AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Evans

MessageSujet: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Jeu 10 Déc - 18:31

Besoin de changement

Feat Chris Ivakov

Il est exactement huit heures du matin et, je suis toujours allongé dans mon lit, à contempler mon plafond légèrement pourris. Il faut que je pense à repeindre ce fichu plafond, mais surtout à changer toute cette décoration vieillotte. Mais si je veux la changer, il faut que je demande l'autorisation de mon propriétaire, Monsieur Argent. Mais comme je n'ai pas envie de le voir, je vais attendre encore un peu pour changer toute la décoration de l'appartement, d'un autre côté, ça ne m'empêche pas d'aller jeter un petit coup d'œil dans les magasins pour voir ce qu'ils proposent. Après plusieurs minutes de réflexion intense sur les différentes couleurs de peinture pour le salon, je décide enfin de me lever et d'aller prendre une bonne douche chaude pour me réveiller un peu plus. Une fois dans ma salle de bain, je me positionne devant le miroir. Je pose mon regard sur mes cheveux. Une envie de les couper me vient alors à l'esprit. Oui c'est décidé, je vais me couper ces cheveux longs. J'enlève mon pyjama puis, je rentre dans la cabine de douche pour laisser l'eau chaude couler sur ma peau.

Une bonne demi-heure plus tard, je sors enfin de la douche. J'enroule une serviette autour de moi, tout en marchant en direction de ma chambre afin de pouvoir m'habiller d'un jean et d'un débardeur noir. Dès que j'ai enfilé mon haut, je retourne encore une fois dans la salle de bain afin de pouvoir me coiffer convenablement, même si, dans quelques heures, ils vont être court. Lorsque je suis prête, je marche vers la cuisine, où je me prépare une bonne tasse de café. Pendant que je sirote tranquillement mon café, je m'installe contre le pas de la porte, tout en réfléchissant à comment je pourrais bien repeindre le salon. N'ayant absolument aucune idée, je me dépêche de nettoyer ma tasse, avant d'aller une dernière fois dans ma salle de bain pour finir de me préparer. Ceci étant fait, je retourne dans le salon, je récupère mes clés, ainsi que mon téléphone portable, avant de sortir de l'appartement.

Lorsque j'ai franchis le seuil de la porte de l'immense bâtiment, je referme systématiquement la fermeture éclair de ma veste en cuir, à cause du froid. Je range mes mains dans les poches de ma veste, puis, je commence à marcher d'un pas décider en direction d'un coiffeur. Quelques minutes de marche plus tard, je me retrouve devant le coiffeur. Je reste quelques secondes sans bouger, avant de me ressaisir, pour ensuite pousser la porte du coiffeur. Je me dirige d'un pas assuré en direction de l'accueil, pour demander si c'est possible d'avoir un rendez-vous maintenant. Par chance, le coiffeur me répond qu'il a un créneaux de libre. Il m'installe alors sur une chaise et, commence à faire mon relooking.

Une bonne heure plus tard, le coiffeur a enfin fini de me couper les cheveux. Un large sourire s'étire sur mes lèvres, lorsque je voie le magnifique résultat qu'il a fait. C'est avec se sourire, que je quitte le salon de coiffure, pour marcher cette fois-ci en direction d'un magasin de décoration. À seulement quelques mètres de moi, se trouve une silhouette qui me semble familière. Je m'approche un peu plus pour être sûr que c'est l'oméga que j'ai rencontré il y a de ça deux-trois jours maintenant, avant de me positionner juste derrière lui.

- Salut beau brun, alors comment ça va depuis l'autre soir ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 2 Jan - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Sam 12 Déc - 12:26

Une course commune.

Il est 9h du matin. Je dors profondément dans mon lit, car la veille j'ai fais beaucoup de sport.. j'ai mal de partout. Ma mère a eu une hospitalisation à la jambe droite, elle avait un petit soucis, mais elle doit rester à la maison pendant plusieurs jours. J'entends alors frapper à ma porte.. étant en slip dans mon lit, je tourne ma tête en direction de la porte, quand elle s'ouvre. Une lumière me fracasse les yeux.. c'est ma mère.

« Chris... j'ai besoin que tu ailles m'acheter deux trois trucs au magasin de décoration.. je suis désolé de te réveiller mais je ne peux pas y aller tu sais.

« C'est pas grave maman.. je me lève et j'y vais. Mets moi la liste à côté des clefs de la voiture sur le bar.

Je me lève alors en m'étirant fortement, je baille comme une vache. J'attrape alors mon bas de pyjama afin de l'enfiler vivement. Je me mets à marcher en direction de la cuisine, tout en sifflotant légèrement. J'attrape mon paquet de céréale dans le meuble, un bol et du lait et je les mangent rapidement. Je me lève alors par la suite rapidement, je range tout à sa place et je marche en direction de la salle de bain. J'attrape un jean, un t-shirt et tout ce qui va avec et je le pose sur mon lit. J'attrape une nouvelle serviette dans le meuble et je fil à la douche. Je me déshabille par la suite, et entre rapidement dans la douche. Mhmmm l'eau chaude.. j'adore ça. Après avoir resté une bonne dizaine de minute dans la douche, je sors. J'attrape la serviette, afin de m'essuyer rapidement le haut de mon corps, et pour finir de la placer autour de ma taille. Je mets mes tongs et je me remets en direction de ma chambre. Je me sèche, je m'habille ET je retourne à la salle de bain... J'en fais des détours. Je me coiffe alors avec mon sèche cheveux et mon gel et je quitte la salle de bain en direction de la salle à manger. J'attrape ma veste en cuire, je mets mes chaussettes et mes chaussures, j'attrape la liste, mon téléphone les clefs de l'ancien 4x4 de mon père et j'ouvre la porte.

« A TOUTE MAMAN !

Je referme la porte par la suite de ma main gauche. Il fait pas extrêmement froid aujourd'hui, malgré ce foutu vent qui cogne mon visage. Je jette un coup d’œil à la liste... quelques conneries à acheter. J'entre dans la voiture, je tourne la clef et je me mets en direction du magasin. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive au parking situé à une quinzaine de mètres du parking. Je tourne la clef, je l'enlève et je sors du 4x4 en ouvrant la porte de ma main gauche, la refermant de la même main. J'appuis sur le bouton afin de fermer les portières à clef de la voiture, je vérifie alors si c'est bien fermé en ouvrant une.. c'est bien fermé. Je mets les clefs dans la poche droite de mon jeans et je me mets en direction du magasin.

En arrivant devant le magasin, je jette un coup d’œil dans la vitrine, quand une voix qui m'est familière m'interpelle.

« Salut beau brun, alors comment ça va depuis l'autre soir ?

Tient ! C'est Maxine ! Je me tourne alors rapidement vers elle, le sourire aux lèvres afin de lui répondre !

« Au Maxine ! Très bien et toi !
© Fiche par Mafdet Mahes
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Sam 12 Déc - 15:16

Besoin de changement

Feat Chris Ivakov

Je me positionne juste à côté du jeune homme avec un petit sourire sur le visage. Je regarde tranquillement ce qu'il y a en vitrine, avant de poser mon attention sur l'oméga, qui affiche un sourire sur ses lèvres. Visiblement, il a l'air d'aller bien et c'est tant mieux.

- Toi aussi tu viens acheter de la décoration ?

Je continue de regarder encore pendant quelques instants la vitrine, puis, je contourne le beau loup, pour rentrer dans le magasin. Je maintiens la porte au jeune adolescent qui se trouve maintenant derrière moi. Je fais plusieurs pas dans le magasin, avant de me retourner une fois encore en direction de Chris.

- Tu as quelques choses de précis à acheter ?

Mon regard scrute attentivement l'intérieur du magasin à la recherche du rayon de peinture. Je mets sur la pointe des pieds afin de pouvoir regarder jusqu'au fin fond du magasin et, lorsqu'il me semble avoir vu le rayon qui m'intéresse le plus pour le moment, je me tourne vers le jeune loup afin de savoir ce qu'il compte faire. Mon visage se pose sur sa main, où je vois dépasser un petit bout de papier. Sans doute une liste faite par sa mère. Je comprends alors qu'il ne peut pas rester longtemps dans le magasin.

- Tu as l'air pressé, donc je vais te laisser faire tes courses tranquilles. À plus tard j'espère.

Je lui fais mon plus beau sourire, tout en faisant quelques pas en arrière, avant de marcher en direction du rayon peinture. Une fois dans celui-ci, je regarde les différents pots de peintures, afin de voir quelle couleur correspondrait le mieux pour mon salon. Je me balade ensuite dans tous les rayons de cet immense magasins, à la recherche de petite bricoles pour terminer de décorer mon appartement, qui, je dois l'avouer est vide de toute babioles. En même temps, avec le peu d'argent que je gagne avec mon boulot que je gagne, je ne peux me permettre d'avoir un appartement design. Alors que je continue à errer dans le magasin, j'aperçois le jeune Ivakov dans un des rayons. Ne trouvant toujours pas mon bonheur dans cet immense magasin de décoration, je retourne auprès de lui, pour me positionner juste à côté.

- Alors, tu arrives à trouver ce qu'il te faut ?

HRP:

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Dim 13 Déc - 22:41

Une course commune.

Je la regarde alors, le sourire au lèvre, mes yeux bleus fixés sur elle. Je ne savais pas trop quoi dire, pour lancer la conversation. Pendant un court instant, je penche légèrement ma tête sur le côté, par-dessus l'épaule droite de la jeune fille, afin de regarder les personnes qui passent devant la vitrine.. Je re-détourne mon regard vers elle.

« Toi aussi tu viens acheter de la décoration ?

« Oui effectivement, pas grand chose mais bon.

Je la vois alors commencer à marcher en direction de la porte, je la suis alors d'un pas décidé, en ouvrant légèrement sa veste en cuire de sa main droite, vus que dans le magasin il fera forcement plus chaud. Elle me tient la porte à ce que je vois, je tend ma main droite sur la porte afin de la contenir, et d'avancer derrière elle, pour ensuite la lâcher, voyant que personne est derrière nous.

« Tu as quelques choses de précis à acheter ?

« Euh oui.. ma mère m'a fait une liste pour la maison.

Je détourne par la suite assez rapidement mon regard en direction de ma liste tenue en main droite, analysant les objets à acheter : Une lampe avec un certain code pour que je la reconnaisse, un tapis avec un code aussi, de la peinture ainsi que quelques outils.
Je commence alors à regarder autour de moi, chercher le rayon adéquate aux lampes, peinture, tapis et les outils. C'est bon, je vois le rayon des lampes. Au moment où j'allais lui proposer quelque chose, elle prend la parole.

« Tu as l'air pressé, donc je vais te laisser faire tes courses tranquilles. À plus tard j'espère.

« Très bien. A plus tard !

Je commence alors à m'élancer en direction du rayon où se trouve les lampes, me frayant un passage entre les personnes vus la foule qui est présente dans le magasin, malgré l'heure. Je trouve enfin le rayon. Je m'avance de plusieurs pas, afin de me pencher vers les lampes... A la voilà. Je saisis la lampe de mes deux mains qui est quand même lourde, afin de me diriger en direction d'un chariot libre, pour la mettre délicatement dedans. J’insère dans le chariot une pièce pour enlever la chaîne qui le tient, et je me mets à le pousser en direction du rayon des tapis. Le tapis que Maman veut me saute aux yeux. Cela va parfaitement avec les couleurs du salon... Qu'est-ce qui m'arrive, j'y comprends rien en décoration. J'accélère alors vivement le rythme du chariot en le tenant de mes deux mains. J'arrive alors au niveau du rayon peinture. Je lève alors simplement ma main droite afin de saisir le peau de peinture de la couleur demandée par maman. Je le pose au niveau du chariot. Je sors alors vivement du rayon pour me diriger au rayon des outils. Une voix familière vient m’interpeller.

« Alors, tu arrives à trouver ce qu'il te faut ?

« Oui c'est parfait ! Heureusement que ma mère me met des codes de référence... parce que j'y comprends rien en décoration ! Et toi, qu'es-tu venu faire ici.. et en passant.. super les cheveux courts !

Je détourne par la suite rapidement mon regard en direction de Maxine, souriant alors vivement.
© Fiche par Mafdet Mahes
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Lun 14 Déc - 18:06

Besoin de changement

Feat Chris Ivakov

En attendant tranquillement la réponse du jeune homme qui se tient à côté de moi, j'en profite pour regarder les différents outils qui se trouvent devant moi. L'idée de changer de décoration dans mon appartement devient de plus en plus forte, mais pour ça, il faudrait que je gagne un peu plus d'argent, mais surtout que le loyer de ce cher Monsieur Argent soit un petit peu moins cher, histoire que je puisse mettre de l'argent de côté. La voix du jeune homme qui se tient à côté de moi, raisonne dans mes tympans, me faisant ainsi sortir de mes pensées.

- Oui c'est parfait ! Heureusement que ma mère me met des codes de référence... parce que j'y comprends rien en décoration ! Et toi, qu'es-tu venu faire ici.. et en passant.. super les cheveux courts !

Je détourne doucement mon regard sur le jeune loup, tout en affichant un sourire. Bon apparemment je n'ai pas fait une trop grosse bêtise en me coupant les cheveux aussi courts. Je sens mes joues devenir rouges. Je baisse rapidement la tête l'air un peu gênée suite à ce magnifique sourire qu'il a actuellement sur les lèvres. Après quelques secondes, je relève doucement la tête, pour croiser le regard du jeune Chris.

- Merci ... Et bien j'étais venu pour avoir des idées de décoration pour mon appartement, mais vue le prix de certains objets, ça va attendre encore un peu...

Au moment où je repose l'objet que je tiens toujours dans mes mains, une grimace prend place sur mon visage lorsque je voie les prix de ces fameux outils. Tout compte fais, je pense que la décoration de mon appartement va attendre encore un peu. Enfin, peut-être que d'ici là, je vais devenir riche et que je vivrais dans une belle villa.. Ouais... quand ce jour arrivera les poules auront des dents. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je croise ensuite mes mains entre elles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que je ressemble à une petite fille avec cette posture. Je décroise alors mes mains rapidement, pour les ranger dans les poches de ma veste en cuir, avant de lever une fois encore mes yeux dans ceux du beau brun.

- Tu as besoin d'un coup de main pour les courses ? ... Dis tu as quelques choses de prévue après ? Enfin, je veux dire, est-ce que ça te tente de passer un peu de temps avec moi ?

Okay, je crois que s'il y avait un prix pour la femme qui a les joues qui deviennent rouge aussi rapidement, c'est moi qui le gagnerais à coup sûr.. Il faut que je me reprenne.

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Mar 15 Déc - 22:06

Une course commune.

Je laisse toujours par la suite mon regard de mes yeux bleus humains en direction de Maxine, un large sourire se fait voir sur mes lèvres. Je m'approche d'elle de plusieurs pas, étant assez loin de celle-ci. Je m'accoude rapidement en m'aidant de mes deux avants-bras en direction du cadis, tout en regardant Maxine.

« Merci ... Et bien j'étais venu pour avoir des idées de décoration pour mon appartement, mais vue le prix de certains objets, ça va attendre encore un peu...

J'aimerai bien lui proposer de lui payer quelques trucs, mais ma mère est toute seule dans notre maison, elle a assez de soucis comme ça, je ne peux moi même pas me permettre de dépenser trop d'argent en étant étudiant, je laisse de l'argent de côté pour plus tard que je déménagerai.
Je remet en place alors assez rapidement ma veste en cuire de mes deux mains, afin de la refermée par la suite de sa main droite. Je plonge alors soudainement dans mes pensées, pour je ne sais quelle raison en repensant à la soirée où nous nous sommes rencontrés, dans les bois. Je me revois entrain de m'acharner sur les deux hommes bourrés. Je secoue alors rapidement ma tête de droite à gauche, entant Maxine prendre la parole.

« Tu as besoin d'un coup de main pour les courses ? ... Dis tu as quelques choses de prévue après ? Enfin, je veux dire, est-ce que ça te tente de passer un peu de temps avec moi ?

« Un coup de main pour mes courses non, quelque chose de prévue pour cet après-midi non, mais effectivement pourquoi pas, un peu de temps passé avec toi ne me fera pas de mal héhé !

Je m'approche alors rapidement d'elle, laissant se poser mon regard de mes yeux bleus dans les siens, lançant alors un regard plutôt charmeur, afin d'attraper de sa main droite le pot de peinture qu'elle avait en mains, le mettant dans mon chariot. Je m'avance alors par la suite vers mon chariot afin de le pousser vers la caisse. Je passe alors mes articles, les payent et je laisse Maxine payer à son tour.

« Bon et bien.. Je dépose vite fait les courses à ma mère et on ira quelque part après !

Je pousse rapidement la porte du magasin de mon chariot, afin de m'avancer et de tenir la porte à Maxine afin qu'elle s'avance à son tour. En sortant, un vent plutôt fort se dépose sur mes joues, me réveillant vivement. Je pousse alors rapidement le chariot en direction de mon 4x4. J'ouvre rapidement les portières ainsi que le coffre de la voiture en appuyant sur le bouton adéquate de mes clefs, afin de ranger rapidement les courses ainsi que celles de Maxine dans le coffre. Je referme alors par la suite le coffre.

« Va dans la voiture je reviens, je vais ranger le chariot.

Je me mets alors en direction de l'endroit où l'on range les chariots, afin de le ranger alors rapidement, retirant donc en l'accrochant mon jeton. Je trottine alors en direction de ma voiture, vus qu'il fait froid. Je rentre alors sauvagement dans la voiture en ouvrant la porte de ma main droite, la refermant de ma main gauche. Je mets alors par la suite la clef dans l'encoche faite pour, afin de la tourner et de mettre en marche la voiture. Je mets alors bien évidemment le chauffage, et me mets en direction de la maison.

« Tu as une idée où on pourrait aller ?

Après une dizaine de minutes de route, un mec devant nous semble freiner comme un malade parce qu'il a vu au dernier moment le stop. L'instinct protecteur prend le dessus, je met rapidement ma main droite en direction du haut de la poitrine de Maxine afin de ne pas qu'elle se cogne en avant, vus que je freine violemment par la suite.

« LE STOP IL EST EN OPTION ENFOIRER ?

Le mec ouvre sa fenêtre, et me fait un doigt d'honneur en me répondant.

« FERME LA CONNARD !

Je sors alors rapidement de la voiture en me détachant , afin de me mettre en direction de la voiture de l'homme. Je tape assez fermement de ma main droite sur le haut de la voiture, afin d'ouvrir rapidement la portière du côté conducteur de la voiture. Je sors alors vivement l'homme qui n'est même pas attaché en le choppant par le col et le plaque contre sa voiture. Je le secoue plusieurs fois pour lui faire comprendre que je ne rigole pas.

« Tu sais ce que tu vas faire.. en rentrant chez toi tu vas lire ton code de la route. Car je n'ai pas envie d'avoir un accident, surtout avec une fille dans ma voiture. MERCI.

« Ouais ouais.. excuses moi.

Je me mets alors en direction de ma voiture, ouvrant la portière et la refermant aussitôt, et me rattachant instantanément. Et je me remets en direction de ma maison.

« On en était où déjà ?

L'embrouille se situait à une dizaine de mètres de ma maison, je ne l'avais même pas vus.. Je freine alors rapidement devant la maison, en me mettant légèrement sur le trottoir.

« Tu veux entrer ?
© Fiche par Mafdet Mahes
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Mer 16 Déc - 15:18

Besoin de changement

Feat Chris Ivakov

« Un coup de main pour mes courses non, quelque chose de prévue pour cet après-midi non, mais effectivement pourquoi pas, un peu de temps passé avec toi ne me fera pas de mal héhé ! »

Un grand soulagement né en moi lorsque le loup qui se trouve devant moi, accepte de passer un peu de temps avec moi. Je le vois s'avancer un peu plus, pour se trouver à seulement quelques centimètres de moi. Mes joues redeviennent rouges, lorsque le regard du bel oméga se pose dans le mien. Décidément, il a le don pour me rendre timide et légèrement nerveuse. La main de l'adolescent vient se poser sur la mienne, pour récupérer le pot de peinture que je tenais à l'instant. Il le pose dans le chariot, avant de le pousser en direction de la caisse. Je reste quelques secondes, immobile, au beau milieu du rayon. Je reprends peu à peu mes esprits, puis marche d'un pas rapide en direction de la caisse pour rejoindre Chris. Pendant que le jeune Ivakov payent ses commissions, je sors de ma poche l'argent qu'il me reste, afin de pouvoir payer à mon tour, le pot de peinture.

« Bon et bien.. Je dépose vite fait les courses à ma mère et on ira quelque part après ! »
- Pas de soucis

Je récupère le ticket de caisse puis, je suis de près du jeune Chris afin de pouvoir sortir du magasin. Je le remercie de m'avoir tenue la porte, avant de me positionner juste à côté de lui. L'oméga ouvre le coffre de son superbe 4x4 pour y ranger nos commissions. Je monte ensuite à l'avant de sa voiture. Je me frotte frénétiquement les mains l'une contre l'autre, pour me les réchauffer un peu. Quelques secondes plus tard, Chris monte à son tour dans la voiture. Il met la clé dans le contact pour ensuite démarrer la voiture. Il allume ensuite le chauffage, avant de rouler tranquillement. En sentant la chaleur prendre place dans l'habitacle, j'arrête de frotter mes mains l'une contre l'autre.

« Tu as une idée où on pourrait aller ?»

À vrai dire, je n'ai pas du tous réfléchis à ça. Du moment que je suis en sa compagnie ça me va. Amoureuse ? Non, c'est juste que je me sens bien avec Chris. Bon aller, faut que je réfléchisse à un endroit où on peut passer un petit moment tranquille. Mais, mis à part, les bars et, le parc je ne sais pas où on peut aller. Je pousse un petit soupire tout en posant ma tête contre le reposer tête.

- Pour tout avouer, je n'en sais absolument rien …

Je n'ai pas le temps de dire quelques choses de plus, que l'oméga se met à freiner d'un coup. N'étant pas attacher, j'attrape le repose bras de la portière, alors que je sens la main de Chris, venir se poser sur le haut de ma poitrine, pour m'éviter de traverser le pare-brise. Un « merci » s'échappe de ma bouche, pendant que je m'installe un peu mieux sur mon siège, replaçant quelques mèches de cheveux au passage.

« LE STOP IL EST EN OPTION ENFOIRER ? »

Je détourne rapidement mon regard sur le jeune adolescent, qui vient de hurler contre la voiture devant nous. Je pose mon regard sur la voiture devant nous, qui vient d'ouvrir sa fenêtre afin de faire un magnifique geste à Chris. Alors que je m'apprête à convaincre Chris de se calmer, celui-ci est déjà en train de marcher en direction de l'homme devant nous. Prions le ciel pour qu'il arrive à se contrôler. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer.

N'étant absolument pas rassurer par la situation actuelle, je pose ma main sur la portière, prête à l'ouvrir pour aller empêcher le jeune oméga de faire une bêtise. Par chance, Chris ne fait que le soulever afin de lui faire peur, enfin j'imagine. Un soupire de soulagement s'échappe une nouvelle fois de ma gorge, quand je vois le jeune Ivakov revenir vers la voiture, afin de pouvoir redémarrer jusque chez lui.

« On en était où déjà ? »
- Et bien, tu voulais savoir si j'avais une idée de l'endroit où on pourrait aller

Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant une belle maison. Je reste quelques instants dans la voiture, à regarder la demeure, laissant les bons souvenirs, que j'ai avec mes parents, mais également avec mon oncle. Je secoue la tête pour essayer de penser à autre chose, lorsque la voix du jeune oméga me parvient dans les oreilles.

« Tu veux entrer ? »

Je repose mon regard sur le jeune homme, légèrement paniquée par rapport à ce qu'il vient de me demander le loup.

- Non je préfère pas, je t'attends là

Je lui souris doucement, avant de sortir à mon tour de la voiture. Je colle mon dos, contre la portière, réfléchissant à un endroit où nous pourrions aller, mais je n'ai toujours pas la moindre idée. Les seuls endroit qui me viennent à l'idée, sont le cinéma, le parc et les bars. On verra quand il reviendra.

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Mer 16 Déc - 16:24

Une situation stressante.

Au moment de tourner la clef afin de couper le moteur, maxine me répond qu'elle préfère rester ici. Pas de soucis, je la comprends, ça peut-être une situation gênante. J'ouvre alors rapidement la portière de ma main gauche, après que Maxine soit sortie du 4x4. Je me dirige par la suite après avoir fermé la porte en direction du coffre afin de tout simplement l'ouvrir. L'attrape alors toutes les courses de mes deux mains, laissant le pot de peinture de Maxine et je me mets en direction de la maison, laissant donc le coffre ouvert. Je remarque alors que la porte est grande ouverte. Mon pou semble alors se mettre à battre un peu plus vite que d'habitude.

« Pourquoi la porte est ouverte ? Dis-ai-je à voix basse.

J'appose alors rapidement d'une flexion de genoux les courses de mes deux mains au sol de manière à les laisser contre le mur. Je pousse alors lentement la porte de ma main droite, mon pou semble battre de plus en plus vite.. J'entends des bruits assez fort dans la maison.. comme si des gens cherchaient quelque chose. Je vois alors ma mère allongée sur le fauteuil, je me concentre sur son pou, il bat toujours. Je m'avance vers elle sans faire de bruit, elle n'a aucune blessure, simplement un petit hématome sur sa nuque, ils ont dur l'endormir je ne sais comment. Une rage me prend alors, mes yeux deviennent alors bleus clairs. Je me mets alors à marcher lentement en direction de l'étage, montant les marches une à une très lentement. Mes yeux reprennent la couleur humaine.

Après être arrivé en haut, je détourne mon regard en direction de la chambre de ma mère, je ne vois plus la télé. Je continue ma route en direction de ma chambre, plus de télévision, de coupes de basket ni rien. Mon pou s'accéléra alors de plus en plus vite. Je vois alors un mec de dos dans les toilettes, fouillant de partout, un mec debout dans la salle de bain et un mec de profil qui ne m'a pas vus dans le couloir. Je marche alors sans faire de bruit dans ma chambre, afin d'attraper une cagoule que j'utilise quand je cours quand il fait vraiment froids. Je l'enfile alors rapidement, afin de masquer ma transformation. Mes yeux semblent alors devenir bleus, ma pilosité augmente et mes griffes poussèrent.

« Elle avait pas mal de bijoux la petite dame ! On va se faire un paquet de frique haha !

« Et ouais mon pote ! On va devenir riche à force de faire tous ces cambriolages.

Je m'avance alors de quelques pas dans le couloir afin que les hommes me voit.

« Il n'y a pas que cette petite dame qui vit ici comme tu dis.

Je fonce alors à allure surhumaine laissant un grognement que Maxine peut entendre. Je passe alors rapidement ma main droite en direction du plexus du premier homme, le balançant contre le mur et en l'assommant donc. Je passe par la suite rapidement ma main gauche circulairement ma main gauche contre les deux pieds de l'homme situé à ma circulaire gauche, le balayant donc afin qu'il tombe la tête contre le sol. Je prend par la suite appuis de ma main droite afin de me lever. Je n'ai pas eu le temps de redresser ma tête vers l'homme qu'il pointe une arme sur moi.

« Tu te bas bien gamin.. mais tu ne peux rien faire face à une arme.. Un dernier mot à dire avant ta mort ?

« Oui, tu me sous-estime !

Je me baisse alors rapidement d'une flexion de genoux afin de m'envoyer rapidement en avant pour percuter l'homme à ma taille de mes deux mains. Je passe alors rapidement ma main droie sur sa main droite afin de la plaquée contre le sol, faisant tomber son arme. J'envoie alors rapidement mon front percuter son nez afin de l'attraper par la nuque de ma main gauche. Je l'envoie d'une force surhumaine percuter le mur derrière moi, le mettant ko.

Quelques secondes après, je redeviens totalement humain.
© Fiche par Mafdet Mahes
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Ven 18 Déc - 18:37

Besoin de changement

Feat Chris Ivakov

Collée contre la portière de la voiture, je regarde l'oméga marcher en direction de sa maison. En sentant un léger vent froid venir se loger dans mon cou, je frissonne et, je me dépêche de remonter la fermeture éclair de veste en cuire. Je range ensuite mes mains dans les poches. Le corps de Chris reste immobile sur le perron. Je penche légèrement la tête sur le côté. Pourquoi reste-t-il là planté ? Je peux l'entendre se demander pourquoi la porte est ouverte. Je fronce les sourcils, mais je ne me pose pas plus de questions lorsque je le voie rentrer à l'intérieur de sa demeure. Je détourne le regard sur les voitures qui passent dans la rue, avant de m'asseoir sur le trottoir.

- Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fait ?

Cinq minutes. Ça fait un petit peu plus de cinq minutes que je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Chris. Je dois avouer que ça m'inquiète un peu. Il ne faut pas vingt-ans pour déposer des paquets de courses et pour prévenir sa mère. Je me redresse et, me positionne une nouvelle fois contre la voiture, en croisant cette fois-ci les bras contre ma poitrine. Je suis prête à mettre ma main au feu qu'il se passe quelque chose d'anormale chez lui. Je récupère rapidement mon téléphone afin de pouvoir regarder l'heure, lorsqu'un bruit sourd se fait entendre. Je lève la tête en direction de la maison. Plus aucun bruit. D'accord ça c'est vraiment bizarre.

Je ne réfléchis pas plus longtemps et, me dirige d'un pas rapide en direction de la maison. Je m'arrête net sur le pas de la porte en voyant que les courses de Chris sont encore dehors. Je détourne doucement mon regard, à l'intérieur de la maison. Mes yeux se posent sur les dégâts qui se trouvent à l'intérieur. Des morceaux de verres gisent sur le sol, ainsi qu'un tas de fleurs. D'accord, ça ce n'est vraiment pas normale. Je rentre doucement. Je pose mon regard sur toutes les pièces, afin de voir s'il y a quelqu'un, mais en bas il n'y a personne. Alors que je me dirige doucement dans le salon, mes yeux se posent sur une femme, endormie sur l'un des fauteuils. Je me rapproche doucement de cette femme. Heureusement, elle respire encore. Un nouveau bruit sourd se fait entendre à l'étage.

- Chris...

Je cours jusqu'au premier étage, à la recherche de l'adolescent. Je me retrouve maintenant devant un homme debout dans une pièce. L'odeur qu'il dégage, confirme que c'est Chris. Je marche d'un pas rapide dans sa direction. Je m'arrête ensuite juste derrière lui. Je pose doucement ma main sur l'avant-bras de l'oméga. Je penche légèrement a tête sur le côté, afin de voir ce qu'il s'est produit. Deux hommes sont allongés au sol, complètement K.O. D'accord je commence à comprendre. Vue les dégâts qui se trouvent devant moi, me permettent de comprendre que les deux humains inertes sont des voleurs.

- Est-ce que ça va ?

Je dépose doucement mon regard sur Chris, qui porte étrangement une cagoule sur son visage. Sans doute pour éviter que les deux hommes le reconnaissent. Ou alors, pour éviter qu'ils voient sa véritable nature de loup-garou. Ne sachant pas quoi dire d'autre, je baisse la tête pour regarder mes pieds, mais mon regard s'arrête sur ma main, qui se retrouve dans celle de Chris. Je ne me suis même pas rendu compte que je lui ai attrapé sa main. Je lâche rapidement sa main, avant que le jeune adolescent, s'en rende compte et je me décale doucement de lui, afin de me retrouver à quelques mètres de lui.

- Tu veux que j'appelle les secours pour ta mère ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Sam 19 Déc - 15:11

Un attroupement de couleurs.

Mon cœur semble alors s'emballer, battant à une allure très rapide. Je me calme par la suite, peu à peu, en respirant de plus en plus lentement. Je relève mon regard en avant, sentant la main de Maxine sur la mienne. Sa voix résonne dans la tête, je suis encore choqué de ce qui vient de se passer.

« Chris...

Je détourne alors rapidement mon regard en arrière en sa direction, mes yeux bleus plongés dans les siens. J'avais encore un peu mal à la main droite, vus les coups que j'avais mis aux hommes. Je retourne ma tête en arrière en direction des hommes, je sens par la suite que Maxine lâche ma main droite. Je passe alors rapidement ma main droite dans la poche droite de mon jean, afin d'attraper mon téléphone.

« Tu veux que j'appelle les secours pour ta mère ?

« Oui, je vais appeler en même temps la police, vu que ces enfoirés voulaient faire un cambriolage. Ils se sont ratés.

Je me dirige rapidement en bas en direction du salon où ma mère était allongée. Elle se réveilla peu à peu. Je me dirige en direction de la cuisine, afin de sortir une bouteille, un verre et quelques glaçon dans une serviette. Je me dirige en direction de ma mère, afin de passer rapidement la serviette pleine de glaçons en direction de l'hématome qu'a reçu ma mère précédemment. Je lui verse alors par la suite un verre d'eau, afin qu'elle puisse boire. En parallèle, je saisis 911.

« Oui bonjour, j'aimerai avoir une ambulance ainsi qu'une patrouille de police au 85th street avenue. Un cambriolage a été effectué chez moi.

La femme me répond qu'une ambulance et que la patrouille arrive très rapidement, et de ne toucher à rien. Je me dirige par la suite en direction de ma mère, afin de la relever rapidement de mes deux mains sur sa taille, la plaquant légèrement contre le dossier du siège.

« L'ambulance arrive, reste ici.

Je me dirige alors dehors, en ouvrant la porte avec ma main droite, en me dirigeant dehors, devant la maison. Je passe alors rapidement mes deux mains au niveau des deux poches de mon jeans, regardant le sol. Je stress légèrement, du aux actions qui viennent de se produire.
© Fiche par Mafdet Mahes
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Dim 20 Déc - 16:50

Besoin de changement

Feat Chris Ivakov

« Oui, je vais appeler en même temps la police, vu que ces enfoirés voulaient faire un cambriolage. Ils se sont ratés.»
- Dac...

Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit, que le jeune adolescent descends dans le salon. Je le regarde partir sans dire le moindre mot. Une fois que Chris a disparu de mon champ de vision, je dépose mon regard sur les deux hommes toujours inconscient. J'avoue que pour le coup, ils ont complètement raté leur coup. Je me concentre sur leur pouls et, lorsque j'entends leur battement cardiaque, un petit soupire de soulagement s'échappe de ma gorge. Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir des morts sur la conscience. Je tourne ensuite les talons, pour aller rejoindre Chris et sa mère dans le salon.

Je m'arrête sur la dernière marche de l'escalier, tout en passant la tête afin de les regarder tous les deux. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, en voyant le jeune homme prendre soin de sa mère. Des souvenirs, me remonte en mémoire. Bien évidemment, ce ne sont pas le même contexte que celui-ci. Je revois ma mère s'occupait de moi, le jour, où je me suis retrouvée complètement égratignée de partout à cause de mon oncle, qui tenait absolument à m'apprendre à me battre.  

Je secoue la tête pour chasser ses pensées de la tête. Je me redresse et me saisis de mon téléphone portable afin de téléphoner aux urgences, mais c'est peine perdu, puisque Chris les appelles. Je hausse un sourcils, tout en me demandant pourquoi il m'a dit oui pour les appeler, alors qu'il le fait à ma place. Alors que je range mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon, une ombre passe devant moi. Je relève vite la tête, pour apercevoir l'oméga se diriger à l'extérieur de sa maison. Sans doute mal à l'aise parce qu'il vient de se produire.

Je ne sais pas quoi faire. Dois-je aller le rejoindre pour essayer de lui remonter le moral ? Ou tous simplement rester plantée au beau milieu de l'escalier en attendant la venue des urgences et des policiers ? Je ne sais pas. J'ai bien envie d'aller le rejoindre, mais je ne sais pas pour quelle raison j'ai peur. Peur qu'il m'envoie balader parce qu'il veut être seul. Et puis, je ne vais pas mentir, je suis vraiment nulle pour ce qui est d'essayer de remonter le moral aux gens. Je ne trouve jamais les bons mots pour ça.

Je réfléchis encore quelques instants, avant de me décider d'aller rejoindre le jeune loup à l'extérieur de la maison. Je m'arrête sur le pas de la porte, l'observant secrètement pendant quelques secondes. Je descends ensuite les deux petites marches du perron, pour me retrouver ensuite derrière l'adolescent.

- Chris est-ce que ça va ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Dim 20 Déc - 22:58

Cambriolage

Feat :  Maxine Evans et
Chris Ivakov

Lexie s’amuse à me lancer des trombones depuis que j’ai osé lui affirmer que les femmes étaient nulles en balistique. Elle vise mon pot à crayon et je dois lui reconnaître qu’après ses trois premiers essais, elle vise juste...

- Et avec un vent contraire ?

Maintenant qu’elle connait mes capacités, je peux m’amuser à lui faire un courant d’air qui perturbe ses lancés qui finissent par aller un peu n’importe où. Nous arrêtons bien vite notre manège pris en flagrant délit d’enfantillage pas le shérif Stilinski. Alors que je pique du nez sur le rapport que je suis censé écrire, le shérif m’interpelle.

- O’Conner ! Nous avons un 10-14 au centre-ville, magnez-vous, les voleurs sont encore sur place !
- Oui chef !

Dans un cas comme ça je ne discute pas, et prends la feuille d’intervention que me tend mon officier supérieur. J’ai l’adresse, je me rue donc vers ma voiture de patrouille. Je me fais de la place sur la route en mettant la sirène et les gyrophares. Quand j’arrive sur place, une ambulance arrive et un jeune homme semble les attendre sur le perron de l’adresse que l’on m’a donné. Je me gare de manière à ne pas gêner l’ambulance si elle doit redémarrer rapidement puis sort de mon véhicule. Ce qui m’inquiète, c’est qu’il est mentionné la présence de deux malfaiteurs.

- Bonjour. Brian O’Conner, c’est vous qui avez appelé pour un cambriolage ? Oh ! Maxine ? Ça va ?

Je reconnais la jeune femme qui apparaît derrière le jeune homme. Elle avait fait l’objet d’un kidnapping. C’était sa cousine qui avait signalé sa disparition. Je sais que la jeune femme est une louve depuis que nous l’avons sorti des griffes de ses ravisseurs avec son alpha. Dire que lorsque sa cousine Nausicaa a débarqué au poste de police, je ne savais pas que les loups garous existaient… depuis j’ai fait du chemin dans ma connaissance des êtres surnaturels.

- L’appel mentionne que les voleurs sont toujours ici ?! Où sont-ils ?

© Fiche par Mafdet Mahes

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Lun 21 Déc - 22:13

Un Soulagement.

Je suis légèrement bouleversé au vus des événements qui viennent de se dérouler. Je reste alors fixe devant la maison, attendant la venue des agents de police. Je passe alors ma main droite dans la poche droite de mon jean, étant presque en t-shirt dehors, j'avais légèrement froid. J'entends alors des pas derrière moi qui se dirigent en ma direction. Je tourne alors assez rapidement ma tête en arrière, mes yeux verts se plongeant dans les yeux de Maxine, la suivant du regard jusqu'à qu'elle se positionne devant moi. J'inspire et expire alors, regardant la fumée sortir de ma bouche au vus du froid qu'il faisait dehors.

« Chris est-ce que ça va ?

« Oui ne t'inquiète pas, je suis juste un peu bouleversé au vus des circonstances, et surtout de l'état de ma mère.. même si ce n'est rien de grave.

Je passe alors rapidement ma main droite sur la tempe droite de Maxine, la tempe opposée à moi donc afin d'approcher sa tête en direction de la mienne, laissant un léger bisou sur sa joue gauche afin de la remercier.

« Tu sais, tu peux rentrer chez toi.. Je pense que tu dois en avoir surement marre d'être ici.

Par la suite, je lâche sa tête de ma main droite afin de replonger ma main droite dans la poche droite de mon jean. J'entend alors des bruits de sirènes se rapprochant de la maison, c'est l'ambulance. Elle se gare alors devant ma maison, il y avait des VSAV. Je m'approche alors rapidement du VSAV le plus proche de moi, afin d'adresser la parole à un ambulancier.

« Bonjour m'sieur, merci d'être venus. Il y a trois hommes assommés dans la maison, et ma mère en état de choc dans le salon..

L'homme me rassure alors et se met à courir légèrement avec ses collègues et un brancard en direction de l'intérieur de la maison. Je m'apprête à les suivre, quand j'entends un autre bruit de sirène qui est beaucoup plus fort, et qui résonne dans la rue. Je tourne alors légèrement moi regard en direction de la voiture qui se gare proprement devant moi. Je recule alors de plusieurs pas, afin de laisser place à un homme qui devait avoir 5 ans de plus que moi.. même pas. Il est plutôt jeune.

« Bonjour. Brian O’Conner, c’est vous qui avez appelé pour un cambriolage ? Oh ! Maxine ? Ça va ?

Apparemment il connait Maxine.. un ex surement ? Bref, concrètement on s'en fou au vus des circonstances. Je sors rapidement ma main droite de la poche droite de mon jeans, afin de m'adresser à l'homme présent devant moi, plongeant mes yeux verts dans son regard.

« Bonjour. Chris Ivakov. Oui je vous est appelé au sujet de ce cambriolage.

Je veux continuer la parole en expliquant ce qui s'est passé quand l'agent de police continue de parler.

« L’appel mentionne que les voleurs sont toujours ici ?! Où sont-ils ?

« Oui ils sont encore là.. Je vous explique. J'étais donc avec Maxine, on rentrait d'une course. Quand je suis arrivé devant la porte de la maison.. la porte était entre-ouverte, ce n'est pas l'habitude de ma mère. J'ai donc posé mes courses sur le côté et je suis entré, quand j'ai vus ma mère allongée sur le siège. J'ai écouté son pou, il battait normalement. Je me suis mis en direction de l'étage, quand j'ai vus trois hommes. Je les es pris un par uns, les mettant hors d'état de nuire. Je veux dire, KO au sol. Je n'ai pas vraiment eu le choix, vus qu'ils me prenaient tout.

J'abaisse par la suite légèrement ma tête, soufflant à nouveau afin de la remontée en direction de l'agent de police.
© Fiche par Mafdet Mahes
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Sam 26 Déc - 12:13

La police débarque

Feat Chris Ivakov & Brian O'Conner

Je suis toujours derrière le jeune homme. À attendre sagement une réponse de sa part. Où bien même qu'il fasse un geste. Je me positionne ensuite devant lui, posant mon regard dans ses yeux bleus. Le jeune homme inspire et expire l'air frais, pour ensuite regarder la fumer sortir de sa bouche, ce qui, je dois l'avouer me fait légèrement sourire.

« Oui ne t'inquiète pas, je suis juste un peu bouleversé au vus des circonstances, et surtout de l'état de ma mère.. même si ce n'est rien de grave. »

Je ne sais pas quoi lui répondre. Je me contente alors de hocher positivement la tête tout en souriant faiblement. L'oméga lève délicatement sa main pour venir la poser contre ma joue. Je lui lance un air interrogateur. Je le vois s'approcher doucement de mon visage, pour déposer un petit bisou sur ma joue. Je continue de le regarder. Me demandant bien pourquoi il a fait ça. Après tout, je n'ai rien fait pour le mériter.

« Tu sais, tu peux rentrer chez toi.. Je pense que tu dois en avoir sûrement marre d'être ici. »

Je secoue négativement la tête. Il est hors de question que je le laisse seul avec ce qu'il vient de se passer. Même si je ne suis pas de bon conseil niveau réconfort, je ne veux pas le laisser seul.

- Nop, je vais rester pour te filer un coup de main, à tous nettoyer après ..

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que j'entends des bruits de sirène approcher à vive allure de notre direction. Rien qu'à les entendre je peux directement dire que ce sont les ambulanciers. Je me tourne en direction de la route, pour apercevoir l'ambulance, se garer devant la maison de Chris. Je me décale, afin de me retrouver une nouvelle fois derrière l'oméga. Préférant rester à l'écart de tout ça. Chris s'avance en direction d'un des membres du personnel, afin de lui indiquer où se trouve sa mère ainsi que les trois cambrioleurs. Je regarde le jeune loup suivre les médecins, avant de s'arrêter brusquement lorsque le bruit de la sirène des policiers se fait entendre.

Un homme sors de cette voiture de patrouille. Un mini sourire se dessine sur mon visage. Le policer en question n'est autre que l'officier O'Conner. Celui qui a aidé Nausicäa et Cahir à me retrouver il y a de ça un mois maintenant. Je me recule encore plus, afin de laisser Chris parler à l'officier de ce qu'il s'est passé. Alors que je regarde mes pieds jouer avec un petit caillou de rien du tout, je sens un regard sur moi. Je relève alors la tête pour croiser celui du policier, qui me demande comment je me sens. Je hausse mes épaules, puis j'en profite pour ranger mes mains dans les poches de ma veste avant de lui répondre.

- Comme vous pouvez le constater ça fait aller.

Je lui souris doucement essayant de dissimuler le mensonge. En réalité je ne vais pas si bien que ça. Comment ça pourrait aller alors que je suis paranoïaque. J'ai toujours l'impression qu'à chaque coin de rue se cache un membre de la meute de Ryan pour venir m'enlever une nouvelle fois afin de me torturer. Mais je n'ai pas envie de ressasser ce qui m'est arrivée. Je veux et je dois oublier cette histoire si je veux retrouver un semblant de vie normal. Pendant que l'agent O'Conner et Chris discutent du fait qui c'est produit il y a de ça plusieurs minutes maintenant, je repose mon attention sur le petit caillou, que je m'amuse à faire tourner avec mon pied, attendant la suite des évènements.

HRP:

© Fiche by Mafdet MAHES

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini   Dim 27 Déc - 18:00

Cambriolage

Feat :  Maxine Evans et
Chris Ivakov

Je sens que Maxine est génée de me reconnaître. Je lui fais un sourire rassurant. Je ne dirais rien qui pourrait trahir ce qui s’est passé il y a un mois. Je suis tenu par le secret professionnel. Je ne sais pas pourquoi elle se trouve ici, mais je me doute qu’elle ne veut pas spécialement étaler sa vie privée assez compliquée.

Le jeune homme qui a appelé m’explique ce qui s’est passé. Il rentrait d’une course avec Maxine quand ils ont trouvé la porte de la maison entre ouverte. Chose incongrue car la maman du jeune homme est malade et que ce n’est pas dans ses habitudes. Chris Ivakov explique ensuite être monté à l’étage après avoir vérifié l’état de santé de sa mère. Il aurait ainsi fait face à trois adversaires et les aurait mis KO. Je suppose que les types doivent faire du raffut après avoir neutralisé la vieille dame et n’avaient plus pris la peine d’être discret. Je jette un coup d’œil à la carrure du jeune Ivakov. Il est plutôt bien bâti pour son âge, et on peut mettre sous le coup de l’émotion sa capacité à neutraliser ainsi les trois malfaiteurs. Je ne m’attarde pas plus et monte à l’étage.

Je trouve effectivement trois types au sol. L’un d’eux est en train de reprendre connaissance. Alors que je lui lis ses droit Miranda, tout en lui passant les bracelets, je regarde la configuration des lieux, la position des corps des deux autres. Mon habitude des combats me fait penser que celui-ci a été rapide. Celui que je menotte ne présente qu’un seul hématome. Soit le jeune Chris pratique un sport de combat, soit… C’est autre chose et la présence de Maxine ici pourrait signifier bien des choses. Est-ce elle qui a maitrisé les voleurs et Chris en porte la responsabilité pour éviter des ennuis à la jeune femme ? Ou a-t-il réellement maitrisé les cambrioleurs ? Dans tous les cas, ni l’un, ni l’autre ne seront inquiété. C’était de la légitime défense.

Je m’approche des deux autres malfaiteurs qui reprennent aussi leur esprit. La vision de mon uniforme leur tire une grimace. J’ai juste le temps de verrouiller les poignets d’un que l’autre tente de prendre la poudre d’escampette. Ça lui vaut de se rétamer le menton sur le sol, alors que je le plaque au sol. Un genou sur ses reins, je lui attache les mains avec un serflex en plastique. C’est bien plus désagréable que les menottes traditionnelles, mais un agent de police ne peut pas se balader avec tout un stock de bracelets métalliques. Comme, je ne peux en emmener que deux, j’appelle le central pour avoir du renfort. Je laisse sur place celui qui me semble le plus craintif des trois et pousse les deux autres devant moi sans ménagement. Nous descendons les escaliers sans encombre. Quand nous passons devant les deux jeunes gens qui discutent avec les infirmiers, je sens la rage chez le fils de la dame qui a été agressé.

- Ne vous inquiétez pas. Ils seront punis pour leurs méfaits.

Je sors et vais enfermer les deux malfrats à l’arrière de mon véhicule. Je repars chercher le troisième en montant les marches quatre à quatre. Avec soulagement, je constate qu’il n’a pas bougé. C’est un jeune influençable qui regrette déjà d’avoir suivi les deux autres. Nous redescendons au rez de chaussé où nous sommes obligés d’attendre le renfort. Je fais un coup d’œil discret à Maxine, lui pointant l’apprenti malfrat que je tiens par le col. Gênée, elle me fait un non discret de la tête. Je lui fais un sourire rassurant et regarde le jeune Chris.

- Vous faites du sport de combat ? Car vous les avez assommés de manière propre et nette. Je n’aurais pas mieux fait.

Alors qu’une sirène nous indique l’arrivée de mes collègues, le jeune homme semble gêné et regarde soudainement ses pieds.

Spoiler:

© Fiche par Mafdet Mahes

Besoin de changement [PV Chris Ivakov] Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1