AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 28 Fév - 11:06

Liam

Not An ordinay Valentin's Day

Ou que Monsieur sourcil froncés sortait avec un druide.

....

et le couple des sourcils aka Derek et un... bûcheron ?! qui nous salue en passant devant nous. Nan, ça doit être les carreaux qui me mettent en erreur.

Liam ! Dans mon bureau ! Euh.. manoir !

I want answers. Did you ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 28 Fév - 11:43

Mon oncle Peter

Dans le même Event

Par malice, la saucisse entre ses lèvres glisse. Elle la croqua et savoura ce gras délice. De son appétit ce ne fut que les prémisses. Nous prîmes ensuite sucreries et autres réglisses.

Très osé l’allitération en "isse"...

Mais dans une autre vie…dans une autre vie j’aurais pu être l’alpha de cette meute.

Toujours ce rêve à la con Tonton ?

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 28 Fév - 14:09

Liam et sa relation très... fusionnelle avec les objets et les meubles... (la compil! Very Happy ) :
Beacon Hill Investigation  

N'ayant eu aucun signe avant coureur de ma disparition soudaine, je tente d'entrer en osmose avec la table et ma chaise. Je deviendrai un meuble ! Ou pas. C'est contre mes principes d'appartenir à quelqu'un, tel qu'il soit. Je suis mon unique propriétaire. Donc bye bye l'idée de devenir un meuble. Pourtant, je reste persuadé que j'en aurai fait un de génial. Le meuble le plus cool du monde et le plus charismatique ça aurait été moi !

Rod Trippes

J'ai faillit devenir pote et plus avec un mur. Un simple et banal mur dans une rue signalée comme sans issue. Zut enfin quoi. Moi et un mur, on est pas compatible.

[Not] An Ordinary Valentin's Day  

Tout ça c'est de sa faute ! Quel idée d'être chargée mais de ne pas tirer correctement. T'es une carabine, tu devrais savoir toucher une cible. Au moins une pour le coup de chance ! Mais même pas. Tu me déçois beaucoup carabine.

(Qui se dévoue pour avoir une discussion avec lui à ce propos?... C'est pour son bien! et celui des meubles. Ou ça risque de mal fini...)

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 29 Fév - 22:37

Je déteste cet Event. Non je ne préciserais pas le pourquoi du comment...
Chad

[Not]An Ordinary Valentin's Day:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 23 Mar - 8:05

Alex

Dans Candidature spontanée

Cherchant à la fois à mettre de l'ordre dans sa tête et à trouver réponses aux interrogations, son premier réflexe fut de sourciller. D'abord, parce qu'il le faisait bien, mais également en raison de la force de l'habitude.

J'aime les priorités d'Alex Smile
Oui tu le fais très bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 30 Mar - 17:52

[ Beauté ne veut pas dire gentillesse.]

Arès : "le spectacle d'un journal télévisé local ne m'emballe guère plus que l'idée de me faire rouler dessus par un camion."

J'aime beaucoup cette métaphore !
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 30 Mar - 18:32

Dans la série "expressions que j'aime bien" :

Vieilles connaissances 2.0

Par toutes les forêts d’Amérique
, il avait failli recracher une gorgée d’hydromel. Blasphème suprême, on ne gaspillait pas une goutte de miel !

C'est de Crowley, évidemment... Very Happy

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Ruby Hale

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 31 Mar - 9:47

loup grognon loup ronchon

Elle se tient comme un cachalot qui aurait échoué en pleine forêt.

Tu sais ce qu'il te dit le cachalot?

Leur mère lorgne avec un regard de tueur en série, un pot de confiture à la fraise qui a échoué là dieu sait comment.

Et encore, t'as pas vu comment je regarde le pot de nutella!

- L’araignée, crétin ! Ahhhh ! Il est impossible que j’habite dans ce manoir ! Dit Ruby en sortant précipitamment dehors. Dehors où il y a bien plus d’araignées que dedans… Les femmes et leur logique.

Elle est parfaitement logique ma logique, Monsieur!!! D'ailleurs c'est bien connu, le problème c'est pas de voir une grosse araignée dans sa chambre, c'est de perdre de vue une grosse araignée dans sa chambre!!! Bien sûr qu'il y en a plus dehors, mais elle sont dehors, c'est pas pareille!!!

Greuh !

Oh My G... Alexx!!!!! fait quelque chose, ton nounours est en train de déteindre!

- Hi !!! L’araignée l’a attaqué Mon tendre !! Hurle Ruby.

Faut dire que t'es devenu tout faible aussi, alors c'est carrément possible!

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 31 Mar - 11:26

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 4 Avr - 14:01

Expertise surnaturell

@Charlie Crowley a écrit:
Comme s’il allait le conduire dans l’antre puant d’une bête pleine de dents… C’était son truc ça, pas le sien !
Andouille... T'aurais eu l'air fin si j'étais mort...

Charlie le sentimental a écrit:
en matière de mystères surnaturels, Charlie ne se fiait à personne autant qu’à Alex.
Vraiment très fin...

Charlie le flagorneur a écrit:
C’était clair qu’il ne lui avait pas ramené Bozo le clown
C'est bon, les compliments, hein?

L'adorable Charlie a écrit:
Bouille d’ourson. Ce n’était pas parce qu’on n’était pas très expressif qu’on ne connaissait pas le B-A BA des techniques pour obtenir le liquide doré tant aimé sans donner de baffes.
Là c'est mieux

Matrim sous nos charmes croisés a écrit:
« vous voulez boire quelque chose ? J’ai des bières, du thé, et des huiles de massage.. »
Euh…
« oui ça se boit pas, je voulais dire pour après.. Je sais pas quoi faire pour vous remercier, alors je peux masser… je suis bon à ça… »
Ça va merci, je n'ai plus soif! Very Happy (On veut m'empoisonner, déjà? o.O )

Mat' le Matchmaker a écrit:
Matrim était ravis et soulagé de comprendre ce que ces deux invités n’avaient eux même sans doute pas encore compris…
Pst, Charlie, de quoi il parle? silent

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 6 Avr - 20:53

Alex-Pichou :

Dans

candidature sp'ontanée

Le corps n'était peut-être qu'un outil, comme elle le disait, mais il l'aimait bien, lui, son outil, et en avait besoin au quotidien, mine de rien.  Et, mine de rien, elle venait de le lui briser.

J'adore, surtout avec ma manie de voir du deuxième degré de partout Wink Alors Maf' est une casse noix? On s'en serait douté !

Bien sûr que non, sinon les druides ne croiraient pas cet ancien pouvoir hors de leur atteinte depuis des hectogénérations.

J'ai une préférence pour les hectolitres de bières. Bon j'avoue avoir du réfléchir un peu et me remémorer les divisions d'unité. Plus habitué au nano qu'à l'hecto ><

Petit edit, m'étais planté de sujet ><

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 7 Avr - 4:19

Hého! Comment le bichon tente de me faire une réputations!
C'pas ma faute moi, si j'ai pris des habitudes à la St-Valentin! ò.ó

Merci Matrim & Chuck!
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Jeu 7 Avr - 10:53

Rhooo!!! Aller on se fait un event rien que nous deux mon Pichou ♥

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 8 Avr - 0:52

Liam dans Beacon Hill Investigation  

-Et toi t'es un... un.... un nodocéphale orchidoclaste !

Mais c'est qu'il connait des mots savant le mioche! Very Happy

Bon, je dois l'avouer que lors de ma dernière insulte savamment désuètes depuis l'an mille, j'avais plus trop d'idée. Donc j'ai légèrement triché avec mon portable.

...
Tu me déçois, Liam. Tu me déçois beaucoup.

Les applications à l'intérieur de celui ci sont mes amis maintenant. J'en veux même plus au jeu Angry-bird qui me donnait envie de balancer mon appareil par la fenêtre, c'est pour vous dire le niveau de ma nouvelle amitié.

Je persiste : faut arrêter cette relation sentimentale étrange que t'as avec les objets Liam... ça va devenir malsain...

Alessandro dans Spirits Print  

Le type… l’être que je voyais jusqu’à présent de profil braque ses orbes vides vers moi. J’ai rarement peur, mais là, je ne la ramène pas et accélère, mais pas trop pour que cela ne soit pas considéré comme une fuite.
[...] Arrivé au Pink Print, je monte quatre à quatre les marches qui mènent à mon appartement et… verrouille la porte derrière moi. C’est bien la première fois que je prends cette précaution. Je me sens idiot, mais c’est impulsif. Dans la voiture, ma main droite avait, de sa propre volonté, esquissé un signe de croix. Une douche brûlante m’apaise et chasse mon souvenir lugubre de ce squelette croisé ainsi.
[...]
- En fait, je vous ai croisé cette nuit dans la rue. Et pour être honnête, j’ai eu peur.

(Je me bidonne...) Nikolai, celui qui a réussi à donner la frousse Amaro.
Respect.

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 8 Avr - 22:35

@Therence Garnet a écrit:
Je persiste : faut arrêter cette relation sentimentale étrange que t'as avec les objets Liam... ça va devenir malsain...
Plus tu me demandes d'arrêter, plus je continue ! Et puis c'est ce qui fait mon charme. Very Happy

Caracole dans Une visite à l'improviste

Je souris à Liam, qui part de la salle pour son entraînement. Je le regarde sortir, et termine de ranger mes affaires, déçu de ne pas le voir jouer. Depuis mon retour, j’assiste à tous ses matchs, et même ses entraînements,[...]
Je me fais quand même sacrément espionner à mon insu et je viens enfin de comprendre à quel point. Cara-chou ou mon bisouloup stalkeur personnel (♥).

You can't blame gravity for falling in love
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Ven 8 Avr - 22:53

Han, le petit coeur. Kyaaaaaa !!! Le "mon bisouloup".
Est tout content

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 9 Avr - 11:24

Et un Matrim bourré ! J'adore !

Reunited

« je savais que tu avais un sacré potentiel, mais à ce point.. Chaaa te virait de poscher pour moi à mon atelier photo ? Z’est pour une echposition mêlant sculpture, photo, et peut être, maintenant, des photos-psy » ah tiens, j’avais inventé un mot.
« ouééééé ! Photopsy, ch’est chouette nan ? »

Nannnn!!!

j’aimerai tellement le voir heureux, avec un atelier rien qu’a lui, je pourrai le regarder peindre pendant des heures… Surtout si il est tout nu…
On en a eu un aperçu assez flatteur...

Soudain, la femme-dont-je-ne-doit-pas-lire-les-pensées s’approche de moi, et je suis presque au garde à vous, limite à dire « c’est pas moi j’ai rien fait » lorsqu’elle me tend un drôle de bidule, qui bien sur ne met pas bien longtemps à titiller ma curiosité d’homme enfant…
Oui! Méfie toi de la vieille bique ! Y a un je ne sais quoi de Crowlien dans ta réponse qui me fait penser à l'ours

J’arrive même à me rattraper quand , m’étant pris le pied dans la nappe d’une des tables, je frôle la catastrophe, me cognant le tibia contre un pied de chaise
Fait gaffe à ce que Mick le maniaque méthodique ne te choppe pas !

Le regard froncé de Mick me met mal à l’aise quelques secondes,
Il me semblait bien...

Pour que la fête soit plus folle, invitez un Matrim ! ♥

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Sam 9 Avr - 15:57

Merci Matrim & Chuck!
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 17 Avr - 20:50

Therence

Dans Beacon Hills Investigations

Pour un ado écervelé comme lui ça veut absolument rien dire, et sortant officiellement avec Derek Hale, que le premier Stilinski qui me reproche de mener une relation avec un mec dangereux comme Adriann se fasse lyncher par des menhirs, mais p*tain!
Obelix? Sort de ce corps!

Peut-être que je donne l'air de m'emballer pour rien et que si ça se trouve le vieux est au courant pour les particularité de cette ville et ses habitants et qu'il y a pas de quoi lever une armée, parce qu'il a d'autres surnaturels à fouetter et que de toute manière comme tout le monde le sait dans le milieu, la plupart ne se nourrissent que de sucreries, de miel ou de pizza.
Tsss!! Charlie? Du Therence grillé au miel, ça te Dit ? Sans le blouson, ça doit être bien tendre !

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 17 Avr - 22:57

J'ai cherché voir ce qu'il existait comme gros cailloux, puis j'ai trouvé que ça sur le moment.

Grillé? moi?
Pas de bol, je suis plutôt du genre dur à cuire. Twisted Evil Puis laisse son miel à Charlie, ça suffirait pas à m'attendrir. 

Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 17 Avr - 23:37

Derek, ta maman a pas eu le temps de te dire qu'on piquait pas la nourriture des autres ? Rolling Eyes

wendigowak

Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Dim 17 Avr - 23:50

Reunited

Derek a écrit:
Par égard à notre alpha, Peter hérite du nom du vieux gaulois qui se tape une des plus belles femmes du village. Mafdet est automatiquement associée à Cléopâtre. Miyavi se retrouve en Idéfix. Nous hésitons entre Chad et Mick pour le rôle de Tragicomix. Finalement nous l’attribuons à Chad, Mick héritant de Cétautomatix. Luka nous pose plus de problèmes et après plein de propositions et de contrepropositions nous lui donnons le rôle d’Asterix. Je laisse le soin à Matrim de m’attribuer un personnage et ris à sa proposition.

Idéfix ?!! I AM NOT A DOG! (mais j'avoue que ça colle TT)

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Lun 18 Avr - 8:47

pour derek je pensais a Goudurix, vu que c'est un neveu :p

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mar 26 Avr - 8:33

Therence

dans : Ich hab noch einen...

Mais nous, on est pas du genre collés l'un à l'autre contrairement à ces tourtereaux démoralisants qui vont jusqu'à exhiber leur dépendance mutuelle à l'annulaire, comme si ce n'était pas déjà assez clair.

Tu sais ce qu'ils te disent les tourtereaux démoralisants ? On moins nous on ne se voile pas la face! Tu vas tenir tes 2 semaines sans ton cannibale ?

Je croyais que c'était un sanguinaire, le roi des carnassier, celui qui terrorise les petits-grands-méchants-loups!

Tu proposes un Vs Adriann le magnifique contre notre BBW nationale ? ça pourrait être drôle.

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase   Mer 27 Avr - 23:55

@Chad Wilder a écrit:
Tu proposes un Vs Adriann le magnifique contre notre BBW nationale ? ça pourrait être drôle.

Si j'en crois l'information selon laquelle un wendigo est en mesure de se battre contre un loup-garou alpha (tiré de quelque part dans la série, mais je ne sais plus où), j'ai envie de dire...
... Y en a qui on essayés. Mais ils ont eu des problèmes...
A bon entendeur... Twisted Evil

Ah! Puis il aurait pas perdu ses pouvoirs au point que même un bébé comme Liam le surpasse, notre BBW national?
Chad. Ta provoc' est irrecevable. Cool

Mickael dans L'espoir est un remède d'amour

Nous marchons dans la rue main dans la main quand nous croisons un visage connu. Chad et moi n’avons pas honte et parfois, susciter la jalousie est même parfois plaisant. Alors le regard de travers de Therence m’amuse presque. L’adolescent, pseudo rebelle dans l’âme, et moi n’avons jamais eu de bonnes relations. Cette rivalité semble être inscrite dans nos gènes. Et son arrogance me déplaît dès lors que j’essaie de relativiser.

Il s’apprête à répliquer.

- Mon loulou, cette bonne nouvelle vaut bien une bonne mousse au chocolat en dessert, interviens-je pour lui couper l’herbe sous le pied en insistant bien sur le surnom que j’attribue à Chad.

Les sourcils de Therence se dressent, il gonfle sa poitrine, s’apprête à parler, croise mon regard puis expire fortement sans rien dire.

Lorsqu’il s’éloigne, Chad et moi sourions sans remord pour cette agacerie.

Alors, supporter TOUTES les agaceries de Chad au point d'en avoir les oreilles qui sifflent c'est une chose (oui, oui, dès qu'il traine avec Adriann le bougre!), mais son bichrome qui s'y met aussi et de front?!!
Et je suis PAS jaloux! > < Ni un pseudo rebelle dans l’âme!...
...ilsm'inervent!...

Les perles des RPs : relevées de vos truculentes tournures de phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant