AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 27 Nov - 22:00

Derek, The show must go on
"Il représente la trinité, Chad est un loup à part entière avec du sang de druide et de chasseur dans les veines."

Oh comme c'est bon à savoir! Very Happy J'ai les planches, j'ai les clous, on a les collines : laissez moi juste le temps de monter tout ça et je vous promet que Chad Super Star va nous faire un show d'enfer. Twisted Evil
...
Pénurie de clous.

Derek : "J’aurais bien emprunté la Jeep de Stiles si celle-ci ne tenait que par le miracle du ruban adhésif."

Loué soit le ruban adhésif de Stiles!!!

Retourne à son pop-corn fêter le déménagement de Wayne hors de sa zone et regarder Amaro se faire laminer par des filles~

Revenir en haut Aller en bas
Amy Sanders

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 5 Déc - 20:59

Willem lors de notre RP :

J’attrape au jugé ce qui est le bout de son bras caché par un pull bien trop grand pour elle. Ma main se referme sur… une éponge. Sploutch !

(...)

Je tire Bob l’éponge vers moi

(...)

Bob se contente de hocher la tête pour me signifier son accord. Est-elle muette en plus d’être trempée ?

(...)

Bob l’éponge me suit comme mue par une volonté supérieure. Celle des éponges ? C'est un peu comme si la jeune femme n’était pas vraiment maîtresse de son éponge, euh son corps.

(...)

Ce n'est pas une éponge très causante...

Hahaha, trop excellent, bravo !!! Qualifier Amy de Bob l'éponge pendant tout un RP, on me l'avait jamais faite ^^' Super ton RP !

- Cher journal...
Amy parle en #83e5fe

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 5 Déc - 23:13

Amy voit son profil agrémenté d'une... éponge célèbre

Pas pu résister ><

*Fuis  loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Amy Sanders

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 6 Déc - 7:57

Hhahaha, il a trop la classe !!!
J'peux le garder, ??? Dis oui steupléééééééééééééééééééééééé ?

- Cher journal...
Amy parle en #83e5fe

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsubashinsen.deviantart.com/
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 17 Déc - 2:09

Enfin du rififi chez les loulous dans La colère est force de mouvement? Very Happy

Chad, à propos de Mick : Alors qu’il s’affaire à réunir les familles de casseroles, celles des assiettes et tergiverser sur une éventuelle cohabitation des verres avec les bols, un pan de sa chemise sort de son pantalon, lui donnant un léger look négligé que je trouve assez sexy. [...] L’objet de ses réflexions est visible sur son visage. Deux minutes plus tard les assiettes prennent la place des bols et vice versa.

...Ou comment chambouler le bien-être de Wayne se tient au juste emplacement de la vaisselles et des couverts... c'est si simple que ça... Twisted Evil

Trois ère glaciaire plus tard, le voilà qui se repositionne devant le premier plan, alors qu’il l’a déjà scruté au moins une bonne dizaine de siècles. [...] Assis sur le canapé, je piaffe mon impatience, la jambe droite qui tremble en cadence. Je scrute sa nuque, son dos, son derche. Bon, il se décide ? Trois versions, c’est deux de trop. [...] Groah ! Il ne répond pas à ma question le bougre. J’ai envie de le secouer, mais le sourire malicieux qu’il affiche dénote clairement sa volonté de m’embêter. Le sal*** ! Je me rembrunis et fais une moue boudeuse. Je ne marche pas dans sa combine ! … En fait j’y cours… Bon sang qu’il m’agace ! Puis je suis pris d’un doute soudain. Me complimente-t-il pour mieux faire passer une critique ?

Bon sang, ces prises de têtes! Je me marre~

Qu’est ce qui ne va pas sur les plans ?! Ma cervelle, méthodique, scanne le cahier des charges. Je n’ai rien oublié de ses désirs… enfin il me semble… Ok. J’ai oublié quoi ?! Le garage pour sa Batmobile, sa Batcave pour ses trucs secrets, la Bat-salle-de-gym, l'escamoteur de brosses à dents, même si cela n'apparait pas dans les plans…

Se roule de rire d'un bout à l'autre
Je suis quand même blasé de comment un post qui tourne autour d'emplacement de portes et de rangement de vaisselle peut-être aussi passionnant à lire... Tss, saleté de Wilder.

Aaaah... J'ai trop rigolé.

Pendant ce temps~
Le rital qui fait un peu peur dans In the line of fire

L’idée de former un futur Alessandro m’effleure.

What?!! affraid No comprendo... ‎¿Qué dice?

- Sortir ton flingue et viser quelqu’un comme tu viens de le faire revient à baisser ta braguette et exhiber il pene ! Tu sors, tu tires, sinon gardes le matos au chaud !

L'art de la métaphore par Alessandro ou de rendre ses leçons i-nou-bli-ables.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 18 Déc - 21:48

Chiche qu'au prochain je cause de tricots ? What a Face

Alors ton matos? Bien au chaud ?

Pour mon Loulou:

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 18 Déc - 21:56

Je le prends quand même pour moi, ne t'en fais pas Partenaire Wink

wendigowak

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 18 Déc - 22:30

Pour être partenaires, il faut former une paire. Comme celle que tu portes précieusement.

Ne t'avise pas de côtoyer Chad de trop près ni de t'accaparer les cœurs qui me sont destinés ou bien Therence n'aura plus de grelots à agiter lorsque vous aurez compris que deux emmerdeurs comme vous sont malheureusement faits pour être ensemble.

Loulou  

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 19 Déc - 13:49

ADRIANN!!! Surgir, comme ça, pour voler des cœurs?!! Laisse les où tu les as trouvé! Ils ont peut-être des microbes, tu risque d'attraper la mièvrerie.
Puis moi je te souffle des menottes quand tu veux. D'abord.

Chad! Chiche pour le tricot! Twisted Evil (fallait pas proposer~)
Puis genre, je regarde dans les spoiler des gens, moi... Rolling Eyes

Wayne! Va donc vérifier qu'un lutin ait pas dérangé ta cuisine au lieux de lorgner sur les grelots de mon wendigo!

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 19 Déc - 19:12

Therence... si quelqu'un doit porter les menottes, en ce moment, c'est bien toi Twisted Evil

wendigowak

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 19 Déc - 23:46

... Je vois vraiment pas pourquoi.
Puis c'est pas moi qui me fait éviscéré pour avoir tripoté n'importe qui! Ramène tes mains histoire de pas les laisser trainer n'importe où! Je vais leur trouver de quoi s'occuper~

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 30 Déc - 9:35

Therence

In the line of fire

Les coups d'Amaro je les subis, mais je ne les sens pas. Il est le réceptacle à ma colère, un sentiment qui me consume plus fort que ses ripostes. Il est le psychopathe devant qui j'ai flanché, les imaginaires angoissants de bouchers et d'incendiaires obstinés avec lesquels ont m'a abandonné, ce bêcheur de Wilder qui me prendra toujours de haut, le vairon pour qui je ne suis qu'une perte négligeable, tous les autres qui n'auront vu en moi qu'une semblant d'homme caché sous un blouson de cuir, et les disparus et les absents qui ne méritent que mon ressentiment et mon dégout pour toutes les épreuves qu'ils m'infligent!!!

Outch ! Le mini-moi se transforme en mini-lui. Z'allez voir qu'on va hérité d'un deuxième mafieux !
Mick, Chad, planquez vous ! Il est énervé !

affraid

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 30 Déc - 19:22

Rah, suffit! Je suis le mini de personne! Je suis u-ni-que!
Par contre pourquoi pousser Chad et Mick à fuir? Je suis chaud bouillant, j'ai les points qui me démangent : venez jouez à Trois-petits-chats avec moi! Ça va être marrant... What a Face

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 30 Déc - 21:07

Oulà j'ai peur !

J'arrive Garnet. Je suis chaud patate !

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 31 Déc - 10:37

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1592-baumes-et-blessures#23406Baumes et blessures

Crowley a écrit:
Une vague de remord aurait pu le traverser s’il avait été du genre à s’appesantir. En lieu et place, un simple pincement à l’abdomen lui rappela que la « jeune » femme s’était mouillée jusqu’au cou pour lui, et qu’il l’avait abandonné dans une posture compliquée.

« J’espère qu’elle s’en est tirée sans trop de casse… » Se contenta-t-il d’observer d’un air distrait alors que ses yeux faisaient le tour de la clairière, une énième fois.

*Retourne ronronner sur les cuisses de Jordan*

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 31 Déc - 10:40

Le même pignouf, même RP... gmblrbrlbrl...

Un Winnie privé de miel ! a écrit:
L’ours avait beau se moquer de ces caniches plein de puces, l’homme en lui jalousait toujours un peu les loups. Non pas pour leurs capacités, il avait à revendre ce côté-là, mais plutôt pour leur fonctionnement social, tellement plus proche de tout ce qu’il avait toujours connu que la solitude de l’ursidé qu’il était.

« Tu… Tu crois qu’on pourrait ? C’est pas qu’un truc de bichon ? »

Y A PAS DE BICHON SUR CE FORUM

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 31 Déc - 15:28

Ce produit pourrait contenir des traces de guimauve:

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 1 Jan - 17:26

Tha machin truc

Le hooligan à jupette a écrit:
Mon ventre gargouilla lorsqu'il parla de nourriture. Miel ? Chocolat ? Même un bout de bois m'aurait calé ! Ou un peu de bichon revenu aux oignons. Mais attention ma viande je la voulais saignante maintenant...

James MacAulay

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 1 Jan - 18:43

Viens mon enfant... J'ai du chocolat pour toi...

Hmmm... bichon à l'orange et au chocolat...

--
Past of Highlands - A Story of Life -Born to walk -Land of my heart forever
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 2 Jan - 12:50

Amaro, dans Expérimenter le hasard

"Pff… ces germains n’ont aucun sens de goût et de la qualité de ce qu’on leur sert. Mais qu’attendre d’autre de la part d’un peuple qui met des chaussettes dans des sandales. Un abime de savoir-vivre nous sépare."

...

"Adrianno ?"

Je suis l'Adrianno de personne !

wendigowak

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 2 Jan - 13:57

Le choc des cultures dans Expérimenter le hasard

"Lui le barbare du nord, issu d’un peuple à la langue gutturale et aux manières rustres, moi le latin du sud au tempérament volcanique qui joue des mots comme une sirène de son chant."
"Je cherche les décharges d’adrénaline, et Weizerling est une énigme dangereuse contre qui j’ai envie de me frotter."

On évite de trop s'y frotter... Evil or Very Mad

"- Je n’y peux rien si ton… ballon a roulé jusqu’à mes pieds."
Je suis pas un ballon!

"Alors que Weizerling repose à nouveau son verre sur le zinc, j’emprisonne son poignet de la main. [...] Je laisse la réaction s’étendre et pousse même le vice à lui tenir l’autre main."
Rah! Bats les pattes, pas touche!  

Adriann : "Je suis l'Adrianno de personne !"
...
Je revendique Adriann comme mien! qu'il le veuille ou non

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 6 Jan - 23:00

Fire in the kole

Pichou Droïde a écrit:
Rapidement, le sourcil le plus près d'Adriann se haussa, tel un gardien de sécurité pris en flagrant délit de somnolence au travail, puis, plus lentement, il fut rejoint par son complice de gauche, marquant tour à tour la curiosité et l'étonnement. Alex dut prendre quelques instants l'apparence d'un poisson particulièrement demeuré, surpris de l'aveu du presque inconnu. Puis, sans crier gare, aussi soudainement que la foudre frappe le sol, les sourcils canadiens s'abaissèrent en une barre horizontale et méfiante en-dessous du front.
On se croirait revenus à l'époque des film muets!

L’antenniste a écrit:

Lui aussi savait jouer des paraboles.
Mick ! J'ai trouvé qq un de compétant pour régler ta parabole !

Le demi pixel émergent a écrit:
Alex baissa le regard sur un coin de nappe légèrement froissé, qui venait de prendre un intérêt certain et, réalisant qu'il avait plaqué ses mains sur ses cuisses, il les occupa à lisser le coin de table.

Bon là... Mick!!! J'ai chopé un mini-toi pour palier à ce qui n'est pas rangé, droit, froissé...

Le putchiste a écrit:
Je tente d'instaurer la suprématie de la chemise à carreaux à Beacon Hills!
Mais que trop pas!!
*S'accroche à son blouson de cuir*

Coupure pub a écrit:
Sourire exagérément colgate. Pas besoin d'éclater de rire, rien.
Han même en RP y a des sponsors è_é

Le critiqueur a écrit:
C'est simplement que je me suis trouvé un boulot dans ce laboratoire enchanteur, au fond de ce village pas moins enchanteur. Cynisme.
Quoi! Il est pô enchanteur le forum ?!

Le philosophe a écrit:
On prend trop facilement le soleil pour acquis!
J'avais une blague à deux balles là... mais vraiment à deux balles... Puis j'aime trop mon Pichou Droïde.
*S'abstient*

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 6 Jan - 23:18

Pichou

Dans Carnet de route

Merci de m'avoir fait rire ♥

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 11 Jan - 22:20

L'hétérochrome irrité/ant dans La colère est force de mouvement

"Quoi qu'il fasse, le pseudo rebelle a le don incroyable de m'agacer dès qu'il fait son apparition."

De rien, de rien. Ça me fais plaisir. Cool

"Entendre sa voix de l'autre côté de l'appel m'exaspère. Si je ne savais pas à quel point il ne m'apprécie pas non plus, je pourrais croire qu'il suit mes traces, partout où j'ai pu aller, comme un vulgaire chewing-gum collé sous ma semelle, désagréablement inséparable."

Parce que t'imagine vraiment que je te tournerais autours?! Mais garde tes fantasmes pour toi, Wayne. Et tu sais ce qu'il te dis le chewing-gum?! Evil or Very Mad Retourne toi s-en trier ta vaisselle!

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 15 Jan - 15:38

Expérimenter le hasard

AdriannO a écrit:
-On ne t’appartient pas. Alors ne nous appelle plus jamais Adrianno, ou je te jure que tu seras le prochain repas de ton danseur.

Des bruits de pas me firent tourner le regard, les griffes toujours fidèlement accrochées dans la chaire du patron, tandis que son employé me tenait en joue.

-Un wendigo, même blessé, peut mettre fin à ta vie en quelques secondes. Et tu l’as vu toi-même, je suis plutôt résistant, m’adressai-je à Largo tout en relâchant Amaro.

-C’était le seul rempart contre les cauchemars. Et il reviendra pas, parce que tu dois lui paraître tellement innocent, raillai-je. Mais s’il lui arrive quoi que ce soit, je te tuerais. ...Maintenant, tu peux demander à Largo de me tirer dessus, ou simplement me foutre à la porte.

Mon Drus est végétarien !
Le vilain bambi qui mord la main de celui qui le secourt. affraid

-Un wendigo, même blessé, peut mettre fin à ta vie en quelques secondes.
A l'inverse, je vais prendre tout mon temps ! Tu avais une vie que tu pensais compliquée? Maintenant, elle se complique vraiment.  Twisted Evil

Tu as une dette à payer Weizerling.

Therencio, cherches un autre compagnon ! Le bambi est un mort en sursis

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant