AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

span>

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

[Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Ven 29 Jan - 20:07

Misconceptions.
Le club était calme comme souvent le lundi matin. Pour ne pas changer, Beacon Hills subissait le soleil plombant californien que l’heure matinale ne rendait pas forcément plus supportable. Pas pour ceux qui, du moins, ne s’y étaient pas habitué. Kean avait fait toute sa vie dans l’Etat, mais même pour lui et en dépit de sa nature de coyote, le frais de son club faisait du bien. L’odeur rance de transpiration, moins.

L’homme ôta son chapeau en entrant et salua brièvement ses employés et les clients présents avant d’aller s’enfermer dans son bureau. Il déposa le Borsalino et ses clés avant de se mettre au travail. A peine un an s'était écoulé depuis son arrivée dans la ville, et pourtant il ne comptait plus la paperasse qui s’accumulait sur son bureau. Une chance pour lui, sa comptable s’occupait de la partie qu’il trouvait la plus pénible. Les maths n’avaient jamais été son domaine… moins encore depuis qu’il avait abandonné l’école.

Et le temps passa tranquillement jusqu’en fin de matinée, quand Ahmed vint toquer à la porte pour attirer son attention. En silence, son béta – ancien béta, il ne s’y faisait pas – pointa du pouce un jeune blond dans le club qu’il pouvait voir à travers la vitre le séparant de la salle d’entrainement.

« Que veut-il ?
- Du travail. »

Kean prit quelques secondes pour détailler le gamin. Du travail, hein ? Il adressa un hochement de tête à son bras droit avant de se lever, non sans prendre le temps de s’étirer. Le blond semblait observer les yeux et guetter sa présence en même temps. Quelques secondes plus tard, Kean était devant lui. Hum. Un autre werecoyote.
« Je n’ai pas besoin des services d’un strip teaser. Le Pink Print est à quelques pâtés de maison d’ici, vous aurez plus de chance là-bas. »

Autant ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Sam 30 Jan - 15:53

Misconceptions

Parfaitement à l’aise sous ce soleil de plomb, Ellis était arrivé au club d’un pas léger. Il en avait poussé la porte avec la ferme intention de s’inscrire, salué les deux employés présents, fait un petit tour de la salle et des vestiaires avec leur accord, puis était revenu s’installer sur l’un des bancs pendant une bonne heure.  

Il y avait du bon matériel et une salle très certainement rénovée avant d’être convertie en club. Des casiers dans lesquels on pouvait mettre ses affaires sans inciter les kleptos du coin à venir faire leur marché. Mais surtout, surtout, des douches qui n’étaient pas du genre de ces sordides étendues de carrelage délavé tapissant une pièce entière et dans lesquelles tout le monde se lavait en même temps. Non, le gérant avait pris la peine de faire installer des cabines rudimentaires. Le grand luxe quoi. Enfin, ou presque.

Ennuyé par un dernier détail, Ellis avait alpagué le seul employé qu’il avait vu oser entrer dans le bureau du gérant de la matinée et il le guettait à présent d’un œil discret à travers la vitre de son bocal.

Éternel sourire aux lèvres, le coyote bondit sur ses pieds quand l’autre s’approcha, avant de gratifier l’homme au chapeau du siècle passé de son haussement de sourcil le plus confus en entendant sa remarque. Coupé dans son élan, il marqua un temps de pause en baissant le nez pour se regarder. Lui, strip-teaseur ? Eh ? Le jeune homme décida d’ignorer l’étrange remarque pour l'instant avant de prendre la parole du ton le plus ingénu possible.

-Ah bon ? Parce que j’vois des mecs torses nus, ça pue l’fauve et z’avez une scène au milieu de la pièce. C’est censé être quoi alors, un club de boxe ?

Les yeux écarquillés, il fit mine d’être frappé par une compréhension aussi subite qu’inespérée. Il croisa les bras et fixa son regard sur le deuxième employé du club, celui qui s’occupait d’un groupe de clients depuis qu’Ellis était arrivé.

-Non parce que si c’tait le cas, votre entraineur saurait qu’le meilleur moyen de provoquer une rhabdomyolyse chez un client c’est d’leur faire faire exactement c’qu’il a passé la dernière heure à leur faire faire.

Une petite moue et le coyote se tourna à nouveau vers l’ancêtre pour planter son regard empli d'un air de défiance dans le sien.

-Vous savez c’qu’est une rhabdomyolyse bien sûr ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Dim 31 Jan - 20:27

Misconceptions.
Il avait du cran. Kean appréciait ça chez ceux qui venaient lui parler, quels qu'ils soient, quelque soit le sujet qu'ils abordaient. Loin de se laisser démonter, le jeune homme rebondissait sur le sujet pour mieux prouver qu'il savait de quoi il parlait. Kean gratifia sa réplique d'un haussement de sourcil avant de jeter un coup d’œil à son entraîneur. A l'essai. Greg avait commencé deux semaines plus tôt et ne montrait pas de progrès significatifs.

Son regard resta fixé un moment sur lui alors qu'il entrainait toujours les clients, sans vraiment écouter leurs plaintes ou tenir compte de leurs efforts. Kean adressa un signe de main à Ahmed, plus loin, pour qu'il interrompe la séance et leur offre une pause.

"Oui."

Le gamin - quel âge avait-il ? vingts an ? vingt-et-un ans ? - semblait fier de lui. Et ressemblait toujours autant à un strip teaser, mais semblait ne pas s'être trompé de place finalement.
"Pardonnez ma confusion."

C'est le chapeau, dut-il se retenir de dire. Ou les cheveux blond platine.
"Que feriez-vous à sa place ?"

Presque inutilement, il indiqua Greg de la main. Ahmed donnait quelques instructions simples au groupe de débutants dont l'entraineur s'occupait une minute plus tôt. Greg, lui, paraissait mal à l'aise à juste titre et tenta un sourire crispé en leur direction. Trouver un remplaçant compétent ne ferait pas de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Mer 3 Fév - 9:57

Misconceptions

Rhabdomyolyse. On ne l’entendait pas prononcer un mot avec autant de syllabe tous les jours. Ellis l’aurait d’ailleurs sans doute écrit avec un certain nombre de fautes mais ça ne l’empêchait pas de savoir ce dont il parlait. Et visiblement le vieux devait en avoir conscience aussi puisqu’il prit le temps d’observer son employé. Le coyote suivi le regard de son peut-être futur employeur et observa à nouveau le spectacle crispant donné par l’entraineur n’ayant pas encore conscience d’être ainsi scruté.

Finalement le gérant mis fin au supplice de ses clients et Ellis lui adressa un large sourire quand il le pria de lui pardonner. Ca n’arrivait pas tous les jours qu’on le méprenne avec un strip teaser mais aussi désagréable que ce soit, il pouvait bien faire un effort pour excuser sa lenteur. Après tout la journée avait bien commencée, être magnanime ne coutait rien.

-Déjà, je n’entrainerai pas des gens avec des niveaux différents en leur donnant les mêmes exercices. Même si c’est des amis qui viennent en groupe. Et je ne les forcerai pas à continuer même quand ils ont clairement dépassé leur limite sous prétexte que « c’est là que vous faites vraiment travailler vos muscles » comme on entend régulièrement, c’est le meilleur moyen de faire des faux mouvements et de se blesser.

Il haussa ensuite les épaules. C’était les erreurs principales qu’Ellis avait repéré chez Greg mais vu son amateurisme de la dernière heure, il y avait fort à parier que peu importe quelle était sa formation, il n’en avait retenu qu’une partie de la théorie.

-Après si vous voulez que je vous explique en détail comment je ferai, j’en ai pour un long moment. Le plus simple c’est de me laisser faire un temps d’essai, non ?

Nouveau sourire, un peu moins arrogant celui-là. On ne voulait pas non plus que ce monsieur ait l’impression de ne pas avoir de choix, c’était mieux s’il réalisait de lui-même à quel point c’était une bonne idée de l’embaucher.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Ven 5 Fév - 11:03

Misconceptions.
Définitivement du cran, oui. Kean avait quitté le lycée à seize ans et fait toute sa vie sans diplôme, se contentant d'apprendre en autodidacte pour devenir meilleur. Ce qu'il ne savait pas faire et ne comptait pas apprendre, il le déléguait. De là, savoir s'entourer avait rapidement figuré au top de ses priorités et il éprouvait une certaine fierté à se dire qu'il y arrivait. Évidemment, nul n'était à l'abri de quelques couacs, mais aucune erreur de jugement ne l'avait convaincu de se fier aux diplômes plutôt qu'à son instinct.

Le blond avait de l'assurance, mais ça n'était pas celle d'un jeune diplômé ou d'un coach expérimenté. Ce qu'il disait n'était pas récité comme un texte qu'il aurait appris pour l'occasion non plus. Kean estimait plutôt qu'il savait ce dont il parlait non parce qu'il avait été formé pour l'enseigner, mais parce qu'il avait été de l'autre côté. La question, finalement, restait de savoir s'il serait capable de réutiliser ses méthodes sur d'autres.

"Vous savez boxer ?" Son regard dévia sur le ring. "Greg s'occupe essentiellement de l'entrainement physique, mais pratique lui-même la boxe et sait quels exercices choisir."

De là à dire qu'il savait évaluer le niveau de ses clients, il y avait un pas apparemment à ne pas franchir, mais il n'était pas totalement incompétent non plus. Ils ne l'auraient pas gardé plus d'une semaine sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Sam 13 Fév - 16:13

Misconceptions

Le gérant semblait manier l'art du silence avec une certaine maîtrise. Soit. Ellis aimait bien parler mais il ne faisait pas partie de ces gens avec le besoin incessant de meubler le moindre silence d'un flot ininterrompu de paroles stériles. Durant les quelques secondes que dura la trêve dans leur discussion, il en profita pour étudier le faciès et l'attitude calme de son aîné. Impossible de dire pourquoi Ellis s'était proposé aussi spontanément de travailler pour lui, ou pourquoi maintenant il gardait une conscience aussi aiguë de la présence de l'autre.

Il haussa les épaules avec un sourire d'excuse en entendant la question qui lui était adressée.

-Pour être honnête non, j'étais venu pour apprendre. Je veux dire, je sais me battre hein, mais pas boxer. Puis quand j'ai vu ce que ça donnait avec Greg...Je me suis dis que j'allais au moins proposer mes services pour l'entrainement physique, ça je peux faire. Vous en dites quoi?

Avec le temps, Ellis avait appris à donner les coups et à les encaisser. Il manquait de grâce, de technique, mais certainement pas de bonne volonté. Au milieu du fil décousu qu'était devenu sa vie l'idée d'apprendre un sport et de s'imposer une certaine discipline avait finit par le séduire suffisamment pour qu'il aille jusqu'à mettre les pieds dans un club de boxe. Maintenant si en plus il pouvait en ressortir avec un travail, sa chance insolente l'aurait encore gâté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Mer 17 Fév - 14:27

Misconceptions.
Un an de vie pour une petite entreprise était une durée très courte. Un certain nombre ne tenaient que quelques années de plus, incapables, souvent, de fidéliser suffisamment leur clientèle pour être viables. Kean se satisfaisait d'avoir réussi à en avoir une conséquente en si peu de temps, plus encore de ne pas avoir eu besoin de faire des dépenses extravagantes pour ça. Ahmed et lui avaient longtemps suffit à faire tourner les lieux correctement, jusqu'à ce que le nombre de clients augmente au point de devoir ajouter un nouveau membre à l'équipe. Greg était cette addition.

Ancien boxeur qui n'était jamais allé bien loin en compétition, il avait eu tôt fait de se reconvertir pour devenir entraineur. Une sage décision, avait jugé Kean, en dépit d'un manque d'expérience dans le domaine. Ils avaient pris sur eux de continuer de le former jusqu'à ce qu'il soit pleinement opérationnel : après tout, il fallait bien commencer quelque part. Les progrès, néanmoins, n'étaient pas à la hauteur de leurs attentes.

De là où il se trouvait, Kean sentait presque l'appréhension qui émanait de son employé. Il la lisait au moins sans peine dans son attitude alors que l'entraineur saluait le groupe de clients qu'Ahmed venait de libérer. Son regard glissa sur le jeune blond à côté de lui, que l'audace et l'honnêteté rendaient plutôt sympathique.

"Allons dans mon bureau."

Il l'y guida, l'invita à s'asseoir et s'installa lui-même sur son siège. Le silence de la pièce changeait du bruit permanent de la salle d'entrainement. D'ici, on n'entendait plus les coups à moins de tendre l'oreille et l'odeur n'avait plus rien du mélange de sueur et de cuir qui avait accompagné la première partie de leur discussion. Son bureau sentait surtout comme lui, comme le café et le papier, un mélange déjà plus adapté à ce qui suivrait. Il brisa finalement le silence.

"Si je résume ce que vous disiez, vous n'avez aucune expérience de coach, aucune expérience dans la boxe, mais des connaissances solides en terme d'exercices physiques." Il referma le dossier devant lui et le déposa sur une pile. "Je devine que vous avez plus souvent fait de la rééducation que vous n'en avez fait faire. C'est... peu pour travailler ici, et un pari que je ne suis pas prêt à prendre en l'état. Vous m'êtes sympathique, néanmoins, et je suis partisan de laisser une chance à qui consent à faire les efforts nécessaires pour la mériter. A quel point pensez-vous la mériter, Mr ... ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)   Jeu 17 Mar - 13:13

Misconceptions

Ellis s’était attendu à se faire envoyer sur les roses. Les gens se rendaient rarement compte que ses idées étaient bonnes et même quand c’était le cas, ils refusaient souvent de le reconnaître. Sans doute était-il trop intimidant. Mais le boxeur lui-même était bien plus intimidant que lui ou que le commun des mortels, suffisamment pour ne pas avoir besoin de craindre l’assurance assumée et l’arrogance à peine voilée du texan. Ou en tout cas Ellis l’espérait.

Il suivit le gérant jusque dans son bureau quand celui-ci lui fit signe et une fois sur le pas de la porte, pris un instant pour mieux observer la pièce. Un mobilier sobre, classique, de qualité. Un bureau chargé mais si bien rangé que c’en était presque de l’art. Les piles étaient nettes, bien alignées, formaient devant l’autre homme un dédale de papier dans lequel il n’aurait pas aimé se perdre. Puis ses yeux glissèrent sur le siège qui l’attendait, un peu plus usé que les autres meubles, et le texan fut certain d’en avoir vu un similaire chez son grand père quand il était petit. Siècle passé quand tu nous rattrapes.

En un rien de temps, il fut assis bien droit sur le siège, écoutant avec attention le boxeur. Rien de ce que son peut-être futur patron ne lui dit ne le fit ciller, c’était un parfait résumé de sa situation. Mais les hommes comme lui ne perdaient pas leur temps aussi longtemps, s’il avait dû lui dire non il l’aurait fait plus tôt.

Ellis redressa par réflexe son avant-bras posé jusqu’ici sur l’accoudoir et agita la main en répondant.

-Ellis Austin, oui ça s’écrit comme la ville. Et vous savez… Je ne peux pas vous dire à quel point je la mérite. Y’a probablement des gens qui la méritent plus que moi, des gens qui ont galéré plus ou qui ont des familles à nourrir. Par contre pour ce qui est des efforts, vous trouverez peu de gens aussi volontaires ou capables que moi.  

Il ponctua sa phrase en se désignant de l’index, tout en tachant d’avoir l’air vaguement humble, et du se retenir de presser encore plus l’ancêtre pour qu’il daigne enfin donner un début de réponse.

[Club de boxe] Misconceptions. (ft. Ellis Austin, but not from Austin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1