AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ivakov

MessageSujet: Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]   Mer 16 Déc - 22:54

Encore en retard..

Il est 6h20. Comme d'habitude ce satané réveil résonne dans ma tête encore et encore, effectuant un bruit stridant afin de me réveiller. Comme à mon habitude j'attrape mon oreiller à deux mains et je le plaque contre ma tête afin de ne plus entendre le son du réveil. Mais manque de bol, je l'entends toujours. J'aurai aimé effectuer la grasse matinée, mais ce n'est pas pour moi. Pour moi, quelques secondes s'étaient écoulées, mais en vérités c'était quelques minutes.. Il était déjà 6h40, ma mère poussa un cri afin de me réveiller définitivement. Je sursaute alors vivement de mon lit en détournant mon regard vers mon réveil, voyant que je suis en retard.

Je bondis alors rapidement de mon lit afin d'enfiler mon haut et bas de pyjama qui est situé à ma droite sur la chaise de mon bureau. Je fuse sans faire trop de bruit en direction de la cuisine afin d'attraper mes céréales et du lait dans le frigo. Mon bol est déjà sur la table. Je verse alors le tout dans le bol et je commence alors à manger rapidement, ne voulant pas arriver encore une fois en retard. Après avoir finis de manger, je range tout à sa place et je mets le bol et la cuillère dans le lave-vaisselle. Je cours alors une seconde fois en direction de ma chambre afin de sortir une veste en cuire, un pull rouge, un pantalon un slip et des chaussettes. Je cours alors en direction de la salle de bain, tourne le robinet de la douche afin de faire couler l'eau chaude. Pendant ce temps, j'attrape ma brosse à dents afin de me laver rapidement celles-ci. Après une minute ou deux, je nettoie ma brosse à dents, me déshabille et me jette dans la douche comme une poubelle. J'y reste deux trois minutes, après m'avoir lavé je ressors de celle-ci en prenant soin de fermer le robinet. J'attrape alors ma serviette, je m’essuie le torse et j'enroule ma taille de la serviette, de façon à l'enroulée autour de mes jambes etc.. Je fuse en direction de ma chambre, afin de me sécher intégralement et de m'habiller en deux trois mouvements. Je retourne à la salle de bain, me coiffe rapidement avec précision, je retourne dans ma chambre en attrapant mon sac de cours. Je suis essoufflé à force de réfléchir.

J'attrape mon téléphone et mes clefs sur le comptoir, j'ouvre rapidement la porte de la maison en la déverrouillant grâce à ma clef, et je la referme de ma main gauche. Je fonce alors en direction de mon 4x4. Je grimpe rapidement dedans, j'allume le moteur, je recule et pouf, direction le Lycée.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive devant le lycée. Je me dirige vers ma place habituelle, non loin du stade de cross. Je sors rapidement du 4x4 en coupant le moteur de la voiture. En sortant de la voiture, un vent glacial se pose sur mes joues, me ramenant à la réalité.

« Ouf.. il fait froid aujourd'hui.

Ça va être difficile de faire du football sous ce temps de merde, mais bon c'est la vie. Il est 8h15, je suis en retard, et en plus j'ai Bio. Il y a un nouveau professeur apparemment.. de quoi lui donner une bonne image de moi... haha. J'en connais encore une qui va gueuler. Je cours alors rapidement dans le Lycée, en passant par le hall principal, laissant ma coiffure partir de droite à gauche en courant. En entrant dans le hall, je rencontre plusieurs amis à moi, que je salue d'un simple salue de ma tête. A quelques mètres de la salle.. je croise qui ? Une fille qui est amoureuse de moi. Elle se met en travers de mon chemin, affichant un large sourire.

« Salut ! Désolé je n'ai pas le temps ! On s'voit un autre jour !

Je passe rapidement ma main droite sur mon épaule droite afin de la décalée lentement sur le côté afin de continuer ma course. Je freine alors rapidement de mon pied droit sur le sol, glissant légèrement devant la porte de la classe. Je frappe alors légèrement la porte, sans faire trop de bruit. Je tapote la porte de main main droite, afin de l'ouvrir de cette même main.

« Bonjour m'sieur, excusez moi du retard.

Je monte alors mon regard en direction du professeur de biologie, de mes yeux bleus humains.
© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Chris Ivakov le Sam 26 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]   Dim 20 Déc - 18:24

Cours de Lycanthropie avancé.

Donovan Anderson & Chris Ivakov

Mon arrivée à Beacon Hills avait été très peu remarqué par la population environnante. Seuls peut-être quelques uns de mes collègues de travail m'avaient remarqué et toutes les jeunes filles pleines d'hormones de l'établissement. Il était exactement 5h du matin quand je me lève. La lune et les étoiles étaient haut dans le ciel encore à cette heure-là, les lampadaires éclairés juste assez la rue pour y voir. Je profitais que les rues étaient vides le matin pour faire mon jogging matinal, celui que je faisais juste avant les cours. Avec tout ça, enfin je veux dire les cours à donner, à préparer, les devoirs à corriger, je n'avais vraiment plus le temps de prendre soin de mon corps. En une heure chrono, j'avais réussi à faire un aller-retour jusqu'au centre ville pour aller chercher de quoi déjeuner pour ce matin, la forme physique avait l'air de toujours être présente. J'étais maintenant arrivé chez moi, il me restait une bonne heure et demi pour me préparer, ce que je ne tardais pas à faire. Une bonne douche après, je m'habille vraiment simplement : tshirt&jeans avant de me rendre à la cuisine pour déjeuner ce que j'avais acheté pendant ma course matinale. Vraiment la solitude de ma maisonnette me pesait, mais je savais aussi quand dans une heure ma tranquillité sera mise à rude épreuve par mes étudiants et franchement je n'avais pas hâte de rentrer dans cet établissement rempli de jeunes boutonneux, mais si je voulais vivre il fallait bien que je sacrifie au moins une chose et ma tranquillité était la chose à sacrifier.
A 7h30, j'étais dans ma voiture, prêt à partir pour le lycée. Un dernier regard dans le rétroviseur pour regarder si tout allait bien chez moi et je démarre la voiture pour me rendre en enfer. Je vivais chaque jour en enfer, que ce soit de jour, ou de nuit. Le jour j'étais monsieur le professeur, je supportais une bande d’attardés pour la majorité, qui n'en avait rien à faire la génétique ou encore le fonctionnement de l'organisme. Enfin si, le fonctionnement de leur organisme mais au niveau de la ceinture, ça il y avait pas de problème. La nuit, j'étais en enfer au sens littéral. Faisant attention de ne pas mourir à chaque coin de rue. Je ne connaissais pas Beacon Hills et à chaque fois que je me déplaçais dans ses rues, j'étais vraiment sur mes gardes.
Je m'étais garé sur le parking réservé au personnel, de manière à me retrouver au plus près de la salle de professeur. J'avais de moins en moins envie d'y aller mais je leur ferais trop plaisir en ne venant pas. C'était ma source de motivation, leur déception. J'avais donc pris le temps de récupérer mon paquet de feuilles dans mon casier et été arrivé en classe un quart d'heure avant le début des cours. Les filles attendaient déjà derrière la porte, je dois dire qu'elles n'étaient jamais en retard à mes cours. En revanche la gent masculine prenait largement plus ces aises. Ils accumulaient retard sur retards ces abrutis, tu vas voir je vais les coller pour qu'ils comprennent qu'il faut arrivé à l'heure.
Tout le monde était enfin là, enfin seul un manqué à l'appel mais j'en ferais mon affaire personnelle plus tard. J'avais pu enfin obtenir le silence dans l'auditoire, mais à peine ai-je ouvert la bouche qu'un incongru décide d'ouvrir la porte de la salle et d'arriver comme une fleur.

« Bonjour m'sieur, excusez-moi du retard.

Le jeune homme avait l'air plus que détendu et passa devant moi en me regardant droit dans les yeux. J'avais croisé les bras, le bruit avait recommencé et j'étais plus énervé que jamais. Les fesses posées sur le bureau, je regarde l'étudiant aller s'asseoir sans que je lui en aie donné l'autorisation. Un caractère désinvolte, une carrure musclée, j'avais affaire à un sportif du lycée, un intelligent de moins dans la classe. Déception.

« Ecoute, je t'en prie assis toi, fais comme chez toi, je sais pas tu n'as qu'à papoter avec le mec derrière toi puisque tu te penses tout permis.

Comme personne n'avait l'air ready pour travailler, je prends une craie et viens la passer sur tout le tableau pour les inciter à se taire, j'en avais vraiment marre de ces adolescents.

« Le prochain qui s'amuse à arriver en retard comme votre ami ici présent, se verra passer deux heures en colle avec mon très cher collègue Mr.Harris qui se fera un plaisir de vous coller des tâches ingrates. En attendant vous sortez vos livres et j'aimerais que ... Chris c'est ça? Résume nous la lecture d'hier soir. Vas-y Chris nous t'écoutons. Un petit indice : C'était sur la division des cellules.

J’espérais de tout mon cœur qu'il n'avait pas lu, ce qu'il y avait à lire comme ça, cela me donnera une bonne raison pour le faire rester après les cours et de faire un exemple pour toute la classe.

Somebody

Dernière édition par Donovan Anderson le Sam 26 Déc - 18:35, édité 1 fois
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]   Lun 21 Déc - 21:51

Une lueur dans mes yeux.

Après que le prof est fait son humour à deux balles, je prends rapidement place vers le fond de la salle, à côté d'un mec que je connais même pas. Il devait être plutôt intelligent, au vus de la qualité de ses cahiers. Je sors rapidement mon livre et mon classeur de bio', et je croise rapidement mes deux mains sur la table afin d'y apposer rapidement mon menton. Je détourne par la suite mon regard en direction d'un postérieur plutôt jolie à quelques mètres devant, restant fixe pendant quelque secondes, afin de me redresser rapidement par la suite, en me mettant droit afin de démontrer ma carrure plus que jolie. Je regarde les élèves de la classe, uns par uns, n'en voyant pas de très jolies au niveau des filles. Si, il y a une brune plutôt jolie, m'enfin bon.

J'attrape par la suite rapidement un stylo dans ma trousse en l'ouvrant de ma main gauche, le saisissant donc de ma main droite. Je dessine alors sur le coin de ma feuille de cours, des cubes je ne sais pas pourquoi. Ensuite, je monte mon regard en avant, voyant une fille qui me fixe.. J'avale simplement ma salive afin de faire par la suite un sourire forcé. Je détourne ensuite mon regard vers la brune qui était plutôt jolie, en affichant un large sourire. Elle affiche un large sourire plus que "charmeur". Mhmm.. je vais peut-être rentré plus tard que d'habitude chez moi.

Ensuite, je tourne le regard en direction du professeur, n'écoutant pas un mot de ce qu'il raconte, je déteste la biologie. Soudain, j'entends mon prénom.

« Chris c'est ça? Résume nous la lecture d'hier soir. Vas-y Chris nous t'écoutons. Un petit indice : C'était sur la division des cellules.

Ooooooookkkkkkkkkkkkkk ! J'suis un peu dans la merde moi. Je tourne mon regard en direction de mon voisin afin de parler à voix basse.

« C'est quoi son truc bizarre là ? Sa division des cellules ?

« Dis lui que la division des cellules est appelée aussi "Mitose", et dis lui que c'est à partir de la cellule œuf issue de la fécondation, qu'un individu se construit et forme un organisme
souvent constitué de milliards de cellules pour les êtres les plus évolués et que la cellule œuf s’est donc divisée un très grand nombre de fois selon un processus appelé mitose.

« Merci mec !

Je détourne mon regard de mes yeux verts en direction du professeur, en affichant un léger sourire.

« La division des cellules est appelée aussi "Mitose", et dis lui que c'est à partir de la cellule œuf issue de la fécondation, qu'un individu se construit et forme un organisme
souvent constitué de milliards de cellules pour les êtres les plus évolués et que la cellule œuf s’est donc divisée un très grand nombre de fois selon un processus appelé mitose.

Étant sur de ma réponse, je laisse mon regard se plonger dans le regard des yeux du professeur, ne bougeant pas. Après quelques instants, je tourne mon regard en direction des élèves autour de moi, qui sont a vrai-dire bouche b au vu de mon niveau en bio. J'abaisse par la suite mon regard en direction de ma feuille, et le ré-oriente en direction de la jolie brune.
© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]   Sam 26 Déc - 0:11

Cours de Lycanthropie avancé.

Donovan Anderson & Chris Ivakov

J'espérais de tout mon cœur qu'il n'avait pas lu, ce qu'il y avait à lire comme ça, cela me donnera une bonne raison pour le faire rester après les cours et de faire un exemple pour toute la classe.
Les lectures étaient importantes dans le programme de bio, elles obligeaient les élèves a relire chaque soir ce qui avait été étudié le jour même, une meilleure mémorisation des choses, des formules, de la classification, des termes techniques et autres définitions. Mais le seul sujet qui passionnait vraiment les élèves, c'était la sexualité. Je pourrai faire un cours sur ça, je suis sûr que la classe entière serait en avance d'une demi-heure, surtout quand il y a distribution de préservatif par la même occasion. D'ailleurs, cela devait être le loisir de mon élève perturbateur, à en juger comment il est obnubilé par la brune de la quatrième rangée tout à gauche. Cette élève ne se mettait jamais devant et arrivait juste à l'heure à mes cours, ce qui était rare pour une personne de la gent féminine. Une petite brune qui passe l'heure, la tête toujours ailleurs. Ce sont certaines chose qui peuvent m'énerver rapidement. Mais bon, nous verrons bien cela à la fin du trimestre. En outre, je prenais un malin plaisir à torturer mon nouveau martyr et il fallait que je fasse ça avec classe. Ce qui était bien, c'est qu'il était autant obnubilé par cette brune que moi par l'envie de le coller. Voyons s'il réagit.

« Chris c'est ça? Résume nous la lecture d'hier soir. Vas-y Chris nous t'écoutons. Un petit indice : C'était sur la division des cellules.

Et là, mon spectacle préféré. Ce n'est pas que je prenais plaisir à torturer les gens mais c'était tout de même mon métier et je dois dire que l'activité surnaturelle manquait un peu ces derniers soir et que mon envie de torturer prenait de plus en plus d'ampleur. Il paniquait le pauvre, il tourne la tête à droite et à gauche cherchant de l'aide par tout les moyens. Mais je vais lui laisser la chance de me dire quelque chose, et puis si cela est correcte, je continuerai mon cours sans tracas. Dans tout les cas j'attendrai la fin du cours pour m'expliquer avec ce jeune garçon. Chacun à le droit à une seconde chance après tout. Je sors enfin de mes pensées quand il ouvre la bouche.

« La division des cellules est appelée aussi "Mitose", et dis lui que c'est à partir de la cellule œuf issue de la fécondation, qu'un individu se construit et forme un organisme

Sa réponse m'alla droit au cœur, je ne pouvais pas espérer mieux venant de sa part. Je souris et pris la craie dessinant soigneusement cette " Mitose " au tableau noir. Magnifique division cellulaire qui permettait la régénération des organes et la croissance. Je pris le temps d'en dessiner chaque phases.  

« Ce que le voisin de Monsieur Ivakov dit n'est pas faux, mais il n'a pas tout à fait raison par la même occasion, c'est pourquoi Monsieur Garnet vous serez collé après les cours pendant une heure avec Mr.Harris pour revoir votre lecture et nous en faire un exposé correcte. N'ayez crainte Chris je ne vous oublie pas, vous passerez me voir après le cours. La division cellulaire est le mode de multiplication de toute cellule. Elle lui permet de se diviser en plusieurs cellules. C'est donc un processus fondamental dans le monde vivant, puisqu'il est nécessaire à la régénération de tout organisme. Chez nous, homme ou animal, il y a deux types de division cellulaire. La première que je vous ai dessiné au tableau et que votre camarade Chris à parfaitement répéter, qui consiste à régénérer les organes et à la croissance. Certains hommes ont une meilleure mitose que d'autre d'où leur guérison plus rapide après un accident. Mais il y a aussi la méiose, sujet qui vous intéressera sûrement plus, qui permet la reproduction sexué.

Je n'avais pas plus envie de faire cours, qu'eux d'écouter. On était tous dans la même situation, j'étais obligé d'être là pour avoir ma paie et ils devaient être là pour ne pas avoir d'absence dans leur dossier. Il fallait que je trouve un compromis. Il me tomba d'ailleurs du ciel. Après les avoir bien exposé la division cellulaire en long en large et en travers, je me suis dis que les laisser sortir en avance n'allait pas être une mauvaise chose et ceci allait me permettre de discuter avec mon jeune sportif qui n'a pas quitté des yeux la brune du quatrième pendant tout mon cours. Apparemment, le taux de phéromones crevé le plafond entre ces deux là, car la jolie brune se dirigea vers ma victime me privant ainsi de toute jouissance possible avant l'heure du déjeuner. Au moment où la sonnerie retentira, il me serra interdit de le garder en otage dans ma classe et donc je ne pourrai pas lui faire la morale. C'est une triste hypothèse je dois l'avouer. Mais dans tout les cas, il fallait que je lui parle et il fallait qu'il arrête d'être en retard en cours.

« Chris, dépêche toi s'il te plaît je n'ai pas que ça à faire.

Somebody

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]   Sam 26 Déc - 20:46

Les absents ont toujours tort (il parait)
C'est cool la biologie. C'est l'histoire de la vie, comment fonctionne notre corps, les fondements de la nature. C'est une matière qui apprend à mieux se connaitre d'une certaine façon, et je suis avide de me connaitre mieux que je ne me connais déjà. Évidemment, si j'ai retenu quelque chose c'est bien que l'homme, de la puberté et pour une longue partie de sa vie est régit par ses hormones, les androgènes (du grec andros, homme, et gènes, pas besoin d'explicité) dont la testostérone n'est pas la seule composante mais la plus connue, et que notre cerveaux est bourré de récepteurs qui lui sont dédié, et blablabla. Et c'est donc tout à fait naturel, une quasi question de survit qu'un cours sur la reproduction, plus encore les vidéo démonstratives ou les termes les plus évocateurs captent d'avantage mon attention qu'une bête leçon sur la chlorophylle et la photosynthèse. Je ne suis loin d'être différent de mes camarades sur la question. Mais ce n'est pas ce qui me pousse à me pencher dans cette matière avec un sérieux intérêt.

Je fais tourner mon stylo entre le pouce et l'indexe, parcourant négligemment mon manuel à la recherche d'infos. On dit que les chiens ne font pas les chats. Pourtant, les loups font bien des humains. Non?...

-Bonjour m'sieur, excusez-moi du retard.

Je lève le nez vers la porte qui s'ouvre. Pour une fois que ce n'est pas moi. Le prof reste hermétique à l'air simplet si ce n'est pas l'insolence de l'élève qui vient s'assoir à côté de moi, et tandis que que le centre de l'attention se croit en paix, le prof contre-attaque. Je ris avec une partie de la classe au répondant d'Anderson. Rien de tel pour bien débuter un cours qu'une bonne bataille prof-élève! Mais la bataille terminée, je retourne à mes pensée. Faut pas pousser...

PUT...! Mes oreilles! Ce mec est un sadique, ça je le savais déjà, mais il faut plus d'une craie qui crisse et des menaces d'heures de colle pour capturer mon attention, tout comme le reste de la classe d'ailleurs. Mon manuel est déjà sur la table, si c'est pas être bon élève ça, et je compte pas être en retard. J'ai déjà franchis mon quotas d'absences, j'envisage de me faire discret jusqu'à la fin de l'année si ça peut le rassurer. Ça fera au moins quelqu'un de correct dans cette classe...

Je regarde successivement le prof et l'élève, petit sourire intéressé aux lèvres quand il se fait interroger. J'ai parlé trop vite, c'est pas une bataille que ce rancunier veut, c'est la guerre...

-C'est quoi son truc bizarre là ? Sa division des cellules ?

Je soupire sans même le reluquer, le nez dans mes pages. Rien ne m'oblige à lui répondre, mais pourquoi pas...
Qui va imaginer que j'ai bêtement lu mon bouquin? Qui a dit que le blousonneux n'apprenait pas ses leçons? Je concurrencerais jamais les rouquines au titre de reine du lycée qui on fait des apparences trompeuses un gage de sécurité pour elle-même et ses amis, mais il y en a plus là dedans que mes airs je-m'en-foutistes peuvent faire croire, quitte à ce que ce soit du par-coeur. En même temps, j'ai un diplôme à gagner à la fin de l'année. J'ai pas trop le choix.
Alors vas-y Ivakov, profites que je sois d'humeur à étaler généreusement ma science et sauve ta peau. Vu l'humeur de ce cher monsieur Anderson, quelque chose me dit que tu vas pas t'en sortir pour autant.

Je tique et hausse un sourcil blasé quand il débite mot pour mot ce que j'ai dit. En matière de cervelle de mouton on fait pas mieux.

-Ce que le voisin de monsieur Ivakov dit n'est pas faux, mais il n'a pas tout à fait raison par la même occasion, c'est pourquoi monsieur Garnet vous serez collé après les cours pendant une heure avec Mr.Harris pour revoir votre lecture et nous en faire un exposé correcte.

-C'est une blague?!

Je me redresse d'un bond. D'où je me fais collé?! Ma réponse est pas mauvaise en plus, pourquoi il fait ça?! Il devrait limite me féliciter d'avoir fait mes devoirs, moi! Puis c'est pas comme si j'avais fais une crasse à quelqu'un! Je reste bouche bée alors qu'il m'ignore complétement pour reprendre sa leçon, et témoigne mon indignation en me laissant tomber lourdement contre le dossier de ma chaise. P*tain, aider son prochain, ça lui parles?! On veut être sympas, serviable, bien faire, et voilà ce qu'on récolte, l'injustice. Et on s'étonne que je sois un mauvais bougre avec ça! Sérieux...

Je tourne sur l'autre un regard assassin. Toi aussi, t'es mort. Je me retrouverais pas ici si tu m'avais pas embarqué là dedans avec ton cerveaux proportionnellement aussi flasque que tes biceps sont fermes!

Régénération des organes et reproduction. Deux concepts qui m'intrigues plus que je ne le voudrais, mais il m'a foiré mon moral ce sale... Le reste du cours se poursuis dans un calme contraint, mais dès que la sonnerie retentis, je quitte sèchement le cours sur un regard mauvais au prof de biologie. Rien à battre, qu'il me colle si ça lui chante je compte pas m'y présenter pour un motif aussi c*n. J'ai passé l'âge de collectionner les retenues contrairement à il y a quelques années où ça m'aurait bien fais marré et ou ma situation était différente. J'ai autre chose à faire de ma vie. Et puis qu'il ailles se mettre son exposé ou je pense si il y a pas déjà invité l'autre crétin de première!!!

Spoiler:

©️ Halloween sur Never-Utopia

Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]   Ven 19 Fév - 14:38

J'y étais presque.. mais il m'a chopé avant.

Chris&Donovan.

J'suis plutôt content de ma réponse, le mec à côté de moi m'a aidé, c'est plutôt sympathique de sa part. Lorsque je dis ma réponse, le prof me fixe pendant quelques instants.. je ne sais pas vraiment si c'est bon ou pas. Bref au pire c'est pas grave, j'ai l'habitude de me prendre des savons par les profs de bio' ! Je tourne ma tête un instant vers la fille de la quatrième rangée, qui est de plus en plus jolie ! Bref, le professeur commence à parler, je souris alors car je suis sur de moi.. ou pas.

« Ce que le voisin de Monsieur Ivakov dit n'est pas faux, mais il n'a pas tout à fait raison par la même occasion, c'est pourquoi Monsieur Garnet vous serez collé après les cours pendant une heure avec Mr.Harris pour revoir votre lecture et nous en faire un exposé correcte. N'ayez crainte Chris je ne vous oublie pas, vous passerez me voir après le cours. La division cellulaire est le mode de multiplication de toute cellule. Elle lui permet de se diviser en plusieurs cellules. C'est donc un processus fondamental dans le monde vivant, puisqu'il est nécessaire à la régénération de tout organisme. Chez nous, homme ou animal, il y a deux types de division cellulaire. La première que je vous ai dessiné au tableau et que votre camarade Chris à parfaitement répéter, qui consiste à régénérer les organes et à la croissance. Certains hommes ont une meilleure mitose que d'autre d'où leur guérison plus rapide après un accident. Mais il y a aussi la méiose, sujet qui vous intéressera sûrement plus, qui permet la reproduction sexué.

Glabjdd... c'est une blague ! Le pauvre il se fait coller de ma faute, avec le fou là ? Le mec aux cheveux noir qui me regarde tellement bizarrement quand je passe à côté de lui. Dés que je le vois j'ai envie de lui grogner à la figure pour le faire broncher.. il m'agace ! Et moi je dois me taper le professeur de biologie à la fin du cour.. Ok je vois, et pourquoi ? Il m'a dit une réponse, qui me semblait être bonne car les mots étaient scientifiques ! On va pas en faire un plat ! Et on en parle des élèves qui se foutent de la poire de moi et du garçon à côté de moi. C'est rien olala, quelle maturité.

Après plusieurs minutes, ou dizaines de minutes je sais pas, j'ai fais que regarder la brune de la quatrième rangée et j'ai somnolé un peu.. j'ai entraînement de foot après, faut bien que je me repose non ! Le prof laisse alors sortir les élèves.. ça va être à mon tour d'aller lui parler.. triste vie. Et là, la chance me sourit  ? La jolie brune s'approche de moi.. j'sais pas trop quoi lui dire.. même si je suis un bon dragueur là.. j'ai une jolie fille qui me regarde et un professeur de bio qui me regard.. avec ses yeux sadiques ! Je souris alors à la demoiselle, j'étais prêt à entamé la discu' quand le prof parle.. p*tain !

« Chris, dépêche toi s'il te plaît je n'ai pas que ça à faire.

« Excuses moi.. je dois aller voir le prof.. on s'voit après !

Je pousse alors l'intégralité de mes "affaires" dans mon sac, je le referme, je le met sur mon dos et je me dirige en direction du prof de bio. Je tourne la tête quelques instants en direction de la fille qui sort de la classe en me souriant, puis je tourne mes yeux bleus en direction du professeur de bio.

« Vous vouliez me voir ?

Edit By Esperance.

Cours de lycanthropie avancé. [Feat Donovan Anderson.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1