AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Sam 6 Fév - 13:44

Les Trophées

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le boulet

A vous d'interpréter ce trophée comme vous le souhaitez Wink

Favorite Girl

Parmi ces demoiselles et dames vers qui va votre préférence ?

Best RP-ist

C'est le trophée qui a la valeur d'un Graal ! Qui selon vous rassemble toutes les qualité qui fait que l'on est suspendu à ses réponses? Qui maitrise un bon style, une bonne histoire et son évolution, etc...

Bulletin de vote

Code:
<center><div style="width:500px; height: auto; font-family: Comic Sans MS; font-size: 13px; text-align: justify; line-height: 24px; color: #c3c3c3; padding: 15px; margin-right: -80px; background-color: #4b4d4d; opacity: 0.95; border-left: 8px solid #0f1428; box-shadow: 4px 4px 15px #000; overflow : auto;">[color=#00cc99]► Pour le Boulet, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour La Favorite Girl, je vote pour[/color] :

[color=#00cc99]► Pour le Best RP-ist, je vote pour[/color] :
</div></center>

© Fiche par Mafdet Mahes

I want answers. Did you ?

Dernière édition par Derek Hale le Sam 6 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Jansen Avery

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Sam 6 Fév - 13:48

► Pour le Boulet, je vote pour : hmm... je sais pas trop... Brian, qui me bouture dans son jardin, mais c'est un boulet attaché à ma cheville, et que je veux garder comme ça.

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Mafdet, a qui il faudra que je cause un jour ou l'autre ^^

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Alessandro. J'adore tout ce que tu construit avec ton perso. Mais le choix est rude : Charlie, alex, la troll patrol, chad, mick et plein d'autres que je lis.

Brian O'Conner

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Sam 6 Fév - 14:03

► Pour le Boulet, je vote pour : Je te retourne le compliment Jansen. T'en fait un beau de boulet! Mais je te kiff mon frère.

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Delilah dont je suis les RP Smile

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Jordan ? Charlie ? Alex ? Chad ? Therence ? Delilah ? Derek ? Mick ? Nikolai ? Kean ? Ellis ? Et j'en oubli ._.

Aller va pour le sang neuf : Kean.
J'ai cru comprendre que tu avais l'habitude de RP plus court et bien tu t'adaptes bien! Hâte de lire la progression de ton personnage dans la bad-bande.

Charlie Crowley

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Mer 10 Fév - 8:32

► Pour le Boulet, je vote pour : Ellis -je suis immooooortel- Austin. Mon petit boulet blond préféré /o/

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Delilah, je suis ses topics avec plaisir :3

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Ptain je déteste tellement ce trophée, c'est trop dur de choisir ><. Bon, va pour méch... Therence, j'hésitais entre lui et Adriann la dernière fois :3. Comme les autres, y a beaucoup de noms que je citerais mais je pense pas que je puisse voter pour 15 personnes >_<.

Merci pour la sign Chuck & Mat' !

Dernière édition par Charlie Crowley le Mer 10 Fév - 13:33, édité 1 fois
Caracole O'brien

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Mer 10 Fév - 9:45

► Pour le Boulet, je vote pour :
 Allez, pour le faire hurler et kicker, je vote Derekkkkkkkkkkkkkkk. ^^
► Pour La Favorite Girl, je vote pour :
Maxine
► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Nounours voilà, je vote nounours pour embêter Dérek aussi ^^ et que j'aime bien lire du nounours et qu'il poste pas assez vite. Mais ça, c'est une autre histoire.

Une nouvelle vie commence avec toi. Une vie de bonheur, (saupoudré de petit problème, comme toute vie de couple).
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Mer 10 Fév - 11:29

/kick caracole O'Brien

Ruby Hale

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Mer 10 Fév - 14:45

► Pour le Boulet, je vote pour :Brian, parce que m'appeler "chienne" restera dans les mémoires!

► Pour La Favorite Girl, je vote pour :Delilah, my sweet girl!!

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Jordan, parce que vraiment j'adore tes postes. J'aurais aussi voté pour Brian, mais je vote déjà pour lui en tant que boulet ><

Nikolai Baranov

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Mer 10 Fév - 15:07

► Pour le Boulet, je vote pour : Aucune hésitation! Charlie :3

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Delilah! ♫

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Alors là, choix difficile, je lis tellement de RP .__. Mais bon j'y vais et je vote pour Therence!

Hey hey, I'm a fucking draw my life 
© okinnel.
Barbara Walker

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Jeu 11 Fév - 20:44

*arrive discretos sur la pointe des pieds avec son enveloppe*
► Pour le Boulet, je vote pour : Ah! Je le sais ça, je le sais! Il n'y a pas trente six milles boulet au monde, mais un seul vous dis-je!
...
Ah bah non en fait.
Pourquoi sommes-nous tous des boulets? Y pouvait pas en avoir qu'un, pour que le vote soit plus facile, bah non, bien sûr! A quoi bon faire les choses simples quand ont peut faire compliqué, hein?
Tch...
Bon. Je ne peux pas mentir sur ce coup là.
Carac', je ne peux que voter pour toi.

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Aaah tant de jeunes filles. De toutes sortes en plus... Des psychopathes (mes préférées, je dois avouer), des délicates, des discrètes et des sulfureuses.
Ah! Qui choisir?
... Les liens du sang sont bien trop fort pour ne pas les écouter.
Juliette, ma chère cousine, je te donne mon vote.

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Cette catégorie doit être la plus horrible au monde. Tant de bon RP-ist se retrouve ici...
Et moi, je suis coincée entre eux.
Ah...
... Bon, Garnet, celui-ci est pour toi.
Prend pas la grosse tête, elle est bien assez grosse comme ça et bientôt tu ne pourras plus supporter son poids.

Alessandro Amaro

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Ven 12 Fév - 17:11

► Pour le Boulet, je vote pour : Alex ! Je tais mes raisons sinon tu vas devenir tout rouge.

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Barbara que je découvre cette semaine. Voici une nana qui envoie du lourd! Mon respect Mademoiselle Smile

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Jansen. Ton personnage est agréablement surprenant. Tu sais très bien interpréter Jansen ou  son féminin, Janice. Bravo pour l’exploit.

Une mention pour Kean que j'ai hâte de voir se développer. Ainsi que Nikolaï, Even (malgré quelques soucis avec les conjugaisons, et Delilah.

Matrim Damodred

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Ven 12 Fév - 17:19

► Pour le Boulet, je vote pour : hmm... Charlie, qui fonce dans les murs

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Espérance, qui arrive a me surprendre (son seul défaut : elle aime theo...:p)

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Ouh que je l'aime pas ce vote la... Je vais citer bien sur les éternels mick, chad, therence, liam, adrian, alessandro, brian et j'en passe... Mais les posts de MATTHIAS sont de vrais petits bijoux ! alors je vote pour lui

Espérance Sullivan

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Lun 15 Fév - 19:38

► Pour le Boulet, je vote pour : Pour Even ! Ehehehehe. C'est la définition parfaite du boulet ce mec j'dois avouer. Et puis il a peur de tout c'est énorme ! Prends pas ce vote comme un compliment espèce de voleur de sous-vêtements !

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Je vote pas ici parce que je m'aime trop.

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Je vote pour Thérence ! J'attends toujours impatiemment la suite de ses rps car ils sont juste géniaux ! Eheh, surtout Beacon Hills Investigation. Bloupbloup.

“Où est une âme, là est l’espérance.”
“Sans l'espérance, on ne trouvera pas l'inespéré, qui est introuvable et inaccessible. L’espérance, c’est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. Hope is a waking dream. ” x Greeeeeeeeeeeeuh. x
Voir le profil de l'utilisateur http://makeadreamt.tumblr.com/
Chad Wilder

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Lun 15 Fév - 20:22

► Pour le Boulet, je vote pour : Brian pour avoir survecu apres avoir traité Ruby de Chienne. C'était soit couillu, soit inconscient !

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Ruby. Elle assure mon alpha même en cloque.

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Alex. C'est subtile et bien amené.

Alex Cormier

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Mar 16 Fév - 16:44

► Pour le Boulet, je vote pour : je m'abstiens, mais je note mentalement la réponse d'Amaro. J'aurais pu nominé les habitués de la CB dans leur ensemble.

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Zoey Où es-tu passée?

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Je voterais bien pour Charlie ou Derek , mais je préfère faire honneur aux nouveaux et voter pour Ellis!

Merci Matrim & Chuck!
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t996-alex-cormier-de-touts-et
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Ven 19 Fév - 10:13

► Pour le Boulet, je vote pour : Stiles  : Tu changes un peu trop facilement de mec! *Boude*

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Ruby mon alpha qui arrive à rester badasse avec 2 loulous dans le tiroir!

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Alex  

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Ven 19 Fév - 20:50

► Pour le Boulet, je vote pour : Charlie? Very Happy Avec Jordan en mode bouricot, ça en fait une belle paire.

► Pour La Favorite Girl, je vote pour : Dur, dur. Je crois pas avoir déjà voté pour Delilah qui est une petite perle de personnage et en rp, mais j'ai aussi totalement craqué pour l'humour et les rp/journeaux d’Espérance!...

► Pour le Best RP-ist, je vote pour : Trop de monde!!! Jansen le poétique et son univers silvain, Amaro et sa prose à l'italienne et son monde mafioso, Matrim et son pouvoir volatile et son combat contre Celeano, Adriann et les origines encore mystérieuses de son wendigo et autres sombres affaires, Chad et sa déchéance dans les ténèbres, Mick et sa quête de mémoire, Derek et sa perte de pouvoirs terriblement bien menée, (et j'en oubli) sans parler des RPistes à l'écriture et aux parcours accrocheurs, ni des petits nouveaux très prometteurs!
Bon, pour qui est-ce que j'ai déjà voté? Je sais plus!...
Gnh, puisqu'il faut choisir : Alex qui s'intègre sacrément bien ci et là, à l'authentique papa Cormier et aux expressions et aux images toujours drôlement amenées!
(et j'espère qu'on aura un jour un Alex en couple hors event' parce que c'est un petit régal~♥)

Rassure toi Walker, ma tête va très bien. Cool

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Votes du samedi 6/02 0:00 au vendredi 19/02 23:59   Dim 21 Fév - 13:53

Les vainqueurs

Le règlement des trophées se trouve ICI

Le boulet

C'est Brian qui emporte le titre avec 3 vote, devant Charlie qui molli avec 2 votes.
A noter qu'on été cité pour ce magnifique trophée : Jansen, Ellis, Derek (grrr), Caracole, Alex, Even, Stiles

Favorite Girl

Delilah l'emporte haut la main avec 4 voix. Suit Ruby abvec 2 votes.
Ont été citées : Mafdet, Juliette, Barbara, Espérance, Zoey

Best RP-ist

Therence rafle la mise avec 4 votes. Alex s'accroche avec 2 votes.
Ont été cités : Alessandro, Kean, Charlie, Jordan, Jansen, Matthias, Ellis

© Fiche par Mafdet Mahes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1