AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski

MessageSujet: Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!   Dim 15 Nov - 20:23

M...genim (?) “Stiles” Stilinski

Thème musical

Qui suis-je

- Genim (du moins certains le supposent) dit "Stiles" Stilinski
- 17 ans - 1m80 - yeux marrons - cheveux courts - multiples grains de beauté
- Lycéen - membre de l'équipe de Lacrosse
- Simple humain (mais j'ai récemment été possédé par un esprit de renard maléfique) et j'ai une marque bizarre qui apparait par intermittence sur le poignet depuis et qui me fait mal (vraiment très mal)
- Hyperactif, je ne sais me concentrer que sur les énigmes et les enquêtes de mon père...et sur Derek (plus particulièrement son torse, ses yeux et son fessier)... mais ça c'est indépendant de ma volonté...
- Le sarcasme est ma seule défense (avec ma batte de base-ball)

Mon histoire? Attends, t'as pas regardé la série?

Hem, vous êtes sérieux là? Rassurez-moi, vous la connaissez mon histoire? Hum? Ah! Voilà! J'ai eu peur pendant un instant! Cela dit, je sais bien que ce n'est pas évident de discerner la série du RPG, alors voilà, pour vous donner une vague idée. Vous connaissez très bien mon histoire, jusqu'à la fin de la saison 3A! En tout cas, vous la connaissez aussi bien que moi. C'est pour vous dire...si je la connais peu en réalité...hum...

Peu importe...Mais la suite, vous la connaissez moins bien!! Je ne mets pas en doute votre fanattitude pour la série, mais certains petits détails sont...un peu différents. Mais, ce n'est pas grand chose, hein, juste euh...je...et bien voilà, je suis gay. Enfin, bi en fait, mais actuellement on s'en fout que j'aime aussi les filles puisque je suis avec Derek, d'ailleurs, je suis Derekosexuel, voilà!

Comment on en est arrivé là?...bah en fait, ça faisait déjà un moment que je me posais des questions, et puis avec Scotty, après tout ce qu'il s'est passé avec Deucalion et Jennifer, on a décidé d'aller faire le tour du monde...enfin, des US et un peu de l'Europe. J'ai assez rapidement compris que je préférais les hommes. Et à San Francisco, j'ai recroisé la route de Derek. il m'a sorti d'une énième crise de panique et je lui ai avoué que je l'aimais. (Bon je fais rapide hein, je n'écris pas un roman, juste un résumé).
Il m'a repoussé l'animal, mais de retour à BH, rebelote. Nouvelle crise, sur le perron de son manoir en ruine. Et cette fois, nous nous sommes avoué notre amour mutuellement.

Chemin faisant, on colle plus ou moins à la série. J'intègre la meute de Scott, même si je ne suis qu'un humain et peu à peu je sens ce petit hum de Nogitsune prendre mon cerveau en otage. Le salow se joue bien de moi en me faisant avoir une aventure avec Malia lors de mon internement à Eichen House. Puis je sors, et je cause la mort d'Allison. Puis plus tard, la mort de Kenza, une Kitsune de feu, amour de Luka O. Ama. Et enfin on se débarrasse du Nogitsune. Mais je ne vis pas très bien tout ce qu'il s'est passé. Je m'en veux des morts et de ce qu'il s'est passé avec Malia, et j'en veux à Derek d'avoir fauté avec Paige (miraculeusement revenue des morts après la mort de Jennifer, une histoire trop compliquée. Mais maintenant elle est parti loin, et ça me convient plus que bien!). Je retrouve Derek non loin du manoir, en reconstruction. Nous nous retrouvons et pour la première fois, il prend possession de moi sous sa forme lupine. Je le savais déjà, mais j'en suis convaincu désormais. C'est lui, et ça ne sera personne d'autre!

Enfin, ça c'était avant que monsieur soit touché par une lame bizaroïde en allant secourir Chad au Mexique. D'ailleurs, je retiens Miyavi qui m'a assommé pour m'empêcher d'y aller avec eux!!! Traître de chat! Derek revient blessé, et quand il se réveille....tatataaaaaaa, il est un ado, de mon âge, voir plus jeune, et il ne se souviens de rien. Et j'ai l'air de quoi moi, hein?! Cette situation des plus délicate va durer plusieurs longues, très longues semaines. Pendant l'une des fête du village, il accepte de me donner une chance de le reconquérir, je me promets d'y parvenir. Puis plus tard, grâce à Matrim, il retrouve ses souvenirs, et c'est la que ça se gâte. Jusque là, j'étais trop concentré à essayer de lui rappeler pour me pencher sur ce que je ressentais moi-même. Et la vérité, c'est que je suis toujours dingue de lui mais mon corps n'est pas d'accord...nos corps ne sont pas d'accord. Et la situation devient gênante, plus délicate qu'avant encore. Nous ne savons pas comment agir et réagir. Nos corps, nos tête et nos coeurs font n'importe quoi.

Je n'ose plus lui parler comme avant. Il a trop à gérer...et je tais l'existence de cette marque. Elle m'a pourtant sauvé la mise pendant cet étrange rêve avec la tisseuse. Mais je ne comprends toujours pas ce qu'elle est, comment elle est arrivée là et comment ni pourquoi elle fonctionne comme elle fonctionne. Parlant de la tisseuse, avec Liam on s'est lancé dans l'enquête. on va comprendre ce qu'il s'est passé en allant voir chacun des héros de cette histoire!!! Enfin, plus facile à dire qu'à faire!

Derek est rentré avec sa forme adulte un soir mais sur son visage se peignait une profonde tristesse. Il y a un lien étrange entre Chad et lui et la mort de Fiona, la mère biologique de ce dernier sur le chantier du manoir a laissé une sombre tâche dans le coeur de Derek. Plus tard, j'apprends qu'il perd ses pouvoirs et parallèlement je lui parle de la marque. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge. D'ailleurs, la marque en fait c'est Luka qui me l'a apposé. Apparemment c'est pour me protéger d'autres possessions. Elle va disparaître peu à peu. En tout cas elle était bien présente pendant mon enquête avec Therence et Liam.

Hier, c'était le mariage de Ruby et Peter. Aujourd'hui, Derek a à nouveau accès à ses pouvoirs et peut désormais se transformer en loup. Aujourd'hui, nous pleurons le drame qui a lieu et la disparition de la petite Lilia et de son gardien, Luka.

Demain, je ne sais pas encore ce qui nous attend...

Je te connais toi, toi aussi, et...t'es qui, toi?

Ama Luka Okalani:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (Ruby's pack) ; Statut: Vivant
Un ami de jeunesse de Derek. Bon, notre première rencontre n'a pas été...glorieuse, mais ce type est important pour Derek, et j'adore Ash. Il est parti quelques temps, mais il est de retour en ville. Il reste en retrait, mais j'aime qu'il soit là. Il est précieux pour Derek, et j'ai la sensation qu'il sait pour la marque. J'ai prévu d'aller le voir avec Liam, il était là pour affronter la Tisseuse.

Argent Allison:
Origine:TVshow ; Nature : Humaine/Chasseuse ; Statut:Décédée
Mes relations avec Allison? Je dirais que nous étions amis. J'ai été jaloux à un moment parce que Scott oubliait tout le reste dès qu'il s'agissait d'Allison, mais ça a changé. Oui, nous sommes devenus amis. Mais aujourd'hui, elle nous a quitté. Et c'est de ma faute.

Argent Christopher (2eme du nom):
Origine:TVshow ; Nature : Humain/Chasseur ; Statut:Vivant
Chris...Ah...Il me fait un peu flipper, mais j'ai beaucoup de respect pour lui. Il est droit, je crois... J'espère.

Argent Elias (2eme du nom):
Origine:TWRPG; Nature : Humain/Chasseur? ; Statut:Vivant
Ok, lui aussi il est flippant. Il semble avoir un parfait contrôle de tout ce qu'il se passe et je sais qu'il est très impliqué dans ce qu'il se passe en ce moment dans la vie de plusieurs de mes proches, et je n'aime pas ça.

Argent Gérard:
Origine:TVshow ; Nature: Humain/Chasseur ; Statut: Vivant (?)
Dans la famille des taré psycopathe, sociopathe et sadique, je demande le grand-père. Ce mec est un véritable cinglé! Il fait trop flipper!!! Heureusement qu'il n'est plus le directeur de l'école!

Argent Kate:
Origine:TVshow ; Nature :Humaine (aux dernières nouvelles)/Chasseuse ; Statut:Décédée (aux dernières nouvelles)
Kate, c'est simple, je la déteste! Cette femme est un monstre. Elle est sadique et complètement tarée. Ce qu'elle a fait aux Hale...Elle est bien morte! Je n'ai aucune pitié pour cette garce!

Argent Victoria:
Origine:TVshow ; Nature :Humaine/Chasseuse ; Statut:Décédée
Ok, alors, dans le genre flippant, Victoria, elle a un sacré niveau. Brrr! Je suis désolé pour Allison, mais sa mère était frappée...En dehors du lien via Scott, elle a bossé au lycée donc voilà...

Crowley Charlie:
Origine:TWRPG ; Nature: Surnaturel ; Statut: Vivant
J'ai rencontré Charlie dans le Dinners dans lequel il travaillait avant quand Caracole était son apprentis. Je sais qu'il connait Derek et qu'il a réussi à le battre quand mon BBW perdait ses pouvoirs. Charlie m'a sauvé la vie pendant le mariage. Il est le seul à savoir ce qu'il s'est passé avec le Wendigo.

Damodred Matrim:
Origine:TWRPG ; Nature: Surnaturel ; Statut: Vivant
Je ne le connais pas très bien. je l'ai rencontré "en vrai" lors du cauchemar de la Tisseuse. mais je sais que c'est grâce à lui que Derek a retrouvé la mémoire. Et je sais qu'il va intégrer la meute de Ruby.

Deaton Alan:
Origine:TVshow ; Nature : Humain/Druide ; Statut:Vivant
Deaton, c'est...le véto. Bah, oui, je ne sais pas trop comment le dire autrement. Il soigne les loups donc c'est un médecin, mais ce sont des loups, donc...Si j'ai bien compris, c'était l'émissaire des Hale. Je pense qu'il est aussi celui de Scott, mais en ce moment, il est aux abonnés absents.

Dunbar Liam:
Origine:TVshow ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (scott's pack) ; Statut: Vivant
Je sais que ce n'est pas facile d'être plonger dans ce milieu. Je me souviens des premières transformations de Scott. Nous apprenons à nous connaître. Je l'aime bien. Nous sommes amis et je veux être présent pour le soutenir. Désormais nous sommes partenaires d'enquête!

Garnet Therence:
Origine:TWRPG ; Nature: Humain ; Statut: Vivant
Je n'ai croisé Therence qu'une seule fois, avant les évènements de la Tisseuse, lors d'une soirée chez Derek. Avant de voir à quoi ressemblait Derek en vrai, j'aurais pu juré qu'il aurait ressemblé à ça dans sa jeunesse. Therence porte la rebellitude en lui. Sans vraiment que ce soit voulu, il s'est retrouvé à jouer les enquêteurs avec Liam et moi.

Hale Cora:
Origine:TVshow ; Nature : Werewolf (born)/ Bêta ; Statut:Vivante
Je l'aime bien. On ne s'est rencontré lors de toute cette histoire avec Deucalion. Derek et elle ont le même caractère. je sais qu'elle est revenue, mais je n'ai pas eu le temps de la revoir. Je me demande comment elle a pris ma relation avec Derek?

Hale Derek:
Origine::TVshow ; Nature : Werewolf (born) / Bêta (Ruby's pack) ; Statut:Vivant
Ah! Mon lien avec Derek. Il est complexe. Au départ, nous étions sans cesse en train de nous tanner. Il me faisait un peu flipper et j'avais le chic pour l'agacer. Mais les choses ont évolué peu à peu. Je suis tombé amoureux de lui. je crois que ça a commencé dès le début en fait. Le rencontrer m'a vraiment fait me poser des questions. Quand j'ai embêté Danny avec sa façon de reluquer Derek, c'était aussi une façon de cacher que moi-même je n'étais pas insensible. et quand on s'est retrouvé dans la piscine...mais, je n'ai rien avoué avant qu'on se retrouve à San Francisco, alors que j'étais au plus mal.

L'annoncer à mon père n'a pas été une mince affaire. Et la suite n'a pas été plus simple, surtout que le renard s'est manifesté. c'était déjà compliqué quand on pensait que j'étais malade, c'est l'enfer depuis que le renard a pris possession de mon corps pour prendre la virginité de Malia. Évidemment, mon loup-garou de petit-ami l'a senti direct. Sauf que comme je me sentais coupable, je n'ai pas vraiment nié. Et après la rencontre avec Paige...je connais trop bien Derek pour ne pas comprendre qu'il m'a rendu la monnaie de la pièce.

Après ça, on est passé par un rajeunissement intempestif et une perte de pouvoirs qui prenait méchamment une direction mortelle. J'ai d'ailleurs cru qu'il allait mourir...

Hale (Tate) Malia:
Origine:TVshow ; Nature :Were-coyote/ bêta (Scott's pack) ; Statut:Vivante
Là non plus, le lien n'est pas évident. Scott et moi avons rencontré Malia quand nous avons essayé d'aider mon père à résoudre de vieilles affaires. Nous avons découvert que Malia est une were-coyote. Son père ne l'a pas tuée, mon père a pu classer l'affaire, mais ce qu'on n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'en serait pas heureuse. Je l'ai retrouvée lors de mon passage à eichen House. Et c'est vrai qu'elle m'a séduit, mais pas romantiquement. Je sentais juste qu'on aurait pu devenir de très bons amis si je n'avais pas si mal commencé. Et le Nogitsune a pris le contrôle de mon corps pour transformer cela en séduction sexuelle.
Nous avons fait l'amour...même si ce n'était pas vraiment moi.
Récemment, je lui ai avoué cela, mais elle le savait depuis le début. Malgré tout, nous sommes très proches. Nous nous entendons vraiment bien. Bon...là, elle vient d'apprendre que Peter est son père...et elle m'en veut de ne pas lui avoir dit avant...J'espère qu'elle me pardonnera.

Hale Peter:
Origine:TVshow ; Nature :Werewolf (born)/bêta (Ruby's pack) ; Statut:Vivant
Avec lui aussi c'est compliqué...oui, je sais, ma vie est compliquée! En fait, je suis toujours indécis à propos de Peter. Sérieux, j'arrive pas à savoir si je dois lui faire confiance ou non. Mais, j'apprécie nos joutes verbales et Derek lui a pardonné, alors, j'imagine qu'il va falloir que je fasse avec. Après tout, il est ce qui se rapproche le plus d'un beau-père...je crois... Et puis il a changé depuis que Ruby est enceinte...La question c'est, comment va-t-il tourner maintenant?

Kyomu Miyavi:
Origine:TWRPG ; Nature: Kanima de type fauve (bite) ; Statut: Vivant
Miyavi, c'est mon pote! On a vraiment beaucoup en commun! Pendant un temps, il a plus ou moins fait parti de la meute; mais avec le départ de sa soeur de coeur (MJ), il a décidé de rejoindre la meute de Ruby, pour être avec Chad. Sauf que maintenant ils ne sont plus ensemble. Si vous pensez que ma vie est compliquée, allez jeter un oeil à la sienne! Enfin, la meute de Ruby lui convient mieux. Il a notre âge mais semble être bien plus vieux. J'adore Miya, il est un peu taré, aussi hyperactif que moi, et souvent maladroit. On s'éclate bien avec lui.

Lahey Isaac:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (scott's pack) ; Statut: Vivant
Au début, je crois qu'on peut dire qu'on ne s'aimait pas du tout. Puis on s'est mis à seulement se balancer des vannes. Quand il est sorti avec Scott, je l'ai vu sous un autre angle. Nous sommes devenus amis. Maintenant, il a mis les voiles, parce qu'il était avec Allison quand elle est morte, et qu'il n'a pas supporté. Je crois qu'il est au Canada, mais je n'en suis pas certain.

Martin Lydia:
Origine:TVshow ; Nature : Banshee ; Statut:Vivante
Lydia, ah, ma parfaite Lydia. amoureux d'elle pendant toute mon enfance, aujourd'hui, elle est mon amie la plus proche avec Malia maintenant. Cette fille est la femme parfaite. Belle, intelligente, cultivée, maligne, gracieuse...elle est sublime et ça rien ne me l'enlèvera de la tête.

Mahealani Danny:
Origine:TVshow ; Nature :Humain ; Statut:Vivant
Danny, c'est le gentil garçon par excellence. Mais pas gentil genre, il est bien brave. Non, ce type a le coeur sur la main. En même temps il faut au moins ça pour être le meilleur pote de Jackson et pour sortir avec Ethan. Je lui ai demandé pas mal de conseil quand je me suis mis avec Derek. Et pendant un temps, c'est lui qui est venu à moi... pour le surnaturel...délicat!

Mahes Mafdet:
Origine:TWRPG ; Nature: Sentinelle/Guide ; Statut: Vivante
Maf m'a sauvé la vie. Elle m'a empêcher de devenir fou et c'est la meilleure prof de chimie que j'ai jamais eu! Mais elle fait un peu flipper quand même.

McCall Melissa:

Origine:TVShow ; Nature: Humaine ; Statut:Vivante
Melissa est comme une mère pour moi. Elle était la meilleure amie de ma mère. ces derniers temps je crois qu'elle s'est rapprochée de mon père.

McCall Rafael:
Origine:TVshow ; Nature:Humain ; Statut: Vivant
Là, c'est pareil, je ne sais pas trop comment agir avec lui. Je ne l'aime pas trop, mais Scott essaye de faire la paix avec lui alors...

McCall Scott:
Origine:TVshow ; Nature: Werewolf (bite)/ True alpha ; Statut: Vivant
Scott, c'est mon meilleur pote, mon frère. Nos rapport n'ont pas toujours été simples, mais rien ne changera jamais qu'il est mon frère! En ce moment, j'avoue que c'est un peu tendu. Lui, il est préoccupé. J'ai voulu lui laissé un peu d'espace avec la mort d'Allison, mais je vais bientôt devoir agir si ça continue comme ça.

Morell Marin:
Origine:TVshow ; Nature : Humaine/Druide ; Statut:Vivante
Elle est un peu difficile à cerner mais elle m'a aidée lors de mon passage à Eichen House. Enfin, je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. Je ne suis pas certain de savoir dans quel camp elle est.

O'brien Caracole:
Origine:TWRPG ; Nature: Wherewolf (bite):Cahir's pack ; Statut: Vivante
Carry, comme je l'appelle, c'est un petit jeune que je vois un peu comme un petit frère. Je l'ai rencontré à la médiathèque alors que je faisais des recherches. Et après ça, on s'est retrouvé dans les bois pour qu'il m'entraîne un peu histoire que je puisse commencer à me défendre. avec tout ce qu'il m'arrive, ce n'est pas du luxe de prendre de tels cours. Il a des vues sur Liam. Je me demande où ça en est cette histoire.

Parrish Jordan:
Origine:TVshow ; Nature : Hellhounds ; Statut:Vivant
Jordan, c'est le gars bien sous toutes les coutures; Un bon soldat, très courageaux. c'est aussi l'un des Adjoint de mon père et il est au courant pour le surnaturel. Il s'est découvert surnaturel. Une vraie torche humaine!

Quinn Cahir:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/alpha ; Statut: Vivant
Je ne connaissais pas très bien Cahir. Je l'ai juste croisé parce qu'il a fait parti de la meute de Derek. Il semblait être un type droit.

Stilinski Claudia:
Origine:TVshow ; Nature: Humaine ; Statut: Décéde
Claudia c'est...c'était ma maman. Je l'aime encore du plus profond de mon coeur. Sa disparition nous a blessés à vie mon père et moi. Sa maladie a laissé des marques indélébiles...C'est vrai, cette fois, ce n'était qu'un tour du renard, mais je ne suis pas pour autant sorti d'affaire; peut-être qu'un jour la maladie me touchera réellement.

Stilinski John:
Origine:TVshow ; Nature:Humain ; Statut: Vivant
Mon père est le Sheriff du comté. Je lui cause pas mal de soucis, mais il se débrouille vraiment bien avec un fils comme moi je trouve. Je ferais tout pour mon père. Il sait depuis peu ce qu'il se passe réellement dans cette ville.

Volpha Ruby:
Origine:TWRPG ; Nature : Werewolf (born) Alpha ; Statut:Vivante
J'aime bien Ruby. Elle est rapidement devenue comme une tante pour moi, ou une grande soeur. Quelqu'un de proche en tout cas. Elle est toujours à l'écoute, même si ce qu'il s'est passé ces derniers temps l'ont rendu un peu plus dure. C'est l'alpha de Derek et en plus elle sort avec Peter. d'une certaine façon c'est un peu ma belle-mère...Elle est adjointe du Sheriff, mais en ce moment, elle est en congé maternité. Son mariage avec Peter aurait pu être magnifique s'il n'avait tourné au drame. Comment va-t-elle survivre à la perte d'un enfant?

Wilder Chad:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (bite)/bêta (Ruby's pack) ; Statut: Vivant
Chad, c'est un loup très important dans la meute de Ruby, donc je le vois assez souvent, surtout qu'il sortait avec Miya et qu'il s'occupe de la reconstruction du manoir de Derek et Peter. Dernièrement, il a retrouvé sa mère apparement, sa mère biologique. et il y a des histoires de fous autour de sa famille, c'est un Argent, fils de Christopher premier du nom. Du coup c'est le grand-cousin de Miya. Et il a été torturé au Mexique. Lui aussi il a une vie compliquée...mais c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Derek et lui partage un lien spécial. Même eux, ils ne le comprennent pas vraiment je crois.

Winchester (Pake) Mary-Jaycee:
Origine:TWRPG ; Nature: Werewolf (born)/anciennement Scott's pack ; Statut: Vivante
Jaycee, c'était un peu la guerrière de la meute. Elle était vraiment impressionnante au combat et très douée en stratégie. Son passé est difficile. Récemment, elle a découvert que sa meute (celle de ses parents) n'avait pas été entièrement décimée donc là elle est retournée au Canada pour retrouver les survivants. Elle me manque.

Whittemore Jackson:
Origine:TVshow ; Nature: Werewolf (bite)/ancien kanima de type reptile ; Statut: Vivant
je n'aime pas beaucoup Jackson. C'est monsieur je me la pète et il a essayé de me tuer, alors, je ne l'aime pas beaucoup. Mais il est parti à Londres alors je suis tranquille...sauf que Therence n'est pas loin d'être pire.

Yukimura Kira:
Origine:TVshow ; Nature : Kitsune type electrique ; Statut:Vivante
J'aime bien Kira. Il y a de la fraîcheur en elle et sa maladresse la rend trop craquante. Et puis, elle a carrément la classe avec son katana!

Les Episodes TWRPG

En cours :

Ruby's pack et quelques autres The Wedding of the Red and the Blue==>progressing

Terminés : (du plus récent au plus ancien)
Liam et TherenceBeacon Hills Investigation
Caracole et CharlieMon deuxième jour avec Nounours
Derek How we used to be
Liam Un Mantra pour faire connaissance
Malia et Peter Hey Pa...Peter
Event TisseuseL'AffrontementDerek et Luka Un recommencement
Malia Attention chantier, grande amitié en reconstruction
Caracole Eye of the Tiger
Derek & Scott Un symbol et des révélations, Hey ça gaz Derek?
DerekYou're all I need
Caracole Ouvert aux un et aux autres

Avortés:

not here:

Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 22 Sep - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!   Dim 15 Nov - 20:30

Pourquoi tu fais une fiche de lien?!
Tu as moi, point !

BBW

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!   Jeu 19 Nov - 20:55

Faux Derek, il m'a moi aussi. :p Il me considère comme son ptit frère :p

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!   Jeu 19 Nov - 21:02

Moi je veux bien un lien^^ Je comptais partir sur le coter flic de Lexie, étant donné que Stiles est le fils de son supérieur et qu'il a tendance a espionner les radios de police et de fouiner son nez partout ect.. Au départ il pourrait agacer Lexie, mais cette dernière qui a un frère loup-garou et qui donc connait le surnaturel, aurait pu faire le rapprochement entre Stiles et plusieurs affaires surnaturel et finalement elle se penche sur son cas en se demandant si son coter fouineur ne serait pas finalement utile, elle pourrait même le couvrir de temps à autre si le shérif commence a reprocher a Stiles d'être trop curieux ou un truc du genre?
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!   Jeu 22 Sep - 18:11

MaJ 22/09/2016

Jaimie O'Sullivan

MessageSujet: Re: Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!   Mar 25 Avr - 10:41

Salut Stiles

Mon perso préférais de la séries, avec mon avatar de prédilection sur d'autre forum... bonheur.
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi.

Vu que j'ai un lien avec Derek plustôt spécial je pense que toi et moi on pourrais avoir un lien sympa, Derek bien qu'il ne soit pas Alpha, il est devenue mon mentor.

donc si tu est tenté par un lien avec moi mon Mp ou en cb je suis partant.

Un Stiles hyperactif se doit d'avoir une vie bien remplie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1