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 Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant

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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 12 Fév - 23:50

Hello,

En découvrant qu'il s'agissait d'un homme-oiseau, j'ai pensé à une créature similaire qui est déjà mentionnée dans notre bestiaire : le Valraven.

Mais tu t'en différencies bien, principalement parce que tu entres dans la catégorie des êtres habités par un esprit. Merci d'avoir pris en compte les remarques de Derek.
Pour ma part, je note une formulation un peu confuse : "Ils sont apparentés aux loups-garous, mais ce sont des esprits étant donné leur aura ou encore leurs croyances anciennes." C'est parce qu'ils sont des esprits/créatures qu'ils ont une aura (les loups-garou en possèdent également une) et pas l'inverse.

Je trouve que tes capacités comme tes faiblesses semblent bien dosées. Je crois comprendre que tu souhaites que ton personnage obtienne le grade de "roi". C'est une évolution qu'il est souhaitable de mettre en place en RP, pour apprendre à te connaitre et t'intégrer à l'univers de Teen Wolf.

On se contentera de ce résumé pour ton histoire mais tu devras l'étoffer dans ta fiche de présentation. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Wink

Bon courage et bienvenu parmi nous.

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 13 Fév - 14:08

Hello !

Déjà merci d'accepter ma proposition ^^
Pour les loups-garous j'avais pas compris qu'ils avaient une aura, mais finalement cela semble plutôt logique, je vais modifier ce petit point là ^^

Pour le rang de mon personnage, j'aimerais en faire un Roi, mais je préfère comme tu l'as dit développer ce point là, c'est pour ça d'ailleurs qu'il ne sait pas qu'il y a des rangs Razz

Bref, je fonce faire ma fiche !
merci à vous deux Razz
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Mar - 17:26





Demande d'un surnaturel non existant




Lenno Odinna

► Âge : 20
► Métier : Lycéen
► "Race" : Amarok

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Les Amaroks sont des loup-garous inuits, l'animal totem loup qui se prononce chez l'humain, ils sont presque identiques à ceux que nous connaissons mais la seule différence c'est qu'ils chassent les chasseurs.
Hormis cela c'est un peuple plutôt conciliant, de tout temps les inuits ont vénéré les amaroks car ils gardaient les loups loin de leurs bétails.
L'origine de chasser les chasseurs vient du fait que longtemps les amaroks ont régné maitre sur leurs territoires, alors quand des humains se sont mis a les chasser, ils se sont mis a les chasser a leur tour, l'instinct sauvage est beaucoup plus prononcé sur l'amarok que sur le loup, ce qui l'amène a se défendre violemment contre les chasseurs. Au fils des temps les Amaroks ont tout simplement pris l'habitude de chasser les chasseurs, une coutume, un instinct maintenant ancré dans la chair.

► Comment on devient un Amarok ? : Par morsure, L'amarok étant une branche modifié du loup, la morsure reste la meilleure solution pour en devenir un, a moins qu'elle ne vous soit fatale.

► Changement de "grade" ? L'amarok est plutôt solitaire, et son changement de grade s'effectue bien différemment des loups, quand un Amarok né, il est oméga, simple créature, pour monter en grade et puissance il lui faut affronter un être supérieur à lui en matière de force, rapidité, puissance etc. la majorité des amaros ne sont que bêta en raison du grand danger qu'il faut braver pour passer la classe au-dessus. Bien des amaros ont tenté d'être un alpha en provoquant des créatures plus puissantes, mais ils y ont laissé la vie.

► Comment redevenir humain? impossible

► Les Capacités Physiques : Les mêmes que les loups-garous vu que la branche est la même

► Type de transformations : celle des loup-garous plus une autre, celle de l'Amarok, un énorme loup massif qui peut se tenir sur deux pattes, sous cette forme ils débloquent certes plus de force et de rapidité que les loups-garous, mais sont aussi en proie à des folies meurtrières, seul les plus expérimentés réussissent à garder le contrôle de leur bête intérieure quand ils sont transformés
Image Amarok:
 

► Les Capacités Psychologiques : auccunes

► Les faiblesses : Les ultra-sons, les flash

► Influence de la Lune : très forte

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : aconit tue loup, le sorbier, l'argents

► Divers : L'amarok ne fera jamais confiance a un chasseur comme les loups le font (ex: chris argent et scott)


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :
Lenno est un garçon de vingt ans qui vient d'arriver en Amérique, sa mère est originaire d'Amérique du nord et son père suédois, il a toujours su qu'il était un Amarok, sa mère lui a transmis les gènes. Cela ne fait pas longtemps qu'il a découvert sa réelle transformation et il a du mal avec elle, il est tiraillé entre le pouvoir qu'elle procure et la peur de faire du mal à autrui, de plus depuis tout jeune on lui conte les histoires de chasseurs, ces êtres qui se baignent dans le sang de ses congénères, il est donc retissant à utiliser cette forme alors qu'il ne la contrôle pas forcément.




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Dernière édition par Lenno Odinna le Dim 6 Mar - 18:48, édité 1 fois
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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Mar - 17:59

Je n'ai rien à redire sur cette créature.

Les nouvelles créatures sont sujets à la validations des deux admins. Mick devrait nous revenir de son long WE lundi soir.

Bienvenue et merci de ton intérêt pour notre forum.


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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Mar - 18:21

C'est re moi

J'ai copié ta demande à Mick

Voici son premier retour :

Il souhaiterais que tu expliques un peu plus en profondeur pourquoi les amarok s'en prennent particulièrement aux chasseurs. Que leur est-il arrivé de plus qu'à des loups garous ordinaires ?


Il y a une incohérence avec tes origines. Tu dis que ton père est Suédois. Hors en Europe les peuples du nord sont des Lapons. Les inuits sont au nord du continent américain ou au Groenland. Il ne peut donc pas être celui qui te passe ce gène ==> inverser avec ta mère qui aurait des origine inuits ?


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 6 Mar - 18:56

J'ai modifié son origine et expliqué pourquoi les chasseurs se retrouvent chassés =)
Si il y a autre chose je modifierais aussi.
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 7 Mar - 17:00





Demande d'Alpha




Reeves Aaron

► Âge : 25 ans
► Métier :Étudiant
► Mantra : Quelles sont les trois choses contre lesquelles nous devons lutter ?
La Colère, la Lune et la Rivalité
► Symbole :
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/648536packsymbole.png[/img]
Le symbole de la Fusion des Forces contraires, le bien et le mal, l’esprit et le corps et pour Aaron la fusion de l’homme et du loup

► Votre histoire :

Âgé de 25 ans, Aaron fait partie d'une famille connue du monde surnaturel du côté de la côte Est des États-Unis. Cela fait des siècles que la famille prospère au Nord de l'État de New-York dans le comté d'Onogada à Syracuse une ville d'une centaine de milliers d'habitants où elle y a installé le siège d’une société d’import/export aujourd’hui imagé comme un empire économique non-négligeable.
Eduardo Reeves, père d’Aaron est le Chef de cette entreprise familiale, il la dirige en association avec son frère cadet Caleb et de ses deux sœurs Alia et Elyse toute deux jumelles.
Eduardo contrôle les régions voisines et plus à l’Est de Syracuse, Caleb gère l’énorme succursale New-Yorkaise et les deux sœurs sont à la tête de tout l’Ouest de l’état et son basées dans la ville de Buffalo.

L’affaire familiale est sacrée et c’est pourquoi Eduardo n’a jamais caché son désir de voir un jour son fils régner sur l’empire familial.
Sujet sérieux signifie implication sérieuse et c’est pourquoi depuis son plus jeune âge, Aaron subit des cours supplémentaires à domicile visant à lui inculper les rudiments de la gestion d’affaires, ainsi qu’une multitude de stratégie économique qui pourrait lui servir dans le futur.
L’éducation du jeune homme fut donc très stricte bien qu’il préféra de lui-même passer son temps à ses deux plus grandes passions. Le basket, sport dans lequel il était extrêmement doué et l’histoire à qui il consacra de nombreuses heures de lectures dans la bibliothèque de la famille.
Durant ces fameuse lectures majoritairement consacrées à la renaissance italienne dont les origines de sa famille prenaient racine, il y découvrit que les Reeves étaient des descendants de la célèbre Maison de Médicis « Medici » en italien. Une famille mystérieuse ayant fondé sans fortune sur le commerce de laine leur permettant ainsi d’ouvrir la plus importante Banque d’Europe de l’époque.
Il manifesta son désir d’un jour résoudre les mystères de ses ancêtres dont les secrets se trouvent en réalité dans les archives secrètes de la famille auxquelles seul Eduardo peut accéder.
Il fut toutefois forcé à l’Université d’étudier l’économie, il abandonna finalement de lui-même deux années plus tard pour consacrer ses études à l’histoire et au basket puisqu'il évoluait au sein de la prestigieuse équipe de l’Université de Syracuse.
Mais si les origines italiennes du jeune homme représentent un vrai mystère, il existe chez le jeune garçon une nature encore plus étrange, encore plus mystérieuse.

Une nature faite de crocs et des griffes, de pleine lune et de hurlement où les légendes urbaines deviennent simplement réalité.
Aaron est en effet un lycan où plus communément appelé « Loup-garou ». Mais pour être plus précis on peut également dire qu’il est issu d'une famille lycanne qui se transmet ce grand pouvoir de génération en génération, la famille forme une meute guidée par un Alpha en la personne d'Eduardo.
Aaron est donc venu au monde avec un grand pouvoir qui lui a toutefois demandé des années et des années de pratique en parallèle de sa vie humaine afin de pouvoir, le contrôler totalement et en tirer le maximum de bénéfice. Ce pouvoir le rend particulièrement fort, vif et rapide. Grâce au loup qui sommeille au fond de lui ses sens ont été décuplés, il voit, sent, entend et ressent mieux que n'importe qui d'autre. Il peut guérir de ses blessures et tombe jamais malade, il a la capacité de prendre la douleur des autres afin d’apaiser leurs souffrances. Ce pouvoir est un don qui bien utilisé peu réellement servir à aider les gens.

Ainsi, on peut dire que la vie de l’étudiant fut bien chargée ces dernières années. Elle a aussi pu être dangereuse. Les régions autour de Syracuse riche en ressource ont souvent fait objet de convoitise. Mais les Reeves ont toujours réussi à garder leurs frontières inviolées. Ce ne fut pas facile et des combats furent nécessaires, mais ainsi la stabilité de la famille reste imperturbable.

Un jour, une réunion de famille comme il en est rarement organisé prit place au manoir de Syracuse. La famille entière de lycan fut conviée pour discuter d’un contrat commercial avec une entreprise chinoise. Un dossier nécessitant la prise de parole de tous et ce fut autour d’une table ronde que la discussion se déroula.

Siégeant dans sa chaise Eduardo était entouré à sa droite de son fils Aaron et de sa femme Janyce. Puis les autres acteurs prirent place, Caleb était accompagné de ses deux fils âgés de 20 et 17 ans.Tandis que les jumelles étaient toutes deux accompagnés de leurs mari Kazuki un loup-garou asiatique et mari d'Elyse qui avait grandement contribué au contrat qui était sur le point d’être signé.
Dans la pièce voisine, les plus jeunes de la famille s’amusaient et Ivonna louve russe et femme de Caleb s’occupait de la marmaille constituée des trois enfants d'Alia et de la jeune fille d'Elyse.

Le sujet du contrat commercial fut rapidement traité et une fois ce dernier classé Caleb plongea la réunion dans une ambiance froide et sévère. Il n’était pas satisfait de la façon dont Eduardo traité avec les autres loups du pays. Pour lui, il fallait agir et instaurer la crainte afin de repousser toutes tentatives d’invasion. Le père d’Aaron s’y opposa. Les Reeves n’étaient pas assez nombreux pour gérer l’immense territoire qu’il possédait de Buffalo à New-York. Entrer en guerre pouvait selon lui être plus risqué de bénéfique.
Caleb offusqué quitta l’assemblée et retourna avec sa petite famille à New-York, furieux contre son aîné. Les autres essayèrent de comprendre mais ce fut de l'inquiétude qui se fit sentir sur le visage de l'Alpha de la famille qui avait pourtant cédé la maillon clefs de la société à son frère avide de pouvoir.

Quelques semaines après cette réunion catastrophe, Aaron rentrait d’une nouvelle victoire en championnat lorsqu’un étrange pressentiment le gagna.
Il accusa la lune qui s’annonçait pleine le soir même comme responsable de ce sentiment et n’y accorda pas plus d’importance.
Ce n’est que lorsqu’il posa un pied dans la propriété familiale qu’il comprit que quelque chose s’était passé.
À l’intérieur de la maison, il découvrit le corps de sa mère nuque brisée gisant sur le sol, l’incompréhension et la tristesse le gagna et alors qu’il déambulait dans la maison à la recherche d’un point de repère, il tomba alors sur le corps criblés de griffures et de morsures de son paternel. Qui avait bien pu faire cela ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ? La réponse ne tarda pas à se présenter d’elle-même.
Caleb.

- Tu n’étais pas sensé voir ça Aaron, en fait, j’avais pour plan de te voir mourir en même temps qu'eux mais tu as préféré sortir jouer à la balle… Un Beta ne quitte jamais son Alpha et voilà ce qui arrive lorsque l'on est négligeant comme ton père.

Il montra fièrement ses nouveaux yeux, comme si l’accomplissement de toute une vie venait de se réaliser.

- Maintenant, je vais te tuer et prendre le contrôle total de notre famille.

Le combat s’engagea, Aaron était un Beta fort, ses combats passés l’avaient entraîné, mais un Alpha, c’est toujours autre chose. Il n’avait pas l’avantage dans cet affrontement et ce ne fut qu’à l’article de la mort alors qu’il reposait sans énergie sur le dos dans le jardin de la propriété qui laissa aller toutes les émotions qui le traversaient. La colère, la soif de vengeance, la tristesse. Il canalisa tout et laissa les rayons de la lune prendre le contrôle de son corps.

Les traits de son visage changèrent laissant apparaître plus de bestialité. Il se releva captivé par la rage et fit face à son Oncle. Il était arrivé à un point où les coups qu'il recevait ne faisaient plus vraiment mal en revanche chacun des siens étaient une arme de plus en plus meurtrière portée par la haine et l'adrénaline que le combat lui procurait.
Et après de nouvel échange de coup, il comprit que la victoire était sienne lorsqu'il sentit sa main se refermer sur les intestins de Caleb. L'Alpha tomba, mais la vengeance ne s'arrêta pas là, Aaron massacra de griffures le corps de son Oncle sans vie offrant ainsi un spectacle morbide aux complices qui arrivèrent trop tard. Ivonna et ses deux fils orphelins de leur père furent bannis et forcés à se retrancher en Russie seul lieu sur terre où Aaron concéda ne jamais les traquer.
Après cet épisode, il regagna l’intérieur de la maison pour y faire son deuil. Ce fut le moment choisi par Giolamo l’émissaire de la meute d’entrer en scène. Comme un émissaire doit le faire, il conseilla le jeune Alpha.

Désormais seul et sans meute, le brun n’avait pas d’autre choix que de quitter la ville afin de parfaire son apprentissage. L’avènement d’un nouvel Alpha ne tarderait pas à se répandre et seul, il ne pourrait pas lutter face aux autres meutes venues le défier. Il n’avait donc pas d’autre choix que de laisser la rumeur du nouvel Alpha de Syracuse agir comme une rumeur fantôme en espérant qu’elle effrayerait les plus téméraires dans l’espoir qu’un jour, ils puissent remettre les pieds en ville.
Un pèlerinage à travers les États-Unis commença. Après de nombreux mois, ils finirent par arriver à l’Ouest. Le temps de séparation était venu. Giolamo allait repartir vers Syracuse où il essayerait de se montrer discret tout en espionnant ce qu’il s’y tramait. Aaron lui allait accomplir un vœu qu’il avait manifestait quelques semaines auparavant.
Quelque chose l’avait attiré ici et il comptait bien le découvrir. Parallèlement, il espérait rencontrer le Véritable Alpha demeurant dans cette petite ville nommée Beacon Hills. Une nouvelle vie lui tendait les bras. Il espérait qu’ici, il trouverait sa place.



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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 7 Mar - 18:45

Hi! Aaron

Déjà bienvenue sur le forum et content de te retrouver Smile

Now je colle ma casquette d'admin qui se doit d'être impartiale même si nous nous connaissons de longue date Smile

Voici mes premières remarques. Je ne te cache pas que ton personnage va faire l'objet de discussions avec Mick. Il y a plusieurs points qui sont sujets à controverse comme tu le soulignes toi-même. Nous tenons à avoir des personnages le plus plausibles possible.

Premier point : j'ai définitivement du mal avec les alphas de moins de 25 ans. La responsabilité d'une meute demande de la maturité. Il suffi de voir la galère de Scott. Les alphas de la série sont essentiellement des adultes (Deucalion, Ennis, Kali, Peter, Derek, etc...). Nous avons déjà Scott qui peut regrouper les adolescents. Le manque sur le forum est un alpha adulte à qui pourrait s'affilier les plus de 20 ans. Ruby ne recrutant presque plus.

Ton âge. Jouer un lycéen c'est jouer un lycéen. Donc pas de prérogatives ou d'attitudes adulte qui se gère. On refuse les histoires ou le jeune justifie une indépendance totale grâce à la richesse de parents décédés. C'est trop facile et appauvrit le personnage. Te connaissant, je te vois mieux dans la peau d'un personnage plus adulte. (env 25 ans)

Ton avatar à 35 ans. Là c'est pas bon non plus. (il peut aller pour du 25 ans mais pas moins)

► Il est important que tu colles ce que tu as envie de jouer en RP (un personnage autonome ou un lycéen) à tes bases de départs. (On refusera le rang d'alpha à un lycéen, Scott reste l’exception du true alpha)

Une piste si tu souhaites absolument faire un alpha : décaler ton histoire de 6 ans. Avec un statu étudiant avec 1 ou deux ans de retard avec une réorientation pour explication. Tu as pléthore  de domaines possibles qui peuvent enrichir ton personnage plus que d'aller au lycée.

Le pouvoir genre "Satomi" c'est un peu cheaté. Ton personnage est définitivement trop jeune pour le maitriser comme la vieille louve. De plus, les bêtas de Satomi ne sont pas cachés quand ils jouent au lacross par exemple. C'est leur campement que Satomi arrive à cacher, pas les membres de sa meute quand ils sont dispersés.

L'acquisition du rang d'alpha. Histoire classique et facile très souvent utilisée pour justifier qu'un jeune accédè à ce rang. Honnêtement, je pense que tu peux nous présenter qq chose de plus riche. Je devine dans ce que tu évoques un BG un peu classe, grande famille, sens de l'honneur, enjeux de fortune, rivalités familiales. Plein de choses que tu peux exploiter par la suite. Pourquoi ne pas, par exemple, donner le rang d'alpha à un oncle de ta famille. Genre un homme dur et sévère. Un différent avec ton père peut survenir pour des embrouilles d'affaires (les soucis des familles riches). Ton père refuse de céder, ton oncle l'attaque et tue les tiens. Tu arrives à ce moment là et arrive à battre ton oncle (lui trop confiant face à un simple bêta, toi fort de l’énergie du désespoir).

Sur la forme :
Tu dis sentir le sang de ta famille depuis le bus. Alors que la maison familiale est a l'écart de la ville. C'est surévaluer les capacités d'un loup. Plutôt dire que tu as un très mauvais sentiment (plus partir dans l'instinct animal)

Quelques maladresses, les deux phrases ci-dessous sont répétées mot pour mots deux fois :

Le brun aux yeux azur est donc venu au monde avec ce pouvoir, un pouvoir mystique qui lui a demandé beaucoup, beaucoup de travail afin d'atteindre un point de contrôle l'empêchant d'être un danger pour les autres.

Le corps de Rodrigo était criblé de griffures et de morsures, son cœur battait, mais faiblement, il était toutefois en vie.


J'aime bien l'idée d'une ascendance mystérieuse d'une lignée de loup italienne. Avec quelques réajustements, je pense que tu peux avoir un personnage solide avec de la matière à jouer.

Je laisse Mick donner son avis. J'espère qu'il pourra ce soir, mais il va rentrer tard, donc peut-être demain.

Merci de ton interet pour notre forum Smile

Derek




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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 7 Mar - 23:06

Lenno Odinna a écrit:
J'ai modifié son origine et expliqué pourquoi les chasseurs se retrouvent chassés =)
Si il y a autre chose je modifierais aussi.

Bonsoir Lenno,

Merci de t'être inscrit et d'apporter de la nouveauté Smile Derek t'a fait part de mes remarques et je te remercie des modifications que tu as apportées. La première me semble encore un peu légère alors je te propose l'interprétation suivante : puisqu'il s'agit de terres reculées, plus sauvages, la moindre menace (en l’occurrence les chasseurs) est terrifiante et perçue plus farouchement par les Amaroks. Ce qui explique que naturellement ces créatures chassent sans relâche les chasseurs.

Ensuite, tu as corrigé tes origines, c'est bon pour moi.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, il faudra entre autre nous raconter ton histoire plus en détails.

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 7 Mar - 23:33

Aaron,

Bienvenu à toi dans notre petit monde Smile J'espère qu'il te plait déjà.

Je formules les mêmes remarques que celles que t'a faites Derek ici et via MP, pour la cohérence des détails sur ton personnage et l’adéquation de son histoire au contexte du forum.

Nous l'avons imaginé plus mature que ceux qui peuvent exister sur la série où les personnages sont pourtant quasiment tous des adolescents. C'est un atout dont nous sommes fiers et avec lequel tu peux tout à fait t'intégrer Smile

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 8 Mar - 14:38

Hello Hello Smile

Tout d'abord merci pour l’accueil et pour vos réponses.

Merci également pour les petits conseils apportés en PV.

Du coup, je post pour signaler que j'ai fait les modifications qui me semble coller avec les remarques effectués Smile

Merci à vous ! Smile
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 8 Mar - 23:16

Aaron Lawford a écrit:
Hello Hello Smile

Tout d'abord merci pour l’accueil et pour vos réponses.

Merci également pour les petits conseils apportés en PV.

Du coup, je post pour signaler que j'ai fait les modifications qui me semble coller avec les remarques effectués Smile

Merci à vous ! Smile  

Hello,

Après relecture je trouve en effet ton histoire plus complète, c'est la base pour ton personnage et elle est bien construite.

Mais avec un personnage qui demande le rang d'alpha, notre filtre est plus fin, le radar est sensible, l’œil est aiguisé, le string est ten**...enfin tu as compris.

Donc, mon côté tatillon ne peut s'empêcher de relever que toutes les personnes dans ton background portent des prénoms très latins alors que leur nom de famille est anglo-saxon. D'ailleurs, il y a une petite coquille dans ton texte : au conseil de famille tu appelles ton père Diego au lieu de Rodrigo Wink L'énumération de toute la tripotée (enfants y compris) est aussi un peu difficile à suivre.

Un piste d'amélioration serait que vos origines italiennes peuvent être encore plus lointaines, seuls quelques uns pourraient garder des prénoms typiques. Il y a plusieurs manière d'expliquer "l'américanisation" de la famille.

Ensuite, il y a la répétition de la phrase Comme un émissaire doit le faire, il conseilla le jeune Alpha. Et j'aimerais un peu plus de détail sur ta manière de vaincre ton oncle et de reprendre le statut d'alpha Wink

Je te remercie pour le travail que tu as fourni pour apporter ces améliorations satisfaisantes. Tu peux prendre en compte mes remarques ci-dessus et poster ta fiche de présentation en conséquence Smile

Bon courage.

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 10 Mar - 0:29





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Arès Kye Coleman

► Âge : 25 ans
► Métier : Mercenaire de temps en temps (à ses heures perdues) et vit de petits boulots divers et variés
► "Race" : Deatheater

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Vous connaissez les célébrissimes banshee et les très impressionnants Hellhounds j'en suis intimement persuadé mais vous ne connaissez rien des deatheaters. C'est tout à fait normal. Les trois types de créatures étaient gardiennes de la mort et régulatrices de l'équilibre mais à une époque reculée les deatheaters s'écartèrent de la ligne d'équilibre. Les deatheaters transportent les surnaturels dans l'autre monde en protégeant son âme des menaces invisibles. La ou ils diffèrent des Hellhounds c'est qu'ils absorbent la douleur qu'a ressenti la victime pour devenir plus fort. Les marques d'une mort flottent dans l'atmosphère, invisibles aux yeux des non initiés mais pourtant bien réelles. Ce sont ces restes de violence, de tristesse, de douleur et de mort qui nourrissent cette espèce. Vous comprenez maintenant la réputation de charognard et la méfiance des autres surnaturels. Une méfiance en partie fondée puisque mon espèce leur a donnée raison. Certains d'entre eux devinrent des monstres assoiffés de pouvoir provoquant toujours plus de morts dans le monde surnaturel afin de se renforcer. Une autre partie des membres de cette espèce resta fidèle à l'harmonie. Une guerre eut lieu et fut sanglante pour cette espèce. C'est la raison pour laquelle cette dernière a frôlée l'extinction. Ainsi les deatheaters sont eux aussi des passeurs/protecteurs des âmes des défunts à l'instar des Hellhounds, la différence est que le deatheater se nourrit de toutes les émotions négatives survenant au moment d'une mort surnaturelle qui comme vous le savez sont bien rarement du à des causes naturelles. Ils nettoient ainsi l'espace de la mort en le purifiant, le purgeant de l'amas de sentiments morbides flottant dans la zone.  

► Comment on devient un deatheater ? : Par naissance pour la plupart des membres de cette espèce et par morsure d'un des deatheaters de sang royal pour les humains. L'espèce est quasiment en voie de disparition. Alors, il y a de plus en plus de tentatives de transformation d'humains en deatheaters. Or, le taux de réussite est relativement faible et bien peu de mortels survivent à la morsure. Une fois mordu, l'humain en phase de transformation doit mourir avant de renaitre en deatheater. Mais, pour côtoyer la mort et avoir l'honneur de marcher à ses cotés il faut l'avoir vécu et regarder dans les yeux. Seuls, les plus courageux y survivent du moins ca c'est que votre mère ou votre père vous dit pour vous rassurer tout autant que vous galvaniser avant de passer à l'acte. Les Deatheaters transformant un humain sont appelés père ou mère par le transformé et les deux êtres seront connectés à jamais . Le lien entre les deux est très fort et ne peut être brisé. Ce lien permet aux deux deatheaters de sentir si l'un d'eux est en danger ou blessé. Si vous vous attendiez à quelque chose comme de l'esclavage du crée à son créateur. Vous vous êtes fourvoyé très cher. Oui, je sais ce que vous vous dites. Ca fait très vampirique tout ca mais je vous arrête tout de suite. Que nenni, ces créatures sont des métamorphes comme les autres tels que vous et moi en somme. Et bien, pas tout à fait mais apprécieriez vous de vivre dans un monde peuplé de clones ? C'est sur cette question décidemment très philosophique que je vous laisse plancher afin de passer à la suite.    

► Changement de "grade" ? La hiérarchie des deatheaters est très différente de celle des autres métamorphes pour un certain nombre de raisons que nous n'évoquerons pas ici. Bon allez, je vais faire une exception. Ma bonté me perdra, c'est ce que l'on m'a toujours dit. Alors, premièrement les deatheaters sont des métamorphes pouvant choisir l'animal dont ils veulent revêtir la forme. Néanmoins, le choix s'effectue lors de la première transformation et est définitif. Pas de place pour les indécis par ici. Il existe un roi des deatheaters qui est au dessus des différents clans de métamorphes. Les chefs de clans sont de sang royal à des degrés différents (ils sont de la famille royale plus ou moins proche). Je le rappelle seuls les deatheaters de sang royal peuvent transformer les humains en deatheaters. Pour le reste, il y a une distinction dans les clans. Les jeunes deatheaters et les transformés ont le grade d'immaculés. Les moins jeunes ont le grade d'illuminés et enfin les plus vieux ont le grade d'immortels. Ces différences de grades dépendent donc bien évidemment de l'âge sachant que la puissance du métamorphe  croit avec l'âge. Le roi et les chefs ont les yeux rouges, les immortels ont les yeux oranges, les illuminés ont les yeux dorés et les immaculés ont les yeux bleus lors des transformations.

► Comment redevenir humain? C'est tout bonnement et malheureusement impossible. Mais, si la vie vous pèse de trop vous savez ce qu'il vous reste à faire et je peux toujours rendre service. Vous comprendrez en lisant la suite.  

► Les Capacités Physiques : Les deatheaters ont globalement la même force qu'un loup garou. Les sens diffèrent selon l'animal en lequel il se transforme. Une capacité de guérison bien rapide que celle d'autres êtres surnaturels. Le pouvoir d'un deatheater augmente en fonction du nombre de morts qu'il a absorbé néanmoins il y a des paliers à ne pas dépasser selon son grade sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Le pouvoir maximal d'un immaculé pourra par exemple être supérieur à celui d'un beta mais bien plus faible que celui d'un alpha loup garou. Ils n'absorbent que les morts des créatures surnaturelles.     

► Type de transformations : Lorsque, les deatheaters se transforment partiellement c'est à dire qu'ils adoptent la forme similaire à un loup garou (semi humaine semi bestiale) une volute de fumée les entourent et les masquent à la vue. La couleur de la fumée varie d'un deatheater à un autre. Noire, grise ou blanche elle peut différer selon les individus sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Cette fumée appelée souffle fait partie intégrale du processus de transformation mais s'efface peu à peu pour laisser la place au métamorphe. Pour finir, seuls les deatheaters les plus puissants bénéficient également d'une transformation complète en l'animal choisi. La plupart des immortels le peuvent après avoir travaillé toute leur vie pour acquérir cette capacité qui n'est innée que pour les deatheaters de sang royal. Si, les immortels n'ont pas pris la peine de s'entrainer d'arrache pieds pour y arriver, ils n'y arriveront pas. Travaillez plus pour gagnez plus en somme. Les cas d'illuminés ayant réussi à se transformer sont très rares. Le taux de réussite pour les illuminés est aussi bas que le taux de réussite de transformation d'un humain par morsure. Quant au immaculés, c'est tout bonnement impossible à moins d'être exceptionnel. Mais, cela ne s'est encore jamais vu. Le souffle réapparait lors de la reprise de la forme humaine.  La légende raconte que le souffle est l'émanation de notre première âme. L'âme humaine pour les transformés et l'âme pur qui n'est pas encore entrée en contact avec la mort pour les natifs.

► Les Capacités Psychologiques : Aucune

► Les faiblesses : Elles diffèrent selon la forme animale choisie.

► Influence de la Lune : Oui, les deatheaters se considèrent comme des enfants de la lune. Cette dernière n'a aucune influence sur leurs capacités mais ils la vénèrent. Dans la culture Deatheater, la lune est l'émanation de la déesse de la mort qui éclaire les nuits pour protéger les marcheurs nocturnes de son courroux puisqu'avec les ténèbres viennent la mort. Car, non pour eux la mort n'est pas une garce insatiable mais une divinité bienfaitrice.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Comme la plupart des créatures surnaturelles, l'aconit et le sorbier.

► Divers : Une relation particulière et ambiguë avec les autres messagers de la mort que sont les Hellhounds et les banshee. Les deatheaters sont repérables par ces derniers et peuvent les repérer. Ils sont relativement mal vus en raison du fait qu'ils absorbent l'énergie de la mort pour devenir plus fort. Oui, on peut le dire ils sont légèrement considérés comme des charognards. Pourtant, à l'origine les deatheaters participaient à la maitrise de l'équilibre entre la mort et la vie.


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :
Je suis né il y a vingt cinq ans de cela dans un quartier pauvre d'une petite ville américaine. Mon père était un criminel raté. Du moins, il devait l'être puisque il a été abattu dans un règlement de compte quelques jours avant ma naissance. Ma mère était une femme bien mais elle était jeune bien trop jeune et elle n'a pas supporté la mort de mon père. Cette dernière m'a donc placé dans un orphelinat quelques mois après ma naissance avant de disparaître. Encore aujourd'hui, j'espère de tout cœur qu'elle va bien et qu'elle est enfin heureuse là bas quelque part. Je sais ce que vous vous dites. Vous vous demandez comment je peux ne pas éprouver de rancœur envers cette femme qui m'a mise au monde avant de m'abandonner. C'est parce que je me souviens, je me souviens de son visage, de sa chaleur et de l'amour qu'elle m'a porté durant ces quelques mois. Je me souviens de la douleur sur les traits de son visage et des grosses larmes coulant le long de ses joues si gracieuses. Et là, vous vous doutez bien qu'il y a un problème car il est fatalement impossible de garder des souvenirs de cette période et vous avez parfaitement raison. Tout cela n'est que le fruit de mon imagination. J'ai idéalisé la femme qui m'a abandonné. Mais, comprenez moi je détestais déjà le monde entier alors pourquoi détester la femme qui m'a mis au monde. J'ai grandi avec ces souvenirs idéalisés que je me suis fabriqué tout seul dans les méandres d'un esprit rongé par la colère et le désespoir. Il me fallait une petite dose de positivité sinon je serais  devenu fou ou pire.  

Mes années en orphelinat ont été difficiles et je suis vite rentré dans le rang, comprenez je suis rapidement devenu un voyou, suivant sans le savoir le même chemin que mon illustre paternel. Oui, je manie l'ironie avec la délicatesse d'un éléphant et alors. Ce ne fut pas très compliqué remarquez, j'étais né dans la misère et la douleur alors la violence et les brutalités étaient banales à mes yeux. Pourtant, une étincelle de lumière a traversé ma courte existence avant de m'être arrachée. Un jour, des adultes vinrent me voir avec deux enfants, l'un avait mon âge et s'appelait Malaki, l'autre était plus jeune et s'appelait Jason. Mon père cet incapable notoire était le frère de la mère des deux gamins. Mes cousins étaient la bulle d'oxygène que j'aspirais à plein poumon plusieurs fois par an. Mon casier judiciaire bien rempli a cessé de s'étendre après ma première rencontre avec la famille Streat. Ma tante fut la mère que je n'ai jamais eu et son mari était quelqu'un de bien. Je les appréciais vraiment malgré les sermons qui eurent l'effet escomptés puisque mon taux de connerie chuta bien vite et ce malgré les moqueries des autres gus de l'établissement. Quant à mes cousins, l'innocence du petit Jason était une véritable oasis dans un monde bien sombre à mes yeux. Malaki devint un véritable ami et la tristesse et la compassion dans son regard chaque fois qu'il partait de l'orphelinat sont encore gravés dans le fin fond de mon esprit.  

Ma tante demanda l'adoption mais comme vous le savez la procédure est longue et complexe mais j'avais bon espoir d'avoir enfin le droit de vivre une vie normale avec une famille aimante, de connaître les banalités de la vie, de finir mon adolescence sans avoir à me battre pour obtenir ce que je veux. Sans avoir à faire des conneries pour m'intégrer quelque part. La lumière brillait au fond de mes prunelles pour la première fois dans ma courte existence. J'avais décidé de fêter mon départ prochain de l'orphelinat avec toute la clique de voyou qui je devais bien le reconnaître allait énormément me manquer. Nous avons fait le mur et nous sommes dirigé vers le bar le plus miteux du coin, persuadé que c'était le genre de bouge ou on ne se formalisait pas de la vente d'alcool à des mineurs aux mines patibulaires.  


Manque de bol, la propriétaire du bar était une deatheater et la chef d'un clan pour être précis. Sa fille qui était et est encore aux dernières nouvelles une idéaliste nous a tous mordu pour tenter de nous transformer. Après une tournée d'alcool, on n'a plus tout à fait les idées claires vous en conviendrez. Mes amis sont tous morts dans d'atroces souffrances. Mais, moi j'ai survécu. Survécu assez longtemps pour me faire briser la nuque par la douce et délicate Azaléa. Je me suis réveillé quelques heures plus tard différent comme vous vous en doutez. Je n'ai pas été adopté par ma chère tante car j'ai décidé de passer quelques années avec le clan de ma "mère" deatheater. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être que je voulais d'une part me familiariser avec la culture de cette espèce et appréhender ce que m'offrait cette nouvelle existence et d'autre part que j'avais l'impression d'ètre devenu un monstre et que je ne souhaitais pas faire de mal même sans le vouloir à cette famille qui m'avait en quelque sortes sauver la vie en me remettant dans le droit chemin ou que je ne voulais pas qu'ils me rejettent en raison de ma nouvelle nature.  

Je vous passe quelques années d'intégration dans la culture de ma nouvelle espèce et viens directement à l'essentiel c'est à dire la raison de ma présence à Beacon Hills. Vous vous souvenez de mes deux cousins loups garous. J'ai repris contact avec eux et avais décidé de vivre avec eux. Je suis retourné voir ma tante et son mari ainsi que Malaki et Jason et leur ai tout raconté. Les larmes étaient de rigueur de mon coté comme du leur car ils s'étaient mortellement inquiétés à propos de ma disparition et les miennes devaient être du à la culpabilité de ne pas être venu plus tôt et au fait que d'une manière ou d'une autre, je n'avais pas eu le droit à cette vie de famille. Ma surprise fut complète lorsque j'appris que les deux fils étaient des loups garous et le père un druide. J'ai passé beaucoup de temps avec la famille (environ deux à trois ans) avant d'être appelé par ma "mère" pour des histoires de deatheaters. J'avais quitté mes cousins sur la promesse que nous vivrions ensemble à Beacon Hills. Malheureusement, ces affaires me prirent bien plus de temps que prévu et la suite des évènements allait me faire nourrir des regrets éternels.


Lorsque je les ai retrouvé dans un motel miteux sur la route de BH, ils étaient morts. Voilà comment la seule lumière de ma vie me fut arraché. Des chasseurs étaient responsables de la mort de mes deux cousins. C'est que m'a appris une analyse poussée des environs. Malaki et Jason avaient eu des démêlés avec des chasseurs. Ils avaient fait l'erreur d'en avoir laissé en vie et cette erreur s'était avérée fatale. Après avoir absorbé les morts des membres de ma famille, j'ai traqué les chasseurs survivants et les ai abattu un à un.
 
Cela m'a pris des mois mais la vengeance fut consommée. Les informations que j'avais trouvé dans les effets de Malaki et Jason m'indiquèrent qu'ils avaient achetés un loft à Beacon Hills et que la ville était peuplée d'un certain nombre de créatures surnaturelles. Voilà pourquoi, j'ai décidé de m'y installer. Le loft est confortable et spacieux, la moto de Malaki est parfaite et la ville est agréable mais je m'y sens seul et vide à l'intérieur. Car, c'est en compagnie des lumières de ma ténébreuse existence que j'aurais du savourer cette nouvelle vie. Néanmoins, il y a d'autres enfants de la mort dans cette ville, ce que vous appelez des messagers de la mort. Je peux le sentir de toute mon âme. Rencontrerais je le Hellhound et la Banshee ? Seul, l'avenir nous le dira.    


© Fiche par Mafdet Mahes



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Dernière édition par Arès Kye Coleman le Jeu 10 Mar - 12:05, édité 3 fois
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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 10 Mar - 9:11

Hi !

Merci de nous suivre sur ce forum. Je me souviens de tes anciens personnages dont j'avais suivi les aventures.
Intéressante créature que voilà. Sans me décider dans l’immédiat et sans non plus préjuger de l’acceptation de Mick, voici mes questions et demandes de précision concernant les Deatheater.

Le pouvoir d'un deatheater augmente en fonction du nombre de morts qu'il a absorbé
En quoi cela consiste ? Peux-tu expliquer plus en détail ? Il y a un bout d’explication plus loin. Mais cela reste flou et dispersé dans cette demande. Si je comprends, le Deatheater comme le hellhound ne tue pas (mis à part ses ennemis). Si le hellhound fait passer les morts de « l’autre côté », et les banshee prévoient une mort prochaine. Quel est le rôle du Deatheater ? Car là, je n’y vois qu’un intérêt personnel (augmentation de sa puissance), et rien dans un quelconque rôle philosophique comme le hellhound ou la banshee.

Pour finir, tous les deatheaters quels que soient leurs grades bénéficient également d'une transformation complète en l'animal choisi.
Mick et moi sommes assez frileux des transformations complètes. C’est souvent pris en attribut « badasse », plus qu’en réelle progression du personnage dans un sens ou dans un autre. Donc nous n’accepterons pas ce point qui généralise cette capacité. Notre raison est que cela soit réservé aux personnages ayant eu une histoire qui les y amène. Comme une maturité dans les cas de Talia et Derek. Un choc émotionnel fort (Malia) qui depuis son retour à la vie humaine, ne peut plus se transformer intégralement, ou avoir une âme particulièrement mauvaise (Theo). Ares est meurtri et dans un sentiment de vengeance. Je ne vois pas pour l'instant ce qui pourrait le conduire à une telle évolution. Capacité donc rare qui peut toutefois être amenée IRP avec une cheminement étoffé.

Influence de la Lune : Oui, c'est lors des pleines lunes que les artefacts sont crées par des druides ou des chamans pour canaliser les morts aspirés par le deatheater et enfermer une part de son pouvoir dans un collier ou une bague par exemple.

Là, je suis totalement perdu. Les deatheater n’agissent pas seuls ? Que viennent faire, et comment interviennent, les druides et leurs artefacts dans tout ça ? Question peut être à regrouper avec la première sur le rôle mystique des deatheater.

Dans ton histoire personnelle :
Tu dis que ta mère t’a abandonné quelques mois après ta naissance. Mais tu justifies ne pas lui en vouloir car tu te souviens d’elle et de sa tristesse.
C’est impossible. Les premiers souvenirs d’un être remontent entre 3 et 7 ans suivant les individus. Quelques rares cas vers 2 ans et demi. Il faudrait trouver une autre raison, genre un courrier qu’elle aurait laissé et qui t'aurais suffisamment ému pour ne pas lui en vouloir.

Je n'ai jamais été adopté par ma tante parce que l'Etat s'y est opposé en raison de mon casier judicaire plus que bien rempli pour un mineur.

Un peu étonnant que l’on refuse l’adoption à un enfant qui tourne mal à cause du milieu dans lequel il vit et de son état d’orphelin. De plus je vois mal qu’on laisse un enfant dans un orphelinat avec un casier judiciaire d'un tel niveau qu'il lui interdirait l’adoption. La gravité des faits le conduirait dans une maison de sûreté pour mineur. Ton histoire se mord un peu la queue. Peux-tu trouver une autre raison pour que ta tante n’ait pas pu t’adopter (financière par exemple ? Sa famille est trop pauvre pour justement te sortir du milieu où tu es tombé.)

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 10 Mar - 11:04

Mais c'est normal, le fo est toujours aussi génial à ce que je vois Very Happy
Ah, c'est vrai que Malaki avait été le mentor de boxe de Scott Mccall s'il vous plait. Razz
Allez, je vais me dépêcher de modifier tout ca (je ne serais jamais un lapin garou non ! )
Plus sérieusement, je suis content que tu trouves l'idée intéressante parce que j'ai pondu ca quelques heures après avoir appris avec une tristesse infinie que je ne jouerais pas une version minimoys de la bête du Gévaudan Xd Ca aurait été marrant une baby beast. M'enfin, les règles sont les règles et c'est tout à fait normal. Allez, j'arrête de parler pour ne rien dire et passe aux choses sérieuses.


Derek a écrit:
Le pouvoir d'un deatheater augmente en fonction du nombre de morts qu'il a absorbé
En quoi cela consiste ? Peux-tu expliquer plus en détail ? Il y a un bout d’explication plus loin. Mais cela reste flou et dispersé dans cette demande. Si je comprends, le Deatheater comme le hellhound ne tue pas (mis à part ses ennemis). Si le hellhound fait passer les morts de « l’autre côté », et les banshee prévoient une mort prochaine. Quel est le rôle du Deatheater ? Car là, je n’y vois qu’un intérêt personnel (augmentation de sa puissance), et rien dans un quelconque rôle philosophique comme le hellhound ou la banshee.

Origines et histoire : Vous connaissez les célébrissimes banshee et les très impressionnants Hellhounds j'en suis intimement persuadé mais vous ne connaissez rien des deatheaters. C'est tout à fait normal. Les trois types de créatures étaient gardiennes de la mort et régulatrices de l'équilibre mais à une époque reculée les deatheaters s'écartèrent de la ligne d'équilibre. Les deatheaters transportent les surnaturels dans l'autre monde en protégeant son âme des menaces invisibles. La ou ils diffèrent des Hellhounds c'est qu'ils absorbent la douleur qu'a ressenti la victime pour devenir plus fort. Les marques d'une mort flottent dans l'atmosphère, invisibles aux yeux des non initiés mais pourtant bien réelles. Ce sont ces restes de violence, de tristesse, de douleur et de mort qui nourrissent cette espèce. Vous comprenez maintenant la réputation de charognard et la méfiance des autres surnaturels. Une méfiance en partie fondée puisque mon espèce leur a donnée raison. Certains d'entre eux devinrent des monstres assoiffés de pouvoir provoquant toujours plus de morts dans le monde surnaturel afin de se renforcer. Une autre partie des membres de cette espèce resta fidèle à l'harmonie. Une guerre eut lieu et fut sanglante pour cette espèce. C'est la raison pour laquelle cette dernière a frôlée l'extinction. Ainsi les deatheaters sont eux aussi des passeurs/protecteurs des âmes des défunts à l'instar des Hellhounds, la différence est que le deatheater se nourrit de toutes les émotions négatives survenant au moment d'une mort surnaturelle qui comme vous le savez sont bien rarement du à des causes naturelles. Ils nettoient ainsi l'espace de la mort en le purifiant, le purgeant de l'amas de sentiments morbides flottant dans la zone.  

Big bad wolf a écrit:
Pour finir, tous les deatheaters quels que soient leurs grades bénéficient également d'une transformation complète en l'animal choisi.
Mick et moi sommes assez frileux des transformations complètes. C’est souvent pris en attribut « badasse », plus qu’en réelle progression du personnage dans un sens ou dans un autre. Donc nous n’accepterons pas ce point qui généralise cette capacité. Notre raison est que cela soit réservé aux personnages ayant eu une histoire qui les y amène. Comme une maturité dans les cas de Talia et Derek. Un choc émotionnel fort (Malia) qui depuis son retour à la vie humaine, ne peut plus se transformer intégralement, ou avoir une âme particulièrement mauvaise (Theo). Ares est meurtri et dans un sentiment de vengeance. Je ne vois pas pour l'instant ce qui pourrait le conduire à une telle évolution. Capacité donc rare qui peut toutefois être amenée IRP avec une cheminement étoffé.

Pour finir, seuls les deatheaters les plus puissants bénéficient également d'une transformation complète en l'animal choisi. La plupart des immortels le peuvent après avoir travaillé toute leur vie pour acquérir cette capacité qui n'est innée que pour les deatheaters de sang royal. Si, les immortels n'ont pas pris la peine de s'entrainer d'arrache pieds pour y arriver, ils n'y arriveront pas. Travaillez plus pour gagnez plus en somme. Les cas d'illuminés ayant réussi à se transformer sont très rares. Le taux de réussite pour les illuminés est aussi bas que le taux de réussite de transformation d'un humain par morsure. Quant au immaculés, c'est tout bonnement impossible à moins d'être exceptionnel. Mais, cela ne s'est encore jamais vu. Le souffle réapparait lors de la reprise de la forme humaine.  La légende raconte que le souffle est l'émanation de notre première âme. L'âme humaine pour les transformés et l'âme pur qui n'est pas encore entrée en contact avec la mort pour les natifs.

Derek a écrit:
Influence de la Lune : Oui, c'est lors des pleines lunes que les artefacts sont crées par des druides ou des chamans pour canaliser les morts aspirés par le deatheater et enfermer une part de son pouvoir dans un collier ou une bague par exemple.
Là, je suis totalement perdu. Les deatheater n’agissent pas seuls ? Que viennent faire, et comment interviennent, les druides et leurs artefacts dans tout ça ? Question peut être à regrouper avec la première sur le rôle mystique des deatheater.

Influence de la Lune : Oui, les deatheaters se considèrent comme des enfants de la lune. Cette dernière n'a aucune influence sur leurs capacités mais ils la vénèrent. Dans la culture Deatheater, la lune est l'émanation de la déesse de la mort qui éclaire les nuits pour protéger les marcheurs nocturnes de son courroux car avec les ténèbres viennent la mort. Car, non pour eux la mort n'est pas une garce insatiable mais une divinité bienfaitrice.


J'ai modifié l'histoire en fonction de tes observations.



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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 10 Mar - 11:19

Ha!!! Tu t'éloignes du rang de Lapin-Garou !


Je te remercie des modifications conséquentes que tu as faites. Je retrouve aussi ta grande capacité imaginative que j'avais apprécié avant !

Plus que le filtre de Mick à passer



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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 10 Mar - 18:43

Coucou,

Tout comme Derek je salue ton imagination et je te remercie des changements que tu as apportés.
J'aime bien l'idée des trois entités liés à la mort, le fait que les Deatheaters dissimulent le surnaturel en absorbant les émotions et ondes négatives là où le Hellhound s'occupe des corps des disparus.

La nuance sur la transformation complète me convient. Avec la surprise de la forme animale qui diffère selon la personne, ça ajoute un bonus intéressant.

Et là, vous vous doutez bien qu'il y a un problème car il est fatalement impossible de garder des souvenirs de cette période et vous avez parfaitement raison. Tout cela n'est que le fruit de mon imagination. J'ai idéalisé la femme qui m'a abandonné.
Bonne technique pour prendre en compte la remarque de Derek sur le fait que tu ne puisses pas avoir de souvenirs de toi si jeune.

Mon seul bémol est minime sur cette partie de l'histoire : Manque de bol, la propriétaire du bar était une deatheater et la chef d'un clan pour être précis. Sa fille qui était et est encore aux dernières nouvelles une idéaliste nous a tous mordu pour tenter de nous transformer.
Ce qui me fait revenir à la question ► Comment on devient un deatheater ? Tous peuvent mordre une personne et ainsi la transformer ?

Vous vous souvenez de mes deux cousins loups garous.
J'ai peut être loupé quelque chose en lisant, mais cette information arrive de but en blanc. Est-ce un oubli dans le début de ton histoire ou ta famille adoptive est-elle vraiment composée de loups-garou ?
Ma surprise fut complète lorsque j'appris que les deux fils étaient des loups garous et le père un druide. La réponse vient donc après, d'où ma surprise.

J'ai passé beaucoup de temps avec la famille (environ deux à trois ans) avant d'être appelé par ma "mère" pour des histoires de deatheaters.
Petite incohérence il me semble : juste avant tu dis ne pas avoir été adopté pour suivre ta "mère".

J'apprécie le lien que tu as créé par rapport à Malaki, reprendre ses affaires comme tu reprends ton rôle parmi nous. J'accepte cette créature originale, tu peux poster ta fiche de présentation avec les quelques arrangements demandés.

Bon courage et merci de ta venue Smile

Mick[/i]


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 8 Avr - 13:13





Demande d'un surnaturel non existant




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► Âge : //
► Métier : //
► "Race" : Qora

Description du surnaturel :

► Origines et histoire : Le Qora est issu d’une légende Africaine, celle de la tribu Bouda. Il s’agit d’un homme capable de changer de forme et de devenir une hyène. On les appelle plus communément Bouda, mais le terme Qora est aussi employé pour désigner un hyène-garou. Ils sont plutôt mal connus dans le monde surnaturel, de par leur discrétion et de par leur rareté, mais aussi par leur aspect moins noble que celui du loup. Ayant été traqués pendant des siècles par des chasseurs africains, ils ont failli voir leur race disparaître. Heureusement, les quelques survivants ont formé une communauté dans les terres les plus reculées du continent pour pouvoir faire perdurer la race. Le secret est leur arme de survie et ils cherchent, à tout prix, à faire taire la vérité sur leur nature, passant pour une ancienne tribu contre les changements de la société. Il faut savoir que pour eux, la morsure est une bénédiction.

► Comment on devient un Qora ? : Selon la légende, seul un enfant né d’une mère Qora peut le devenir, la magie et la transformation se transmettent par les gênes. Mais ce ne sont que des rumeurs. En effet, il est bien plus facile et plus dangereux de devenir une hyène-garou. La magie ayant peu à peu disparu de leur sang, il ne leur reste plus que la forme animale et ses capacités physiques. Certaines tribus d’Afrique exécutent des rituels pour transformer les hommes de leur clan en cette bête surnaturelle, cela n’arrive que très rarement, et il arrive, le plus souvent, que le rituel dérape et que l’homme soit tué. La morsure du Qora n’est pas innocente, toute personne mordue devient hyène.

► Changement de "grade" ? Les Qora sont fidèles à l’animal dont ils prennent forme. Ils chassent et passent leur vie en meute. Mais contrairement aux loups, la hiérarchie y est plus souple. Il y a bien un Alpha, il donne les ordres et veille à la bonne entente au sein de sa meute. Des bêtas qui lui obéissent, mais qui sont aussi conseillers. Les omégas sont rares, ils parviennent toujours à trouver un groupe, la solitude n’est pas leur fort.  

► Comment redevenir humain? Il est impossible d’inverser le processus.

► Les Capacités Physiques : Un Qora est doté d’une vitesse surhumaine, il se déplace sournoisement et rapidement, il est bien plus agile que les loups. Il ne possède pas la même force, mais n’en reste pas moins dangereux. Leurs sens sont plus développés que ceux des hommes. Ils perçoivent la peur et autres émotions dégagées par les personnes qui les entourent. Ils détectent le danger. Ils ne tombent jamais malades et ont une guérison plus rapide que celle des hommes. Leur espérance de vie est beaucoup plus élevée.

► Type de transformations : Le Qora, comparé aux autres races, possède de nombreuses difficultés à se transformer partiellement, seuls les plus habiles ou les plus incontrôlables réussissent à sortir crocs et griffes. Le reste de la race se voit obligé de devenir hyène. Il faut préciser qu’ils sont capables d’user de leur force surhumaine et de leur rapidité animale lorsqu’ils sont humains, mais elles sont atténuées.

► Les Capacités Psychologiques : Ils peuvent détecter si les intentions des gens sont bonnes ou mauvaises. Ils peuvent, aussi, communiquer entre eux malgré la distance, même s’il ne s’agit que de partage d’émotions, de sentiments ou d’impression. Ils sont tous liés par un lien de meute, mais attention, plus une hyène s’éloigne, plus le lien s’atténue.

► Les faiblesses : Les Qoras sont très sensibles à l’or et à l’argent. Les chasseurs avaient, et ont, toujours l’habitude de les frapper ou de les empoisonner avec ces deux métaux. Ils n’aiment pas le froid et y sont très sensibles. La basse température affecte leurs capacités physiques. De plus, ils ne peuvent pas passer les barrières de sorbier et ils sont plus faibles lorsqu’ils chassent en solitaire.

► Influence de la Lune : Lors de la pleine lune, les Qora ne sont pas capables de garder forme humaine. L’influence est bien trop forte pour qu’ils puissent la contrer.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Ils ne peuvent pas être sensibles aux végétaux puisqu’ils sont rares dans la savane. Ils sont par contre sensibles au charbon. Après, ils n’ont jamais connu les autres continents. Ils ne savent pas si les végétaux là-bas les rendent malades.

► Divers : Ils rient bêtement ~ Ils ont tendance à former des groupes lorsqu’ils sont humains ~ Ils sont méfiants envers les autres races ~Ils complotent beaucoup~

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage : Nikolai le deviendra après s’être fait mordre lors de son voyage en Afrique.
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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 8 Avr - 21:17

Après nos échanges de MP, je te confirme que cette créature est validée.

Nous apprécions beaucoup l'idée d'inclure le folklore africain sur le forum. Les différences entre les loups et les hyènes notamment sur la transformation sont bien amenées et tout à fait plausibles. Le côté primaire et sauvage avec le choix de cet animal nous plait.

Bon jeu ! Smile

Mick


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Alec O’ Fallamhain

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 16 Avr - 13:51





Demande d'un surnaturel non existant




Alec O’ Fallamhain

► Âge : 28
► Métier :  ostéopathe et pompier réserviste
► "Race" : Mentaliste (demande pour préciser les pouvoirs). Poupée vaudou vivante (voir les précisions dessous)

Description du surnaturel :
► Origines et histoire :
Il n’est pas question ici de magie ou de réel vaudouisme. Les pouvoirs psychiques sont aléatoires, et apparaissent chez les humains selon un schéma qu’il reste à comprendre. Caprice de la génétique ? Autres circonstances ? Même si Alec a résumé son pouvoir par « poupée vaudou vivante », c’est bel et bien un pouvoir mental, certes étrange, mais absolument pas magique.

► Comment on devient un mentaliste ? : On nait ainsi.

► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) Non.

► Comment redevenir humain ? Pas possible, aux dernières nouvelles… Peut-être les docteurs pourraient démentir ce fait.

► Les Capacités Physiques : Celles d’un humain. (Même si la douleur étant transmise, entre autres, Alec est capable de prouesses physiques peu communes)

► Type de transformations : Aucune

► Les Capacités Psychologiques : Alec est, selon ses propres termes une poupée vaudou vivante. Il peut transférer, sur une cible en visuel, les blessures, douleurs et autres désagréments qu’il subit. De la même façon il peut aussi transmettre le bien être qu’il ressent, le plaisir, la lassitude etc. D’abord effrayé par son pouvoir, qu’il a découvert dans des circonstances horribles, il a fini par s’entrainer avec et arrive à amplifier avant de transmettre. Décidé à l’utiliser pour le bien être, pour se racheter, il s’en sert aussi dans l’exercice de la kinésithérapie et ostéopathie…

Ce pouvoir lui est aussi bien utile pour ses interventions en tant que pompier réserviste. Bien sûr, tout ça à des limites, voir les faiblesses.

Précisions : les coups directs (couteau, fourchette plantée, blessures) sont transmis à sa cible sans qu'il soit blessé lui même, c'est instantané si il le fait volontairement, il ne saigne même pas. Si il a une cible en visuel, il peut aussi se préparer à transférer (par exemple, ça lui permet, comme dans son historique, de sauter d'un toit et de transférer sur un malheureux chien des rues). Il ne peut pas transférer un coup qu'il n'a pas vu venir en instantané, il faut qu'il soit prêt pour ça. Il peut toujours transférer ensuite ses blessures si c'est encore possible. Donc si un jour on lui tranche le bras sans qu'il s'y attende (un être très rapide et très fort) ,il aura bel et bien le bras tranché, il ne pourra pas le faire repousser.

Concernant les maladies, il ne peut transmettre les symptômes que le temps de se concentrer, il ne pourra donc pas transmettre les bactéries en lui, mais pourra transmettre les désagréments le temps de se soigner de façon conventionnelle.

Il sera donc malade comme n'importe qui.

Ses tatouages se transmettent sans qu'il le veuille, mais c'est plutôt une séquelle psychosomatique, si l'on puis dire, ses ailes et autres symboles représentent pour lui une façon de s'évader, une certaine liberté. Sa psyché le force donc à refaire régulièrement (pas trop non plus) ces tatouages. Mais ce n'est pas le même phénomène que les loups, qui cicatrisent immédiatement.. Il ne régénère pas au sens strict, et peut donc garder les tatouages longtemps, ainsi que les calories en trop des chocolats ^^

J'ai précisé dans son histoire qu'il arrive a transmettre sur des murs (ses tatouages se transformant en graffitis), des poubelles, ce genre de choses.. Il ne pourrait jamais détruire des murs par ce biais, car l'origine est une blessure de chair, et donc ne possède pas la force de détruire du béton, du bois, du métal.. Simplement c'est une façon pour lui de ne pas faire de victimes parmi les animaux ou les hommes si il peut faire autrement.

Enfin concernant les restrictions de temps :
Effectivement transmettre des sensations est valable le temps de sa concentration. Pour les blessures, c'est immédiat et irréversible, mais Alec n'étant pas un psychopathe, il peut aussi transférer sur des murs, poubelles, sol etc. Étant une "poupée vaudou vivante", il peut aussi se contenter de transmettre une douleur somatique, et dans ce cas la blessure cesse aussi tôt qu'il arrête de se concentrer. Exemple : il se plante une fourchette dans le bras. Il peut au choix : transférer la vraie blessure, ou transférer uniquement la douleur, et une "fausse blessure" somatique, le temps de sa concentration,  et transmettre la vraie blessure au sol, plafond ou autre truc non vivant.


► Les faiblesses : Alec ne peut pas amplifier à volonté avant de transmettre… Son pouvoir étant avant tout psychique, comme tout humain, il a ses limites. Sa volonté, ou une énergie psychique, si on veut, ne lui permet pas de faire ça des heures durant. En règle générale, il se contente de l’utiliser quelques minutes d’affilées, il pense pouvoir pousser son pouvoir si nécessaire, mais certainement pas plus d’une heure, au-delà de laquelle il finira immanquablement par s’écrouler, inconscient ou pire. D’autre part, il ne peut pas se remettre non plus d’une blessure trop soudaine et mortelle (lui trancher la tête par exemple sera tout aussi efficace sur lui que sur un humain standard). En gros, il lui faut au moins quelques secondes pour agir. De plus, comme indiqué, il a besoin de voir sa cible ou de la toucher s’il ne peut pas la voir, pour transmettre…

► Influence de la Lune : Pas qu’il sache

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Le plomb, étrangement, semble lui résister. Une blessure faite avec une arme en plomb ne pourra être transmise (si le plomb est encore présent dans la plaie, par exemple). Son pouvoir est aussi très perturbé, donnant des résultats aléatoires, en présence du mercure. Inutile de dire que ça peut donner des phénomènes relativement dangereux en présence de chimère…

► Divers : Ses tatouages se transmettent parfois aussi, lorsqu’il ne maitrise pas ce qu’il fait, l’obligeant à les refaire de temps en temps… Pas bon pour son budget.


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Issu d’une famille d’irlandais, Alec est le deuxième garçon portant le nom des  O’ Fallamhain. Avec un nom comme ça, inutile de dire qu’il est immédiatement identifié comme irlandais. Il passe son enfance à Ulster, sans grande particularité. Moyen scolairement,même si il a la même intelligence que son frère,  il s’en tire par contre très bien en sport, gymnastique et athlétisme. Avec le soutien de ses parents, alors que son frère à choisit de faire médecin, il se dirige plutôt vers « sport-études ».

Sa famille, pour soutenir son frère Johan, va déménager à Los Angeles, qui accueille facilement les irlandais… Johan poursuit ses études, avec une facilité déconcertante.

Jusque-là tout va bien, mais vers l’âge de 21 ans, alors qu’une brillante carrière olympique s’offre à lui, ayant été repéré par des recruteurs, Alec se fâche pour la première fois sérieusement avec ses parents, car il décide à la place d’utiliser ses facilités sportives comme acrobate et trapéziste dans un cirque, certes de renommée, mais tout de même un cirque.

Ses parents le menacent de lui couper les vivres, il tient bon, ses parents aussi…
Il fait donc ses premières armes dans le Cirque Du Soleil, et participe à l’élaboration d’un spectacle grandiose, spécialement conçu pour le Dolby Theater de Los Angeles… Il ne gagne pas énormément, mais puisque sa famille le renie, il s’en trouve une autre, parmi les gens du spectacle…

Le lendemain de son triomphe, car il a effectué un double numéro, en tant que trapéziste et acrobate, il décide de s’entrainer d’arrachepied…

C’est donc sans filet qu’il ose les postures les plus audacieuses, mais l'impression d'être observé le perturbe, et il est pris d'un étrange vertige. Un faux pas, et il croit ses derniers instants arrivés, alors que le sol se rapproche et qu’il entend un « NON » tonitruant de la part de Jerry, son partenaire d’entrainement, déboulant des coulisses. La douleur est atroce, autant que le bruit de craquement et l’écœurement du sang dans sa bouche. Voulant voir une dernière fois le regard d’une personne aimante, il se tourne vers Jerry, à genoux près de lui, larmoyant… La vision d’horreur qui s’en suit le hantera toute sa vie… Jerry se cabre de douleur, du sang coule de sa bouche, sa tête forme un angle étrange, et ses bras semblent disloqués, pendant qu’Alec sent la douleur partir et son corps se remettre… Impuissant, il assiste à la première manifestation visible de son pouvoir… Affligé par cette horreur, ne pouvant pas expliquer ce qui s’est passé, il mentira, ajoutant à l’ignominie de la situation. La version officielle sera que Jerry avait voulu s’entrainer et qu’il était tombé, mourant sur le coup…

Mais un spectateur particulier se trouvait là, dans la pénombre, car il avait déjà repéré Alec pour ce qu’il était, alors même que l’acrobate n’en avait aucune idée. Cet homme dans l’ombre avait tout vu. Il n’eut pas de mal à retrouver Alec et, avec une subtilité dont sait faire usage la Mafia, lui proposa de l’aider… Incapable d’accepter une aide aussi facilement, mais terrifié à l’idée que son pouvoir puisse être ébruité, il finit par céder à un compromis : l’étranger lui paierai des études d’ostéopathe, et faciliterait son entrée dans une école, et en échange, un jour….

C’est Alec qui avait choisis de poursuivre ces études. Pour se racheter et comprendre comment le corps humain fonctionne, pour avoir une chance d’empêcher que des gens souffrent. Il découvrira que son pouvoir pouvait l’y aider…

L’horreur le rattrapa encore une fois, lorsqu’enfin, au bout de 6 ans, il dû payer sa dette auprès de cette famille particulière… Il découvrit alors que d’autres personnes que lui avaient moins de scrupules à utiliser son pouvoir pour des interrogatoires plutôt gore… Écœuré par ce qu’on le forçait à faire, effrayé par les menaces, Alec s’enfuit, loin, le plus loin possible…Il changea son look, passant du jeune homme un peu effacé en un ténébreux écorché, tatoué, même si il perd parfois ses tatouages…

Désireux de refaire sa vie, il vient d’arriver à Beacon Hill. Incapable d’assumer ce qu’il a fait pour la mafia, il s’est inscrit comme pompier réserviste,pour compenser,  n’ayant rien perdu de ses capacités physiques… Sa clientèle en tant que kiné / osthéo est plutôt minime pour le moment, mais il a de quoi vivre… Du jeune homme jovial et enthousiaste, il ne reste pas grand-chose. C’est un homme plus sombre, plus déterminé, mais cependant tout autant apte à faire le bien qui est maintenant en train de s’entrainer, pour repousser ses limites… Un jour.. il irait faire payer à ceux qui l'ont forcé à faire ça... Quand son téléphone sonne, pour une urgence, il est presque exalté, car il sait qu’il pourra sauver des vies et peut être se racheter.




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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 17 Avr - 17:01

Hi! Alec

Voici une variante intéressante de mentaliste. Ton personnage me semble équilibré. Tu peux donc construire ta fiche de présentation.

Je laisse Mick regarder à son tour s'il n'a pas d'objections, mais je pense qu'elles seront mineures et ne devraient pas affecter grandement ta fiche.

Derek


I want answers. Did you ?

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 18 Avr - 22:48

Salut,

J'aime bien cette idée originale de vaudou. Je vois ça un peu comme de l'empathie projetée.

Je me pose quand même la question des limites de ton pouvoir. Tu peux transférer une blessure, donc par exemple un coup de poignard cicatrise aussitôt que tu le projettes sur quelqu'un. Par contre, comment ça se passe pour un organe important, un membre coupé (un peu glauque) ?
Pour le tatouage, tu considères que c'est une blessure ? L'encre est un intrus ? Mais dans ce cas, il n'y a pas de restrictions à ce que tu peux transférer à quelqu'un. En exagérant, le morceau de chocolat que tu as mangé en trop peut sans scrupule transiter dans l'estomac d'un autre ? :p Une vilaine bactérie peut être refilée par contact visuel (tu ne serais jamais malade donc).

Et si je comprends bien, la restriction temporelle est valable quand tu projettes des sensations positives ou négatives (utilisé pour ton métier d’ostéopathe). Quand il y a un impact physique (le cas du transfère d'une blessure plus ou moins grave) c'est immédiat et irréversible. C'est bien ça ?

Voilà quelques éclaircissements par rapport à ton idée que je validerais sur le principe avec tes précisions.

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 19 Avr - 9:11

Bonjour, j'ai mis en couleur les précisions demandées, j'espere que ça vous convient ^^
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 19 Avr - 22:16

Merci pour ces précisions qui précisent précisément !
C'est good pour moi, je vais sur ta fiche de présentation Wink


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 22 Avr - 18:20

Code:SÉLECTIONNER





Demande d'Alpha




Terence Austen

► Âge : 25 ans
► Métier : Infirmière urgentiste
► Mantra : Assiduité. Évolution. Partage.
► Symbole : ici

► Votre histoire :

Le froid. La neige. Leurs pas craquent sous la poudreuse gelée. Les yeux de l'une brillent d'un bleu glacial, ceux de l'autre d'un rubis liquide rougeoyant. Cros et griffes acérés se tiennent calmes... Pour le moment. Mais ou sont les autres bêtas ? Terence, le sait. Ils sont morts. Morts pour la bonne cause, d'après Haylee, son Alpha. Haylee, les a tous tué pour devenir plus puissante. Comme si elle ne l'était pas déjà assez. Mohana, Kenneth, Sarah et Adam. Morts sous la griffe de celle qui se prétendait leur protectrice. Terence est la seule Bêta encore en vie de cette meute. Le second de Haylee. Elle sait qu'elle va mourir. Mais pourquoi la dernière ? Sa chef lui réservait sûrement un traitement si spécial... Mordue la première, morte la dernière. Quel mélodrame...

"Flash Back"
Canada, province d'Alberta, 24 décembre 2005

Il faisait nuit, la pleine lune éclairait de son aura blafarde le Canada enneigé. La voiture a dérapé, viré sur une plaque de givre et est tombée dans le fossé. Les deux adultes assis à l'avant sont mort sur le coup. L'adolescente à l'arrière, elle, est juste gravement blessée. Mais elle va mourir aussi, c'est obligé. La petite route de campagne est déserte, le réseau ne capte pas, les secours n'arriveront jamais. Déserte vraiment ? De la lisière sombre de la forêt, une forme étrange,  mi-humaine, mi- bête féroce, émerge. Ses yeux sont rouges, ses mains ornées de griffes immenses. Son souffle rauque se répercute jusque dans l'habitacle de métal froissé. Elle a sentit l'odeur du sang. Elle se contrôle pourtant, mais de justesse. Elle s'approche. Découvre l'horreur de l'accident. Entend un coeur, battre, si faiblement. Une idée dangereuse pointe dans son cerveau. La louve- garou n'a pas de meute. Il est temps de changer cela. La petite la remerciera plus tard. Un coup de dents, une marque. C'est fini...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La jeune fille aux cheveux de couleur parme se réveille enfin. Tout est si... différent. Violent. Soudain tout lui revient. Noël en famille, l'accident, puis plus rien. Ou est - elle à présent ? Pas dans un hôpital en tout cas. Sans écouter sa douleur sur la hanche, l'adolescente se relève sur ses coudes et observe. Une caverne avec une peu de paille, et c'est tout. Tout à coup, le rideau de lierre en face d'elle se soulève. Une femme à l'allure asiatique s'avance, faisant des gestes incitant au calme. Pourtant la rescapée ne se sens pas en danger, une aura de sécurité émane de l'inconnue.  

- Je suis Haylee. Ton alpha. Et toi tu es ma bêta. Je sais que tu pense que ce que je raconte n'a ni queue ni tête, mais si tu es une louve - garou à présent. Et tu es sous mon autorité. Je préfère que les choses soient claires dès le début.  Au fait, comment tu t'appelles ?

La brune ouvre des yeux noisettes immenses. L'autre est complètement fêlée ! Mais d'ailleurs,  ou sont ses parents ? Que fait - elle ici ? Tant de questions et pas de réponse...

- Mais vous êtes totalement atteinte ! C'est n'importe quoi ce que vous dites, je ne vous crois pas ! Et d'abord ou sont mes parents ? Et j'suis Terence Austen au passage...

Haylee Stewart s'était douté de la réaction de sa jeune protégée. En un clin d'oeil, elle retrouva sa forme lycantrope, arrachant un cri de terreur pure à Terence. Sans un mot, elle tourna sa tête pour montrer les deux buttes de terre fraîche et molle à la Austen,  qui comprit alors que sa vie avait changé du tout au tout...

Assiduité. Évolution. Partage.
Travail. Douleur. Différence...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Present"
Canada, province d 'Alberta, 30 décembre 2015

- Tu t'en souviens Terence ? Je t'ai sauvée, rendu la vis tellement plus palpitante et toi, en guise de remerciement, tu refuse de tuer pour moi ? Un officier de police en plus ? Bêta ingrate. Je ne t'ai pas tué parce que tu m'étais utile, mais je crois que ma décision vient de prendre un autre tournant...

- J'ai déjà tué pour toi, monstre ! Regarde mes yeux, regarde les, ils ne sont pas jaunes. Je refuse, ton règne de despote est fini. FINI !

Les griffes et crocs qui s'étaient tenus jusqu' à lors tranquilles se réveillèrent dans un ballet mortel et magnifique ou les cheveux volaient et où la neige rougissait du sang des combattantes. La bataille mortelle était décisive pour chacune des deux guerrières. L'une luttait pour sa vie, l'autre pour sa soif insatiable de pouvoir et de force. Haylee n'était pas digne d'être une alpha...

La bataille était un véritable spectacle de danse endiablée. Haylee n'avait cessé de se battre contre les anciens membres de sa meute et était très affaiblie, le discours qu'elle avait tenu à Terence n'avait été qu'une diversion pour reprendre des forces. Les pouvoirs de ses anciens bêtas avaient été emmagasiné trop vite, ce qui la rendait extrêment vulnerable face à son adversaire. Pourtant, elle se battait de la force de son âme.

Terence n'était pas en reste. La belle jeune femme de vingt cinq ans était, elle, dans ses meilleures dispositions, prenant dans sa haine qu'elle avait de son Alpha et dans le souvenir du lieu où ses parents étaient morts. Haylee lui avait appris à se battre ? Elle allait lui montrer qu'elle avait parfaitement retenu la leçon... Évitant un coup de mâchoire mortel, la brune se recula jusqu'au fond de la clairière, ses cros luisant d'une manière iréelle...

- Hé bien alors Terence ? Déjà fatiguée ? Tu tends les bras à ta mort ? Tu te rend compte que tu n'a seulement vécu que dix ans de plus que si tu n'étais pas morte de l'accident ?

L'ancienne orpheline ne dit rien, ne réagit pas à la provocation de la métamorphe. Patiente. Rassemble ses forces en vue de ce qui va suivre, de ce qui va changer le cours de sa vie, et de celle d'Haylee. Celle - ci s'avance lentement et semble profiter du spectacle de sa bêta si affaiblie. Sa respiration entrecoupée laisse entendre qu'elle - même est au bout de ses forces. Sa dernière se bat bien. Mais ce ne sera pas suffisant... Comme si elle s'amusait, l'asiatique s'avançait lentement dans la neige, faisant durer le plaisir sur sa victoire si proche. Terence, elle ferma ses yeux bleus, trahissant le fait qu'elle ait déjà tué. Sa concentration était au maximal. Un coup de crocs magistral en pleine carotide, une gorge brisée en s'en était fini. Le corps de Haylee semble fondre et s'affaisse d'un coup. Elle est morte. Game over... Elle avait tout sous - estimé. Ses propres forces et celles de Terence...  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terence est une alpha maintenant. Ses yeux sont deux rubis flamboyants et sa force est plus impressionnante qu'avant. Elle a quitté le Canada et son passé pour s'installer à Beacon Hills. Cette ville de Californie l'avait irrémédiablement attiré et elle y a emménagé Il y a peu. Sa vie est devenue calme et la jeune femme a été embauchée en tant qu'infirmière urgentiste à l'hôpital de la ville. Pourtant, elle manque cruellement de compagnie et a laissé son éthique de côté, son envie de créer une meute dominant sur tout...
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