AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Mar 6 Jan - 17:01

entrainement coupé court
Feat Danny

Cette après-midi j'avais décidé de sécher les courts, après m'être endormi en math, ennuyé en histoire et autres court, j'avais décidé de sécher les cours cette après-midi. La pause de midi arriva, enfin, je me dépêchais d'aller à la cafeteria, je m'assis à ma table habituelle, je regardais les gens manger et rire avant de sortir à boîte à bento et l'ouvris. Sous mes yeux se tenaient tout un tas de couleur, le matin même j'avais préparé plein de California roll, de Maki, sushi et autres petit mets subtils et délicieux.

Une fois mon repas terminé, je patientais, petit à petit la cafeteria se vidait, une fois le dernier lycéen parti je me levais et déhanbulais dans les couloirs. Bien tout le monde était en cours, je me dirigeais donc vers le gymnase pour un petit entraînement. Je poussais les portes sans faire de bruits, personne, tant mieux ! Je prenais un sac de sable et le fixais au centre de la salle. Je pris mon téléphone et mis ma playlist.

Je commençais donc mes échauffements sur « wisper » d'évanescence, bougeant sur le rythme de la musique, très vite j'enlevais mon tee shirt commençant à avoir chaud. Je passais maintenant aux acrobaties, roue, saltos avant et arrière et autre en rythme avec un tube de lady gaga. Je passais maintenant aux choses sérieuses, frappé le sac, je frappais avec vitesse et efficacité.

Quand frapper le sac commença à m'ennuyer, je me mis à combattre un ennemi invisible, récitant chacun de mes mouvements. Je tournais, frappais, ondulais, esquivais, petit à petit mes gestes s’accéléraient et la musique aussi, j'allais plus vite que les êtres humains, en tant que Kitsune. Je continuais mes exercices quand une drôle de sensation s’installa, je me sentais observé.

Je fis face à la porte en grand écart, un jeune homme était là, il était plus grand que moi, et aussi plus musclé que moi, il avait les cheveux noirs et des yeux magnifiques, il me sourit. Toujours en grand écart et peu un gêné je lui demandais

-salut, ça fait longtemps que tu es là?

J’étais tellement gêné que même un humain aurait pu le sentir, je luis souris baissa les yeux et remarqua ma position, je me couchais par terre et me relevais à la manière de Bruce Lee, toujours torse nu je cherchais mon tee shirt des yeux, bon tant pis, de toute façon nous étions fait pareils...enfin presque, a deux trois muscles près.

Dernière édition par Kyo Hashigure le Ven 23 Jan - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Jeu 8 Jan - 14:13

Espionnage inopiné

L’entrainement de Lacrosse la veille au soir avait été si intensif que j’en avais oublié la moitié de mes affaires dans les vestiaires. Je m’en étais rendu compte que lors du déjeuner. Heureusement, mon après-midi était libre. J’allais pouvoir récupérer ce qu’il me manquait et rentrer chez moi.

Alors que je pensais être seul, j’entendis du bruit dans le gymnase à côté. Il y avait quelqu’un, comme je pus le constater en regardant par le hublot de la porte. Un jeune homme effectuait des exercices d’entrainement physique. Il était plutôt pas mal, pensais-je après l’avoir regardé presque sous toutes les coutures. Brun, finement musclé. Il dégageait une aura attirante.

Il avait ses écouteurs dans les oreilles, sûrement plongé dans la musique qu’il écoutait. J’observai ses mouvements habiles. Presque trop. Cette impression que j’avais eue avec Scott puis avec Ethan revint en force. Ce que je lui avais dit était vrai. Je n’avais pas rêvé pendant des mois entiers. Il y avait bien des loups-garou à Beacon Hills.

Je n’avais plus eu de nouvelles d’Ethan et j’avais gardé secret le fait que je sois au courant de ce qui se tramait en ville. J’avais plusieurs preuves et menais mon enquête de manière discrète. Pas pour avoir le sentiment de faire partie de quelque chose de surréaliste mais pour m’assurer que des personnes mal intentionnées ne découvrent elles aussi le pot à roses.

J’avais franchi le seuil doucement sans pour autant être trop discret et lui donner l’impression que je souhaitais l’espionner. Mais ce gars-là, dans le gymnase avait quelque chose de spécial. J’en étais persuadé. D’ailleurs, il me regardait maintenant avec insistance.

- Salut, ça fait longtemps que tu es là ? Demanda-t-il.

Il chercha des yeux son t-shirt puis finit par baisser les yeux, gêné.

- Je viens d’arriver, dis-je de manière décontracté. Tu n’es pas avec le reste de ta classe ?

Il passa une main dans ses cheveux comme si j’avais deviné qu’il n’avait pas à être dans le gymnase à cette heure-ci.

- Je peux partir si tu as envie d’être seul, m’excusai-je.

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Jeu 8 Jan - 16:24

mais non reste !
Feat Danny

-Je viens d’arriver, dis-il de manière décontractée. Tu n’es pas avec le reste de ta classe .

Il vit ma gêne et il s’excusât :

-je peux partir si tu as envie d’être seul.

Je réfléchis, ce jeune homme avait l'air plutôt normale, et ordinaire. Bien qu'il soit tout bonnement humain, son charme m'hypnotisait. Je déglutis avec difficulté.

-Euh … tu peux rester si tu veux, je m'ennuyais en cours donc je suis venu m'entraîner ici...

J'essayais de lui sourire de manière un peu décontractée quand mon portable tomba par terre, je me baissais pour le ramasser en grognant contre ma maladresse. En me relevant je vis mon tee shirt, par terre non loin du jeune homme.

-Au fait je m'appelle Kyo, enchanté ! Je m'avançais vers lui et m'inclinais respectueusement, je lui souris, excuse moi deux secondes...je me baissais et ramassais mon tee shirt que je remettais, me voilà un peu plus présentable maintenant, sinon tu fais quoi ici toi .

J'avais intimement envie d'en savoir plus sur ce jeune, quelque chose m’échappait à son sujet, une odeur...une odeur que je connaissais, une odeur qui ressemblait à la mienne, l'odeur du loup. En effet, j'avais assez souvent côtoyé cette odeur pour la reconnaître entre mille, il n'était pas un loup, car l'odeur n'était pas assez forte. Il devait certainement fréquenter un loup, il faudrait faire attention.

Il eut un léger courant d'air qui me fit frisonner, et je détestais frisonner. Je repensais à la sensation de la chaleur et augmentais celle de mon corps, voilà qui était mieux. La sensation de froid me rappelait mon ex petit copain, quand il me prenait dans ses bras... mes yeux s'embrumaient l'espace de quelques secondes. Je chassais cette image de ma tête et me concentrait sur le beau brin en face de moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Lun 12 Jan - 21:38

Glissade

J’espérai ne pas rougir lorsqu’il se baissa devant moi dans une position presque équivoque. Il récupéra son t-shirt et l’enfila, se sentant sûrement plus à l’aise. Il m’observa rapidement puis secoua la tête comme pour chasser une image désagréable.

- Je voulais pas t’espionner, dis-je pour mettre les choses au clair. Tu es plutôt doué, tu pratiques quel sport ?

Il me détailla ce qui semblait être un mélange d’arts martiaux et de gymnastique. Ça justifiait sa souplesse et le côté agressif qui apparaissait comme des attaques. Si c’était un loup garou ça pouvait expliquer un tel entrainement.

- Je dois récupérer des affaires que j’ai oubliées dans les vestiaires, tu restes ici ?

- Non, il est temps que j’y aille aussi, me dit-il.

Il me suivit donc à la sortie du gymnase. Alors que je marchais devant lui je sentis quelque chose de liquide m’asperger le dos. J’en avais plein les cheveux. Mes vêtements collaient à ma peau. Je me retournai très surpris. Kyo tenait un extincteur dans les mains.

Il bafouillant, expliquant qu’il venait de tomber et que la mousse anti-incendie avait été expulsée. Je ne comprenais pas comment le dispositif avait pu être actionné tout seul mais je ne voyais pas Kyo me faire une blague de la sorte.

Je lui souris pour lui signifier que ça n’était pas grave mais j’avais grandement besoin de me rincer. La mousse commençait à sécher et c’était désagréable.

Nous allions donc tous les deux vers les douches. Lui pour se laver après avoir transpiré et moi pour faire disparaitre le produit sur ma peau. Heureusement que j’avais oublié des vêtements ici.

D’ordinaire, j’évitai d’observer mes camarades lorsque nous étions sous les douches. Mais nous étions seuls Kyo et moi. J’osai quelques regards en coin sur son corps finement musclé. Si j’avais évité l’embarras lorsque nous étions habillés, quand il croisa mon regard, je ne pus m’empêcher de détourner les yeux. Ça n’était pas discret, ni poli.

Quand soudainement la pression du jet devint excessivement forte, je contractai mes muscles. Kyo se détourna à son tour, comme surpris par l’anomalie dans la tuyauterie. Je me forçai de nouveau à ne pas observer son fessier et continuai à me laver.

Alors que je quittai le jet d’eau chaude après qu’il se soit coupé, la douche sous laquelle je passai s’activa. Cette fois-ci, l’eau était froide. Dans un geste confus pour éviter le jet désagréable, je glissai sur le sol savonneux. Kyo aussi avait bougé, choisissant ce moment pour se retourner et rejoindre le vestiaire. Je tombai à plat ventre sur lui, plaquant le carrelage contre son dos.  Notre nudité pressée l’un contre l’autre, il n’y avait pas plus ridicule comme première approche. Puis toutes les douches s’activèrent, nous inondant d’eau tiède.

Je me relevai à la hâte, râlant contre ma maladresse. Ayant rejoint un banc dans les vestiaires, je saisis ma serviette pour couvrir mon intimité. La tête de Kyo dépassa de derrière les casiers.

- Ça va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Mar 13 Jan - 13:30

la chaleur monte
Feat Danny

- Je voulais pas t’espionner, dit-il. Tu es plutôt doué, tu pratiques quel sport ?

Je souris à Danny et lui dit que je pratiquais certains arts martiaux qui demandaient souplesse, vitesse et précision. Je l'informais aussi que je pratiquais le kendo, l'art du sabre je suis expliqué quelque point technique jusqu'à qu'il me dise

- Je dois récupérer des affaires que j’ai oubliées dans les vestiaires, tu restes ici .

- Non, il est temps que j’y aille aussi,lui dis-je.

Je le suivis donc et direction des vestiaires, mes yeux descendaient jusqu'en bas de son dos, ou plutôt son magnifique bas de dos. Je souris intérieurement, mon sang lui aussi commençait à bouillonnait. Et merde ! Avant que j'ai eu le temps de réagir, il y eut un claque, un boum et l’extincteur qui était à coté de mois se met à expulser pour le liquide sur Danny. Je sautais sur l’extincteur en tentant de le maîtriser, le résultat fut que Danny était plein de produit et me regardait perplexe. Quant à moi ? J'étais couché à terre avec l'extincteur dans les bras bafouillant à Danny qu'il était tombé et c'était activé suite à un défaut de fabrication.

Nous nous dirigions vers les douches, moi pour me laver après l'entraînement et Danny pour se rincer du produit qui lui collait à la peau. Je me déshabillais lentement pour sentir la réaction de Danny, je le vis jeter quelques coups d’oreilles. Satisfais, je me faufilais sous les filets d'eau qui s’écoulaient. Je sentis un regard se poser sur moi et je tournais ma tête vers Danny, nos regards se croiser et il brisa le contacte. Mon sang se remit à fulminer, la pression de l'eau augmenta, et Danny contracta ses muscles.

Mon sang ne fit qu'un tour et mon don vibrait, Danny quitta sa douche et c'est à ce moment que toutes les douches se mirent en route, expulsant de l'eau froide, très froide. À partir d'aci tout se passa très vite... je me diriger vers les vestiaires quand Danny trébucha et me tomba dessus, littéralement parlant. Je fus plaqué au sol face à un magnifique jeune homme au corps chaud contre moi, c'est quelques secondes contre lui furent des plus agréables. L'eau froide se transforma en eau tiède qui nous inonda et à mon grand regret Danny se relevait plus que gêné.

Je restais le couché quelques instants, essayant de me calmer, petit à petit les douche s’arrêtèrent, je me relevais doucement et m'avançais dans les vestiaires cherchant la clef de mon casier dans les poches dès mon pantalon, Danny me dit enfin ;

-ça va ?

Je passais ma tête entre les ranger de casier pour voir Danny je luis souris et dis

-un magnifique ange vient de tomber sur moi nue comme un ver, bien sure que ça va ! et toi .

C'est alors qu'il me fit une tête mémorable, un mélange de fierté, de gène et de je ne sais trop quoi, je me mordais les joues pour ne pas rire, trop tard . J’explosais de rire, les nerfs retombaient, Danny riait avec moi de bon cœur. Une fois calmé, je regardais Danny avec attendrissement, pensant que la personne qui choisirait pour l'accompagner jusqu'à la fin de ses jours serait bien chanceuse. Un bruit de clef qui tombe me fit revenir à la réalité, je me baissais pour les ramasser, mais le sol n'était pas coopératif et il décida de me faire une croche patte, je m'étalais encore une fois, mais cette fois-ci sur le ventre, bloquant ma respiration.

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Jeu 15 Jan - 15:55

Proximité

J’enfilai mon jeans tandis que Kyo s’approchait. J’étais encore un peu honteux de ce qui venait d’arriver. C’était un beau mec, j’avais suffisamment regardé son corps sous la douche pour le savoir. Le problème était bien là. Tomber nu contre un canon comme lui, ça grillait toutes les chances de faire plus ample connaissance.

- Un magnifique ange vient de tomber sur moi, nu comme un ver, bien sûr que ça va ! Et toi ? Me répondit-il.

Finalement, ce n’était peut-être pas foutu. Son compliment me fit sourire ce qui détendit largement l’atmosphère entre nous. Il finit par ranger ses affaires dans son sac, lentement, comme s’il hésitait à partir. En le faisant basculer sur son épaule, quelque chose s’échappa de la poche avant. Un bruit métallique résonna sur le sol. L’objet en question venait de glisser sous les casiers.

Kyo voulut se pencher pour passer le bras sous les armoires métallique. Je ne savais pas si c’était le sol encore glissant ou était vraiment maladroit mais il se retrouva à nouveau sur le sol. Sa mâchoire claqua contre le carrelage des vestiaires.

- Ouch ! M’exclamai-je. Tu t’es fait mal ?

Il se releva penaud avec l’objet dans sa main. Je tiquais en remarquant qu’il s’était blessé. Je portais un doigt à mes lèvres pour l’humidifier.

- Tu t’es éraflé le menton, dis-je en essuyant la plaie.

L’instant était comme suspendu dans le temps. Je me trouvais ridicule, proche de lui, ma main à quelques centimètres de sa bouche. J’eus l’envie fulgurante de rapprocher son visage du mien.

Je tenais toujours son menton entre mes doigts quand je remarquai quelque chose d’étrange. Je dégageai ma main, surpris.

- Tu n’as plus de marque. Comment ça se fait ? Demandai-je dans un mouvement de recul.

Il était arrivé la même chose à Ethan lorsqu’il s’était blessé au combat. Il m’avait dit cicatriser très vite. Plus tard, je compris qu’il m’avait menti. Avec le temps, je devinai que ceux qui étaient des loups-garou avaient la faculté de guérir rapidement.

Je dévisageai Kyo que je percevais soudainement comme le parfait inconnu qu’il était.

- T’es un loup-garou ? Questionnai-je subitement.

- Quoi ? Non, non…bafouilla-t-il en grappillant la distance qui nous séparait.

- Attend, réponds-moi, insistai-je.

Je devais passer pour un fou. S’il n’avait rien à voir avec les créatures qui vivaient à Beacon Hills, c’était moi qui mettais les pieds dans le plat. Je ne dis plus rien, préférant qu’il me réponde avant que je ne développe le sujet. D’ailleurs j’avais choisi de ne rien dire. Même à Scott qui était un ami. Si les personnes voulaient m’en parler, j’attendais qu’elles le fassent.

Qu’en était-il pour Kyo ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Ven 16 Jan - 1:44

mensonge et panique
Feat Danny

-Ouch ! S'exclamât-il. Tu t’es fait mal .

Je me relevais penaud, ma clef a la main, je sentais que mon menton me piquait. Danny portait son index à sa bouche afin de l'humidifier.

-Tu t’es éraflé le menton, dit-il en essuyant la plaie.

C'est alors que je rougis, je sentais encore la chaleur de son corps contre moi, je priais intérieurement pour que rien ne se passe. Danny recula d'un coup, et merde ! J'avais complètement oublié la cicatrisation, maintenant il me dévisageait et dit :

- T’es un loup-garou ? Me questionnait-il subitement.

- Quoi ? Non, non…bafouillais-je en grappillant la distance qui nous séparait.

- Attends, réponds-moi, insistait-il.

Il fallait que je trouve une solution vite... d'un coup je me rappelais d'une histoire sur les humains. Dieu merci j'étais rusée, je le regardais perplexe :

- j'avoue que se serais cool, mais malheureusement je n'ai pas la prétention d'être un loup-garou, ou autres. Je suis un magnétiseur.

Danny me dévisagea d'autant plus, bon, il allait falloir que j'argumente. Je m'assis sur un banc et commençais à lui expliquer :

-les magnétiseurs sont aussi appelés, soigneur ou rebouteur, ce sont des personnes qui manipulent les énergies afin de soigner. Tout le monde possède ce don, il est plus ou moins prononcé chez certaine personne. C'est pour ça que je cicatrise si vite, surtout sur des petites blessures. Si tu veux je peux se faire une démonstration, je peux arriver à faire ressentir des choses à une personne.

Je ne lui laissais pas vraiment le temps de me répondre et me levais. Je pris sa main et la plaçais entre les miennes, je fermais les yeux et respirais doucement. Je me concentrais sur son sang qui circulait et à l'eau que contenaient ces cellules. Je devais à tout prix éviter de lui faire exploser la main, c'est alors que je fis refroidir l'eau des cellules de sa main sans les faire geler. Je lâchais enfin sa main et le regardais dans les yeux :

-je ne pense pas qu'un loup-garou puisse faire ça...

/div>holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Dim 18 Jan - 15:31

Is it true ?

Kyo hésita avant de me répondre. J’espérai qu’il ne cherche pas un mensonge. Je n’avais pas apprécié me faire duper par Ethan, je ne voulais pas que ça recommence avec le premier mec que j’arrive à trouver mignon depuis notre séparation.

- J'avoue que se serais cool, mais malheureusement je n'ai pas la prétention d'être un loup-garou, ou autres. Je suis un magnétiseur.

Un magnétiseur… Il se moque de moi ? Je le regardai toujours soupçonneux. Il s’assit à califourchon sur un banc et me fit signe de faire de même.

- Les magnétiseurs sont aussi appelés, soigneur ou rebouteur, ce sont des personnes qui manipulent les énergies afin de soigner, explique-t-il. Tout le monde possède ce don, il est plus ou moins prononcé chez certaine personne. C'est pour ça que je cicatrise si vite, surtout sur des petites blessures.

Ça pourrait paraitre fumeux comme explication mais il existait bien des loups-garou, alors des personnes comme ça pourquoi pas. Je ne possédais pas ce don moi, c’était sûr, j’étais bien plus doué devant un clavier d’ordinateur.

- Si tu veux je peux se faire une démonstration, je peux arriver à faire ressentir des choses à une personne, propose-t-il.

Je n’ai même pas eu le temps de répondre qu’il était debout et avait pris mes mains dans les siennes. Soudainement, j’ai senti le froid envahir mes doigts et se diffuser dans mes poignées. Ce n’était pas très agréable. Inquiétant même. Est-ce qu’il absorbait mon…énergie ? J’avais compris le pouvoir des loups-garou, celui d’aspirer la douleur, ça pouvait être similaire ?

Je rompis le contact avec Kyo, secouant mes mains pour les réchauffer.

- Je ne pense pas qu'un loup-garou puisse faire ça...dit-il.

- Je ne sais pas mais t’es flippant comme mec, lâchai-je.

Il parut attristé par ma réponse. Je ne voulais pas le traiter de monstre mais tout ça était nouveau pour moi. Un magnétiseur…c’était donc un humain ? Ça avait déjà un côté rassurant.

- Je voulais pas te vexer, m’excusai-je.

Son sourire penaud était craquant. Il continua à s’habiller sans plus parler.

- Tu sais faire quoi d’autre ? Demandai-je. En fait…non, je sais pas si j’ai envie de savoir, enchainai-je finalement.
Pour ne pas qu’on finisse sur un malentendu, j’installai mon sac sur mon épaule et attendait qu’il soit prêt.

- Tu veux qu’on aille boire un verre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Ven 23 Jan - 18:50

c'est moi qui invite!
Feat Danny

-Je ne sais pas mais tu es flippant comme mec.

J'avais raconté un demi-mensonge, je n'aimais pas mentir... certes les magnétiseurs existent, mais en ce qui me concerne, je suis habité par un démon renard à neuf queux. Suite à ses paroles je baissais la tête triste, s'il prenait bizarrement le magnétisme alors le fait d'être un Kitsune...

- Je voulais pas te vexer, s’excusât-il je souris penaud et enfilais mon pantalon et mes chaussettes, il reprit :

- tu sais faire quoi d’autre . En fait…non, je sais pas si j’ai envie de savoir,

je luis souris

-rien de bien méchant tu sais...

Danny mis son sac sur son épaule et me dit :

- tu veux qu’on aille boire un verre .

Je réfléchis, pourquoi pas... tant que je me contrôlais...

-Ouai je veux bien, mais c'est moi qui invite...pour le désagrément !

Je fis tomber mon tee shirt, encore, ce jeune homme me déstabilisait trop. Je me baissais pour ramasser mon tee shirt suicidaire. Je tendais la main pour attraper se foutu morceau de tissu quand je relevais la tête sentant une odeur de gène émanant de Danny. J'aurais mieux fait de brûler ce tee shirt... nous étions dans une position...comment dire...très explicite. Dos à lui et baissé et luit debout presque contre moi je rougis intensément, et me relevais vite, mine de rien. J’enfilais mon tee shirt dos à Danny pour cacher mon visage cramoisi, je me retournais ensuite vers lui essayant de maîtriser la couleur de mon visage. Je mis mon sc sur mon dos :

- o...on y va ?

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Dim 25 Jan - 18:41

Collés serrés

Il se penche devant moi sans aucune subtilité, pourtant il ne le faisait pas exprès c’était certain.

- Ouais je veux bien, mais c'est moi qui invite...pour le désagrément !

J’avais vraiment été maladroit avec Kyo. C’était sûrement pas évident de confier à quelqu’un un secret comme ça, je n’aurais pas dû faire cette remarque. J’étais content qu’il accepte mon invitation, il avait l’air gentil, malgré sa maladresse presque comique, j’avais une bonne première impression.

- On...on y va ?

Nous étions enfin habillés et sortis des vestiaires de lacrosse. Je ne savais pas s’il possédait une voiture alors je m’orientai vers la mienne.

- Je t’emmène ? Proposai-je.

Il accepta avec un sourire penaud comme il semblait en avoir le secret. Je lui dis mes préférences sur quelques bars sympas en centre-ville et nous choisissons le Pinkprint que j’appréciais particulièrement. Je suis aussitôt salué par le barman lorsque nous rentrons. C’est Neil, un ami arrivé récemment en ville. On avait bien sympathisé.

Puisqu’il était à peine 17h, je ne savais pas quoi proposer à Kyo. Un café, un cocktail ? Le serveur vint nous poser la question et nous ramena ce qu’on avait commandé deux minutes plus tard. Kyo et moi avons pu discuter plus sérieusement, sans maladresse. Je crois qu’on s’entendait bien. Plus il parlait, plus je trouvais ses mimiques craquantes.

- Hey Danny, tu viens au Jungle ce soir ? C’est une soirée lap dance, s’exclama Neil depuis le bar.

J’haussai les épaules hésitant à accepter l’invitation. C’était le genre de soirée sympa qu’organisait régulièrement la discothèque. Je jetai un coup d’œil à Kyo. Il mit du temps à comprendre où je venais en venir.

- Ça te dit d’y aller ?

Quelques heures plus tard, nous entrions au Jungle. Passés les portes, la musique et les lumières envahirent l’espace. Je ne sais pas si Kyo était déjà venu ou même s’il était à l’aise avec le milieu. J’avais tout de suite compris qu’il était gay en le voyant la première fois mais ça pouvait ne pas être évident de se mêler à la foule. Homosexuel ou non.

Pour ne pas nous perdre dans le bruit, je gardai Kyo près de moi afin de trouver un endroit où nous placer. Nos mains se frôlèrent, Kyo esquissa un sourire. Au moins il semblait content d’être en ma compagnie. Après deux ou trois danses endiablées, nous étions dans l’ambiance. Le thème Lap Dance faisait que plusieurs beaux mecs défilaient sur la scène et les estrades un peu partout dans la discothèque.

Un mec vint danser proche moi, la musique enivrante accentuait l’effet de masse et la tension sensuelle plus que palpable. Je n’aurais pas cru que Kyo se montre jaloux, et qu’il vienne comme affirmer son territoire en remuant collé-serré contre moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Lun 2 Fév - 20:42

Le coup de la panne

- J’adore cette boite, me cria Kyo en danser serré contre moi.

Il semblait bien s’amuser et jetait des regards réprobateurs à tous ceux qui s’approchaient de moi. Je trouvais ça attendrissant. Neil nous rejoignit un peu plus tard avec sa nouvelle conquête. Coureur de jupons, ou plutôt de caleçons, je rigolai toujours avec lui sur le fait qu’il avait peut-être enfin trouvé le bon. Tous les danseurs furent appelés pour un dernier numéro car la deuxième partie de soirée, qui s’étendrait jusqu’au petit matin, ne sera animée que par le DJ. Pour un jeudi soir, là où avaient lieu les soirées étudiantes, c’était déjà pas mal. Le weekend, le Jungle ne désemplissait pas de la nuit tombée jusqu’au lever du jour.

Kyo et moi avions cours le lendemain matin, et même si lui ne semblait pas fatigué nous devions être raisonnables. Bras dessous, bras dessus, nous retournons à la voiture, inspirant à plein poumons l’air frais de l’extérieur. Je montais dans la voiture côté conducteur, je n’avais pas bu plus qu’il m’était autorisé. J’étais fatigué néanmoins, et je devais ramener Kyo chez lui.

Sur le trajet je passai devant chez moi et songeai au lit douillet qui m’attendait. Je ressentais d’un coup la fatigue de la journée et les efforts de la veille à l’entraînement de Lacrosse revenaient sous la forme de fatigue musculaire.

- J’habite là, dis-je à Kyo en pointant du doigt l’immeuble.

Au carrefour suivant, le moteur de la voiture brouta et se coupa net. J’eus à peine le temps de tourner le volant pour me garer sur une place de stationnement libre. Je pestai, d’autant que je n’étais pas seul.

Le voyant sur le tableau de bord indiquait qu’il manquait du liquide de refroidissement dans le réservoir. Elle s’était évaporée d’un coup ? Je gardais mon calme et peinai à cacher mon embarras. Je ne pouvais pas ouvrir le bouchon pour remplir, j’étais obligé d’attendre que le moteur soit froid. J’avais beau être gay, c'était pas pour ça que je connaissais rien à la mécanique. Mais je préférais quand même les ordinateurs aux voitures.

Je décidai donc de la laisser là et de rentrer à pied chez moi. Bien sûr, il y avait Kyo. Il ne pouvait pas dormir dans la rue et rentrer à pied n’était pas une bonne idée.

- Je suis désolé, je crois que tu  vas devoir rester, dis-je penaud à Kyo.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Jeu 5 Fév - 13:19

Petite panne
Feat Danny

Je m'éclatais comme un fou, Neil le barman nous rejoignais dans la soirée avec sa conquête de la soirée. Il nous dit qu'il avait peut-être enfin trouvé le bon, ce qui me fit réfléchir au nombre moyen qu'il avait dû avoir d'hommes, je perdis vite de décompte en commençant mes algorithmes. Danny me courut remarquer l'heure, demain nous avions cours, il était temps de rentrer.

Nous allions jusqu'à la voiture de Danny, je m'assis à la place passagère. Ça me gêné un peu qu'il me ramène mais je fis mine de rien, nous passions devant chez luis il me montrât sa maison, je sentis à délicieuse odeur et boum ! La voiture se stoppa net au tournant qui suivait, mais tremblais légèrement...et merde encore. Un voyant s’affolait sur le tableau de bord : plus de liquide de refroidissement. Danny sortait de la voiture pour voir de quoi il en retournait, je le suivis bien que je sois nul en mécanique. Il ouvrit le capot et réfléchit.

- Je suis désolé, je crois que tu  vas devoir rester .

Danny était penaud et ne comprenais pas bien se qui se passais, je lui souris et luis attrapais l'épaule :

- Tu sais je peu rentrer a pied si tu veux...

Enfaite-je n'avais pas du tout envie de rentrer, Danny pensa puis me fit un non de la tête. Nous marchions donc tous les deux en direction de chez lui, j’espérais juste que nous ne dormirons pas ensemble...histoire d'éviter de faire exploser sa maison. Il y eut un léger bruit de buisson, comme à l’affût je tournais la tête d'un coup.

- Stupide lapin !

Encore une fois je passais pour un parfait abrutis peureux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Sam 7 Fév - 17:18

Bienvenu chez moi

Je m’excusai encore auprès de Kyo pour la panne. Il avait été poli et dis qu’il pouvait rentrer à pied mais c’était mieux et moins fatiguant qu’il dorme chez moi. S’il fallait, on prendrait le bus plus tôt le lendemain, s’il devait aller chez lui reprendre des affaires. Nous remontions la petite allée qui menait au hall de l’immeuble quand un bruit dans les fourrées alerta Kyo avant moi.

- Stupide lapin ! S’exclama-t-il.

Je riais en pensant qu’il avait sans doute était surpris, ou qu’il ait même eu peur d’un petit animal. La bestiole ne devait pas faire long feu avec tous les chats qui rodaient dans la résidence. Nous sommes montés dans l’ascenseur, je priais depuis l’extérieur qu’il ne soit pas en panne. C’était avec le plaisir d’être enfin rentré que j’ouvrais la porte de l’appartement en invitant Kyo à y entrer.

- Fais comme chez toi, dis-je pour le mettre à l’aise. Si tu veux prendre une douche la salle de bain est là.

J’ouvris le placard, c’était un peu en bazar parce que j’avais commencé un tri dans mes affaires. D’habitude c’était plus rangé que ça mais ce n’était quand même pas le foutoir. Heureusement, vu que Kyo semblait jeter des regards partout.

- Je te laisse mon lit, dis-je en balançant une couverture sur le canapé.

Il insista pour faire le contraire mais je lui assurai que ça ne me dérangeait pas. Surtout qu’il aurait pu dormir chez lui si ma voiture n’était pas tombée en panne au mauvais moment.

Kyo me remercia et me demanda poliment s’il pouvait utiliser la salle de bain le premier. J’installai mon couchage le plus confortablement possible en lui disant de prendre son temps.

Plusieurs minutes passèrent puis la porte de la salle de bain s’ouvrit. Kyo n’y passa que ça tête, légèrement troublé.

- Dis, Danny…il n’y a plus de serviette pour me sécher.

Je m’excusai de ne pas avoir vérifié avant et, en paraissant aussi gêné, je lui en tendis une propre. Deux minutes plus tard, il sortit avec la serviette autour de la taille.

- Tu aurais un caleçon à me passer pour la nuit, s’il te plait. Je suis désolé de déranger deux fois de suite, s’inquiéta-t-il.

J’essayai de ne pas loucher sur son corps et lui donnai de quoi être habillé. Quand il sortit enfin, j’étais en train de ramasser les coussins que j’avais jetés au sol pour déplier le couchage d’appoint du canapé.

Kyo me donna un coup de main et en nous relevant nous étions l’un contre l’autre. Ça ne posait pas de problèmes au Jungle, dans l’ambiance de la fête mais là…il était chez moi, on était seuls et il portait un simple boxer qui le rendait…très sexy.

- Euh…merci…ça…ça t’a fait du bien la douche ? T’es fatigué, tu veux dormir maintenant ?... Dis-je penaud.

J’arrêtais de bafouiller, rendant ma gêne encore plus grande. D’habitude, je prenais un peu plus les devants et…Merde Danny arrête de réfléchir. Il est canon et gentil, fonce.

Au diable la retenue, je collais mes lèvres contre les siennes.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Mar 17 Fév - 22:26

moment intense et sucrée
Feat Danny

-Fais comme chez toi, si tu veux prendre une douche la salle de bain est là.

L'appartement de Danny était vraiment très sympa, la déco était simple mais efficacement jolie. Je fus tirée à mes réflexions par Danny :

- je te laisse mon lit, dis-je en balançant une couverture sur le canapé.

Je protestais fermement, je ne voulais pas dormir dans son lit, le sol m'irait très bien...mais Danny était têtu...très têtu. J’acceptais finalement de dormir dans son lit a contre cœur mais je gardais quand même le sourire pour faire bonne figure, je le remerciais et posais mon sac sur le lit. Je demandais ensuite un peu gêner à Danny si je pouvais utiliser la douche en premier, celui-ci me répondit de surtout prendre mon temps.

Une fois dans la salle de bains je mettais l'eau et essayais de me détendre en chantonnant des chansons d'anime Japonais. Je sortis enfin de la douche et cherchais en vains une serviette... et merde ! J'entre ouvrait la porte et sortait ma tête :

- dit Danny, il n'y a plus de serviette pour me sécher...
.
Danny gêné, s'excusa et m'en tendit une, je me séchais en vitesse. Je plaçais la serviette autour de ma taille puis sortais de la salle de bain :

-tu aurais un caleçon a me passer pour la nuit, s'il te plaît . Je suis désolé de déranger deux fois de suite...

Je retournais dans la salle de bains et mettais le caleçon, très moulant, une fois habillé je retournais près de Danny et l'aidais à ramasser les coussins :
- euh…merci…ça t’a fait du bien la douche . Tu'es fatigué, tu veux dormir maintenant .

Et là le choque Danny m'embrasse... je retiens mon souffle... ses lèvres ont un gout sucré agréable. je réponds à sont baisées et passe ma main dans ses cheveux... Dieu que c'était bon ! Mais baisée devenaient de plus en plus insistant, je commençais à me sentir serré dans mon caleçon... je plaquais Danny contre le sol et l'embrassais fougueusement. Je fus frappé par la réalité et me reculai :

-e...excuse... m...moi D.... Danny...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Mer 18 Fév - 19:42

Ébullition

Kyo se serra contre moi, passant ses mains sur ma joue et dans mes cheveux. Beaucoup moins maladroit que les heures précédentes, il me poussa doucement vers le sol et se plaça à califourchon au-dessus de moi.

Le baiser suivant fut langoureux, aguicheur. Son torse pesait sur le mien, ma main allait et venait dans son dos et s’arrêta à l’élastique de son boxer.

- E...excuse... m...moi D.... Danny..., bafouilla-t-il.

Je pris cette gêne comme le fait qu’il n’avait pas envie d’aller plus loin. Je ne posais pas la question, lui adressant un sourire chaleureux dont j’avais le secret. Il m’aida à me relever et pour le tenter encore un peu, je retirai mon t-shirt avant de franchir le seuil de la salle de bain et refermai la porte derrière moi.

Sous la douche, je tournai un peu le robinet de la douche du côté froid pour calmer mes ardeurs naissantes. Kyo était désirable et très attendrissant. Une fois savonné, je m’essuyai à la hâte et retournai dans le salon. Les lumières étaient éteintes, seule restait celle de ma chambre qui filtrait sous la porte. Kyo avait sans doute préféré se coucher pour être en forme demain. On s’était bien amusé ce soir mais la fatigue avait repris son dû.

Je dépliai deux couvertures et m’installai en dessous. Le canapé était relativement confortable pour un lit d’appoint. Je tournai la tête sur le côté en repensant à ce qui venait d’arriver. J’avais encore le goût des lèvres de Kyo sur les miennes. Et le souvenir du poids de son corps remuant sur mon bassin.

Le bruit d’une porte qu’on ouvrait me fit me redresser.

- Danny… murmura Kyo.

Je tâtai la table basse à la recherche de l’interrupteur de la lampe mais sa main se resserra sur mon bras. Je le voyais à peine dans l’obscurité, les lumières de la ville passaient très peu au travers des stores.

Je soulevai les couvertures pour l’inviter à s’y glisser. Cette fois-ci, tout son corps était serré contre le mien. Je pouvais sentir ses muscles se contracter lorsque j’osai effleurer sa peau. J’avais fait le premier pas mais cette fois-ci, c’était lui qui m’embrassa, entrelaçant nos jambes.

Soudain, j’eus du mal à déglutir. Ma gorge était devenue sèche. Je rendis le baiser à Kyo puis me redressai, cherchant encore une fois à tâtons la bouteille d’eau que j’avais posée à côté.

- C’est quoi ça ?! M’exclamai-je en allumant enfin la lumière pour découvrir que l’eau dans la bouteille était…en train de bouillir.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Ven 20 Fév - 17:43

Euh... joker ?
Feat Danny

Je m'étais reculé car je ne voulais pas que Danny croit qu'il était un mec facile, je l'aidai à se relever. Il me regarda et enleva son tee shirt dévoilant ainsi son corps parfait, je n'avais qu'une seule envie c’était de lui sauter dessus ! Il entra dans la salle de bains et ferma la porte, claquant celle de tous mes rêves préconçus. J'entendais l'eau couler puis s'éteindre, quant à moi j'étais parti dans ma chambre. Couché sur la couverture j'écoutai les insectes de la nuit chanter et pensai... est ce que Danny était le bon ? Est-ce que c'était déplacé d'avoir envie de lui ? Tout un tas de questions me traversèrent l'esprit.

Je pris mon courage à deux mains et me levais et ouvris la porte :

-Danny …

Avant qu'il ne puisse atteindre l’interrupteur de la lampe j’étais à côté de lui, je lui pris le bras. Je crois qu'il comprit mon geste car il souleva ses couvertures, je me glissai dessous contre lui. La température montait en moi, je l'embrassai et entrelaçai nos jambes, la suite me contraria beaucoup, Danny se redressa pour boire... mais l'eau de sa bouteille était en train de bouillir

- C’est quoi ça ?!

Et merde ! Double merde ! Cette fois-ci je n'avais plus d’échappatoire, mais si ! Je regardais la bouteille puis Danny, j'embrassai langoureusement mon amant et refroidissai la bouteille en même temps, une fois la bouteille assez fraîche je me reculais :

- C'est une bouteille d'eau

Je souris en caressant son magnifique torse musclé qui me faisait saliver, j’eus une idée, mon don faisait des siennes donc si je l'épuisais, je serais tranquille, je me levais :

- Attend je reviens dans deux minutes !

J'allais dans la salle de bains et sortais par la petite fenêtre en me contorsionnant. Une fois dehors je lançais mon pouvoir en direction du ciel, tout mon pouvoir, de la sueur gouttait sur mon front. Estimant que mon pouvoir était assez bas je regagnais la salle de bain et me rafraîchis le visage avant de rejoindre à nouveau Danny :

- Excuse moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Mar 24 Fév - 23:02

Roulé boulé

Je tendis la main pour prendre la bouteille. J’étais sûr qu’il se passait quelque chose de pas normal, je n’avais pas rêvé, Kyo sur moi m’avait bien réveillé.

- C'est une bouteille d'eau, dit Kyo en l’attrapant.

Il la tint un moment puis me la donna. Elle semblait beaucoup trop fraiche pour de l’eau en ébullition. « Je dois vraiment être fatigué » pensai-je.

Kyo semblait réfléchir en continuant à passer sa main sur mon torse. Puis il se leva subitement en allant vers la salle de bain.

- Attend je reviens dans deux minutes ! Annonça-t-il.

J’entendis le bruit de la fenêtre qui grinçait, j’avais l’habitude de l’entendre à chaque fois que je l’ouvrais. Et d’autres bruits d’agitation jusqu’à ce qu’il revienne.

- Excuse-moi...Dit Kyo en revenant.

- Ça va ? Demandai-je.

- Oui, oui je me suis juste rafraichit, expliquai-t-il.

J’espérai qu’il ne soit pas gêné, peut-être qu’il ne voulait pas vraiment être avec moi, même si c’est lui qui m’avait rejoint. Il était un peu plus jeune que moi, mais d’après ce que j’avais pu voir au Jungle, il semblait assumer, voir même prendre les devants.

Je l’embrassai dans le cou, en attendant de voir s’il voulait plus. Effectivement, ce fut lui qui me releva le menton pour me faire un bisou sur la bouche. Je continuai de le câliner, de chercher ses endroits sensibles. Il répondait de la même manière, donc je compris qu’il avait aussi envie.

Je passai mes mains sur ses hanches, le poussant pour qu’il roule sur le dos. J’allais me mettre au-dessus de lui quand il glissa du canapé. Dans un bruit sourd, il était sur le sol. Il avait entrainé les couvertures avec lui, heureusement il ne s’était pas fait mal.

Je glissai sur le sol aussi pour le retrouver.

- Bon, décidément on n’a pas beaucoup de chance aujourd’hui, murmurai-je.

Je le regardai puis levai la tête en attendant un nouveau problème. Mais il ne se passait rien d’autre que Kyo qui embrassait mon ventre.

Je me mis à genoux, ouvrant légèrement les jambes de Kyo avant de me remettre contre lui. Je passai les doigts partout, touchant ses tétons qui pointaient d’envie, attrapant son bassin. Je pris un préservatif dans la poche de mon pantalon que j’avais laissé par terre.

- Tu en as envie ? Demandai-je à Kyo dans l’oreille.

- Oui…souffla-t-il.

J’avais très envie, Kyo était très sexy. Depuis le moment où je l’avais vu s’entrainer, puis dans les douches…tout m’avait plu. Je passai ma langue sur des endroits particuliers, faisant grandir encore plus son envie et préparant son corps à un acte plus intime. Je l’embrassai sensuellement lorsqu’il enroula ses jambes autour de ma taille, acceptant ma présence en lui. Le plaisir montait doucement, nous alternions des instants torrides et d’autres plus tendres mais pas moins coquins. Je voulais être doux et ça se passa bien. En le serrant contre moi, je ne regrattais plus que ma voiture soit tombée en panne.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Sam 28 Fév - 0:11

nuit douce et douce nuit
Feat Matrim

Cette nuit était digne d'un film comique...bien que bien chaude ! Nous avions commencé à nous embrasser avec Danny, le moment fatidique arrivait... et moi je me cassais la gueule par terre comme un empoté. Enseveli sous les couvertures que j'avais entraînées dans ma chute, j’émergeais sentant Danny sauter sur le sol tout sourire qui me dit :

- Bon, décidément on n’a pas beaucoup de chance aujourd’hui,

je lui souris tout simplement, Danny sembla attendre quelque chose... je décidais de le « détendre ». Commençant à embrasser son ventre, son bas-ventre et...merde ! Danny m'avait trop senti... il avait remonté ma tête vers son visage m'embrassant langoureusement...miam... pardon ! Danny était au-dessus de moi parcourant mon corps avec douceur et sensualité, frissonnant et me cambrant au moindre de ses faits et gestes.

Je me sentis tiré vers Danny, je compris mieux lorsqu'il écartait mes cuisses. J'entendis un petit scratch puis Danny me demanda :

- Tu en as envie ?

A cette instant dans ma tête voilà se que je me disais «  non mais tu es sérieux ?!! Bien sure que j'en ai envie ça doit faire au moins 6h que je n'attends que ça » mais je ne dis qu'un mot dans une souffle :

-oui...

Depuis que j'avais croisé cet humain quelque chose avait germé en moi, je ne voulais qu'une chose : être avec lui. Je sentais sa langue à des endroits plus qu'érogène de mon anatomie, je me surpris à gémir littéralement de plaisir. Sa tête remonta à mon niveau je l'embrassais le sentant en moi... Je fus surpris par sa douceur, et sa sensualité... Il était différent de tous ceux que j'avais connu. Il eut la merveilleuse idée de me mordiller le cou ce qui m'excita de plus en plus, son corps chaud contre le mien je sentais chacun de ses muscles se contracter. Le plaisir ne faisait que grandir entre nous à mesure que le temps passait, se va et vient doux devenaient plus ferme, plus rapide...plus bestial.
Quant à moi j'étais la subjugué par le plaisir qu'il m'offrait, de plus qu'il était très endurant pour un humain. Je me retenais mais le moment fatidique arrivait... pour nous deux comme unis... Danny m'embrassait une dernière fois avant de se poser sur le dos à côté de moi, je déglutis difficilement car j'avais la gorge sèche :

-Woua...juste... woua...

Danny se levait pour jeter le préservatif usagé, quant à moi je piquai un mouchoir sur la petite table du petit salon afin d’essuyer ce que j'avais sur le ventre avant de me recoucher à même le sol. Je regardais le plafond sans rien dire le sourire aux lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Dim 8 Mar - 11:27

En retard !

Je comprenais que le soupir de satisfaction de Kyo voulait dire qu’il avait passé un super moment. Je me levais en souriant pour le laisser se nettoyer rapidement.

- Woua...juste... woua...dit-il.

Je revenais dans le salon en l’aidant à se remettre sur le canapé avec les couvertures qui étaient tombées avec nous sur le sol. Puis nous nous glissions l’un contre l’autre. Après quelques mouvements imprécis pour trouver une position confortable, il s’était plaqué le dos contre mon torse. Je caressai son épaule, enroulé dans mes bras.

Je m’endormais, j’étais bien et je n’entendis pas le réveil qui sonna le lendemain matin. Quand enfin, j’ouvrais les yeux, l’heure tardive me fit l’effet d’une claque.

- Kyo…Kyo réveille-toi on est à la bourre !

Je l’embrassai dans le cou et sautais par-dessus le dossier du canapé pour aller dans la salle de bain. La douche fut très rapide, j’enfilai un tee-shirt vert et un jeans sortis au hasard dans mon placard et croquai dans un morceau de brioche.

Kyo n’avait pas bougé. On n’avait pas de voiture, il fallait prendre le bus et ne pas le louper si on ne voulait pas arriver en retard au lycée.

- Kyo, il faut prendre le bus pour aller en cours, tu sais, la voiture est en panne…

Il se leva enfin passa dans la salle de bain à vitesse éclair. Il avait les cheveux ébouriffés et encore humides en sortant, ça le rendait sexy.

Je regardai l’heure sur mon téléphone. Après une nuit comme ça il fallait nous réveiller vite et nous dépêcher.

- On court ? Demandai-je à Kyo.

- On court, répondit-il avec un sourire.

En arrivant à l’arrêt de bus à temps, j’étais très essoufflé alors que Kyo semblait avoir fait une ballade de santé.

- Ça va ? Me demanda-t-il en posant sa main sur mon bras.

- Oui, oui j’ai juste un point de côté, répondis-je en me tenant l’abdomen. Je suis moins habitué à courir dans les buts.

Nous nous asseyons seulement quelques minutes avant que le bus arrive.

- T’es souvent à la bourre ou en plus de l’entrainement que j’ai vu, tu cours aussi beaucoup ? Questionnai-je.

Sa réponse était flou mais son sourire sincère. Après tout, c’était vrai, il avait une belle carrure et même si jouer à Lacrosse me donnait un physique agréable, Kyo était plus sportif que moi.

Nous montions dans le bus, un des derniers à aller au lycée, il était donc relativement vide. Il faudrait que j’appelle une dépanneuse dans la matinée. Ma voiture était stationnée sur une place non payante mais je ne voulais pas qu’elle reste dans la rue trop longtemps.

En sortant du bus, je balançai mon sac sur mon épaule et regardai Kyo. Nous n’étions pas dans la même classe, il était plus jeune. Et même si notre nuit a été super cool, il fallait nous séparer et reprendre le quotidien banal au lycée. Banal ? Je ne crois pas. J’avais dit à Ethan avant qu’il parte que j’étais au courant pour les loups-garou présents un peu partout en ville. Et quelque chose me dit qu’il n’y avait pas que ça.

Je tournai la tête sur le côté en regardant Kyo rejoindre son groupe d’amis. Je repensai à son histoire, ça pouvait se tenir mais…je ne savais pas vraiment quoi en penser.

Je saluai Scott et allai vers Stiles un peu plus loin qui rangeait des affaires dans son casier. S’il y a bien quelqu’un au courant de quelque chose, ça ne pouvait être que lui.

© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Sam 20 Juin - 20:03

retard, cours, retour !
Feat Dan'

Tout était noir, non je voyais de la lumière passer sous une porte au loin J'y courais et ouvrais la porte devant moi se tenait Danny, il me souriait et il me prenait la main m entraînant dans une pièce allumé par des dizaines de bougies. Il commençait à m'embrasser, je répondais à ses baisers quand il m'arrêtait d'un coup. Je le regardais interrogatif, il se reculait quand d'un coup un ombre apparu derrière lui apparaissait. L'ombre était aussi grande que moi, elle possédait deux oreilles de renard sur le dessus de la tête et neuf queux. D'un coup sans prévenir elle bondit sur Dan' et transperçait son torse avec son bras. Elle disparaissait laissant Danny tombé à terre, je hurlais :

-Nooooooooooooooooooon ! Dany , reste avec moi ! Reste avec moi !!

Je posais ma main gauche sur la blessure afin d'arrêter hémorragie et le soigner :

-shufuku no suisei kistune !

Rien ne se produisait... Danny me regardait, je pleurais...

-non ça ne peux pas arriver...

Dany ouvrais la bouche, du sang s'y écoulait

-pourquoi ne ma pas tu dis se que tu étais...

sur ces mot la vie en lui s’éteignait...

Kyo…Kyo réveille-toi on est à la bourre !

Ouf ce n'était qu'un rêve, Dan' m'embrassa e vitesse dans le cou avant d'aller dans la salle de bain. Heureusement il n'avait pas vu mes larmes... ce rêve m'avait fait comprendre bien des choses. Tant que Dany serait avec moi il serait en danger et encore plus s'il n'est pas sur ces gardes … je devais lui dire !

- Kyo, il faut prendre le bus pour aller en cours, tu sais, la voiture est en panne…

Merde ! Perdu dans mes pensées, j'avais oublié l'épisode de la voiture...je me levais précipitamment et me dirigeais vers la douche, j'enlevais mon boxer et me douchais en vitesse je sortais de la salle de bain les cheveux mouillé et ébouriffé. Je m'habillais en vitesse avant de sortir accompagné de Danny :

-On court? Me demadais Danny

- On court, répondis-je e souriant

Nous arrivions à l'arrêt de bus, ça m'avait fait du bien de courir un peu. Danny lui était essoufflé, je lui attrapais le bras :

-ça va ?

-Oui, oui j’ai juste un point de côté, répondis-je en me tenant l’abdomen. Je suis moins habitué à courir dans les buts.

Le bus ne tardais pas a arrivé, une fois dedans il me demandais si je courrais beaucoup en plus de l entraînement qu'il avait vu. Je décidais de rester vague sur ma réponse, il fallait a tout pris qu'il recommence a se poser des question a mon sujet...Le bus fit vite, nous descendions du bus pour nous séparer, je rejoignais un groupe de personne de ma classe attendant le soir avec impatience espérant revoir Danny !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Jeu 30 Juil - 22:16

Kitsune ?

Je tournais des formulations de phrases dans ma tête sans pouvoir choisir laquelle était préférable pour aborder le sujet. Puis, je me suis rappelé que Stiles ne s’exprimait pas toujours avec tact, alors la solution était peut être de dire les choses aussi simplement qu’elles en avaient l’air, en apparence.

- Salut Stiles, tu vas bien ? Dis-je en me posant contre le casier à côté du sien.

Il me salua à son tour en prenant quelques livres dans son sac.

- Est-ce que je peux te poser une question ? Demandai-je. Ça a un rapport avec les attaques d’animaux sauvages dont on entend souvent parler.

Je sus que je tombais sur quelque chose d’intéressant car il s’arrêta de remuer. Ce qu’il faut savoir avec Stiles c’est qu’il a toujours été plus vif que la moyenne et puis turbulent. Mais il s’était immobilisé quand j’avais posé la question.

- Je ne suis pas dupe, continuai-je. Derek, Scott, Lydia et toi vous partagez un secret. Et, je ne suis pas sûr de ce que j’ai vu et entendu quand je sortais encore avec Ethan mais…j’aimerais savoir.

- Écoute Danny…Commença Stiles avant que la sonnerie annonce le début des cours. On doit y aller !

Je fronçai les sourcils en étant sûr que je venais de mettre le doigt sur quelque chose. J’attendrai qu’il soit seul à nouveau pour lui poser des questions. Parce que si je me trompais, je passerais pour un idiot.

Durant le cours, j’ai failli me faire surprendre alors que j’avais sorti mon téléphone. Kyo m’envoyait quelques messages dont un pour lequel je me sentis rougir de peur que le professeur ne me le confisque à ce moment-là.

Nous ne fréquentions pas le même groupe d’amis alors la pause déjeuner ne nous permit que d’échanger un simple regard. Mais Scott l’avait remarqué. Il m’adressa un clin d’œil et je me demandais s’il n’avait pas aussitôt compris ce qu’il s’était passé entre Kyo et moi. Puis il fronça les sourcils et Stiles donna le signal de départ.

Nous sommes restés quelques temps sur un banc à l’extérieur du lycée puis je prétextai d’avoir envie d’aller aux toilettes pour retrouver Kyo qui m’avait demandé de l’y rejoindre.

Nous n’échangeons que quelques mots avant qu’il ne reparte. Il avait cours dans une salle de sciences à l’étage.

Je fermais la porte d’une cabine au moment où quelqu’un entra et entrepris de se laver les mains.

- Un kitsune, j’aime pas les kitsunes que je connais pas. C’est vrai quoi, on ne sait pas sur quoi on peut tomber…

Je reconnus Stiles qui râlait contre quelque chose ou quelqu’un. Était-ce conter Kyo qu’il venait de croiser à la sortie des toilettes.

Stiles sursauta quand j’apparus derrière lui.

- Stiles, c’est quoi un kitsune ? Demandai-je.

© Fiche par Mafdet Mahes
Stiles Stilinski

MessageSujet: Re: Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]   Mer 19 Aoû - 12:08

Time to explain

« Feat. Danny »

Il y a du bruit autour de moi, mais il ne m’atteint pas. Il y a déjà trop de bruit dans ma tête. Trop de pensées qui se bousculent. Je veux aider Derek à retrouver son apparence d’adulte, mais comment ? Je ne suis qu’un humain. Je ne suis guère utile en ce cas. Tout ce que je peux faire c’est être là pour lui. Mais ça aussi c’est difficile. Nous faisons des efforts tous les deux mais entre nous, lui avec cette apparence, ce n’est pas naturel… En plus de ça, je veux aider Scott. Sa meute s’agrandit mais comment gérer tous ces nouveaux qui se contrôlent avec peine pour la plupart et même, qui pour certains, ne savent pas ce qu’ils font voir ce qu’ils sont parfois. Alors je passe mon temps à faire des recherches et je dors mal, parce que je sais aussi qu’une lourde menace pèse sur la meute de Derek. J’ai peur pour eux. Il y a Aaron aussi. Je dois le présenter à Scott…Et puis, il y a la marque. La douleur commence à me rendre fou. Par moment je pleure sans même m’en rendre compte. Combien de temps vais-je réussir à cacher cette marque à Derek et à Scotty ? Et….

«  Holly F*cking God ! »

Le bon que je viens de faire était digne d’un kangourou-garou ! Danny ! Jesus Christ ! Il m’a foutu les j’tons! J’étais tellement pris dans mes pensées que je n’ai pas du tout calculé sa présence. Du coup, mon coeur bat à vouloir s’enfuir à travers mes côtes et je dois fermer les yeux et souffler profondément pour me reprendre.

«  Danny ! Tu veux ma mort ou quoi ?!

Je retrouve pieds. Je fourre ma main dans mon sac à dos pour déposer les livres de la première heure et les échanger avec ceux des deux prochaines heures. Cours d’éco avec le Coach. Ça va être épique, je le sens déjà venir ! Je fouille mon casier à la recherche des dernières notes que j’ai prises sur les marques tribales quand Danny m’annonce qu’il veut me questionner quant aux attaques d’animaux sauvages. Soudainement, mon esprit se focalise. Oh, non….
J’essaye désespérément de me noyer dans le foutoir de mon casier, mais il sait qu’il va avoir les réponses qu’il souhaite entendre. En même temps, il fallait s’y attendre. Danny est loin d’être stupide et il est proche de notre groupe. Comment aurait-il pu passer à côté de tout ça à moins de désirer être aveugle?  Mais je ne suis pas certain d’être la personne adéquate pour lui répondre alors je prends le prétexte de la sonnerie, mais il sonne—ah-ah— creux. Enfin, il sonne quand même ! Bon, ça ne fait que retarder l’échéance, j’en suis bien conscient, mais je prends ce délai ! Et ensuite, je fais tout pour l’éviter au maximum. Et je m’en sors plutôt bien en fait. Même à la pause déjeuner, je rappelle Scott à l’ordre, prétextant une discussion en privé juste pour que Danny n’en profite pas.

Sauf qu’on va au même lycée, qu’on fréquente plus ou moins les mêmes personnes et puis de toute façon Beacon Hills n’est pas une ville si grande. Tôt ou tard, j’aurais finis par le croiser, mais pourquoi là ? Pourquoi après avoir dit ça ?!! Loi de Murphy à la c**. C’est de la faute de ce kitsune aussi ! J’allais aux toilettes à cause de la marque. Elle me faisait mal à nouveau. Et on s’est rentré dedans. Et j’ai vu ses yeux luire et la fontaine d’eau a réagi bizarrement et …bref, je suis certain que c’est un Kitsune ! Et j’aime pas ça ! J’ai pas confiance, et qui peut m’en blâmer, hein ?

«  Danny ! Arrête ces apparitions, tu vas vraiment finir par me tuer !!!!

Mais il m’ignore et répète sa question. Je coule mon regard vers la porte, mais il prononce mon nom comme une mise en garde. Cette fois, je n’y échapperai pas. Zut ! Pourquoi c’est à moi que ça arrive, franchement ?!

«  C’est euh…un mythe japonais. Littéralement ça veut dire renard. Au japon ce sont des esprits malins. Pourquoi, tu dois faire un exposé ?

Vas-y, prends le pour un débile aussi… À sa façon, il insiste et me fait comprendre qu’il ne restera plus éloigné de tout ce bazar, que je l’aide ou non à comprendre ce qu’il se passe. Je soupire bruyamment et me pince l’arête du nez. Bon, par où commencer ?

«  Tu es sûr que tu veux faire ça ici ? Parce que ça risque de prendre un peu de temps pour…tout expliquer…

Parce que je ne doute pas une seconde qu’il ne s’arrêtera pas aux kitsune !

© Fiche by Mafdet / Image by Marciana

Euh...ça fait longtemps que tu es là ? [PV Danny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1