AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Shopping entre amie ! [PV Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shopping entre amie ! [PV Lydia]   Mar 6 Jan - 14:38

LYDIA & AYLA.
J'avais toujours eu du mal à faire confiance aux autres depuis l’accident qui était arrivé à ma Meute en Alaska. J’avais du mal à croire tout simplement. J’errais tel un fantôme, sans but précis. J’avais beau avoir déjà eu mon diplôme au lycée, je ne me sentais pourtant pas moins fragile. J’étais vulnérable, complètement vulnérable. La vérité ? Les gens me faisaient peur, j’étais terrifié à l’idée de m’attacher à nouveau à quelqu’un, puis de le perdre vulgairement comme j’avais perdu toute ma famille, ou comme j’avais perdu Esteban. Les gens partent et ne laisse aucune trace derrière eux, si ce n’est que les souvenirs, les souvenirs douloureux. Des fois, on n’a pas le choix de partir, mais c’est tellement difficile de dire adieu. Je me sentais vide. Seule. Et je pouvais bien sourire autant que je voulais, la solitude l’emportait toujours sur tout le reste.
Mais un jour, j’avais rencontré une fille. Lydia Martin, cette jeune fille faisait régnait l’ordre à elle seule, et de par sa seule démarche dynamique et raffiné, on comprenait que cette fille était une Reine à Beacon Hills. Je la voyais souvent au lycée, dans les couloirs. Moi je ne faisais que traîner avec les étudiants en BTS de mon âge, on parlait peu entre nous. On ne se sentait pas vraiment à notre place dans ce bahut de jeunes complètements euphoriques et cinglés de par leurs hormones qui montaient en eux. Mais Lydia, je le voyais, n’était pas de ces gens-là, elle savait se tenir, la tête haute, toujours fière, distinguée. Elle suscitait l’admiration. J’ai toujours cru qu’elle était ce genre de fille populaire, froide et sans cervelle. Mais je me trompais lourdement, Lydia était très intelligente, et pourvu d’une grande sensibilité. Alors je ne cessais de me demander pourquoi moi, cette fille effacé du reste du monde. Pourquoi m’avait-elle choisi.
C’est par un beau soir, l’un des camarades du bahut avait décidé de faire une grande fête, où j’étais convié et la fameuse Lydia également, que j’avais enfin rencontré la jeune fille aux cheveux blond vénitiens. Elle m’avait accosté la première, dans un geste subtile et quelque peu séducteur. Je m’étais prêté à son jeu avec joie, un sourire malicieux sur les lèvres. Puis à la fin de la soirée on avait vite fini chez elle. Un vrai palace sa maison. On avait passé une nuit sensuelle et torride, je n’avais jamais rien fait avec personne, et la voilà qui arrivé sans crier gare et qui m’emmenait sous ses beaux draps. La sensation qu’on pouvait éprouver avec une fille était unique en son genre et quasiment indescriptible. Ça avait duré longtemps, ses parents étaient sorti je ne sais où. On s’était vraiment bien défoulée elle et moi. J’étais comblée, et en extase, et, elle semblait, elle aussi ravie.
On avait vraiment apprécié cette expérience, au point où, on avait gardé contact. On s’était vu bien des fois, il nous arrivait, dans un geste de folie d’échanger un baiser. Mais ce n’était jamais sérieux, et puis au fur et à mesure de notre relation, on avait découvert un tout autre sentiment, l’amitié. Se sentir aimé de l’autre en sachant qu’il n’y avait rien derrière, elle savait ce que j’étais et je savais ce qu’elle était. On était vraiment fusionnel et très unie. On avait ce même goût prononcé pour la mode, même si il on n’avait pas les mêmes habitudes vestimentaire, on savait bien se mettre en valeur, et ça, par tous les moyens.
Je savais qu’il lui arrivait parfois de repenser à son ancienne meilleure amie, Allyson, mais je ne lui en voulais pas. C’était normal, et je n’étais le genre d’amis ultra possessive et jalouse. Je détestais ça, même si j’avouais, qu’il m’arrivait de l’être comme tout le monde. Lydia était vraiment une personne déroutante et exceptionnelle. Jamais je n’avais pu la croire ainsi.

Aujourd’hui je me réveillais avec enthousiasme à l’idée de retrouver Lydia au Centre commerciale. On s’était donné rendez-vous à 10h pour une journée shopping réservé à nous deux, et nous uniquement. J’espérais ne pas rencontrer une des goupilles cinglées qui idolâtré Lydia de par son style. Les gens avaient tendance à croire qu’on était bien plus que des amies de par notre relation très fusionnelle, mais Lydia et moi, hésitaient à mettre les points sur les « i » on était que des amies, oui peut-être qu’on était plus que des simples amies, on était des sœurs, des meilleures amies. Aussi il m’arrivait, que les gens me regardait avec mépris comme pour dire « comment-a-t-elle pu prendre la place d’Allyson aussi vite ? » ou encore « comment a-t-elle pu devenir sa meilleure amie alors que moi, je n’ai jamais réussi » Je n’en savais rien moi. J’ignorais ces gens-là, et souvent je regardais Lydia inquiète, et si elle regrettait d’être mon amie ? Enfin bref, je devais me préparais et vite, sinon la princesse allait s’agacé contre moi, elle n’aimait pas je sois en retard, en même temps, qui aimé ça ? Après m’être douché. J’enfilais rapidement un short haut à motif en fleur coloré, blanc et rose pâle, un haut blanc que j’enfilais à l’intérieur, le laissant légèrement flottait. Je mettais une veste longue couleur crème, mes traditionnelle tongues blanche. Je me maquillais légèrement, un basique trait d’eye-liner, du crayon noir, du mascara un peu de rouge à lèvre et hop, j’étais prête. J’adorais mettre des savates de plage, c’était vraiment mes chaussures que je préférais, elle avait beau être d’une grande simplicité, elle était confortable et passé avec presque tout, sauf certaines robes ou certaine tenue. Mais c’était les chaussures que je mettais le plus, j’en avais deux paire, une noir et une blanche. Je sortais rapidement de mon appartement, un petit sac à main assortie à ma tenue et je me dirigeais en direction de la ville. Tout droit vers le centre commercial j’envoyais un message à Lydia « J’arrive ma belle ! » puis je me dépêchais un peu plus. Le centre commercial possédait plusieurs compartiments, il y a avait le grand réservé aux courses, et pleins de petits magasins de vêtements, bijoux, mini-self restaurant etc.. C’était un très grand centre commercial ! Où on pouvait se perdre rapidement et je me demandais d’ailleurs où se trouvait Lydia. Je marchais un moment dans les couloirs du centre, quand je vis enfin de longs cheveux blond vénitiens appartenant à une fille assisse sur un banc. Je m’avançais vers elle et lui fit un petit signe de la main avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shopping entre amie ! [PV Lydia]   Mar 13 Jan - 20:03

Ayla Snow&Lydia Martin
i've been walking the streets at night, just trying to get it right. it's hard to see with so many around. no i don't like being stuck in a crowd. and the streets don't change but maybe the name. i ain't got time for the think cause i need you. yes i need you. by razorblade kiss.

Depuis la mort de sa meilleure amie, Allison Argent, Lydia avait du mal à refaire sa vie, à faire confiance aux gens, et à elle-même. Elle restait la très redouté et adulé Lydia Martin mais quelque chose s’était brisé en elle, et bien entendu elle ne le retrouverait plus elle le savait parfaitement. Cependant dans ce long fleuve triste, elle avait fait la rencontre d’Ayla Snow. Lors d’une soirée bien arrosée les deux jeunes femmes avaient sympathisée, et oui qu’on se le dise, elles avaient même couché ensembles. Pourtant Lydia n’aimait pas les femmes, mais en Ayla elle avait éprouvé ce besoin de tendresse et avait craqué sexuellement. Mais la jolie blonde était bien l’unique, et aujourd’hui elle était devenue sa nouvelle meilleure amie. Personne ne remplacerait Allison, et elle ne comptait que cela arrive, ça n’arrivera d’ailleurs jamais, mais pour autant elle avait accepté de continué sa vie avec Ayla à ses côtés. Et elle en était heureuse, l’avoir dans sa vie était pour elle un véritable rayon de soleil. Et c’était important pour elle, très important.

La jolie blonde avait sûrement beaucoup de choses à lui raconté, car elle avait insisté à la voir au centre commerciale aujourd’hui. Lydia n’était pas d’âme à vouloir faire les boutiques, mais au moins elle la verrait. Lydia savait qu’elle s’était rapprochée de son meilleur ami à elle, Andrew Carter. Pour le moment elle n’en savait pas plus. C’était elle qui les avaient fait se rencontré, donc elle ne s’en voulait pas mais espérait tout de même que le charme D’ayla auquel elle avait succombé n’allait pas brisé le cœur d’Andrew, car là elle ne lui pardonnerait pas cet affront. Andrew était devenu très important à ses yeux, et elle le protégeait bec et ongles. Qu’on se le dise.

La jeune femme se prépara tranquillement, elle laissa ses cheveux détachés, puis elle se maquilla légérement. Elle mis une très jolie robe violette qui moulait ses formes à merveille, de très joli escarpin noire dernier cris, puis pris ses clès et rejoigna Ayla au centre commercial.
Lydia arriva avant la jolie blonde, qui n’était pas pointilleuse sur les horraires. Lydia avait tendance à trouvé cela aggaçant, mais à chaques fois elle lui pardonnait. Elle reçu son texto qui disait qu’elle arrivait, elle fit un léger sourire. Elle se posa sur un banc, écoutant de la musique quand elle la vit au loin avec son short haut à motif coloré et son haut blanc, elle était à croquer. Elle lui fit un petit signe de la main avec un grand sourire sur les lèvres, Lydia la pris dans ses bras et après l’avoir embrassé lui dit en souriant fidèle à elle-même en regardant sa montre

« Tu as exactement 2min et 34 secondes de retard ma jolie fleur »
Revenir en haut Aller en bas

Shopping entre amie ! [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1