AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Dim 22 Nov - 14:54

Le Loup Et Le Renard
Tara Oliven & Derek Hale

Tara terminait d’attacher ses lacet avant de se relever et resserrer sa queue de cheval. Vêtue de ses vêtements de course celle-ci activait son émetteur cardiaque avant de sortir de chez elle. Ne connaissant pas l’étendu de la forêt autour de sa petite ferme, celle-ci avait envie d’étancher sa curiosité. De plus, maintenant que ses cartons étaient vides, cette dernière pouvait enfin reprendre le sport. Un petit jogging matinal serait donc parfait pour découvrir et continuer à garder sa forme. S’éloignant de plus en plus de son terrain, celle-ci serpentait entre les arbres. La musique dans ses oreilles la relaxait et l’aidait à prendre d’avantage de plaisir à son aventure. Ses pieds enjambait agilement les obstacles et sa vue l’aidait à mieux se diriger. Le sourire aux lèvres, Tara ne ralentissait pas, même qu’elle accélérait. Celle-ci affectionnait le hors-piste, beaucoup plus plaisant que de suivre une route ou bien un tapis roulant. Quel ennui !

Ses pas légers faisaient craquer les feuilles mortes sous ses pieds et les petites brindilles qui les accompagnaient. Un vent léger l’aidait à ne pas trop avoir chaud et balayait quelques feuilles orangées qui tombaient des arbres au-dessus de sa tête. S’orientant vers l’odeur du bois, du nouveau bois. Un chantier de construction ? Pourtant il n’y avait aucun bruit dans cette forêt ? Tant pis. Continuant aléatoirement sa route, la jeune femme sortait à peine des bois qu’elle apercevait une grande maison, non pas une maison… Un manoir ? Pendant qu’elle regardait cette baraque impressionnante, celle-ci perdait l’équilibre. Maladroite un jour, maladroite toujours ! Une racine… Très mal placée cette racine. Celle-ci sortait de la terre et avait emprisonné le pied de Tara, mais quelle douleur ! En tombant, la jeune femme gémissait en se serrant la cheville. Ses dents se serraient pour tenter de contrôler la douleur que l’entorse lui procurait.

Alors qu’elle observait sa blessure, celle-ci ressentait quelque chose… De la peur ? Non pas tout à fait, mais son instinct lui disait qu’elle devait partir. S’immobilisant lentement celle-ci rapprochait son menton à son épaule et reniflait. C’était quoi ? L’odeur la faisait frissonner, ce n’était pas bon signe… Son corps réagissait à l’odeur, comment ? Si ce n’était pas du bon poulet ou bien du chocolat… Le femme arrivait à goûter l’air, mais ne reconnaissait rien. Une odeur oui, animale, humaine ? Probablement humaine, mais pourquoi aurait-elle peur d’un humain, pourquoi son corps voudrait fuir cette personne ? Tara serrait maintenant sa cheville à deux mains voulant rapidement que sa blessure guérisse pour réagir en cas de danger.

▬ Allez, fais pas chier…

Murmurait-elle à sa cheville pour l’encourager. Ses battements de cœur s'accélérait faisant clignoter son émetteur, inquiète ? Ohhh juste un petit peu. Après qui ne ressent aucune peur face à l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Lun 23 Nov - 18:00

La faiblesse de l’ignorance

Derek & Tara
Les travaux de finitions avancent bien. Tout n’est pas terminé, mais il est bien possible que l’on emménage plus tôt que prévu avec Stiles. Peter et Ruby patienterons que cela soit vraiment terminé. La cuisine et le salon sont terminés, reste à meubler la cuisine. Cela n’a pas été une sinécure de mettre tout le monde d’accord sur le style de meubles qu’on allait y installer. Ruby, nostalgique de son pays enchanté nous poussait pour du rustique rococo à souhait. Peter n’était pas plus emballé que moi, mais n’osait contrarier « sa Douce » sur ses gouts intérieurs. Nous avions fini pas voter Rustique contre moderne. Bilan deux voix pour le style moderne et deux pour le style rustique. Il m’avait suffi d’un « Peter, c’est gentil de voter en fonction des gout de ta femme et non des tiens… » pour faire basculer Ruby pour du moderne à la condition que cela ne ressemble pas à l’intérieur d’un vaisseau spatial. Chad nous avait conseillé un cuisiniste avec qui le cabinet d’architecte pour lequel il bossait parfois en tant qu’étudiant de fin d’année.

Les vues 3D qu’il nous avait fait avait plu à Ruby qui avait constaté que moderne ne rimait pas forcément avec sans âme. Je relevais donc les métrés pour l’établissement des plans définitifs quand j’entendis clairement une voix féminine jurer à l’extérieur

- Allez, fais pas chier…

Encore une envahisseuse… Le panneau à l’entrée du chemin était pourtant clair ! Mais bien entendu, les gens passaient par les bois, pensant que la forêt est à tout le monde et personne en particulier…. Je n’allais tout de même pas border notre propriété d’un millier de pancartes ! C’est donc excédé que je sors dehors dire à cette donzelle de virer de là et en vitesse, merci au revoir et qu’on ne vous y reprenne plus.

Mon nez est aussitôt agressé par l’odeur du goupil… incrémentant d’un cran mon agacement. C’est viscéral et ancestral, loups et renards ne peuvent pas se piffer. Les seconds ayant dans l’histoire joué trop de sales tours aux premiers. Monsieur de La Fontaine n’a jamais eu idée comme il était proche de la vérité, sauf quant à la soit disant idiotie des loups... Je me plante devant la jeune femme qui se tient la cheville visiblement endommagée.

- Bon c’est pour aujourd’hui ou c’est pour demain de cicatriser ? Vous êtes sur une propriété privée comme l’indique le panneau que vous n’avez certainement pas vu… ou senti…

C’est moi où elle me semble comme tétanisée ? Si elle a peur des loups, il ne faut pas s’aventurer sur leur territoire… la renarde n’a pas besoin d’un panneau pour savoir qu’ici les museaux pointus ne sont pas les bienvenus. Bon cette fille doit avoir le nez bouché ! Je prends une grande inspiration, répète « ouistiti » cinq fois dans ma tête… une idée de Stiles pour me rendre moins… T-Rex et plus… herbivore…

- Je vous aide à vous relever ?

Par contre elle peut courir pour que j’aspire sa douleur… ça reste un renard et moi un loup… ouistitis ou pas ! Sérieux, c’est vraiment débile cette méthode pour garder son calme…

(c) Fiche par Mafdet

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Dim 29 Nov - 16:07

Le Loup Et Le Renard
Tara Oliven & Derek Hale

La guérison se faisait lentement, enfin, pas assez rapidement à son goût, cet endroit ne la mettait pas en confiance et loin de là. Une odeur… Quelque chose faisait réagir son instinct. C'est alors qu'un frisson glacé la prenait. Pas le vent, un pressentiment avant d'entendre cette voix masculine derrière elle. L'homme s'était adressé sèchement ce qui l'avait fait sursauter. Ce que l'homme lui disait venait la surprendre davantage. Comment pouvait-il savoir qu'elle cicatriserait, comment ? Tara baissait la tête avant de la tourner lentement pour la regarder, comme un animal ayant fait une bêtise. Quelle pancarte ? La jeune femme levait les yeux vers ceux de l'homme et peut ressentir quelque chose… Quelque chose de dangereux ? La femme fronçait les sourcils en le regardant. Un jeune homme caché dans un manoir au milieu des bois, un air peu amical et un peu trop de connaissance à son goût. Arrivait-il à ressentir les choses comme elle ou bien c'était simplement un fouineur qui aurait enquêté sur son cas ? Personne ne savait pour elle, alors pourquoi lui.

Ce moment était bien gênant, sa cheville lui brûlait encore puis cet homme la fixait d'un drôle de regard. Muette non, simplement surprise… Très surprise. Ce dernier soupirait presque en la voyant ce qui l'engageait ensuite sur un timbre de voix plus doux pour lui proposer son aide. Avait-il remarqué son air abasourdi ? Sa peur et son ignorance étaient-elles si visibles ? Quelle honte… Tara le regardait de bas en haut. Il était droit et son air était sérieux… Un peu trop même et son odeur… Elle en avait froid dans le dos, mais pourquoi ? Incapable de penser à autre chose ou simplement se contenter d'accepter l'aide qu'il lui offrait uniquement par pitié, celle-ci prenait enfin la parole.  

▬ Comment vous savez pour la cicatrisation… Celle-ci avançait son visage d’un air intrigué pour le renifler avec un peu plus de précision et de concentration, mais rien ne lui venait en tête, sauf une certaine inquiétude.  

▬ T’es quoi toi ?

Lui demandait-elle pendant que sa cheville se replaçait lentement. Un craquement se faisait entendre. Tara grimaçait sous cette douleur en serrant sa cheville, c'était presque terminé, mais le problème était toujours là, un homme savait pour son secret, que savait-il d'autre ? Tara détestait plus que tout de ne pas savoir, d'être faible ou ignorante face à une situation… Tout ça l'énervait et le rendait un peu… Irritable disons-le ainsi. Était-il un renard lui aussi ? Non… Bien sûr que non. Son instinct ne l'alerterait pas à ce point si c'était le cas et son odeur ne la ferait pas frissonner… Enfin, peut-être ? Cette dernière n'avait jamais rencontré un autre métamorphe et même qu'elle ignorait l'existence de la plupart d'entre eux. Délicatement, celle-ci arrivait à se tenir sur ses mains pour commencer à se relever. La douleur était toujours là, mais elle disparaissait lentement. Accepter la main qu'il lui tendait ? Oh pas question… Tara avait déjà assez honte comme ça, pas besoin de faire la demoiselle en détresse, elle était beaucoup plus forte que cela quand même. La femme tentait de garder une posture droite et ‘'naturelle'' pour ne pas montrer cette faiblesse…

Avec la chance qui lui souriait aujourd'hui, celui-ci allait sans doute le remarquer. Malchanceuse un jour, malchanceuse toujours. Non Tara n'avait décidément pas de chance dans son quotidien… Jamais au bon endroit au bon moment, même les rencontres spontanées avec un si joli garçon que celui qui se trouvait devant elle ne pouvait se dérouler sans problème… Les emmerdes la suivent partout et pimentent ces situations qui auraient peu ce dérouler beaucoup mieux si elle avait été une jeune femme normale et mignonne avec de beaux grands yeux de biche capable de plonger tout le monde sous son charme… Si ça l'aurait été le cas, ceci ce serait très fortement mieux passé… Non à la place… Tara est une sorte de monstre et ce beau jeune homme semble avoir un détecteur de monstre… Bien joué la puberté, merci…

▬ Au fait, je m’appelle Tara.

Oops:

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Lun 30 Nov - 21:02

La faiblesse de l’ignorance

Derek & Tara
- Je vous aide à vous relever ?

Il semblerait que non. Bon sang que les gens sont agaçants! Ils émettent des signaux pire que des gyrophares de voiture de police, et dès que vous daigner répondre à leur sollicitation, les voilà qu’ils jouent les indépendants… « Moi de l’aide ? Mais vous m’avez regardez ? » Maire donc de là plus rapidement cocotte !

L’intruse se relava donc sans ma précieuse aide et museau au vent se mit à me renifler. Sérieux ! Mais c’est malpoli de renifler les gens ainsi ! Sa maman ne lui a donc pas apprit les bonnes manières et les us et coutume chez les garous. Cette fille se comporte comme un certain ours-garou dont je préfère taire le nom, sinon je sens que je vais me mettre à grogner….

- Comment vous savez pour la cicatrisation…

- Hein !? Comment que je sais ? Vous vous moquez de moi?

- T’es quoi toi ?

- Vous ! On n’a pas gardé les lapins ensemble que je sache ! Et VOUS venez largement de me renifler. Ce que je suis est donc une évidence à moins que votre odorat soit en carafe ?

Mais d’où sort-elle ? D’Eichen House ? Ses questions sont stupides pour le garou qu’elle est.

- Au fait, je m’appelle Tara.

- Derek… et je suis un loup, Miss renarde pas très renseignée. Vous savez, nos deux espèces ne s’apprécie pas vraiment, une peu comme les chats et les chiens. Bon, faites voir ce pied ! Sinon, vous y êtes encore demain !

Je me pense et sans demander son avis, je plaque ma paume sur sa cheville. Mes veines mettent du temps à noircir, mais j’absorbe sa douleur.

- Sérieux, vous… tu ne connais pas l’existence des loups ?

(c) Fiche par Mafdet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Lun 30 Nov - 22:40

Le Loup Et Le Renard
Tara Oliven & Derek Hale

Ce jeune homme semblait vraiment aimer les bonnes manières et de ce fait, il se permettait même de reprendre Tara à quelques reprises. Ces corrections lui faisait grincer les dents, voyons, comment on peut être aussi coincé pour refuser un ‘’tu’’ il n’était pas de l’âge d’or quand même, elle avait donc le droit de le tutoyer. Ce dernier lui reprochait même de l’avoir renifler… Cependant c’était plus fort qu’elle, son odeur était différente et étrange ce qui la perturbait, puis en quoi était-ce si mal poli ? Après tout elle était un animal et il le savait, alors pourquoi en faire tout une histoire. Derek, bon, enfin une première information importante qui encourageait la jeune femme… Il n’allait donc pas la chasser immédiatement de son terrain, au moins il se serait présenter avant. L’homme ajoutait aux renseignements qu’il était un loup… Un loup garou ? La vieil sua avait oublié de lui confier quelques détails on dirait, comme l’existence de d’autres espère de garous qui pourraient se trouver à travers le monde ! Petit détail sans importance hein ! En plus il savait ce qu’elle était, ah franchement quelle honte… C’était le comble.

De plus un autre petit problème, supposément que leurs races ne seraient pas en bons thermes… Bon à savoir, si elle serait tombée nez à nez avec le grand méchant loup elle l’aurait sue trop tard. C’était vraiment le comble de l’humiliation, aussi peu informée sur les autres et elle-même en plus d’être confronté à une sorte d’encyclopédie sur pattes qui ne fait que lui rappeler son manque de connaissance en la matière. Génial… Tara pourra ajouter cette petite rencontre à la longue liste de ses rendez-vous échoués… Prise dans ses pensées, celle-ci ne prenait en considération les dernières paroles de Derek qui se penchait devant elle. La jeune femme se raidit surprise, mais le laissait approcher sa main de sa cheville, bien que son approche ne fût pas des plus… Chaleureuses, le contacte était agréable. Cet homme arrivait à faire partir la douleur ? La soudeuse avait décidément beaucoup de chose à apprendre sur son espèce.

▬ M-merci ?

Répondait-elle à cette aide imposée quoi que bien acceptée. La femme regardait avec étonnement les veines du loup se noircirent pendant qu’il lui guérissait la cheville. Peut-être que ce n’était pas totalement une cause perdue, elle pourrait peut-être l’ajouter à sa liste de presque échec… Il avait clairement pitié. Honteuse, celle-ci glissait sa main sur sa nuque pour la serrer, bien sûr, elle se retenait pour ne pas soupirer, il capterait sans aucun doute. L’homme reprenait rapidement la parole pour lui reprocher son ignorance sur les loups. Ha, il avait pitié… Son innocence et sa maladresse n’ont pas le charme escompté.

▬ Pour être franche… Je n’en avais jamais entendu parler… Enfin, les légendes que tout le monde connait oui… Mais les vrais loups garous non… Quoi que j’aurais dû m’en douter puisque je suis moi-même une de ces légendes. La jeune femme s’arrêtait aussitôt en se mordant la lèvre inférieure. Elle parlait trop peut-être. Bon, assez le silence et l’abstinence, l’heure à la connaissance !

▬ Je n’aie même jamais vue un autre renard… Peut-être que là d’où je viens c’est moins fréquent ? Ah et puis merde je dis n’importe quoi, je ne sais pas. La jeune femme reprenait son souffle en levant les yeux vers le ciel. Embarrassée ? Ah, ce n'était pas le mot.

▬ Tu as déjà rencontré d’autres renards comme moi ? Vous ne vous entendiez pas ? Alors pourquoi tu daignes me poser des questions ? J’inspire à ce point la pitié ?

Nulle, nulle, nulle et nulle… Pouvoir revenir dans le temps, Tara changerait sans aucun doute ces dernières paroles pour quelque chose de mieux et pas aussi désespéré. Une vraie idiote, elle agissait presque comme une gamine. Finalement, il aurait dû lui laisser sa douleur, celle-ci la méritait amplement, quelle conne… Ça y’est cet homme ne la prendra plus jamais au sérieux ! Elle pouvait définitivement l’ajouter à ses désastres, la fraternisation avec le sexe opposé n’était clairement pas sa tasse de thé et ça… Oh, Tara s’en voudra sans doute pour quelques jours, mais elle s’en remettra. Pouvoir ? Elle se cacherait, elle deviendrait invisible pour s’enfuir et ne plus jamais le revoir. Ah comme la vie serait simple si ce pouvait être possible ! Pourquoi devant tous les beaux jeunes hommes comme ce Derek, Tara ne semblait pas de taille, c'est dingue comment ce sont toujours les même qui ont tout.

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Dim 6 Déc - 15:44

Le loup et le renard

Derek & Tara
- M-merci ?

Je grogne une réponse en me redressant. Je n’ai pas vraiment fait ça pour aider, mais pour que cette intrusion se termine au plus tôt afin que je me plonge de nouveau dans l’emplacement des prises électriques. Stiles m’a dit hier soir la bouche en cœur qu’il voulait qu’on installe un home cinéma dans notre chambre… L’idée ne me fait pas sauter de joie, surtout qu’il a une pièce dédiée à cela avec télé, console de jeu et tout le toutim nécessaire à un geek de son genre. Je visualisais notre chambre comme un lieu tranquille… Mais ce que Stiles veut…

- Pour être franche… Je n’en avais jamais entendu parler… Enfin, les légendes que tout le monde connait oui… Mais les vrais loups garous non… Quoi que j’aurais dû m’en douter puisque je suis moi-même une de ces légendes.

Je la regarde avec des yeux ronds. Comment peut-on… Ou plutôt qui a laissé cette fille dans une telle ignorance ? Car c’est carrément dangereux pour elle de ne pas savoir ce qu’elle risque à se balader sur le territoire d’un loup, son odeur de renard à tous vents.

-  Je n’aie même jamais vue un autre renard… Peut-être que là d’où je viens c’est moins fréquent ? Ah et puis merde je dis n’importe quoi, je ne sais pas.

Oui en effet, mais je m’abstiens d’acquise, mon visage fermer s’en charge à ma place.

- Tu as déjà rencontré d’autres renards comme moi ? Vous ne vous entendiez pas ? Alors pourquoi tu daignes me poser des questions ? J’inspire à ce point la pitié ?

- Pitié ? Non. Exaspération oui ! Mais je crois que ce n’est pas toi qui es en cause, mais tes géniteurs… ou ceux qui t’ont élevé dans cette ignorance. Aller, amène ta fraise, je vais te faire un cours en accéléré…

Je lui tourne le dos et file en direction du manoir à grandes enjambées. Je l’entends me suivre un peu précipitamment. J’entre sans me donner la peine de lui tenir la porte. Il ne faut pas exagérer non plus. Déjà faire entrer un renard dans la tanière d’un loup est une vraie fable.

- Assis-toi là. Coca ou café ?

Je pose la thermos et la bouteille de soda sur une caisse devant elle. Ce qui sera le salon est encore encombré de matériel, mais le coin cuisine s’arrange petit à petit.

- Alors oui j’ai déjà rencontré un renard. Y en a un dans la classe de mon petit… d’une connaissance. Mais c’est la version japonaise qui semble avoir eu une évolution différente que ta propre race à toi qui je pense est la racine commune à tous les renards. Mais je peux me tromper, je ne suis pas druide. Sinon, Beacon hills attirent un tas de créatures surnaturelles. Il n’y a pas que les loups. Y a des ours, eux je te conseille de les éviter, ils sont bête comme leur pieds… Il y a des wendigos qui ont la fâcheuse tendance à se nourrir de chair humaine. Il y a des kanimas qui sont asservis à un maitre, cela en fait un être assez asocial et particulièrement mortel. Nous avons aussi une flopée de mentalistes. Cela reste des humains dans le fond, mais avec des capacités une peu comme dans les films de comics.

Je lui énumère toute une liste comme un bestiaire. La pauvre fille a les épaules qui se ratatinent chaque fois que je mentionne la dangerosité de chaque espèce. J’avais prévenu, que cela serait du condensé, je ne fais donc pas dans la dentelle. Puis il faut qu’elle comprenne que son ignorance peut lui être fatale.

- Je dois avoir une bouteille d’alcool si tu veux… Cela ne t’enivrera pas, mais le gout est fort en bouche, si cela peut te… enfin…. Je ne sais pas…

Je ne sais pas m’y prendre avec les autres. Je n’ai plus cette hargne d’avant et je me sens différent depuis cette épreuve que m’a imposée Kate. Le lien avec Chad, ce que m’a dit son grand père, Ezéquiel et l’aigle qui rode en permanence au-dessus de mon territoire… Tout ça me pousse à aider cette Tara. Mais je suis une quiche en relations sociales…

(c) Fiche par Mafdet

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek    Mer 13 Jan - 18:03

Vu le délai et la non connexion de Tara depuis le 6/12, je considère ce RP comme abandonné. Je ne tiens donc pas compte de ce qui à était écrit dans mon contexte personnel.

Sujet clôt pour moi.

La Faiblesse De l'Ignorance. Ft Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1