AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Sam 23 Jan - 0:26

Quelle belle journée d'hiver !

"Make Allen & Maxine Evans"

[color=#545151][color=#006600]

Ha la neige cela était vraiment beau, surtout quand ses flocons tombent tranquillement du ciel le soir venue. L'hiver était très bien, celui -ci procurait aussi des magnifiques paysages, surtout dans les forêts. Je me lève pour enfin regarder par la fenêtre, j'allais aller dans la forêt. Mais plus précisément au lac, j'allais patiner un peu si celui-ci était assez glacé cela allait être ma première fois que j'allais remettre mes patins après mon accident. Je me prépare en vitesse j'avais vraiment hate de profiter, de cette neige. Je pris alors mes patins et mon masque, pour enfin sortir de la maison, je me dirige vers la forêt. Une foit arriver après quelques kilomètres, je m'arrête un moment. Je soupir d'aise et je regarde ce paysage si magnifique, il faisait beau, il n'avait aucun vent et il tombait une petite neige. De plus le soleil était un peu caché par les nuages mais cela ne posait pas problème, car il ne faisait pas trop froid. Je poursuis ma marche jusqu'au lac pour enfin déposer mes choses et vérifier l'était de la glace, je regarde au paysage. Pour enfin mettre mes patins et mon masque, je me lève pour enfin aller sur la surface glacée. Je commence tranquillement à patiner. Je profite en même temps du calme plat du lieu cela était très agréable, je me demandais si une personne allait venir ici. Mais je voudrais une chose je ne voudrais pas me battre, surtout pas avec un alpha ou un oméga ou autres. Je commence à accélérer un peu mais je sentis soudainement une certaine douleur, alors j'allais m'assoir un moment sur la neige. J'étais dans ma bulle maintenant, mon regard se pose vers le ciel, je sentis une odeur d'une louve soudainement, ce qui me fit tourner le regard. * bon il fallait qu'une fille passe de nouveau sur mon chemin...* Je savais tout de même que depuis que j'étais dans cette ville, je m'étais amélioré.

fiche par Maguitte2008.

Spoiler:

Dernière édition par Make Allen le Dim 21 Fév - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Evans

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Sam 23 Jan - 12:55

Belle journée d'hiver

Feat Make Allen

Huit heures. Je suis tranquillement installé contre la rambarde de mon balcon. Un léger vent froid vient se glisser dans mon cou, me faisant ainsi frissonner. Je regarde les quelques passants qui marchent d'un pas plutôt rapide, en direction de leur lieu de travail, où de leur maison. Un petit sourire amusé se dessine sur mon visage. Après plusieurs minutes à rester dans le froid glacial de l'hiver, je me décide enfin, à rentrer au chaud. Je m'installe confortablement dans mon canapé. J'attrape mon téléphone portable, pour ensuite le faire tourner entre mes doigts. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de sortir prendre l'air, mais d'un autre côté... J'ai peur. Même si Cahir essaie de m'aider à surmonter le traumatisme que j'ai vécu il y a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai toujours cette boule au ventre. J'ai toujours cette impression qu'il y a un membre de la meute de Ryan qui m'attend à chaque coin de rue, pour venger la mort de leur alpha.

Un long soupire s'échappe de ma gorge, alors que ma tête se laisse tomber en arrière pour trouver le dossier du canapé. Il faut vraiment que j'arrive à surmonter cette peur constante, sinon je n'arriverais jamais à rien. En plus de ça, je n'ai pas envie que Cahir et le reste de la meute, pense que je suis une moins que rien. Que je suis faible. Non. Il faut que j'arrive à me ressaisir et vite. Je me redresse d'un bon et, marche en direction de la salle de bains. Une fois dans celle-ci, je me déshabille et rentre dans la cabine de douche. Une demi-heure plus tard, je ressors de la douche. J'enroule une serviette autour de moi, puis, je file dans ma chambre pour pouvoir m'habiller d'un jean noir et d'un pull en laine.

Je retourne dans la salle de bain, afin de finir de me préparer et, lorsque je suis enfin prête, je pars dans le salon. Je récupère mon téléphone portable ainsi que les clés de mon appartement. Je descends ensuite les escaliers quatre à quatre. Dès que j'ai franchis le pas de la porte de l'immeuble, le vent glacial vient s'écraser sur mon visage. Je me dépêche de ferme correctement ma veste, puis range mes mains dans les poches de ma veste. Je marche ensuite en direction de la ville d'un pas assez rapide. Même si je sais que je ne risque rien, je ne peux m'empêcher de me retourner, à chaque coin de rue, pour m'assurer que personne ne m'y attend. Sans m'en rendre compte, je pose mon pied sur une plaque d'égout, ce qui, me fait faire une magnifique glissade. Par chance j'ai pu me rattraper. Un soupire de soulage s'échappe de ma gorge. C'était moins une.

Je secoue rapidement la tête puis, je me remets à marcher d'un pas rapide en direction de la forêt. Là au moins je serais tranquille. Enfin, je l'espère. Lorsque j'ai franchis la lisière de cette gigantesque forêt, je me mets à trottiner un peu, afin de me réchauffer légèrement. Alors que je m'enfonce de plus en plus dans la forêt, une odeur de loup se fait sentir. Je m'arrête instantanément et, je tourne sur moi-même, essayant de découvrir d'où provient cette odeur. Mon cœur commence à s'accélérer. Au moment où je m'apprête à fuir, mes yeux s'arrêtent sur une silhouette assise dans la neige. Qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce qu'il attend le bon moment pour m'attaquer ? Je fais un pas en arrière, tout en me mettant sur la défensive ..

- Est-ce que tout va bien ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Mar 26 Jan - 3:31

Je me tourne aux paroles qui se firent entendre, je regarde la bêta qui se trouvait devant moi, pour enfin me relever tranquillement. J'avais l'impression de l'avoir racontée dans la ville, si j'allais bien. Pour ce qui est de ma légère douleur oui, cela va passer et cela va aller mieux, pour ce qui est de l'autre problème cela peut-être que cela n'allait pas bien. Ce cher alpha de notre meute qui nous a laissés seuls ou je ne sais quoi* qui allait la diriger t'an qu'à faire moi!* Je grogne à ses pensées pour enfin regarder la sime des arbres et le ciel en même temps. J'enlève enfin mon masque pour enfin aller sur le lac et patiner un peu, avant de commencer à m'étirer un peu. Je me demandais ce qu'elle faisait ici, surtout pour quoi quelle avait l'aire hésitante à mon égard. Je m'approche vers celle-ci pour lui faire enfin signe, que je ne voulais aucunement me battre ou quoi que se soit. Je soupir enfin d'aise pour regarder à nouveau le paysage qui s'offre a nous en se moment. Pour enfin dire d'un ton très calme, mais peu rassuré.

Oui tout va bien j'ai juste eu une légère douleur, alors je devais me reposé. Aussi il y a un autre truc, mais ont peut rien y faire probablement à cela.

Je détourne mon regard avant de passé , l'une de mes mains dans ma chevelure noire. Je respire soudainement rapidement, cela m'énervais de rien savoir de son départ. Après tout il était nôtre aplha, il était pas supposé de tout nous dire. Je patine de nouveau pour me changé les idées, j'espérais que cela allait être une belle rencontre, malgré tout cela je devais profité du moment présent. Surtout de profiter de cette belle journée d'hiver, malgré que le froid était un peu présent. Je la regarde de nouveau avant de lui sourir.

Tu es venue faire quoi ici, toi tout va bien? Je ne cherche rien tu sais, je ne compte pas me battre.

Bizarrement je me sentais vraiment plus à l'aise, cela était sûrement du aux rencontres que j'avais accumulé dans cette ville. Enfin sans me rendre compte mon regard devenait celui des bêtas, mais reprit vite leurs couleurs " normal."  Soudainement l'un de mes patins avait prit dans la glace, alors je plonge mais j'avais réussi du moins a me rattraper.

fiche par Maguitte2008.

Spoiler:

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Ven 29 Jan - 12:06

Belle journée d'hiver

Feat Make Allen

Un silence pesant commence à s'installer dans cette immense forêt. L'homme se retourne dans ma direction quelques secondes plus tard. Même s'il a l'air inoffensif je ne suis pas rassuré pour autant. Le masque qu'il porte me donne la chair de poule. A-t-il peur que je le reconnaisse ? Où veut-il simplement faire du hockey sur le lac gelée ? D'ailleurs, je ne suis pas si sûr qu'il soit complètement gelée ce lac, vu qu'il ne fait pas si froid que ça. Je continue de le regarder sans rien dire. Dois-je rester là où aller voir ailleurs pour surmonter mes craintes ?

L'homme se dirige vers le lac, sans doute pour y faire du patin à glace. Je le regarde encore quelques instants, avant de marcher pour m'éloigner de cet endroit. Des bruits de pas se font alors entendre non loin de moi. Mon cœur commence à s'accélérer. Il faut vraiment que je trouve un moyen de combattre cette fichu peur constante en moi. Les pas se sont arrêté. Je me retourne dans la direction du jeune homme, qui me fait comprendre qu'il ne compte pas me faire de mal. Je recule quand même d'un pas, tout en le regardant de haut en bas. Il n'y a rien à faire. Je ne fais pas confiance à ce bêta.

Oui tout va bien j'ai juste eu une légère douleur, alors je devais me reposé. Aussi il y a un autre truc, mais ont peut rien y faire probablement à cela.

Je me contente de hocher doucement la tête en guise de réponse. Je me demande vraiment pourquoi je suis venue dans cette forêt. Ce n'est très certainement pas ici que je vais prendre le dessus sur ma peur. J'aurais mieux fait de traîner en ville. Là j'aurais sûrement réussi à combattre mes craintes. Mais maintenant que Cahir est partie en mission je ne sais où, je ne sais pas si j'y arriverais. Et, mis à part Nausicäa, je ne connais personne de la meute. Je laisse échapper un soupire pendant que, l'autre bêta se dirige une nouvelle fois en direction du lac pour patiner. Il a qu'à le dire si je le fais ch*er. Un grognement s'échappe de ma gorge.  

Alors que je m'apprête une nouvelle à partir de cette forêt, j'entends les pas du bêta se rapprocher une nouvelle fois de moi. Il a fini de jouer à, je suis là/pas là ? Un nouveau grognement sors de ma gorge, alors que je me retourne pour faire face à ce loup. Le voilà qu'il me sourit. Je me recule une nouvelle fois d'un pas.

Tu es venue faire quoi ici, toi tout va bien? Je ne cherche rien tu sais, je ne compte pas me battre.

Je le regarde de haut en bas. Même s'il a beau me dire qu'il ne compte pas se battre contre moi, je ne lui fais pas du tout confiance. Je secoue doucement la tête avant de me décider à enfin lui répondre.  Même si, d'un autre côté, je préfère lui tourner le dos et de m'en aller voir ailleurs.

- Tout va très bien. Et je suis venue simplement me balader. Mais je vais te laisser, puisque tu aimes temps aller patinée... Amuse-toi bien.

Je lui tourne une fois encore le dos, pour ensuite commencer à marcher en direction de la ville.

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Lun 1 Fév - 5:01

À ses paroles et à ses gestes, j'enleve mon masque et mes patins pour enfin mettre le tout dans un sac que j'avais apporté. Pour enfin la suivre elle avait quoi au juste ce bêta avec moi, je ne lui avais rien fait de mal. Je commence alors à courir au travers les arbres pour essayer de la rattraper. Après quelques minutes je pouvais l'apercevoir, alors je m'approche d'elle et je lui fis signe de rester ou qu'elle était. J'hésite à le lui demander, mais c'était surtout comment que j'allais recevoir cela par là suite. Je soupire d'aise pour enfin regarder le paysage autour de moi, j'aimais cette forêt car elle était tranquille. Aussi j'étais un loup -garou et tout le monde ou presque savais que nous émions cet endroit.

Je te n'est rien fait je te fais peur? Reste je veux de la compagnie...

Je monte sur un rocher qui était à côté de moi, pour enfin m'assoir sur celui-ci. J'attendais alors tranquillement sa réponse. Il y avait décidément pas grands mondes qui m'aimaient dans cette ville, je ne c'avait pas trop pour quoi. Parfois cela me faisait mal à l'intérieur de moi, car j'étais assez gentil mais si les autres me perçoivent autrement je ne pouvais rien. Finalement je regarde à nouveau l'horizon devant moi.

fiche par Maguitte2008.

Spoiler:

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Jeu 4 Fév - 10:40

Belle journée d'hiver

Feat Make Allen

Alors que je continue de marcher en direction de la ville, la voix du jeune homme raisonne une nouvelle fois jusqu'à mes tympans. Un soupire s'échappe de ma gorge. D'accord, il ne m'a peut-être rien fait, mais, son comportement laisse à désirer. S'il souhaite tant que je reste, pourquoi s'amuse-t-il à partir sans rien dire, pour aller faire un patin sur la glace pour ensuite revenir comme si de rien était ? Un soupire s'échappe de ma gorge. Je me retourne, en direction du jeune homme afin de lui faire face. Je le regarde de haut en bas.

Le voilà maintenant qu'il grimpe sur un rocher. Il se prend pour KingKong ma parole. Je hausse un sourcil, tout en rangeant mes mains dans les poches de ma veste en cuir. Je continue de le regarder longuement, sans sortir le moindre mot. Les souvenirs de mon intégration dans la meute de Cahir me reviennent en mémoire. Je secoue la tête pour m'enlever cette pensée de ma tête, pour ensuite, reposer mon regard sur le loup qui se trouve toujours assis sur le rocher en face de moi.

- Pourquoi souhaite tu autant à ce que je reste ici ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Jeu 11 Fév - 4:26

Je saute en bas du rocher pour enfin atterrir en bas, elle me posait vraiment cette question.* Ses omégas je les comprennent pas toujours, parfois je me demandais si je devais les comprendre.* Je regarde une nouvelle foit autour de moi se paysage d'hiver, pour enfin fixer le regard de celle-ci pour ensuite lui sourire. Ont n'aurait dit quelle me cachait quelques chose cette jeune oméga, mais je ne saurrais quoi. Je me demandais vraiment quoi lui dire pour lui répondre, surtout je ne voulais pas encore une foit être seul et alors faire fuir cette personne par mes simples paroles. Cela m'arrivais presque a chaque racontre que je faisait tout le monde veut me fuir, mais je ne sais vraiment pas pour quoi, je me demande parfois que je pense que je ne voudrais jamais le savoir non plus.

Je veut que tu reste simplement pour me tennir compagnie, dison que je me sans seul ses derniers temps... Je m'appelle Make et toi ?

Jattendis en silence sa réponse, j'espère quelle allais bien réagire car cela ne me tentait pas de rester seul en se moment. Je sentais que j'avais besoin d'une personne près de moi pour la première fois de ma vie. Cela me faisait vraiment bizarre, car je n'étais pas habitué à cela. Enfin je regarde le ciel pensif, j'espère que notre alpha, allait revenir près de nous. Parce que malgré qu'il etait notre alpha à tout notre meute, je m'attendais vraiment bien avec lui. Je regarde un moment le sol pour enfin relever mon regard.

fiche par Maguitte2008.

Spoiler:

Maxine Evans

MessageSujet: Re: Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)   Ven 12 Fév - 10:48

Belle journée d'hiver

Feat Make Allen

Je continue de regarder le bêta dans les yeux. Pourquoi est-ce que je suis venue dans cette foutue forêt aujourd'hui ? Je lève les yeux au ciel tout en poussant un soupire. Tout en attendant sa réponse, je regarde ce qu'il se passe autour de moi. Essayant de trouver un moyen pour m'échapper de cet endroit afin d'être tranquille et seule. La voix du loup, me fait sortir de mes pensées.

Je veut que tu reste simplement pour me tennir compagnie, dison que je me sans seul ses derniers temps... Je m'appelle Make et toi ?

Je dépose une nouvelle fois mon attention sur le loup. Il m'a prise pourquoi une gouvernante ? Moi aussi je me sens seule, mais ce n'est pas pour ça que je demande au premier inconnu que je croise de me tenir compagnie. Je hausse un sourcil avant de lui répondre, un peu sèchement.

- Je suis Maxine. Et, je suis désolé, mais je ne peux pas rester, j'ai autre chose à faire de ma journée. À la prochaine...

Ou pas... Un soupire s'échappe de ma gorge, tandis que mes jambes elle, se mettent à marcher d'un pas plus que rapide en direction du centre-ville, espérant trouver un endroit paisible, ou personne ne viendra m'enquiquiner.

FIN DU RP

HRP:

© Fiche by Mafdet MAHES

Quelle belle journée d'hiver ! (Pv) Maxine Evans (rp fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1