AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafdet Mahes

MessageSujet: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:28

Suite du RP se trouvant ICI

Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:28

Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles

Mes rencontres avec Mickaël Waynes me laissaient un gout de non satisfaction. Le piratage de son téléphone n’avait rien donné. L’homme était extrêmement prudent. Il avait activé la fonction qui permettait de ne rien stocker dans le journal de bord. Je n’avais donc pas pu mettre la main sur le moindre numéro de téléphone que ce soit sur ses appels entrants ou sortant.

La seule chose que j’avais, était les musiques qu’il écoutait. Avec les dates des fichiers, je n’avais pu que constater que Mick se connectait à toute heure du jour et de la nuit. Information au combien inutile. Par contre, il y avait fort à parier qu’il possédait un ordinateur. Un portable vu la vie nomade qu’il menait. Si je n’avais aucune difficulté à m’introduire chez lui, mes dons ne me permettraient pas de pirater son ordinateur. Car il était vraisemblable qu’il soit aussi prudent qu’avec son téléphone. Il me fallait donc déléguer cette tâche à quelqu’un capable de faire parler un disque dur qu’on vient de réinitialiser. La seule manière sûre d’effacer des données étant de faire flamber l’ordinateur…

Je ne pensais pas Mickaël foncièrement malveillant, mais plutôt maladivement prudent. Et je n’avais pas le temps d’attendre en vain qu’il coopère totalement.

Quelqu’un dans ce monde me devait un beau retour d’ascenseur. Quelqu’un membre du CCC, le Chaos Computer Club. C’était une communauté de hackers dont les membres étaient disséminés un peu partout sur la planète. S’il y avait bien quelqu’un qui était capable de faire parler un disque dur, c’était bien eux.

Je me décidais donc. J'allumai mon ordinateur et connectai mon compte sur une adresse mail anonyme. J’écris une phrase qui semblait n’avoir ni queue, ni tête. Le programme de cryptage fonctionnait en live. Je terminais et envoyai ce mail à une adresse toute aussi bidon. Celui qui allait le recevoir, pourrait grâce à son système de décryptage, lire ma demande, dans laquelle je précise ce que je souhaite et les coordonnées de Mick.

Je ne m’attendais pas à ce que cela soit mon contact qui fasse le job. Elle ne le sait pas, car c’est une fille, mais je connais son identité réelle ainsi que son lieu de résidence. Prérogative de sentinelle. Cette femme, habite sur l’archipel de Kyūshū. L’ile la plus méridionale du Japon. Je n’étais pas certaine qu’elle puisse agir à distance. Je ne m’inquiétais pas outre mesure que ma demande soit bien prise en considération.

Je partis pour le lycée, remplacer pour une énième fois Harris. Celui-ci était de plus en plus absent pour le plus grand bonheur des élèves. Cela me donnait la justification de rester sur Beacon Hills, où je sentais que j’allais avoir pas mal de travail. J’attendais patiemment le mail de confirmation, avec d’éventuelles instructions.

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:30

Who are you ?

Le cours était épuisant. Je ne sais pas ce qu’il avait mangé à midi mais Finstock était d’une humeur massacrante. Et Stiles qui prenait un malin plaisir à le faire enrager. Je n’étais pas mécontent de rentrer. Je lance mon sac sur le lit en m’asseyant sur le fauteuil du bureau dans la foulée. Le matin même un post-il collé sur l’écran d’ordinateur m’avait interpellé.

URGENT

C’est pourquoi je tapotais déjà sur mon clavier à la recherche du mail  en question. Cela faisait plusieurs années que j’étais inscrit sous un faux nom au CCC, le Chaos Computer Club. Être un hacker n’attirait jamais rien de bon mais je ne pouvais pas m’en empêcher. On m’avait contacté pour trouver une personne, découvrir ce que je pouvais sur elle. Ce genre de demande est rare mais fouiner les réseaux et banques de données c’est grisant. J’ouvre le dossier joint.

Mickaël Wayne.

J’avais déjà un nom. Et même l’adresse. Le mec vit à Beacon Hills ! Je comprends mieux pourquoi cette demande m’a été adressée. Ces informations sont cruciales et je les connais déjà. Voilà qui m’intrigue. Qui est ce mec ?

Le dossier contient également des fichiers musicaux. À coup sûr téléchargés. Je retrouve dans les métafichiers des données sur l’ordinateur d’où proviennent ces titres. Je ne peux rien en tirer d’autre si ça n’est la signature numérique.

J’inscris le nom et le prénom dans un moteur de recherche que j’ai programmé. Il va scruter les bases de données sociales, celles des médias en tout genre. Rapidement des coupures de journaux datant d’une dizaine d’années s’affichent. Wayne : c’est le nom de deux personnes mortes dans l’explosion d’un immeuble. Ils ont laissé derrière eux leur unique fils, Mickaël. Je retrouve sa trace dans les fichiers d’un accueil pour mineur puis ceux de la famille l’ayant recueilli. Puis plus rien.

Il fallait que je prenne contact avec la personne qui recherchait ce Mick. Elle devait sans doute être dans les parages. Peut-être qu’elle ne voudra pas se révéler mais seulement m’envoyer une photo du gars. J’aimerais mettre un visage sur le nom de ce type, histoire de voir à quel genre de personne j’ai affaire. Je renvoie un mail via le site du CCC.

Pouvons-nous nous rencontrer ? Pouvez-vous me présenter ce Mickael ?

J’expliquais en détails ce que j’avais trouvé à son sujet. En somme j’avais rien déniché de significatif ou d’anormal. Le scan s’arrête sur un message : accès refusé. Je pianote pour passer outre mais les failles sont obstruées aussitôt.

J’aime tomber face à ce genre de sécurité. Cela veut dire que je suis proche du but. Même si ça grille mon intrusion. Le système est réactif. Il y a une personne physique derrière, une intelligence humaine, c’est certain. Une fenêtre s’ouvre sur mon écran. Un « J » calligraphié clignote. En arrière-plan, des lignes de codes s’écrivent à toute vitesse entamant la suppression de bon nombre de fichiers. Et merde !

(c) fiche par ocean lounge

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org
Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:31

Rendez-vous

Mickaël semblait se laisser approcher. Ou du moins admettait qu’il aurait du mal à me tenir écartée comme il le faisait avec Chad et Miya. Ma capacité de fouineuse étant multipliée par le nombre de mes années. Mais j’étais bloquée dans mes recherches. D’ailleurs, je songeais qu’il serait bien que je fasse un master d’informatique, pas pour agrémenter mon curriculum vitæ, où j’alignais déjà pas mal de spécialités. J’avais entre autres de mon doctorat en chimie, un en physique des matériaux, fais une thèse en histoire qui me permettrait de pouvoir survivre aux conversations érudites de mon confrère en littérature. Je maitrisais une quinzaine de langues, dont un tiers étaient des langues mortes. Cependant maitriser le phénicien antique, ne m’aidait absolument pas à fouiller l’ordinateur de Mickey-Mouse à l’insu de son plein gré. Ni mon art en balistique qui ne me servait qu’à arroser de ketchup les chemises des confrères. J’aurais dû prendre le tournant des nouvelles technologies bien plus tôt. Je tais bien sûr toutes les disciplines n’ayant plus cours au XXIe siècle comme la nécromancie, ou l’alchimie que j’utilise toujours.

Je rentrais chez moi satisfaite de ma journée. Le contrôle surprise semblait avoir donné de bons résultats. Je posais ma pile de copies à corriger sur mon bureau à côté de l’ordinateur que je mis en route. C’est bien les nouvelles technologies, mais cela à un gout de charrette à bœuf au démarrage… J’eus le temps d’aller me faire un capuccino, faire un ptit pissou. Et oui, même dans les RP, les perso ont parfois des envies pressantes. On n’est pas comme dans ces vieux westerns où le héros tire 20 balles avec son Remington six coups sans recharger une seule fois. Fortiches les gars ! Je changeai le rouleau de papier toilette, toujours du blanc, c’est plus écologique que le rose. Puis je n’aime pas le rose… Cela me fait toujours une ligne de plus dans ce que j’écris… [HRP : Espère que Danny s’étouffe de rire…] Quand j’eus fini de faire marrer la planète entière, oui cela va bien les chevilles, merci. Je retournais vers mes copies et l’ordinateur… qui me demandait de redémarrer le merdier pour installer ces maudites mise à jour… Euh suis-je certaine de vouloir faire un master en informatique ? Je crois que je vais aller assassiner Bill Gates ! Je corrigeais donc mes copies, lorgnant de temps à autre sur la barre d’avancement à l’écran qui semblait comme arrêtée dans le temps. Au temps des parchemins et des papyrus c’était moins long ! Bref ! Mon impression se confirma, mes élèves avaient pigé les subtilités de monsieur Avogadro. Même McCall s’en sortait très honorablement. Le petit Lahey aussi. Son déménagement avait eu un effet plus que bénéfique sur son travail. La jeune Eldder sauvait l’honneur avec un dix. Je la savais autrement plus brillante dans les matières littéraires.

Enfin mon fond d’écran s’afficha et le pointeur de la souris arrêta de faire son rond qui tourne… en rond. J’ouvris d’abord mon mail de Mafdet Mahes, mon identité ici. J’avais les classiques demandes de rendez-vous parents professeurs, et les différentes notifications liées à mon existence ici. Rien de Mickey-Mouse. Je n’attendais pas de ses nouvelles de toute façon. J’expédiais les affaires courantes et basculais sur une autre messagerie. Je fus intriguée par le message.

« Pouvons-nous nous rencontrer ? Pouvez-vous me présenter ce Mickael ? »

Un hackeur qui souhaite rencontrer son client et pire que ça, sa cible ! C’est quoi cet amateur à deux balles ? Hum… CCC n’a pas l’habitude d’accepter des brèles…  Hum… Je regarde les futurs ou pas ? J’avais une chance de voir au moins le visage de mon interlocuteur. Je ne sentis pas de résistance et laissais donc monter les images. Vingt secondes après, je souriais. Le fortiche en math ! Je pianotais sur mon clavier.

« Demain, 17 heure, entrée sud du centre commercial. Signe distinctif : une rose rouge. »

En plein hiver, la fleur lui couterait un œil. Ce soir-là, je filais me coucher de bonne heure. Le lendemain démarra comme tous les jours de cours, par des élèves ensommeillés. A midi, Monsieur Peter Hale, évita avec adresse mon tir balistique qui atterri sur les chaussures d’un élève. J’adore quand l’adversaire est coriace. Le premier cours de l’après-midi commença par deux heures de travaux pratiques. Chaque élève devait faire une préparation en individuel. Toutes les manipulations fonctionnèrent sauf une, celle de ce malheureux  Danny Mahealani, qui contemplait avec désolation l’immonde flaque nauséabonde et visqueuse qui était sortie de son éprouvette comme un alien qui tente de s’échapper de la zone 51.

«- Monsieur Mahealani, vous me nettoyez cela avant le cours suivant et vous passerez une heure de colle en tête à tête avec moi de 17 heure à 18 heure. » Mon ton était sans appel.

Avec sadisme, j’entendis son cœur s’accélérer. Il ne pourrait pas être à l’heure dite au centre commerciale. Ah oui, j’omettais de préciser qu’à sa table j’avais échangé le sel de chlorure contre un sel de potassium… Subtile nuance.

A l’heure dite, l’hawaïen arriva dans la salle de classe. Je lui indiquais le bureau en face de moi et attendis qu’il s’asseye. Son air embêté était adorable. Je ne le fis pas languir plus longtemps et lui collais une photo de Mickaël sur sa table, accompagnée d’une rose rouge.

«- Question subsidiaire, tu ne donnerais pas des cours de hack ?’

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:33

Hacking paradise

Pschhhhhhhh ! ! !

Le liquide vert s’est échappé de l’éprouvette au moment où j’ai versé les 2,7 g de chlorure de sodium. Les autres expérimentations n’ont pas eu cet effet. Ça pue, c’est une horreur. Je vois Lydia faire une grimace et Stiles rigoler de ma connerie. Pourtant j’avais fait comme indiqué sur l’énoncé du TP.

- Monsieur Mahealani, vous me nettoyez cela avant le cours suivant et vous passerez une heure de colle en tête à tête avec moi de 17 à 18 h.

La prof s’est approchée alors que j’étais en panique face au désastre sur ma paillasse.  Collé pour une maladresse ? Elle est sacrément de mauvais poil aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’ils ont les profs cette semaine ? Et… 17h ? Non, je ne peux pas être collé justement aujourd’hui. Bordel non c’était pas possible !

- Mademoiselle ? Je ne peux pas rester après les cours ?

Son sourire est presque sarcastique quand elle me répond.

- Parce que vous pensez avoir le choix ?

Je n’insiste pas, ça ne servira à rien. Quel idiot fixe un rendez-vous auquel il ne peut pas aller ? J’avais déjà été forcé de jouer les imprudents sur cette affaire, il fallait qu’elle en rajoute.
J’ai fini de nettoyer la flaque visqueuse qui s’était déversée jusque sur le sol quand la sonnerie retentit. Je suis l’un des premiers à sortir du labo.

Les deux heures suivantes me rapproche du rendez-vous manqué. J’ai envoyé un email via mon téléphone expliquant que je ne pouvais être présent mais que je n’abandonnais pas l’affaire. Maigre consolation pour l’inconnu qui cherche ce Mickael car je suis sûr que l’histoire est importante. Je salue les autres lycéens à la fin des cours et me dirige vers la salle de classe dans laquelle j’allais cruellement m’ennuyer durant la prochaine heure.

Mlle Mahes est assise au bureau et griffonne sur des copies. Je m’installe à quelques tables d’elle. Je sors mes affaires, tête baissée vers mon sac. En me relevant, la prof est en face de moi et pose une photo sur la table.
Je reconnais le type que j’avais croisé au Jungle, le pote de Chad, ou le petit ami je sais plus.

Puis la rose rouge à peine ouverte à côté du cliché.

Mon portable vibre dans ma poche. L’alarme que j’avais programmée à 17h pile. L’heure du rendez-vous. Mon contact est en face de moi, bras croisés. La prof de chimie ! J’ouvre la bouche interloqué mais rien ne sort. C’est elle qui parle.

- Question subsidiaire, tu ne donnerais pas des cours de hack ?

J’ai presque envie de rire. Pas que la situation soit comique mais la surprise et la nervosité l’emportent. Ma prof de chimie, trempée dans une affaire bizarre, qui me demande de l’aide puis clairement des cours pour pirater l’ordinateur d’un mec qui a presque mon âge. Le délire !

- Euh… Est-ce que c’est prudent de nous voir ici ?

La question est idiote, j’ai l’impression de parler à une amante. Mais je me sens davantage comme pris au piège. Je n’aurais pas montré mon visage à ce rendez-vous, j’avais prévu autre chose mais elle avait pris les devants. Le fait de connaître un minimum Mlle Mahes était peut être positif après tout. Je ne devais pas me laisser décontenancer. J’entre donc moi aussi entrer dans le vif du sujet.

- Comme je vous l’ai dit, je n’ai rien trouvé sur ce Mickael. Rien que, je suppose, vous ne sachiez déjà.

- Tu supposes bien.

- Je ne vais poser aucune question indiscrète sur ce que vous comptez faire avec tout ça mais si vous avez une information que je n’ai pas, il serait utile de m’en faire part.

Elle ne dit rien. Elle attend surement que je propose la marche à suivre.

- Le moyen le plus simple et le plus compliqué à la fois serait d’accéder à son ordinateur. Il doit forcément être en contact avec quelqu’un qui couvre ses arrières. Le mec qui a failli formater tout mon disque dur est coriace. Mais qui dit protection dit réponses à la clé. Cependant, quelque chose me dit qu’approcher ce Mickael n’est pas une tâche facile mais je n’ai pas d’autre moyen qu’un piratage intrusif basique.

Le mot semble la faire tiquer. J’ai bien compris que je ne devais pas prendre ça à la légère.

- Basique mais subtile, comptez sur moi. En somme le principe du Cheval de Troie est le plus efficace. Mais avec moi, personne ne se rendra compte de rien. Croyez-moi.

Il nous suffit juste de faire entrer un loup dans la bergerie, pensai-je. À Beacon Hills, c’était monnaie courante. Elle acquiesce, me donne quelques mises en garde sans parler réellement de ce qu’elle a en tête. Je la laisse réfléchir tout en ajoutant :

- Et pour ce qui est de vous donner des cours, pardon, mais la chimie et le piratage n’ont rien à voir. Vous ne devriez même pas savoir que je continue des activités extrascolaires de ce genre.

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:34

Mise au point

J’adore l’étonnement que je vois fleurir sur le visage de Danny. Avec la bouche en o parfait, il pourrait presque faire concurrence à son camarade de classe, Stiles Stilinsky. Ma question le surprend encore plus. Des cours de hacking ! Son monde s’inverse. L’élève qui peut apprendre à son professeur.

- Euh… Est-ce que c’est prudent de nous voir ici ?

Il est mal à l’aise. Comme tout hackeur qui voit son identité dévoilée. Mais après tout, c’est lui qui a demandé un contact. Je ne sais pas ce qu’il avait prévu de faire. Mais il semble que j’ai mis les pieds dans le plat en prenant les devants.

- Comme je vous l’ai dit, je n’ai rien trouvé sur ce Mickael. Rien que, je suppose, vous ne sachiez déjà.

- Tu supposes bien.

En effet, je n’ai pas besoin de cours pour me servir d’un moteur de recherche.

- Je ne vais poser aucune question indiscrète sur ce que vous comptez faire avec tout ça mais si vous avez une information que je n’ai pas, il serait utile de m’en faire part.

Une information qu’il n’a pas ? Hum… Il connait Chad et Miyavi, car ils fréquentent la même boite de nuit. Je ne sais pas s’il connait Mickaël et sa relation étrange avec Chad. Danny ne faisant parti d’aucune meute pour l’instant. Je ne veux pas l’influencer, car les voies des futurs le concernant sont multiples. Et comme aucunes n’amènent à un désordre, je n’ai pas à intervenir dans ses choix de vie. Je préfère donc me taire pour l’instant. Il poursuit et me confirme la nécessité d’une intrusion physique de l’ordinateur de Mick. Je réfléchis un peu et me dis que cela ne va pas être aisé avec ce paranoïaque congénital qu’est ma cible. Je sens les ennuis affleurer la surface. Mais il me faut des informations.

- Le moyen le plus simple et le plus compliqué à la fois serait d’accéder à son ordinateur. Il doit forcément être en contact avec quelqu’un qui couvre ses arrières. Le mec qui a failli formater tout mon disque dur est coriace. Mais qui dit protection dit réponses à la clé. Cependant, quelque chose me dit qu’approcher ce Mickael n’est pas une tâche facile mais je n’ai pas d’autre moyen qu’un piratage intrusif basique. Basique mais subtile, comptez sur moi. En somme le principe du Cheval de Troie est le plus efficace. Mais avec moi, personne ne se rendra compte de rien. Croyez-moi.

- J’espère bien, qu’il ne se rendra compte de rien. Car la réplique pourrait être violente. Tu as toi-même senti le niveau de résistance qu’il y a en face. J’aimerai que tu te concentres sur la partie technique. Je gère ta sécurité physique le cas échéant.

A son sourcil gauche qui rejoint la racine de ses cheveux. J’en déduis que le gardien de but a un doute sur mes capacités physiques. Et ma propension à le protéger d’un Mick furieux…  Petite fuite sur mon stock d’indulgence. Il diminue encore mon degré de rénitence avec sa remarque suivante.

- Et pour ce qui est de vous donner des cours, pardon, mais la chimie et le piratage n’ont rien à voir. Vous ne devriez même pas savoir que je continue des activités extrascolaires de ce genre.

Hum… Je vois, je vois. Encore un de ces mâles avec un grand accent circonflexe sur le « a » en symbole phallique qui pense que la chimie est une discipline féminine. Un dérivatif de la cuisine sommes toutes…  (Même si je vois avouer que les facs de chimie sont remplies de filles.)  Et que l’art du numérique, requière un certain niveau de testostérone. Et ça se dit gay ! Mais où est donc passé ta part féminine monsieur Danny Mahealani ? Serait-il en train de virer sa cuti et de revenir au pays des hétéros machos ?

Je prends appui des deux mains sur le bureau qui nous sépare et m’incline légèrement. Ma féminité de niveau 95C en mode agression. Non que je veuille le séduire, mais juste lui faire comprendre qu’il y en a sous le moteur ! Et pas uniquement pour la cuisine… et autres tâches ménagères.

- C’est bien parce que les deux matières n’ont rien à voir, que je te fais cette demande. Et quant à ce que je sais… Tu penses aboutir à quelque chose de probant avec ta recherche sur les champs magnétiques ? Où la menace du Darach t’a refroidit ?

Je venais de « voir » cela à l’instant, dans une fouille superficielle de son passé. En re-basculant sur les futurs possibles, je vis aussi que Danny se retrouvait de toute façon impliqué dans les affaires surnaturelles de Beacon Hills. Et qu’en gros, il était inutile que je tourne autour du pot. Je laissais mes yeux luire. Lui laissant entendre ma nature surnaturelle. Histoire que l’on soit bien clair sur les capacités de chacun. Dans le cas contraire il pourrait, ne pas apprécier mes dons culinaires ou chimiques.

- Sache que j’assimile très rapidement ! Mais, pas de soucis, si cela te gêne. Je demanderais cela aux pros de CCC.

Je me redressais et reculais légèrement, revenant à un mode moins agressif en sortant de son cercle d’intimité et en laissant mes yeux reprendre leur couleur habituelle.

- Une idée sur la manière d’introduire ton cheval de Troie ? Qu’est-ce qui peut motiver Mickaël à baisser sa garde ?

Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:35

Un, deux, Troie

- C’est bien parce que les deux matières n’ont rien à voir, que je te fais cette demande. Et quant à ce que je sais… Tu penses aboutir à quelque chose de probant avec ta recherche sur les champs magnétiques ? Où la menace du Darach t’a refroidit ?

Comment sait-elle ça ? Est-ce que je suis censé me méfier ? Je me suis clairement trompé. C’est pas à ma prof de chimie que j’ai à faire. Est-ce que c’est une louve ? Je ne crois pas. Les yeux d’Ethan et de son frère sont d’une couleur ambré, pas d’un vert lumineux. Ok Danny, c’est toi le pion là clairement mais elle a besoin de toi sur l’échiquier.

- Et bien quand j’aurais résolu votre…problème, j’accepterais volontiers de vous montrer un ou deux trucs.

- Sache que j’assimile très rapidement ! Mais, pas de soucis, si cela te gêne. Je demanderais cela aux pros de CCC.

Si elle savait que la moitié des membres du CCC n’ont plus la foi de braver les interdits, elle ne douterait pas de moi.

Elle se redresse et parait moins agressive. Je retrouve la normalité dans son regard.

- Une idée sur la manière d’introduire ton cheval de Troie ? Qu’est-ce qui peut motiver Mickaël à baisser sa garde ?

- Ce gars est méfiant apparemment et le mot est faible. Je l’ai vu flirter avec Chad. C’est surement par cette brèche que vous pourrez vous engouffrer. Je n’aime pas causer de problèmes, surtout qu’ils ont l’air de bien s’entendre. Je vous fournis le programme vérolé mais je ne m’occupe pas de leurs histoires.

Dans quoi tu t’es fourré Danny ? La prof fait un signe de tête approbateur.

- J’ai quelques réglages à faire et il suffira que le programme soit connecté au bon ordinateur, celui de la cible qu’il reconnaitra, et le tour est joué. Ce que j’ai mis au point c’est un trojan capable de se répliquer si le système de sécurité adversaire s’avère plus efficace que prévu. En somme un logiciel  qui a les caractéristiques d’un cheval de Troie et d’un virus. C’est ingénieux en fait parce que…

Je m’arrête dans mon blabla informatique. C’est pas ce qu’elle attend de moi donc autant être efficace.

- Du coup, je ne suis pas réellement collé c’est bien ça ?

- En effet. Tu peux partir.

- Je vous ramène ça sur une clé USB demain, ensuite vous faites comme vous voulez.

Je sors dans les couloirs qui sont vides et ne croise même pas le coach en sortant du lycée. J’avais toujours en tête le hacker qui protégeait ce Mickael et j’avais l’envie de me montrer plus audacieux que lui. Mais encore une fois, je me demande dans quoi j’ai mis les pieds ? Certes j’aide une personne mais est-ce que c’est pour causer des ennuis à une autre ?

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:36

Troie et c’est parti

Danny avait conscience du sérieux de son adversaire. Il parlait avec calme et mesure. Egal à l’étudiant que je connaissais.

- Ce gars est méfiant apparemment et le mot est faible. Je l’ai vu flirter avec Chad. C’est surement par cette brèche que vous pourrez vous engouffrer. Je n’aime pas causer de problèmes, surtout qu’ils ont l’air de bien s’entendre. Je vous fournis le programme vérolé mais je ne m’occupe pas de leurs histoires.

Je fis un signe à Danny, lui confirmant que je m’occupais de cette partie.

- Ah oui ! Tu as toujours les copies des vidéos de surveillance du bal d’hiver que Ruby t’a demandé de modifier ? Cela donnerait un bon alibi, pour que Chad accepte de passer cette clé USB.

Danny acquiesça. Il est clair que j’allais entrainer Chad dans l’embarra. Leur lien était extrêmement fragile. Dépendant de la bonne volonté de Mickaël et de la maitrise que Chad aurait sur son loup. Le deuxième pourrait bien voir son verni de fils à papa se fissurer et voler en éclat, si on le mettait à bout. Toujours se méfier de l’eau qui dort. Et Chad est comme un grand lac dont la surface est calme.

- J’ai quelques réglages à faire et il suffira que le programme soit connecté au bon ordinateur, celui de la cible qu’il reconnaitra, et le tour est joué. Ce que j’ai mis au point c’est un trojan capable de se répliquer si le système de sécurité adversaire s’avère plus efficace que prévu. En somme un logiciel  qui a les caractéristiques d’un cheval de Troie et d’un virus. C’est ingénieux en fait parce que…

- Euh en Phénicien, cela donne quoi ?

- Du coup, je ne suis pas réellement collé c’est bien ça ?

- En effet. Tu peux partir.

- Je vous ramène ça sur une clé USB demain, ensuite vous faites comme vous voulez.

En rentrant chez moi, je me demandais s’il ne fallait pas mieux que je donne cette clé moi-même. Puis je me dis que Mick était tout de même beaucoup plus méfiant vis-à-vis de moi que Chad. Et le loup avait prouvé honnête et candeur dans son enlèvement. Puis Danny m’assurait que son programme passerait inaperçu. Quand je tentais de regarder les lignes des futurs à ce sujet, je ne voyais rien. M’obligeant à lui faire confiance. Je ne lui en voudrais pas s’il se faisait démasquer. Après tout, on n’avait aucune idée du niveau de celui qui protégeait Mick.

Le lendemain je n’avais pas la classe de Danny. Il me passa donc la clé USB au self.

- Mon compte rendu, me dit-il

- Merci, je corrigerai cela ce soir. Répondis-je.

Il y avait trop d’oreilles de lycans dans les parages pour  se permettre d’être imprudents.

Mafdet Mahes

MessageSujet: Re: Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]   Mar 18 Nov - 15:40

Suite ICI

Cherche pirate sachant naviguer en eaux troubles [PV Danny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1