AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Rencontre sous la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cahir Quinn

MessageSujet: Rencontre sous la lune   Lun 5 Jan - 20:37

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Décidément cette ville était bien étrange... Trois meutes, si ce n'étais plus, sans compter de nombreuses autres créatures toutes plus différentes les unes des autres. Décidément quelque chose m'avait amené à Beacon Hills. En effet maintenant que j'y réfléchissais pourquoi n'étais je pas simplement retourner auprès de mon oncle et de sa famille que je considérais comme étant mienne ou plutôt dans la maison de mon enfance, quitte à vivre dans une solitude totale dans l'habitation qui avait vu mon enfance, la mort de mon père - tout du moins son annonce - puis la dépression chronique de ma mère. De plus l'asile qui désormais l'abriter se trouver guère loin de Belmont et je m'étais fait de bons amis là bas même si nous n'étions pas en contact permanent.

Non décidément quelque chose émanait de la petite ville si éloignée de San Francisco et je n'étais pas le seul à y être sensible. Les bonnes et mauvaises habitudes ne se perdant j'avais décidé d'en connaître le plus possible et de manière discrète sur les habitants et les mœurs de Beacon Hills. Ainsi j'avais pris en filature usant de tous mes talents les différentes créatures qui s'abritaient dans la ville. Ainsi j'avais dénombré de nombreux loups garous et j'avais mis à jour trois créatures étranges. Un weretiger et un kitsune, l'homme renard.

Et maintenant je traquais une jeune femme bien étrange qui faisait son jogging. Outre sa beauté sauvage, typique chez les loups-garous bien que j'appréciai franchement ses formes fines et terriblement sensuelle - décidément mon mariage avait éveillé en moi un instinct de prédateur autre que celui de la chasse, et je m'en voulais terriblement, - on reconnaissait dans son attitude quelqu'un de méfiant et savant se servir de ses sens sur développés. Ainsi je me déplaçai de façon tout à fait normale au sein de la foule nocturne. Pour cette soirée je m'étais habillé d'une chemise blanche en lin, d'un pantalon noir ainsi que de rangers - comme je le disais on ne change pas les habitudes - ainsi que d'une veste en cuir. Je flânai de boutiques en boutiques - bien que leur fermeture soit imminente pour une longue nuit de repos mérité - suivant en ayant l'air de rien la jeune femme.

Cependant elle me mena bientôt hors de la ville et je fronçai les sourcils en voyant apparaître les bois. Il allait m'être bien plus difficile de la suivre qu'en milieu urbain. Prenant une longue inspiration je me glissai calmement sous le couvert des arbres et continuai de la filer. Cependant un bruit me fit sursauter et tourner la tête mais ce n'était qu'un simple lapin. Alors que je me reconcentrai sur ma tâche je me rendis compte que j'avais perdu de vue la jeune femme. M'ouvrant à mes sens je reconnus son parfum mais il imprégnait tant l'air que je ne pouvais deviner quelle direction elle avait prise. Alors que je m'avançais un bruit différent du précédent attira mon attention et je me retournai... Pour attraper dans mes bras la jeune femme que je n'avais pas vu courant vers moi. Surpris par ce poids inattendu et déstabilisé par le choc je trébuchai sur une racine et tombait sur le sol. C'est ainsi, le visage recouvert par des cheveux, que je me retrouvai dans une position très gênante, les mains sur les hanches de ma "proie" et elle allongée au dessus de moi. Me raclant la gorge je dis d'un air gêné :

"hum... Bonsoir ?"

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Mar 6 Jan - 10:41

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

Dix-Neuf heures trente. Je viens tout juste de terminer ma journée. Je pose le tablier sur ma tablette, et me dirige dans les vestiaires, pour m'enlever mon horrible tenue de travail, pour enfiler ma tenue de sport. Lorsque j'ai enfilé mon débardeur et mon short, je sors des vestiaires, et marche tranquillement vers la sortie du café.

Je lève la tête, pour admirer la lune, qui n'est pas pleine, et commence à courir tranquillement sur le trottoir, en faisant des zigzags pour éviter les quelques passants. J'aime beaucoup courir après le travail. Cela me permet de me défouler, en évacuant le stress, et les désagréments dus à certains clients.

Une odeur vient alors me titiller les narines. Je ralentis ma course, et tourne ma tête sur les coter et derrière pour moi, pour essayer de focaliser celui ou celle, à qui peut bien appartenir cette odeur... Mon regard se pose sur un homme, plus âgé que moi, marchant tranquillement à travers les passants, et me regardant.

Je pousse un léger grognement que moi seule peut entendre, et me re concentre sur ma course. Au loin, je peux apercevoir la forêt. Je souris, et accélère, essayant de semer l'homme. Une fois à l'intérieur de la forêt, je m'arrête et tourne mon regard vers l'arrière pour voir si l'homme me suivait toujours. Voyant sa silhouette au loin, je cherche une idée pour essayer de le semer une bonne fois pour toute. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, et commence à courir, à droite, puis à gauche, et ainsi de suite pour essayer de disperser mon odeur un peu partout, pour qu'il ne puisse plus me suivre.

Je me cache ensuite derrière un tronc d'arbre assez gros, et attends patiemment, que l'homme se montre ou pas. La réponse ne se fait pas attendre, car seulement quelques minutes après, je peux apercevoir l'individu, marcher tranquillement. Je passe légèrement la tête sur le côté, et l'observe attentivement. L'homme porte une chemise blanche, un pantalon noir, avec des rangers. Sans doute, un militaire. Un craquement de branches se fait alors entendre, je tourne légèrement la tête, et pose mon regard, sur un lapin. Je secoue légèrement la tête, et repose mon attention sur le monsieur, qui lui aussi regarde le lapin. J'en profite donc pour partir discrètement, et reprends ma course, en essayant de ne pas écraser les branches, pour éviter de me faire repérer.

Voyant que je m'aventurer un peu trop loin dans la forêt, et pensant que l'individu à rebrousser chemin, je décide également de faire de même, tout en accélérant ma course, pour rentrer rapidement chez moi. Pensant à une bonne douche chaude, je ne fais plus attention à ce qui m'entoure, et, heurte par la même occasion quelqu'un. Je me retrouve donc à califourchon sur l'homme de tout à l'heure. Je ferme les yeux et sens son parfum. Les mains de l'individu son poser sur mes hanches. Je frissonne à ce contact, et reprends peu à peu mes esprits.

"Hum... Bonsoir ?"

L'homme se racle la gorge, et j'ouvre mes yeux au même moment. Sentant mes joues rougir, je me relève rapidement, et essuie vite fais mes genoux. Je pose alors mon regard sur l'homme qui est toujours allongé au sol, et décide de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

- Pourquoi me suivez-vous ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:48, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Dim 11 Jan - 21:02

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Mes mains pressent doucement ses hanches, palpant sa taille finement dessinée. Son odeur corporelle, forte mais musquée me parvint aux narines. Animale, douce et puissante elle éveillait mes instincts les plus profondément enfouis. Allongé sur le sol je pouvais apercevoir le galbe de son ventre, bien dessiné par de délicats abdominaux. Sa poitrine, bien qu'écrasée par son débardeur de sportive, était agréable à regarder semblant rond et ferme. Je pouvais sentir son fruit défendu chaud, et humide, à travers son short ainsi que son parfum terriblement sensuel qui me fit frémir tandis qu'une vague de chaleur m'envahissait. Mon corps répondit à cet appel charnel et mon bassin se braqua légèrement, voulant pénétrer les secrets cachaient par son corps. Une pulsion animale brûlait en moi et seule mon humanité la retenait. Puis le poids disparut, toutes ses affections s'envolèrent et une main se tendit vers moi. Je l'attrapai, perturbé par mon désire et lui sourit. Mais sa question me rendit de classe.

"Pourquoi je vous suis ? Parce que tu ne sais pas te cacher jeune femme. Tu es comme moi un animal féroce. La bestialité vit en toi. Mais tu es seule, tu es faible. Nos ennemis sont partout, leurs lames aiguisées filent dans la nuit, prêtes à t'égorger."

Je m'avançai vers elle et l'attrapai par les bras.

"Tu mourras seule et abandonnée des siens. Chaque pleine lune t'éloignera de ton humanité. Chaque moment sans être protégée par les siens t'approchera d'une terrible mort. Oui c'est de toi que je parle faible Oméga !"

Je grondais férocement, mettant tout mon autorité et ma férocité dans ce hurlement. Mes yeux se rougeoyèrent férocement, mes traits se durcirent et se métamorphosèrent. La jeune femme recula instinctivement tandis que ses yeux brillaient d'un orange pâlot prouvant sa solitude... Quelle idée stupide que j'avais eu là....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Lun 12 Jan - 18:37

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

Voyant que le jeune homme ne bouge pas du sol, je pousse un soupir, et au moment où j'allais retirer mon invitation à l'aider à se relever, l'homme se décide enfin et me la prend. Je lui serre fermement la main, afin de lui montrer que je ne suis pas une fille facile, comme il a pu le penser un peu plus tôt lors de notre étreinte.

Lorsque l'homme est enfin debout, je fais un pas en arrière, et croise mes bras sur ma poitrine en attendant qu'il veuille bien répondre à ma question. L'attente ne se fait pas attendre trop longtemps.

"Pourquoi je vous suis ? Parce que tu ne sais pas te cacher jeune femme. Tu es comme moi un animal féroce. La bestialité vit en toi. Mais tu es seule, tu es faible. Nos ennemis sont partout, leurs lames aiguisées filent dans la nuit, prête à t'égorger."
- Qui vous dis que je ne les cherche pas, ces ennemies...

Je le regarde et arque un sourcil, tout en affichant un léger sourire. Non mais pour qui il se prend cet inconnu ? Je le connais ni d'Eve ni d'Adam, de plus il ne me connaît pas. Je sais parfaitement me défendre, et d'ailleurs, j'espère bien tomber sur un de nos 'ennemis' comme il dit, cela me permettra de venger la mort de ma famille...

Je pousse un soupir, tourne les talons pour rentrer chez moi. Une main s'agrippe à mon bras, me faisant me retourner vers mon interlocuteur. Je pose mon regard sur la main qui est actuellement en train de me tenir le bras. Je pose ma main sur celle-ci et l'enlève d'un geste sec de la main et me retourne vers l'inconnu pour le regarder dans les yeux.

"Tu mourras seule et abandonnée des tiens. Chaque pleine lune t'éloignera de ton humanité. Chaque moment sans être protégée par les tiens t'approchera d'une terrible mort. Oui, c'est de toi que je parle faible Oméga !"
- Qu'est-ce qui vous dis que je ne sais pas me défendre ?! Je suis peut-être une Oméga, mais je sais me défendre ! -chuchotant- Ce n'est pas pour rien que je fais de la boxe...

L'inconnu fait apparaître ses yeux rouges d'Alpha et pousse un hurlement qui se voulait autoritaire. Je recule de plusieurs pas, tout en baissant la tête. Je serre ma mâchoire. Non, je ne dois pas me soumettre à lui. Je laisse apparaître mes yeux jaunes, sors mes griffes ainsi que mes crocs et repose mon regard sur l'Alpha. Un grognement sors de ma gorge. Je me mets en position d'attaque, ne sachant pas s'il allait m'attaquer.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:49, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Sam 17 Jan - 16:23

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

La colère et la haine habitait les êtres humains. De tout temps et de toutes les manières possibles il était destiné à tuer les siens, littéralement ou en les dominant. La société pour les philosophes les plus proches de la praxia, permettait de le faire. Selon Hannah Arendt la politique était une manière de canaliser la bestialité de tous les êtres humains. Mes nombreuses heures à penser m'avait mené que les loups étaient également de puissants politiciens. La meute permettait de canaliser l'agressivité et l'instinct de tuer en le canalisant vers la reproduction mais également vers la chasse d'autrui. Le plus puissant était l'alpha, celui qui dominait et qui ne tuait pas les siens car même s'il était le plus dangereux seul il restait faible. Et les Oméga... Que dire des oméga... Faibles et abandonnés des leurs ils ne valaient guère mieux que des boucs émissaires. Et pourtant ils se montraient agressifs et téméraires. Lorsqu'on a plus rien à perdre on ne craint plus la mort. Sans être un berserk un homme poussé au bout de ses retranchements se révélera le meilleur des guerriers, le plus charismatique des leader. Amoureux de ses idéaux vous ferez de lui l'homme qui mènera sa nation à la domination, amoureux de la guerre vous ferez de lui le plus terrible des dictateurs... Mais je m'égare... La jeune femme ne crut pas mes paroles, dites sur un coup de tête et ne se soumit pas à mon rugissement, se mettant même en position d'attaque.

"De la boxe ? Et pourtant tu sors des crocs et des griffes comme si tu n'étais qu'une louve apeurée et n'ayant aucun contrôle sur elle."

Je m'approchai d'elle tout en me mettant en garde neutre.

"Tu veux jouer à ça ? N'importe qui pourrait te traquer et savoir que tu es louve avec aussi peu de contrôle."

Je bondis vers elle, me baissai pour éviter son poing et balayai son genou d'un violent coup de pied.

"Je n'aurais même pas besoin d'user de mes avantages pour te battre."

En moins d'une seconde j'étais sur elle et l'attrapai par les épaules. Elle planta violemment ses griffes dans le ventre mais je la laissai pas m'éviscérer me dégageant d'un puissant coup de hanche, m'arrachant en grognement de douleur tandis que ses griffes me lacéraient la peau. Elle tenta de me mordre au visage mais je reculai et ma main gauche envoyant valser son joli minois sur le côté. Elle se jeta sur moi mais je me laissai tomber sur le dos en levant mes jambes. Elle vint s'y empaler et je poussai de toutes mes forces compressant ses organes et ses abdominaux. La jeune louve fit un vol plané mais réussit à se stabiliser et amortit sa chute sur une épaule. La fureur devait la gagner et je changeai ma garde. Il était temps de passer à une posture plus défensive... J'évitai deux coups de griffe destinés à ma gorge et frappai la jointure entre son cou et son épaule lui froissant les tendons et lui cassant la clavicule gauche. Sa tête vint frapper mon arcade sourcilière qui explosa dans une gerbe de sang mais je ne laissai pas l'ardeur du combat m'envahir. Je me laissai à nouveau glisser au sol et lui attrapai le genou puis le tordit, le brisant net et la fit tomber. Je m'assis sur elle et plaçai ma main sur sa gorge. Dieu qu'elle était jolie même le visage grimaçant de douleur...

"Ecoutes deux chasseurs pourraient venir à toi en moins de cinq minutes. Je t'ai battu en moins de trois minutes. Tu n'as aucune chance de survie. Maintenant laisses moi me présenter j'en ai oublié les bonnes manières. Je me nomme Cahir Quinn, mais Cahir suffit amplement. Promets moi de ne pas m'attaquer et je te lâche d'accord ?"

[J'ai pris quelques libertés sur les mouvements de ton personnage si ça te pose problème MP moi Smile]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Dim 18 Jan - 10:55

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

"De la boxe ? Et pourtant, tu sors des crocs et des griffes comme si tu n'étais qu'une louve apeurée et n'ayant aucun contrôle sur elle."

Je ne réponds même pas à l'inconnu, et reste sur ma position d'attaque, l'homme s'approche de moi. Je pousse un léger grognement, mais ne bouge pas. Je ne sais pas pourquoi je me suis laissé emporter par la colère. Habituellement, j'arrive à la canaliser, ou du moins, j'y arrivais. Depuis la mort de mon oncle, il est vrai que je m'énerver pour un rien et j'arrivais à perdre le contrôle quelques fois.

"Tu veux jouer à ça ? N'importe qui pourrait te traquer et savoir que tu es louve avec aussi peu de contrôle."
"Je n'aurais même pas besoin d'user de mes avantages pour te battre."

Je n'ai pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que je me retrouve déjà au sol. Je pousse un grognement de douleur suite au coup que je viens de recevoir au genou, me retrouvant allongée sur le sol. Voyant l'inconnu se rapprocher toujours de moi, je prépare mon poing pour pouvoir lui mettre en pleine figure, mais malheureusement l'homme se baisse pour l'éviter et se jette sur moi, me plaquant les épaules. En voyant qu'il avait les mains occuper, j'en profite pour planter mes griffes dans son estomac, et les remontes vers son torse en prenant le soin de les planter en profondeur. En même temps, j'essaye de le mordre au niveau du visage, un peu comme un chien arrangé, mais loupe une nouvelle fois mon coup, et me retrouve avec mon visage clouer au sol sur le côté.

Je grogne de plus en plus fort, et dégage mes mains pour pouvoir le pousser et me retrouver sur lui, je souris en pensant que j'allais enfin pouvoir lui montrer de quoi j'étais capable, mais encore une fois, je me retrouve éjecter à quelques mètres de l'inconnu. Je me réceptionne sur mon épaule, et me relève rapidement. La colère en moi augmente de plus en plus. En ce moment, je n'ai qu'une seule envie, lui arracher la tête de son corps magnifiquement musclé...

Je m'avance rapidement de lui, et lui donne de coup de griffe qui finit dans le vide. L'inconnu en profite pour me donner un coup entre la clavicule et le cou. Je pousse un hurlement de douleur, et lui donne au coup de tête au niveau de l'arcade, qui se mit à saigner abondamment. L'homme tombe une nouvelle fois à terre, et j'en profite pour me positionner au-dessus de lui, tout en levant ma main droite en l'air, prête à lui donner un coup de griffe sur son visage. Ma main se retrouve à seulement quelques mètres de son visage, lorsque l'inconnu m'attrape le genou, me le tordant et me le brisant. Je tombe sur le côté en posant ma main dessus, mais me retrouve très rapidement allongé sur le dos, avec l'homme assis sur moi, me tenant fermement la gorge.

"Écoute deux chasseurs pourraient venir à toi en moins de cinq minutes. Je t'ai battu en moins de trois minutes. Tu n'as aucune chance de survie. Maintenant laisses moi me présenter, j'en ai oublié les bonnes manières. Je me nomme Cahir Quinn, mais Cahir suffit amplement. Promets moi de ne pas m'attaquer et je te lâche d'accord ?"

Bon et bien, je crois que maintenant, je n'ai plus le choix, je dois avouer ma faiblesse face à cet inconnu. Je retrouve doucement mon apparence humaine, et hoche la tête, tout en faisant des grimaces de douleur, en sentant la douleur au niveau de mon genou.

- Promis... En même temps, je ne peux pas faire autrement, étant donné que tu m'as bousillé le genou...

Je le pousse légèrement sur le côté et me relève en boitillant légèrement et m'enlevant une nouvelle fois le surplus de poussière. Je me prends mon courage à deux mains et remet mon genou en place, ce qui me fait pousser encore une fois un léger cris de douleur, avant de poser mon regard dans les yeux du fameux Cahir.

- Maxine Evans...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:50, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Dim 18 Jan - 13:07

Message ayant un léger problème a supprimer

Dernière édition par Cahir Quinn le Dim 18 Jan - 13:09, édité 1 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Dim 18 Jan - 13:08

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

La jeune femme finit par se plier à ma volonté et je sens ses muscles se détendre en partie, la colère disparaît de ses yeux et ses traits déformés par la transformation retrouvent leur beauté idéale. Elle me pousse légèrement et je me laisse glisser sur le côté, prêt à bondir si elle tente de reprendre les hostilités. Je me surprends à admirer le courbure de ses hanches et une image frappe mon esprit, mêlant gémissements et chaleur. Je secoue la tête dépité par le désir qui monte en moi. Je me relève et la regarde se soigner. J'inspecte son genou et remarque qu'elle a su instinctivement replacer son os brisé. Dans quelques minutes ou heures il serait resoudé et elle ne sentirait plus aucune douleur. Elle n'aurait même pas les stigmates typiques qui accompagnaient ce type de blessure. La morsure était à la fois une bénédiction et une malédiction... Enfin... Elle disait s'appeler Maxine Evans. Un prénom ravissant... Je lui souris et lui fit signe de s'asseoir, faisant de même.

"Désolé pour cette... scène et la blessure. Mais j'ai su te repérer à près de cinq cent mètres et je ne cherchai pas à reconnaître les nôtres. Beacon Hills est une ville dangereuse, attirante mais extrêmement dangereuse. Tu pourrais y trouver la mort très facilement. Les hommes qui nous traquent sont partout. J'ai fais de protéger les nôtres en limitant les morts mais même malgré mes talents et mon entraînement il est difficile de le faire seul..."

Je me tournai vers elle et penchai légèrement la tête vers le côté. Mes yeux rougeoyèrent pendant que je l'inspectai de haut en bas, savourant sa douce odeur.

"Même si je t'ai battu ce serait un atout pour moi d'avoir quelqu'un qui pourrait surveiller le centre ville et le lycée. Or tu es présente aux deux et sans meute... Si tu vois où je veux en venir..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Dim 18 Jan - 18:07

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

En remettant mon genou en place, je lève discrètement les yeux vers Cahir qui se lève, me permettant d'apercevoir ses abdominaux, grâce à sa chemise déchirée. Sentant mes joues devenir rouge tomate, je me redresse rapidement et secoue ma tête pour m'enlever les pensées que j'ai à propos de Cahir.

Lorsque mes joues sont devenues moins rouges, je repose mon regard sur le militaire, qui me regarde toujours, mais cette fois-ci me fais un sourire, laissant apparaître ses dents blanches. Il me fait un signe de tête, me faisant comprendre qu'il voulait que je m'assois à ses côtés. Je hoche la tête positivement, et m'installe en tailleurs à côté de lui.

"Désolé pour cette... Scène et la blessure. Mais j'ai su te repérer à près de cinq cent mètres et je ne cherchai pas à reconnaître les nôtres. Beacon Hills est une ville dangereuse, attirante mais extrêmement dangereuse. Tu pourrais y trouver la mort très facilement. Les hommes qui nous traquent sont partout. J'ai fait de protéger les nôtres en limitant les morts, mais même malgré mes talents et mon entraînement, il est difficile de le faire seul..."

Le militaire prend la parole, et je l'écoute attentivement en ayant les yeux fermer. Je ne sais pas comment je peux l'expliquer, mais j'adore entendre le son de sa voix, elle me calme, m'apaise.

Un silence s'installe entre nous, je réouvre mes yeux, et me tourne vers Cahir, et rougis une nouvelle fois, en le voyant me regarder avec ses yeux rouge. Je baisse la tête honteuse, et au moment où j'allais lui répondre, Cahir reprend.

"Même si je t'ai battu, ce serait un atout pour moi d'avoir quelqu'un qui pourrait surveiller le centre-ville et le lycée. Or tu es présente aux deux et sans meute... Si tu vois où je veux en venir..."

Je vois très où c'est qu'il veut en venir. Mais à vrai dire, je ne sais pas si je veux accepter ou non. Depuis la mort de ma famille, je me suis juré de ne plus intégrer une meute. Mais d'un autre côté, une meute pourrait m'aider à retrouver les chasseurs qui ont tué ma famille...

Je continue de peser le pour et le contre pendant quelques minutes. Puis ayant mon idée toute faite dans ma tête, je me tourne une nouvelle fois vers Cahir.

- Ne t'inquiète pas, j'ai vécu pire comme blessure... Et concernant ta proposition, je ne suis pas contre, mais... Je ne vois pas comment je pourrais surveiller le lycée, étant donné que j'ai arrêté les cours pour travailler en tant que serveuse...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:52, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Dim 18 Jan - 21:54

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

En effet c'était assez... gênant que d'apprendre qu'elle n'était pas au lycée. Et c'était également une surprise... Ca m'étonnait qu'elle n'est pas décidé de continuer ses études.. Mais c'était encore plus avantageux qu'elle travaille en tant que serveuse. Elle serait disponible pour s'entraîner à mes côtés et peut être devenir avec le temps ma main droite. Qui plus est elle était en contact avec les gens et pourraient devenir une espionne médiocre...

"Dis moi Maxine... Sais tu te servir d'armes à feu ?"

Je la regardai droit dans les yeux.

"Sais tu effacer des traces d'animaux ? Sais tu parler plusieurs langues ? Combattre au corps à corps de quatre façons différentes ? Te battre aux armes blanches ?"

J'haussai les épaules en la voyant hésiter.

"Sais tu changer d'apparence ? T'adapter aux gens ?"

Elle rougit violemment et je pris doucement son visage entre mes mains.

"N'aies pas honte. Je t'apprendrai tout cela... Et je prendrai soin de toi..."

Et je l'embrassai sur le front.

[C'est minable désolé Sad]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Lun 19 Jan - 16:06

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

Un nouveau blanc s'installe entre le jeune militaire et moi. Et je dois avouer que ce silence me met un peu mal à l'aise. Ne sachant absolument pas ce que je pourrais lui dire de plus, je pose mes mains sur le sol pour m'aider à me relever, mais les repose rapidement sur mes cuisses, en voyant Cahir se préparer à parler.

"Dis-moi Maxine... Sais-tu te servir d'arme à feu ?"
"Sais-tu effacer des traces d'animaux ? Sais-tu parler plusieurs langues ? Combattre au corps-à-corps de quatre façons différentes ? Te battre aux armes blanches ?"
"Sais-tu changer d'apparence ? T'adapter aux gens ?"

Je lance un regard de surprise à Cahir, car à vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à avoir droit à un interrogatoire. Une fois qu'il a fini de poser toutes ses questions, je souris timidement.

- Non, je ne sais pas me servir d'arme, ni même effacer des traces d'animaux. "Dis-moi Maxine... Je ne sais pas non plus me battre avec une arme blanche... Qu'est-ce que tu entends par changer d'apparence ?

Je baisse légèrement la tête honteuse, de ne pas être la hauteur des attentes de Cahir. Je ne vois pas vraiment pas pourquoi il veut de moi. "Sais-tu changer d'apparence ? Les mains du militaire, viennent se poser sur mes joues, me faisant rougir d'avantage. Je ferme les yeux, et pose instinctivement ma main sur la sienne, comme je le faisais avec mon oncle, lorsque celui-ci essayer de me réconforter.

"N'aie pas honte. Je t'apprendrai tout cela... Et je prendrai soin de toi..."

Je sens les larmes me monter aux yeux. Je serre la mâchoire pour essayer d'enlever mes souvenirs, puis pose ma main de libre sur celle de Cahir, pendant que celui-ci m'embrasse le front. Je retire doucement ses mains, et les repose sur ses jambes. Je relève mon regard vers celui de Cahir.

- Tu vas perdre ton temps à tous m'apprendre... Mais... Je suis prête à être ton élève...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:54, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Mer 28 Jan - 21:12

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Elle avait accepté. La jeune Oméga s'était soumise à la puissance de l'Alpha, à l'appel de la meute. L'homme était un loup pour l'homme. Et l'homme était un animal social. Tels furent les mots de Locke et d'Arisote en lesquels je croyais profondément. La société ne corrompt pas contrairement l'homme quoique qu'en puisse penser le grand Rousseau. Je sentis mon coeur s'affoler dans ma poitrine, un poids sembla disparaître de mon esprit et de mes épaules. Un frisson me parcourt. Le pouvoir. La domination. Mais en même temps que je me sentais tel Héraclès, un véritable taureau déchaîné une part de moi se sentait plus en paix et sage. Le voile rouge de la colère qui m'habitait depuis mon accession au pouvoir sembla disparaître. Un Alpha seul vaut à peine mieux qu'un Oméga. Mais unissait un Alpha solitaire et un Oméga et vous en sortiez la plus puissante des entités que le monde ait connu. L'amour et la fraternité. Je tombai à genoux tandis que je sentais nos pouvoirs ne faire qu'un et nous rendre plus humains. Les larmes me montèrent aux yeux et je murmurai mon mantra.

"Guidé par l'instinct je suis l'animal. Guidé par la raison je suis un homme. L'animal et l'homme ne font qu'un et cette union est la beauté la plus pure..."

Je pris les mains de Maxence et les embrassai tendrement.

"Merci..."

Respirant profondément je refoulai les sentiments au plus profond de moi et me redressai. Elle m'avait demandé ce que je voulais dire par changer d'apparence et j'allais lui montrer. Des heures et des heures d'entraînement l'attendaient mais elle avait un avantage sur les humains, sa nature lupine. Tout d'abord je sortis une pâte beige, de la couleur de ma peau ainsi que des accesoires de grimage. En quelques secondes je me transformai en caricature du soldat allemand, légèrement plus grand, les yeux bleus, la mâchoire carrée et la coupe en brosse avec une légère moustache. Puis mon nez se vit crochu, perclus de petits boutons et une moustache affreuse descendant sur le côté de ma bouche.

"Voici ce que tu peux faire avec un minimum de matériel. Avec du temps et les outils pour tu peux devenir n'importe qui. Plus encore grâce à nos pouvoirs."

En effet je pouvais modifier autant que je voulais mes traits grâce à ma transformation. J'avais passé des nuits entières à me concentrer sur cette dernière pour la maîtriser totalement et surtout chaque os et muscle séparément.

"Mais changer d'apparence ne suffit pas toujours. Il faut savoir également avoir un caractère totalement différent."

Je lui adressai un sourire éclatant, un regard aguicheur et caressai doucement sa joue du bout de mes doigts avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Ven 30 Jan - 18:41

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

J'arque un sourcil tout en regardant Cahir tomber sur ses genoux, comme si quelqu'un venait de lui mettre un coup derrière la tête. Je penche légèrement la tête en avant, et peut apercevoir que Cahir à les larmes aux yeux, tout en marmonnant quelques choses. Il me prend ensuite les mains qu'il embrasse tout en me remerciant. Il me remercie, mais pourquoi ? C'est plutôt moi qui devrais le remercier de m'avoir donné la chance d'intégrer sa meute.

Cahir se redresse, et sort quelque chose de sa poche. On dirait une sorte de pâtes à modeler, ainsi qu'une horrible moustache noire. Le voyant changé complètement de visage, je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement, mais en le voyant avec le nez crochu, je ne peux qu'éclater de rire.

"Voici ce que tu peux faire avec un minimum de matériel. Avec du temps et les outils pour tu peux devenir n'importe qui. Plus encore grâce à nos pouvoirs."

Je reprends mon sérieux quelques secondes plus tard, et lui lance un regard intrigué.

- Ok... Mais pourquoi veux-tu que l'on change d'apparence ? Pourquoi ne pas rester comme on est ?
"Mais changer d'apparence ne suffit pas toujours. Il faut savoir également avoir un caractère totalement différent."
- Bon bah... Je crois que j'ai du travail à faire pour changer de caractère...

Je regarde Cahir avec un léger sourire moqueur sur le visage, revoyant sa tête avec l'affreuse moustache et son nez crochu, mais perds très rapidement mon sourire lorsque le militaire s'approche de moi, avec un sourire des plus charmeur ainsi qu'un regard aguicheur. Je baisse la tête rouge de honte, et joue avec mes doigts, dans l'espoir qu'il détourne rapidement son regard du mien. Mais rien à faire. Il pose délicatement ses doigts sur ma joue qu'il se met à caresser tendrement. Je sens mes joues devenir de plus en plus rouges. Je me racle la gorge et relève mon regard pour faire face à celui de mon Alpha. Je pose ma main sur la sienne pour la lui enlever, mais je n'ai pas vraiment le temps, puisqu'il pose ses lèvres sur les miennes.

Surprise par ce geste, je ne bouge pas, répondant timidement au baiser de mon Alpha. Au fur et à mesure que nos lèvres se touchent, mon cœur s'accélère, ayant parfois un raté. Plus nos lèvres se touchent, et plus mon envie d'aller plus loin s'accentue, l'embrasant de plus en plus passionnément. Ma main de libre se pose sur le cou de Cahir, caressant tendrement son cou à l'aide de mon pouce. Reprenant mes esprits, je mets fin au baiser, baissant légèrement la tête.

- Je ... Euh ... Je...

Je retire rapidement ma main du cou de Cahir, et enlève également celle du militaire qui était resté sur ma joue, relève mon regard vers mon Alpha pour croiser ses yeux vert, faisant rougir mes joues encore plus. Je me relève, m'enlève le surplus de poussières et repose mon attention sur Cahir.

- Je dois y aller désoler...

Je lui lance un regard désolé, voir même honteuse, et commence à marcher en direction de la ville.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:55, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Sam 7 Fév - 9:00

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Ce n'était qu'un jeu... Un rôle que je prenais pour lui montrer mes talents qui seraient sien... Je pensais que ce baiser ne serait qu'un frôlement de nos lèvres, chair contre chair d'un point de vue purement scientifique. Et pourtant ce fut électrisant. Lorsque je caressai sa tendre bouche de la mienne un frisson me traversa de la tête au pied. Mes reins se contractèrent de désir tandis que ma peau se hérissait de chair de poule. Nos corps se mêlèrent de nouveau, de manière passionnée tandis que nos baisers se font de plus en plus violents et avides d'amour. Sa main se posa contre mon cou me faisant arquer mon corps et me presser contre elle. Mon désir en devient presque douloureux et mes sens semblèrent s'enflammer. L'odeur musquée de son corps, et de son sexe, me parvenait en même que celle plus acide et florale de son désir et de sa transpiration...

Puis tout prit fin... Elle baissa la tête, mettant fin à notre baiser et bredouilla quelque chose. Je la vis rougir et la sentit mal à l'aise. Sa gêne s'accentua lorsqu'elle croisa mon regard mais je restai coi devant la force de notre baiser. Je la vis se relever et s'excuser avant de s'éloigner. La stupeur me paralysa pendant quelques secondes encore puis je me rendis compte qu'elle n'était plus là. Je bondis sur mes pieds et courut après elle. Lorsque je fus arrivé à sa hauteur je m'arrêtai et posai doucement mes mains sur ses hanches avant de l'attirer vers moi. Je l'embrassai doucement dans la nuque et dans le cou tout en lui murmurant des mots tendres puis la serrai dans mes bras.

"Ma petite Bêta... Douce Maxine..." lui soufflai je dans l'oreille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Sam 7 Fév - 18:41

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

Je marche d'un pas dès plus rapide en direction de la ville. Durant le trajet, je ne peux pas m''empêcher de pester contre moi-même. Pourquoi est-ce que je l'ai embrassé ? Après tout, je ne connais rien de lui. Si ce n'est qu'il s'appelle Cahir et que c'est un Alpha... « Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Max', tu t'étais jurée de ne plus te laisser avoir par un garçon ! Surtout après ce que tu as vécu avec ta dernière relation... » Je secoue la tête pour pouvoir me retirer les souvenirs de mon ancienne relation et, une fois pratiquement arrivée aux abords de la ville et, une fois suffisamment loin de mon Alpha, je ralentis ma marche, pour reprendre une allure normale.

À ce même moment, des bruits de pas se font entendre derrière moi, puis des mains viennent se poser sur mes hanches pour me retrouver coller contre le corps du jeune militaire. Au contact de ses lèvres sur ma nuque, ainsi que sur mon cou, des frissons parcourent mon corps tout entier. Je ferme les yeux et, me mords la lèvre inférieure par la même occasion pour éviter qu'un petit soupir ne s'échappe. Les bras de Cahir se serrent délicatement autour de moi, pendant qu'il me chuchote quelques choses dans l'oreille.

Une fois encore, des frissons me parcourent dans tout le corps à cause de sa voix tellement... sexy. Reprenant peu à peu mes esprits, j'ouvre mes yeux, puis pose mes mains sur celle de Cahir, pour pouvoir les retirer. Mais au même moment, une de ses paroles dîtes un peu plus tôt dans la soirée me reviens en tête. << Mais changer d'apparence ne suffit pas toujours. Il faut savoir également avoir un caractère totalement différent.>>

Cette phrase raisonne dans ma tête. Hé mais... Si j'ai bien compris...Ce baiser, ne serait en fait qu'une démonstration de son changement de caractère ? Et bien évidemment cruche comme je le suis, je tombe dans le panneau. ... Je crois que la seule façon de le savoir est de le lui demander directement...

- Ce baiser, n'est en fait qu'une simple démonstration de ton changement de caractère n'est-ce pas ? ... Si c'est le cas, je me suis fait avoir comme une bleue...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:56, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Sam 7 Fév - 19:16

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Je la sentis frémir dans mes bras et mon ouïe surdéveloppé sentit un soupir au bord de ses lèvres. Tout comme moi elle n'était pas insensible à notre contact et en frissonner de plaisir. Mais pourtant je sentais une certaine tension tandis que je la gardai dans mes bras et l'embrassai doucement derrière l'oreille. Ses mains vinrent se poser sur les miennes pour les repousser mais s'arrêtèrent et la jeune femme se fit songeuse. Ses paroles fusèrent et je sentis qu'elle cherchait à comprendre mon geste.

Elle me laissait un échappatoire. Maxine voulait comprendre ma réaction. J'étais tenté de m'échapper, de lui faire croire que tout n'avait été qu'un simple jeu. Mais ce aurait été mentir. Je la tournai vers moi et posai délicatement mes mains sur ses hanches à nouveau. Sentir ses douces courbes sous mes paumes m'électrisaient et m'emplissaient d'une magnifique envie de ne faire qu'un avec elle. Je la regardai droit dans les yeux et quittai tout mes masques que je portais. Je me devais d'être honnête avec elle.

"Ecoute Maxine... Oui je t'ai embrassé pour te montrer qu'il faut savoir changer de caractère.. Mais... Tout le reste, le fait qu'il dure si longtemps et que tu sois dans mes bras en cet instant... Ce n'était pas prévu. Je me sens si heureux et complet avec toi..."

Je caressai doucement ses cheveux de ma main droite et me penchai doucement vers elle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Mer 11 Fév - 17:07

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

HRP:

Je pose délicatement ma tête contre le torse musclé du jeune militaire, tout en caressant à l'aide de mes pouces le dos de ses mains. Fermant également mes yeux pour pouvoir m'enivrer le plus possible de son parfum. Les mains de l'Alpha viennent se poser doucement sur mes hanches, me faisant par la même occasion frissonner, comme à chaque fois que ça peau, touche la mienne. Je me retrouve maintenant face à Cahir, me doutant déjà la réponse qu'il va me sortir.

"Écoute Maxine... Oui, je t'ai embrassé pour te montrer qu'il faut savoir changer de caractère.. Mais... Tout le reste, le fait qu'il dure si longtemps et que tu sois dans mes bras en cet instant... Ce n'était pas prévu. Je me sens si heureux et complet avec toi..."

Je pose délicatement ma main sur son ventre, à l'endroit ou je lui ai planté mes griffes un peu plus tôt dans la soirée. Je sens la main de Cahir venir se poser sur mes cheveux pour me les caresser. Je ferme les yeux pendant quelques instants pour profiter de ce moment de tendresse, puis les réouvre, pour regarder le militaire dans les yeux, son visage s'approchant dangereusement du mien. Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur que, si je réponds une nouvelle fois à un de ses baisers, j'ai bien peur d'y prendre goût et de ne plus pouvoir m'en séparer... Mon cœur se met à battre à toute vitesse dans ma poitrine, provoquant une respiration saccadée. Mon cœur se met à battre à toute vitesse dans ma poitrine, provoquant une respiration saccadée. Je ferme une nouvelle fois les yeux, puis lève légèrement les pieds pour m'emparer de ses lèvres pour y déposer un timide baiser.

Reprenant mes esprits, je me recule un peu honteuse, puis relève la tête vers le jeune militaire.

- Désolé... Mais je crois qu'il vaut mieux arrêter là...

Je lui lance une nouvelle fois un regard désolé, marche à reculons pendant quelques secondes, puis tourne le dos à Cahir, et marche d'un pas rapide en direction de mon appartement.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:58, édité 1 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Mer 11 Fév - 19:41

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Je la sentis frémir dans mes bras et je frémis à mon tour lorsque sa main caressa mon ventre. Mon corps réagissait très puissamment. Le souffle court je me penchai pour l'embrasser de nouveau et vit ses lèvres s'entrouvrir pour goûter aux miennes. Je penchai la tête sur le côté et les sens m'effleurer. Mon rythme cardiaque s'accéléra et je voulus presser notre baiser. Mais elle brisa le moment et un silence gêné s'installa entre nous. Elle me regarda d'un air gêné à nouveau et s'éloigna d'un pas rapide après avoir bredouiller.

"Maxine attends !"

Je courus derrière elle et la laissa me regarder. Je lui caressai doucement le visage.

"Restes avec moi.. Je t'adore. Tu me remplis d'une joie si intense..."

Je ne voulais pas qu'elle parte. Pas encore. La voir s'éloigner me blesser autant dans mon orgueil que dans le plaisir que sa présence et son contact me procurait. Deux fois... C'était terrible. Je me sentais si puissant, protecteur et aiguisé quand je me trouvais face à elle. Ah la fierté masculine... L'instinct du mâle, de l'Alpha protecteur. Mais l'instinct paternaliste (et non paternel) jouait son rôle également. La voyant rougir et frissonner dans la noirceur de la nuit je sentis une pointe de désir naître dans mon bas-ventre, des papillons y battaient follement de leurs ailes. Je la pris dans mes bras et la soulevai pour la plaquer contre mon corps. Mon avant bras passa sous ses fesses pour la caler et ma main droite se referma sur ses cheveux tandis que je l'embrassai fougueusement et que ses jambes s'enroulaient autour de mon abdomen....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Jeu 12 Fév - 18:32

Rencontre sous la lune..

Feat Cahir Quinn

Je continue de marcher rapidement jusqu'au coin d'une rue, puis ralentie, pour reprendre une allure normale, lorsque des bruits de pas raisonnent dans la rue. En entendant mon prénom, je pousse un soupir, mais continu ma route. L'alpha se place devant moi, m'empêchant de continuer mon chemin. Je baisse alors la tête, pour ne pas le regarder dans les yeux, me permettant ainsi de ne pas rougir. La main de Cahir vient se poser sur ma joue, me faisant frissonner. Je penche légèrement la tête sur le côté, fermant également les yeux pour profiter de sa caresse.

"Restes avec moi... Je t'adore. Tu me remplis d'une joie si intense..."

Comment peut-il m'adorer alors qu'il ne me connaît pas ? Mais je dois avouer, que moi aussi, je me sens bien avec lui. Je dois avouer que moi aussi, je me sens bien avec lui. Depuis ma dernière relation, je me suis jurée de ne jamais retomber dans les bras d'un homme aussi rapidement, et pourtant, même si je me doute qu'entre Cahir et moi ça sera une histoire d'un seul soir, j'ai envie de la vivre. Rougissant légèrement rien qu'à l'idée de l'imaginer sans ses vêtements, je relève la tête pour croiser son regard, me mordant légèrement la lèvre inférieure.

Le jeune militaire me soulève et me plaque contre lui. Passant son bras sous mes fesses et l'autre dans mes cheveux tout en m'embrassant fougueusement. Je pose délicatement mes mains sur son cou, puis passe mes jambes autour de sa taille, prolongeant le baiser. Brûlant d'envie d'aller plus loin, je descends mes mains au niveau de son torse et commence à lui déboutonner sa chemise, mettant fin au baiser, en profite pour lui mordiller légèrement sa lèvre inférieure, puis l'embrasse sur la joue, descendant au niveau de son cou, que je mordille de temps à autre...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Dim 1 Mar - 13:59, édité 2 fois
Cahir Quinn

MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune   Jeu 12 Fév - 21:18

Rencontre sous la lune

Feat. Maxine Evans

Attention : le message suivant peut choquer ou heurter la sensibilité des jeunes joueurs.

Attention : le message suivant peut choquer ou heurter la sensibilité des jeunes joueurs.

Trois avertissements devraient suffire à vos risques et périls

Se fut la jeune femme qui me prit de court cette fois ci. Je m'attendais à la voir résister à mon baiser passionné, peut être même me repousser violemment. Mais au contraire ses mains se glissèrent dans mon cou et ses jambes s'enroulèrent autour de ma taille. Je la sentis se tendre de désir et elle brisa le baiser pour déboutonner ma chemise. Une bouffée de chaleur m'envahit et je frémis lorsqu'elle mordilla ma lèvre inférieur. Ce geste, pourtant simple, éveillait en moi des désirs si puissants que je répondis par le même geste. Sa bouche caressa mon cou et le mordilla également et je gémis de désir. Ma main droite se referma sur sa cuisse et en dessina du bout des doigts son galbe. La seconde caressa doucement son ventre et remonta sous ses vêtements vers sa poitrine avant de se refermer sur un sein au mamelon hérissé de désir.

Je l'embrassai dans le cou puis lui mordilla l'oreille tout en lui murmurant des mots doux. Je pouvais sentir l'odeur de notre désir qui imprégnait l'air. Musquée elle était douce et pourtant acide. Chacun de nos muscles se tendaient de désir et je pouvais sentir l'intimité de la jeune femme se contractait plusieurs fois de suite, désireuse. Mon souffle se faisait de plus en plus court tandis que je la pressai contre elle. Le désir était si intense. Puissant. Et pourtant je me rendais compte que nous étions au milieu de la rue...

[Là je te propose de continuer soit ici soit aller à ton appart" Razz]

Rencontre sous la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1