AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Calendrier de l'AVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Calendrier de l'AVENT   Mar 1 Déc - 9:28

Calendrier de l'Avent 2015
Vous serez sévèrement punis si vous regardez un jour en avance !

Bon pour un tour dans la Camaro de Derek...

S'il ne vous bouffe pas avant !

Allez voir Charlie Crowley. Il vous offrira un pot de miel de bon cœur...

Armure en inox conseillée...

Vous avez gagné une partie de laser-game avec Liam.

Un conseil : Laissez le gagner...

Votre portrait en grandeur nature et nu intégral offert par Matrim Damodred.

Bon pour une passionnate balade en forêt avec Alex Cormier qui vous apprendra le nom des fleurs.

MP4 conseillé...

Therence vous laissera sa moto pour faire un tour du quartier.

Prévoir une hache pour qu'il la lâche...

Un barbecue offert par la police.

Jordan Parrish à la cuisson
Brian O'Conner pour attiser le feu...

Une consommation gratuite au Pink Print avec Jansen dans la tenue que vous voulez.

Bon pour une visite pédagogique d'un congélateur industriel avec Adriann Weizerling.

C'est lui qui a insisté...

Le Saumon, ma deuxième nature :

Mini stage offert par Seth Grey sur la saumon-attitude.

Palmes et tuba conseillés

L'art du flood

Bon pour une heure d'explication de l'art du flood par Caracole O'Brien.

Boules quiès conseillées

Bon pour une visite de la boutique de Mr Argent

Là, c'est clairement pour le faire ch*er. Amenez vos frères et soeurs bruyants !
JOYEUX NOËL
Invité, tu découvres cette case avant le 25 Décembre, sache que ton acte est enregistré dans le grand grimoire des lutins qui aident le Père Noël. La conséquence sera que seuls des cadeaux bien miteux atterriront au pied de ton sapin et cela pour l'éternité. Car Noël est un moment unique, qui n'a lieu que le 25 décembre de chaque année.
Le deuxième effet Kiss Cool est de voir ta vie sur le forum pourrie par le BBW et Mr Demi Pixel.

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS !

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Dernière édition par Derek Hale le Jeu 10 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Mar 1 Déc - 9:34

D'autres animations vous seront proposées courant du mois

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

PS : J'ai déjà les noms de ceux qui ont regardé sous la case du 25 !

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Jeu 10 Déc - 22:25

Petite modification sur le 25 / 12, afin de recenser les tricheurs Wink
Charlie évite de retourner voir ! Les autres aussi avant le 25 !

Et pour patienter voilà une petite animation :
(Charlie, il faut cliquer sur le bouton pour que cela fonctionne. Et arrête avant de quitter sinon ça use de l'électricité !)

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Dim 20 Déc - 22:28

Coucou tout le monde,

C'est la dernière ligne droite avant le 25 décembre, c'est donc l'occasion d'une petite activité traditionnelle : la liste au Père Noël santa

Avec la fiche suivante, vous pouvez écrire ce que vous souhaiteriez recevoir en cette fin d'année.
Spoiler:

Soyez sincères, drôles, inventifs...Agaceries autorisées, le père Noël a beaucoup d'humour !

Vous pouvez également venir nous montrer vos sapins de Noël et vos décorations en tout genre, vos cadeaux bien emballés, vos couronnes, vos crèches. Le but est que tous ceux qui le veulent puissent partager la joie de Noël Like a Star @ heaven  

Le staff qui vous kiff

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Dim 20 Déc - 22:32

J'ai été sage cette année, j'ai bien travaillé et j'ai aidé mon prochain  I love you

Au pied de mon sapin, je voudrais un BBW qui ne grogne pas, qui soit doux et diplomate. Attendrissant pour les jeunes comme pour les vieilles dames...Comme dit Charlie, Derek serait un bon bichon.

Je voudrais aussi que mes collègues de travail ne râlent pas quand je met du parfum dans le bureau et qu'ils arrêtent de dire que ça sent les chiottes quand ça sent bon  Crying or Very sad

Je voudrais que ce forum continue de vivre, pour les amitiés qu'il a créé et qu'il fait durer jour après jour

PS : Si vous pouviez vous présenter ainsi le 25 décembre au matin ...
Père Noël:

© Fiche par Mafdet Mahes

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Dim 20 Déc - 22:41

Voici mon sapin, j'ai choisi un thème blanc et or cette année  santa

Je vais avouer que je pousse mon côté tatillon à conjuguer la couleur du papier cadeau avec les couleurs de la décoration. Les paquets seront donc dorés au pied du sapin le 25 décembre Like a Star @ heaven

J'aime dresser la table de Noël (et savourer le dîner!), je posterai une photo avant que les invités ne décalent les bougies et les boules décoratives !

A qui le tour ? Smile

Mick

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Lun 21 Déc - 3:35

Cher Père Noël, (Oui, je radote.  À mon âge, j'ai le droit!)

J'espère que vous avez bien mis tes lunettes de lectures.  Moi, j'ai mis les miennes.

Je sais que je ne vous ai pas écrit depuis très très très très très très très longtemps.  À l'époque, je baby-sittais toujours Mathusalem et je vous avais écrit en son nom.  Dû à de récents évènements lors d'une festivité automnale dont je tairai le nom, et causés par une créature de cette dite festivité que je ne nommerai pas, j'ai repris espoir en votre existence.  Je veux dire, si ledit esprit existe bel et bien, je ne voie aucune raison pour laquelle vous n'existeriez pas également!

Comme j'ai été sage cette année, que j'ai bien fait mes nouveaux devoirs et que je me suis même fait de nouveaux amis sans être trop bizarre, je me permet de vous demander un cadeau ou quelques cadeaux de Noël.  À vous de voir ce que j'aurai mériter - et ce que votre générosité permettra-.  Toutefois, si vous n'avez qu'un cadeau à choisir, je recommanderais les deux derniers (les maths n'ont jamais été ma spécialité, vous le savez bien...)

• Serait-ce possible d'avoir une collection de dictionnaires de traduction Breton-Anglais, Celte-Anglais et ce que j'estime être du celte "runique"-Anglais?
  • Aussi, comme j'ai l'impression de devenir le vestiaire officiel de créatures surnaturelles de plus en plus nombreuses, serait-il possible de m'offrir un abonnement VIP à n'importe quel boutique de vêtements en ville.  Si le statut VIP pouvait me fournir pléthore de produits gratuits, ce serait génial.
  • Une penderie et/ou une armoire pour y mettre tous ces vêtements de rechange.
  • Les mensurations à jour de toutes les créatures appréciant déchirer / perdre leurs vêtements.  Cette liste peut être anonyme, je veux juste être certain d'avoir un petit quelque chose pour chacun.
  • On peut faire la même chose (abonnement VIP), chez un fournisseur de miel quelconque?
  • Ou mieux encore, un rûcher.
  • Avec une colonie d'abeilles.
  • Et un manuel.
  • Et pourquoi pas un cours (en ligne de préférence)...
  • L'habit d'apiculteur, cela va sans dire.
  • Peut-être un étang artificiel pour saumons, ce serait génial pour accueillir mon petit-fils!
  • Des fonds pour l'orphelinat municipal.  Ce sont probablement eux qui en ont le plus besoin.
  • Un joyeux Noël et une bonne année à venir à tous les habitants de Beacon Hills.  Que je les ai déjà côtoyés ou non.

Je suis désolé, M'sieur Claus, je me suis un peu emballé.  Réjouissez-vous, c'est bien la première fois que je ne demande ni la paix sur terre, ni la disparition de tous fléaux.  Vous voyez bien que je m'assagis!  Aussi, si vous n'avez pas le temps de faire tous les toits, vous pouvez toujours demander à Charlie de vous remplacer pour passer chez moi, je mettrai une bouteille d'hydromel en plus des biscuits au miel et du lait traditionnel.  Et il peut porter l'uniforme suggéré par Mickael...

Je vous souhaite également un joyeux Noël et une bonne année.  Puisse le Pôle Nord se porter bien encore longtemps.

Papy Alex

© Fiche par Mafdet Mahes

Spoiler:

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Lun 21 Déc - 10:52

Je n’ai pas été sage, car c’est faux de dire que ça vient avec l’âge.
J’ai été gentil, mais je n’en ai aucune garantie.
J’ai pourtant fait mes devoirs, comme on débite du hachoir.
J’ai caché mes humeurs comme un véritable slammeur.
Je ne sais pas si je suis bon ou méchant, important ou non.
J'essaye de faire au mieux, mais c'est loin d'être merveilleux.

Si je crois encore au Père Noël, c’est dans l’espoir de revoir la petite souris quand, dans longtemps je l’espère, mes dents tomberont à nouveau.

Alors voici ce que je révérais trouver au pied de mon sapin :

Du temps pour pouvoir tout faire, ne plus devoir faire un choix et donner des priorités sur ce à quoi je passe mon temps libre. Ne plus repousser aux calandres grecques, les passe-temps purement personnels pour favoriser les activités de groupes où je me sens redevable. Bien faire les choses demande du temps.

De l’attention, et ne plus être noyé dans un quotidien où chaque geste est devenu un dû et non un don.

Une baguette magique qui ferait les corvées à ma place. (Solide la baguette…)

Entendre plus souvent des mots gentils dits avec le cœur et non par politesse, réflexe conditionné ou habitude.

Une panthère noire, une vraie.

Arriver à passer ce foutu niveau avec le cheval dans Assassin’s Creed III

Merci.

© Fiche par Mafdet Mahes

Mon sapin vient de la montagne au dessus de chez moi. Les décorations sont celles de mon enfance à l'exception des guirlandes. Il n'y a aucune unité, aucun thème de couleur, et les guirlandes du dessus sont allées là, où elles sont tombées, vu que le sapin fait presque 3 mètres de haut. L'ancien côtoie le moderne (on a racheté quand il y a eu de la casse).

La crèche aussi n'est pas parfaite, vu que l'on a laissé les santons dans leur carton. Le chat a piqué la place du petit Jésus et n'en démord pas ou mâchouille les santons...

Noël ça pourrait aussi être comme cela:

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Lun 21 Déc - 11:31

Cher Père Noêl,
je sais qu'a mon âge je ne suis pas censé croire à toi. Mais il parait que je suis un enfant, sur certains points, dans un corps d'homme.

Je ne pense pas avoir été sage. J'ai fais des trucs assez glauques, en fait. J'ai triché, j'ai volé (des voitures, carrément), j'ai partagé un jaccuzi avec plusieurs mecs très mignons, dont un mineur...

J'ai même pensé à en finir, t'as qu'a voir..

Et j'ai fais tout un tas d'autres trucs qui sont pas vraiment dans la catégorie "enfants sages". Mais je crois en toi, et je crois que c'est encore possible de voir de la bonté ici bas. Je te demanderai pas des jouets, ou des consoles, ni même une voiture dernier cri. Je te demanderai pas de me pardonner, ou de me débarasser de tous mes problèmes.

Le type qui me contrôle parfois, et qui est en train de rédiger cette lettre ne te demande rien de tout ça non plus, mais il souhaite la même chose que moi : juste un peu d'amour, comme dirait la chanson.

Alors si il y une chose que tu veux bien exaucer pour moi, malgrés toutes les déceptions que j'ai du t'occasionner, c'est :

Que Matthias me pardonne, et qu'il reste près de moi. J'ai besoin de rien d'autre que lui et mes amis.

© Fiche par Mafdet Mahes

Bon Smile

Sinon, voici des photos de ma déco. J'ai pas bcp de budget, alors j'ai fais avec les moyens du bords, en détournant des objets, le bouquet de fleur "ikebana" c'est un ptit tretau d'artiste, des branches et des pétales et feuilles artificielles...

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Lun 21 Déc - 12:26

Cher petit papa Noël, cette année j’ai été très sage, et je le suis toujours, enfin je crois, je ne connais pas vos critères de gentillesse. J’ai pas écouté mon père, je sais ce n’est pas bien, mais il voulait que je fasse du mal aux autres et je ne le désire pas. Je me suis même enfui de chez moi et j’ai trouvé une super famille et de super ami. Surtout un, Liam.

Alors pour Noel, j’aimerais que tous les gens que j’apprécie aient des cadeaux. Surtout Stiles et Liam, et Mattou et Jansen, car ils n’ont pas eu une vie très facile dernièrement. Et aussi Alex, Nours, Mick, bon d’accord ça fait tous le forum au final.

Voilà, ça serait le plus beau cadeau. (Le fait qu’il soit heureux).
Bonne nuit papa noel et reposes-toi bien pour le court et long voyage du 24 au 25. 

Et bonne fête à tout le monde joyeux noël ou joyeuse fête de Porcher comme le disait si bien Terry Pratchett o/ 

© Fiche par Mafdet Mahes

PS : matou t'as déco est super belle. o/ Bravo. 

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Lun 21 Déc - 12:39

Cher Père Noël

Certains diraient que je n'ai pas le droit à un petit cadeau, uniquement parce que je dévore des gens. Je comprends que ce ne soit pas l'exacte définition du mot "sage". Mais de là à me priver de cadeaux ? J'aimerais signaler que je fais un gros effort pour calmer mes pulsions (surtout culinaires, parce qu'il faut bien avouer que niveau sexe... c'est déplacé d'en parler ici, non ?).
Tout ça pour dire que j'aimerais, pour mon premier Noël loin de mon pays, avoir un beau Therence en tenu d'Adam avec un simple nœud papillon comme emballage. Voilà voilà. J'aimerais aussi réclamer Chad, mais j'ai peur que Mick tombe par hasard sur cette lettre (à moins que tu ne lui transmettes pour qu'il aille me casser la gueule ?). Bon, pour ne pas paraître trop demandeur, je prendrais juste Therence ♥

J'aimerais aussi (à titre personnel) ne pas avoir une maison vide lorsque je rentre les week-ends, avoir une bonne grosse dose de temps en plus pour pouvoir répondre plus souvent et surtout et plus que tout, arrêter les crises de paniques qui me pompent toute énergie. C'est pas qu'en ce moment ça déconne bien là-haut, mais si, quand même un peu.

Un dernier petit vœu : que tout le monde oublie ses problèmes le temps des Fêtes. Même mieux, que tout le monde aille bien, parce que tout le monde ici le mérite.

© Fiche par Mafdet Mahes

Sinon, je n'ai toujours pas décoré ma maison, et je doute que ça se fasse cette année... Peut-être mon cactus.
S'il est sage. Une photo à venir très bientôt Cool

wendigowak

Liam Dunbar

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Lun 21 Déc - 13:22

Bon, il est vrai que je ne crois plus trop en ton existence depuis que l'on m'a violemment détruit le coeur à ma rentrée en cp grâce à mes petits camarades. Mais on va fait comme si ce moment n'avait jamais existé. (La punition que j'ai reçu par contre, je suis pas près de l'oublier. Ne me le reproche pas quand même, je défendais ton honneur de tout mon petit coeur de gamin innocent.)

Alors, j'espère que tu livres les loups-garous par contre. Sinon mon plan tombera à l'eau. On va dire que oui. Sinon, tu te rends compte des malheureux garou que tu vas faire s'ils apprennent cette nouvelle ? Comment ça ? Moi, te faire culpabiliser ? Jamais. J'expose juste les faits. Et puis ça serait dommage de gâcher mes appâts mes cookies que j'ai spécialement achetés pour toi.

Si tu ne viens pas parce que tu crois que j'ai été méchant, alors je tiens à dire que c'est faux. Je m'auto-proclame gentil. J'ai quand même descendu un maudit raton laveur d'un arbre ! Et pour tout le reste... Bin, c'est pas de ma faute si les autres me provoquent. Mais t'inquiète, je commence à me calmer. Je frappes après avoir réciter mon mantra.

Bref, oublions ce passage. Ce n'est pas très important à retenir. Ta seul présence chez moi sera suffisante afin de t'attraper. Mais si tu veux vraiment une liste, j'en ai une déjà préparée à l'avance. Alors pour Noël, je souhaiterais...

• Un caracole sous le sapin, dans mon lit m'ira très bien aussi.
• Avoir un bon à vie pour des glaces à la menthe. (vu la difficulté que j'ai à obtenir la fourrure du nounours, j'ai plus de chance d'obtenir cette offre avec toi qu'avec un certain saumon)
• Devenir un dieu, (même si mon fan club officieux me considère comme un.), pour stopper le temps et finir à l'heure mes travaux. (je déteste le retard que j'ai à cause de manque de temps, c'est horrible.)
• Obtenir une nouvelle robe de princesse rose. A cause de Jack (le soi disant roi d'Halloween) et Alex (mon styliste personnel spécial voyage dans le temps), la mienne est fichu. Mais si t'as pas la bonne couleur, c'est pas grave. Prends donc celle qui ira avec mon teint.
Attraper le père noël pour lui dévaliser sa hotte de cadeau et m'approprier son traîneau car les rennes c'est cool.
• Un nouvel équipement pour le Lacrosse serait pas mal non plus. Le mien commence à se faire vieux.

Je crois que c'est tout... Ah oui, si tu pouvais ramener quelques membres de ma meute qui ont disparu, ça serait génial. Faut dire qu'on est plus beaucoup donc ça me fait moins de victime à taquiner moins de personne avec qui discuter. Allez, je te dis au 25. J'ai hâte que tu viennes.

Ps: S'il y a un filet sur le plafond, c'est normal. Ne fais pas attention à ça. C'est pour te capturer. C'est pour accrocher les guirlandes et les boules de noël au plafond.

© Fiche par Mafdet Mahes

Opération Sapin de noël:

Edit: Sortant de chez moi, j'ai vu qu'on venait de mettre la crèche du village donc j'suis aller la prendre en photo rien que pour vous ! Wink

La crèche:

You can't blame gravity for falling in love
Therence Garnet

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Mer 23 Déc - 1:34

Cher Santa Claus. Cher Saint Nico... Cher...

Cher Père Noël.

T'es bien le seul crétin que je puisse appeler comme ça, alors même si ça me dérange un peu, peut-être que je devrais en profiter quand l'occasion ce présente une fois par an. Comme on dit c'est mieux que rien et je compte pas me faire moine pour m'autoriser d'avantage ce privilège. Puis je peux bien te l'écrire : ça fait un peu mal alors que ça me manque depuis déjà tant d'années, mais un mal qu'il fait parfois du bien de remuer.

Je le clame avec fierté : je n'ai pas été sage cette année. Je ne suis plus un bon garçon depuis longtemps, mais hé, c'est pour ça que les gens m'aiment bien! Et surtout moi, je me plais comme ça. Et puis tu me pardonnera, mais je ne suis pas impressionné par le traditionnel chantage de devenir sage pour recevoir les présents d'un paternel imaginaire. Je laisse ça à d'autres antiques baby-sitters et petit loup fayot, y a longtemps que j'ai compris que les cadeaux, ça ne se méritent pas, ça s'achètent spontanément. Je crois que ça a suffit à amoindrir l'image magique, altruiste et merveilleuse qu'est censée évoquée Noël. Si tu existes, fallait mieux préserver tes valeurs et être plus convainquant, vieux.

Mais si tu veux prouver à tous ton existence, vois combien je suis généreux dans le fond et exhausse donc ceci : je sais pas pourquoi dès que je pense à Wilder, j'ai les oreilles qui sifflent. J'ai même un mauvais pressentiment, alors si tu pouvais gâter Matrim avec son Matthias pour lui donner l'énergie qu'il faut à refaire une fournée de Mick en chocolat dont il pourrait se gaver jusqu'à la crise de f... satiété le temps des fêtes, je t'en serais reconnaissant.
Ça m'évitera de devoir commander des œillères et un harnachement pour Adriann ni de louer un local ou le garder cloitré. Attend... Je veux bien le harnachement en fait. Dans de bonnes conditions, c'est pas impossible qu'il soit tenté...

Mais je t'écris pas pour parler des autres! Alors en ce qui me concerne...

J'ai trop changé de chez-moi au cours de ma vie qui parfois ne me parait pas si grande, alors si c'est pas trop demander, je trouverais ça cool de pouvoir me poser un jour, quelque part, je me fiche un peu de savoir où du moment que je puisse m'y épanouir comme un lierre qui n'aura plus à craindre d'être délogé de son mur.

Puis si une firme parallèle à celle des jouets se décide à faire un jour des darons en série, je veux être le premier à avoir mon modèle. Je suis pas bien difficile du moment qu'il ne déteste pas les femmes, qu'il ne méprise pas les hommes, qu'il soit plein d'amour pour les siens et assez brave pour soutenir sa famille, et le must, qu'il soit de type présent, encourageant et protecteur.

Enfin. Je suis pas stupide. Je sais que les rêves, ça ne vit que jusqu'à un certain age, la nuit venue, ou dans une imagination vivace. Mais mon séjour à Beacon Hill, cet univers plus sain et mieux pensée que cette vie fondée sur l’accumulation matérialiste et la reconnaissance factice  sans lesquelles Noël n'est malheureusement plus Noël, m'encourage... non, disons pour jouer le jeu, me font prendre conscience que le bonheur c'est peut-être juste ce recentrer sur l'essentiel.
Alors en fait...

Comme j'ai rencontré ici des doux, des durs et des dingues, et parmi eux des gens qui souffraient d'absences et manquement divers...
Primo : je souhaiterais que personne ne manque de rien.  

Ni d'amour, de la santé, de la sécurité, de temps, de confiance, de repos, de force, d'énergie, d'affection, de présence, de reconnaissance, de soutient, de ce métal terrible qui ne fait pas le bonheur mais qui y contribue grandement, parce qu'il faut être honnête cette saleté est ô combien indispensable, ni de réussite, de rire, d'agréables surprises, d'enrichissement personnel, de chance, ni de tout un tas d'autres bonnes choses qu'il serait trop long de citer.

Et comme j'ai fais la connaissance de bons, de brutes et de déments et parmi eux certains qui ont perdus leur famille, leur foyer, parfois même leur age adulte (mais il parait que ça revient)...
Secundo : je souhaiterais que personne ne perde rien de ce qui lui est cher, précieux ou nécessaire.

Chers comme la famille, les amis, les compagnons à quatre pattes, fourrures (crocs, oreilles pointus, écailles, cornes...) ou qui qui soit lié par quelques amour et affection que ce soit et dont l'attachement n'a pas de prix.
Précieux comme le fruit d'un dur travail, les biens auxquels ont s'attachent par le cœur ou que l'on créer avec amour, ou ces souvenirs qui forgent une vie et une identité, ces trésors qui font partis de nous et qu'on souhaiterait pouvoir toujours conserver.
Nécessaire comme un travail rémunérateur, un moyen de transport ou l’endurance qui puisse compenser, et toute la chaleur et l’abri d'un foyer, ces indispensables parfois bien plus difficile à garder qu'on ne peut l'imaginer.

Mais si je devais condensé encore mes vœux, je voudrais juste souhaiter du bonheur à tous, même aux pires mentalités. Ne va pas croire, je suis très, mais alors très rancunier et l'année a été pour moi forte en contrariétés. Mais je me dis... je veux encore croire que si les gens étaient heureux, ils seraient sans doutes moins c*ns. Parce que crois le où non, je suis tout sauf bête et méchant, je ne souhaite le malheur de personne, seulement que les gens soient plus honnêtes, justes et sensibles aux autres. Alors ouais, souhaitons leurs du bonheur même à eux et espérons que ce sera aussi contagieux que la grippe, en priant pour qu'il n'y est pas de vaccin contre cet heureux fléau là.

Voilà, je me sens débile avec ces vœux, moi, maintenant. Je ne vois pas trop quoi rajouter, alors je vais arrêter là.

Ah! Saches que si tu penses m'envoyer ton compère armé d'un martinet pour me convertir à la sagesse, comme maman m'en a souvent contée la légende étant môme, je n'ai jamais eu peur de ce genre de spécimen là et je l'attend de pied ferme. Je dois avoir quelques paires de souliers dont je rêve de tester l’aérodynamisme à lui faire essayer, et une buche bien solide à lui faire gouter. Et si ça ne suffit pas à le dissuader : mon amant est un wendigo.

PS : si tu es aussi bon bricoleur qu'on le dit, je te serais infiniment reconnaissant si la chaudière pouvaient être réparée et pleine de fiul le 25 au matin. Je me caille...

PPS : Ah, et si tu pouvais faire le tour de toutes les maisons avant de passer apporter ses cadeaux à Liam, je crois que ça arrangerait tout le monde. Quelque chose me dit que l'inverse va être problématique...  

© Fiche par Mafdet Mahes

Bon, Derek m'a décomplexé avec son sapin bonne franquette (parce que le traditionnel et la simplicité c'est bien! Very Happy) mais mon appareil photo et mon ordi ce sont concertés pour m'empêcher de télécharger les photos =__=. Alors Père Noël, si tu pouvait aussi éventuellement m'ôter ma malédiction des appareils technologiques, ce serait vraiment, vraiment chouette...

Sinon, je suis en totale admiration devant les mises en scènes de certains. *0* ♥ Les maestros du sapin~

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Mer 23 Déc - 15:09

Cher… Monsieur

Je crois qu’il est préférable que je vous appelle ainsi, car nous ne nous sommes jamais rencontrés ni en vrai, ni en rêve. Je fais partie de ceux où enfance rime avec les mots apprendre, devoir et obéissance. Rêves, plaisir, et amour n’ont fait partie de mon vocabulaire qu’à ma majorité lorsque j’ai intégré la marine. Mes références sur ce que vous êtes et représentez me viennent de ce que mes camarades de classe ont pu m’en dire. J’ai vu leurs yeux pétiller à l’approche de Noël. Les miens se sont peu à peu éteints ne pouvant, après les fêtes, « raconter mon Noël ». Pas de sapin et encore moins de cadeau à ses pieds. Pas de repas festif non plus. La naissance du Christ était célébrée chez nous dans le même dénuement qu’a été sa naissance. Tout le reste étant qualifié de fête païenne.

Alors je ne sais pas comment réagir à la suite des listes ci-dessus. Dois-je vous demander du confort, une présence aimante auprès de moi, la paix dans le monde et tout ce que je pourrais imaginer de bien pour tous ou pour ma personne ?

Car il faut bien admettre que vous n’existez pas. Même les enfants le savent quand ils croisent X père Noël dans les grands magasins. Pourtant tout le monde fait semblant de croire en votre existence. Pourquoi ? Si je vous demande la paix dans le monde, chacun sait que cela n’arrivera pas. Par contre si j’insinue un peu haut et fort que mon écran de TV est un peu vieillot, il y a fort à parier que Jordan rapplique dans l’heure avec un home cinéma dernier cri acheté avec ce qui lui reste d’économie.  

Finalement cette lettre au père Noël est envoyée au mauvais destinataire. Je n’ai rien contre vous monsieur dont l’habit est rouge à cause d’une célèbre marque de soda. Les hommes ont surement besoin d’un prétexte pour échanger leurs espoirs et leurs désirs. Trop timides d’oser demander ce qui leur ferait plaisir, ils envoient leur lettre à un destinataire qui n’existe pas, attendant un miracle. Alors, sans vouloir vous offenser, dans le cas très improbable où vous existeriez vraiment, je vais envoyer ma lettre de Noël à celui que je considère comme la bonne personne.

Cher Jordan.

La sanction disciplinaire qui m’a valu ma mutation à Beacon Hills est la plus belle des choses qui me soit arrivé. J’ai désobéi, n’ai pas été sage, des gens sont morts à cause de mon action, d’autres seraient aussi morts si je n’avais pas agi. Je n’ai pas apporté le deuil dans les familles des victimes, juste déplacé ce deuil d’une famille à une autre. J’ai retourné le problème un millier de fois, il n’y avait pas de solution. Pour apaiser les douleurs des uns, on m’a sanctionné et rétrogradé au rang de simple policier.

J’ai traversé le pays en train, pour prendre le temps de ce changement dans ma vie et faire le deuil d’un métier palpitant. J’ai quitté New York certes avec des regrets, mais je découvre à Beacon Hills une chose unique à laquelle aucun galon, ni affectation ne peut rivaliser. Cette chose est la présence d’un homme chaque jour à mes côtés.

Jordan, puisque cette lettre t’est adressée, je fais cette liste de souhaits. J’essayerai de répondre au mieux à la tienne.

Je veux que tu finisses de déménager ton bric à brac de ton appartement et investisse la petite chambre pour te créer un lieu où tu pourras bricoler tes bidules comme tu en as envie.

Le côté droit du placard est MON côté. Si tu m’empreintes un vêtement cela ne me dérange pas, mais tente de ne pas le cramer.

J’aimerai acheter un bateau à voile. Nous n’avons pas l’argent pour cela, mais c’est un projet que j’aimerais porter avec toi.

Et enfin plus abordable, j’aimerais bien le pantalon et la chemise que nous avons vu ensemble au centre commercial car finalement je n’ai que des vêtements utiles ou confortables. Je t’ai trouvé sublime dans ton costume au restaurant, je veux te rendre la pareille.

Avec mon affection.

Brian

© Fiche par Mafdet Mahes

Il n'y a pas de décorations de Noël chez moi plus par flemme et manque de place aussi. Alors je vous ai dessiné ça. Je suis un piètre artiste. Pardon Sad

Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Jeu 24 Déc - 17:24

Cher Pett Papa Noël,
J'ai été très sage cette année, et toutes les bêtises dont tu pourrais m'accuser, seront à imputer au Nogitsune. Oui, même les PV que Papa a fait sautés. Oui, même les farces faites au Coach....Oui, tout!!

Cette année, j'aimerais bien un Derek qui fait plus de câlins en publique. Et qu'il me dise que j'ai raison. J'aimerais bien un Scottich plus présent. Mon meilleur pote me manque. Et j'aimerais bien aussi que tu m'accordes un peu de répit. Ah, et que Jeep tienne le coup. Quoi? Comment ça, ça n'existe pas les fontaines de jouvence pour voiture?! Ah et je voudrais bien aussi ne plus me retrouver dans des situations gênantes impliquant des chaînes...D'abord Scott devant le Coach, puis Malia devant mon père...c'est bon!

J'aimerais bien, un boost au Lacrosse aussi, ça pourrait être cool d'être plus cool! Et euh...une année sans méchant pas beau, c'est possible?

Arf, je reviendrais étoffer cette liste, je dois aller préparer la table pour le réveillon, je ne peux pas compter sur mon père, ni sur Derek pour ça TT!!

Here I am! Donc, où en étais-je? Ah oui, j'aimerais bien comprendre d'où vient cette fameuse marque et savoir pourquoi elle est là. Et est-ce que tu pourrais m'aiguiller sur la suite de ma vie? Parce que là, techniquement, je songe surtout à survivre aux attaques diverses et variées mais je n'ai même pas pensé à ce que je vais faire après le lycée.

© Fiche par Mafdet Mahes

Et voilà une petite photo de mon sapin à l'appartement avant que j'emporte les cadeaux chez mes parents. Bon, par contre, Papa Noël il a abusé, Rudolf a voulu faire un looping et il a paumé un cadeau de mes parents, du coup, il ne sera pas sous le sapin. Il faut compter sur la poste TT
Mon sapinnnn:

Miyavi Kyomu

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Jeu 24 Déc - 23:50

My Dear Papa de Noël,

Je ne sais pas si l'on peut parler de sage attitude en ce qui me concerne, mais je tente tout de même ma chance.

Alors, que voudrais-je? Pas grand chose de matériel, je l'avoue. Mes comptes en banque n'ont rien à envier. Par contre, j'aimerais bien une pince méga magique pour briser mes dernières chaînes. Sincèrement, ça serait pratique. Un Paul Walker sous mes couvertures...oh!! Merciiii!

Un moyen de me débarrasser tout en douceur (ou en souffrance, ça marche aussi) du papy, et un de retrouver mon passé. Que mon cousin, Chad, aille mieux, que Stiles aille mieux, que Derek aille mieux, que Ruby accouche, que Fhufhu aille bien, et un plein de nouveaux rp!! J'ai envie de rencontrer du monde!

Ah et une balance psychologique aussi, je crois que j'en ai besoin.

Merci Daddy Christmas!

© Fiche par Mafdet Mahes

Ah défaut de vous présenter le mien, voici celui de ma moitiée avec les cadeau que je lui ai fait parvenir en dessous.
roi des forêt ne plastique:

Ruby Hale

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 0:54

Salut North, comment tu te portes? La fée des dents est toujours aussi excentrique? Et Jack? Il ne fait pas trop de bêtises? Fais un câlin à Bunny de ma part, sans lui briser les os! Et embrasse Sab pour moi! j'adore ce petit homme!

Bon, je t'envoie une petite lettre cette année. je t'aurais bien passé un coup de fil directe, mais c'est une demande générale alors voilà!

Pour Noël, j'aimerais bien que tu incites les deux petits monstres en moi à sortir de là! Non, sérieusement, s'ils n'étaient pas aussi lourd, je flotterais dans les airs vu la taille de mon ventre! Sérieux, c'est quoi ce délire?! Hum...Les hormones...les hormones...Et je t'entends, Shuch, non, je ne suis pas comme ça tout le temps, c'est faux! Je réfute totalement cette affirmation!

Sinon, j'aimerais bien que la reconstruction du manoir arrive à son terme, pourquoi pas plus de nouvelles de Snow et moins de nos ennemis. Tu voudrais pas enfermer Beacon Hills dans une baballe de neige le temps qu'on se repose un peu? Un monde hors des ennuis infinis, même juste quelques jours?

Je voudrais un kangourou. Et un Kiwi, le piaf. Et un dodo. Ah et aussi un Dahu! ça doit être trop bon un Dahu!!! Un Dahu sauce bleu et noix! Mhhhh!!!

Sinon, plus sérieusement, je veux du bonheur pour tout le monde, la paix pour ma meute. Que mes enfants (biologiques ou non) aient bonne santé mentale et physique et qu'ils soient heureux.

Bref, embrasse bien tout le monde pour moi. Et donne une carotte à Rudolf pour moi, mon ami. À bientôt, North.

Scarlett au Chaperon.

© Fiche par Mafdet Mahes

Alors, moi, je vous présente le
Sapin Familiale!:

Le
Buffet:

Chez nous, on ne fait pas une crèche:
Le village:

Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 7:49

hey, je suis pas d'accord, il est 7h48, je clic sur la case du 25 et ça me dit que j'ai regardé avant le 25.. JE VAI TOUT CRAMER !!!!

#parrishweek
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 8:11

Je te suis pour TOUT BOUFFER !

wendigowak

Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 9:28

J'ai pas regardé avant, j'ai regardé qu'aujourd'hui. Et pas besoin de noel pour que le bébé pas bad wolf m'embête (et c'est pas vraiment un mauvais cadeau, c'est marrant de voir le BBW s'énervé un petit peu et ça l'embête autant. Donc ça va rien changer. 

Et cadeau pourri ? j'ai eu le plus beau des cadeaux de l'univers ♥ #LiamDumbar

Et

Joyeux noël à tous o/ J'vous n'aime tous, même si Liam reste le premier.  santa

Qui veut utiliser mon bon pour le flood ? Si tout le monde s'y met, ça embêtera Dédé. Gratter Dédééééééé.

PS : j'suis sûr que c'est le cadeau du début :p

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).

Dernière édition par Caracole O'brien le Ven 25 Déc - 10:35, édité 2 fois
Chuck Norris

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 9:42

Chuck Norris wish you a Merry Christmas

Chuck Norris ne rate jamais un portrait. Si ton nez est trop gros et tes yeux de travers, demande réparation à papa et maman.

Chuck Norris a essayé de faire son autoportrait. Aussi vrai que Chuck Norris n'a pas de reflet, le papier n'a pas survécu. C'est un fait établi : il ne peut y avoir qu'un seul Chuck Norris.

Chuck Norris n'oublie personne. Si tu n'apparais pas dans le poster, c'est que : *
-Tu es trop effacé
-Tu t'es oublié à la mémoire de Chuck Norris
-La tête de ton DC ne plait pas à Chuck Norris.**
-Ton portrait s'est enfuit en voyant Chuck Norris.

Chuck Norris ne refait pas les portraits
, il les efface définitivement.

Chuck Norris n'a pas appris le dessin. Il a enseigné le dessin, à entre autre :

Les cromagnons de la grotte de Lascaux, les Nazca, Les egyptiens, les brodeurs de la Tapisserie de Bayeux, Léonard de Vinci, Lydia Martin (option botanique), Michel-Ange, Botticelli, Raphael, Gustave Doré, Toulouse Lautrec, Alphonse Mucha, Andy Warhol, Pablo Picasso, Magritte, Matise, Matthias Lundford, Moebius, Jean Van Hamme, André Franquin, la main de l'Alinéa, Hergè, Peyo, le crayonneur du clip "Take on me" du groupe Aha, Ozamu Tezuka, Hayao Miyazaki, Mokolat, Clamp, Matt Groening, Jim Davis, le feu filtre de photo à dessin de Photofiltre... (Liste non exhaustive).

* Si tu n'apparais vraiment pas dans le poster :

-Cherche le bien.
-Cherche encore.
-Vérifie qu'il ne soit pas juste derrière toi (et fait tes prières : c'est ce que l'on appelle un Doppelgänger)
-Regarde toi dans un miroir et accepte tes complexes, ou réfère toi au  Chuck Norris Fact n°1.
-Cherche ENCORE!
-Manifeste toi dans un commentaire.

** Certains personnages DC n'apparaissent volontairement pas par manque de temps.
Jordan Parrish

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 9:47

excellent !!!! bravo

#parrishweek
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 9:49

Trop beau les dessins Chuck Norris o/ 
En plus j'suis à côté de Liam (bave) faut que tu mettes un smilies qui bave dédé. 
J'peux piquer le dessin ?
T'as pas appris à dessiner au Greco ?

Dernière édition par Caracole O'brien le Ven 25 Déc - 10:59, édité 1 fois
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 10:32

J'adore *Q* surtout celui de Nikolai *QQ*
Adriann Weizerling

MessageSujet: Re: Calendrier de l'AVENT   Ven 25 Déc - 10:48

C'est magnifique ! ♥

wendigowak

Calendrier de l'AVENT