AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Jeu 11 Fév - 13:14

Milkshake Party

Feat Nikolai Baranov

Alors que je me remets debout sur mes deux jambes, le tatoueur prend doucement mes mains, m'obligeant ainsi à me retrouver dos à lui. Un air interrogateur s'affiche sur mon visage. Je me demande bien ce qu'il prépare. Un silence commence à s'installer entre mon zombie et moi. Finalement, Nikolai met fin au silence légèrement pesant en me disant qu'il va me proposer quelques idées avant que l'on aille boire un verre. Je hoche la tête positivement, tandis que Niko, pose son doigt sur mon omoplate droite. Un sourire se dessine sur mon visage, lorsque son doigt dessine une forme animal.

« Ici. Je vois bien un loup. Mais pas de forme réelle, plus épurée, abstraite. »

Je continue de hocher positivement la tête tout en gardant mon sourire scotché sur les lèvres. Le loup. J'y avais pensé. Nikolai déplace sa main au niveau de mon flanc gauche, ce qui me fait légèrement sursauté. Je ferme ensuite mes yeux, tout en essayant de calmer mon rythme cardiaque. C'est la première fois qu'une personne pose sa main au niveau de ma cicatrice. Je sais très bien que Nikolai ne me fera jamais de mal, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à contrôler ma crainte. Un soupire s'échappe de ma gorge tandis que la voix du tatoueur raisonne une fois encore dans mes oreilles.

« En voyant tes goûts. Je te proposerais un attrape-rêve ici, il t’épargnerait les cauchemars. »

Les cauchemars ? Comment est-ce qu'il sait, que je fais le même cauchemar tous les soirs depuis mon agression? Sans doute à cause de ma mine blafarde et les cernes sous mes yeux, mais ça ne prouve pas que ça provient des cauchemars. Je reste un instant immobile, reprenant petit à petit mes esprits, pour ensuite me retourner vers Nikolai.

« Ce sont mes premières idées. D’autres ne vont pas tarder à naître je pense. »
- J'aime bien tes deux idées, mais j'ai hâte d'entendre tes autres propositions

Un nouveau sourire s'affiche sur mon visage. Je regarde longuement mon petit zombie sans rien dire. En même temps, je ne sais pas du tout ce que je peux rajouter d'autre. Le voilà qu'il croise ses bras. Je hausse une nouvelle fois un sourcil, ne le quittant pas du regard. Nikolai se remet à marcher dans ma direction pour passer à côté de moi afin de se diriger vers des escaliers.

« Tu es une bonne source d’inspiration. »

Je tourne sur moi-même, le regardant monter les marches dans un grand silence. Moi ? Une source d'inspiration ? Un rictus moqueur s'échappe de ma gorge. Il a dû fumer une petite cigarette pas très recommandé. Je ne vois pas du tout en quoi, moi, Maxine Evans, je suis une source d'inspiration. Je reste encore un instant, seule au beau milieu du salon de tatouage de Nikolai, essayant de trouver en quoi je peux bien être une source d'inspiration pour lui, mais aucune réponse ne me vient à l'esprit. Je hausse alors les épaules, avant de monter rapidement les escaliers pour me retrouver juste derrière le zombie.

- Est-ce que je peux savoir en quoi je suis une source d'inspiration ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre à cette question là, que je m'empresse de lui en poser une nouvelle.

- Et sinon, ça fonctionne bien les tatouages ici ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Ven 12 Fév - 11:14

Milkshake party
Nikolai & Maxine

Je continuais de grimper les marches, ma main frôlant la rampe dans une caresse pensive, mon regard cramponnait à la porte juste en face de moi. Mon imagination était déjà en route, elle dessinait déjà symboles et motifs sur la peau de la jeune femme, ce qui avait un peu le don de me perturber, j’allais m’emmêler les pieds et me casser la figure sous ses yeux. Bonjour la crédibilité après. Je l’entendais me rejoindre tandis qu’un sourire étirait mes lèvres. Maxine, sacré Maxine. Il fallait qu’elle apprenne à avoir un peu plus confiance en elle et qu’elle se voie enfin à sa juste valeur. Oui, elle était une parfaite source d’inspiration, côté physique et moral. Je commençais à la connaître par cœur cette fille, même si elle ne semblait pas s’en rendre compte.

« Tu l’es. Pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi demander à un artiste pourquoi untelle est sa muse ? L’art renferme bien des mystères et ça, même pour les tatouages ! » Oui, j’aimais la laisser dans le flou, c’était drôle et intéressant à la fois. Je guettais la moindre de ses réactions, elle m’intriguait ma Princesse. Je ne cessais d’apprendre des choses à son sujet, jour après jour, elle se dévoilait un peu plus à moi et je l’appréciais de plus en plus. Je réfléchissais donc à la deuxième question qui avait fusé aussi vite, me surprenant presque. Une chose à la fois, roh, je n’avais pas plusieurs bouches. Je voulais bien être bizarre, mais il y avait des limites.

Je lui ouvris la porte et la laissai entrer avant d’avancer à sa suite, la faisant aller dans le salon où se trouvait mon vieux canapé en cuir, mon nid douillet, ma petite vie de tatoueur. Quelques photos de mes années de militaire traînaient sur les murs, comme celles de mon emménagement, de mon stupide chien et de quelques bons souvenirs que j’avais forgés avec les gens d’ici. Je me demandais si Maxine allait se rendre compte qu’elle était aussi sur le mur, boh, sûrement. « Eh bien… Quelle bonne question que tu me poses là. »

Je me dirigeai vers la cuisine, histoire de voir ce que je pouvais lui servir à boire, me rappelant que j’avais omis de faire les courses la semaine dernière. « Ça marche bien, il n’y a pas beaucoup de concurrence. » Heureusement pour moi, sinon le salon aurait rapidement fermé. « Je réussis à payer le loyer et à rembourser mon prêt. » Quelles choses passionnantes que je disais là. Je n’allais pas commencer à parler de sujets sérieux, pas avec elle. Pas que je n’aimais pas aborder le sujet en sa présence, mais elle semblait un peu fatiguée par son quotidien. « Tu veux quoi à boire ? J’ai du… Cola, café. » J’attrapai une bouteille sans rien marquer dessus pour renifler un coup. « Vodka ? » ris-je « Et jus d’orange ? »

Codage par Emi Burton
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Sam 20 Fév - 10:19

Milkshake Party

Feat Nikolai Baranov

HRP:

Je continue de monter les escaliers, avant de rentrer à l'intérieur de l'appartement, de mon cher zombie boy. Suite à la réponse du tatoueur, je me retourne, tout en haussant un sourcil. Sérieusement. Je ne vois pas du tout en quoi je suis une source d'inspiration. Je ne suis qu'une pauvre adolescente, qui a peur de tout et, qui accorde sa confiance à personne. Où alors, à de très rare personne, comme Nikolai. Mon regard est toujours posé sur l'humain, essayant toujours de trouver une explication plausible au fait, que je sois une « source d'inspiration », mais rien ne me vient à l'esprit.

Mon regard fini par se poser sur les photos qui se trouvent sur le mur de son appartement. Je m'approche des cadres, en les regardant attentivement. La voix du zombie boy raisonne dans mes tympans, mais la voix s'éloigne de moi. Je me retourne rapidement, pour regarder Nikolai se déplacer sans doute dans la cuisine. Je dépose une nouvelle fois encore mon attention sur les clichés qui sont accrochés au mur. Ma bouche s'ouvre légèrement, laissant apparaître une mine surprise sur mon visage. J'avais oublié que Niko nous avais pris en photo.

Une fois que j'ai fini de faire le tour des différentes photos de Nikolai, je me poste au milieu du salon, attendant bien sagement, que mon zombie préféré, revienne dans le salon pour me tenir compagnie. Un sourire amusé se dessine sur mon visage, lorsque l'humain me propose différente boisson. De la vodka ? Eurk. Je secoue doucement la tête, avant de lui répondre que je préfère largement boire un verre de jus d'orange. Une question importante pour moi n'arrête pas de se bousculer dans ma tête. Mais je ne sais pas si je peux lui en parler. D'un côté, ça me ferait du bien que Nikolai sache ce que je suis réellement. Mais, d'un autre côté, j'ai peur. Peur qu'il ne veuille plus me parler à cause de ma nature lupine. Que dois-je faire ? Si Cahir était encore là, il m'aurait sans doute demandé de ne rien divulguer. Mais comme il nous a « abandonné » pour partir en mission, il ne pourra pas me disputer si j'en parle.

Un long soupire s'échappe de ma gorge. Comment est-ce que je peux tourner ma question pour ne pas effrayer Nikolai. Peut-être en essayant de détourner les choses. Je n'ai qu'à poser des questions s'il est au courant des choses qui se passent ici. Et ensuite en venir au sujet du surnaturel .. Où alors, je passe directement au sujet qui m’intéresse vraiment. Oui bonne idée.

- Dis-moi Niko, Tu vas sans doute me trouver bizarre mais, tu y crois, toi au surnaturel ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Sam 20 Fév - 16:05

Milkshake Party
Ft. Nikolai & Maxine
Je reposai la dangereuse bouteille de vodka dans le frigo avant de m’emparer du jus d’orange, nous servant deux grands verres en sifflotant. Le stress s’était envolé très loin pour une fois, j’étais rassuré en me disant qu’on avait réussi à ranger une grande partie du bordel causé par le chien. Heureusement que je l’aimais ce cabot, mon père l’aurait déjà shooté avec son vieux fusil de chasse. Ce paternel qui confirmait tous les clichés sur les russes, tu parlais d’un bon exemple pour le gosse perturbé que j’étais. L’école militaire m’avait permis de le fuir pendant un très long moment, je m’en plaignais pas trop finalement. Parfois la vie vous faisait de sales crasses, mais vous pouviez lui dire merci la plupart du temps. Certes, c’était toujours chiant, mais tout ce qui nous ne tuait pas, nous rendait plus fort. D’accord, pourquoi est-ce que je parlais de ça ? Maxine, viens moi en aide, je dérive complètement sur le coup.

« Et voilà les jus d’orange ! » Je me tournai vers la brunette qui semblait, elle aussi, plongée dans ses pensées, à un tel point que je me demandais si elle m’attendait. Je m’approchai doucement d’elle alors qu’elle se mettait à soupirer, un soupir à vous fendre l’âme. Elle me cachait une dépression ou quoi ? Je passai un bras autour de son cou pour mettre son verre de jus de fruit juste devant son nez.  Sa question me stoppa dans mon élan et je l’écoutai, mon regard se posant sur elle alors que je restais dans cette position.

Le surnaturel. Ok d’accord, pourquoi est-ce qu’elle me demandait ça comme ça ? Je lançai un rapide coup d’œil à mes photos et au reste de mon appartement, il n’y avait rien de bizarre… Alors pourquoi elle pensait à ça ? Un sourcil caché sous l’encre s’éleva jusqu’à mon front tandis que je buvais une première gorgée, c’était frais, ça faisait du bien, quoi que mon cerveau commençait à congeler. Pauvres neurones qui n’allaient pas survivre à cette vague de froid. « Loup-garous, vampires, et j’en passe ? Ça rend bien dans les films je trouve. » dis-je en haussant les épaules, pas plus intéressé que ça par cet autre monde. « Mais dans la vraie vie ? Le jour où tu me dis qu’un gars peut vraiment se transformer en sac à puces… Je crois que je ris un bon coup. »

Je déposai un rapide baiser sur le coin de sa tempe avant de me détacher d’elle, allant me laisser tomber dans mon canapé en soupirant de bien-être, allongeant mes jambes sur la table basse qui était prévue à cet effet. « Pourquoi, tu y crois toi ? Tu penses qu’il y a des chiens sur deux pattes et des suceurs de sang dans la ville ? » Aucun ton moqueur de ma voix, seulement une curiosité qui ne me quittait pas, mon regard ne la lâchant plus désormais.

by Epilucial

Dernière édition par Nikolai Baranov le Mer 24 Fév - 15:52, édité 1 fois
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Dim 21 Fév - 18:48

Milkshake Party

Feat Nikolai Baranov

Alors que je viens de poser, la question qui tourne dans ma tête depuis un long moment, je sens le regard de mon zombie boy se poser sur moi. Je n'ai pas besoin de le regarder pour savoir, qu'il me regarde avec un air interrogateur sur le visage. Bravo Maxine. Il doit te trouver bizarre voir, peut-être même « bête » de croire à ces choses-là. Je détourne mes yeux, pour l'admirer du coin de l'œil, afin de voir s'il affiche une nouvelle expression sur son visage. Mais non. Il se contente seulement de boire une gorgée de son jus d'orange.

« Loup-garous, vampires, et j’en passe ? Ça rend bien dans les films je trouve. »

Tout en buvant une gorgée de mon verre de jus d'orange, que je viens seulement de récupérer, je pose mon attention sur le jeune humain qui hausse les épaules. Mais je me fiche de savoir ce que tu en penses dans les films, ce que je veux savoir, c'est dans la vrai vie. Pourtant, la voix avec laquelle il m'a répondu, me laisse bien comprendre qu'il n'en a rien à faire. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Dois-je vraiment lui en parler, ou bien garder le secret jusqu'à la fin de mes jours ?

« Mais dans la vraie vie ? Le jour où tu me dis qu’un gars peut vraiment se transformer en sac à puces… Je crois que je ris un bon coup. »
- Donc... Tu n'aurais pas peur si tu en croise un ?

Je reste quelques instants stoïque. Comment est-ce que je dois prendre ça, moi. J'ai bien envie de lui prouver, là maintenant, ce qui se cache au fond de moi, mais je ne suis pas du tout sûr qu'il le prenne à la rigolade. Je crois et j'en suis même sûr qu'il partira en hurlant. Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge, tandis que les lèvres du tatoueur, viennent se poser sur ma tempe, pour y déposer un rapide bisou. Il se détache de moi, pour aller s'installer sur son canapé, posant ses pieds sur la table basse. Un sourire amusé se dessine sur mon visage, alors que je le suis de prêt, pour moi aussi m'installer à côté de lui.

« Pourquoi, tu y crois toi ? Tu penses qu’il y a des chiens sur deux pattes et des suceurs de sang dans la ville ? »
- Peut-être pas pour les suceurs de sang, mais.. J'ai entendu dire par des clients qu'ils se passent pas mal de choses étrange à Beacon-Hills, alors, pourquoi ne pas croire au mythe ? Et se dire qu'il y a peut-être des gens, capable de se transformer en loup ?

Je continue de regarder le jeune homme dans le blanc des yeux, avant de me laisser tomber contre le dossier du canapé et de baisser la tête.

- Tu dois me trouver bizarre.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Mer 24 Fév - 16:13

Milkshake Party
Ft. Nikolai & Maxine
« Bien sûr que non. Pourquoi est-ce que j’aurais peur d’une boule de poil qui bave partout ? » Après tout, j’avais vu bien des horreurs pendant un certain temps. J’avais observé bon nombre de morts au bout de mon fusil, leurs corps s’écroulant aussi tenaces que des poupées de chiffons. Le passé d’un soldat n’avait rien de glorieux et souvent, à part les cauchemars quelques nuits, il n’avait plus peur de grand-chose sauf de lui-même. Donc oui, si je voyais un truc dans ce genre dans la rue, je n’allais pas prendre mes jambes à mon cou en criant comme une fillette de cinq ans, théoriquement, on savait bien que l’être humain se faisait avoir.

Je me décalai légèrement sur le canapé pour lui faire de la place, posant mon verre en équilibre sur mon genou. J’observai l’objet avec concentration, jouant à le faire trembler avant de lui faire reprendre son état initial, non sans écouter Maxine, j’étais poli tout de même, je n’allais pas m’enfermer dans mon monde en sa présence. « Tes clients n’avaient pas un peu trop bu ? » Je me redressai, posant le verre pour ne pas le renverser, me tournant légèrement vers elle dans un sourire moqueur. Je me servis de mes index pour me faire des oreilles au-dessus de mon crâne « Un voleur qui se serait joué d’eux avec son ombre pour faire un Aouuuuuuuh terrifiant ? »

Je ris de ma propre connerie avant de poser mon regard sur elle, reprenant un peu de sérieux. Elle allait vraiment croire que je me foutais d’elle jusqu’au bout des orteils. Ce n’était peut-être pas sympathique de ma part de me fendre la poire ainsi devant elle, mais c’était dans ma nature, c’était plus fort que moi. Tant que je n’avais pas de preuves sous les yeux, je penserai qu’on me racontait un mensonge. Hors de question que je le gobe, je n’étais pas un poisson. Je vins glisser mes doigts de squelette dans ses cheveux brun pour les ébouriffer doucement, ne voulant pas me coincer la main dedans. « Tu n’es absolument pas bizarre. T’es carrément normale à côté de moi. Mais c’est vrai que je te voyais pas croire à ce genre de trucs. » dis-je en haussant les épaules.

Nous fûmes interrompus dans notre conversation par le bruit strident d’une sonnerie de téléphone. Je me redressai, sursautant, surpris. Je détestais quand il se mettait à sonner, il me détruisait les tympans. Et puis voilà que le chien s’y mettait aussi à aboyer comme un crevard. « Ferme-la ! » Je soupirai, me forçant à quitter le canapé pour rejoindre le meuble le plus proche, ma main se refermant sur le combiné. « Nikolai Abramov, j’écoute. » Mes doigts tapotaient l’appareil avec agacement tandis qu’on me parlait d’une toute petite voix, les gens ne pouvaient-ils pas articuler ? C’était trop compliqué ? Je lançai un regard désolé à Maxine. « Je vais faire vite. »

Et la conversation se finit là tandis que je me traînais de nouveau vers le canapé. « Je dois aller voir ma banquière. » Je m’écroulai dessus avec la grâce d’un pélican mort. « Tu vas pas pouvoir m’accompagner Princesse. » Nouveau soupir. Journée de merde franchement, heureusement que la brunette était là pour me remonter le moral.
by Epilucial

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•   Mer 24 Fév - 17:22

Milkshake Party

Feat Nikolai Baranov

« Bien sûr que non. Pourquoi est-ce que j’aurais peur d’une boule de poil qui bave partout ? »
- Bah.. je ne sais pas, ils sont terrifiants...

Je relève doucement la tête en direction du jeune tatoueur, qui est en train de s'amuser avec son verre de jus d'orange. Un mini sourire amusé se dessine sur mon visage. Même, si j'ai toujours cette petite peur de lui avouer ce que je suis réellement.

« Tes clients n’avaient pas un peu trop bu ? »

Je secoue la tête négativement pour lui annoncer que mes clients n'étaient pas saouls au moment où ils m'ont parlé des rumeurs qui courent sur cette ville. Et puis, même s'ils avaient bu un peu trop, je sais que Beacon-Hills renferment de mystérieuses créatures de la nuit .. En voyant Nikolai positionner ses index au-dessus de son crâne pour faire des oreilles, je ne peux m'empêcher de rigoler doucement.

« Un voleur qui se serait joué d’eux avec son ombre pour faire un Aouuuuuuuh terrifiant ? »
- Non, pas de voleur qui s'amuse à faire un petit hurlement pour faire peur …

Nikolai se met à rire suite à sa connerie. Je continue de le regarder, affichant encore une fois, un petit sourire amusé. En même temps, difficile de ne pas sourire en entendant un rire communicatif comme le sien. Bon et bien.. Je n'ai plus qu'à trouver une meilleure solution pour lui avouer ma nature de loup. J'ai bien une petite idée mais... j'ai peur qu'à partir de ce moment-là, il ne veuille plus du tout, m'adresser la parole.

Alors que je suis encore une fois, perdu dans mes pensées, à essayer de trouver une meilleure solution de lui avouer mon secret, je sens quelque chose venir se loger dans mes cheveux. Je sursaute, puis j'essaye d'attraper la main du tatoueur pour essayer de la retirer ma chevelure.

« Tu n’es absolument pas bizarre. T’es carrément normale à côté de moi. Mais c’est vrai que je te voyais pas croire à ce genre de trucs. »
- Et en quoi tu es bizarres ? À cause de tes tatouages ? Et bah tu sais quoi, tu es tout aussi normal que moi.. Ah bon pourquoi ?

Je continue de le regarder tout en attendant tranquillement la réponse de mon zombi boy. Malheureusement, je ne l'aurais pas toute suite, puisque le téléphone se met à raisonner dans l'appartement. Nikolai sursaute légèrement, avant de se lever pour aller répondre. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage, lorsqu'il demande à son chien de la fermer. Bizarrement cela marche. Rien qu'à entendre la façon dont il tapote son meuble avec son doigt et, le regard désolé, qu'il vient de me lancer, je comprends toute suite que notre petite discussion va devoir être reporté. Nikolai revient vers le canapé, avant de s'y écrouler.

« Je dois aller voir ma banquière. Tu vas pas pouvoir m’accompagner Princesse. »
- Ne t'inquiète pas, j'ai compris. De toute façon j'ai des choses à faire. À plus tard alors et.. Merci pour le verre de jus d'orange et, pour cette après-midi

Je dépose un petit bisou sur la joue de mon tatoueur préféré, avant de me redresser. Je lui fais également un petit signe de la main pour le saluer, puis, je sors de son appartement pour me rentrer chez moi.

FIN DU RP

© Fiche by Mafdet MAHES

Milkshake Party ft. Maxine •Terminé•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2