AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]   Sam 14 Nov - 18:46

Le plaisir d'une bonne compagnie.

Lydia attendait sagement sans un mot assise sur une chaise près du bureau de Jordan, deux cafés noirs à la main. Elle ne bronchait pas, mais se contentait seulement de jouer encore une fois avec ses boucles rousses, les lèvres légèrement pincées, regardant autour d'elle. Elle avait eu une soudaine envie de passer de bonne heure ce matin pour rendre visite à son ami car elle avait simplement envie de le voir. Elle appréciait sa douceur de caractère et sa compagnie.

Elle s'était levée comme une princesse ce matin même, réveillée par les rayons du soleil à travers les rideaux beiges de sa fenêtre. Elle se souviens s'être étirée gracieusement avec pour une fois, lors de ses journées de libres, une idée en tête de ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper. Elle s'était donc levée et apprêtée bien comme il faut, comme d'habitude. Petite jupe noire et chemisier blanc, rouge à lèvre soigneusement appliqué et chaussures à talons, ses boucles rousses complètement détachées. Elle n'avait même pas pris le temps de déjeuner avec sa mère. Elle était seulement partie en trombe en saluant brièvement sa mère.

Elle avait prit sa voiture et s'était dirigée vers son café préféré, prenant comme d'habitude quand elle venait rendre visite à Jordan deux cafés noir. Certes elle aimais le café noir. Le pur, le soutenu, avec une pointe amer en bouche rehaussé d'une pointe de sucre pour faire de ce mélange l'excellence même de ce qu'elle préférait boire pour tenir pendant ces rudes journées à Beacon Hills. Même sans ca, cela était devenu comme un rituel. Leurs rituel. Et elle aimais savoir qu'elle avait un petit quelque chose avec quelqu'un qu'elle partageait sans que personne ne fasse pareil. C'est donc avec un sourire satisfait et le visage rayonnant de bonne humeur qu'elle était repartie vers sa voiture et avait conduit tranquillement jusqu'au poste en prenant son temps, ne voulant pas arriver non plus trop tôt au risque de passer pour la fille un peu trop envahissante. Elle aimais au contraire paraître inaccessible aux yeux de quelqu'un, surtout d'un garçon. Elle avait chanté dans sa voiture à chaque chansons qu'elle aimait et qui la faisait légèrement bouger. Le plus étonnant c'est qu'elle n'avais même pas perdu sa bonne humeur dans les bouchons en direction de la sortie de la ville puisque le poste ce trouvait dans ces abords la. Peut-être était-ce parce que le plaisir futur de la compagnie de Jordan comblerait tout les moments agaçants de cette journée. Elle n'en savait rien et elle s'en fichait.

Elle était arrivée une heure après être partie de chez elle. 10h30. Pour elle le timing avait été parfait. Elle s'était arrangée une dernière fois dans le rétroviseur avant de prendre un sourire en coin en sortant de la voiture avec les cafés à la main. C'était en arrivant en poste, apercevant le bureau vide de Parrish qu'elle se souvenu d'un détail qui lui avait complètement échappé lors de son euphorie matinale : L'horaire d'embauche de Jordan. Le Shérif Stilinski, qu'elle fut obligée de croiser, non pas parce que l'endroit était étonnement petit mais parce qu'elle l'appréciait et qu'il travaillait ici, lui avait indiqué qu'il ne tarderait pas à arriver.

Et la voila maintenant assise sur cette chaise à patienter. Comble de l'ironie, elle qui n'avait pas voulu passer pour la fille envahissante en arrivant beaucoup trop tôt au poste pour le voir en prenant soin de prendre bien son temps, était quand même arrivée trop tôt et paraîtrait sans doute comme une fille envahissante. Elle attendait donc sur cette chaise près de son bureau, comme une enfant sage, prenant une moue légèrement embarrassée, ses deux cafés à la main.      

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]   Dim 15 Nov - 13:47

what else ?

Brian est tellement leste qu’il semble presque aussi insaisissable que le vent. Quant à Jansen, sa rapidité et sa souplesse sont des armes redoutables. Je me sens gauche a côté d’eux, mais j’exécute mes mouvements de combat avec fluidité, ce qui me vaut les appréciations de mes camarades. Je crois qu’on forme un chouette trio. Jansen a l’air ailleurs, parfois, un peu triste. Je ne sais pas vraiment quoi faire à ce sujet, même si j’en ai compris la raison, que m’a exposée Brian.
Finalement je laisse Brian profiter un peu de la douche, car je dois arriver avant lui au poste. Je suis plutôt joyeux ce matin. Je pense encore beaucoup à Fiona et son sacrifice, mais c’est comme une partie de moi, quelquechose qui fait mal, mais que Brian arrive à me faire accepter, et surtout il m’offre un avenir, chose que je n’aurai pas cru possible.

Arrivé au poste, je n’ai pas vraiment les yeux en face des trous, et je met un moment à apercevoir la superbe rouquine qui attend sagement, avec deux cafés..

-lydia ! Superbe, comme toujours.

Je lui souris sincèrement. Cette fille cache tellement plus que ce qu’elle veut bien laisser paraitre à certains.. Je me sens privilégié de faire partie des personnes à qui elle à révéllé son intelligence hors du commun, et surtout sa nature… Une banshee… Je crois que j’ai encore du mal à comprendre comment elle procède, mais elle nous a si souvent aidé que ce n’est pas très important. Elle en a bavé la pauvre, surtout compte tenu de son jeune âge. Elle est tellement plus mature que bien d’autres jeunes… Qui pourrait le croire en la voyant tortiller ses boucles ou faire du shoping sans arrêt ?

Nous nous étions pas mal rapprochés, ayant vécu des moments assez traumatisants, mais nous ne nous étions pas vu depuis un bon moment, et ce petit rituel avec le café me manquait… Je ne lui avais pas parlé de mes dernières transformations et de la peur que cela plaçait dans mon cœur… Peut-être avais-je tort, et peut être faisait elle partit des gens qui pouvaient m’aider à me comprendre… Mais je n’avais pas envie de l’embarquer dans mes problèmes.
Je lui fis une accolade amicale.

-tu m’as manqué.. Tout vas bien ? je voulais pas me faire indiscret, mais encore une semaine sans te voir et je débarquai pour prendre des nouvelles, usant de façon honteuse de mon privilège d’adjoint.

Je lui décrochais un rire lumineux, comme ses yeux. Après avoir bu une gorgée du café qu’elle me tendait, je soupirai d’aise.

-ahhh ça aussi ça me manquait… Ici c’est du « lazare lève toi », efficace, mais vraiment pas bon…

Brian arriva à ce moment, et son regard sur nous me fit rougir, tout comme lui… Il fit mine d’être très occupé et alla directement à son bureau, mais mon cœur était empli de chaleur en pensant à ce qu’impliquait son attitude. Jaloux, mon petit nonos ? J’irai le rassurer rapidement. Il fallait que je lui présente Lydia, elle était importante à mes yeux et elle nous aidait régulièrement.

-alors ? Comment va la fille la plus populaire de Beacon Hills ? Une fête prévue bientôt ? Je peux faire quelque chose pour toi ? Ou tu voulais juste me voir ? Note que pour mon ego personnel, je valide la dernière option.

De nouveau un rire. Cette fille pouvait chasser les nuages rien qu’en riant, mais elle avait également sa part de noirceur, comme tous ceux qui avait un pied dans les deux mondes.

© Fiche par Mafdet Mahes

#parrishweek
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]   Dim 20 Déc - 16:50

Archivé pour abandon de Lydia (encore...)

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/

Le plaisir d'une bonne compagnie. [Ft. Jordan Parrsish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1