait deux mots à dire à Winnie, certainement, et lui apprendrait à se clouer le bec, foi de...

...

Le déguisement en monsieur net était une idée géniale, il devait l'avouer, pour cacher une nature de lycanthrope. Car il faut bien se l'avouer, jamais deux ours ne pourraient être copains comme cochons de la même manière que les deux terreurs de Phoenix.

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 12 Jan - 8:35

+1 avec le gros bichon ! Et j'ajouterai, du même auteur mais dans un autre topic :

Citation :
[...] et du mouvement de surf que font ses sourcils avant de retourner en mode lac au cœur des montagnes, plat et lisse

Sérieux, ces descriptions de sourcil quoi... Je suis fan xD !

Et dans un registre plus private joke :

Citation :
à l'égard des trolls des corridors, comme les appellerait certainement Jeremiah, son ami un peu très geek.

oooooh .

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 25 Jan - 21:17

Charlie

Dans  : un ours mal léché

mais l’atmosphère sembla considérablement se rafraîchir quand Jordan avoua faire partie de la clique à bec

Jolie métaphore !

la température ne se contenta pas de changer métaphoriquement.

Ah bah là c'en n'est plus une (de métaphore)

« Hey ! C’est pas loyal !
— Va chier !
— Va chier toi-même !
— Prête moi tes bottes alors ! »

On se croirait sur la CB!

quand soudain, cela le frappa. Non, pas le poing de Jordan, mais l’effet de miroir ridicule de la scène.

Oui précise pour ton neurone solitaire !

l’ours mâchouillait sa joue,

A pour une fois que tu ne mâchouilles pas qq un d'autre!

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 3 Fév - 1:20

Mafdet : Candidature spontanée

Spoiler:

... Ça vaut toutes les répliques. XD 

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 4 Fév - 20:46

Charlie

Au nouveau surnom de celui qu’il avait déjà rebaptisé « le gros bichon » (il n’était pourtant ni petit ni frisé mais Charlie avait ses marottes parfois), le cuisinier s’esclaffa à nouveau.

SALOPERIE!! ça se payera !

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant