AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
13 novembre 2017

Les Admin

►►►◄◄◄br />
Cassian Norton

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
14 octobre 2017

Maxine Evans

►►►◄◄◄br />
Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
14 octobre 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄br />
Maxine Evans

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
30 septembre 2017

Caracole O'brient

►►►◄◄◄br />
Ruby & Peter

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
15 septembre 2017

Therence Garnet

►►►◄◄◄br />
Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
2 septembre 2017

Éris Blackmoon

►►►◄◄◄

Mafdet Mahes

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

Classement au
23 août 2017

Mathieu Lamy

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Work hard, play hard. {Lena&Chris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Work hard, play hard. {Lena&Chris}   Ven 12 Fév - 13:42

Work hard, play hard. ღ Lena ft. Chris

Lena marchait depuis maintenant dix minutes en direction de la maison de Chris. Le garçon lui avait fixé rendez-vous pour que la jeune fille l'aide à travailler. En effet, il fallait se l'avouer, Chris n'était pas une tête et encore moins en mathématiques, matière qu'il séchait le plus souvent. La jeune fille encore fraichement arrivée à Beacon Hill's, avait encore un peu de mal à se repérer dans la ville. Pour elle, toutes ces maisons, ces rues, ces carrefours, tous se ressemblaient ! Comment se retrouver dans une ville presque symétrique quand on est nouvelle ? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle venait chez son meilleur ami, mais Lena n'avait jamais été dotée du sens d'orientation et cela n'avait pas changé, même depuis la morsure. Elle tourna à un carrefour qu'elle pensait reconnaître, et se mit à accélérer pour ne pas arriver en retard chez son ami. Elle lança un bref regard à sa montre en or, et s'aperçût horrifiée qu'elle était en retard de quinze minutes. Elle accéléra de nouveau le pas en s'engageant dans une petite rue qu'elle reconnaissait parfaitement désormais. Quelques mètres plus tard, elle arriva devant la grande maison de Chris, toujours aussi blanche et bien entretenue. Elle monta alors sur le perron rapidement, détestant être en retard. Soufflant un bon coup, la jeune fille toqua timidement à la porte de la demeure de son poing droit, tout en tremblant de tout son corps. Pourquoi tremblait-elle ? Il ne s'agissait que de Chris et non du président des Etats-Unis.. A sa grande surprise, ce fut la mère de son meilleur ami qui vint lui ouvrir, un sourire rayonnant sur le visage. La jeune femme expliqua à Lena que Chris dormait encore et qu'elle n'avait pas oser le réveiller, souhaitant que son fils dorment le plus possible. Lena remercia la mère de Chris et se dirigea en poussant un long soupir vers la chambre de ce dernier, déterminée à le réveiller de la meilleure façon qu'il soit, c'est à dire brutalement. Elle poussa la porte de la chambre du garçon sans la retenir et la porte se fracassa dans un gros bruit contre le mur derrière. Chris était allongé dans son lit, les bras et les jambes écartés comme le font les étoiles de mers. Lena réprimanda un sourire à la vue de ce spectacle et ne tarda pas à sortir son téléphone. Elle prit rapidement une photo de la scène, zoomant parfaitement sur le visage ahuri du garçon pendant son sommeil. Fière de sa photo, elle rangea son téléphone dans sa poche tandis qu'elle s'approchait de Chris. Elle étudia le garçon, son visage, son corps, et pensa que le garçon était vraiment mignon. Elle se tapa l'arrière du crâne de sa main droite, tentant de chasser ces pensées de son crâne. Chris était son meilleur ami, juste son meilleur ami. Lena bondit sur le garçon d'un bond sur ses deux pieds afin d'atterrir sur le ventre de ce dernier brutalement. La jeune fille lui envoya une ou deux claques magistrales tout en hurlant.

- Allez Chris, on se réveille !!!

En rigolant aux éclats, elle examina le garçon se réveiller avec difficulté. Le jeune homme ouvrit les yeux et Lena éclat de nouveau de rire, se moquant ouvertement de la tête de Chris.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Work hard, play hard. {Lena&Chris}   Ven 12 Fév - 15:35

"Work Hard, Play Hard.." c'est ça.

Avec l'entraînement que j'ai eu hier.. il faut vraiment que je me repose. J'ai passé une journée de dingue hier.. musculation, footing, entraînement, piscine et marche à pied. J'en peu plus.. il faut que je dorme, vraiment. Je me suis endormis instantanément hier soir, vraiment d'une rapidité inouïe. Il est 3h30 du matin... j'entends un bruit dehors.. p*tain des fois j'aimerai être un simple humain pour pouvoir dormir tranquillement sans entendre de bruits dehors.. Je me lève, malgré que je sois en caleçon. J'ouvre la fenêtre de ma chambre, et je vois un truc noir en bas d'un arbre. Je laisse mes yeux bleus humains passer au yeux clairs de loup-garou pour voir ce que c'est... une queue.. très bien surement un chat.. mais au vu de l'odeur un chat mort. Je passe alors rapidement par la fenêtre et je bondis dehors, à côté de ce fameux chat. Il a une grosse morsure au niveau de la nuque et est déchiqueté au niveau des côtes... charmant. Je m'avance alors dans un peu plus loin de chez moi, et je le balance de toute mes forces pour ne plus pouvoir sentir l'odeur. Par la suite je cours, je grimpe, je ferme la fenêtre et pouf, dodo.

Dans ma tête.. c'était une fraction de seconde mais en réalité 6 heures passèrent, j'entends alors un claquement de porte, celle de ma chambre.. je lève ma tête, et je la baisse aussitôt en voyant la lumière.. P*tain de m*rde, qui entre dans ma chambre.. je n'ai pas la foie de hurler. Soudain.. Boom. Une chose me bondit sur le ventre, je contracte aussitôt mes abdominaux pour ne pratiquement rien sentir. Soudain, une claque puis deux... Outch. Une voix résonne par la suite dans ma tête.

« Allez Chris, on se réveille !!!

Je tourne ma tête en direction de Lena, je l'ai reconnue à son faible poids et à sa voix. Je plisse les yeux en la voyant sur moi.. une fille sur moi à mon réveil.. plutôt jolie mais c'est Léna ! Re-sais toi Chris.. Je lève mes yeux en direction des siens, mes yeux humains pour le moment.

« Salut.. Léna..

Je passe alors rapidement mes deux mains sur ses côtes afin de la redressée, et grâce à la force de mes abdominaux je me relève aussi par la suite. Je passe alors vivement mes lèvres contre sa joue droite afin de lui faire un petit bisou.

« Merci d'être venu ! C'est gentil, malgré ce réveil... brutal.

Soudain, j'approche ma main droite contre son torse afin de l'expulsée brutalement en usant de ma force de lycan en dehors du lit. Je me relève, lentement afin d'ouvrir rapidement les volets. J'attrape un short et un débardeur, et je me rassois sur le lit.

« J'ai vraiment... mais vraiment pas la foie de faire des mathématiques, une matière totalement inutile. Bref, faut que j'aille prendre mon p'tit dej !

Je me relève alors avec difficulté de mon lit, et je marche lentement en direction de la porte et je l'ouvre brutalement.

« SALUT MAMAN !

Je regarde mes pieds... un plateau avec un croissant et un verre de lait.. Sérieusement ? Je dois vraiment attaquer maintenant ? Je recule en prenant le plateau, je referme la porte en la claquant et je pose le tout sur le bureau en m'asseyant. Je mange tel un ogre le tout, je bois le lait et je croise mes bras afin d'y mettre ma tête dedans.

J'ai la flemme.
© Fiche par Mafdet Mahes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Work hard, play hard. {Lena&Chris}   Ven 12 Fév - 16:59

Work hard, play hard. ღ Lena ft. Chris

Je le vois ouvrir lentement ses yeux dû au choc du réveil. Il me regarde pendant un long moment sans rien dire, et je continue également de le fixer ainsi. Je ne sais pas ce qu'il a fait hier, sûrement des exercices de musculations, mais cela a du le fatiguer énormément. Après quelques instants de silence, il se racle doucement la gorge.

- Salut.. Lena..

Je lui adresse alors un large sourire, fière de ce réveil brutal. Je cligne doucement des yeux tout en le fixant, pour lui répondre doucement avec un sourire amusé sur mon visage.

- Coucou, marmotte !

Rapidement je le vois me prendre par les côtes pour me redresser. Ainsi, il se relève calmement et de façon un peu lente, je trouve. Il doit encore être en train de somnoler mais je sais qu'il va vite retrouver son énergie habituelle après un bon repas ! Je le vois s'approcher doucement de moi, alors je tend ma joue droite pour qu'il me fasse un bisou. Franchement, Chris est un garçon tellement mignon et attentionné quand il le veut, car je sais que malgré ce côté de bad boy c'est un garçon en or. C'est d'ailleurs pour ça que dès mon arrivée en ville je me suis bien entendu avec lui, car j'ai rapidement sû quel genre de personne il était derrière ce masque.

- Merci d'être venu ! C'est gentil, malgré ce réveil... brutal.

Je me met à ricaner en le voyant encore légèrement dans les vapes. Certes mon réveil était brutal en effet, mais cela ne devrait pas l'étonner car je suis toujours d'humeur taquine, surtout le matin. Chris est un garçon avec qui je peux rigoler de tout, parler de tout, faire tout. Je lui adresse un nouveau sourire, puis je pose mes mains sur mes cuisses doucement.

- Allez, ce n'était pas siiiiii brutal que ça, quand même ! Tu n'es pas une fill...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'expulse violement hors de son lit à l'aide de sa main droite. J'arrive cependant à atterrir avec agilité sur mes jambes de l'autre côté du lit en posant à plat mes paumes sur le parquet. Malheureusement pour monsieur il n'est pas le seul loup-garou présent dans la pièce, et rien ne surpasse mon agilité. Je me redresse calmement alors en frottant mes genoux de mes deux mains tandis que Chris se lève afin d'ouvrir ses volets. Je me colle contre le mur derrière moi et je l'observe prendre un débardeur qu'il met rapidement. Dommage, il aurait pu s'en passer.. Mais que racontes-tu Lena ?!! C'est Chris ! Il se rassoit sur le lit sans rien dire, puis je le vois qui louche sur mon sac à dos que j'ai déposé à l'entrée de la chambre.

- J'ai vraiment... mais vraiment pas la foie de faire des mathématiques, une matière totalement inutile. Bref, faut que j'aille prendre mon p'tit dej !

Je fronce les sourcils quand j'entends qu'il traite ma matière préférée de chose inutile. C'est totalement faux : les mathématiques sont une matière passionnante et très pratique dans la vie réelle !

- Les maths, c'est important Chris !

Je ne bouge toujours pas d'un pouce et je l'observe se lever vers la porte qu'il ouvre brutalement. Le bruit de la porte me donne un horrible mal de crâne donc je bouche rapidement mes oreilles de mes deux mains. Même après 3 semaines depuis la morsure, je ne suis toujours pas habituée à cette ouïe si fine. Et le voilà qui en rajoute une couche car il se met à crier.

- SALUT MAMAN !

Je me met alors à grogner, serrant mes mains plus fortement sur mes oreilles et fixant toujours Chris de mon regard sombre. Il se penche pour attraper son plateau repas à ses pieds pour ensuite refermer de nouveau la porte avec fracas. Je trouve ça vraiment étrange de se faire livrer son petit déjeuner, il pourrait se lever, descendre, et faire son repas sois même, ce n'est pas si compliqué que ça quand même !

- Ta mère n'est pas ta servante, tu pourrais faire ton petit déjeuner tout seul..

Il referme de nouveau la porte avec brutalité et je pousse un nouveau grognement de colère. Mais ça fait mal aux oreilles, Chris !! Il s'assoit calmement sur le lit pour venir dévorer telle une bête sauvage sn petit déjeuner. Je m'avance alors vers lui et le pousse légèrement pour me faire une place sur son lit. Je m'assois calmement alors tout en louchant sur ses croissants. Je n'ai pas eu le temps de manger ce matin, j'étais en retard, comme d'habitude ! Mais vu la motivation de Chris pour travailler, j'ai fortement l'impression d'être venue pour rien. Je m'éclaircis la gorge pour prendre la parole.

- Bon, on est là pour travailler à la base tu sais ! Donc engloutit rapidement ça, on va passer au nouveau chapitre !

Je me lève d'un bond sur mes deux pieds sans l'écouter puis je me dirige vers mon sac à dos. Je l'empoigne rapidement de mes deux mains pour l'ouvrir rapidement. J'agrippe mon classeur de mathématique ainsi que mon livre de maths. Je continue de fouiller dans mon sac à la recherche de ma trousse, qui a du encore se loger au fond.

- J'espère que tu es motivé car je ne suis pas venue pour rien, tu es prévenu !

Je continue de fouiller dans mon sac à la recherche de ma trousse en cuir noir, que je ne trouve décidemment pas. Mais où je l'ai foutue, encore ?
©clever love.
Chris Ivakov

MessageSujet: Re: Work hard, play hard. {Lena&Chris}   Lun 15 Fév - 19:50

Work Hard, Play Hard.. j'y crois de moins en moins.

Chris&Lena.

Je suis complètement dégoûté que ma mère m'ai servis mon déjeuner comme ça.. c'est insultant envers ma personne ! J'aime prendre mon déjeuner en bas, prendre mon temps, boire mon petit bol de lait en regardant les dessins animés que je regardai lors de mon enfance, mains non... ces foutus maths prennent le dessus ! C'est bon plus tard j'ai pas envie d'être ingénieur, mais joueur de foot pro, c'est pas compliqué ! Mais ma mère ne le comprend pas ça.. il y a que mon père qui me comprend, mais ce con il habite trop loin, je dois vraiment tout à ma mère. La voix de Lena résonne dans mes tympans et me ramène à la réalité.

« Ta mère n'est pas ta servante, tu pourrais faire ton petit déjeuner tout seul..

« Figures-toi ! J'adore prendre mon déjeuner dans la cuisine, mais elle veut que j'attaque directement les maths ! Je t'assures que si j'aurai pu gratter un peu de temps avant de commencer je l'aurai fais.

Je continue alors de manger, avec assez de lenteur mais bon, j'essaie de gratter un maximum de temps avant de commencer les maths, le lait il est tellement bon, les croissants sont encore chaud.. merci maman ! C'est le seul côté positif de ce matin, je l'adore Lena mais quelle idée j'ai eu de lui demander de me donner des cours sérieusement ? Des fois, il faudrait que j'apprenne à me la fermer, vraiment.

« Bon, on est là pour travailler à la base tu sais ! Donc engloutit rapidement ça, on va passer au nouveau chapitre !

« Calme toi Lena, je viens de finir me brusque pas trop au réveil s'il te plaît.. tu me connais assez je pense !

Je finis alors mon croissant, mon bol de lait et je me dirige en direction de mon bureau, où j'attrape avec finesse mon "cahier" de mathématique, j'insiste sur les guillemets, car c'est plus un brouillon qu'un cahier, m'enfin bon. J'attrape par la suite d'un geste plutôt rapide de mes deux mains, ma trousse où il y a plus de boules de papier qu'autre chose, et ma règle où il y a marqué des prénoms de fille que je ne connais absolument pas.. m'enfin bon !

« J'espère que tu es motivé car je ne suis pas venue pour rien, tu es prévenu !

« Tu me fais peur dis-donc Lena ! Je ne suis pas motivé mais bon, je vais faire de mon mieux. Arrête de chercher ta trousse pour rien, j'ai la mienne.. même si j'ai que quelques stylos ça fera l'affaire !

Je pose ma tête sur mon bureau en la claquant légèrement, je la relève ! Allez Chris tu peux le faire. Et là.. elle commence à parler.. parler.. parler. Parler de chose que je ne connaissais même pas l'existence.. équations je sais pas quoi.. c'est bon j'suis pas mathématicien calme toi chérie s'il te plaît. J'ai plus envie de la faire ch*er qu'autre chose ! J'attrape alors une boule de papiers pendant qu'elle fait son charabia, et soudain, je m'éjecte en arrière de mes deux mains sur la table en bousculant légèrement le bureau, je me retrouve presque en l'air. Et là, coup sec en avant, headshot. La boule de papier lui tape la tempe.

« BIIIIIIIIIIIM ! HEADSHOT !! Quel talent.

Je me jette par la suite avec gratitude sur le lit, sur le dos plus précisément. J'agite alors rapidement ma main en l'air pour prendre la parole.

« Continue Lena, je t'écoute sur mon lit j'ai un peu mal au dos de ma séance de hier !

Ou pas.

Edit By Esperance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Work hard, play hard. {Lena&Chris}   Mer 24 Fév - 22:17

Work hard, play hard... Un jeu dangereux ? ღ Lena ft. Chris

Je continue de farfouiller dans mon sac à dos à la recherche de ma trousse. J'ai dû forcément l'oublier car j'ai exploré chaque recoin de ce fichu sac, et aucune trace ! Je me redresse alors calmement en pivotant vers Chris qui s'est maintenant levé pour se diriger vers son bureau. Vu l'air fatigué et pas du tout motivé qui s'affiche sur son visage, je me rend rapidement compte que ces exercices de mathématiques vont, dans le premier cas, ne pas se faire, ou dans le second cas, être faits à la va vite et sans aucune attention. Avec Chris comme élève, ça promet ! Il a beau être mon meilleur ami, je ne comprend pas comment il peut accorder aussi peu d'importance à ses études et préférer se préoccuper de son équipe de football. On peut m'expliquer en quoi courir après un ballon est intéressant ? Chris lève ses yeux vers moi et adopte un air blasé, encore plus qu'il ne l'était déjà.

"Tu me fais peur dis-donc Lena ! Je ne suis pas motivé mais bon, je vais faire de mon mieux."

En esquissant un large sourire satisfaite, je commence à pivoter vers mon sac pour tenter une dernière fois de trouver ma trousse. Elle est, en général, entièrement remplie de feutres, de surligneurs, de crayons de couleurs. Je trouve qu'apprendre ses cours avec des couleurs flashy facilitent l'apprentissage.

"Arrête de chercher ta trousse pour rien, j'ai la mienne.. même si j'ai que quelques stylos ça fera l'affaire !"

J'accepte d'un hochement de tête et d'un bruit ronchon ses misérables petits stylos bleus et noirs.
Je me dirige alors en courant vers le bureau pour bondir sur la chaise à roulette. Je me met à rouler rapidement sur la gauche en éclatant de rire, puis je tourne doucement ma tête vers un Chris fatigué par mes gamineries, ce qui me fait rire de plus belle. Ce garçon a une tête d'idiot. Quoi qu'il fasse, sa tronche me donne envie de rigoler et je n'arrive que très rarement à arrêter aussitôt mes fou rire. Démoralisé, il cogne violemment sa tête sur le bord de son bureau, ce qui le fait se redresser tout de suite. Ce geste me donne une nouvelle raison de rire et je recommence donc à rigoler au point d'en pleurer. En reprenant mon calme petit à petit ainsi que mon sérieux, je bascule doucement ma tête en arrière pour inspirer et expirer lentement. J'agrippe rapidement son cahier de mathématique d'un grand geste ainsi que son manuel, que j'ouvre à la page 394. A ce que je peux lire sur son cahier, ou plutôt ce torchon vu l'état dans lequel il est, Chris en est arrivé à peu près au même niveau que moi. Je prends alors sa partie leçon pour lui expliquer en détail chaque formule, chaque méthode et chaque bilan pour lui faire rentrer toutes ces informations dans son petit crâne. J'enchaîne par une suite d'exercices que j'ai trouvé à la fin de son livre. Alors que je lui explique un troisième exercice qui comprend une multitude de consignes et de précisions, je sens le bureau bouger violemment et quelques secondes après, une boule de papier atterrit sur ma tempe avant de retomber au sol.

"BIIIIIIIIIIIM ! HEADSHOT !! Quel talent."

Je tourne alors ma tête vers l'idiot qui me sert d'ami et je me met à grogner fortement. Son attitude de gamin de primaire m'exaspère. Je me lève d'un bond violent qui fait voler brutalement la chaise sur laquelle j'était assise, au fond de la chambre. Je le fixe alors d'un regard noir tandis qu'il se jette sur son lit, décidé à ce que je vois, à faire une petite sieste sur le dos. Il agite sa main en l'air, comme pour me faire signe de me taire. Je déteste quand il fait ça. Je m'approche de lui en tapant volontairement du pied sur le sol, tandis que monsieur est confortablement allongé sur son lit.

"Continue Lena, je t'écoute sur mon lit j'ai un peu mal au dos de ma séance de hier !"

Mais pour qui il m'a prise celui là ? D'un bond sur mes deux pieds je saute violemment sur le ventre de Chris en y enfonçant parfaitement mes genoux au niveaux de son foie. J'attrape rapidement ses poignets de mes deux mains alors, pour tout en me levant du lit, le tirer fortement vers moi. Il bascule alors, se ramassant telle une grosse chose, à mes pieds. J'éclate de rire tandis que je m'accroupis vers lui, prête à le chatouiller. Oui, je suis l'une des seules personnes au courant de sa plus grande faiblesse, qui sont les chatouilles au niveau des côtes.

"Je continue quand tu te seras levé, fainéant ! Allez bouge toi, ça va pas se faire tout seul !"

N'attendant pas, je me met à le chatouiller et à le pincer à la taille en gloussant. J'aime beaucoup l'embêter mon Chris. Même si j'ai parfois, voire souvent, du mal à le supporter, je dois bien l'avouer qu'il est important pour moi.
Connaissant Chris par cœur, je sais très bien qu'il ne compte pas se laisser faire alors je recule en me plaquant contre l'armoire près de son lit. Je le regarde alors un large sourire aux lèvres, fière de le maîtriser ainsi. Mais bon, cela risque certainement d'être de courte durée vu le spécimen. Je crois mes bras derrière mon dos, toujours contre l'armoire, et m'attends au pire de ce qu'il peut faire ?

"Bah alors, tu n'aimes pas les chatouilles ?"

J'aime beaucoup le provoquer, et ça ne risque pas de s'arrêter de ci-tôt !
©clever love.

Work hard, play hard. {Lena&Chris}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1