AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Alessandro Amaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Amaro

MessageSujet: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 17:15

Wanted !

Alessandro  Amaro

► Âge : 28 ans
► Origine : Américain,
issu d’une famille sicilienne
► Métier : Gérant du Pink Print
► Groupe : Loup
► Avatar : Ryan Cooper

Description : Physique et Caractère

Alessandro est d’une taille honnête avec ses 1m83. Ses cheveux châtains clairs sont coiffés avec la coupe du moment. Il a une belle gueule, le sait et en joue en toute circonstance. Il entretient un côté mauvais garçon qui plait beaucoup. Col relevé, blouson en cuir souple, il sait se faire charmeur, et carnassier dans son regard. Celui-ci se fait vite avide sur ce qu’il convoite, homme, femme, il n’a pas de préférence. Au lycée il se faisait surnommer « Le prince ». C’était le chef de bande à suivre si on souhaitait ne pas avoir d’ennuis. Mais une belle gueule ne suffit pas pour imposer sa loi. Sa nature de lycan l’aide à s’imposer par la force quand c’est nécessaire. Son corps est musclé de manière finement. Son côté bagarreur lui a apporté souplesse et force.

Ses différents « métiers » l’amènent à des tenues variées. Mais globalement il préfère les habits de marque, mais ne rechigne pas contre un treillis pour des missions un peu musclées. Il s’adapte à son environnement. Il parle couramment l’italien. Son seul défaut de goût : il fume beaucoup trop.

Arrogant, insolant, orgueilleux, il est difficile de ne pas s’apercevoir de sa présence. Un caractère de meneur, il a su grimper dans la hiérarchie de la « Famille » à la force d’une intelligence calculée, agrémentée de sourires ou de coup de poings... N’hésitant pas à user de violence et de manipulations pour asseoir son ascendance sur un groupe. Il peut être désobligeant voir méprisant, ou au contraire très flatteur et charmeur. C’est un manipulateur sûr de lui, fier et arrogant. Pourtant, tout imbuvable qu’il est, les gens le respectent et cherchent sa compagnie… En effet, il sait être large pour amadouer cette cour de moutons, qui ne cherche que les plaisirs faciles. Mais Alessandro n’est jamais satisfait. Il a soif d’adrénaline et de pouvoir, alors il monte la barre toujours plus haut… trop haut, d’où son arrivée à Beacon Hills…

Ton Histoire

Alessandro Amaro est issu d’une famille qui prend ses racines dans la Scicile profonde du XIXème siècle. Parfois il se prête une ascendance mafieuse de renom, mais en réalité sa famille a fui la famine et lors de la diaspora italienne, a accosté sur les rives des États Unis au début du XXème siècle. Comme beaucoup de migrants à cette époque, sa famille a dû côtoyer bon gré, mal gré, l’univers de la pègre. C’est ainsi que le père d’Alessandro se livrait parfois à des missions de transport de marchandises de contrebande. La seule chose que ce père de famille, ouvrier dans une blanchisserie où il réparait les lessiveuses, avait juré sur le lit de mort de sa propre mère, la grand-mère d’Alessandro. C’est que jamais il ne se livrerait au trafic de la drogue. C’est ce qu’il réussit à faire jusqu’à se faire doubler par son commanditaire qui le charge, à son insu, de quelques sacs de cocaïne… Évidemment, il se fait serrer par les fédéraux. Alessandro a alors douze ans. Son père meure en prison, assassiné avant d’avoir pu témoigner à son procès.

Ce drame plonge sa famille dans la nécessité la plus absolue. C’est ce qui va déclencher chez Alessandro ce but d’être du côté des donneurs d’ordre et non pas un simple exécutant. Sa mère accepte du travail méprisable pour que ses deux fils puissent continuer à vivre correctement. Alessandro, l’aîné, a bien compris qu’il faut de la mesure et du doigté pour s’imposer. Mise à part quelques entorses, il choisit avec soin les bandes dans lesquelles il traîne. Il apprend vite et à quatorze ans, il se voit déjà confier quelques « missions ». Il devient le coursier de plusieurs gangs liés à la mafia de Los Angeles. Le gamin sait se faire apprécier, il laisse traîner ses oreilles et devient un très bon indic. Les flics qu’il peut croiser au grès de ses « balades » l’ont même à la bonne. Alessandro est déjà beau parleur, il sait plaire et envoûter qui veut bien l’écouter.

A force de traîner dans les coins mal famés, il finit par lui arriver une bricole... une grosse bricole. Il découvre que l’homme est loin d’être le dernier maillon de la chaîne alimentaire sur terre. Des yeux rouges, une douleur fulgurante et voilà qu’Alessandro attaque sa quinzième année sous le signe du loup. Dire que les premières lunes se passent bien est faux. C’est même un vrai carnage. Ce qui le sauve, c’est que dans sa rage destructrice, il élimine une épine bien gênante pour un des parrains local de Los Angels. Le vieil italien voit tout de suite le potentiel du jeune Amaro et le fait mettre au vert à Phoenix, dans l’état voisin. Là-bas il apprend à se maîtriser et tisse d’autres liens avec les petits caïds du coin.

Il revient dans la ville des anges pour ses vingt ans. Il est dans sa période vol en tout genre. C’est ainsi qu’il fait main basse sur un bon nombre de belles voitures. Peu à peu il fait son nom dans l’univers régional du crime organisé. La seule chose à laquelle il se refuse, c’est le crime. Il ne tue que par légitime défense et encore répugne à le faire. Il doit la couleur bleu de ses yeux de loup à sa première lune, passée seul sans aucune aide. L’alpha qui l’avait mordu ayant eu la bonne idée de se faire descendre bêtement dans un tir croisé entre la mafia italienne et un conglomérat chinois…  

Apres le vol, il est passé à la contrebande, puis aux jeux d’argent et enfin à la gestion d’établissements tels des bars ou des boites de nuit. Le gamin qui n’était qu’un simple coursier a gravit un à un les échelons, apprenant sur le tas. Il a tenté de ne pas faire les mêmes erreurs que ses aînés… Mais… Quand tout va trop bien, la machine s’emballe et l’homme se fait imprudent et surtout trop gourmand. Ses envies d’expansion s’arrêtent nettes quand il lorgne sur un territoire qui n’est pas le sien. Sicilien d’origine par ses arrières grands parents, il fait peut-être partie de la « Famille », mais n’en n’est pas pour autant un des héritiers légitimes.

Alessandro s’en sort vivant garce à ses « amitiés » et son réseau personnel qui le rend incontournable pour les affaires illégales. Beaucoup lui doivent, il sait sortir les notes au moment opportun. Trafic d’influence et quelques documents compromettants bien au chaud dans le coffre d’une banque lui donne l’immunité. Il s’en sort donc à condition de ne pas remettre les pieds à Los Angels pendant les dix prochaines années… le temps que son réseau d’influence s’écroule de lui-même. Alessandro accepte le marché avec une douce ironie. Les anciens de la « Famille » sont attachés à leur anciennes pratiques, celle de l’Amérique de Capone and co. Mais maintenant, l’avènement d’internet exonère d’une présence nécessaire. Et le jeune entrepreneur compte bien garder son réseau d’influence. Il a retenu la leçon et se fera moins gourmand et plus patient.

Pour l’heure, le voilà qui arrive à Beacon Hills pour reprendre la direction du Pink Print. Le précédent propriétaire doit faire face à d’importantes dettes de jeu et préfère quitter l’état… Quelle opportunité… miraculeuse pour Alessandro. Le "hasard" fait bien les choses...

Toi et le forum

► Prénom / Pseudo : 'Aless
► Âge :
► Comment nous as tu trouvé ? Grace à Google
► Un mot sur le forum : Il a l’air actif
► Tu as lu le règlement ? Oui ? Alors réponds à la question suivante. ;p
Quelle est la phrase cachée ?:

► Écrire [Terminé] sur le titre quand tu as fini. Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Alessandro Amaro le Ven 20 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 17:19

chouette, ma collection de modèle s'agrandit.. bienvenue, bad boy !

A part ça, super fiche, bravo ! très agréable à lire, et un perso qui semble avoir du tempérament !

V ptet aller faire un tour au pink print poser des flyers, moi, un de ces quatres

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 17:36

Le bar pourrait bien s'ouvrir aux artistes...

Merci Smile
Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 17:51

Et la prison aux gangsters...

Bienvenu sur le forum Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 19:47

Bienvenu^^ Bon courage pour la suite^^
Jansen Avery

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 20:13

Bienvenue .. euh.. patron ? ^^

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 20:53

Personnage intéressant ainsi que ton histoire. En espérant que tu arrives à nous mettre de  l'ambiance au Pink Print Wink Curieux de lire ce que cela va donner.

Je te valide dans le groupe des Oméga.

Bienvenue

Derek

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 21:39

Du coup j'arrive après la validation (my timing sucks...) mais je m'en fiche pas mal :3 Puis tout le monde sait que le BBW ne me ferais jamais de mal, hein?

Bref.

Encore un loupiot? affraid Mais vous vous reproduisez comme des lapins ma parole! J'en perds...Mes armes? *ok je sort*

En tout cas, tu n'échappe pas à la règle Twisted Evil donc: Welcome to the madhouse! J'espère que tu t'y plairas et restera parmi nous un long moment! :3

Barbara.

Chad Wilder

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 21:41

Bienvenue chez les fous... c'est le cas de le dire...

Chad

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 21:47

Bienvenue à toi et bravo pour ton acceptation Wink

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 21:52

Merci pour cet accueil Smile

@ Derek : Merci pour la validation rapide et l’accès au Pink Print Smile
@ Jansen : si tu bosses au Pink Print, alors oui je suis ton patron ! Donc je te saute dessus, on vois ça en MP
@ Barbara : Le loupiot vous salue belle demoiselle. Posez cette arme qui ne sied pas à une si belle femme. Vous n'oseriez tout de même pas tirer sur un homme avec un si beau sourire, tout lycan qu'il est ? :'(
@ Chad : Je ferai attention....
@ Caracole : Merci
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 22:22

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu trouveras du plaisir à jouer ici Wink

Ton histoire est très bien tournée, le style est vraiment agréable à lire. On attend la suite pour en découvrir davantage car il est clair que tu caches quelques chose...

Amuse toi bien Smile

Mick

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Lun 16 Nov - 22:25

Et voilà, un nom à consonance italienne, quelques antécédents mafieux...
Je suis clean promis!

Merci de l'accueil

Croise les doigts
Alex Cormier

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Mar 17 Nov - 0:17

Bienvenue, jeune homme!  Amusez-vous bien parmi nous! Smile
Au passage, Crowley et moi étions à Phoenix également, des adolescents de deux ans tes cadets, si l'information peut t'intéresser.

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Mar 17 Nov - 8:24

Jordan!! Arrête le bandit et colle le en cellule... que je puisse mater à mon aise!

Bienvenue !

Alors t'es un vrai méchant qui terrorise les gens?

Maf'

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Mar 17 Nov - 10:47

Je les terrorise avec le sourire Mafdet. Et autant venir boire un verre au Pink Print, si c'est pour me mater... Je ne suis pas farouche  Twisted Evil

@Alex : Toi et Crowley vous aimez les flics ou pas ? Si oui, c'est bien parti pour un futur lien négatif, sinon... Nous pourrions avoir de vieux souvenirs à se remémorer Wink

Merci de votre accueil Smile
Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Mar 17 Nov - 11:01

On les adore... Surtout en barbecue <3

Nan sérieux, je sais pas si c'était fait exprès cette fiche mais définitivement il nous faut un lien, ça colle trop pour ne pas l'utiliser xD

Et rebienvenue sinon Razz

Merci pour la sign Chuck & Mat' !
Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Alessandro Amaro   Mar 17 Nov - 16:07

Ah mais carrément d'accord!

Alex dit que je suis votre aîné de 2 ans. Je peux avoir été non pas le leader mais au moins un bras droit d'une bande où vous auriez traînés ?

J'ai vu que t'es cuistot... se pourrait qu'on se diversifie au PP (Pink Print) et que l'on retienne les client à midi en leur proposant de la bouffe histoire de retenir ceux qui ont le moins faim et qu'un simple casse dalle suffirait Wink

Et il faut que je me constitue un petit réseau... d'orthodontistes...... des casses dents quoi Wink Un ancien pote pourrait bien replonger pour mes beaux yeux ?

Alessandro Amaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1