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 Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant

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MessageSujet: Demande d'un surnaturel non existant   Dim 5 Juin - 21:07





Demande d'un surnaturel non existant




Oxvald Neal

Âge : 19 ans
Métier : Lycéen / Redoublant en dernière année au lycée de Beacon Hills
"Race" : Nyx

Description du surnaturel :
Origines et histoire :
Les Nyx sont une espèce très rare dont les origines sont mal connues. Contrairement aux Loups-garous, ils ne se sont répandus que très peu dans le monde. Le Nyx est une sorte de... Lynx-garou comme on pourrait dire. Une légende court sur leur création :

A l'origine, il existait une famille de gens pacifiques dans un lieu que certains mettent en Amérique du Nord et d’autres sur le vieux continent. Le père était un druide. Ses trois enfants, quant à eux, n'arrivaient plus à trouver le sommeil depuis qu'ils avaient fait la rencontre de plusieurs loups-garous hostiles dans la forêt à proximité de leur demeure. Leur père décida alors pour les rassurer en faisant une sorte de pacte avec des lynx. Les lynx promirent que jamais plus il n'arriverait malheur à ses enfants, en assurant une protection totale sur ces derniers. Les lynx finirent par énormément s'attacher aux enfants de cette famille et devinrent les "esprits gardiens" de la famille. Pour une raison obscure, les loups-garous qui avaient longtemps hanté les esprits des enfants revinrent et tuèrent la famille entière, y compris les petits humains. Les lynx n'étaient pas assez puissants, et malgré tous leurs efforts, ils n'ont pas pu protéger ces humains. Des lynx face à des mi-hommes mi-loups, ils n'étaient pas à la hauteur. C'est alors que rempli de chagrin, ils jurèrent dans le sang des enfants qu'ils n'ont pas pu protéger, que plus jamais ils ne manqueraient de puissance. Ce fameux jour tomba lors d'une pleine lune, et la promesse formelle d'un animal humble et serviable, fut exaucée.

Les Nyxs restent attachés à la terre qui a vu leur création. Création si particulière que cela explique la rareté de ce groupe de surnaturels. La volonté première des Nyxs est de protéger les enfants et les adolescents.  Leur but est  de veiller sur les jeunes humains ou pas pendant la période de transition de leur âge, une période de fragilité, et pour certains, une période de changement total et d'apprentissage.

C’est ce qui se passa dans un hameau qui plus tard sera la ville de Beacon Hills. Quatre linx devinrent des Nyxs. Aujourd'hui il ne reste qu'un Nyx vivant à Beacon Hills, un Originels, tous les autres ayant étés tués, et ce dernier ne veut pas se résoudre à transformer quiconque, estimant qu'il a déjà assez d'occupations avec les adolescents de la ville.


Comment on devient un Nyx ? :
Un Nyx est à la base un Lynx ordinaire qui acquière la possibilité de se transformer sous une apparence humaine.

Même si la notion de Dieu est très floue dans ce monde, on peut apparenter la transformation en Nyx à une décision divine. La manière originale est un lynx qui porté par le désespoir un soir de pleine lune, jure dans le sang des innocents qu’il n’a pu sauver, de devenir plus fort pour que cela n’arrive plus. Le côté « divin » fait que même si les conditions de la légende sont réunies, la transformation n’a pas forcément lieux. D’où le côté rarissime des Nyxs.  Le Nyx obtenu ainsi est un « originel » Seno.

Un Nyx peut transformer un Lynx ordinaire par une simple morsure avec la même restriction que pour les loups garous. Soit la morsure marche, soit l’animal qui a été mordu meure. Le Nyx obtenu ainsi est un Donn

Enfin, un humain peut devenir un Nyx dans des conditions très particulières. Un humain ne peut être transformé seulement par rituel, qui doit être fait par un Originel ou un Dagda (voir grade) expérimenté. L'explication de l'existence d'un rituel est la suivante : Puisque les Nyx sont des Lynx qui peuvent se changer en Humains et non le contraire, afin de transformer un Humain en Nyx, il faud d'abord le transformer en Lynx. C'est pour ça que la transformation se fait en deux étapes. La première consiste à changer l'Humain en Lynx, totalement. La deuxième (morsure) consiste à lui donner la possibilité de reprendre sa forme Humaine, tout en sachant que sa forme Lynx est devenue sa forme "de base".


Changement de "grade" ?
- Les Seno : (Du Gaélique : Vieux Savant) Les Nys Originels, les plus puissants et le chefs de meutes, appelés aussi Seno. Sans être un Originels, un Dagda ou un Donn peut devenir un Seno s'il en tue un, un peu comme la logique des Alphas (les Senos étant focément des Alphas, car dans une meute de lynx on parle aussi d'Alpha) et il est possible également de devenir un Seno par la force de son esprit, comme les Vrais Alphas, mais cela est restreint et ne concerne que les Dagdas.
- Les Donn : Les Lynx transformés par morsure, plus faible mais plus impulsifs.
- Les Dagda : (Du Gaélique : Le Dieu Bon) Les plus rares, transformés par l'envie profonde d'un ou plusieurs Seno(s). La transformation est possible que si l'individu que le Seno veut transformer possède une énorme force mentale. Il doit avoir le potentiel mental équivalent à un "Vrai Alpha" pour les Loups-garous. Les deux acteurs de la transformation doivent être tous les deux consentants et le Seno doit en appeler à un rituel, invoquant le jugement de la divinité grecque de la nuit, Nyx. Ensuite, la divinité s'assure déjà que le potentiel du futur transformé est suffisant, et choisi ensuite si oui ou non elle offrira ce pouvoir à l'individu.


Comment redevenir humain?
Une légende raconte que les seuls à pouvoir redevenir humains sont les Dagda. Les Donn (Lynx à l'origine) ne peuvent pas redevenir Lynx. Pour les Dagdas en revanche, il faudrait - d'après l'hypothèse - que le Seno responsable de sa transformation se sacrifie afin de rendre au Dagda son humanité.


Les Capacités Physiques :
  * Sous la forme de Lynx complète, les Nyx ont une force et une ouïe supérieures à la normale, et la capacité de ne pas se faire remarquer (grâce à leur nature féline) ainsi qu'un odorat sur-développé.  
* Sous la forme partielle, la transformation est équivalente à une transformation de Loup-garou normale. Très grande vitesse de déplacement et de mouvement en général. Force, ouïe et odorat encore plus développée. Les lynx étant des animaux habitués aux habitats forestiers froids, ils possèdent une vision thermique quand ils laissent place à leurs yeux de lynx et comme le dit l'expression, ils peuvent voir très loin, une vue perçante.  
* Sous la forme humaine complète, les Nyx ont force, ouïe et odorat extrêmement développés. Capacité à s'effacer, dissimuler sa présence. Vitesse énormément accrue. Vision thermique/ perçante est améliorée en omniprésence visuelle, pouvant aussi voir à travers les yeux d'un individu.
* Sous toutes leurs formes, les Nyx régénèrent leurs cellules très vite et sont insensibles à l'emprise du Temps. Ils sont immortels dans le sens que s’il ne leur arrive pas de blessure létale, ils peuvent vivre des siècles. En fait, ils ne subissent pas les effets du temps, mais un poignard en plein cœur les tue comme pour n’importe quelle autre créature. Sauf les Donn que le temps rattrape au bout de 200 ans pour finir par mourir de vieillesse.  
D'ordinaire, quand ils les font briller, les Nyx ont les yeux violets, mais lorsque vous en verrez avec des yeux bleus azur, c'est qu'ils sont dans l'état où ils ne ressentent plus la peur. Des machines à protéger, tuer, sauver, sans peur de l'échec.




Type de transformations :
Comme dit précédemment, les Nyx possèdent trois formes ; Lynx complet, Partielle et Humaine complète


Les Capacités Psychologiques/ Psychiques :
De par leur nature et leur but dans la société, les Nyx ont la capacité de remonter le moral de quiconque par leur simple volonté, les proches des Nyx n'étant donc que très rarement tristes. Sous leur forme complète, ils ne ressentent également plus la peur afin que rien n'entrave leur devoir de protéger.
* Sous la forme Partielle : Ils sont dotés du pouvoir de télépathie, dans un rayon de 15 mètres environ. Ce pouvoir est restreint, ils peuvent comprendre et communiquer avec les enfants en danger  afin de garder leur statut de "Gardien" auprès des jeunes esprits.
* Sous la forme Humaine Complète : Les Nyx voient leur pouvoir de télépathie grandement amélioré. Dans un rayon défini par la puissance du Nyx cette fois-ci, la créature peut entendre les pensées d'un enfant, lui parler et ressentir ses émotions.
Tous ces pouvoirs sont utilisables par les Nyx dans le cadre de la protection des enfants et adolescents, cela ne concerne donc pas les adultes. Cependant, cela peut concerner également les jeunes animaux. Les Nyx peuvent aussi - de par le fait qu'ils sont animaux à l'origine - communiquer, entendre les pensées et ressentir les émotions d'un animal, tant qu'il est dans son âge "enfant" (qui change suivant l'animal).
Dans tous les cas, c'est quelque chose de très compliqué à maitriser, il faut savoir faire le tri entre toutes les personnes autour de soi afin d'entendre que la personne visée. Au début, cette capacité fait le même effet que les loups-garous avec leur première expérience d'ouïe développée mais en pire, n'entendant pas que les bruits environnants mais les pensées de tout le monde... Les limites se trouvent dans la distance et la concentration du Nyx, qui doit être conséquente afin d'utiliser la télépathie


Les faiblesses :
En premiers lieux, le fait de ne plus ressentir de peur est déjà une grande faiblesse dans certains cas, c'est très dangereux pour soi-même. De plus, pour une raison totalement inconnue, les Nyx sont dispensés de toutes leurs capacités (à part la vision perçante et l'odorat) en présence d'un Kitsune. Ces derniers agissent comme une entrave à la plupart des pouvoirs des Nyx. S'ils ont l'impression de ne pas pouvoir protéger quelqu'un ou s'ils en ont été incapables, leur fierté en prendrait un gros coup, et au niveau psychologique c'est très mauvais. Ils sont également très sensibles à la chaleur. Au-delà de 28 degrés, les Nyx sont de plus en plus faibles au fur et à mesure que la température grimpe. Si la température dépasse les 45 degrés, leurs capacités sont réduites à 20%, pouvant aller jusqu'à la paralysie. Ce sont des animaux originaire de pays froids à tempérés. L'exposition d'une plaie à du bois de Cerisier Japonais ou la création d'une plaie avec celui-ci peuvent être mortelles.


Influence de la Lune :
Aucune, à part que le rituel faisant d'un Homme un Nyx ne peut se faire que lors d'une Pleine Lune. De même pour la création d’un original (Seno).


Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Sorbier, Cerisier, et allergiques aux Tournesols qui leur enlèvent temporairement leur sens.  


Divers : /


► Histoire du personnage :[/b]
Neal sera un Dagda, transformé par le dernier Originel et Seno. Ce Seno se résoudra finalement dans un concours de circonstences, à transformer quelqu'un.
(Le reste, ce sera dans ma fiche, je n'écris pas beaucoup car c'est une fiche sur les Nyx, l'histoire de Neal sera dans sa fiche de personnage, afin de ne pas encombrer la fiche de "race"))





© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Neal Oxvald le Mer 8 Juin - 16:46, édité 7 fois
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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 5 Juin - 23:20

Hi!

Bon c'est un peu tard pour que je me plonge dans la lecture attentive de ta proposition
Je n'ai pour l'instant qu’une remarque :

L'avatar ne colle pas à l'age du personnage.^^


Je lis demain sans faute Smile


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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 6 Juin - 0:09

Bonsoir Oxvald,

Merci de nous proposer une nouvelle créature, j'ai lu tout ça avec attention Mes remarques ci-dessous Smile

Origine et histoire :
- Un lynx-garou me semble être plausible, dans la continuité des loups, coyotes, hyènes et autres créatures que nous avons ou avons eues également sur le forum.
- Les premiers lynx que tu évoques sont-ils des animaux ou bien des métamorphes (en opposition aux loup-garous que tu identifies clairement) ? La réponse vient ensuite, autant pour moi.
- Je tique un peu sur l'expression "le sort s'inversa et ils devinrent des hommes capables de se transformer en lynx." Ce n'est pas réellement magique si tu entends par là sortilège. Nous pouvons plutôt envisager que s'ils pratiquent de moins en moins la transformation animale, la faculté s'amoindrit dans le temps. Ce qui est délicat puisqu'à l'origine ils sont animaux et non hommes. Derek et moi on en discutera Wink

Changement de "grade" ?
- Transformer quelqu'un par la pensée me semble délicat malgré les restrictions que tu as apportées sur des qualités semblables à celle du True Alpha

Les Capacités Physiques :
- La télépathie est davantage une capacité psychologique (ça me fait penser qu'on devrait plutôt dire psychique). Peux-tu approfondir ce pouvoir s'il te plait, pour qu'on en comprenne les limites (en éditant ton post en couleur par exemple ça serait super)
- Ne plus ressentir la peur me parait acceptable

Les faiblesses :
- Des pouvoirs entravés par la présence d'un kistune, pourquoi pas, c'est original (et inexpliqué)
- Le cerisier du japon, voilà de quoi alimenter notre herbier (tout comme le tournesol plus loin)

Ta créature est intéressante et plausible, il y aura peut être quelques ajustements à apporter après concertation entre nous. Il faut l'avis des deux Admin pour qu'un Other Surnatural soit validé, je laisse donc le soin à Derek de poster ses remarques après moi Smile

A bientôt.

Mick


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MessageSujet: Demande d'un surnaturel non existant   Lun 6 Juin - 1:08

Bonsoir,

Concernant le sort qui s'inverse, oubliez ça. Je croyais l'avoir enlever maintenant c'est fait.
J'ai éditer et mis en couleur ce que vous m'avez demander.
S'il reste des choses qui vous dérangent, surtout dites le moi.

Le but de ma créature étant de faire le contraire de celles habituelles, c'est-à-dire qu'au lieu que ce soit un humain capable de se transformer en "xxx", c'est un "xxx" capable de se transformer en humain. Et au niveau de ses transformations/ niveaux de puissances, le Nyx fait l'inverse des autres garous, plus il est humain, et plus il est puissant. En résumé donc : sous forme Lynx il est à sa plus faible puissance, et quand il parait le plus normal (humain), c'est là qu'il est en fait comme qui dirait plus paranormal.

Dites moi pour les ajustements à apporter, merci beaucoup
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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 6 Juin - 11:16

J’ai lu avec attention ta présentation et les modifications que tu as apportées à la demande de Mick. Voici mes propres remarques :

J’ai du mal avec une incohérence entre l’histoire de la création des Nyx et les capacités que tu décris  par la suite.

Dans l’histoire, on a l’impression que les Nyx ont été créés à Beacons Hills et qu’ils étaient au nombre de 4. Il n’est reste qu’un qui ne se résout pas à mordre (et qui doit être passablement vieux)

Passages concernés dans l’histoire où tu dis :
Les Nyx ont toujours été là auprès de toute créatures sur la zone de Beacon Hills. Aujourd'hui il n'en reste plus qu'un de vivant, et ce dernier ne veux pas se résoudre à transformer quiconque, estimant qu'il a déjà assez d'occupations avec les adolescents de la ville.

Dans Influence de la Lune :
Même pour ceux qui ne l'ont pas vécu, lors de la pleine Lune les Nyx subissent des visions de l'horreur qu'ont vécus les Originels pendant la nuit du "massacre". Possibilité de les gérer et même de les anéantir mais avec beaucoup d'expérience en tant que Lynx-garou.

Donc :
D’où vient Neal ? D’où sortent les originels ? Les Donn ou les Dagda ? S'ils ne sont que 4 et qu'il n'en reste qu'un.

Il y a un conflit entre l’histoire qui ne parle que de 4 Nyx s’occupant exclusivement de la zone de Beacon Hills et dont il ne reste plus qu’un survivant qui n’a jamais mordu personne et qui doit être bien vieux (dans les capacités, tu n’évoques pas une longévité extraordinaire) - avec ce que tu décris dans les caractéristiques comme des métamorphes « standard » avec ses règles de reproduction de grade et de chefs potentiels.

Donc soit c’est un groupe (rare) de créatures gérées avec ton descriptif des caractéristiques, (dans ce cas, ceux apparus ailleurs sur terre ne peuvent pas se remémorer le massacre de la famille de Beacon Hills lors des pleines lunes qui logiquement n’influencent que ceux qui ont vécu la chose et leur « descendance » qui n’existe pas, car il n’en reste qu’un qui n’a jamais mordu), soit c’est un groupe marginale de créatures qui se résume à un seul survivant (vieux) vivant à Beacon Hills.

L’histoire qui se passe à Beacon Hills n’est pas antagoniste avec un groupe plus généralisé. Mais comme c’est présenté là, cela ne colle pas.


Dans les capacités, certaines me gênent. :

Sous la forme humaine complète, pouvant aussi voir à travers les yeux d'un individu.
C’est une capacité que j’attribuerais plus à un mentalise qu’un méthamorphe. Nous avons un mentaliste qui a ce pouvoir (Iris)

Sous la forme Humaine Complète : Les Nyx voient leur pouvoir de télépathie grandement amélioré. Dans un rayon de 50 mètres, la créature peut entendre les pensées d'une personne, peu importe l'âge cette fois ci, lui parler et ressentir ses émotions.

Même remarque.

Cependant on peut concevoir que de tels dons soient liés à la tâche des Nyx. Je briderai ces pouvoirs à ce seul but. C’est-à-dire dans le cadre de la mission d’un Nyx et non pas de pouvoir « écouter » ou « voir » qui bon lui semble. En gros ça réduit le champ d’application aux enfants qu’il est censé protéger.

► Influence de la Lune :
Même pour ceux qui ne l'ont pas vécu, lors de la pleine Lune les Nyx subissent des visions de l'horreur qu'ont vécus les Originels pendant la nuit du "massacre".

Voir ma remarque sur la cohérence de l’histoire

Et quid de leur longévité ? (Que je préférerai à l'échelle humaine, ou un peu améliorée sans dépasser les 150 ans, ça expliquerait la présence du survivant)

Pareil que pour Mick, si tu pouvais nous mettre les modifications en couleur ça serait cool Smile

Ma boite à MP est ouverte si besoin pour ne pas flooder le sujet et s'éclaircir entre nous.


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 8 Juin - 16:48

Post Edit:

Hiii ~~

J'ai changer la fiche à la demande de Derek, tout est conforme à ce que tu m'a dis BBW (normalement)
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 8 Juin - 22:17





Demande d'un surnaturel non existant




Nom prénom

► Âge : 178 ans
► Métier : Tueuse à Gages
► "Race" : Dullahan

Description du surnaturel :

► Origines et histoire :

Les Dullahan sont des Êtres mystérieux dont l'origine est inconnue des légendes humaines. Voici la véritable histoire... Durant le Moyen Âge, dans un village irlandais, un homme, vénérant les anciens dieux celtiques fut considéré comme hérétique et fut brûlé au visage en place publique, le lieu où se dressait autrefois un puissant Nemeton. Cet homme était Kendall Jones, il était considéré comme un sorcier par l'ensemble du village. Il appartenait à un ordre caché qui vénérait les Dieux Celtes. Le druide de l'ordre, présent lors de l'exécution de son ami répandit de la poudre de sorbier autour de la place lorsque le visage de son ami fut brûlé, ce qui traça un cercle autour de la place.. Il jeta de l'aconit tue-loup sur les loups garous du village, ce qui fit office de sacrifice au Nemeton. Kendall, qui avait le visage brûlé, toucha le Nemeton. Le Nemeton lui offrit donc une partie de son énergie. Seulement, l'énergie absorbée était de trop et le corps de l'homme ne le supporta pas. Sa tête se mit à brûler, ses yeux s'enflammèrent. Sa tête avait brûlé, laissant flotter un gaz obscur au dessus de son cou. Il restait encore quelques personnes qui semblaient terrifiées. Sans plus attendre, Kendall attrapa l'épée au sol d'un garde qui avait pris la fuite et trancha la tête de toutes les personnes qui étaient restées là, même celle du Druide. Il ne restait rien de vivant, il ne restait que des corps, des corps sans tête.

► Comment on devient un Dullahan ? : On le devient par naissance ou par des expériences génétiques glauques.
► Changement de "grade" ? : Il n'y a pas de grade, le Dullahan est un être solitaire.
► Comment redevenir humain? Il faut retrouver son visage et avoir une personne qui est amoureuse de nous.
► Les Capacités Physiques :
- Rapidité : Le Dullahan se déplace rapidement et est un grand chauffard lorsqu'il pilote des véhicules. Il est également très rapide au combat et peut surgir derrière son ennemi et lui trancher la gorge d'un fragment de seconde.

- Ouïe très développée : Contrairement aux rumeurs, le Dullahan peut percevoir les sons. Le gaz au dessus de sa tête représente son cerveau. Né d'un Nemeton, le Dullahan peut entendre via l'énergie naturelle passant par les courants telluriques.

- Messager de la Mort : Il peut avoir des visions de morts probables mais ces visions n'arrivent que les soirs de pleine Lune.

► Type de transformations :
► Les Capacités Psychologiques :
- Yeux Enflammés : Regarder le Dullahan dans les yeux provoque des hallucinations de courte durée, assez pour vous tuer.
► Les faiblesses :
Exposer un Dullahan à de l'or ou à de la poudre de sorbier peut l'affaiblir. Le Dullahan peut mourir d'une flèche d'acier dans le coeur, faut-il encore atteindre sa cible.
► Influence de la Lune : Le Dullahan peut percevoir qui risque de mourir les nuits de pleine lune;
► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
- Sensible à la poudre de sorbier et à l'or.
► Divers :


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Il y a 157 ans, en l'an 1857, des scientifiques venus d'Allemagne travaillant pour la Couronne Anglaise et le Royaume de Prusse mènent des recherches en Irlande planifiées depuis 10 ans auparavant. Ces recherches furent menées dans un seul but, faire face à un ennemi commun, la France. Dans les villages irlandais, on contait par ci et là, l'existence d'un terrible tueur, le Cavalier Sans Tête. Il était le soldat idéal, immortel, sans tête, on disait qu'il n'avait qu'à écrire le nom de sa victime, ou alors le prononcer pour causer le trépas immédiat. Ces savants fous se mirent donc à sa recherche, traversant les prairies verdoyantes de cette île qu'est l'Irlande. Une nuit de pleine lune, passant par un village, les savants recherchaient une auberge. Ils frappèrent donc à la porte de l'auberge et entrèrent. Une vieille femme et sa petite fille se trouvaient là. Ils louèrent une chambre, la vieille femme leur donna la clé froidement après avoir obtenu son dû. Un des savants, le Docteur Heim, descendit les marches pour aller uriner dehors, ce qu'il allait découvrir dépassait l'entendement. La petite fille de la dame se trouvait dans les bras d'un homme, un homme portant une armure du Moyen-Âge, c'était Kendall Jones. Il retira le casque, tenant sa dulcinée par la taille. Cet homme, il n'avait pas de tête. Du gaz semblait sortir de son cou, à travers celui-ci, des yeux enflammés semblaient briller au milieu de l'obscurité. Tout d'un coup, l'Homme sans tête reçut une flèche d'acier. La jeune femme se mit à pleurer, le corps de son amant dans ses bras, cette jeune femme, c'était Tara Landson, la fille de l'Auberge. Klaus Heim en tomba éperdument amoureux dès cet instant, courut vers elle et attrapa le bras gauche de celle-ci par son bras droit, lui disant de courir. Un Chasseur les pourchassait, il tirait de nombreuses flèches et Tara succomba à une en pleine tête. Klaus n'eut d'autre choix, il voulait la sauver, mais il fut trop tard pour elle. Il l'enterra dans la forêt et retourna sur le lieu du meurtre, prélevant du sang presque sec qui s'échappait de la gorge de l'Homme sans Tête. Il disait avoir trouvé l'arme suprême, avec ses collègues, ils déterrèrent Tara et transportèrent son corps pourrissant dans un laboratoire. Ils implantèrent en repoussant les limites de la science, l'ADN de Kendall dans le corps pourrissant de Tara. Tara, si belle, aux yeux verts émeraude et aux cheveux roux comme le doux soleil du Crépuscule s'éveilla. Elle était allongée, dénudée et seule. Les trois collègues entrèrent dans le laboratoire, les joues rougies par l'alcool. Un des savants hurla à Heim que Tara était réveillée mais celui-ci lui répondit que c'est l'absinthe qui le fait parler. Heim se rendit donc dans la salle pour emmener son ami se coucher quand il vit Tara, le regard vide. Elle ne parlait pas, elle ne disait rien. Le collègue de Heim, la trouvant magnifique, tenta de la toucher. Elle le stoppa en posant sa main droite sur le visage de celui-ci et s'empara d'un scalpel qui se trouvait sur la petite table à côté. L'homme tentait de lui mettre des coups de poing au visage, mais impossible. Elle était bien trop rapide. Tenant le visage de celui-ci fermement de sa main droite, elle trancha sèchement la gorge de celui-ci de sa main gauche. Elle laissa le corps de l'homme tomber, tenant la tête de l'homme par les cheveux. Elle lâcha instantanément la tête de celui-ci. Dès lors, la membrane qui liait sa tête à sa gorge se mit à brûler, laissant sa tête tomber au sol avant de disparaître sous une fumée noire. Dans sa tête était survenu un message, quelqu'un avait sa tête, pas n'importe qui, une Créature de la Nuit. Un gaz flottant avait remplacé sa tête, laissant de petits yeux enflammés briller au milieu de ce gaz obscur. Elle se baissa d'une flexion de ses jambes, prit un peu de sang du savant qu'elle venait de tuer et écrit sur le sol qu'elle partait d'ici, à la recherche de son visage et fit comprendre à Heim qu'il n'avait pas intérêt à s'interposer. Elle s'habilla, prit son cheval et erra durant de longues années. Durant la Seconde Guerre Mondiale, elle prit la fuite vers l'Amérique et commença sa carrière de tueuse à gages. Tara se déplace toujours en moto, d'ailleurs, elle est connue sous le nom de la Tueuse au Casque. Elle fut attirée dans une petite ville de Californie par l'éveil du Nemeton, elle pense que c'est ici qu'elle peut retrouver son visage.





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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 8 Juin - 23:07

Merci de l’intérêt pour notre forum et bienvenue.

Je suis assez sceptique sur l’intégration d’une telle créature dans le contexte de Teen Wolf.
Des petites choses me tracassent. Si sa tête est remplacée par de la fumée comment peut-il avoir des yeux incandescents ?

Mais au delà de ça, pour moi le cavalier sans tête est une histoire unique. Y adosser une éventuelle possibilité de manipulation génétique pour le reproduire est quelque chose que je souhaite garder aux Dread Doctors pour la bête du Gévaudan et non en faire un générique avec toutes les créatures terrifiantes des légendes.

Tu as pris un grand soin pour nous présenter ta créature.
Pour le moment mon avis est défavorable.
Je laisse Mick donner son impression. Peut être y verra-t-il quelque chose d'explotable.

Derek


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 9 Juin - 23:58

Tara(tata),

Tout comme Derek, je suis attentif au temps que tu as consacré à la rédaction de cette demande.

Par contre, cette nouvelle créature est trop confuse et ne me semble pas adaptable à l'univers de Teen Wolf.

Tu as pris soin d'imaginer un contexte et une histoire mais je vois plusieurs éléments mis bout à bout qui ne collent pas tout à fait :
- tu associes un être créé de manière surnaturel à des expériences génétiques, ce qui semble possible mais nous réservons effectivement cette association aux Dread Doctors (le Cavalier sans tête étant par ailleurs davantage une légende qu'une créature)
- la notion de "messager de la mort" est principalement associée aux banshees et au Hellhound (nous ne préférons pas multiplier ces références)
- d'un point de vue pratique, l'absence de tête empêche tout contact visuel. De plus, en RP cette caractéristique est difficilement jouable.

Pour ces incohérences et quelques maladresses, mon avis est également défavorable.

En revanche, nous ne souhaitons pas que tu restes sur une déception. Tu peux tout à fait t'orienter vers une créature de notre bestiaire afin de poursuivre l'aventure sur le forum.

Notre boite à MP est ouverte si besoin Smile

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 18 Juin - 12:54





Demande d'un surnaturel non existant




Lucius S. Castiel

► Âge : Inconnu (naissance aux temps mythologiques où les dieux étaient omniprésents)
► Métier : Superstar de la WWE (vous verrez dans mon histoire ♫)
► "Race" : Kraken

Description du surnaturel : Kraken 

► Origines et histoire :

On raconte que dans la préhistoire, les sirènes dominé les espaces marin du monde entier sous le règne absolu du roi triton, qui s'assura une régence éternelle un invoquant le fait d'être le fils du dieu Poséidon. Leurs règnes était prospère mais primaire, alors que des combats contre des Krakens, une race de calmar très ancienne qui mesurait une vingtaine de mètre et une force surhumaine. Tuer un kraken était un grand honneur, et une place assurée dans la légende.

Cependant, un jours Triton défia un Kraken, avec de démontrer sa suprématie sur les géants des mers, mais il ne parvint pas a ses fins, et fut tué par le même Kraken qu'il venait de défier. Furieux et avide de vengeance, les sirènes invoquèrent Poséidon afin de réclamer vengeance, mais ce fût Hadès qui vint a leurs rencontre. Celui-ci accepta de maudire les Krakens en les condamnant a une vie en temps que frêle créature humaine... Cependant, il avait son prend plan en créant une flûte pour chaque Kraken qu'il maudit. Une flûte qui obligé le kraken a obéir a celui qui posséderais cette instrument, et également a les forcé a revenir a leurs états animal afin de devenir des armes.

Dans le but de prendre la place de Poséidon, Hadès se servit de la force des krakens, mais force de volonté, Poséidon parvint a contré les plans de Hadès en exterminant pratiquement tout les Kraken... Dans un élan de pitié, même s'il ne parvint pas a brisé la malédiction, il la modifia afin d'offrir une vie humaine de cinquante ans, afin de reprendre un cycle de 150 ans sous forme animal libre... Cependant, a la fin des 150 ans, le Kraken reprendrais un corps jeune de vingt ans afin de reprendre cinquante ans d'humanité dans un cycle éternel.

Cependant, la flûte du Kraken a parfois causé de grand ravages... Une menace éternelle, une malédiction sans fin.
 

► Comment on devient un Kraken ? : On ne peut pas, cette race est pratiquement éteinte du fait que l'on le devient en étant maudit.

► Changement de "grade" ? Il n'y a pas de grade chez les Krakens

► Comment redevenir humain? On ne peut pas.

► Les Capacités Physiques :

Le corps: Une force égale a celle d'un bêta,  une grande souplesse et la capacité de rester indéfiniment sous l'eau sans jamais n'avoir besoin de remonté a la surface. La capacité de pouvoir nager a très grande vitesse. Il est à noter qu'un kraken peut augmenter en force avec le temps mais il perd sa force accumulé à la fin de chacun de ses cycles, c'est à dire quand il retrouve sa forme humaine,

Régénération: Les kraken peuvent faire repousser des membres tranché, ne sont pas sensible au fait de se faire briser les os sous forme humaine. L'os sera brisé, mais il ne ressentiront aucune gêne ni douleur.

► Type de transformations : le kraken ne peux muter que sous sa forme total, et ne peux muter que si le possesseur de sa flûte lui ordonne de muter. Hors, il dois se limiter au cycle de mutation imposé par sa malédiction. Ils possède cependant des yeux d'un bleu marin lorsqu'ils se font toucher par de l'eau, chose qui les trahit plus que cela les sert.
 
► Les Capacités Psychologiques :

Le savoir: Les kraken possède un grand savoir de part leurs ancienneté, mais ne possèdent pas de capacités psychique ou autres.

La marque: Le Kraken peut marquer quelqu'un avec sa main droite, un tatouage apparaîtra la ou la marque a été déposé. La marque permet au Kraken de retrouver sa cible où qu'elle soit, mais cela est sans retour, lorsque la marque est déposée il n'y a aucun moyen de la retirer.

► Les faiblesses :

Sa flûte: Celui qui possède la flûte du Kraken contrôle le Kraken, celui-ci sera conscient de ce qu'il fait, mais sans pouvoir lutter contre les ordres qui lui seront donner. Il ne peux également pas s'approcher a moins de 5 mètres de sa flûte en forme humaine, et 50 lorsqu'il est sous forme Kraken, soit quoi, il commence a mourir.

Soif: Le kraken est soumis a la soif et doit boire pas moins de 3 litres d'eau par jour pour ne pas avoir la gorge complètement desséchée et se retrouver grandement affaiblit.
 
► Influence de la Lune : Comme pour les courants marins, lorsque la lune est pleine, le Kraken a beaucoup de mal a ne pas perdre la raison, et la moindre contrariété peut le rendre incontrôlable. C'est également le seul moment où le Kraken peut refuser d'obéir a celui qui possède la flûte, retrouvant ses instincts de monstre abyssal.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Le kraken perd sa force sa force en forme humaine lorsqu'il au au contact de sel. Cela va le déshydrater très rapidement, et il sera autant affaiblit que s'il n'avait rien but durant 24h.

► Divers :


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Lucius S, Castiel, de son vrai nom Aarbhal Shanara, est né en tant que Kraken de la tribu du pacifique sud. Comme tout les siens,  Il vivait en harmonie avec les autres espèces abyssales jusqu'à ce que les sirènes se mirent à les chasser, pour l'honneur de vaincre un titan des mers, Une sorte de conflit durant une trentaine d'années commença entre les deux peuples marins car il est clair que la colère grandissait chez les krakens d'être ainsi prit pour cible sans aucun raison.

La vie d'Aarbhal changea néanmoins du tout au tout lorsqu'il reçu en même temps que ses congénères la terrible malédiction d'Hadès après que l'un d'entre eux, le grand guerrier Gakin'n Quadal ait simplement tué le fils du roi triton lors d'un affrontement alors que ce fût le prince qui se mit à l'attaquer en premier.

Condamné à l'humiliation de prendre l'apparence d'une frêle créature qui s'était baptisé l'être humain, la créature marine ne blâma jamais son homologue d'avoir simplement fait en sorte de ne pas mourir et ce fût d'ailleurs le cas de tout les grands krakens hormis ceux de la tribu de l'atlantique nord qui était un peu plus retord mais bon, tout se firent à l'idée de juste maudire ces foutues sirènes pour leur infortunes.

Seulement voilà, une fois encore victime de son destin, le jeune « homme » se rendit compte en même temps que le reste des siens qu'en plus de les faire devenir humain, Hadès avait également décidé que les krakens ne pourraient redevenir des krakens que sur son appel, a l'aide des flûtes maudites qu'ils leurs avaient étaient préalablement étés affublées .

C'en suivit ensuite la fameuse guerre pour le contrôle des océans durant laquelle le Shanara fût encore le simplement instrument du dieu des enfers. Il eût cependant la chance de me pas faire partie du nombre incalculable des victimes de cet affrontement et c'est avec une joie non dissimulée qu'il accepta le don que venait de lui faire le roi des mers, à lui et à tout les survivant de son espèce d'avoir une partie de la malédiction enlevée, même si elle ne pouvait pas l'être totalement.

Vivant avec sa semi-malédiction, Arbhaal finit par se résoudre à la situation et se mit donc à être l'un des seuls krakens à se mélanger avec le reste de la population même si c'est vrai qu'il eut droit à son lot d'être abjectes qui n'hésitèrent pas à le contrôler avec sa flûte/ Nous pouvons cité les plus célèbres, César, Napoléon, Atilla ou encore Davy Jones.

Mais bon, les années passèrent et on peut dire que ce fût dur a accepter pour le pauvre monstre marin de voir que son peuple s'éteignait lentement avec les millénaires. Il ne restent d'ailleurs à l'heure actuelle plus que cinq krakens encore vivants, tout les autres finirent tous pas être soit vaincu, soit par le suicider afin d'abréger leur éternité de servitudes et d’humiliation à devoir vivre tout les cinquante ans comme des êtres petits et faibles.

Le nouveau cycle d'Aarbhal est quand à lui âgé de cinq ans et lui reste donc encore quarante-cinq ans à vivre comme ça avant de pouvoir reprendre sa vraie apparence, Mais bon, il avait quand même espoir que ça se passe bien et que personne n'essaye de se servir de lui ce coup-ci ...





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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 18 Juin - 14:36

Hi ! Lucius

Je te remercie de cette présentation détaillée de la créature que tu souhaites jouer et de l’intérêt que tu portes à notre forum.

Voici mes remarques :

Sur la forme : Je suis navré de dire que c'est plein de fautes. (Utilisations d'un mot pour un autre qui montre que cela a été mal relu. Grammaire et conjugaison assez mal maitrisées.) C’est au-delà du quota que nous acceptons. L'écriture est un point sur lequel nous sommes très regardants et exigeants. Encore plus quand il s'agit d'une nouvelle créature. Nous ne demandons pas des Molière ou des Zola, mais des joueurs qui gèrent la grammaire et l'orthographe de base.

Sur le fond : Ta créature est plus adaptée pour un Forum sur Percy Jackson que Teen Wolf. Je trouve la genèse de ton personnage un peu maladroite. La mythologie grecque basée sur des déités et tout un panthéon très codifié s’adapte mal à une série plus tournée vers une genèse druidique, païenne  ou le métamorphisme. Nous avons d’ailleurs fermé le groupe des incarnés pour cela. Les univers sont trop différents.

Je suis au regret de te dire que je refuse ce personnage. Je laisse néanmoins Mick, l’autre administrateur, réagir. De la même façon qu’il faut nos deux oui pour être accepté, il faut nos deux refus dans le cas inverse.

Derek


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 18 Juin - 14:51

Alors il est à noter que c'est mal orthographié pour la simple et bonne raison que bien que j'ai moi-même conçu le personnage, les idées et tout le tralala, c'est mon frère qui à écrit tout ce qui attrait aux pouvoirs et à l'histoire de la race, j'ai écris moi-même seulement l'histoire et je peux t'assurer que je possède un français très très très correct et même si c'est vrai que c'est assez moyen que j'ai laissé mon frère écrire une partie, faute de temps de ma part et surtout car il s'est lui-même proposé car il tenait à ce que je joue ce personnage, je te prierais de ne jamais remettre en cause le fait que je ne fais pratiquement de fautes hormis peut-être de frappe lorsque j'écris.

Ceci étant, mon personnage ne convient pas, très bien. Je ne demanderais pas à ce qu'un autre admin perde son temps à lire quelque chose qui n'est de toute évidence pas viable, surtout que je dois avouer ne jamais au grand jamais avoir vu le moindre épisode de Teen Wolf ou du moins, un seul et n'avoir pas du tout accroché. J'ai juste tenté ma chance en prenant des références mythologique car les incarnés les utilisaient et qu'on ne m'avait absolument pas indiqué que c'était pour la raison que tu as cité quant à la fermeture du groupe.

Je ne suis venu ici que pour faire plaisir et parce-qu'on m'a indiqué que ce forum était apparemment assez cool. Je ne mettrais pas en doute le fait que vous soyez des gens très bien et que votre forum soit bien construit, mais je pense du coup que je vais me retirer car aucune des créatures présentes ne m’intéressent vraiment, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussée à vouloir en créer une.

Sur ce, en étant désolé de t'avoir fait perdre ton précieux temps, je te prie d'agréer mes plus sincères salutations.


Dernière édition par Lucius S. Castiel le Sam 18 Juin - 15:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 18 Juin - 15:08

Hi! Lucius

Tu ne me fais pas perdre mon temps. C'est mon job d'admin. Tu n'as donc pas à t'excuser.

Pour la nature du personnage, ma foi si tu n'as pas accroché à la série c'est certain que cela risque d'être difficile. C'est gentil à toi de vouloir faire plaisir à Mihael (dont je reconnais maintenant sa guerre avec les terminaisons verbales ;p ). Notre forum a une bonne ambiance, mais il faut au minimum coller au contexte pour s'y sentir à l'aise.

Navré pour toi de cet effort de construction de personnage qui n’aboutit pas.

Je te souhaite de t'épanouir là où tu vas.



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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 18 Juin - 19:44

Hello Lucius,(Dobby est un elfe liiiiiibre !)

J'ai pris connaissance de la décision de Derek mais par respect pour le temps que tu as passé à présenter ta création, j'ai également voulu lire ta demande.

Le kraken avec le contexte que tu as imaginé (mythologie grecque, Poséidon vs. Hadès), ses caractéristiques (la malédiction, les flûtes), pouvoirs et faiblesses demeure une idée intéressante et bien pensée. La forme est un peu plus confuse. Tu l'auras compris, ce que tu proposes n'est pas adapté à notre forum.

En revanche, je t'encourage à poursuivre dans le monde du RP et de l'écriture de manière générale. A mes yeux, c'est une passionnante enrichissante où le progrès est perpétuel I love you

Bonne continuation Smile

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 7 Sep - 1:37





Demande d'un surnaturel non existant




Anyanka Vesperine Gotthelf

► Âge : 23 ans
► Métier : Patissière
► "Race" : Wiccane dite "Bana-bhuidseach" en gaëlic

Description du surnaturel :
► Origines et histoire :La Wicca est un mouvement religieux basé sur l'« Ancienne Religion » incluant des éléments de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccanes, prônent un culte envers la nature, et s'adonnent à la magie. La Wicca est un culte à mystères. Les wiccans sont voués à certains dieux comme la sorcière Hécate, la déesse de la lune, ou encore bien d'autres. Le mot en lui-même signifie sagesse...

La wicca et ses pratiquantes... c'est étrange de se dire à quel point les monde naturel et surnaturel peuvent parfois s’entremêler sans jamais être démasqués. Ces créatures là sont la preuve même que les deux mondes cohabitent sans difficulté. La wicca est avant tout une science occulte assez proche du druidisme, à un détail prêt. Seules les femmes peuvent s'y prêter. N'allez pas croire que c'est là une magie incroyable formant monts et merveilles, étincelles colorées et avalanches élémentaires. Non, c'est avant tout un enseignement ancien, basé sur les coutumes celtes des anciennes traditions qui précédent le monothéisme.

Connaissance importante des plantes et minéraux, des courants telluriques, des espèces peuplant le monde, et autres phénomènes plus ou moins surnaturels. Si les pratiquantes parviennent à maitriser les courants telluriques et énergétiques, elles peuvent alors avoir une maitrise plus ou moins complète des éléments qui les entourent en fonction de leurs émotions. Ces jeunes femmes ont naturellement, la capacité d'entendre certaines choses, de les sentir et de voir ceux qui ne sont plus de ce monde.

Autrefois, soit aux environs du 13e siècles, les femmes qui possédaient assez de connaissances pour soigner les maux incurables de l'époque, prévenir des maladies et infections, ou encore permettre les accouchements non douloureux, étaient appelées sorcières. Certains prétendaient qu'elles pouvaient parler aux animaux, commander les éléments et vénéraient le diable en personne... Ceux là étaient juste des idiots... Non, les sorcières, n'étaient pas les catins du diable, seulement les émissaires d'une ancienne religion, celle de la trinité et des ses comparses.

Aujourd'hui, elles sont moins nombreuses, certaines continuent de pratiquer les cérémonies du feu, ou les célébrations divines, mais la plupart du temps, la wicca est vue comme une secte. Ne restent que les vieux dictons "Tout acte commis vous sera rendu par trois fois" et "si nul n'est lésé, fais ce que tu veux". Mais si l'envie de vous balader dans les zones sacrées vous prends, ne soyez pas surpris de croiser un groupe de femme vêtue de blanc dansant autour d'un grand feu et chantant les contes des temps passés.

Les règles les plus reconnues de la wicca sont ici :

Les dieux païens invoqués lors des cérémonies wiccanes sont empruntés des différentes mythologies, il n'y a pas de panthéon propre à la Wicca. Ces différentes divinités seraient des aspects de la déesse et du dieu, eux-mêmes partie intégrante d'une réalité plus vaste et intangible qu'ils appellent l'Un, le Divin ou l'Incréé ou l'Univers. L'humain lui-même ferait partie de cette globalité.

La magie naturelle dont la dénomination ne semble pas faire consensus : Elle s'effectuerait comme la modification des énergies subtiles. Magie dont la manifestation la plus exemplaire et respectueuse est la magie de la Vie, manifestation du Divin. La magie peut aussi être dispensée par les entités divines. Une énergie subtile provenant de mondes subtils : Plan éthérique, astral, etc. Selon les théories wiccanes, le corps serait le siège de l'âme, corps subtil. Les symboles porteraient en eux une énergie proche des archétypes. Les wiccans dédient une énergie spéciale aux couleurs, pierres précieuses, herbes, encens, et par extension : potions, rituels, amulettes,

La croyance dans les éléments : le feu, l'eau, la terre, l'air et l'esprit. Ces éléments sont ressentis comme ayant des propriétés mâles ou femelles, passives ou dominantes, positive ou négatives, etc.

La réincarnation : Les wiccans croient en la réincarnation. Certains adoptent une mythologie druidique nordique ou autre pour évoquer l'après mort. Ces lieux seraient des lieux de repos, avant de passer à une autre incarnation.

► Comment on devient une wicca ? : On peut naitre ainsi, tout comme devenir pratiquante. Mais il faut y croire pour le voir...
► Changement de "grade" ? : Oui.

D'abord, il y a les initiées, qui démarrent généralement une formation dés l'âge de dix ans, afin d'apprendre tout ce qu'elles doivent savoir en tant que wiccane. Lors de leur initiation, elles découvrent leur animal totem, se présentant sous sa forme originelle, parfois à cause d'un simple incident, et en prennent le nom dans la confrérie.

Ensuite, elles deviennent pratiquantes, c'est à dire qu'elles sont élèves dans une confrérie de wiccanne, où elles apprennent ce que leur ainée daigne leur enseigner. À ce stade là, il leur est possible de choisir une branche dans laquelle se diriger. (Oui, comme au lycée) Elles peuvent devenir offensive ou défensive. Si le premier cas permet de développer la maitrise des éléments, l'art du combat et les invocations animalières, le second offre l'enseignement des runes et symboles énergétiques, de la divination mais aussi de l'art astral. Rares sont les wiccanes qui sont parvenue à cumuler les deux parties. Certaines apprennent un peu des deux, afin de ne pas être trop lésée non plus.

Lorsqu'elles atteignent leur 20 ans, si l’apprentissage est achevé et qu'elles se révèlent être de bonnes pédagogues, les wicannes peuvent devenir des ainées, monter leur propre confrérie, et enseigner à leur tour. La confrérie prendra alors le nom de leur totem.

elles peuvent devenir des "ainées", soit des chefs de confréries. Ici, ce n'est qu'une sorte de petite épreuve qu'elles peuvent passer lorsqu'elles atteignent les 20 ans.
► Comment redevenir humain? Les wiccanes sont toujours humaine, et aucun changement physique ne peut être apporté par leur nature.
► Les Capacités Physiques : Aucun changement apporté par leur nature.
► Type de transformations : Si une wiccanne se détourne du droit chemin, ses yeux peuvent parfois se tinter de noir...
► Les Capacités Psychologiques : Naturellement prête à encaisser la mort de leur proche et la visite de ces derniers dans leur rêves. Elles sont parfois plus fortes d'un point de vu olfactif et auditif, mais ce n'est là qu'un long entrainement.
► Les faiblesses : Comme tout être humain normal, elles sont fragiles, peuvent développer des virus, être blessées dans des accidents de la route, tomber dans les escaliers... Mais pas uniquement... Si leurs dons semblent puissants ils sont aussi négatifs pour elle. Entendre des voix à longueur de temps, frissonner à chaque présence étrange et devenir le catalyseur des courants énergétiques cosmiques n'est jamais bon pour votre santé mentale.
► Influence de la Lune : Elles y vouent un culte, et se doivent à chaque pleine lune, d'honorer la trinité. Si elles ne le font pas, leur puissance diminue petit à petit.
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : La même que celles des êtres humains.
► Divers : Les wiccannes très proche de leur animal totem auront tendance à être suivit par son incarnation.


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Jeune femme née dans une famille matriarcale en Écosse, où la wicca était parfaitement naturelle. Si l'enfance se passera à merveille auprès de sa famille, la réception de sa nature sera plus complexe. Vers ses six ans, elle perdra sa grand-mère, ce qui activera le lien wiccan chez elle. Dés lors, elle se sentira peu à peu observée, verra des choses que les autres ne verront pas, entendra l'impossible. D'abord terrifiée par ces apparitions inexplicables, elle ne dira pas un mot à sa mère, et aura des troubles du sommeil durant longtemps. Mais pensant qu'elle ne ferait qu'énerver ses parents, elle ne dira rien, et se mettra au dessin. Rapidement, l'encre salira les pages, démontrant des symboles ésotériques, des créatures surnaturelles et des couleurs improbables autour des gens dessinés.

Aux alentours de ses huit ans, alors que les phénomènes étranges se succèdent autour d'elle, une crise éclatera à l'école, lorsque ses petits camarades la traiteront de folle. Naturellement rejetée par les autres, cet évènement sera la goutte d'eau de trop, et le vase débordera avec puissance. Tous ses petits camarades furent soudainement malades, d'autres eurent des accidents basiques, comme le pauvre Daniel, qui se retrouva collé aux toilettes. Mais évidemment, tous accusèrent la petite fille de ces méfaits, et les professeurs convoquèrent les parents. Sa mère comprendra rapidement le problème, et s'occupera personnellement de lui trouver une confrérie après l'avoir rassurée sur ce qui lui arrivait.

Ainsi, toute son éducation occulte fut prise en charge par Neva, (Neva Masquerade) une ainée de la région, qui aida l'enfant à fermer sa seconde vue en premier lieux, avant de l'emmener dans sa confrérie. Là, elle fit la connaissance d'Auryne, une petite fille de son âge, elle aussi entachée par des visions nocturnes cauchemardesques. Les deux petites se lieront d'amitié, et ensemble, décideront de s'allier dans leur Formation, histoire de pouvoir partager leur connaissance plus tard. Anya devint défensive, et Auryne, offensive.

Les années défileront ainsi très vite, et leur amitié perdurera jusqu'au lycée, où Anya et son amie rencontrèrent leur première créature surnaturelle, mais surtout futur petit ami d'Auryne. Un loup-garou nommé Chris. Les trois seront alors rejoint par un autre garçon, appelé Jeremy Clow, un jeune américain ayant récemment déménagé. Si leur groupe était loin d'être populaire, il était soudé. Du moins Anyanka le croyait. Persuadée que tout irait bien, les trois créatures dites surnaturelles dévoilèrent la vérité au dernier membre de leur groupe. Chose qui n'aurait jamais due être faite.

Tout aurait pu se dérouler correctement par la suite... Si Jeremy n'était pas membre d'une famille de Hunter. Anyanka l'apprit à ses dépends, lorsqu'un soir, invité chez Auryne et Chris, qui avait emménagé ensemble pour leurs études supérieurs, elle n'était pas tombée sur leurs cadavres. Dans la main d'Auryne, encore chaude de sa vie passée, se trouvait une photo, celle de la famille Gotthelf. Si Anyanka eut beaucoup de mal à réagir, ce fut le fantôme de son amie qui lui ordonna d'aider sa famille. Mais Anya n'était pas faite pour attaquer... Elle n'avait apprit que la partie théorique avec sa meilleure amie, et le second drame survint lorsqu'en rentrant chez elle, elle croisa le regard glacial de celui qui avait été son ami, un révolver à la main, encadré de gens comme lui. Tous surplombant les cadavres de ses parents et de sa sœur.

Quelque chose se brisa en elle. Quelque chose qu'elle avait retenue lorsqu'elle avait parlé à Auryne pour la dernière fois, serrant son cadavre entre ses bras. Son innocence. Elle n'était plus la petite Anya, dessinatrice de cercle de protection et connaisseuse des herbes médicinales. Non. Elle était Vesperine, le papillon de la mort. Sans même s'en rendre compte, elle avait déchainé les éléments contre les meurtriers de ses proches, et avait attrapé la tête du plus grand pour l'encastrer dans un mur à plusieurs reprises. Ses yeux entièrement noirs reflétèrent en ces instants une haine sans nom. Lorsque son carnage fut achevé et qu'elle sombra dans une inconscience bien méritée, une dizaine d'hommes s'étaient enfuis de chez elle. Mais ce n'était pas un probleme, oh non!

Elles les traquerait et les tuerait tous, jusqu'à retrouver Jeremy, et une fois le jeune homme entre ses mains, elle lui ferait payer pour le meurtre de ceux qu'elle aimait. Oui, elle le torturera jusqu'à ce que mort s'en suive. Et c'est pourquoi elle est aujourd'hui à Beacon Hills. Si elle ne sera jamais bonne ou mauvaise et continuera de vouer un culte à la Trinité sur les vestiges du Nemeton des lieux, soyez sûr d'une chose : Ne restez jamais en travers de son chemin... Vous en payerez le prix fort.




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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 7 Sep - 22:00

Hi Anya !

Derek et moi avons lu avec attention ta demande. Une première chose nous dérange. C’est la différence des capacités surnaturelles entre ta description de ce nouveau personnage qui apparait comme un simple humain avec une croyance religieuse poussée et une sensibilité à son environnement et ton histoire où les pouvoirs deviennent conséquents et s’apparentent à ceux de mentalistes (voir notre bestiaire des autres surnaturels)

Tu parles aussi d’un univers avec des écoles pour les wiccanes. Nous sommes en 2016, il n’est plus trop crédible que de telles structures existent encore pour avoir la taille d’une école. Et même les écossais ont passé le XXI siècle, n’en déplaise à James et son kilt Razz

Ton personnage est en fait la déclinaison d’un druide avec une dose de sorcellerie. Dans ta présentation, les limites des pouvoirs ne sont pas fixées. C’est bien flou et laisse trop de marge au joueur pour inventer des pouvoirs au fur et à mesure des RP.

C’est trop proche des druides pour que nous ouvrions une nouvelle "race". Cela ressemble aussi un peu à de la sorcellerie que nous n’acceptons pas car cela ne correspond pas à l’univers de TW.

Je suis désolé, mais nous refusons cette créature qui en est une sans l'être. Présentée comme une simple humaine, mais bien plus puissante dans ton histoire. Je t’oriente sur le groupe des druides.

Ton origine peut très bien être celle que tu as décrite avec une transmission orale de générations en générations à l’abri des regards (pas d’école en tant que telle). Pour les capacités tu devras te restreindre à celles druides :
- capacités passives d’écoute de ton environnement
- sensibilité exacerbée vis-à-vis du monde des morts mais pas plus (réservé aux banshees)
- pas de capacité offensive (Tu ne peux donc pas coller qelqu'un sur une chaise, etc…)

Nous te remercions d'avoir pris le temps de réfléchir à quelque chose de nouveau. Ton style reste agréable et nous attendons ta fiche avec impatience.

Si tu acceptes nos remarques et que ton inscription est validée, tu entreras donc dans le groupe des druides. Tu peux, si tu le souhaites, partir sur une toute autre créature de notre bestiaire, loup-garou ou autre. Sache aussi que parmi les personnages les plus complets, nous avons bon nombre d'humains.

A très vite Smile

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 8 Sep - 13:11

Bonjour ~

Merci Mike d'être rapidement passé ici, ainsi que pour tes conseils. J'ai déjà eut une nouvelle idée pour la fiche, qui ne nécessitera pas de repasser par ici.

En revanche, parce que j'aime expliciter mes idées, je vais quand même ajouter quelques précisions ici.
Je ne parlais pas d'école à proprement parler, j'ai utiliser ce terme pour rappeler le lycée, où l'ont choisit si on veut aller en L, en S, ou en ES, pareil pour l'offensif et le défensif, un seul choix. Là, en usant du terme confrérie, je parlais de tout petits groupes (15 personnes grand maximum) se réunissant à des lieux différents.

Pour les pouvoirs, j'ai cru l'avoir correctement expliqué, mais en fait non... (Je suis une boulette) Ce n'est pas la personne qui les as, c'est le monde qui l'entoure, elle ne fait que l'utiliser. Ainsi, il est techniquement impossible pour eux de réellement user de ce genre de chose, ce n'est pas efficace à cent pour cent (Comme au JDR, avec le lancé de dés) et le corps humain ne supporte pas non plus toujours d'être catalyseur, il se fragilise. (Maladie plus fréquente, force naturelle diminuée...) Bref...

Quoi qu'il en soit, je vais donc rester sur le druide et vous préparer quelque chose d'étrange et d'amusant ;3

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 14 Sep - 19:55





Demande d'Alpha




Charlota "Charlie" Edwards

► Âge : 27 ans
► Métier : Hypnothérapeute
► Mantra : N'abandonne jamais.
► Symbole : ici

► Votre histoire :

Les cris du nourrisson resonnèrent en même temps que les hurlements des loups de la meute. Elle hurlait à la vie, eux hurlaient de fierté. Ils attendaient cela depuis si longtemps...

Je relevais la tête du journal de mon parrain et le cachait rapidement sous une couverture. La porte de ma chambre s'ouvrit au même instant, laissant apparaître la tête paniquée de ma mère, première bêta de la meute. Je me levais, peu habituée à ses yeux mordorés dans lesquels dansait la peur. Elle semblait de rien comprendre, de pas voir quelle était dans mon sanctuaire. Ce lieu c'était toute ma vie et peu de gens, même ma génitrice se risquaient à le violer. J'avais 26 ans tout de même. J'avais toujours vécu avec ma meute dans cet immense manoir reculé de la campagne d'Alabama. Chacun chez sois mais tous ensemble, le Mantra de mon père, l'alpha. Je quittais mes pensées pour me reconcentrer sur ma mère, m'avançait et lui pris la main. Dans un spasme qui me fit reculer, ses yeux auparavant vitreux redevinrèrent brillants de sagesse et d'une voix blanche, elle me dit :

- Ils arrivent, va t'en.

Ils. Les chasseurs. Nos traqueurs de toujours. Quel qu'était le nom qu'on leur donnait, c'était les mêmes monstres qui n'avaient que l'idée de notre mort à tous en tête. J'attrapais fermement le bras de la bêta et devallait les escaliers à toute vitesse, manquant de chuter. Dans le hall, l'effervescence était à son comble, les plus vieux pleurant des larmes de rage, les plus jeunes, griffes et crocs en mal de chair humaine.  Nous étions la plus grande meute d'Alabama avec pas moins de dix membres, les chasseurs auraient du mal à se débarrasser de nous. Je laissait ma mère aux soins de mon parrain et courrait chercher mon père dans son bureau, l'endroit le mieux protégé du manoir. Il me  regarda de ses yeux rubis et d'un ton calme ou ne perçait aucune émotion :

- Ramène les tous ici, Ryan ta mère et moi iront nous battre.

- Je ne vous laisserais pas y aller. Ni vous, ni mère, ni mon frère. Ou alors je vous accompagne.

- Soit, il encerclent la maison. Tu les enferme et tu viens tout de suite après.

Mon père faisait passer  les autres avant lui. Sa meute avant sa vie. Je lui tournait le dos, lui adressant un regard empli de respect et retournait rapidement auprès des miens. Les ordres furent donnés, clairs et concis. Les deux plus jeunes, presque louveteaux encore, nés lycans comme moi, protesterent jusqu'à ce que leurs mères les traînent par la peau du coup dans le bureau. Mon père siégeait encore, attendant les derniers retardataires. Je m'adossais au battant que je fermais pour l'instant à clé, voulant moi aussi écouter le discours d'adieu, peu être qu'il leur adressait aujourd'hui. Tout aurait pu se passer comme prévu. Tout aurait dû se passer comme prévu...

Un fracas immense retentit dans la pièce, des éclats de verres volèrent et des hurlements se firent entendre. La salle s'enfumait d'une étrange fumée qui me faisait tourner la tête, perdre mes repères. Des grenades, ils avaient envoyer des grenades. Des armes dégageant la brume la plus mortelle pour nous, des effluves  d'aconit tue loup remplissant nos poumons. Des membres de ma famille étaient à terre, certains avaient la tête déformés par les grenades, le verre et le poison. Le salut ne serait pas pour eux. Les larmes et la fumée me brouillaient la vue, et je cherchais à tatons la clé dont j'avais terriblement besoin. Un tintement me fit comprendre qu'elle était tombé à terre. Je me baissais, et passais mes mains sur le sol à l'aveuglette. Rien, il n'y avait rien. Je nous avait enfermé dans notre propre tombeau. Les loups tombaient comme des mouches. J'ue le réflexe de mettre un linge sur ma bouche. Tout tournait au ralentis. Mon parrain, les jumeaux, ma tante si fragile et... ma mère. Non. NON.  impossible. Privée de tout mes sens surdevellopés, je sens les grenades voler et retentir à nouveau.  A genoux j'avance. Et me cogne violemment contre le bureau. Mon sang coule légèrement et je me rappelle. Le meuble, l'alpha, mon père. Je me relève, et discerne deux yeux rouges, inertes. Je n'en peux plus, et hurle à la mort.

- Père, non père, restez, je ne peux rien sans vous... sanglotais - je à bout de force.

Son crâne est rouge de sang. Le sien ? Ou celui des autres. Depuis le début, une grenade brûle à côté de lui. La plante mortelle l'achève à petit feu, pour l'alpha aussi c'est fini. Ses lèvres bougent légèrement, je m'avance et colle mon oreille contre son souffle ératique. Il veut me dire quelque chose, une dernière volonté ?

- Tue moi Charlie, devient l'alpha et créer une meute. Tu en es capable, tu as toujours été la plus forte...

Mon regard s'agrandit. Tuer mon père ? Est - il fou ? Et pourtant, cela paraît... Si logique. Avec ma nouvelle force, je pourrais m'enfuir, et me vanger. Je suis aussi fêlée que lui. Devant moi, il s'agitte, c'est la fin. Je ferme les yeux, personne ne me jugera, ils sont tous à terre. Mes griffes fendent  la trachée comme du beurre. Le sang gicle et m'explose à la figure. Pourtant, je ne sens rien, n'entend rien, ne vit rien. Seule ma nouvelle force m'importe.  Je suis une alpha. Je me retourne et court vers la porte, que je defonce d'un coup de pied. Je monte à l'étage, dans ma chambre. La fenêtre donne sur une rivière. Je l'ouvre, et vacille, repense à toute cette horreur. L'eau froide me fait un électrochoc. J'ai sauté. Je me laisse porter par le courant comme anesthésiée, ne remarquant même pas les flammes qui dévorent désormais mon ancien royaume. Seule l'idée de me vanger m'obsède...

Le courant m'a emmené de villes en villes. Je ne suis jamais resté longtemps, enchaînant les petits boulots pour gagner de l'argent.  Le drame à un an et moi j'en ai 27. Je suis qualifiée et certifiée comme une exellente thérapeute. J'ai passé un diplôme de psychologue spécialiste de l'hypnose. Plutôt simple comme profession pour quelqu'un comme moi...

Il y a une semaine,  je suis arrivée à Beacon Hills et j'avouerais que je ne veux pas partir. Cette ville m'intrigue au plus haut point. Les surnaturels côtoient les humains, j'en suis sure. Et pourquoi ne pas me poser ici pour me créer... Une nouvelle meute ?

 


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 14 Sep - 23:37

Hi ! Charlie

J’attendais que Mick lise également ta demande car il faut notre accord à tous deux pour aller plus loin. Ton histoire fonctionne, elle est simple et te laisse de possibles développements futurs.

Je suppose que tu as lu les exigences particulières que nous demandons aux alphas. La première est la qualité d’écriture. Nous te demandons d’être vigilante. Dans ton histoire tu as accordé des verbes à la troisième personne alors que tu écris en « je ». La deuxième exigence est une présence réelle. Force est de constater que nous n’avons pas de chance avec nos alphas qui s’épuisent vite, passé les premiers RPs.

Notre forum est en déficit d’alpha réellement actif. C’est pour cela que nous acceptons ton personnage. Tu peux poursuivre avec la fiche de présentation Smile

A très vite.

Le Staff


I want answers. Did you ?

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 17 Sep - 17:51





Demande d'un surnaturel non existant




Neil O'Byrn

► Âge : 23 ans
► Métier :  Etudiant / Recherche d'emploi
► "Race du personnage" :  Loup-garou
► "Race du other surnatural" : Fae (Fée)

Description du surnaturel :

► Origines et histoire :
❝ Je peux voir ces lueurs au-loin, tremblantes dans les ténèbres profondes. Les bougies et les lanternes dansent, dansent cette valse pour cette nuit qui rassemble toutes les âmes. ❞

Ils sont là. Ils l'ont toujours été. Ils surveillent, se cachent, vivotent entre les âmes errantes. Scruter par-delà l'obscurité et les apparences est devenu un code de vie pour certains habitants de l’Ecosse. Ce n'est pas qu'un simple pays. En ses murs bordés d'une rivière, cette contrée abrite bon nombre de créatures toutes plus différentes les unes que les autres. Des créatures qui parfois s'établissaient en tant qu'ennemies, mais qui aujourd'hui ne reposent que sur une seule et même entente. L’Ecosse est un refuge. Un refuge construit au début de nombreux siècles, conçu pour garantir un avenir prospère à certains êtres.
Des êtres du monde surnaturel.

Dans le cœur de la plupart des Hommes, le surnaturel n'est que foutaises. Des contes tout justes bons à endormir la conscience des enfants. Cependant, ce ne sont pas des contes qui ont battis cette paix, ce ne sont pas des mensonges qui l'ont faite prospérer. Si les humains savaient le nombre d'illusions tangibles qui gravitent autour d'eux, peut-être seraient-ils plus à-mêmes de comprendre leur monde.

Nombreuses étaient ces êtres parallèles à avoir un tel impact sur notre Terre. Parmi elles, des humanoïdes oubliées ou plutôt méconnues, du fait qu’elles vivent en secret : Les Faes.
Au fur et à mesure, certains leur donnèrent le nom de "fée" mais n’étant pas des êtres réduits au statut de créature qui possède une apparence humaine et pourvue d'ailes et de pouvoirs, le monde du surnaturel continua de l’appeler "Fae".

La légende raconte que Auksaran est une déesse bercée par l’amour de la Nature. Lorsque ses sens lui furent offerts, c’est son ouïe qui la fascina en premier.
Avant même de s’intéresser à la vue, elle écoutait le bruissement du vent dans les feuillages, l’eau ruisseler sur le sol, la terre ronronner doucement des battements d’une végétation nouvelle et pure.
Dansant au milieu des arbres, elle découvre son corps, sans cette Nature si proche d’elle la frôler, la caresser, lui murmurant son admiration. Alors que ses iris se posent sur ce qui l’entoure, elle s’étonne à nouveau, béate devant tant de beauté engendrée par la mère Nature.

Lorsque vint le temps de faire grandir une race sur  cette Terre nouvellement faite, elle mit un moment à se demander à quoi pourraient bien ressembler ces êtres et créatures, qui devaient voir le jour entre ses mains. Tentant de façonner la glaise, les branches et les écorces, elle doute de pouvoir faire une beauté aussi parfaite que l’environnement qui la hisse dans l’émerveillement.

Un peuple voisin attire bientôt son attention. Elle perçoit des rires d’enfants, des joies de parents, d’hommes et de femmes nouvellement engendrés. Les observant évoluer dans leur temps de paix, elle se remet en question et décide de faire voir le jour aux Fae, imbibé par le pouvoir de la lune.
Ces créatures ressemblaient aux Hommes, mais elles avaient la beauté du soleil sur les feuillages humectés de rosé. Leurs peaux étaient douces, leur langage fluide comme l’eau qui s’écoule et le vent qui chantonne. Souple, agile comme l’air, ils vivraient dans cette beauté qu’était la Nature créée.
Heureuse de cette espèce qui venait de voir le jour et qui déjà la vénérait, elle leur façonna des particularités spécifiques afin que ces créatures protègent la Nature.
Ainsi, celui qui aime la Nature, aime avant toute chose les Faes.

Le temps passa, les humains changèrent, les races des lycanthropes et autres créatures se confrontèrent à la paix des Faes.
Ils furent malmenés, disséqués, étudiés afin d’améliorer leur mode de vie, mais pire encore, les siècles s’écoulaient et les Hommes détruisait la Nature afin d’y ériger des bâtiments de pierre plus haut et plus imposant, détruisant la végétation ancienne.
Horrifiée, Auksaran alla pleurer dans ses forêts, provoquant torrents et tortures de la nature. Les Faes tentèrent de consoler leur déesse par quelques offrandes et festivités, mais rien n’y fit. La déesse se fit sombre, malheureuse de voir cette vie créée par ses confrères se déchirer.
La haine naissait dans le cœur de ses créatures, sentant en elle ce dégoût se prononcer. Ses propres Faes, la première race engendrée par ses doigts, se maudirent et se divisèrent en deux clans. Les Morrigans ouvrirent leurs yeux à la nuit. Tandis que les Melizenns s’ouvrirent au jour.

Bien que de clans différents, ils aspiraient au même objectif : la protection du monde surnaturel et en particulier à leur espèce. Toutefois, alors que les Melizenns cherchaient à dissuader les humains de s’approcher du monde du surnaturel ou à le dissimuler, les Morrigans éliminaient les êtres perturbateurs de ce monde, autant pour les humains que les êtres surnaturels.

Cette division entrainait un véritable chaos dans le monde des Faes. Ce fut alors que parmi les Morrigans et les Melizenns, des dirigeants furent élus et obtinrent le titre de Niamh. Ainsi, ce conseil de 4 Faes délibérait sur chaque cas dans le monde afin de déterminer si les Morrigans ou les Melizenns devaient intervenir. Non seulement ils protégeaient mais ils envoyaient Un système qui fonctionna parfaitement et rétablis la paix entre les Faes et ils devinrent l’un des systèmes qui contribua également à la paix dans le monde entier.

Néanmoins comme toute instance, des ennemis apparaissent et les Faes en avaient beaucoup. Durant de nombreux siècles, ils ont survécu à de nombreuses attaques, de nombreux assassinats à l’encontre de leur espèce et cela créa en certains une forme de haine, de colère. Beaucoup avaient perdus leurs proches, et dans certains naissaient une soif de renouveau.

Un renouveau où il n’y avait plus le soin de prendre le temps de débattre sur quel clan devait intervenir, mais où la décision n’appartiendrait qu’à un seul être.

En effet, après des années d’harmonie, les Faes ont connus un coup d’Etat et cela fait à présent 10 ans qu’ils sont sous un régime totalitaire d’un seul et puissant Fae dont on ne prononce pas le titre, mais qu’on surnomme à son bon vouloir : Dilannu.

Aujourd’hui, les Faes sont dispersés dans le monde et agissent selon le bon vouloir du Dilannu, néanmoins étant un partisan de l’anarchie et privilégiant la protection de son espèce, ils pardonnent souvent les écarts des siens et s’empressent d’entrer en guerre contre ceux qui ont touché à son peuple. Toujours en quête de pouvoir, de nombreux Faes sont à la recherche d’un moyen de les rendre tous plus fort, plus puissant et dominant dans ce monde.

Une nouvelle ère commence pour les Faes…

► Comment on devient un Fae ? :

On ne devient pas un Fae, on nait Fae.

Mais on a appris qu’il était possible de s’approcher de l’état de leur espèce par l’usage de vieilles magies runiques où l’intéressé devra dévorer le cœur d’un Fae sous la pleine lune.
Toutefois, même en réalisant ce rituel, il est possible qu’on ne devienne pas un Fae, néanmoins les facultés particulières de cette espèce permettent tout de même d’améliorer l’état de santé de l’intéressé.

Mais méfiez-vous, devenir Fae peut impliquer des effets secondaires.
Après tout, n’avez-vous pas entendus parler des légendes sur des êtres humains atteints de folie, cannibales et vivant dans les forêts les plus sombres ?

Méfiez-vous…

► Changement de "grade" ?

Quel monde particulier que n’est celui des Faes.

Rappelons tout d’abord que les Faes cherchent à établir l’ordre entre le monde des humains et celui du surnaturel. Il existe alors deux clans qui ont chacun leur manière de s’exprimer sur la manière de les résoudre :

- Les melizenns :
Ces Faes ont foi en l’humanité et cherche à créer l’harmonie entre eux, en espérant que les Faes et les humains pourront vivre ensemble. Beaucoup se sont invités à vivre avec eux afin de mieux les comprendre mais également de les protéger et les éloigner du monde surnaturel.
Agissant comme ange gardien envers eux, ils font également cela pour préserver le secret de ce monde afin qu’aucune nouvelle chasse aux sorcières n’apparaissent à nouveau.
Les plus nobles d’entre eux sont nommés les Nymphes.

- Les morrigans :
Les morrigans ont un point de vue différent. C’est très simple : quand il y a un problème, il faut l’éliminer. Même si cela concerne un des leurs. Que ce soit un être surnaturel ou un humain, s’il pose problèmes, les morrigans se chargent de les tuer.
Adoptant donc un mode de vie d’assassinat, ils ont délaissés leurs facultés mentales et se sont concentrés sur leurs facultés physiques et donc s’entraine à être efficace dans les assassinats.
Les plus forts d’entre eux sont nommés les Valkyries.

Afin donc de délibérer lequel de ces deux clans doit se charger d’une enquête ou d’un cas particulier, il existe un conseil composé de 2 morrigans et de 2 melizenns. On les appelle les Niamhs.
Il s’agit généralement des plus âgés des groupes et demeurent élus pour 25 ans. Malheureusement, beaucoup sont mort avant d’avoir finis leur mandat.  

Aussi, il existe quelques cas particuliers de Fae. Notamment les Fatsias qui, sous l’ordre d’un conseil, se charge de guider ou aider un être humain ou surnaturel qu’ils ont jugé important pour l’avenir du monde. Ce n’est pas une tâche facile car beaucoup refuse d’être guidé, mais également car un Fae demeure un sujet de convoitise pour les personnes avides de pouvoir.

Il y a aussi les Suryels, des Faes qui ont refusés de rejoindre le régime des Niamhs. Ce sont des Faes solitaires qui restent toutefois surveillées. En effet, beaucoup des Suryels avaient abusés de leurs pouvoirs à des fins personnels ou encore étaient devenus des Groac’h ou communément appelé "Les dévoreurs d’esprits". En effet, la faculté des Faes de se nourrir des phéromones dégagés par les êtres humains peut rapidement devenir un addictif qui les incite à récupérer cette "nourriture" à la source. Ces êtres sont alors nommés : Groac’h.

► Comment redevenir humain?
Il est impossible de redevenir ou de devenir humain. Du moins, c’est ce que les anciens racontent.

Mais d’anciens ouvrages et légendes racontent que les Niamhs gardent dans un jardin abrité de tous, une plante spéciale qui permettrait de rendre un Fae, humain. Malheureusement, il est dit que les effets secondaires sont très souvent la folie, car les sens décuplés de cette espèce est tellement intense, que redevenir un simple humain, donnerait la sensation d’être sourd, muet, aveugle et sans la moindre sensation du toucher.

Il est également dit qu’autrefois cette plante était utilisée pour bannir ou punir affreusement les Faes malfaisantes du passé.

Peut-être que la Calamite réapparaitra à notre ère ?

► Les Capacités Physiques :
Les Faes ne sont pas plus fort que les êtres humains, bien que certains aient développé une force impressionnante, leurs points forts physiques ne se retrouvent point-là.

Toutefois, la disposition et l’extensibilité de leurs muscles ont fait d’eux des êtres très agiles mais également très rapides. Il ferait partis des êtres les plus rapides connus dans ce monde.
Non seulement rapide et agile, ils sont également affreusement silencieux, pouvant dissimuler leur présence et de se déplacer plus silencieusement que le vent.

Aimé de la nature mais également grâce au surprenant fonctionnement de leur corps, ils sont capable de se régénérer très rapidement, lorsqu’ils sont en contact direct de la nature. Oui, la légende des Nymphes n’étaient que des Faes qui se revigoraient dans la Nature.

Aussi, avec des sens aiguisés et une vue perçante, les Faes sont difficile à traquer ou à repérer.
C’est également ces atouts physiques qui ont fait d’eux des assassins redoutables.

► Type de transformations :
Concernant leur transformation, les Faes peuvent faire apparaître sur leurs corps des tatouages, des lignes qui circulent le long de leur corps. On dit que c’est de là que s’évapore principalement leurs spores invisibles.

Ces tatouages prennent une couleur différente selon chaque Fae, mais il n’y a aucune Fae qui n’a eu des lignes argentés, comme l’avait eu la déesse Auksaran, selon la légende. De plus, selon leur désir, les Faes peuvent faire illuminer leurs tatouages. C’est rare qu’ils l’utilisent car étant nyctalope, ils n’ont pas besoin de lumière, mais cela leur permet d’attirer les êtres trop curieux, comme ceux qui s’approcheraient du monde surnaturel.

Enfin, le dernier point visible est leurs yeux.  Ces derniers changent de couleur constamment en fonction de leur humeur, mais encore une fois, cela reste toujours propre à chacun. Ils peuvent être noirs complets pour certains qui seraient joyeux, comme ils pourraient être bleu d’azur pour certains qui seraient dans une rage folle.
Aussi, ces yeux arrivent à percevoir le moindre détail sur les êtres vivants, jusqu’à être capable de discerner une aura qu’ils arrivent à interpréter pour déterminer l’état de l’être en question et ainsi comprendre son émotion, sa pensée.

Il existe encore beaucoup d’énigmes à ce sujet, mais un jour, on finira par savoir.

► Les Capacités Psychologiques :
C’est certainement leur point le plus fort. Dotés d’un système circulatoire de spores ayant la faculté d’influencer les êtres vivants, les Faes utilisent ce don afin de contrôler les émotions des personnes autour d’elles. L’effet étant plus puissant quand ils les touchent.

C’est grâce à ce pouvoir qu’ils arrivent à éloigner les êtres humains curieux du monde surnaturel ou qu’ils éloignent leurs poursuivants. De plus, les plus expérimentés parviennent même à effacer quelques souvenirs de la mémoire de leurs victimes.

Malheureusement, l’effet ne perdure pas tout le temps, car n’agissant que comme un poison, il peut rapidement se dissiper, tout dépendant de la dose reçu. Mais n’oublions pas aussi que l’esprit et instinct de l’être vivant demeure bien plus puissant et que ce spore n’agit que comme une influence dans leur idée, leur esprit. Rien de grotesque ne pourrait fonctionner.
Par exemple : il est impossible de forcer quelqu’un de tomber amoureux de quelqu’un qu’il n’aime pas, car son esprit reprendra vite le dessus et l’informera de l’étrangeté de ces émotions soudaines.
Donc, tout demeure dans leur subtilité.
Après tout, avez-vous tous déjà suivis ce que vous disaient vos émotions ?

Il est dit dans certaines légendes, qu’il existerait des Faes si puissantes, qu’ils seraient capables d’asservir n’importe quel être humain. Mais bien sûr, cela demeure dans les légendes.

► Les faiblesses :
Leur faiblesse se retrouve certainement dans leur force. N’ayant pas de force physique à part entière comme beaucoup de créatures surnaturelles, les Faes évitent généralement le combat en face à face et privilégie les attaques en douce.
Seul les Valkyries, véritables leaders de combat chez les Faes, arrivent à tenir tête à ces créatures.

► Influence de la Lune :
Lors des pleines lunes, les spores des Faes se dégagent d’elle-même et éloigne toutes les créatures surnaturels d’eux.
Pour certains humains, il arrive qu’ils aient du mal à dormir car leurs émotions sont en ébullition.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
L’argent à l’intérieur de leur corps peut leur être fatal, ils prennent toujours soin de ne pas y toucher mais n’ont aucune douleur lorsqu’ils sont en contact avec de l’argent. C’est seulement une précaution.

Néanmoins, des chasseurs ont découvert que l’argent sous température très froide, pouvaient brûler les peaux des Faes.

► Divers
Aujourd’hui les Faes sont toutes divisées, plus personne ne sait s’ils doivent suivre le Dilannu ou non.
En quête de pouvoir, il se lance souvent dans des guerres pour rallier des peuples à sa cause, et cherchant des artefacts et ancienne magies qui les rendraient moins faibles.
De plus, le système des Fae avait permis à ce peuple de hisser quelques uns de leur confrère au sommet de grandes firmes, offrant une source d'argent suffisante pour chacun d'eux.

Cela a donc rendu un système qui existe depuis des millénaires, complétement obsolète, rendant le monde surnaturel moins protégé qu’autrefois, rendant… les Faes plus vénérables.

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :
Neil O’Byrn est fils d’un humain et d’une Fae Morrigan. Son père est mort lors d’une attaque de lycanthropes dans un des sanctuaires des Faes.
Lors du coup d’Etat par le Dilannu, sa mère fut attaquée par un lycan qui souhaitait lui soutirer des informations et les dégâts de cet interrogatoire spécifique aux lycans, plongea sa mère dans un profond coma. Durant cette même bataille, il fut mordu par le Dilannu qui s’est révélé être un lycan et devint à son tour un lycan.

Depuis, en compagnie de son oncle, sa cousine et son petit frère, il fuit les Faes ainsi que le Dilannu et cherche un moyen de soigner sa mère. Le nouveau maître des Faes avait un intérêt particulier à leur égard, un intérêt personnel que peu de personnes ne savent. Par la même occasion, Neil cherche un moyen de redevenir Fae. En effet, la transformation ayant eu un impact sévère sur lui, il avait perdu toutes ses facultés de Fae. La frustration était bien trop importante qu'il était prêt à tout pour trouver des informations. Il s’est alors retrouvé dans plusieurs meutes où il a pu y avoir de bons et de mauvais souvenirs. Ils durent constamment se déplacer et parcourir les cinq continents.

Leur dernier location était au Texas, où il a malheureusement commis le meurtre de plusieurs lycans, et ce dans la contrainte. Par conséquent, craignant d’être repéré de nouveau par les Faes, sa famille et lui, ainsi que sa mère constamment inconsciente, ils se rendirent dans une ville où son oncle fut invité à y retrouver refuge à plusieurs reprises : Beacon Hills.

Sans le savoir, c’était le début d’une nouvelle vie pour Neil où il trouvera réponse à ses questions pour lui, et pour les membres de sa famille.


Dernière édition par Neil O'Byrn le Dim 18 Sep - 16:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 17 Sep - 23:12

Hi! Neil

J'ai lu avec attention ta minutieuse présentation de cette nouvelle race de surnaturelle. J'ai plusieurs questions et demandes de précisions.

1/ Quand je me trouve confronté à un texte si joliment tourné et bien écrit, j'ai un réflexe de vieil admin, celui de chercher sur Google si cela n'a pas déjà été écrit ailleurs.

Pour le début de ta présentation dans "origine" je suis donc tombé sur tes deux premiers paragraphes exactement identiques ici ► http://www.allsoulsnight.net/t8-contexte-le-debut-de-l-histoire

La suite de ta narration diverge grandement après du contexte de ce forum et ne me pose pas de problème. Reprendre une créature présente sur un autre forum ne me dérange pas (les fées sont universelles). Par contre je suis sensible à la copie pure, mais je ne veux surtout pas faire fuir un très bon écrivain Smile

Questions : Quel est ton lien avec All Souls night ? Es-tu le propriétaire de ces 2 paragraphes ?

2/ Si nous acceptons cette créature, je souhaite la garder comme "PNJ" dans un premier temps (avec la possibilité de devenir accessible sous réserve d'acceptation des admins). Car elle peut dépasser largement les capacités des autres créatures du forum sous la plume d'un joueur "maladroit".

3/ Dans divers je ne comprends pas ce passage

Neil a écrit:
De plus, le système des Fae avait permis à ce peuple de hisser quelques uns de leur confrère au sommet de grandes firmes, offrant une source d'argent suffisante pour chacun d'eux.

Cela a donc rendu un système qui existe depuis des millénaires, complétement obsolète, rendant le monde surnaturel moins protégé qu’autrefois, rendant… les Faes plus vénérables.

Si les feas se glissent dans des postes importants depuis des millénaires, pourquoi le système devient obsolète et plus efficace pour protéger ?

4/ Ton Histoire :
C'est vrai que l'on demande qu'un résumé ici.


Neil a écrit:
Neil O’Byrn est fils d’un Fae Melizenn et d’une Fae Morrigan.

Tu es donc à la base un fae?


Neil a écrit:
Lors du coup d’Etat par le Dilannu, sa mère fut attaquée par un lycan qui souhaitait lui soutirer des informations et les dégats de cet interrogatoire spécifique aux lycans, plongea sa mère dans un profond coma. Dans cette bataille, il fut mordu par le Dilannu qui s’est révélé être un lycan et devint à son tour un lycan.


Il y a là un mélange de race qui me laisse perplexe. Un fae peut devenir un loup par morsure, comme un humain ? Cela me gêne un peu.

Dilannu chef et dictateur du monde des faes qui serait un loup (alpha, puisque qu'il transforme Neil). Là aussi j'ai un peu de mal. Cela semble un peu forcer la légende des loups garous à smatcher avec celle des fées. De plus c'est un loup  qui décime les tiens, donc difficile d'imaginer que vous cherchez à intégrer une meute. (Sans parler que ton oncle et tes cousins sont des faes, et non des loups) ?

► Propositions : L'univers que tu décris me plait. C'est l'interaction que tu as décrite loup / fea  qui me gêne. Peut-on imaginer ceci ?

Dilannu est un fae pur souche (rien à voir avec un loup)
Ta mère est une fae
Ton père un humain.
Tu es aussi un humain ayant hérité les gènes de ton père et non de ta mère. (On peut imaginer que tu avais enfant, des sens un peu meilleurs que ceux d'un humain)
Le loup (alpha) qui tue ton père, est celui qui colle ta mère dans le coma. Il te mord aussi. Il pense t'avoir tué et vous laisse ainsi.
La morsure te transforme.
Tu fuis et te réfugies avec les tiens à Beacon Hills car le loup alpha qui vous a attaqué l'a fait sur ordre de Dilannu (à toi de voir la raison politique / familiale / économique / sentimentale (ta mère qui se lie à un humain peut provoquer la colère du dictateur) qu'il peut y avoir derrière ça)
Cela donne une raison à ton oncle de se cacher des faes

A Noter que nous avons des dryades sur le forum (Jansen). A prioris cela ne fait pas d'interférence. C'est un peuple qui est mi plante mi homme

Mon MP t'es ouvert pour discuter et affiner.

Sinon, dans les grandes lignes je suis d'accord (aux modifications et précisions données)
Il faudra également l'aval de Mick le deuxième admin. Il fera ses remarques avec ta 2eme mouture.

Pour finir, merci de t’intéresser à notre forum. C'est toujours agréable de lire quelqu'un qui maitrise bien notre langue venir mettre son nez chez nous Smile


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 18 Sep - 11:23

Hello Hello,

Alors il est temps pour moi de répondre à ces questions !

1/ J'ai contribué aux deux paragraphes provenant de All Souls, mais pas complétement, donc si ça pose problème, je peux les modifier immédiatement.
Je suis content que les Faes puisse intéresser, après l'inspiration ne provient pas du forum, seulement de mon imagination étant donner que j'ai intégrer tout un système s'inspirant de certaines légendes (Fée Morgane et Morrigan, fée Mélusine et Melizenn ainsi que les Niamhs provenant de Nimue ou la fée Viviane ^^)

2/ Etant donné que je ne compte pas jouer moi-même de Fae non plus, et moi aussi en tant que PNJ, ça ne me pose pas de problème.

3/ La réponse est l'anarchie et l'absence d’allégeance de nombreux Fae. Mais pas seulement, l'objectif de Dilannu est plus drastique, privilégiant l'élimination à chaque problème rencontré. Ce qui n'est pas accepté de tous, y compris des Morrigans.

4/ Alors là je ne saisis pas complétement l'idée qui dérange dans le changement de race. Mon objectif était justement de faire que mon personnage soit attristé d'avoir perdu tous ses sens de Fae et cherche une solution pour en redevenir un.
Je voulais laisser du mystère dans cette histoire mais le Dilannu se trouve être le grand frère de Neil (enfin ça reste à décider, mais je cherche un lien qui peut créer une sorte de conflit à tendance "biblique" ^^). Bref, je voulais faire qu'il était attristé de la mort de son père et que cela l'a poussé à chercher à devenir un lycan à son tour afin d'obtenir une force supérieur à celle des Faes pour mener son coup d'Etat.
Après l'idée que le père soit humain me plait beaucoup et je vois ce que tu veux dire, ça me parait intéressant. Je vais intégrer ça à mon histoire.
En ce qui concerne la raison de leur fuite, c'est tout simplement le souhait de ne pas appartenir à ce nouveau régime qui a été plutôt sanglant. Par ailleurs, le Dilannu étant relié par le sang à ces personnes, il a un intérêt personnel à vouloir récupérer les membres de sa famille et les rallier à sa cause.
Ah, et je pense pas être intéressé par l'idée que le Dilannu et l'alpha soit allié. Cela poserait problème étant donné qu'il serait le meurtrier de son père. Après, ça serait intéressant de se dire que ce loup dupe le Dilannu mais ça serait trop de divergences, de mystères et de complot à mon goût (j'aime le compliqué mais en abuser pourrait gâcher l'histoire).

Au fait, je suis au courant pour les Dryades, ce que j'apprécie, étant donné que les Dryades et les Banshees sont vu comme des fées aussi. Ce qui pourrait créer une certaine rivalité/racisme entre eux ^^

Bref, merci d'avoir fait toutes ces propositions et d'y être intéressé.
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 18 Sep - 14:12

Merci de tes précisions. Navré de t'avoir fait dévoiler une partie de ton histoire Razz Pour les deux paragraphes en question cela me va. Ce que nous ne souhaitons pas voir c'est de la copie pure (nous avons déjà eu une présentation qui était un pur copié collé d'un personnage d'un autre forum dont sa créatrice - qui est aussi une de nos membres - à eu la mauvaise surprise de lire ici). Donc pas de soucis pour que tu reprennes ce à quoi tu as participé. Nos histoires murissent et s'enrichissent au fil du temps. Ce que tu nous as écrit prouve une belle maturité dans l'imaginaire de cette histoire. Je suis très fan des histoires ainsi construites.

Ce que tu as éclairci me convient donc Smile

Par contre pour le changement de race :

Un humain ne perd pas ses caractéristiques propres d'humain après la morsure. Les caractéristiques du loup s'ajoutant aux siennes.

Donc si tu nais fae et que tu te fais mordre, les "compétences" des deux devraient normalement s'ajouter. Toutefois je veux bien imaginer un conflit entre une race proche de la nature (plus dans le sens végétal) avec une autre typiquement animale. L'animal pourrait prendre le dessus par son caractère fort et étouffer les caractéristiques typiques d'une fae qui demandent un caractère plus posé. Cela bouclerait avec ton idée de manière subtile et logique. Voire si tu le souhaites te créer un conflit interieur.

► Peux tu juste reprendre dans le résumé de ton histoire, les modifications que tu consens à apporter et une brève explication pour la perte de tes sensibilités de fae au profit de celles du loup (il y en a certaines qui sont communes, mais effectivement les faes ont des capacités que n'ont pas les loups). Tu pourras nous décrire cela plus en détail dans la fiche de personnage.

Comme ça Mick se fera son avis sur la version corrigée. Hâte que ce cornichon rentre de vacances et te voir à l’œuvre en RP  Very Happy




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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 18 Sep - 16:31

Pour le changement de race, je vois plus cela comme un changement génétique, d'où la raison pour laquelle je pense qu'il va perdre ses facultés, étant donné que son patrimoine génétique ne sera pas le même. Il se peut qu'il reste des attributs de Fae, mais je me dis que ca doit être très très rare, puisqu'on risque facilement de créer un être trop surpuissant.

Néanmoins, j'ai apporté les modifications demandées, en espérant que ça vous conviendra.
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 18 Sep - 16:45

C'est OK pour moi. Reste la validation par Mick pour poursuivre avec la fiche de présentation.


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Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant
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