AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

La forêt n'abrite pas que des ombres [ft Chris Ivakov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka O. Ama

MessageSujet: La forêt n'abrite pas que des ombres [ft Chris Ivakov]   Mer 9 Déc - 22:30

Une rencontre en course

Décidément, la ville de Beacon Hills est un beau simulacre. En apparence simple et paisible, presqu’ennuyeuse, la lune révèle son véritable visage ensanglanté, plein de mystères et d’intrigues. Jusqu’à présent, je me suis montré plutôt discret depuis mon retour, présent comme une ombre, offrant soutient physique et moral, en interférant le moins possible. Je crois que c’est principalement du fait de mes propres doutes.

Je n’arrive pas réellement à comprendre ce qui m’a poussé à revenir ici maintenant. Je n’ai pas été suffisamment impliqué dans les affaires récentes pour en venir à penser qu’elles constituent la raison de ma venue ici. Cela aurait pu être la mort de Fiona, mais la vérité c’est que je n’étais pas présent. J’ai sans nul doute joué un rôle dans le départ de Fhury, mais plus les jours passent et plus je sens que son départ est sans retour. Puisse-t-il la mener vers de plus beaux horizons, c’est tout ce que je lui souhaite. J’ai un temps pensé que c’était à cause de Derek. Il y a quelque chose de spécial qui me lie à lui, aux Hale. Et je ne sais pas vraiment comment l’expliquer. Cela pourrait aussi être en rapport avec Mike, lui qui se rapproche tant de son passé, ou bien Chad, qui a presque embrassé celui qu’il était lors de nos premières rencontre. Une autre possibilité m’effleure l’esprit : Stiles. Je suis impliqué dans sa situation actuelle, mais je ne serais pas revenu si tôt si ce n’était que cela. Liam, peut-être ? Avec cette histoire de Tisseuse dans laquelle je me suis retrouvé impliqué ?

Je ne sais pas. Mon téléphone me démange. Appeler Sayoko est tentant, mais je dois me débrouiller tout seul. Et puis, je sais qu’elle est occupée par une mission très importante en ce moment. Non, je vais dénouer tut cela seul, peu importe le temps qu’il me faudra pour ce faire.

Un jappement m’interpelle. Je tourne mon regard vers les ombres du bois et je souris. La voilà, à l’heure, comme toujours. La faire survivre en journée me demande beaucoup trop d’énergie, mais depuis cet étrange rêve avec la Tisseuse, Frozen est là, vivant dans les ombres, dans la nuit. Je la retrouve presque tous les soirs, le temps d’une course. Je ne sais pas ce qu’elle fait le reste du temps, mais je ne doute pas que ses journées sont bien remplies. Je ne saurais exactement comment le dire, mais je le sens. La husky me tourne autour en attendant que je me transforme. Ash, mon furet, monte dans un arbre pour nous suivre à la façon d’un écureuil, et nous voilà partie pour une course.

Ces temps-ci, je prends de plus en plus souvent ma forme complète. Je ressens le besoin de laisser sortir Ama. C’est étrange, mais cela ne me prend pas autant d’énergie que ça le devrait. Mais quelque chose me dit que ce n’est dû qu’aux circonstances et que si je m’amusais à opérer à telle fréquence en combat, je serais bien vite sur les rotules. La course est plaisante, sans tension, bien au contraire. En chemin, nous sommes rejoints par un lycan. A-t-il senti que je suis semblable ? Il semble se contrôler, mais il est jeune. Je doute qu’il sache ce que je suis. Ce serait bien trop en décalage avec son niveau. Je ne dis pas qu’il est faible, seulement il a sans aucun doute encore beaucoup à apprendre. Oui, je sais, c’est étrange, la source de vie n’est pourtant pas à ma portée, mais il lui arrive de me laisser sentir.

Pendant un instant, je me demande pourquoi alors cet homme s’est élancé dans la course, mais ce n’est pas si difficile à comprendre. Outre l’envie qui semble prendre les lycans de courir aux côtés de vrais loups, mon pelage blanc est des plus anodins, même si je n’ai pas laissé sortir les arabesques rouges. Alors arrivés près d’une clairière, je m’arrête. Frozen fait de même et se roule sur le sol tandis que je m’approche d’un arbre, toujours sous ma forme lupine. Voilà l’humain qui arrive. Je me hisse sur mes pattes arrière en posant les pattes avant sur le tronc et j’attends que Burashi vienne se nicher dans mon pelage. Je retourne près de Frozen et je m’assois, sagement, en regardant l’inconnu. A-t-il compris, déjà ?

J’agripe le sac besace, conçu pour mes courses et tant bien que mal, j’en sors une couverture sous laquelle je me glisse avant de reprendre ma forme humaine. Je passe une main dans mes cheveux et j’observe le lycan tout en laissant ma main caresser le pelage de ma chienne, dont le pelage est blanc comme la neige et dont les yeux semblent être des glaciers.

« Bonsoir.

Je fouille à nouveau ma besace à la recherche d'une chemise et d'un pantalon. C'est bien là l'inconvéniant majeur de la transformation pleine. Se retrouver à poil à chaque fois. Cela faisait bien rire Derek quand nous étions jeunes, et Laura savait profiter de la situation...

© Fiche by Mafdet MAHES

Revenir en haut Aller en bas
Chris Ivakov

MessageSujet: Une rencontre incroyable. [Feat Luka O.Ama]   Ven 11 Déc - 23:34

Un Loup pas comme les autres.

Il est 19h30. Comme à mon habitude, je tourne en rond dans ma chambre, ne sachant absolument pas quoi faire. J'aggripe ma veste sans manche de jogging ainsi que mon pull moulant. J'enfile rapidement les deux, ensuite je passe mon bas de survêt, j'attrape mes gants et mon téléphone.

« J'y vais maman !

J'attends même pas la permission de maman pour sortir que je suis déjà dehors entrain de courir.  Par contre il fait particulièrement froids dehors, il y a un vent glacial ! Heureusement que je n'ai pas oublié mes gants  ! Comme à mon habitude je fais quelques échauffements rapides : montées de genoux, talons-fesses ainsi que des pas-chassés. Après 10 minutes de course, j'arrive enfin aux bois ! Je n'attends pas une seconde pour y pénétré comme un enfant qui va acheter une glace. Je commence alors à courir, faisant des zig-zags entre les arbres afin de faire monter mon rythme cardiaque. Par contre il fait un froids monstrueux, j'ai le vent qui me tappe dans la tête.. je pense que on va oublier la falèse ce soir, allons aux Sous-Bois, il faut le même temps de course.. c'est juste que je n'y verrai strictement rien. Mais ce n'est pas grave, vus où c'est et l'heure, ça m'étonnerai que un humain soit là.

En courant en direction des sous-bois, la lumièse se dégrada de plus en plus, étant plongé dans l'obscurité la plus totale. Seul quelques "branches" de lumières se font voirs. Soudain, mes yeux passent du bleu humain au bleu claire de loup-garou. J'entends par la suite des bruits de pas mais surtout, une forte odeure de loup-garou. J'accélère alors vivement la cadence de mes jambes afin d'arriver à une allure plus que certaine au près des loups.. Ils sont magnifiquent mais en particulier un qui est plus gros que les autres. Je vais les suivrent, ils vont dans la direction où je me rend de toute manière.

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je rencontre un loup en courant, j'ai toujours envie d'aller courir avec lui, c'est surement mon "instinct" de loup qui prend le dessus. Après avoir courrus une bonne demi-heure avec eux, je les vois ralentir auprès d'une clérière. Je m'arrête alors avec eux, pensant qu'ils evectuent une simple pause.

Il y en a un qui se roule par terre, soudain un deuxième prit appuis de ses deux pattes contre le tronc de l'arbre afin de se mettre debout... Mais qu'est-ce qui se passe ?! Un autre se met contre la fourrure de celui-ci, et ils se mettent en direction de l'autre loup et s'assient à côté de lui.

« Mais.. qu'est-ce que.. ?

Le loup qui s'était mis sur deux pattes se glisse dans une couverture et là.. il prit une forme humaine.. je reste carrément bouche b voyant l'homme passer sa main dans ses cheveux, en me regardant et surtout qu'il peut se transformer de humain à loup entier.. Il prend la parole tout en caraissant le pellage, d'un des loups.

« Bonsoir.

« Bo... Bonsoir. Tu es toi aussi un Loup-garou ?.. Tu es un béta non ? Comment-as tu fais pour faire ça.

Je le bombarde alors de questions.. j'ai envie de faire comme lui ! Comment fait-il sérieux ! C'est génial ! Je le vois alors fouiller son sac, aggriper un pantalon et une chemise et se rhabiller.
© Fiche par Mafdet Mahes
Luka O. Ama

MessageSujet: Re: La forêt n'abrite pas que des ombres [ft Chris Ivakov]   Mar 5 Jan - 8:24

Une course et une discussion

hrp:

Cette course me fait un bien fou. Le cadeau que m’a fait Ma’Joe en ramenant Frozen, j’en profite à fond. Toutefois, je ne comprends toujours pas la raison de ma présence à Beacon Hills. Soutenir ma meute, évidemment, mais au fond de moi je sais qu’il y a plus. La source de Vie attend quelque chose de moi, mais quoi et par rapport à qui ?

Pendant un temps, j’ai cru que c’était lié à Derek, mais j’en suis de moins en moins sûr. Je sais que j’ai à intervenir çà et là comme avec Fhury ou Nausicaä ou même Stiles, qui commence sérieusement à se pencher sur la marque que je lui ai apposée. Mais ça ne peut pas être que ça. Il y a plus. Il y a une véritable raison à ma présence ici. EN attendant le jour où elle me sera révéler, je suis là.

Je ramène ma tignasse en arrière d’un coup de main et m’avance vers le loup-garou qui s’est joint à nous pendant la course. Je le salue et me retrouve tout à coup inondé de questions. Je cligne plusieurs fois des yeux, surpris. Pas que cela me dérange, au contraire, un tel enthousiasme est rafraîchissant, c’est juste que je ne m’attendais pas à tant d’entrain.

Après un instant de silence causé par la surprise, je ris et levant les mains, paume visible, pour lui demander d’y aller doucement. Je m’avance jusqu’à Frozen qui s’amuse avec deux jeunes véritables loups qui se sont pris dans la courses.

«  Oui, on peut dire que je suis un loup-garou et je fais partie d’une meute. La transformation totale. Disons que je suis un loup un peu spécial. Mais ça demande énormément d’énergie. Et tu sais, c’est très rare. Ce n’est pas quelque chose qui s’enseigne. Cela s’acquière. Même les lycans les plus aguerries n’y arrivent parfois jamais. C’est une sorte d’évolution, particulièrement rare. D’ailleurs, pour être honnête, je ne fais pas vraiment partie de ces élus. Enfin. Dis- moi plutôt ce que tu es venu faire à Beacon Hills, l’inconnu ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: La forêt n'abrite pas que des ombres [ft Chris Ivakov]   Dim 24 Avr - 14:59

HRP:

Une lourde histoire sous des yeux bleus électriques.

Chris & Luka

Je suis là, planté devant l'individus qui fait roder plein de questions dans mon petit esprit. Je l'observe de bas en haut, comprenant alors pas ses faits et gestes, et sa façon de parler que ce n'est pas un loup comme moi, un loup "novice". Je roule des yeux en les faisant scintiller quelques instants bleus électriques révélant le tueur que j'ai été.. en tuant mon ex-petite amie, sans le vouloir. Je tourne ma tête vers le jeune homme, lui faisant comprendre rien que par le regard, que je ne lui veut pas de mal, à lui et sa troupe. Il me fait à son tour comprendre d'y aller molo molo avec les questions, donc je me calme rapidement. Je tourne sur moi même pendant un instant, observant les sous-bois. Les rayons de la lune traversent quelques parties de cette partie de la forêt, bien plus qu'intéressante. Je tourne mon visage vers le jeune homme, qui reprend la parole, en cassant le blanc qui c'était créé entre nous deux.

« Oui, on peut dire que je suis un loup-garou et je fais partie d’une meute. La transformation totale. Disons que je suis un loup un peu spécial. Mais ça demande énormément d’énergie. Et tu sais, c’est très rare. Ce n’est pas quelque chose qui s’enseigne. Cela s’acquière. Même les lycans les plus aguerries n’y arrivent parfois jamais. C’est une sorte d’évolution, particulièrement rare. D’ailleurs, pour être honnête, je ne fais pas vraiment partie de ces élus. Enfin. Dis- moi plutôt ce que tu es venu faire à Beacon Hills, l’inconnu ?

Je souris, pour à mon tour répondre à l'individus.

« D'accord je vois.. j'en comprends donc que tu n'es pas un novice. Et bien écoute, je suis ici à cause du divorce de mes parents et du pourquoi de mes yeux bleus électriques lupins..

Je baisse directement la tête, en avalant la salive se trouvant dans ma bouche. Si seulement.. si seulement je pouvais retourner en arrière, et juste ne pas aller au rendez-vous que Julie m'avait fixé.. c'était ma première lune, je ne pouvais pas savoir que j'allais pas me contrôler et lui sauter dessus, en abatant toute la haine que j'avais en moi sur cette pauvre fille. Qui ne m'avais rien demander, qui m'aimais juste. Je remonte mes yeux bleus, laissant la couleur électrique se dissimuler pour laisser place à mes yeux humains, afin de plonger mon regard dans les yeux du loup, comprenant qu'il voudrait en savoir plus sur le pourquoi de mes yeux lupins. J'avale ma salive un bon coup, puis je me lance.

« Avant, je vivais à New-York. Un soir, en faisant mon footing dans les bois, je me suis fait mordre par un Alpha qui rodait dans le coin, que je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé. Ma première pleine lune c'est trouvé un soir de rendez-vous avec ma petite amie de l'époque, mais je ne savais absolument pas que la pleine lune allait autant avoir d'impact sur moi, je savais que j'allais sûrement juste être de mauvaise humeur, mais pas à ce point. J'y suis allé, c'était un coin tranquille, rien que nous deux. La lune a eu un impact tellement élevé sur le loup qui est en moi, que je lui est sautée dessus, et je l'ai tuée.. Et juste après ça, le divorce de mes parents. Je suis donc venu ici à Beacon Hills, avec ma mère. Mon père lui est resté à New-York, il travail au NYPD. Il a d'ailleurs enquêté sur le meurtre de mon ex.. cause du décès : attaque animale..

Je baisse la tête, pour m'asseoir en m'adossant contre un arbre. Un long soupire se fait entendre entre le jeune homme et moi.

« Et sinon... que fais-tu ici toi ? Et mon nom c'est Chris. Chris Ivakov. Dis-je en remontant légèrement la tête vers lui.

© charney

La forêt n'abrite pas que des ombres [ft Chris Ivakov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1