AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Badges

Classement au
7 septembre 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Vicky ANderson

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
24 août 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

Classement au
10 août 2019

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Alex Cormier

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
27 juillet 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Isaac Lahey

►►►◄◄◄

Mathieu Lamy

Classement au
6 juillet 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Peter Hale

Classement au
22 juin 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Amance Jouve

Classement au
08 juin 2019

Derek Hale

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
25 mai 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy Turing

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
11 mai 2019

Richard Turner

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

Classement au
27 avril 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Richard Turner

Classement au
13 avril 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Peter Hale

►►►◄◄◄

Andy Turing

Classement au
30 mars 2019

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arizona Blake

Classement au
16 mars 2019

Tobias Rapier

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Amadeï Caïmbeul

Classement au
2 mars 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
16 février 2019

Andy Turing

►►►◄◄◄

Vicky Anderson

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
2 février 2019

Therence Garnet

►►►◄◄◄

Amance Jouve

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
19 janvier 2019

Arizona Blake

►►►◄◄◄

Wesley Beaumont

►►►◄◄◄

Mederick Ravendorne

Classement au
5 janvier 2019

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Andy et Alessandro

►►►◄◄◄

Tobias Rapier

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez

[PNJ] Sheriff Stilinski

AuteurMessage
Sheriff Stilinski

Sheriff Stilinski

[PNJ] Sheriff Stilinski Symbol24
Âge du personnage : 45 ans

[PNJ] Sheriff Stilinski Empty
MessageSujet: [PNJ] Sheriff Stilinski   [PNJ] Sheriff Stilinski EmptyDim 7 Fév - 22:33

PNJ

Sheriff Stilinski

► Âge : 45 ans
► Groupe : Humain
► Occupation : Sheriff de la ville
► Avatar : Linden Ashby

Caractère & Physique

Mon allure est relativement massive, 1m 82 pour 80 kg, je reste sportif grâce à mon travail. Mes cheveux bonds et mes tempes grisonnantes, me donne, je crois, un certain charme. J’ai un beau regard bleu que complimentait toujours ma femme, Claudia.  Vous me verrez essentiellement dans ma tenue de travail, davantage depuis qu'elle nous a quitté. Je souris volontiers quand mon activité ne me plonge pas dans la gravité.

Honnête et droit, j’ai le sens des valeurs et des gens. J’aime mon métier, car j’aime aider les autres, être utile à la société, même si cela m’éloigne de mon foyer. Cependant, la mort de ma femme et mes difficultés à donner un foyer stable à mon fils, Stiles, me rendent parfois un peu taciturne. J'ai eu des soucis avec l'alcool, mais c'est du passé. J’ai horreur de l’injustice et du mensonge. Mais, je suis d’une nature relativement conciliante. Il en faut pour arriver à supporter Stiles et son hyperactivité. J'aime mon fils et ferais tout pour lui. C’est mon unique famille.

Histoire

Je suis le Sheriff de Beacon Hills, comme l'indique mon insigne. Depuis longtemps, j’ai été confronté à des affaires qui finissaient en « non-classées » car aucun preuve ne pouvait designer un quelconque coupable. Récemment, mon fils m’a mis au parfum de la réalité surnaturelle de la ville. En fait, je crois que je l’ai toujours su. Mais mon esprit rationnel refusait d’y croire. Connaître l’existence des loups-garou m’aide maintenant à comprendre certaines affaires actuelles ainsi que celles du passé. Cependant, je suis toujours confronté au fait que je ne peux pas écrire « tué par un loup garou » dans un dossier de police. Si je comprends ce qu’il se passe, ma tâche n’en est pas moins ardue. De plus, maintenant, j’ai peur pour Stiles. Car je sais ce qu’il vit depuis deux ans, les risques qu’il prend, lui et ses amis. Je le sais torturé par la mort de sa mère. Et même s’il ne me dit rien, je devine que mon sauvetage de cette folle de Jennifer lui a laissé des traces… de terribles traces. Je ne sais comment l’aider, je sais si peu de chose comparé à lui. Mais je suis heureux d’être au courant pour Scott et les autres. On travaille ensemble, même si cela me mine de savoir des adolescents mêlés à tout cela, ne profitant pas de leur jeunesse et de l’insouciance qui devraient être la leur. Enfin, nos repas en tête à tête, le soir, ne sont plus entachés de ces longs silences comme avant. Je vis pour ma ville et pour mon fils. C’est vrai que c’est totalement au dépend de ma vie personnelle. Mais à quoi bon, la seule femme que j’aimais est partie, emmenée par la maladie. Elle me manque terriblement, je crois qu’il me sera difficile de tourner la page.

Relations avec ...

Stiles Stilinski

Mon fils. L'adolescent pourtant intelligent qui a le don de s'attirer mes foudres autant que des ennuis qui ne sont pas propre à son âge. J'ai tout fait pour combler l'absence de sa mère. Quoi qu'il arrive, même si mon honneur, mon sens moral ou ma vie est en jeu, je serais là pour le protéger.

Derek Hale

J'ai d'abord vu ce jeune homme comme un délinquant puis même comme un criminel. Son séjour au poste de police a été notre première entrevue. Et c'était avant que je découvre qu'il est le petit ami de mon fils. Et accessoirement, un loup-garou.

Jordan Parrish

Je me revois en lui comme j'étais à son âge, désireux de rendre le monde meilleur et être exclusivement au service des autres. C'est un jeune homme doué qui a su me prouver sa valeur. Si bien qu'il est à présent mon adjoint.

Ruby Volpha

Ruby a toute ma confiance. C'est une femme intègre qui a le sens du devoir. Elle semblait perdu à son arrivée ici et je crois avoir été en quelque sorte une figure paternelle. Je suis fier de lui avoir offert ma confiance et d'avoir permis qu'elle devienne ma 2nd adjointe.

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.org/t1630-pnj-sheriff-stilinski

[PNJ] Sheriff Stilinski
Page 1 sur 1