AccueilCalendrierÉvènementsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia
Partagez | 

Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lionel Lerouge

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 13 Juin - 22:12

Coucou Derek ! cheers
Pour la projection astrale, c'est ma faute, je me suis mal expliqué, je vois plus le don comme étant similaire au canal de discussion surnaturel qu'utilise la Banshee, pas le fait qu'il puisse sortir de son corps et se balader à loisir en mode fantôme. Je voyais plus le corps astral comme une forme de rêve éveiller lui permettant de communiquer avec d'autres personnes possédant ce pouvoir en esprit (Ex : Banshee et Lion-garou) et bien sûr avec son propre esprit lion. Comme par exemple dans la saison 5 quand Lydia communique avec Meredith sous cette forme. La projection astrale n'aurait qu'une fonction spirituelle visant à la communication que ce soit avec les autres ou son propre lion intérieur.

Pour l'agilité, j'ai repris les infos sur le wikipédia du lion :
Performance physique a écrit:
Très musclés et longs, ils peuvent faire des sauts remarquables, de l'ordre de 3,70 m en hauteur et 11 m de longueur
L'agilité n'a rien avoir avec la vitesse dans son cas, un lion étant plus musclé, il est habitué à se contorsionner dans tous les sens pour chasser des proies plus grosses que lui et faire des bonds. C'est comme ça que je le vois, mais si ça gêne, j'enlève sans problème ! tongue

Sinon, je modifie le reste et je patiente volontiers et je vais ouvrir mon sujet de présentation en attendant ! Razz

I choose you and only you
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 15 Juin - 22:14

Salut Lionel,

Je partage les remarques de Derek, tant sur les bémols qu'il a apportés que sur les compliments pour le sérieux de ta demande Smile

Je suis plus sévère que lui en revanche sur certains points :

- la communication astrale, j'ai bien compris que cette créature est autant une bête qu'un esprit mais ce pouvoir psychique semble sortir du cadre. La banshee ressent les morts et les évènements qui sont liés à la mort. J'avoue avoir du mal à cerner la plus-value de cette capacité pour ta créature

- le sens du danger, ça me parait plus pertinent, l'instinct animal du roi de la savane étant particulièrement développé pour ressentir les catastrophes (sensiblement identique au pouvoir de pressentiment de la banshee)

J'apprécie tes recherches sur les végétaux qui pourront compléter l'Herbier du forum Smile

Avec les précisions/modifications demandées, je suis plutôt décidé à intégrer cette créature dans le groupe des Other Surnaturals.

En effet, la série nous en montre trop peu sur le Löwenmensch qui est mentionné dans la saison 6.

Tu as fourni un travail de qualité, sur la mythologie et ses caractéristiques, pour créer cet homme lion (lion-garou est trop répétitif sur le forum), je pense qu'il a sa place comme "nouvelle" créature.

Merci de ton intérêt pour notre petit monde, si tu es d'accord avec ces arrangements, merci de nous le préciser.

Ensuite, il me semble que tu as commencé ta fiche de présentation... Wink

Mick

Lionel Lerouge

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 18 Juin - 15:44

Coucou ! Very Happy
Alors pour la communication astrale, je m'inspire de la légende des sorciers africains qui communique avec la mort, d'ailleurs, le vaudouisme tire son origine de légendes africaines. Donc, j'imaginais bien les hommes-lions avoir conservé un lien spécial avec le surnaturel, la mort tout ça tout, ça.

Sinon, je suis d'accord avec les modifications ! ^^ cheers

I choose you and only you
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 18 Juin - 15:50

Cool !

* va monter un chapiteau de cirque *
On a un lion, une panthère, un ours et Alex pour faire le clown

Venez les pitis zenfants c'est le spectacle !

*repart sur sa terrasse avec son Mojito*

Désolé un coup de chaud ><

I want answers. Did you ?

Voir le profil de l'utilisateur http://blogfantasystories.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 19 Juil - 17:22

Demande pour une

Chimère

Prénom Nom

► Âge : 25 ans
   ► Métier : Voleur/Vagabond
   ► "Race" (*) : Wendigo & Qota
   (*) Cumul maximum de deux créatures surnaturelles.

Description de la Chimère :

► Les Capacités Physiques :

► Type de transformations : 100% Wendigo (l'adn Qota n'a fait qu'ajouté ses dons sans laisser de traces physique) Il est aussi rapide qu'un Qota et se guérit comme un Qota. On ignore si il a hérité de la longévité. Il présente la faim insatiable des Wendigo.

► Les Capacités Psychologiques : Le jeune homme est né muet, mais pour une raison inexplicable cette "double transformation" lui a légué le don d'envoyé des images mental à ceux qui peuvent les lires (toute créature doté de télépathie tel les lyokai et les banshee (via leur réseau subconscient)

► Les faiblesses : Il présente une légère allergie à l'or mais une grande à l'argent et si les Qota sont très mal à l'aise au froid, notre jeune homme est avant tout un Wendigo est il présente une très grande sensibilité à la chaleur et l'humidité trop élevé

► Divers

Résumé de votre histoire :

Le jeune Aidan grandit au Canada parmi les cris. Il voit le jour dans le village (aujourd'hui) fantôme de joutel. Le père est la seule source de revenu à la famille alors il déménage aux USA alors qu'il n'a que 4 ou 5 ans. Il y grandit et y devient un homme mais il reste toujours amoureux de sa terre natale. Après que les études soient terminé pour lui, il retourne visité Joutel. Il constate que ses parents vivaient dans un village minuscule et qu'il ressent toujours ce lien si particulier avec le grand blanc (Tout le nord du Québec).

Durant cette excursion, il se perdit dans le froid. La région ou il était n'avait même plus d'antenne radio alors à quoi bon espéré quoi que ce soit. Frôlant la mort de peu, l'esprit d'un Wendigo le trouva et en prit possession. Lorsqu'il revint auprès de sa famille ce fut dans l'ignorance des conséquences et dans l'oubli total de ce qui s'était passé. Les premières victime du Wendigo qu'il était devenu furent donc ses parents. Heureusement pour lui, sa soeur vivait sur le campus universitaire à cette époque.

Par la suite, le jeune homme se fait enlevé par les dread doctors qui lui greffe de l'adn Qota pour en faire la créature parfaite. La chimère réussit à s'échapper des laboratoires afin de recommencer à "vivre normalement".

Mise à jour le : 01/01/2017 par BBW
© Fiche par Mafdet Mahes
Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 20 Juil - 10:08

Salut Aidan,

Petite question : tu mentionnes une double origine pour cette chimère. Il s'agit de la hyène-garou, c'est bien ça ? Dans ce cas, c'est "Qora" et non "Qota" Wink (on me surnomme à tord demi-pixel ici...) En première lecture, j'ai pensé que tu parlais d'une nouvelle créature mais les faiblesses correspondent bien au Qora de notre bestiaire (malinx le lynx, enfin la hyène, bref !).

Concernant la capacité psychique pour pallier le mutisme, j'en suis réticent dans le sens où ce n'est pas explicable par les gènes qu'il possède et se rapproche des mentalistes (un sous-groupe parmi nos Other Surnaturals).

Il te faut en revanche expliquer quelle greffe a eue ton personnage. C'est la condition pour que les Dread Doctors fassent de toi une chimère : avoir l'ADN de quelqu'un d'autre en toi. D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'être déjà une créature surnaturelle pour devenir une chimère. Souvent ce sont de simples être humains. Devenir en premier lieu un wendigo n'est donc pas obligatoire (sauf si c'est ce que tu souhaites pour ton personnage et son histoire).

Avec cette restriction sur la télépathie et un petit bémol sur les quelques fautes dans le résumé de l'histoire notamment, ta chimère semble viable.

Si c'est bon pour toi, tu peux achever ta fiche de présentation Smile

Mick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 20 Juil - 10:14

Alors Qora au lieu de "Qota" ça sera xD

et si je ne suis pas télépathe, je n'aurai qu'à faire mon perso sans mutisme xD Donc Je m'y met
Éris Blackmoon

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 15 Aoû - 14:36

Demande pour un

Other Surnatural

Éris Blackmoon

► Âge : 17 ans
► Métier : Lycéenne
► "Race" : Dzots ( Bat-garou )

Histoire - Genèse

Origines et histoire :

~ 2000 avant notre ère, dans le Mexique actuel, un maya du nom de Ba'al défia le Dieu Chauve-souris Camazotz. Son peuple voulait sacrifier sa seule et unique fille sous la demande de celui-ci à travers les anciens du temple. Malgré son grand respect envers les dieux, il ne pouvait l'accepter ayant déjà perdu sa femme et son fils. Subissant la colère de la divinité pour avoir sacrifié un animal à la place de la jeune femme, il fut maudit ainsi que sa fille sous la morsure d'une chauve-souris envoyée par Camazotz. Les gens, effrayés d'être touchés à leur tour par la malédiction, chassèrent la famille de chez eux. Trahi par ses propres frères, Ba'al mordit à la nuit tombé une grande partie du peuple pour se venger. C'est ainsi que naquit les premiers Dzots.

~ Chaque mythe à sa part de vérité et de légende, même celle du 'Vampire' Dracula. Mais, en réalité, il s’agissait tout simplement d'un psychopathe ayant été mordu par un bat-garou. À travers sa folie meurtrière, il repeupla d'une certaine manière le monde de cette espèce surnaturelle qui avait presque disparu au cours du Moyen-Âge. Les personnes infectées avaient beaucoup périt par la faim ou les chasses organisées contre elles, la chauve-souris ayant une très mauvaise réputation et la croyance populaire des vampires n'ayant pas aidé.

Capacités - Pouvoirs

► Comment on devient un bat-garou ? :

- Par la naissance ( Une chance sur deux, la transformation survenant autour des 10 ans ).
- Par une morsure lors d'une nuit de pleine lune ( Transformation s'effectuant le mois suivant pendant toute la nuit de pleine lune donc très longue et douloureuse ).

► Comment redevenir humain ?

~ Il n'existe encore aucun moyen connu malgré les nombreuses tentatives de certains à tenter d'en trouver un...

► Les différents grades

~ Il y a, comme chez les loups-garous, trois grades au sein d'un Molay ( groupe ):

- Le Nohchil. C'est le chef d'un groupe de Dzots et le grade le plus élevé. Il a le dernier mot sur les décisions qui sont prises au sein de son groupe.

* Particularité : Une fois par an, il peut transformer une personne en Dzots en dehors de la pleine lune. Il peut également obliger un autre bat-garou à lui obéir bien qu'avec une grande force mental on peut repousser ses ordres.

- Le Kot. C'est le nom de ceux qui composent l'entourage du chef et qui terminent de constituer le groupe. Il est libre de rejoindre le molay de son choix même si ce n'est pas toujours le cas quand certains Nohchils abusent de leur autorité.

- Le Nach. C'est une chauve-souris solitaire par choix, par obligation ou par rejet dans le cas d'individu dans un groupe mais mis à l'écart.

► Changement de "grade" ?

~ Un Kot peut devenir un Nach s'il quitte le molay ou s'il le perd comme un Nach peut devenir un Kot en rejoignant un groupe.

~ Ils peuvent devenir un Nohchil en étant désigné comme tel par un molay déjà existant qui a perdu le sien ou en gagnant un combat contre celui-ci ( loyal ou non ).

~ Le Nohchil perd son statut s'il perd un combat ( loyal ou non ) contre un autre Dzots, s'il meure ou s'il sacrifie son pouvoir pour sauver la vie d'un autre de sa race ou d'un humain ( ne laissant derrière lui aucun effet secondaire sur la personne soignée ).

► Les Capacités Physiques :

Les bats-garous possèdent quelques capacités.

- Peuvent voler grâce à leurs ailes qui sont adaptées à leur morphologie. Ils peuvent ainsi atteindre une vitesse de 50 km/h sur 1 km et faire 15 km sans pause s'ils ne transportent pas quelqu'un ou quelque chose de trop lourd.
- Ouïe surdéveloppée ( Utilisation d'ultrasons ).
- Vue excellente la nuit et correspondant à celle d'un être humain le jour. Plus défaillante si la rétine est touchée par un appareil produisant de la lumière artificielle.
- Agilité accrue.
- Déplacements instinctifs décuplés.
- Guérison plus rapide qu'un être humain et, grâce à une meilleure circulation sanguine, peuvent vivre deux fois plus longtemps qu'un être humain. ( Reste plus longtemps dans la période adulte )

► Type de transformations :

~ Transformation partielle

- Une paire d'aile souvent noire dans le dos, deux longues et fines canines sur la partie supérieure de la mâchoire dépassant de la bouche ainsi que le rallongement des oreilles en plus d'une petite touffe de fourrure sur celles-ci. Pour finir, des griffes à la place des ongles.

- La couleur des yeux est changeante selon le grade. Vert impérial pour les Nachs, argenté pour les Kots et bleu turquin pour les Nohchils.

- Lorsque la forme humaine est reprise, leurs ailes disparaissent comme tout le reste. La douleur se fait moindre et leur sortie plus facile après quelques mois.

- Un rejet est possible bien que moins important de naissance. Plus la personne est âgée, plus le taux d'échec de la transformation est haute, tuant l'hôte. Même si plus rare dans le cas de ceux nés en tant que tels, il y existe toujours des risques de complications lors de la première transformation. Ex: Les ailes qui ont fait exploser la peau au lieu de la percer, la trop grande perte de sang etc... D'où la nécessité d'être surveillé pendant le processus.

~Transformation complète

- Le don de transformation complète peut être acquit seulement après au moins 30 ans d'expérience en tant que Dzots et après avoir réussi à passer le dangereux test confié par un Dzots de plus de 100 ans d'âge qui a obtenu la capacité. Ce dernier connaissant comment y parvenir mais ne dévoilant pas son secret gratuitement et sans être sûr de la valeur de la personne. Après tout cela, il n'y a qu'une chance sur trois de l'obtenir définitivement à la fin. Certains ont donc essayé toute leur vie sans jamais y parvenir par manque de chance ou n'arrivant pas à passer le test quand ils en ressortent vivants.

► Les Capacités Psychologiques :

~ Très sensibles aux émotions négatives ainsi qu'aux gestes brusques.

~ Peuvent donner un mal de crâne assez puissant lors d'une grande utilisation d'ultrason sur une personne.

~ Dans le cas de jeunes transformés

- Réflexes instinctifs pour le premier point cité. ( Émotions et gestes )
- Envie d'insecte soudaine.
- Envie de dormir la journée plus importante et de sortir la nuit.
- Isolation vis-à-vis des autres.

► Les faiblesses :

~ Malgré leur grande capacité régénératrice, leurs ailes peuvent facilement se déchirer ou se briser s'ils ne font pas suffisamment attention.

~ La lumière artificielle, lorsqu'elle croise leurs yeux, les désoriente pendant plusieurs minutes.

~ Une trop longue immersion dans de l'eau froide entraîne la mort, l'hypothermie dans ce cas-là survenant plus rapidement que chez un être humain normal.

~ Trop d'émotions négatives les plongent dans un état de déprime intense qu'il est difficile de leur faire quitter.

► Influence de la Lune :

~ Elle provoque et force leur transformation partielle tout en augmentant leurs capacités et leurs sensibilités.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :

~ Fleur du diable appelée aussi fleur chauve-souris. Lorsqu'elle est ingérée, elle empoisonne le Dzots le tuant si elle n'est pas rapidement détruite et évacuée de l'organisme. En poudre et soufflée sur le bat-garou, elle annule plus ou moins longtemps les capacités de ce dernier selon la quantité. Si les petits filaments de la plante sont insérées dans une arme comme une balle, la blessure ne peut se résorber sauf si une pétale de la fleur est introduite à l'intérieur.

~ L'Onyx. Elle renvoie des émotions très négatives à l'encontre du bat-garou s'il est trop exposé à cette dernière. Cela le rend ensuite dans un état proche du coma face à l'accumulation de ces sentiments à cause de sa sensibilité.

► Divers :

Mot Maya yutatèque et traduction

- Molay = Groupe
- Nohchil = Chef
- Kot = Proche
- Nach = Loin
- Dzots = Chauve-souris

Intégration dans Teen Wolf :

La voiture roulait depuis un certain temps maintenant. Ils avaient fait quelques arrêts pour se reposer et se restaurer. Ils prenaient depuis un moment une route toute droite et Éris s'ennuyait fermement. Il n'y avait rien à faire ici et cela était particulièrement agaçant. C'est en jetant un coup d’œil par la fenêtre qu'elle vit le panneau avec le nom de la ville qu'ils allaient traverser : Beacon Hills. Collines de balises ? Ça n'avait vraiment aucun sens. Elle put observer le visage plus fermé de sa mère sur le siège avant passager, l'intriguant un peu plus. Rares étaient les réactions négatives de ses parents puisqu'elle y était plutôt sensible. Seul son grand-père avait la même singularité qu'elle. Apparemment, la sœur de son père était morte lors du procédé qu'elle avait elle-même suivi il y a de cela sept ans... Elle comprenait bien mieux depuis les regards déterminés de son père à son égard lorsqu'elle se baladait la nuit étant petite. Elle sortit de ses pensées quand ils s'arrêtèrent pour faire de l'essence afin de pouvoir reprendre la route. Profitant de l'occasion pour sortir prendre l'air et, accessoirement, trouver ce qui inquiétait sa mère, elle ouvrit la porte et s’engouffra à l'extérieur.

À peine s'avança-t-elle de quelques pas qu'un souffle la fit se stopper aussitôt. Ses mains tremblèrent légèrement alors qu'elle percevait tout ce chaos. Elle recevait beaucoup de tristesse et de peine, de désespoir. Bien qu'il semblait également y avoir un peu de positif. Ce n'était pas tout, elle sentait à la fois quelque chose l'attirer comme un papillon face à la lumière d'une flamme en plus de nombreuses perturbations. Elle savait d'instinct qu'il se passait de multiples choses pas nettes ici, cela lui était presque crié dans les oreilles par sa conscience. Elle fronça un instant les sourcils avant de se retourner vers son oncle qui la regardait tranquillement, comme s'il savait déjà d'avance ce qu'elle allait entreprendre. Sortant ses valises du coffre, elle ouvrit son portable pour débuter des recherches concernant cette ville passant en revue articles, journaux, etc...

« Que fais-tu ? » l’interrompit Élina qui était sortie de la voiture en voyant sa fille enlever ses baguages à l'arrière.

« Elle n'en fait qu'à sa tête, comme toujours. » répondit Edward, son frère, un air amusé et mesquin sur le visage.

Un soupir se fit alors entendre de l'autre côté, il semblait qu’Éros avait fini. Ne quittant pas son écran des yeux, elle envoya un message à son oncle qui avait déjà tout compris avant même qu'elle ne commence ses planifications.

« Désolé pap's, mam's, je crois que je vais rester un moment dans les parages avant de vous rejoindre là-bas. Je pense qu'une aide extérieure sera la bienvenue ici. » déclara la jeune fille tout en rangeant son téléphone dans sa poche, offrant un grand sourire à son interlocutrice.

« Quoi ?! À ça non ! Tu vas rester avec nous et, surtout, éviter les ennuis ! » s'exclama sa mère, un air choqué sur le visage.

« À plus tard ! Et je ne les cherche pas, ils viennent à moi naturellement. » finit par dire la Blackmoon avant de se retourner pour aller faire un tour dans l'appartement à louer non loin qu'elle avait repéré sur internet. Alors qu'Élina allait retenir sa fille, son mari la stoppa avant de secouer la tête, un air désolé sur le visage. Une expression effrayée se peint alors sur les traits de la femme qui savait qu'il était à présent inutile d'espérer quoique ce soit en dehors de la voir revenir rapidement et indemne. Quand Éris décidait quelque chose, plus rien ne pouvait la détourner de sa route, pas même sa famille.

« Ne t'inquiète pas, je veillerai sur elle, comme toujours. » déclara Ed en lui faisant un clin d’œil avant de suivre l'adolescente à la trace.

Quelque peu rassurée par ses propos, elle retourna dans le véhicule. Elle se faisait néanmoins toujours du mouron même en ayant encore en vue la silhouette de sa petite madeleine. Éros prit place au volant de la voiture, persuadant au mieux sa femme avant de reprendre la route, espérant que tout se passerai bien pour elle. Tant qu'Ed était avec elle, elle serait en sécurité.

Quelques mètres plus loin, Éris avançait en direction des immeubles de la ville. Elle ne savait pas ce qu'il se produisait précisément ici mais, vu ce qu'elle avait lu, elle pouvait s'attendre à tout. Cependant, si quelqu'un avait besoin d'aide dans cette ville, elle ne pouvait pas continuer son chemin en l'ignorant. Foi de Blackmoon, elle ferait de son mieux pour résoudre les problèmes et débarrasser la ville de toute la tristesse qu'elle pouvait sentir dans l'air et frôler son épiderme. Au moment où elle avait pensé cela, elle aurait juré avoir aperçu des ombres se balader furtivement à proximité. Pensant avoir rêvé, elle continua à marcher, prête à mettre en place la première partie de son plan : Entrer au lycée pour continuer ses études et recueillir des informations.

Récapitulatif :

Mère d’Éris : Élina
Père d’Éris : Éros
Oncle d’Éris et frère d'Élina : Edward

Résumé de votre histoire :

Éris avait vu le jour dans une famille un peu spécial à Salem, en Oregon. En dehors de son enfance assez commune à celle des autres, on avait bercé son enfance avec des histoires de créatures fantastiques qu'on pouvait retrouver parfois dans les contes pour faire peur aux enfants ou les émerveiller. La petite fille prenait ces histoires très au sérieux mais garda ce fait seulement pour sa famille à cause de la mentalité des autres de son école. Elle avait quelques amis mais elle préférait largement lire et se balader en pleine nuit dans la forêt pour observer la vie qui y était dissimulée quand le soleil brillait.

Au fur et à mesure que ses dix ans approchait, la fillette s'isolait de plus en plus, même de ses proches. Elle passait une grande partie de la journée à dormir et une autre de la nuit éveillée, elle semblait maussade et triste malgré les tentatives de sa famille pour lui rendre le sourire. Mais, eux, savaient pertinemment de quoi il en retournait et leurs soupçons furent confirmés quand, la journée précédent la pleine lune, une fièvre subite s'invita auprès d’Éris. Elle fut confinée dans son lit, son front fréquemment humidifié par un gant frais que sa mère posait avec délicatesse. Ses parents et son oncle étaient constamment à son chevet, surveillant de près la transformation qui n'allait pas tarder à débuter.

Lorsque l'astre lunaire commença son ascension dans le ciel, majestueux, de violents tremblements secouèrent le petit corps en sueur et fragile de la petite fille. Son père la tenait doucement mais fermement pour éviter qu'elle ne se blesse dans ses mouvements. Ils savaient également qu'on ne survivait pas à tous les coups la première fois, même en étant né avec cette particularité. Ils restèrent à ses côtés, la rassurant et l'aidant du mieux possible pendant tout le processus avec les moyens dont ils disposaient.

La Blackmoon ne savait pas ce qui lui arrivait mais cette souffrance, ça, elle la sentait parfaitement bien. C'était insupportable ! Et, plus le temps passé, plus cela montait en crescendo. Elle n'aurait jamais pu se douter qu'on puisse autant souffrir sur une aussi longue période. Elle entendait les mots doux de ses proches et leurs gestes affectueux cependant, elle était plus concentrée sur les changements qu'elle ressentait et qui s'opéraient chez elle. Elle vit avec horreur, peur et dégoût ses ongles tomber de ses doigts, très vite remplacées par de petites griffes qui déchiraient violemment sa peau malgré la courte durée de pousser de celles-ci. Puis, se fut au tour de deux longues canines d'ouvrir sa lèvre inférieure pour pouvoir se positionner correctement. Néanmoins, le pire était à venir...

Quelque chose germait sous la peau de son dos, fourmillant, poussant contre celle-ci avec force tout en prenant sans cesse de l'ampleur. Le cri qu'elle poussa à cet instant glaça le sang des spectateurs présents qui la retournèrent rapidement sur le dos. Le sang sur ses mains et sa bouche avait cessé de couler, séchant, grâce à la régénération propre aux Dzots. Voyant la bosse prendre de l'envergure sans jamais déchirer ou percer la peau, son oncle prit un couteau pour directement ouvrir la chair à l'endroit où les ailes devaient sortir, se libérer. Sans cette action vive, elle y aurait certainement laissé la vie, la peau se serrant certainement déchirée et éclatée sous le surplus de pression. D'où le rôle essentiel de la présence d'un molay ou au moins de la famille lors de la transformation, il pouvait toujours y avoir quelques complications.

Le sang maculait une grande partie du lit, des couvertures et de la chemise de l'enfant alors qu’Éris souffrait toujours. La douleur ne s'arrêta définitivement qu'une fois l'aube pointant à l'horizon, laissant enfin souffler la petite qui s’endormit aussitôt, épuisée par la perte de sang, la fatigue et la douleur. Il lui avait fallu ensuite une bonne semaine pour se remettre complètement de cette nuit, qu'elle n'était pas prête d'oublier, avant de pouvoir retourner à l'école en prétextant avoir attrapé une vilaine grippe.

Jusqu'à ses 16 ans, la vie avait suivi son cours. Elle la partageait entre l’apprentissage de ses nouveaux dons et de sa forme auprès de ceux qu'elle aimait tandis qu'elle continuait à faire comme si de rien était devant ses amis au collège et au début du lycée. Il y eut néanmoins quelques accidents qui firent prendre des décisions précises à l'adolescente. Lorsqu'elle fêta ses 17 ans, ses parents se mirent en tête de partir pour le Mexique afin de lui montrer les origines de ce qu'elle était, là où tout avait commencé. Elle connaissait bien évidemment son histoire mais elle n'avait jamais vu le lieu en lui-même. La route qu'ils empruntaient pour s'y rendre passait par... Beacon Hills.

Mise à jour le : 01/01/2017 par BBW
© Fiche par Mafdet Mahes

Dernière édition par Éris Blackmoon le Mer 16 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 15 Aoû - 21:22

Hi! La souris verte

Faire de l'ombre à notre Batman à nous, j'ai nommé Mickael Wayne l'autre admin de ce forum, faut être inconscient ou inconscient !

J'ai donc lu avec minutie ton affaire. Et c'est drôlement détaillé et précis. Ta créature est bien cernée avec des règles qui ne sont pas sans rappeler celles qui s'appliquent aux loups, et des limites correctes qui ne la rendent pas imbattable.

Je te demande de faire la précision que je t'ai questionnée sur la CB au sujet des ailes. Elles disparaissent en mode normal et réapparaissent lors des transformations (avec moins de souffrance que lors de la première transformation)

En ce qui me concerne, ta créature telle que décrite me convient.

Il te reste à passer la validation de notre deuxième admin Mick (demain à mon avis) et tu pourras finir ta fiche de présentation que je t'ai vu commencer.

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 10:19

Salut Éris,

Je ne suis pas Batman !!! Je ne vais donc pas t'assommer sur place pour cet affront qui n'en est pas un.

J'ai lu avec attention ta fiche. Tout d'abord, je félicite la qualité de ton écriture. C'est ce que nous aimons et recherchons ici Smile Je n'ai remarqué qu'une mini faute ou deux...

A la fin de la partie histoire, tu expliques que le passage à Beacon Hills semble temporaire pour atteindre le Mexique. J'imagine qu'un évènement te forcera à rester en ville ?

Je reprends la lecture des caractéristiques de ta créature. Ce forum a quelques restrictions concernant les créatures que nous pouvons intégrer. Les vampires en font partie. Ton personnage n'en est pas un, je tenais simplement à souligner que j'ai apprécié le parallèle que tu as fait entre le bat-garou et les célèbres suceurs de sang. C'est une explication du mythe plausible et intéressante. Je note le clin d’œil à Twilight avec ton avatar et le prénom Edward de ton oncle Wink D'ailleurs tous les prénoms comment par un E...moi qui suis tatillon, je le remarque. Aussi, le résumé des liens familiaux est appréciable.

La transformation par simple morsure d'un Dzots quelque soit son rang est bien équilibrée par la nécessité d'être effectuée une nuit de pleine lune. Sans ce détail, ce serait trop "facile". Dans le cas d'une morsure, y a-t-il un risque de rejet comme avec la morsure d'un loup-garou ? (Tu mentionnes que ta tante est décédée dans ce "procédé".)

"Un Kot peut devenir un Nach s'il quitte le molay ou s'il le perd comme un Nach peut devenir un Kot en rejoignant un groupe."
Tu intègres toute une hiérarchie, comme pour les loups, c'est appréciable et montre que tu as bien travaillée ton idée. Mais comment on retient tous ces noms ?!

Derek a demandé une précision sur les ailes de cette créature. Pour ma part, je souhaiterais avec une explication sur la capacité de voler en elle-même. Une chauve-souris (l'animal), possède des ailes en proportion avec sa taille qui lui permettent de voler à une certaine vitesse, sur une distance et un temps donné. Qu'en est-il pour le Dzots ?

L'agilité accrue me semble plausible dans le sens où j'imagine une créature plutôt dans la finesse que dans la force brute. Est-ce bien ça ?

"Transformation complète : Il faut une certaine expérience dans la maîtrise de sa transformation partielle ainsi que passer une épreuve donnée par un Dzots de plus de 100 ans"
Comment ça se présente ? Est-ce un don qui peut être offert/transmis ?

"Envie d'insecte soudaine." Tu chasses les moustiques ? :p
"Isolation vis-à-vis des autres." Un gothique rebelle ? Therence pourra te prêter sa veste en cuir...

Les faiblesses et sensibilités aux végétaux/minéraux sont efficaces, cette créature peut être combattue. Elle est équilibrée.

Voilà pour mes interrogations. Elles sont nombreuses car tu suscites notre intérêt et notre curiosité. Cette créature est bien construire et originale, j'apprécie beaucoup.

J'attends tes précisions avec impatience, ça te permettra, comme l'a dit Derek, d'achever ta fiche de présentation Smile

Mick

Éris Blackmoon

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 11:36

Merki à tous les deux ♥ Je suis heureuse de constater que vous appréciez mon travail est cela m'enchante ~♪

Effectivement, déjà, il faut qu'elle arrive à tenir sa parole : Aider cette ville à être plus joyeuse. Et connaissant Beacon Hills, ça va être très compliqué xD Puis, de fil en aiguille, elle va à coup sûr s'attacher à l'environnement de la ville et y rester Wink Après, ceci est encore changeable selon les interactions de mon personnage sur le forum dans le futur étant nouvelle en ville ^^. Après, il arrivera peut-être quelque chose à l'oncle *sifflote*

J'aime beaucoup la mythologie quelle que soit son origine et j'ai déjà utilisé à l'époque ces noms pour des personnages. Du coup, j'aime beaucoup les réutiliser ;3

En effet, un rejet est possible bien que moins important de naissance. Plus la personne est âgée, plus le taux d'échec de la transformation est haute, tuant l'hôte. Même si plus rare dans le cas de ceux nés en tant que tel, il y  a toujours des risques de complications lors de la première transformation. Ex: Les ailes qui ont fait exploser la peau au lieu de la percer, la trop grande perte de sang etc... D'où la nécessité d'être surveillé pendant le processus.

A force de les écrire, on retient finalement le vocabulaire xD sinon moyen mémo-technique : MNKN

De même que pour les chauve-souris, les ailes des Dzots sont adaptées à la taille de leur corps et à leur poids. Les chauve-souris peuvent atteindre une vitesse de 100 km/h et voler environ 20 km sans s'arrêter. Pour que ce soit plus équitable, je propose que les Dzots peuvent aller à maximum 50 km/h et qu'il ne peuvent maintenir cette vitesse que sur 1 km. La distance qu'ils pourront parcourir sans pose serait de 15 km, la distance diminuant s'ils portent/transportent quelque chose ou quelqu'un. Cela vous convient-il ?

Yep, c'est bien cela. L'aspect finesse et agilité est plus développé que l'aspect force chez cette créature surnaturelle Wink

Le don de transformation complète peut être acquit seulement après au moins 30 ans d'expérience en tant que Dzots et après avoir réussit à passer le dangereux test confié par un Dzots de plus de 100 ans d'âge qui a obtenu la capacité. Ce dernier connaissant comment y parvenir mais ne dévoilant pas son secret gratuitement et sans être sûr de la valeur de la personne. Après tout cela, il n'y a qu'une chance sur trois de l'obtenir définitivement à la fin. Certains ont donc essayé toute leur vie sans jamais y parvenir par manque de chance ou n'arrivant pas à passer le test quand ils en ressortent vivants ^^.

Razz Heureusement, ce n'est que les premiers mois que ça se passe ou dans le cas où l'instinct reprend complètement le dessus. *frisonne rien qu'au souvenir d'avoir manger des bestioles les premiers mois* brrrr Je veux bien la veste

Je rajoute les détails supplémentaires ci-dessus dans la demande si jamais cela vous convient, messieurs Cool

Am I cursed ? That's what I think
Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 12:49

Hannnn!

Comment que je suis passé à côté de tous ces détails détaillés avec moult détails !

*Roule dans un coin tout honteux*
Et si t'es un Batman Mick ! La parole du Garnet est l'évangile selon Therence

Mickael Wayne
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 13:09

Merci pour ces précisions précises qui précisent bien Smile

Je valide ta créature, en tant qu'admin car je ne suis pas Batman ! Tu peux agrémenter ta demande avec les détails que tu as ajoutés et filer achever ta fiche de présentation Razz

Mick

Éris Blackmoon

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 13:43

Oky, c'est noté Wink

*Patpat le grand méchant loup*

Derek Hale
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 14:38

Une Chauve souris !!! affraid

Éris Blackmoon

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 14:43

Eh ! Je suis pas effrayante Crying or Very sad !

Therence Garnet

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 21:46

Dite donc, ça va, je vous dérange pas? Et Therence par ci, et Garnet par là.

Batman a écrit:
"Isolation vis-à-vis des autres." Un gothique rebelle ? Therence pourra te prêter sa veste en cuir...
Hey! Personne ne touche à MA veste en cuir!

Batgirl a écrit:
brrrr Je veux bien la veste

N'écoute pas cet imposteur de super-héro la jolie : je ne prête pas ma veste. A personne.

Le Big Bad Apôtre a écrit:
Et si t'es un Batman Mick ! La parole du Garnet est l'évangile selon Therence

*o* J'ai écris une évangile! Quelqu'un écoute enfin ma parole! J'ai convertis un convertis!
Je suis un dieu. Cool

Batman a écrit:
en tant qu'admin car je ne suis pas Batman !

On ne remet pas en cause l'évangile selon Therence, profane!

Bienvenue la Batgirl au passage! Very Happy

Éris Blackmoon

MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mer 16 Aoû - 21:56

Ah... Autant pour moi xD J'ai rien dit alors

Merki

Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9