AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 21 Sep - 21:46

Bonsoir Smile

Ci-dessous le côté pile de la fesse face de notre BBW, en effet il faut nos deux avis pour valider une nouvelle créature.

Je t'avoue avoir tiqué sur le terme "fée" au premier abord car ça admet automatiquement la notion de magie qui est peu acceptée ici (avec des restrictions ou dans le cadre du cross-over Once Upon A Time). Toutefois, il y a suffisamment de légendes autour de ça pour que ton texte mérite notre lecture. D'autant plus que le mot "fée" est utilisé énormément de fois dans des contextes aussi riches que variés.

Une autre question, concernant le forum All Souls Night a déjà trouvé réponse dans ce que tu expliques à Derek.

Pour ma part, je remarque également, en quelques lignes, que tu écris très bien. Ton style est fluide et ton vocabulaire a quelque chose de poétique.

Ce qui me gêne le plus c'est que, malgré sa richesse, ce n'est pas une créature que tu présentes mais tout un monde : fae, melizenns, nymphe, morrigans, valkyries, niamhs, suryels, groac’h...
Ma crainte est que nos deux univers se "gênent". Si nous acceptons ton idée, il faut beaucoup de finesse pour qu'ils puissent vivre en parallèle.

Les capacités physiques et psychiques ainsi que les faiblesses semblent raisonnables et mesurées. Je te remercie d'avoir expliqué ça consciencieusement.

Concernant l'histoire de Neil :

Je pense comme Derek qu'il n'est pas judicieux de mélanger fée et lycan "Durant cette même bataille, il fut mordu par le Dilannu qui s’est révélé être un lycan et devint à son tour un lycan. ". De même et comme dit précédemment, la part Animale gagne sur l'attribut Nature, la fée régresse ces facultés à celles d'un humain.

En conclusion, cette race est très intéressante et enveloppe bon nombre de légendes et de créatures. Le monde surnaturel est si vaste qu'il est peu expliqué et explicable. Suite aux concessions que tu apportes, je t'accorde volontiers ma validation.

Avec la vigilance que nous apportons en soumettant à l'avenir les Faes à l'acceptation des Admins, nous acceptons donc cette idée originale.

Que les murmures d'Auksaran te soufflent l'inspiration pour poster ta fiche de présentation Wink

A très vite.

Mick

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 27 Sep - 11:44

Hi! Neil

Il te reste un peu plus d'une semaine pour faire ta fiche de présentation. Il serait dommage d'abandonner là après tous les efforts pour cette demande de surnaturel Razz

N'hésite pas à me MP si tu as un quelconque empêchement.

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 5 Oct - 17:14

Bonjour

Je viens sur le forum attiré par une de vos membres qui se désole à tenter de faire évoluer son personnage. J’ai bien lu les conditions pour le groupe des alphas. Je ne peux pas prouver le sérieux que vous demandez, sinon que je ne vais pas décevoir mon amie et promet donc être persévérant. Razz

Demande d'Alpha

Willem Shepherd

► Âge : 32 ans
► Métier : Educateur- enseignant SVT
► Mantra : Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.
► Symbole :

► Votre histoire :

(Je développerai un peu plus après)

Mon histoire commence il y a 32 années de cela. Ma mère a accouché non loin des bords du Mississipi un soir d’automne de son deuxième enfant, moi. Accouchement à l’ancienne dans une caravane, seulement soutenue par les femmes de la meute de mon oncle Ted Shepherd. Ma naissance a été dignement fêtée dans cette famille unie qui ressemble plus à un mouvement hippie qu’une meute de loup. Les miens sont nomades d’aussi loin que remonte la mémoire de nos anciens. Nous vivions dans des caravanes et sillonnons les États-Unis et le Canada au grès du vent, des meutes hostiles et des fermiers mécontents que nous abimions leurs champs avec notre campement.

Je plie et ne romps pas.

Tel est le mantra de la meute, hérité parait-il d’un ancêtre venu de France du temps de la grande colonisation des terres de l’ouest. Il résume toute mon enfance et l’adulte que je suis devenu. Ma meute a toujours préféré éviter les conflits, non par lâcheté mais par logique de survie et idéologie. Celui qui reste est celui qui sait s’adapter. Savoir mettre sa fierté de côté face à l’arrogance dominatrice est souvent un calcul qui paie. Notre condition de nomades vient de ce choix d’être. Le bien de tous, prime sur l’individu. Cette vie presque idyllique s’est effondrée il y a sept ans.

|||

La nuit était belle au bord du lac Winnipeg. Nous campions depuis presque un mois loin des zones habitées. Comme à notre habitude, les menus étaient composés des produits de la chasse, de la pèche et de la cueillette. Quand on vit proche de la nature, les besoins sont modestes. Les soirées sont éclairées par un feu de camp et les ordinateurs remplacés par les histoires des plus anciens ou les jeux organisés par les adultes de la meute. J’aurais voulu vivre cette vie jusqu’à ma mort et depuis le drame, je n’ai jamais retrouvé cette plénitude et cette paix intérieure que nous éprouvions tous avec cette vie au plein air.

Ils sont arrivés alors que nous dormions tous. Les pièges alarmes que nous posions toujours autour du campement ont fonctionné. Mais que faire face à des armes automatiques qui balancent cinq balles par seconde de la taille d’un pouce ? Les chasseurs ont tiré sur les caravanes, perforant les minces parois, déchiquetant leurs occupants sans leur donner la moindre de chance de se sauver ou de riposter.

Concours de circonstance, je n’étais pas dans la caravane que je partage avec mes cousins, car sorti pour pisser contre un arbre. Ted, mon oncle, notre alpha a tenté de leur expliquer que nous étions des gens pacifiques.. Une rafale en plein abdomen l’a fait taire. La nuit était éclairée sporadiquement par la lueur des armes qui crachaient une mort inévitable. J’ai entendu les cris des femmes et ceux des enfants, la colère de tous, et le désespoir de chacun.

Je plie et ne romps pas..

Je ne sais pas si être encore en vie est une chance ou une malédiction. Je n’ai pas fui, je n’ai pas attaqué, j’ai plié, conformément à nos préceptes de survie. Le grand pin sur lequel je me soulageais a été mon salut. Au premier tir, j’ai grimpé au plus haut que l’arbre pouvait me le permettre. J’ai assisté le cœur et l’âme fracassés au génocide de ma famille. Une tuerie barbare par des gens aveuglés par la bêtise et l’obscurantisme.

Je serais resté perché des heures, tétanisé par l’horreur si je n’avais pas entendu les râles des blessés après le départ des chasseurs. Que dire de ce que je trouve ? J’ai beau tenter de soulager les maux, mais leurs vies s’enfuient avec leur sang qui nourrit le sol.

- Will..
- Ted !

La voix de mon alpha et oncle est faible. Il a le ventre perforé à plusieurs endroits. Ses organes vitaux sont touchés. J’attrape sa main, mes veines noircissent. Ma vue est troublée par les larmes qui coulent à flot.

- Vis !
- Je vais..

Ma voix se meure. Je ne suis pas médecin, mais éducateur et enseignant. Je me destinais à être celui qui enseigne aux plus jeunes de notre meute, faire l’instituteur ou le professeur suivant les âges.

- Achève-moi Will..
- Non !

Je hurle mon refus. Je suis un pacifiste, et plus tard avec l’âge j’espère être un humaniste.. Prendre la vie de mon oncle m’est impensable. Pourtant.. Sa main ensanglantée se pose sur la mienne. Son regard noisette vire au rouge et confronte le doré de mes prunelles. Nous nous regardons pendant de longues secondes.

- Je plie.. murmure-t-il.
- Mais tu ne romps pas… terminé-je en lui sectionnant la carotide du bout d’une griffe.

|||

Nous étions une famille de bohémiens, pas une meute apte à se défendre. D’une vingtaine de membres, il ne reste plus que quatre personnes. A part moi qui m’en suis sorti sans une seule égratignure, reste un de mes frères Keanus, mon cousin Tobias et Madison sa mère. Les heures qui ont suivies le drame m’ont changé. Le jeune homme pacifique a cédé la place à un être bien plus calculateur. J’ai achevé mon alpha à sa demande. J’ai beau savoir que son souhait était de me passer le flambeau et non pas d’abréger ses souffrance, j’ai gagné un rouge qui masque un bleu étincelant. Mon oncle était une âme pure. L’horreur suprême a été de chercher les survivants parmi le carnage et d’achever avec le plus d’amour possible les agonisants.

|||

Je plie et ne romps pas. Mais surtout je persévère.

Cela va faire sept années. Il ne se passe pas un jour sans que j’y pense. Il ne suffit pas de tuer un alpha pour en être vraiment un. Après la crémation des nôtres suivant notre tradition familiale, est venu le temps des querelles et des discordes sur ce qu’il aurait fallu faire et ne pas faire –tuer Ted–. Moi si volubile auparavant, j’étais devenu presque muet. Nous avons erré presque un an, principalement au Canada restant dans les zones peu peuplées, dans ce que je nomme maintenant un voyage initiatique. C’est le temps qu’il nous aura fallu pour nous reconstruire. La meute des Shepherd a déjà failli être décimée bien avant que je sois né. Je connais l’histoire des miens grâce à nos veillées où les anciens nous racontaient ce que leurs propres aïeuls leur ont racontés.

J’ai modifié notre mantra. Le monde autour de nous a changé. Nous pourrions continuer à vivre cachés dans les denses forets du nord Canadien, mais cela n’est pas viable à long terme. Puis à quatre, notre mode de vie nomade n’est plus possible, et n’a plus le sens que nous lui connaissions. Nous nous sommes adaptés, faisant profil bas. Natifs américains, rentrer dans le système nous a obligés à suivre les règles. Notre présence au Canada n’étant pas légale, nous avons retraversé la frontière pour notre pays d’origine et échoués dans le premier centre d’accueil pour déshérités que nous avons croisé. Se retrouver enfermer entre des murs de béton alors que nous étions habitués à vivre en plein air fut rude, surtout pour Madison ma tante.

Nous étions nomades, mais pas dépourvus d’instruction. A vingt-six ans j’ai donc suivi une formation accélérée pour valider mes acquis et obtenir le droit d’enseigner la science et vie de la terre. En même temps je passais l’examen pour devenir éducateur. Mon éducation très bohème fait de moi un excellent médiateur. Mon petit frère s’est pris de passion pour tout ce qui touche à l’informatique. Il a dû s’y reprendre par deux fois à cause de lacunes inhérentes à la vie isolée que nous avions menée pour avoir son diplôme. Ma tante fait valoir son diplôme d’infirmière et travaille dans un dispensaire. Tobias son fils a plus de mal… Il avait onze ans le jour de l’attaque. Le choc émotionnel est tombé au pire moment, celui de la préadolescence où on apprend à maitriser le loup qui est en nous. Tobias est instable et violent. Heureusement, mon cousin m’accepte en tant qu’alpha car il m’a toujours adoré et admiré. Je le traite comme s’il était mon frère. Mais n’empêche, c’est à cause de lui que nous sommes obligés de changer de ville régulièrement.

Depuis six ans nous ne sommes ni sédentaires, ni nomades, mais dans un intermédiaire qui nous mine tous. Il faut que nous trouvions un lieu où Tobias se sente bien. C’est là qu’un soir, appelé pour calmer une rixe entre deux bandes de jeunes, alors qu’il s’agissait en réalité d’un affrontement entre les bêtas de deux meutes différentes, que j’apprends l’existence d’une ville particulière. Beacon Hills.

|||

Nous avons trouvé une maison relativement grande dans un quartier modeste. Le prix de vente était très raisonnable du fait que tous est à refaire et que le quartier autour ne paye pas de mine. Néanmoins il y a un grand espace de verdure autour et surtout le fond du terrain débouche directement sur la forêt. C’est ce qui nous a séduits. L’argent de la vente des caravanes y est passé avec l’aide d’un petit crédit.

J’ai trouvé un poste d’éducateur à cheval entre le lycée et le campus, plus des heures de remplacement au lycée en SVT. Madison attend une réponse de l’hôpital de la ville. Keanus a une opportunité sérieuse dans une banque sur le centre-ville, le gars qui s’occupe de leur système informatique part à la retraite dans un mois ou deux. Nous sommes confiants. J’ai inscris Tobias au lycée. Il redouble sa terminale.

La maison est bien trop grande pour nous quatre, mais nous ne nous sentons pas enfermés. Keanus dort souvent dehors dans un hamac, fréquemment je l’accompagne. J’espère sincèrement que nous arriverons à nous établir ici et que notre meute trouvera un nouveau souffle avec nos enfants futurs.

© Fiche par Mafdet Mahes
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 5 Oct - 21:06

Nous sommes effectivement exigeants pour ce rang. Ton histoire me semble se tenir. Il y a un jour de cela j'aurais dit que nous avions assez d'alpha, mais quelques changements et des motivations qui ne sont pas au rendez-vous font une belle pénurie dans ce groupe.

Tu as mon accord. (1) Il te faut maintenant passer le filtre de monsieur demi-pixel : Mick l'autre admin de ce forum.

(1) et l'assurance de mon coup de pied au derche si t'assures pas le minimum syndical en RP. Peut-être qu'en les menaçant ça va marcher...

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 5 Oct - 21:41

Tiens, encore toi !

Comme convenu, j'ai lu avec attention ta demande. Au premier abord, ta fiche est bien remplie et soignée. D'après BBW, c'est déjà un bon point pour avoir ma validation...rapport au surnom qu'il me donne. Bref.

Plus en détails :

L'âge est un facteur important, si ce n'est essentiel, pour le rôle d'alpha. Des histoires bien amenées peuvent parfois rendre plausible un chef de meute moins mature mais nous privilégions tout de même des adultes pour ce statut. Ton personnage respecte donc tout à fait ce critère avec un métier stable qui donne du réalisme à l'ensemble.

Tu nous présentes le symbole et le mantra de ta meute ce qui laisse penser que tu as bien réfléchi à ton histoire et que tu connais le personnage que tu proposes. Good !

En ce qui concerne l'histoire, j'apprécie le côté atypique d'une meute hippie.

Ton style est agréable et fluide. Tu marques le rythme, c'est accrocheur.
"Notre condition de nomades vient de ce choix d’être. Le bien de tous, prime sur l’individu.
Cette vie presque idyllique s’est effondrée il y a sept ans."
"J’ai entendu les cris des femmes et ceux des enfants, la colère de tous, et le désespoir de chacun."

La simplicité dans ta manière de raconter les évènements et la dureté du drame créent un bon contraste. J'apprécie aussi le côté solennel et émouvant de la scène avec ton oncle qui illustre que ton mantra se fond dans ton histoire.

Enfin, tu décris bien les changements qui s'opèrent auprès de ta meute et ce qui vous amène à Beacon Hills.

En conclusion, ta demande d'alpha est validé avec plaisir. Je t'invite à poster ta fiche de présentation dans la rubrique appropriée.

A bientôt Smile

Mick

Willem Shepherd

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 5 Oct - 22:14

Merci Razz
Je m'atèle à ma fiche.
Je serais présent pour éviter les coups de pieds aux fesses n_n
Hectarion Adonaï

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 16 Oct - 1:38

Bonjour à tous.

Voici un petite demande que je pose là et que je laisse à votre sagacité!

Bien à vous ^^

Demande d'un surnaturel non existant

Adonaï  Hectarion

► Âge : Âge Exact inconnu. Engendré au premier siècle Ap Jésus Christ.

► Métier : Trafiquant d’objets anciens.

► "Race" : Avatar.

Description du surnaturel :

► Origines et histoire :

Le monde est remplie d’esprits protégeant un territoire, un objet, un lieu, une personne.  Or, qui dit protection, dit menace. Les Avatars sont cette menace. Dans le jeu du gendarme et du voleur, ils sont les voleurs.  Ils volent l’énergie de ces lieux, objets, personnes pour survivre et prolonger leur vie. Car en eux même, les Avatars  souffrent d’une affliction. Ils ne sont jamais satisfaits, ils sont comme éternellement vides. Une sorte de puit sans fond qu’ils s’échinent péniblement à remplir à la façon d’un Sisyphe qui pousse son rocher en haut d’une montagne, pour mieux le voir retomber et recommencer. Les Avatars ont faim de pouvoir, de connaissance, de nourriture, d’argent…De tout. C’est l’humain en pire. Mais cette obsession de se « remplir » ne les rend pas primaire, au contraire, ils travaillent d’arrachepied pour satisfaire leurs besoins. Ils sont travailleurs, infatigables et rusés.
D’ailleurs, ils sont discrets, ils n’aiment pas trop s’exposer. Ils agissent souvent par des voies détournées, par des intermédiaires ou des agents à leur solde. Ils n’aiment pas non plus se salir les mains. Les Avatars sont aussi très individualistes, ils ne se sentent d’aucun clan, d’aucune fratrie, d’aucune faction. S’ils sont voleurs, ils sont aussi commerçant, et chacun sait que les commerçants n’ont pas d’ennemis, ils n’ont que des clients potentiels c’est pourquoi on les retrouve souvent dans la finance, le commerce ou les trafics illégaux mais aussi en politique, non pas comme élus, mais comme conseillers.  Ils sont d’ailleurs fiables en affaire. Un deal est sacré pour un Avatar. Une promesse est une promesse, un serment un serment. Ils sont cependant experts pour jouer sur les mots et interpréter un contrat à leur avantage.

Leur caractère obsessionnel fait aussi d’eux des collectionneurs, chaque Avatar aime à avoir son trésor secret. Ils peuvent collectionner n’importe quoi, les armes, les cartes de base-ball, les manuscrits anciens.

Théoriquement, les Avatars ne craignent pas le temps. Tant qu’ils se rechargent en énergie, ils vivent. Cependant, ils ne restent pas indéfiniment jeunes. Le corps de l’avatar prend de l’âge en apparence jusqu’à un certain point, puis se maintient (ils s’arrêtent de vieillir une fois l’apparence de la soixantaine atteinte). Sans cela, la race serait éteinte depuis longtemps.

► Comment on devient un Avatar ? :

Les Avatars ne naissent pas biologiquement. Les avatars sont en fait le résultat de manipulations de l’énergie tellurique par un tiers qui tourne mal. Le malheureux voit ainsi son corps altéré de façon permanente, sa personnalité détruite altérée ou détruite, donnant naissance à un être totalement différent.

► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga)
La puissance d’un avatar, c’est son âge.  Plus l’âge de l’Avatar augmente, plus sa capacité à absorber l’énergie augmente et donc, plus il est capable d’user des différentes applications que sa nature lui permet. Ils sont hiérarchisés en cinq cercles. Plus ils sont anciens, plus leurs besoins en énergie et leur nécessité de se nourrir régulièrement sont importantes.
En dehors d’un simple descriptif d’une échelle de puissance, il s’agit aussi d’une hiérarchie sociale à l’intérieur de cette espèce. C’est une pyramide. Les avatars du cinquième cercle travaillent pour des avatars du quatrième, et ainsi de suite. Les avatars du Premier Cercle sont au sommet de la pyramides et n’obéissent qu’à eux même.

-Le cinquième cercle (0-150 ans) : les avatars les plus jeunes. Ils doivent se recharger environ une fois par an et disposent de capacité d’absorption limitée. Ils sont incapables de transformer l’énergie absorbée pour la convertir en une puissance autre que physique. Ils ne peuvent absorber l’énergie vitale de créatures surnaturelles.

-Le quatrième cercle (150-300 ans) : Avatar « adolescent » ils doivent se recharger deux fois par an. Si leur capacité d’absorption reste limitée, ils deviennent à présent capables de la décharger brutalement.

-Le troisième cercle : (300-500 ans)  Avatar « adulte » ils doivent se recharger une fois tous les trois mois. Leur capacité à absorber devient significative. Leur métabolisme plus résistant leur permet d’absorber sans danger l’énergie d’une créature surnaturelle.

-Le deuxième cercle : (500-700 ans) : Avatar dit « matures ». Ils doivent se recharger une fois par mois. Leur capacité à absorber devient importante et ils peuvent à présent la convertir en champ de force.

-Le premier Cercle (700 et plus.) : les avatars « anciens ». Ils doivent se recharger tous les quinze jours. Ils peuvent absorber énormément d’énergie et jouissent d’une parfaite connaissance de leurs capacités.

► Comment redevenir humain? Impossible.

► Les Capacités Physiques :

Tout dépend de l’état de l’Avatar et de l’énergie qu’il a absorbé. Un avatar qui ne se nourrit pas peut ne même plus avoir les os assez solides pour bouger sans de multiples fractures. La force, la vitesse, la résistance et les capacités sensorielles de l’avatar sont proportionnelle à son stock d’énergie.
Un avatar avec un niveau d’énergie « normal » c’est-à-dire qui ne prend pas plus que sa ration d’énergie habituelle possède des capacités physiques supérieures à un être humain, mais inférieures à un Loup-Garou de niveau bêta.

► Type de transformations :

Lorsqu’un avatar absorbe une grosse quantité d’énergie rapidement sans dépasser sa capacité d’absorption, son corps peut subir certains changements qui dépendent du changement en question.  De même, lorsqu’un avatar est plein d’énergie, ses yeux deviennent tout blancs et il irradie d’une lumière blanche.

► Les Capacités Psychologiques :

Une fois encore, la donnée à prendre en considération ici est le stock d’énergie de l’avatar. Cependant, il y a une constante, sa capacité à absorber l’énergie et à la convertir en puissance. Cependant, pour absorber l’énergie et la magie, il faut qu’il y ait contact entre l’avatar et l’énergie en question.
Ils disposent aussi de la capacité à visualiser les flux d’énergie et à les ressentir.

Les avatars peuvent utiliser l’énergie dont ils disposent de plusieurs façons.

-Pour se régénérer. Une fois encore, tout est proportionnel. Plus le blessure est grave, plus l’énergie consommée est grande.

-Régénérer quelqu’un : Même principe qu’au-dessus, si ce n’est que le « coût de base » est nettement plus élevé.

-Relâcher l’énergie brute : Relâcher l’énergie stockée sous la même forme que l’absorption. (Ne peut avoir lieu que dans les deux minutes qui suivent l’absorption.) Exemple : l’avatar absorbe de l’énergie électrique, il relâchera exactement la même quantité d’énergie électrique.

-Champ de force : l’énergie utilisée peut permettre de construire un bouclier qui protège des attaques. La puissance du champ de force est proportionnelle à l’énergie qu’on y met.

-Télékinésie : L’avatar converti l’énergie en puissance psychique pour déplacer des objets ou exercer à distance une force.

► Les faiblesses :

Lorsqu’un avatar subit des choses qui vont au-delà de sa capacité physique, son corps génère un état de stase. Il est inconscient et son pouvoir d’absorption se met en sommeil. Cet état peut être prolongé indéfiniment en manipulant les énergies pour former une « bulle » qui empêche la régénération de la stase. Il finit par en sortir avec le temps ou, avec une aide extérieure en réveillant son pouvoir d’absorption en lui injectant de l’énergie.
Les avatars ont un métabolisme original. Ils sont constitués à plus de 80% d’énergie.  C’est une horlogerie très précise, que l’on peut faire dérailler facilement. Par exemple, une onde magnétique viendra perturber les perceptions de l’avatar, le désorienter, voire l’étourdir.

Lorsqu’un avatar absorbe plus d’énergie qu’il ne peut en supporter, il est victime d’un black-out. Son corps s’arrête complètement et tombe en stase pendant plusieurs jours. Après son réveil, il faut encore plusieurs jours pour récupérer physiquement, durant ce laps de temps, la capacité d’absorption est très perturbée.

Les avatars doivent se nourrir régulièrement pour se maintenir à un niveau normal de pouvoir, selon leur âge. Un avatar qui ne se nourrit pas voit sa force décliner rapidement  et finit par tomber en stase.

Il est possible d’utiliser de nombreuses formes de technologies modernes contre un Avatar. Par exemple, on peut piéger un avatar dans un système électrique en l’aspirant à l’intérieur, ou dans une batterie, ou dans une pile électrique…Tout dépend de la capacité de stockage et aussi de l’énergie qu’à absorbé l’avatar. Si le système n’a pas assez de capacité de contenance, il explose et l’avatar est libre. L’avatar peut être libéré par une aide extérieure.
Les avatars ne savent pas se battre, ils comptent sur leurs pouvoirs et sur la force physique qu’ils en tirent exclusivement. En d’autres termes, dans un combat au corps à corps, à force égale, même des connaissances sommaires peuvent permettre de venir à bout d’un avatar.

La fragilité du métabolisme des avatars les rend très sensibles à certains changements environnementaux. En particulier thermique, leur corps met beaucoup de temps à s’habituer à un changement thermique brutal, ce qui entraîne une surconsommation d’énergie pendant l’ajustement. Voir, en cas d’insuffisance d’énergie, une tombée en stase.

Il faut savoir que si la capacité d’absorption d’un avatar augmente avec l’âge, la sensibilité à ses faiblesses augmente de même.

Ils sont sensibles aux objets qu’ils collectionnent. Un Avatar qui collectionne des bijoux pourra perdre un peu ses moyens devant un très bel ouvrage qu’il n’a jamais vu. Cela se traduit par une sorte d’apathie béate pendant environ une minute.  Un coup, ou capter son attention ailleurs le fait sortir de cet état.

► Influence de la Lune :

Lorsque la lune est pleine, elle perturbe de façon significative le don d’absorption de l’Avatar, qui devient imprévisible. Du reste, le soir de pleine lune fait partie des changements environnementaux qui  obligent le corps d’un avatar à s’ajuster. Il y a donc un risque de stase si l’avatar n’a pas assez d’énergie à ce moment-là. L’ajustement lunaire est très douloureux et peut durer plusieurs heures pour un avatar ancien.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :

Les Avatars ne sont pas sensibles aux végétaux. Les métaux précieux, en particulier l’or et le platine, peuvent aider à prolonger l’état de stase d’un Avatar.

► Divers : Les Avatars, s’ils sont sexués, sont stériles. Ils ne peuvent pas enfanter.

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :
Il ne faut pas jouer avec les puissances qui nous dépassent.  En particulier quand celles-ci sont des forces surnaturelles. Lorsqu’une assemblée de druides noirs se réunit dans un coin perdu du latium, durant le règne de l’Empereur Auguste, afin de siphonner l’énergie tellurique d’un Nemeton, il peut arriver que les choses ne se passent pas exactement comme prévues.  L’orgueil précède la chute. Orgueilleux, lesdits druides noirs en payèrent le prix. L’expérience tourna mal, et tous périrent lentement et douloureusement. Tous ? L’un des corps morts se remit à bouger. Perturbé, désorienté, les souvenirs de l’ancien hôte de ce corps infligeaient un infernal mal de crâne à la nouvelle personnalité qui émergeait. Adonaï Hectarion naquit à ce moment-là. Le corps douloureux, découvrant tout un tas de nouvelles sensations, l’Avatar trouvait qu’il était tout de même plus confortable de n’être qu’un flux d’énergie tellurique impersonnel. Hélas, il avait été déchu dans cette forme. Il allait devoir s’en accommoder. Déjà, les troubles propres à un avatar se manifestaient : le vide, la faim, l’envie de pouvoir…
« Fichtre » pensa-t-il… Il fallait se mettre au difficile travail consistant à vivre selon sa nature.  Et ainsi, les années passèrent, aux années succédèrent des siècles, les uns après les autres. Parfois déprimant, parfois intéressant, souvent d’un ennui mortel. Il fallait cependant construire patiemment sa toile. Combler le vide. Alors pourquoi ne pas se faire, à l’aube de cette seconde moitié du XXème siècle, trafiquant d’objets anciens ? Après tout, on peut tomber sur de belles prises. Des prises parfois en lien avec le monde surnaturel. Du reste, le monde sous-terrain est une mine d’information. Les rumeurs vont bon trains. D’ailleurs, celle de l’émergence d’un « Vrai Alpha » dans une bourgade américaine ne fit pas résister l’avatar bien longtemps à l’idée de s’y rendre. Pour gagner du pouvoir, il faut être proches des personnes qui en ont. Et un tel événement ne manquerait pas de créer des luttes d’influence. Il fallait en être.

J’ai volontairement fait une élipse pour voir si tout cela vous convient jusqu’ici ^^ Si oui, ma fiche de présentation décrira toute l’histoire dudit personnage.

© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Hectarion Adonaï le Dim 16 Oct - 15:42, édité 1 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 16 Oct - 14:29

Hi ! Hectarion (c’est bien ton prénom ? ><)

Ma première impression est que tu as bien réfléchi à ton personnage. La rubrique faiblesse est bien enrichie et cela me plait particulièrement me permettant d’accepter d’autre chose, comme la longévité, de ton personnage. J’ai donc tout lu attentivement. Tes explications sont fondées, les références historiques lui donnent une belle légitimité. Ce type de personnage peut cadrer avec notre univers. Voici les arrangements que je te demande de faire.

Premier élément, le nom de la créature. Avatar a un sens particulier en RPG qu’il est préférable de ne pas mélanger avec le nom d’une créature. J’ai cherché dans les créatures connues, mais rien ne colle à ton personnage. J’ai tenté en vain de trouver quelque chose de pertinent en latin. Peut-être partir sur quelque chose comme, les déchus, les dénaturés, etc… Tu sembles avoir une bonne imagination pour trouver Smile

Hectarion a écrit:
Lorsqu’un avatar absorbe une grosse quantité d’énergie rapidement sans dépasser sa capacité d’absorption, son corps peut subir certains changements qui dépendent du changement en question.  De même, lorsqu’un avatar est plein d’énergie, ses yeux deviennent tout blancs et il irradie d’une lumière blanche.

Je souhaite plus de détails sur ces changements afin qu’ils ne soient pas inventés en RP, mais bien définis dès le départ.

Hectarion a écrit:
-Relâcher l’énergie brute : Relâcher l’énergie stockée sous la même forme que l’absorption. (Ne peut avoir lieu que dans les deux minutes qui suivent l’absorption.) Exemple : l’avatar absorbe de l’énergie électrique, il relâchera exactement la même quantité d’énergie électrique.

Faire une liste un peu plus fournie des types d’énergie assimilables. Par exemple le groupe froid d’une chambre froide en fait partie ? la chaleur d’un radiateur, d’une plaque de cuisson peut-elle être récupérée ?

Hectarion a écrit:
► Les faiblesses :
Les avatars doivent se nourrir régulièrement pour se maintenir à un niveau normal de pouvoir. Une fois par semaine. Un avatar qui ne se nourrit pas voit sa force décliner rapidement  et finit par tomber en stase.

Corriger la phrase, car c’est fonction de son âge

Préciser qu’ils sont mortels et que seul le temps n’a pas de prise sur eux. En gros préciser qu’ils peuvent être tués lors de leur phase de stase.  Ou autre exemple, qu’ils ne peuvent survivre à un accident de voiture majeur ou autre accident (ou attaque mortelle) qu’ils n’ont pas le temps d’éviter.

La notion d’immortalité n’est tolérée sur ce forum qu’avec ce bémol. Nous préférons une longévité accrue à une pure immortalité. Je ne pense pas que c’est vers ce quoi tu tendais, mais ce point n’est pas assez précisé pour les futurs joueurs qui seraient intéressés par cette race.

Hectarion Adonaï

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 16 Oct - 15:54

Bonjour, merci pour ces remarques! Et oui, Hectarion est bien le prénom ^^

Pour le nom de la race, je propose le "Kindred"

Citation :
Je souhaite plus de détails sur ces changements afin qu’ils ne soient pas inventés en RP, mais bien définis dès le départ.

Effectivement je n'y avais pas réfléchi plus que cela. Je pensais à quelque chose qui ressemble à "Darwin" dans X-Men. Par exemple si mon personnage absorbe une grande quantité d'énergie électrique d'un seul coup, il se retrouverait temporairement avec la tronche d'Electro dans le film Spiderman. C'est un petit truc esthétique qui donne du relief, aucune réelle incidence sur ses capacités en soi.

Citation :
Faire une liste un peu plus fournie des types d’énergie assimilables. Par exemple le groupe froid d’une chambre froide en fait partie ? la chaleur d’un radiateur, d’une plaque de cuisson peut-elle être récupérée ?

A mon sens, il y a quatre types d'énergies assimilables.

-L'énergie cinétique.
-L'énergie thermique
-L'énergie électrique
-L'énergie vitale. (qui n'est assimilable qu'à partir d'un certain niveau.)

Donc, pour répondre aux deux cas que tu poses, je répondrai oui. C'est la base de la mécanique de jeu de la race que de "manger" tous les types d'énergie qu'on lui met sous le nez.

Citation :
Corriger la phrase, car c’est fonction de son âge

Préciser qu’ils sont mortels et que seul le temps n’a pas de prise sur eux. En gros préciser qu’ils peuvent être tués lors de leur phase de stase.  Ou autre exemple, qu’ils ne peuvent survivre à un accident de voiture majeur ou autre accident (ou attaque mortelle) qu’ils n’ont pas le temps d’éviter.

La notion d’immortalité n’est tolérée sur ce forum qu’avec ce bémol. Nous préférons une longévité accrue à une pure immortalité. Je ne pense pas que c’est vers ce quoi tu tendais, mais ce point n’est pas assez précisé pour les futurs joueurs qui seraient intéressés par cette race.

Sans problème ^^
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 16 Oct - 16:17

Kindred, Ligue of legend quand tu nous tiens! J'accepte le nom, il est assez spécifique et peut être une interprétation du champion (toujours mieux que ce que j'avais trouvé, ou les bêtises de Mick quand je lui ai décris ton perso)

Cela me convient. Je valide ce personnage donc sans la présence de Mick le deuxième adim qui est indisponible pour le moment. Je lui en ai tout de même fait un bref résumé pour être certain que je n'ai pas laissé échapper un point noir.

Tu peux donc faire ta fiche de présentation.

Hectarion Adonaï

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 16 Oct - 16:38

Pour la petite histoire, je n'ai pas pensé à LoL. Kindred est un nom que l'on peut parfois associer à des vampires ou a des créatures surnaturelles un peu parasitaires. D'ailleurs, LoL c'est clairement inspiré de cette notion pour son perso ^^

En tout cas, merci pour la validation ^^ Je m'attèle à ma fiche.
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 16 Oct - 16:39

Navré c'est mon côté geek qui est ressorti ><

Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'un personnage Surnaturel non existant    Mer 18 Jan - 20:53

Demande pour un

Other Surnatural

Asulf Tostain

► Âge : 18
► Métier : étudiant et travaille en tant que coach en musculation
► "Race" : Warg

Histoire - Genèse

Origines et histoire : Angrboda et Loki eurent un fils Fenrir , C'était un loup titanesque qui a son plus jeune âge fut envoyé en Asgard par les Aesir. Il était beaucoup trop puissant et il fut emprisonné avec des chaînes. A son tour il eut Hati et Sköll avec la géante Iarnvidia. Hati avait une haine immense envers la Lune et Sköll envers le Soleil qu'ils voulaient manger.. Mais Fenrir avait également eut un troisième fils Börn qui lui avait une haine envers la Lune ET le Soleil mais comme il était un simple fils de Fenrir il demanda a Loki de lui donner plus de pouvoir. Loki accepta mais ce pouvoir il devait le mériter alors Loki créa les Loups Garous et guida Börn entre deux montagnes où il se fit prendre en embuscade par cinquante d'entre eux. Börn lutta extrêmement bien mais se fit morde plus de trente fois. Suite a cet événement il subit des mutations et devint plus grand et plus fort , plus monstrueux. Le sol tremblé sous ses pied , il était craint de tous les mortels. Il décida finalement de traquer et mordre le maximum de Loups Garous , si bien qu'il en créa toute une armée. Sa morsure , comme pour lui , rendait les Loups Garous non seulement plus grands mais plus forts. Ils était appelés les Wargr. Un jour les dieux étaient trop énervés a cause de la mort de Balder , fils d'Odin et de Frigg , qui avait était tué indirectement par Loki avec la seule plante qui n'avait pas fait la promesse de ne pas faire de mal au garçon : le Gui . Alors Vali , fils d'Odin et Rind la géante , qui voulait tuer le protegé de Loki décida de parler au Gui pour qu'il soit extrêmement létal envers Börn , le Gui accepta malgré lui , Vali ne lui avait pas laissé le choix. Vali érigea ensuite une armée a son tour pour luter contre Börn. Lors d'un jour de pluie de vent et de misère Vali lança l'attaque contre Börn qui fit tué par une flèche de gui. Le reste des Wargs abandonnèrent et se dispersèrent . Mais ils conservèrent leur pouvoir et chaque loup garou mordu devenait a son tour un Warg
Depuis cette époque il est très rare que d'autres Wargs voient le jour dû a leur minorité et les conditions requises. Ils sont toujours bel et bien présent mais il ne sont pas très nombreux.

Capacités - Pouvoirs

► Comment on devient un Warg ? : Le seul moyen d'en devenir un est de se faire mordre par un autre Warg tout en étant déjà un Loup garou (lors d'une pleine lune) .

► Comment redevenir humain? : Il est impossible de redevenir humain. Mais il est possible de redevenir un loup garou simple. Pour ça , le Warg doit se faire tuer par un loup possédant les griffes de Lycaon.  

► Changement de "grade" ? : Il est naturellement solitaire , rien ne l'empêche d'aller avec des loups mais il préfère rester seul , il n'y a pas vraiment d'Alpha etc ;  mais il existe tout de même des positions hiérarchiques. Plus forts / faibles selon le nombre d'années vécues en tant que Warg. D’ailleurs il peut vivre aussi longtemps qu'un loup garou normal.

► Les Capacités Physiques / Psychologiques : Il a les mêmes capacités que les Loup garous
Il est plus fort que la moyenne et plus agressif.
Le venin des Kanimas ne l'affecte pas.

► Type de transformations : C'est un loup garou avec une taille plus importante que la normal et son physique est également différent , plus bestiale. ( Comme la forme d'Alpha de Peter dans la saison 1 ) il n'a que cette forme quand il est transformé. Il a une fourrure plus dense autour du cou que sur le reste du corps , et des yeux profondément rouges.

► Les faiblesses :  Il a plus de mal a se contrôler , (même s'il sait se transformer en Loup/humain) donc s'il s’énerve trop il se transforme.
S'il se transforme est redevient humain , il ne peut pas reprendre sa forme de loup directement et doit attendre plusieurs heures .
Il est  aussi  extrêmement vulnérables aux munitions comme les flèches.
Le feu lui fait beaucoup de mal et l'empêche de guérir aussi vite que normalement.

► Influence de la Lune : La lune a le même effet que sur les autres loups sauf que quand il ne sait pas se contrôler , il se transforme deux fois par mois et parfois même trois.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Lui aussi est vulnérable à l'argent et à l'aconit tue-loup et au gui

► Divers :

Intégration dans Teen Wolf :

Par rapport a Teen Wolf je dirais qu'un Warg est un très bon chasseur de créatures hybrides  ( Chimères) et sa "proie" principale est le Kanima. Il est censé accompagner les Hellhounds et les aider dans leur taches. ( ils sont comme liés , ils font confiance et choisissent instinctivement les Hellhounds s'il y en a. ) Cela reste tout de même une partie peu connue par les personnes , seul les plus informés savent ce genre d'informations .. Les Wargs eux même ne connaissent pas ce lien et ne connaissent pas vraiment leur rôle , ils savent juste qu'ils sont des loups garous.

Résumé de votre histoire :

Mon personnage est un jeune garçon d'origine danoise nommé Asulf Tostain. Il a 18 ans et il a du sang de loup ( parents loups garous ) , il c'est fait mordre par un Warg lorsqu’il avait 5 ans alors qu'il jouait dans les champs autour de chez lui le soir. (Danemark) 
Aujourd'hui c'est un étudiant qui emménage tout juste avec ses parent à Beacon Hills. Il habite a quelques pas de la maison du Shérif.
Il est déjà au courant de pleins d'histoires surnaturelles grâce à sa famille et notamment son grand père. Mais comme la plupart des Wargs il ne connait pas son rôle par rapport aux autres créatures.
Mais a Beacon Hills il ressent un grand potentiel est n'hésite pas a fourrer son nez partout .
Il a entendu parler du groupe d'adolescent mené par un vrai alpha et décide de faire leur connaissance pour en apprendre plus sur l'étrange puissance surnaturelle que dégage le territoire et ainsi découvrir pourquoi les siens existent.
Aurait-il des intentions cachés ?  

Mise à jour le : 01/01/2017 par BBW
© Fiche par Mafdet Mahes
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 18 Jan - 23:25

Hi Asulf !

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre forum et au travail fait pour nous décrire un surnaturel.

La genèse de ta créature est un peu difficile à suivre, mais on finit par s'y retrouver en relisant.

Honnêtement je suis un peu gêné par ce qui n'est ni plus ni moins un loup garou un peu plus fort que le "modèle commun" que nous avons. Les loups de Teen Wolf ancrent leur origine à Lycaon c'est a dire aux légendes gréco-romaine et non celles des dieux nordiques.

Nous réservons la capacité d'avoir les yeux rouges pour les alphas.

Les faiblesses sont floues et relativement banales. A noter : Les loups garou de Teen Wolf ne sont pas sensibles à l'argent. L'argent étant simplement un symbole de la famille Argent qui l'utilise parfois pour ses munitions. C'est l'aconit qui recouvre ces munitions en argent qui est poison pour le loup.

Ta créature s'écarte de notre univers, notamment ce qui concerne sa relation avec le Hellhound. Dans sa genèse tu la décris comme un loup plus fort que les loup garous alors que dans le détail des capacités (où tu te doutes bien que nous demandons une modération) tu la rabaisses à un loup lambda un peu plus fort que la moyenne et plus irritable. Il y a donc une incohérence dans ta fiche.

Cette créature apporte peu d’intérêt à notre bestiaire mis à part être un loup un peu cheaté. Le loup garou étant la créature principale de ce forum nous ne souhaitons pas lui coller une créature qui lui est en somme équivalente. Cela fait doublon. C'est, tu l'auras compris, un refus. Navré.

Je t'oriente à faire un loup classique, si cette race t'intéresse. Il a bien assez de capacités surnaturelles pour pouvoir s'évader avec sur des histoires palpitantes.

Le meilleur des RP ne se fait pas avec des capacités accrues ou puissantes, mais dans l'originalité des histoires. Bien de nos meilleurs RP sont écrits avec des personnages simplement humain.

Je t'invite aussi à lire ce Tuto qui est un guide à la création d'un personnage. Cela cible ce qu'il faut éviter. (Ce que nous refuserons)

Ma boite à MP t'es ouverte si tu as des questions ou une autre idée à soumettre

Amicalement

Derek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Jan - 19:59

Pas de problème Very Happy , Alors justement au début j'avais créer une histoire en rapport avec Lycaon et j'ai changé par la suite car je voulais un personnage d'origine Danoise , pour plus de cohérence j'ai créé une histoire appropriée. ( On peut même voir que j'ai oublié de changer le "se faire tuer par un loup possédant les griffes de Lycaon  Laughing )
Je m'attendais a ce qu'il soit refusé car oui c'est vrai c'est un peu la même chose ( et puis ça fait un peu "Dark Kikoolol" xD ). Ce qui m’intéresse dans cette race c'est surtout le côté physique donc j'ai "augmenté" la force pour qu'il y ait une certaine logique avec la taille de la créature. Aussi parce que j'aime beaucoup jouer en tant que "tank".

Juste pour savoir , est t'il possible de créer une variante de loup garous rares (donc les Wargs) un équivalent en gros ... mais vraiment juste pour le physique, avec bien sûr une autre couleur des yeux et je pourrais réadapter l'histoire a Lycaon comme j'avais fait au début ?

Si c'est non ce n'est pas grave , je me creuserais la tête et si jamais je n'est plus d'idées j'irais en loup classique Smile
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Jan - 20:53

Asulf Tostain a écrit:
( et puis ça fait un peu "Dark Kikoolol" xD ).

C'est ce que j'ai essayé de te dire d'une manière plus diplomatique Wink Ravi que tu en sois conscient ^^

Ma réponse va être encore une fois négative. Je conçois l'idée de vouloir jouer un tank, cependant sur ce forum nous mettons l'accent sur la narration et la psychologie des personnages. Cela n’empêche pas d'avoir des scènes de combat épiques.

Cependant, le souci avec un personnage un peu tank, ou constamment instable et violent, c'est qu'il ne laisse pas de place à celui qui RP avec lui. L'autre en est réduit à un rôle de faire valoir qui lasse vite.

Nous tenons donc à ce que les personnages soient plus nuancés. Un trait de caractère, ou un atout de puissance ne doit être sur dosé (même un peu)

Les loups garous sont décrits dans notre bestiaire. Il n'y aura pas d'autres forme.

Si tu penches pour la forme qu'à pu prendre Peter à un moment, il faut te caler sur la série. Cet état ne l'était que lorsque Peter était à moitié fou et coincé à l’hôpital. Ce n'est donc pas un état viable en RP, mais qui peut par exemple faire partie du background de l'histoire pendant une période donnée.

Sinon astuce : Un loup peut être imposant parce que l'humain l'est aussi si tu prends un avatar qui convient.

Tes questions m’amènent à penser qu'il faut que nous soyons plus précis dans notre bestiaire et que nous indiquions clairement les limites que nous ne dépasserons pas Smile
Notre échange est fructueux !

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 19 Jan - 21:27

Bonsoir Asulf,

Voilà un prénom difficilement prononçable.

Je partage l'avis et les remarques de Derek. Nous enrichissons notre bestiaire avec de nouvelles créatures lorsqu'elles remplissent principalement deux critères : la nouveauté et l'intégration à l'univers de Teen Wolf.

Comme tu l'as compris, ce n'est pas le cas ici. Néanmoins, si ton imagination fourmille, tu peux tout à fait te montrer surprenant en RP et ce même avec un loup-garou "classique".

Je te souhaite bon courage pour poursuivre la création de ton personnage Smile

Mick

Hayley Nakamura

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 5 Fév - 15:37

Demande pour un

Other Surnatural

Hayley Nakamura

► Âge : 23
► Métier : Hermite
► "Race" : Succube

Histoire - Genèse

Origines et histoire :
Le succube est un personnage doté d'une "malédiction", son amour inflige une sentence de mort pour les humains. Le succube serait, selon les écrits, un démon ayant pris l'apparence d'une femme. Souvent considéré comme une menace, le succube, ainsi que l'incube peut aussi être un atout, en effet il peut être un parfait espion pour une meute ayant conquis sa confiance. On raconte qu'il y en a des centaines dans le monde, mais ce ne sont que des suppositions, en effet les succubes savent bien dissimuler leur identité. Le succube a un charisme naturel, il charme facilement "du premier regard" , c'est un des attraits de sa malédiction, qui peut, selon la personnalité de la personne, être bénéfique ou non. Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré.

/!\Références religieuses sorties de leur contexte et modifiées/!\

Les premiers succubes ont été en proie à la malédiction de Lilith, première femme d'Adam avant Ève, pour punir Adam et ses descendants  de sexe masculin, Lilith poussa différentes filles d’Ève à commettre des meurtres, la malédiction était née, les femmes ayant commis ces crimes revinrent des terres défuntes changées, un charisme émanait d'elles, mais elles inspiraient la crainte également. Ces femmes revenues d'entre les morts ne pouvaient être que blasphème mais leur charme naturel poussait hommes et femmes à leur rencontre, simple mortels, les désirs charnels des démons et mortels s'éveillaient, seul un des deux participant en sortait vivant. En effet le démon se nourrissait des désirs charnel et forces vitales de ses proies. Le démon, au fil des âges serra appelé succube par les nations de part le monde. Au fil des siècles, le démon serra peu à peu oublié. De nos jours, très peu d'entre eux sont encore "publiques", ils vivent en cachant leur identité. Certains d'entre eux on rejoint diverses meutes aux quatre coins du monde, c'est un échange de procédés, le succube se nourrit dans la meute, et il aide la meute dans ses agissements, mais ce cas est vraiment rare, ils préfèrent souvent faire cavalier seul.

Capacités - Pouvoirs

► Comment on devient un succube ? :
-A la naissance,
-par la malédiction de Lilith

► Comment redevenir humain?
Impossible

Aucun grade existant, l'âge étant le seul indicateur sur sa puissance, mais aussi ses origines.

Le succube possèdes les attraits physiques humains, seul une tâche de naissance ressemblant à une flamme trahis son identité. Le succube est agile, doté d'une grande dextérité, mais est aussi rapide qu'un humain ordinaire, sauf quand il vient de se restaurer, ce qui induit donc de posséder en partie les caractéristiques de sa "victime", tels que la vitesse, ou un gain d'agilité. Le succube est aussi très instinctif, il ressent assez bien le danger. Après restauration, il perd peu à peu les effets découlants des dons de la "victime".

Pendant la restauration, le succube arbore une teinte bleutée et brumeuse à ses yeux, ils sont aussi lumineux pendant ce processus.

Aucune transformation

Le succube est vicieux, ou bienfaiteur, en effet il se tourne du côté qu'il choisit, c'est pourquoi il peut aussi bien s'intégrer à une meute, ou bien rester faire cavalier seul.

► Les faiblesses :
Le succube est soumis au sorbier, est grandement affaiblit par le gui, il lui prive totalement de ses pouvoirs, qui reviennent peu à peut pendant la dissipation des effets ( uniquement si ingéré). Il est aussi soumis à l'argent, celui-ci lui causant des brûlures cutanées pouvant à terme causer la mort, par une exposition trop longue.

► Influence de la Lune :
La "faim" sexuelle du succube est exacerbée pendant la pleine lune, ainsi que le nouvelle lune.

Le succube est assez proche des métaux, mais exècre l'argent, sa "Kryptonite".

► Divers :

Le succube est un être surnaturel, il es attiré par le surnaturel également. Sensible aux énergies surnaturelles, il est attiré par les lieux surnaturels, tel que le Néméton. La présence d'êtres surnaturels comme des loups-garous influent aussi son attraction. Le succube peut "intégrer" une meute, à la manière de Stiles, l'humain de la série, "intégré" à la meute de Scott.

Niveau RP, j'ai peu d’expérience, mis à part quelques RP ping-pong via différents groupes facebook ( Plusieurs groupes secrets constituants les lieux etc) avec quelques amis. à moi, mais j 'ai vraiment envie de me lancer dans un vrai RPG nécéssitant un réel sens de la naration.

© Fiche par Mafdet Mahes
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 5 Fév - 18:35

Hi! Hayley

Je t'invite à relire la fiche ICI qui explique comment faire une demande d'other surnaturel et notamment cette partie :

"Restrictions :
► Nous n'acceptons pas les vampires, les incubes/succubes et les zombies"

Cette race a déjà été jouée sur ce forum, mais a été retirée du bestiaire. Ce type de créature n'apporte que peu de chose en RPG. Nous tolérons les contenus matures, mais cela ne doit pas être une fin en soit.

Créature donc refusée. Navré.

Notre bestiaire est très enrichie. Nous n'accepterons d'ajouter une nouvelle créature seulement si elle présente un bon potentiel dans notre univers.

Ma boite à MP t'est ouverte pour toute suggestion ou question.

Dans le règlement nous parlons d'un minimum de 200 mots. Il faut bien entendre "minimum", un rp en moyenne doit dépasser les 500 mots.

Dans "histoire", il s'agit bien de montrer comment peut être jouer ta créature. Si ton expérience en RPG est réduite, je te conseille de prendre une créature très simple. Avoir trop de capacités est plus souvent un fardeau qu'une aide. Nous ne sommes pas un forum de super héros et privilégions les histoires qui pourraient parfaitement s'intégrer à notre monde réel.

Je reste à ta disposition pour tout aide ou conseil. Smile

Amicalement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 24 Mar - 13:31

Demande pour un Alpha

Astrid Parker

► Âge : 35 ans
► Métier : Mercenaire
► Mantra : La meute est ta famille
► Symbole : http://lh6.ggpht.com/_LuWNwQ8bVQ8/SfJhlJlfvRI/AAAAAAAAGA0/uuszg5JrCp0/free-tribal-tattoos-designs-pictures-photos-2_thumb%25255B2%25255D.jpg

Votre histoire :

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

C’était dans les années 1980. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays, l'Angleterre. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Londres. La belle ville d'Albion. Un énorme manoir entouré d’une propriété semble couvert de sucre glace. Dans ce manoir résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus un rang, un titre mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Isabelle Parker. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de sa soeur tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que sa soeur sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère soeur.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Astrid…

La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée m’empêchait de voir autour de moi. Une vague forme s'était jetée sur moi en criant :

L'entraînement n'est rien, seule compte la volonté !

La lame froide avait déchiré ma chair et un cri m'avait échappé. La douleur irradiait tout mon bras et la rage s'insinuait en moi. Nous habitions toujours à Londres. C’était en 1990. J'étais encore une enfant et pourtant l'entraînement que je subissais était brutal et sans concession. J'étais née dans une meute matriarcale, des louves qui se transmettaient leur puissance de mère en fille. J'étais la fille de l'Ulfric et à ce titre, j'étais une femelle Alpha en devenir. J'ordonnais dès mon plus jeune âge, et je faisais preuve d'un caractère très affirmé. On me chérissait, j'étais l'espoir de la meute. La descendance de la femelle dominante et mon destin était tout tracée. Je prendrai la succession de ma mère et règnerai sur la meute. Ainsi donc je subis très jeune un entraînement intensif. J'apprenais à tuer le soir en rentrant de l'école.

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

De jeune enfant, j'étais devenue une adolescente d'une grande beauté. Je suivais toujours les cours avec sérieux et j'étais même plutôt bonne élève. Au lycée, j'étais relativement solitaire, même si j'avais quelques amis. Je rencontrai ainsi Norman, un beau jeune homme de mon âge. Charmant, il avait des boucles noires des traits fins, d'une beauté incroyable. Je devenais rêveuse, je chantonnais sans raison. Nous vécûmes une idylle passionnée et secrète pendant de longs mois. Jusqu'à ce qu'il m'abandonne. Ma tristesse et mon désespoir fut facilement repéré par mes tantes et cousines. J'étais tombée amoureuse. Amoureuse d'un humain, une infamie, une monstruosité indigne de mon rang. L'Ulfric devait en être avertie avant que l'irréparable ne se produise. Ma mère entra dans une violente colère. Je rentrais de l'école lorsqu'elle m'accueillit d'un ton rogue :

Je t'interdis de fréquenter ce jeune garçon.

Je haussais les sourcils, interdite. Jamais ce mot ne m'avait été adressé "interdire". Je ne le connaissais tout simplement pas. Et je ne comprenais pas qu'on me refuse ce que je désirais. On m'avait toujours donné ce que je souhaitais après tout. J'avais été élevée comme ça.

Je fréquente qui je veux.

Le ton était sec, cassant. Il n'en fallut pas plus pour que ma mère gronde de colère et me saute dessus, devant la meute rassemblée par le vacarme. Je n'avais aucun droit de lui parler de la sorte et je le savais. Elle était l'Ulfric, la dominante, la chef. C'était elle qui décidait. Nous nous transformions toutes les deux et une violente bataille s'ensuivit. Mais ma mère était puissante, porteuse d'une expérience qui n'était pas la mienne. J'avais le dessous, ses crocs déchirant ma chair douloureusement. La violence dont elle faisait preuve n'avait d'égale que la honte qu'elle ressentait. Une honte dont j'étais la cause. Je sentais les coups pleuvoir sur moi et je savais la fin proche. Elle allait me tuer, c'était certain. Ma propre mère. Mais soudain, ma tante s'interposa, projetant au vol le poêle qui chauffait non loin. Des charbons ardents me touchèrent au bas-ventre et je hurlais de douleur tandis que ma tante continuait de se placer entre ma mère et moi. Elle m'avait sauvé la vie.

Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

J’avais donc été bannie de ma meute, de mon pays. J'ai parcouru l'Angleterre, vivant ma propre vie. Je n'avais plus de meute et une louve sans meute est une louve perdue. J'étais faible, sans attaches. Ma blessure au bas-ventre ne cicatrisa jamais vraiment. Je trouvai des proies, vivait de petits boulots mais je me remémorais la façon dont j'avais été exclue de ma meute, de ma famille. Ma tante, les larmes aux yeux, m'avait embrassé avant que je ne parte sans me retourner. Les Amazones avaient des règles bien établies. Les ayant brisées, je ne pouvais espérer trouver grâce à leurs yeux. Je parcourus divers pays, l'Europe m'ouvrant ses portes. Puis, je rejoignis les Etats-Unis.

Un an plus tard, je chassais en forêt lorsque je fis une rencontre qui allait changer ma vie. Arrivée à l'orée du bois, je sentis une présence. En manque de gibier, je me résignai à chasser l'homme. En l’occurrence, l'homme en face de moi qui était complètement saoul. Pitoyable, il était une vraie loque. Je souhaitais m'amuser mais j'ignorai que cet homme était flic. Il me vit arriver, moi, énorme louve noire aux yeux de jade qui semblaient rire de sa petite vie sans intérêt. Il sortit son arme et je ne réfléchis pas, je bondis en avant. Mordant sauvagement son cou, je reculais ensuite. Il avait lâché son arme et plaquait ses deux mains sur son cou, le sang sortant à gros bouillons de l'artère tranchée. Je restai immobile, me couchant finalement et observant l'homme. Puis, je me décidai et me précipitai sur lui, reprenant forme humaine et déchirant une partie de sa chemise pour tenter de juguler le flot sombre de son sang. Je veillais ainsi l'homme pendant les jours qui suivirent, alors que ses pulsions prenaient possession de lui et que sa part animale luttait contre sa part humaine. A la prochaine pleine lune, il serait des nôtres. Je le transférai à l'hôpital pour la blessure au cou et il fut rapidement rétabli, malgré les épisodes de délires, les fièvres qui le saisissaient. A la pleine lune, je l'emmenai loin de tous, dans la forêt non loin, pour sa première transformation, l'aidant dans sa douleur et le guidant une fois transformé. Pourquoi avais-je fais cela ? J'ai toujours assuré à John -car il s'appelait John- que c'était par accident, pour me défendre. Mais en réalité, je me sentais seule, si seule. Un loup est un animal sociable. Il n'est pas fait pour vivre tout le temps seul. Aussi, lors de sa transformation, je le guidais, lui apprenant les ficelles de son pouvoir et la façon de les maîtriser... J'avais retrouvé un semblant de famille... Le début d'une nouvelle meute. La mienne...

- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ?
- Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.

J'ignorai que John avait la mafia aux miches. C'était un poil complexe pour moi et je décidai que le choix le plus judicieux était de rejoindre la Californie. Naturellement, cela ne se fit pas sans mal. Mais nous avons rejoint récemment cette ville qui est le coeur du monde surnaturel.
Et à présent, allez-vous me dire ? La suite de l'histoire reste à écrire…

© Fiche par Mafdet Mahes
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 24 Mar - 15:24

Hi! Astrid

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre forum pour avoir envie de jouer avec nous. Je rappelle qu'il faut l'avis positif des deux administrateurs pour valider un alpha. Voici déjà le mien.

J'ai lu avec attention la présentation de ton personnage. C'est plutôt bien écrit et bien imaginé. J'ai cependant quelques questions et ajustements à demander vis à vis de notre univers.

En premier lieu, peux tu me renseigner ton lien avec le personnage Natasha Romanova (et les autres fiches que je cite plus loin) dont on trouve la présentation sur ce forum là : http://marvelchronicles.forumactif.pro/t77-natasha-romanoff-cause-i-m-t-n-t-i-m-dynamite-termine. Ma question est sur ce passage des deux présentations en tout point identique mis à part le lieu on passe de la Russie à l'Angleterre et le nom du personnage.

passage incriminé :

Le plagiat est interdit chez nous. Se copier soi-même est toléré, mais peu approuvé surtout sur un type de personnage soumis à autorisation car influant sur le forum. Nous préférons un personnage "neuf". Car un personnage lambda que l'on traîne de forum en forum a généralement peu de chance de vraiment s'intégrer car entaché de prérequis inconscients de la part du joueur.

Je retrouve ce passage Ici, (personnage supprimé), ici (personnage avec 104 messages), ici (personnage avec 29 messages), ici, , (personnage supprimé) ici (personnage supprimé), ici ( personnage avec  7 messages),

Ce qui fait beaucoup trop et contraire à ce que l'on attend d'un joueur à qui on donne ce rang puissant :/ Pour le rang d'alpha nous préférons les joueurs avec une bonne présence et un réel sérieux d’assiduité en RP. Il va me falloir de sérieux argument pour me convaincre. Pour le moment je te redirige vers un rang d'Oméga.

----

Dans ton histoire Astrid est fille d'Alpha. Et vers la fin nous comprenons qu'elle a aussi ce rang en mordant le policier.
► Sur notre forum, le rang d'alpha s'obtient par la mort d'un autre alpha (le true alpha étant réservé à Scott McCall). On ne naît pas alpha, ce rang s'hérite par la mort d'un alpha (Voir Laura Hale par la mort de sa mère, Peter Hale qui tue Laura, Derek qui tue Peter). Ton personnage est simplement banni de sa meute. Il y a donc une impossibilité technique à ce qu'il soit un alpha dans l'état même de ton histoire.

---

Vers la fin, il semble aussi que tu décris une transformation totale en loup.
► ça aussi, c'est une caractéristique que nous restreignons car considérée comme étant une évolution suprême rarissime qui se fait au prix d'une histoire étoffée et surtout en RP et non comme caractéristique de base du personnage. La forme complète animale n'est accepté que lorsqu'elle est habilement amenée en RP avec une histoire qui montre l'évolution du personnage.

Ma boite à MP t'es ouverte pour convenir des modifications à apporter et t'éviter 15 réécritures fastidieuses de cette demande d'alpha (ou basculer sur un omega qui pourra évoluer par la suite).

Amicalement

Derek

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 24 Mar - 15:49

édition de mon message précédents avec des précisions en plus

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 26 Mar - 14:14

Bonjour Astrid,

Ton personnage est intéressant, j'ai bien aimé les citaitons de Fight Club et le contexte féminin fort dans ton histoire.

Ton style est clair et semble mature, ce que nous apprécions et recherchons ici (nous attendons bien sûr ta réponse concernant les similitudes avec des personnages d'autres forums).

Je formule les mêmes demandes de précisions sur le fait que tu ne puisses pas être une alpha à ce stade de ta vie, avec les restrictions que nous appliquons à ce rang d'après la série.

Bon courage Smile

Mick

Lionel Lerouge

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 13 Juin - 19:17

Demande pour un

Other Surnatural

Prénom Nom

► Âge : 28 ans
► Métier : infirmier urgentiste
► "Race" : Homme-lion

Histoire - Genèse

Origines et histoire :
Un jour, un groupe de guerrier profana le lieu de culte de Iâh, dieu lunaire égyptien. Le dieu décida de punir ces hommes. Ainsi commença leur malédiction lunaire, le dieu les transforma en lion incapable de se contrôler lors des nuits de pleines lunes et dévoreur de chair humaine. Les guerriers ainsi transformés firent des massacres dans de nombreux endroits. Personne ne sut jamais qu'en réalité, ces monstres ne l'étaient que les nuits de pleine lune et que le reste du temps, ils demeuraient des humains. Sekhmet, déesse de la guerre décida que la punition avait assez duré et qu'il y avait bien trop de massacre. Alors elle plaça les guerriers sous sa protection, une malédiction divine étant impossible à défaire, celle-ci s’atténua et pris une toute autre forme. Les guerriers étaient maintenant placés sous le signe du lion, roi des animaux et protecteur des créatures surnaturelles. Les hommes-lions sont des guerriers lions, mais également des guérisseurs et des instruments de guérison, la déesse étant elle-même une figure de la guérison et de la maladie. Ainsi, Sekhmet décida du sort de ces enfants de la lune.
Les hommes-lions se sont répartis à travers le monde et particulièrement en Afrique, mais le bruit courait que leurs sangs et leurs cœurs avaient des propriétés magiques exceptionnelles. Ainsi, ils furent traqués et chassés, aujourd'hui, c'est une créature rare, mais connu de la majorité des druides.

Capacités - Pouvoirs

► Comment on devient un homme-lion ? :
À la naissance ou après griffure d'un lion dominant. Cependant, ce procédé présente de gros risques, le corps du griffé peut faire un rejet et l'humain finira par mourir, mais il y a tout de même un autre risque. Car l'homme-lion n'est pas une simple créature, c'est également un esprit et il faut réveiller son lion intérieur. Une griffure entraîne une déchirure dans l'esprit permettant de se connecter à l'esprit du lion, mais si le corps ne rejette pas la griffure, il faut que l'esprit humain l'accepte et dans le cas contraire, l'humain cède à la folie. Il est également possible de devenir un home-lion après avoir ingéré une quantité importante de sang d'une de ces créatures, mais avec les mêmes risques occasionnés par une griffure.

► Comment redevenir humain ? :
La bénédiction de Sekhmet est définitive, il est impossible de s'en défaire.

Il existe trois rangs au même titre que chez les loups-garous, le lion étant une créature très sociable et vivant en groupe de plusieurs individus.
- L'individu dominant, il possède les mêmes particularités qu'un loup-garou alpha (voir les auras, forces décuplées, soumission des autres hommes-lions de son groupe, contamination)
- Le bêta, il fait partie d'un groupe.
- Le solitaire est l'équivalent de l'oméga. Seulement, un solitaire devient automatiquement un bêta en intégrant une meute, les lions sont protecteurs entre eux et aucun n'en maltraite un autre.
Les changements de grades sont similaires à ceux des loups-garous.
• Capacités des lions dominants :
- Rugissement de peur : les lions rugissent quand les loups hurlent à la lune. Ce rugissement est cependant spécial et paralyse de peur les assaillants du homme-lion. Cependant, la volonté étant plus forte que la peur, cela ne dure que quelques secondes, mais suffit à effrayer.
- Morsure brûlante : la morsure d'un alpha sécrète un venin très handicapant qui provoque des douleurs abominables et ralentit la guérison.

Un homme-lion ressemble énormément à un loup-garou, mais est différent sur quelques points, car c'est également un esprit.
- Aura de feu de forme féline autour de lui, elle est invisible pour ceux qui n'ont pas le pouvoir de la voir.
- Force surhumaine : un lion est plus fort qu'un loup, un homme-lion bêta est capable de rivaliser avec un loup alpha.
- Ouïe surdéveloppée : l'ouïe d'un homme-lion est bien plus fine que celle d'un loup.
- Odorat développé : un peu moins développé que celui d'un loup-garou.
- Acuité visuelle : un homme-lion possède une vision hors du commun et bien plus détaillé qu'un loup-garou, sa vision est si précise qu'elle permet de se focaliser sur un individu en particulier ou même de repérer facilement une proie mouvante. De même qu'il est naturellement nyctalope.
- Vitesse et agilité accrues : un lion est moins rapide qu'un loup-garou, mais bien plus agile, ses sauts sont très impressionnants.
- Réflexe surhumain : les capacités de perceptions d'un homme-lion sont si grandes qu'il est capable de réagir avec une rapidité fulgurante.
- Endurance : un homme-lion semble pouvoir se battre à l'infini, mais cette capacité est à double tranchant car une fois l'adrénaline retombée, il faut recharger les batteries et le sommeil est le meilleur moyen. C'est pourquoi il n'est pas rare de voir un homme-lion s'endormir subitement.
- Régénération : les facultés régénératrices des hommes-lion sont rapides et très efficaces, il est immunisé contre toutes les maladies. Il présente également une tolérance élevée face aux poisons et le venin de créatures telles que le kanima est bien vite éliminés du corps. Il faut noté que les brûlures ralentissent la guérison et que les blessures causées par un alpha (peu importe la créature) mettent plus de temps à guérir.
- Guérison : l'homme-lion n'est pas capable d'absorber la douleur, mais il peut guérir les blessures physiques grâce à ce que l'on appelle le souffle. Le souffle du lion vide celui qui l'utilise de son énergie très rapidement et l'homme lion a tendance à s'évanouir s'il a trop utilisé son pouvoir. Ce pouvoir fatigue l'homme-lion qui ressent alors le besoin de s'endormir.
- Métabolisme guérisseur : le sang d'un homme lion possède des propriétés curatives miraculeuses. Son cœur possède également la faculté de redonner une seconde jeunesse et d’accroître la force de celui qui en mange. C'est en parti à cause de cette faculté qu'il est énormément chassé.
- Sensibilité accrue à la faune : c'est une forme d'empathie animal commune aux métamorphes.

L'homme-lion est un esprit fort et le contrôle est du coup beaucoup plus compliqué à acquérir. Il peut devenir dangereux car il a besoin d'appréhender son lion intérieur qui est à considérer comme un être à part entière. Des émotions fortes peuvent lui faire perdre le contrôle et alors il se fait submerger par son côté bestiale. Après la première métamorphose, il faut que l'esprit humain arrive à dompter celui du lion. Cela s'apprend avec le temps, mais il ne s'agit pas de refréner ses instincts bestiaux, il faut que le lion et l'homme arrive à vivre ensemble dans le même corps et à se synchroniser. Il faut que l'homme dompte la bête et seulement là il pourra contrôler le reste de ses pouvoirs d'esprit (guérison, communication astral). Avec force et courage et beaucoup d'entraînement et de méditation, un homme-lion est capable d'atteindre sa forme complète.
Sekhmet étant une déesse solaire, l'homme lion est plus fort sous le soleil, mais ses véritables instincts de chasseur se dévoilent à la nuit tombée, ce qui en fait un chasseur redoutable.

- Forme partielle : les oreilles s'allongent et s'arrondissent légèrement, la pilosité faciale se développe et les cheveux s’ébouriffent automatiquement. Le visage change, le faisant ressembler à un félin. Les crocs et les griffes d'un homme-lion sont bien plus grands que ceux des loups et font notamment plus de dégât. Les yeux d'un homme-lion changent de couleur à la manière de ceux des loups, mais la différence est qu'ici, la pupille d'un homme-lion est fendue comme celle d'un chat et que la couleur des yeux des bêtas est dorée et celle des solitaires est verte les yeux prennent des tons violets s'il a tué des innocents.
- Forme complète : cette forme est le but à atteindre, il faut que l'attachement spirituel avec son esprit animal soit très profond et en totale harmonie avec l'esprit humain pour permettre alors la fusion des deux. Cette forme n'est pas liée au rang d'alpha.
- Forme bestiale : un dominant est capable de concentrer une partie de son pouvoir pour permettre cette transformation. La forme bestiale d'un lion est plus puissante que celle d'un loup et ressemble à un lion humanoïde géant. Mais avant, il faut que le dominant maîtrise sa forme complète.

- Communication astrale : l'homme lion est capable de projeter son esprit hors de son corps, le laissant dans un état comateux. Ce pouvoir est sensiblement le même à celui d'une banshee et ne sert qu'à la communication. La communication sous forme d'esprit permet d'accéder au réseau surnaturel que les banshees utilisent pour communiquer. Cela leur permet d'avoir accès à leur lion intérieur. Parfois, ce pouvoir se déclenche inconsciemment lorsqu'il dort ou quand il perd le contrôle de son esprit animal. Le retour dans le corps est facile si la projection est consciente ou qu'elle est causée parce que le lion-garou est en sommeil. Par contre, si elle est causée par une perte de contrôle, il sera bien plus difficile de retourner dans son corps, en effet, c'est l'esprit qui prendra possession du corps. Le seul moyen de retrouver le contrôle étant de se battre avec sa partie animale jusqu'à la dominer. Contrôler la projection astrale demande beaucoup de méditation et d'entraînement, mais c'est indispensable pour contrôler son esprit lion. /!\ : ce pouvoir ne permet pas de quitter son corps et de se balader librement sous forme d'esprit. C'est le même que celui de la banshee, il ne sert qu'à la communication avec son lion intérieur ou à avoir accès au réseau surnaturel de communication qu'utilise les banshees (ou autres créatures), le sorbier bloque la communication astrale.
- Sens du danger : les hommes-lions ne prédisent pas l'avenir, mais ressentent les catastrophes ou les dangers. Bien souvent, ils font des cauchemars en lien avec ce qui va arriver.

► Les faiblesses :
- Un homme-lion communique difficilement avec son esprit animal intérieur suivant la première métamorphose, il est victime d'hallucination provoquée par l'esprit du lion qui cherche à prendre le dessus sur l'homme et il doit à tout prix réussir à contrôler cette bête. Pour contrôler la bête, il faut se battre « astralement ».
- Il déteste les endroits clos et les petits espaces, il a besoin d'un grand terrain pour se développer et aura tendance à paniquer dans de petits espaces.
- Si le soleil renforce leurs capacités, le feu est un danger pour lui. L'homme-lion a une peur naturelle de cet élément quasiment impossible à combattre.

► Influence de la Lune :
Les lions sont également sous l'influence de la lune à cause de sa malédiction et ressentent le besoin de se métamorphoser. La transformation est obligatoire, l'esprit animal à besoin de se sentir libre, mais une fois que l'humain et le lion sont liés et que l'un et l'autre s'acceptent, l'homme-lion sera capable de refréner ses instincts animaliers. En revanche, jamais il n'échappera à la transformation.

- Sorbier : un homme-lion est incapable de passer à travers les barrières de sorbier et ce même sous leur forme de corps astral, mais plusieurs hommes-lions peuvent briser une barrière de sorbier.
- Héliolite (pierre soleil) : c'est une pierre très rare associée à Sekhmet. Cette pierre absorbe l'énergie surnaturelle liée au soleil qu'utilisent les hommes-lions. Cette pierre, les affaiblis et les rends vulnérables, sur le long terme, elle est mortelle.
- Hécatolite (pierre de lune) : même effet que pour les loups-garous.
- Sang d'un autre homme-lion : si le sang des hommes-lions possède des effets curatifs très puissants, il est un véritable poison pour eux.
- Plantes, champions hallucinogènes : la plupart de ces végétaux ont un effet néfaste sur lui car elles interfèrent sur sa connexion spirituelle, les effets sont variés selon la substance et altère son comportement de façon plus marquée qu'un humain lambda.
- Leonotis leonorus : appelée également Queue de Lion, cette plante possède des effets variées suivant sa préparation. Elle possède les mêmes effets que l'aconit tue-loup, mais la fumée de cette plante bloque les voies respiratoires. Le simple fait de toucher cette plante brûle un homme-lion.
- Feuille de baobab : une fois brûlées, la fumée de ces feuilles ont un effet somnolant très puissant sur eux.

► Divers :
La transformation en homme-lion entraîne les mêmes changements comportementaux que ceux du loup-garou. En revanche, l'homme-lion est plus tactile et recherche facilement le contact. De même qu'il a tendance à ronronner pour montrer son affection ou quand il dort. C'est également un gros dormeur et il est très difficile de le tirer du lit.

Merci de vous intéresser à cette créature déjà Very Happy . Donc, je l'ai inventé en m'inspirant du bestiaire présent sur le forum (Likoï notamment), mais je me suis également inspiré de cette créature avec la série, il est fait référence dans la saison 6 aux Löwenmensch (homme lion). Donc, j'ai repris l'idée de base de la série ici. Je pense qu'elle pourrait facilement s'intégrer, j'ai décidé d'en faire un esprit un peu comme un Kitsune ou comme les autres créatures garous esprit de votre forum. Pour ce qui est du nom, j'ai vu qu'il y avait déjà le terme "homme oiseau", mais je n'ai vraiment pas trouvé plus original, donc pourquoi ne pas garder le mot Löwenmensch qui est utilisé dans la série ou trouver autre chose de plus original. geek Je pense qu'elle peut facilement s'intégrer dans le contexte de Teen wolf et de sa mythologie sans trop déborder.

Lionel aurait été élevé dans une famille de druide vivant à Beacon Hills et aurait été destiné à en devenir un. Il aurait passé sa vie à voyagé et n'aurait jamais vraiment eu de maison fixe jusqu'à ce qu'il décide un jour de voyager seul, il serait alors devenu infirmier urgentiste et aurait intégré le programme de Médecin Sans Frontière et aurait été déplacé en Afrique. C'est lors de son séjour là-bas qu'il aurait été transformé en un homme-lion. Il aurait été considéré comme un miraculé de cette attaque de lion. Puis, fort de cette nouvelle expérience, il serait revenu à Beacon Hills pour terminer son apprentissage de druide et c'est là qu'il aurait découvert ce qu'il était devenu.

Donc, ouais, c'est un grossier résumé que je compte bien étoffer What a Face mais j'espère que ça suffira, s'il faut des précisions, je veux bien en donner ! cheers Du coup, il aurait des connaissances druidiques, notamment au niveau du bestiaire surnaturel.

Merci à vous  tongue

© Fiche par Mafdet Mahes

I choose you and only you

Dernière édition par Lionel Lerouge le Dim 18 Juin - 15:50, édité 3 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 13 Juin - 21:42

Hi! Lionel

Je te remercie pour la proposition de cette nouvelle race. Tu l'as certainement lu dans le règlement, mais je préfère préciser que chaque nouvelle race est soumise à l'acceptation des deux admin, Mick et moi-même. Mick est en déplacement professionnel, il devrait pouvoir réagir à ta fiche d'ici deux jours.

Voici déjà mon avis sur ta proposition.

Déjà c'est bien écrit ! J'apprécie beaucoup Smile
Tes équivalences par rapport aux loups me semblent justes. Un lion est un plus gros gabarit, il a donc une plus grande puissance qui se paye en vitesse.

Si dessous, je ne relève que ce qui ne me convient pas. C'est une très faible part. Tu as su gérer un personnage équilibrè dans l'ensemble Smile C'est réfléchit et travaillé. Merci d'avoir pris cette peine.

Lionel a écrit:
- Vitesse et agilité accrues : un lion est moins rapide qu'un loup-garou, mais bien plus agile, ses sauts sont très impressionnants.

►Je ne suis pas d'accord sur une agilité accrue du lion / vs le loup. Un gros prédateur sera toujours moins agile qu'un autre plus léger. Cf la différence entre un lion et un guépard par exemple. En contact frontal, le loup perd. Il ne pourra prendre le dessus que par un jeu d'esquive et d'agilité. D'où ma remarque. Soit ton perso est puissant, mais lent, soit plus faible , mais plus rapide. Il faut des chances égales lors d'une confrontation. (ex : un chasseur peut dominer un loup, car il a des armes et peut abattre à distance) >> équilibre entre force & atouts et faiblesses & handicap

Lionel a écrit:
- Zookinésie : étant le roi des animaux, le lion-garou est capable de communiquer avec eux et de les contrôler mentalement.

C'est un peu abusé comme pouvoir et te donnerait une trop grande latitude. Le roi des animaux l'est en Afrique, pas au USA. Face à un ours garou, il aura du mal à gérer.
►Je préfèrerai que tu parles de "sensibilité accrue" à communiquer avec les autres animaux. Il ne s'agit en aucun cas de les soumettre, mais plus de comprendre leur état émotionnel (peur, maladie, inquiétude, contentement) et de leur transmettre le tien. Ce pouvoir est partagé par tout les métamorphes. Cela leur permet d'anticiper sur ce qu'il se passe autour d'eux. Derek essaye d'expliquer cela à Scott en lui demandant ce qu'il "sent" dans l'air. Saison 4.

Lionel a écrit:
La forme complète de l'homme-lion est insensible aux dégâts physiques, c'est de là que vient la légende du lion de Némée.

Nous n'acceptons pas de créature invincible.
► comme on le constate pour Derek dans la série. La forme complète donne une force supplémentaire qui vient d'une grande maitrise de l'animal. Plus qu'une force brute, c'est une force mentale qui permet de dominer ses adversaires. Pour une race donnée, un alpha devient plus fort qu'un autre alpha qui ne connait pas cette transformation, et un bêta devient l'équivalent d'un alpha.

Lionel a écrit:
- Projection astrale :

C'est un peu vaste et permet un champ d'action un peu cheaté. (je pense toujours que lorsque nous validons une race, celle-ci peut être prise par des joueurs qui ne feront pas forcément de nuances. Il est donc nécessaire de "borner" les pouvoirs.)
► ok pour la projection astrale, mais avec une limite de distance et de temps. Genre une dizaine de mètres à une centaines de mètres pour les lions les plus aguerris. Et de qq minutes à une heure pour le temps de la projection.

Lionel a écrit:
Rage : ce pouvoir permet de faire appel à son lion intérieur pour alors augmenter tous ses pouvoirs physiques pendant quelques temps, cela dépend des individus. C'est une augmentation totale des capacités, cela rend l'homme-lion plus agressif et plus bestial et laisse le lion-garou dans un état de fatigue extrême pour conduire à des évanouissements.

Ton lion est déjà bien puissant. Ce pouvoir fait accumulation.
►la simple mauvaise humeur, la colère ou la peur peuvent comme tout un chacun décupler les forces pendant une brève période. Pas besoin de ce pouvoir qui est redondant.

Lionel a écrit:
► Les faiblesses :
-  Il peut devenir dangereux car il a besoin d'appréhender son lion intérieur. Des émotions fortes peuvent lui faire perdre le contrôle et alors il se fait submerger par son côté bestiale.

Ce n'est pas vraiment une faiblesse, mais plus une capacité physique incontrôlable
► c'est un peu comme les loups qui ne se gèrent pas. C'est un problème commun à chaque métamorphe. A coller dans le descriptif plutôt

Lionel a écrit:
C'est également un gros dormeur et il est très difficile de le tirer du lit.

► Tu vas être pote avec notre ours garou !  

Lionel a écrit:
j'ai vu qu'il y avait déjà le terme "homme oiseau", mais je n'ai vraiment pas trouvé plus original, donc pourquoi ne pas garder le mot Löwenmensch qui est utilisé dans la série ou trouver autre chose de plus original.

Hummm la question se pose en effet. Dans le wiki TW j'ai trouvé ceci :
"Un Löwenmensch (en français Homme Lion) est une créature surnaturelle qui n'est que mentionner dans l'épisode 8 de la saison 6.
Il n'y a jamais eu de vrai Lönmensch dans Teen Wolf jusqu'à présent.
Attention !!! - Garrett Douglas n'était pas un Löwenmensch, il était un hybride Loup Garou /Löwenmensch/Ghost Rider. Il devient complètement un Ghost Rider en fin d'épisode 6.10 La Dernière chevauchée (Riders on the Storm) "
► il faut que j'en discute avec Mick de savoir où on case cette créature.

Le résumé de ton histoire me convient. C'est plausible Smile

De mon côté, j'accepte cette créatures aux modifications que je souligne. Se pose la question de savoir si on colle cette créature dans les others ou dans les créature de TW. J'ai besoin d'en débattre avec Mick. Je pense avoir soulevé l'essentiel de ce qui peut être sujet à interprétation. Mick me confirme qu'il ne peut pas se connecter avant jeudi soir.

Merci de ta patience d'ici là.

Et ! Bienvenue Smile

Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant