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 Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant

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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Ven 17 Juil - 6:30

C'est parfait alors Smile

À très vite sur ta fiche de présentation.

Mick


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Brian O'Conner

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 25 Juil - 16:36





Demande d'un surnaturel non existant




Brian O'Conner

► Âge : 30 ans
► Métier :
- Ex-lieutenant de vaisseau de la 5ème flotte de l’US Navy
- Ex-Agent d’intervention au NYPD
- Simple flic muté à Plouc-City  - Beacon Hills
► "Race" : Mentaliste – Agit sur les particules très fines comme les molécules. Brian peut les déplacer, cela a pour conséquence soit de casser un objet, de le faire tomber, et de le déplacer dans une certaine mesure.

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Les pouvoirs psychiques apparaissent chez les humains de manière aléatoire au gré de la génétique. Ça peut être transmis aux enfants comme ça peut sauter une génération.
► Comment on devient un xxx ? : On nait ainsi
► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) Non concerné
► Comment redevenir humain? Impossible
► Les Capacités Physiques : Les mêmes qu’un humain
► Type de transformations : Aucune
► Les Capacités Psychologiques : Agit sur les particules très fines comme les molécules. Brian peut les déplacer, cela a pour conséquence soit de casser un objet, de le faire tomber, et de le déplacer dans une certaine mesure. Voir les contraintes dans les faiblesses.
► Les faiblesses : Si Brian déplace la matière, il est limité par la densité et la complexité de l’objet qu'il vise. S'il peut briser un vase à distance, il ne pourra pas le faire sur un objet plus dense ou alors sur une infime partie de celui-ci. A contrario, il a de grande facilité avec l'air et les liquides, pouvant créer ainsi des mouvements d'air qui peuvent déséquilibrer une personne, ou créer une asphyxie momentanée en vidant les poumons de sa cible de leur air. Les capacités de Brian s'apparentent à une certaine forme de télékinésie. Seulement il ne déplace pas les objets dans leur entier, il déplace les molécules dont ils sont fait. Il est plus aisé pour Brian de faire tomber quelqu'un en déplaçant l'air qui est à proximité que d'agir sur la structure complexe d'un organisme vivant. Il va donc toujours au plus simple, car la matière dense lui demande une énergie bien plus colossale que les matériaux éthérés (air, eau, tissus,...)
► Influence de la Lune : Aucune
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Le cuivre perturbe son don. (J'ai repris une faiblesse notée dans le bestiaire) Brian a du mal à concentrer son action qui devient presque inefficace.

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Brian est un enfant qui étouffe dans sa famille très conformiste. Ses années collège, dans un établissement de seconde zone, vont radicalement le changer, le transformant en rebelle. C’est là qu’il découvre son don de mentaliste, qu’il a toujours eu et utilisé de manière inconsciente de façon mineure.  Ça l’aide à prendre le dessus sur les caïds du coin et l’envoie en maison de correction…

A 18 ans il s’engage dans la Navy et trouve enfin sa place dans la société. Un évènement traumatisant (que je vous invite à découvrir dans ma future présentation si ce personnage est accepté), lui vaut d’être viré de l’armée. Il est toutefois accepté au NYPD à New York. Une prise d’otage qui tourne mal, c’est l’exclusion pour l’exemple. Le voilà rétrogradé simple flic, malgré des états de services plus que brillant.


© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Brian O'Conner le Dim 26 Juil - 10:53, édité 1 fois
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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 25 Juil - 20:52

Pour faire suite à notre échange de MPs,

Le groupe des "Mentalistes" étant déjà présent dans le bestiaire, tu n'avais pas nécessairement besoin de faire une nouvelle demande. Mais c'est bien de l'avoir faite puisque j'ai quand même une question Wink

En lisant l'explication que tu fournis sur ce pouvoir, je me demande si on ne peut pas tout simplement appeler ça de la télékinésie : déplacer les objets par la pensée ? Mais, après coup, je vois une nuance importante. Tu agis sur les particules pour interagir avec la matière. Donc, à mon sens, c'est différent et original. Il n'y a pas de mot pour désigner ce pouvoir en revanche.

A terme, comme Piper dans Charmed, en accélérant suffisamment les molécules tu pourrais faire exploser un objet ou quelqu'un. Ou au contraire ralentir tellement les atomes que la personne visée pourrait être figée. Mais j'extrapole, ce n'est peut être pas l'utilisation que tu veux en faire.

As-tu plus de détails à apporter sur cette capacité ?

Mick


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 25 Juil - 21:01

La télépathie c'est pour lire dans les esprits et ce n'est pas cela. Plus de la télékinésie par déplacement d'air? L analogie avec Piper est pas mal, je ne voyais pas ce pouvoir aussi fracassant. En fait, mon idée initiale c'est que c'est surtout une aide pour les combats rapprochés.

L'action se fait sur des particules et non pas dans un solide plein. D’où l'action sur l'air et l'eau. Mais mon perso sait créer un espace vide de matière en poussant les molécules (air ou eau). Et il utilise la réaction à ce phénomène l'air chassé devient une force de poussée

Je ne sais pas si je suis clair :s Sinon, je peux partir sur qq chose comme dans Charmed, ça augmente légèrement ses compétences, en fait l'idée commence à me séduire :3

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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 25 Juil - 21:04

J'ai édité mon post avec le bon mot "télékinésie". Qui agit sur les particules, peut aussi agir sur un solide mais avec une force plus conséquente.

Tu peux partir sur la version simple et voir au fur et à mesure de ton évolution.

Je te laisse poster ta fiche de présentation. Pense à expliquer comment ce don est apparu et quel est son l'impact sur la vie de ton personnage.

Bon courage Wink


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Brian O'Conner

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 25 Juil - 21:05

ok merci. J éditerai la demande d'other surnatural pour que cela reste cohérent.
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Sam 25 Juil - 21:58

Lorsque tu éditeras ton message, peux-tu apporter davantage d'explications sur ce pouvoir notamment ses applications ? Si tu agis ou non sur la matière solide ? Sans aller jusqu'à exposer la théorie de la liaison de valence Wink


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 26 Juil - 0:07





Demande d'un surnaturel non existant




Grayson Wade

► Âge : 28 ans
► Métier : artiste de rue
► "Race" : Singe Garou, Bigfoot, Yéti, Sasquatch et d'autres en fonction des régions du monde. Alpha.

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Sun Wukong était un esprit orphelin, né d'un œuf de pierre, créé par un éclair qui frappa une roche. Un esprit recueillit par les singes qui, grâce à ses prouesses, devint leur roi alors qu'il n'avait que quelques jours à peine. Le mythe raconte que c'est pour protéger les siens de la mort qu'il devint un disciple du Tao et maîtrisa les 72 transformations ainsi que l'art de grimper sur les nuages. Il raconte aussi que c'est pour les protéger des démons qu'il provoqua la colère des dieux du ciel pour la première fois, en volant le pilier qui soutenait les océans, le bâton Cerclé d'or. Un bâton si lourd qu'il était le seul à pouvoir le manipuler, et qui pouvait être haut et large comme une montagne, ou de la taille d'un cure-dent.
On dit que pour le punir, il fut entraîné aux enfers, mais qu'une fois là bas, il déroba le registre des morts et en raya son nom ainsi que celui de tout les siens. Et l'on dit que par cet affront, il s'attira la sympathie de l'esprit de Vénus, qui persuada l'empereur de Jade de faire de lui l'écuyer du ciel, et que c'est ainsi qu'il devint un être divin.
Mais il est dit que, vexé d'apprendre qu'il s'agissait du rang le plus bas de la hiérarchie céleste, Sun Wukong quitta le ciel pour retrouver sa montage, où il s’attribuât le titre de  Grand Égal du Ciel. Ne pouvant ignorer ce nouvel affront l'empereur de Jade envoya les armées du ciel contre lui, et il est dit qu'il remporta la bataille, et que de nouveau l'esprit de Venus intervint sa faveur, obtenant de l'empereur qu'il le nomme gardien du jardin des pêches célestes, qui mettent plus de cent ans à mûrir et qui rendent immortel quiconque les mange. Et le mythe raconte alors qu'il dévora sans vergogne les plus beaux fruits du jardin, déclanchant cette fois une colère telle qui ni sa force, ni sa ruse, ne parvinrent à lui faire emporter la victoire.
Il est dit qu'il fut soumit à toutes les exécutions possibles, mais que rien ne vint à bout de lui. Si bien qu'il fut plongé durant 49 jours dans le Four aux Huit Trigrammes afin d'être dépouillé de son immortalité et de tout ses pouvoirs, et d'enfin y trouver la mort. Mais lorsque, enfin, le four fut rouvert, le singe en ressortit bondissant et riant, désormais insensible aux flammes et capable de voir l'aura cachée des démons, mais également sensible à la fumée qui le rendait faible. Il est aussi dit que s'il riait, son cœur était lourd de l'envie de se venger, et que pour se faire il saccagea le royaume du ciel comme aucune guerre ne l'avait fait. Jusqu'à ce qu'il rencontre Bouddha. Ce dernier lui lança alors un défi, sortir de la paume de sa main en ne faisant rien d'autre que courir. Et depuis ce jour, il est dit que le roi singe court dans la paume de Bouddah sans jamais parvenir à en sortir.
Mais il est une part du mythe que peu connaissent. Sun Wukong, comprenant qu'il était piégé, arracha une poignée de ses poils et les macha un long moment avant de les jeter aussi loin qu'il le pouvait, hors de la paume qui lui servait de prison, jusque sur terre ou les poils s'envolèrent aux quatre vents. Dix poils arrivèrent sur le royaume de la terre, et dix incarnations du roi Singe prirent vie. Bouddah, s'appercevant de la fourberie du singe, décida de lui accorder cette petite victoire, mais non sans une contrepartie. Ses incarnations, plus nombreuses qu'il ne l'était permis, seraient battardes, à la fois esprits et démons, incarnations et métamorphes. Ainsi naquirent ceux qu'on appelle aujourd'hui les yétis, sasquatchs, Bigfoot ou bien d'autres noms.

Que le mythe soit Histoire ou simple légende importe peu. La réalité reste que ces « singes garous » sont à la fois semblable en bien des points aux Loups, mais égalements aux Kitsunes, à la fois métamorphes et dotés d'une aura, à la fois liés à la nature et au monde des esprits. De ce fait ils sont les garants d'une forme d'équilibre entre ces deux royaumes.

► Comment on devient un Sasquatch ? : Dans la plupart des cas, par la naissance. Qu'un seul des deux parents soit de cet espèce suffit à faire de l'enfant, à coup dûr, un singe-garou, à défaut d'autre mots. Mais il existe aussi de rares cas où des humains le sont devenus. Rares car le procédé est complexe. Non seulement il faut subir la morsure d'un alpha, mais également être soumis à un rituel appelant l'esprit d'un Sasquatch mort pour posséder le nouveau mordu. Et même alors, il faut encore que l'humain gagne la bataille du contrôle sur son corps face à l'esprit, sous peine d'être consumer par ce nouveau pouvoir.
► Changement de "grade" ? Le grade d'Alpha s’acquiert et se perd de deux façon et seulement deux. La première est la mort. Un beta tuant un alpha lui vole alors son pouvoir, devenant alpha à son tour. La seconde est le don. Un alpha peut choisir de céder son pouvoir à un beta, renonçant ainsi à son rang au profit de celui qu'il a élu.
Si il arrive qu'il y ait des Sasquatchs solitaires, le rang d'oméga n'existe pas à proprement parler.
► Comment redevenir humain? Jamais le cas ne s'est vu, jamais il ne se verra.
► Les Capacités Physiques :
Beta : à peine plus forts qu'un homme normal, ils ont en revanche des réflexes et une agilité supérieurs à ceux de la plupart des créatures surnaturelles. Ainsi, un loup du même rang aura facilement l'avantage de la force et de la vitesse sur lui, mais serait distancé si le sasquatch décidait de se déplacer d'arbre en arbre tel un singe.
Une fois transformé, les choses sont différentes, ils deviennent alors plus proche du gorille que du singe. Ils perdent légèrement en agilité de par leur poids qui augmente, mais gagne incroyablement en force, parvenant même, sous le coup de fortes émotions, à égaler la puissance de certains loups Alpha.
Alpha : Le dominant est différent du reste des Sasquatch. Son agilité et ses réflexes sont certes meilleurs que ceux des betas, mais c'est leur puissance physique qui les différencies. Sous forme humaines il peut rivaliser avec certains des plus puissants loup bétas. Une fois transformé, le faussé qui le sépare des bétas est encore plus grand, sa puissance physique pouvant aller jusqu'à égaler celle d'un loup alpha Voltron.

Qu'ils soient alpha ou beta, le Sasquatch possède des sens légèrement plus développés que ceux des humains, mais bien moins que ceux des loups, à l'exception de la vue. En effet celle-ci est bien plus perçante que celle de la plupart des créatures surnaturelles, du moins tant qu'il fait jour. Ils possèdent également un sens naturel de l'équilibre et une conscience de leur corps dans l'espace dépassant de loin ceux de la plupart des créatures connues, ce qui explique leur agilité hors du commun.
Tout comme les loups, ils sont également doté d'un pouvoir de régénération, mais toutefois différent de leurs lointains cousins métamorphes. Leur faculté à guérir est plus lente. Quand un loup mettra quelques secondes à guérir, le Sasquatch aura besoin de quelques minutes. En revanche il est plus puissant, leur permettant de se remettre de blessures qui tueraient un loup (Exemple Aiden s3, un Sasquatch se serait relevé). Entre autre, avec le temps, des mois, voir des années, ils peuvent voir repousser un membre couper ou un organe détruit. Cœur et tête mis à part...
Enfin, ils sont doté d'une immunité aux températures extrêmes, que ce soit la chaleur d'une flamme ou le froid glacial du grand nord.

► Type de transformations :
forme « humaine » : le Sasquatch, sous forme humaine, est doté d'une queue préhensible à la base de la colonne vertébrale, semblable à celle des singes. Couvertes d'un poil de la même couleur que leurs cheveux, elle est aussi puissante que l'un de leur bras, et tout aussi agile si ce n'est plus. Enfin ils possèdent, pour qui peut la voir, une aura aux couleurs de feu de la forme d'un gorille.
Beta : Lorsqu'ils se transforment, les betas sont semblable en bien des points aux lycanthropes. Leur visage se couvre en partie de poils, leurs dents laisse place à de véritables crocs de gorilles. En revanche, point de griffes pour eux, mais leurs pieds se transforment en une véritable seconde paire de main (ou presque). Sous cette forme, leur queue se rétracte, disparaissant totalement, mais leur corps s'épaissit, leurs avants bras sont légèrement plus épais et allongés que sous forme humaine, leurs muscles plus développés. Si la plupart des betas ont un pelage de la couleur de leur tonsure humaine, les meurtriers, eux, voient, sous cette forme, leur fourrure devenir d'un blanc neige.
Enfin, quelque soit leur forme, ils possèdent, pour qui peut la voir, une aura aux couleurs de feu de la forme d'un gorille.
Alpha : Lui ne peut revêtir de forme hybride, étant soit un humain à queue, soit un gorille au pelage doré, plus imposant que la normal, pouvant aller jusqu'à mesurer dans les 2m50. Sous cette forme, le corps de l'alpha et son aura ne font plus qu'un, rendant celle ci impossible à discerner.
► Les Capacités Psychologiques : Les Sasquatchs peuvent « voir » la véritable nature des créatures surnaturelles. Si ce don se manifeste par la vue, il le fait d'autant de manière différente qu'il y a de créatures. S'il y a une aura à voir ils la verront, sinon, cela peut aussi bien être un aperçut de leur véritable forme, ou encore la véritable couleur de leurs yeux.
► Les faiblesses :
Leur transformation est douloureuse, très douloureuse, et si leur forme hybride leur permet de s'en remettre facilement, la transition dans l'autre sens les laisse affaiblit, vulnérable, durant de longues minutes.
S'ils sont immunisés au feu, la fumée en revanche les affaiblit grandement, leur faisant perdre tout avantage physique par rapport à un humain, les rendant même plus faible qu'ils ne le seraient normalement sans pouvoirs.

► Influence de la Lune : Pas vraiment prédateur par nature, le Sasquatch ne perd pas le contrôle de son esprit à la pleine lune. En revanche son corps réclame la transformation. Le seul contrôle possible sur ce phénomène est la durée de la transformation, certains ayant réussit à la limiter à quelques minutes seulement.
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Si les loups ont l’aconit, les singes ont les orchidées, deux variété du moins. Tout d'abord l'orchis Simia, qui a les mêmes effets que l'aconit tue-loup sur eux. Pouvant, selon la forme utilisée, aussi bien servir à les affaiblir qu'à les empoisonner mortellement.
Et puis il y a la dracula Simia, bien plus violente. Celle-ci les condamne à une lente agonie s'achevant généralement par une hémorragie cérébrale.
En dehors de cela, ils sont soumis aux mêmes influences que les loups au sorbier au gui ou à la pierre de lune.
► Divers : Si la population mondiale de cette espèce n'a jamais dépassé la centaine d'individus, elle est aujourd'hui quasiment éteinte, Wade en étant probablement le dernier représentant, à moins que les rumeurs sur une tribu d'hommes singes en Afrique ne soit fondées.
De par son histoire, la transformation chez Wade est plus lente que pour ses congénères, pouvant aller d'une à dix minutes, de douloureuses minutes.


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage : Prenez un enfant un peu spécial, né dans une tribu de Sasquatch dans le grand nord canadien. Maintenant imaginez qu'il ait été enlevé tout petit par une organisation de chasseurs peu scrupuleux, tellement peu scrupuleux qu'ils ont passé sa vie à l’entraîner à être un chasseur, LE chasseur. Et maintenant imaginez vous qu'à chaque fois qu'il se posait des questions, ils lui effaçaient la mémoire, à tel point qu'arriver à 25 piges il se souvienne que d'une chose, il a été créé pour chasser, pour tuer tout ce qui est pas naturel.
Maintenant prenez cette machine à tuer, un chien de combat plus qu'autre chose à ce niveau, et donnez lui le pouvoir d'un alpha, et avec ce pouvoir, celui de se souvenir. Pas beaucoup, juste un peu, de quoi additionner 1 + 1, de quoi comprendre ce qu'on lui a fait, comment on lui a fait. Vingt an de torture, d'endoctrinement à coup d'électrochocs qui lui reviennent en mémoire, et une certitude, on vient de lui faire tuer son père et c'est comme ça qu'il a eut tout ce pouvoir. Et bien ce gamin, cette chose, c'est Wade, et ça c'était il y a trois ans. Dix-huit ans de ce traitement inhumain l'avait déjà rendu barge, cet épiphanie a terminé de lui siphonner la cervelle.
Depuis il a essayé de vivre une vie normale, de laisser son passé de chasseur derrière lui, avec les corps de ses tortionnaires. Mais voilà la violence a été gravée en lui, pas au fer rouge, au chalumeau, alors parfois elle ressort, elle gâche tout le peu qu'il arrive a construire. Du coup à chaque fois il reprend la route, trouve un endroit où se poser, et essaie à nouveau. Chaque fois, sans s'en rendre compte, il se rapproche un peu plus de Beacon Hills. Jusqu'au jour où il comprend, tout, qui il est, ce qu'il est, un tueur, un chasseur, et où il va. Parce qu'au fond, il y a comme quelque chose qui l'attire là bas, un signal qu'il ne voit pas, n'entend pas, mais qui le guide malgré tout.




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Brian O'Conner

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 26 Juil - 10:55

J'ai modifié ma fiche Mick. (Voir le texte en vert) Je me suis inspiré de ce que tu m'as dit en MP et qui me semble intéressant à exploiter Smile

En espérant que cela convient :3
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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 26 Juil - 16:42

@Brian : Personnage intéressant! J'adore ce qui touche un peu aux sciences (pour le premier jet de ta demande). Je laisse le soin à Mick de valider les détails qu'il a pu voir avec toi.

@Wade!!!!!!!!!!!!!!!! P*tain de sale singe! Si t'arrive avec tes pots de peinture me barbouiller ce fofo attention!! Sale farceur! Content de te revoir. Tu m'as manqué. J'ai bien aimé notre RP, ailleurs en d'autre lieu. Ton histoire est géniale, et les capacités / faiblesses maitrisées. Personnage donc accepté ! Balance nous donc ta fiche Cheeta ♥


I want answers. Did you ?

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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 30 Juil - 11:58





Demande d'un surnaturel non existant




Aya Kakuta

► Âge : 22
► Métier : Compositrice
► "Race" : Jorōgumo

Description du surnaturel :
► Origines et histoire :
Selon la légende on peut trouver de nouvelle Jorōgumo lorsqu'une araignée réussit à vivre pendant plus de 400 ans, mais cela n'est pas arrivé depuis très longtemps. C'est au Japon que les premières seraient nées et avec le temps on peut à présent en trouver partout dans le monde. Bien les mères originelles puisse maintenir leur jeunesse en se nourrissant d’humain elles ont pratiquement disparue de la surface du monde suite à leur caractère égocentrique et malsain qui fait qu’elle se faisait assez souvent éliminé par leur propre fille. A présent il ne reste que des descendantes de Jorōgumo, elles ont abandonné l’idée de manger des hommes ne profitant pas de la même jeunesse que leur mère, elles se fondent donc dans le paysage en passant pour la plupart pour des humaines normales.

► Comment on devient un Jorōgumo ? :
On ne devient Jorōgumo que par naissance, et de plus il y a certaine contrainte, il faut être une fille et ne pas avoir de père surnaturelle, sinon les pouvoirs du père effacent obligatoirement ceux de la mère. Et même si ces conditions sont remplies on ne devient pas obligatoirement une Jorōgumo.

► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga)
Il n'y a pas de grade chez les Jorōgumo, celles-ci étant pour la plupart très solitaires on les retrouve seulement en famille et plus souvent encore solitaire.

► Comment redevenir humain?
On ne peut pas redevenir humain on est Jorōgumo pour la vie mais on peut ne pas donner naissance à une Jorōgumo obligatoirement notre lignée s'éteint donc.

► Les Capacités Physiques :
Les pouvoirs d'une Jorōgumo dépendent de l'araignée mère de celle-ci, en effet il en existe qui peuvent ainsi sauter sur de très longue distance ou encore jeter de la toile sous différente formes, d’autres venimeuses mais elles n'ont jamais toutes ces capacités en même temps. La plupart ne sont que des faiseuses de toiles. En effet une Jorōgumo peut sécréter de la toile par les pores de sa peau, la toile peut servir à de nombreuses choses soit elle en fait un fil (fil qui peut ensuite être "tissé") soit elle le garde sur sa peau pour créer une surface collante. Attention cette sécrétion à un défaut majeur pour les Jorōgumo, en effet une Jorōgumo puise dans les réserves d'eau de son corps pour en créer, il lui est donc impossible d'en créer de façon infinie de plus elle se déshydrate rapidement si bien qu'elle doit souvent boire. Aucune Jorōgumo n'est plus forte qu'un humain normal, en revanche elles sont un peu plus rapides et agiles.

► Type de transformations :
Peut se transformer en une araignée faisant environ 50 centimètre maximum la composition de son corps ne pouvant supporter la gravité si elle est plus grosse.

► Les Capacités Psychologiques :
Aucune

► Les faiblesses :
Déshydratation très rapide, possède une hypersensibilité à la lumière, et à du mal à contrôler ses pouvoirs en période de stress (elle peut devenir « collante » sans le vouloir). Elle peut certes se transformer en araignée mais elle possède alors toutes les faiblesses de celle ci et surtout un corps beaucoup moins résistant que l'homme et ne peut pas se régénérer. Sous forme humaine elle à les faiblesses humaines normales en plus.

► Influence de la Lune :
Aucune

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Adore se sentir entouré de plante une Jorōgumo va généralement en avoir énormément chez elle.

► Divers :


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :

Extrait du journal de Aya.

« Née dans les Monts Klamath au nord de la Californie j’y ai passé pratiquement toute ma vie enfin, ma vie d’humaine, ensuite c’est pas pareil. Selon ma mère c’est dans mes gênes je ne peux pas en échapper, je suis née ainsi, et on peut dire que je ne considère pas cela comme mon plus beau cadeau. J’ai ressentie les premiers effets en même temps que mes premiers sangs, j’ai failli m’assommer avec mon réveil quand celui-ci est resté collé à ma main. Non mais vous imaginez vous vous réveillez avec du sang sur vous un réveil collé à votre main. Je vous raconte pas la crise j’aurai pu réveiller tout l’immeuble vu le cri que j’ai poussé. Mais encore ça je pouvais encore tenter de trouver une explication raisonnable. Une blague de mon frère avec de la colle, ou encore le truc de fille mais non vla que ma mère après m’avoir consolée m’annonce que je suis une araignée, une putain de monstrueuse araignée et que elle aussi bon elle l’a pas annoncé comme cela mais c’est comme ça que je me considère. Donc la oui c’est le drame mon père prends peur, bah oui tu le préviens pas que t’épouse une araignée qui fait la taille d’un être humain et qui ressemble à un humain mais qui n’en ai pas un. Enfin sur ce lui est mon frère nous ont donc virée de la maison en bonne et due forme. Me voilà au premier jour de ma puberté, à la rue en étant un monstre. Après cela grâce à certaine relation de ma mère nous sommes partie à l’étranger me voilà dans le pays d’origine de ma mère, ouai ici le japon.

Hé ne pars pas tous je n’ai pas fini.

Rhoo bon donc j’étais en train de vous, enfin plutôt, en train de te parler maintenant que t’es tout seul, et cela sans même savoir si tu vas croire un seul mot de ce que je te raconte. Mais qu’est-ce que je raconte je m’en fous que tu me crois ou pas tu me comprends même pas. Hé stop me lécher sale chat maso, ce n’est pas parce que t’es potes sont partis que toi aussi, faut que je finisse de te dire ce que j’ai à te dire. Non bon tout ça pour te dire que tu vas te débrouiller tout seul maintenant car il parait que l’on retourne aux USA, ouf j’ai envie de te dire car franchement ton pays et un peu bizarre. Ok me lance pas ces yeux c’est sûr qu’une fille disant qu’elle est une araignée à un chat errant qu’elle a nourrie pendant quelques années et décidant tout à coups de lui raconter un truc chelou. Je sais ce n’est pas normal non plus. M’enfin voilà ma mère a reçu une sorte de coup de fil d’une de ses amis disant qu’il y aurait possiblement un coin pour nous installer tranquillement un coin où les gens comme nous se regroupent. J’ai tellement envie de retourner aux USA tu peux pas savoir, mais j’ai pas trop envie de rencontrer d’autres personnes comme nous, maman dis que généralement ils sont sympa sauf certain qui voudrait nous bouffer, mais moi je ne suis pas vraiment pour. Je n'ai pas envie de me mêler à eux j’ai pas choisie cette vie et j’ai pas envie de la partager avec d’autres monstres non plus c'est déjà assez dur comme ça.

Donc voilà c’était ma dernière conversation avec toi prends soin de toi hein ?

C’est ainsi que j’ai eu ma dernière « discussion », que j’ai quitté mon dernier domicile et que je me dirigeais vers la ville des monstres avec ma mère, nous verrons ce que cela donne même si j’en attend pas beaucoup plus on verra bien. »


*Bon je crois que j’ai plutôt bien retransmis cette conversation.* Aya referma son carnet puis ferma les yeux et repensa à la dernière véritable conversation qu’elle avait pu avoir avec une personne. A son ancienne école on avait fini par croire qu’elle était muette, car personne à part une bande de chat n’avait entendu sa voix depuis qu’elle avait appris la vérité. Elle se souvient encore lorsqu'elle ferme les yeux de cette discussion ou plutôt de cette explication rapide de sa mère.
.
« Aya, chérie, écoute moi; toi et moi faisons partie d’une race noble et descendons d’une mère des plus noble aussi, nous sommes des Jorōgumo, ce sont de fière araignées ayant transcendé leur nature pour devenir plus. Plus précisément nous descendons de la Loxosceles reclusa. Viens là chérie je t’expliquerais tous ce que tu dois savoir, viens-là ne pleure plus. » Depuis lors elle écouta les origines et histoires que pouvait lui enseigner sa mère, elle posa même les questions nécessaires pour comprendre au maximum tout ceci. Puis à la fin de cet enseignement elle cessa de parler à tout être humain. Se considérant trahie et comme un monstre elle ne voulait plus se retrouver dévisagé comme son père avait pus le faire donc quitte à ne pas dire la vérité pour éviter que cela n'arrive de nouveau autant ne rien dire du tout.

L’annonce de l’arrivée imminente aux USA me réveilla. Voilà mon journal est à jour et je vais vers ma nouvelle maison, encore un nouveau départ. Un petit soupire, un sourire forcé à ma mère qui me bombarde de question inutile et je m’empresse de mettre mon casque et d’activer ma musique pour prépare à atterrir.





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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Jeu 30 Juil - 13:01

Hi!

Jolie description ! Il me semble que ton personnage est équilibré, il s’appuie sur une légende existante. Je ne soulève pas d'abus quant à tes capacités.

Je t'invite à nous écrire ta fiche de présentation Smile

Bienvenue.

Derek

PS : cela me fait penser à un PNJ d'un de nos RPs de groupe cf. la Tisseuse dans les PNJ


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 9 Aoû - 17:17





Demande d'un surnaturel non existant




June Payne

► Âge :18 ans
► Métier : Serveuse/Barmaid
► "Race" : Sirène

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Le mythe des sirènes remonte à l'antiquité grecque, cette période peuplée de légendes de toutes sortes. Celles-ci étaient des créatures mi-femme, mi-oiseau qui attiraient les marins par leur chants et provoquaient leur perte. Pourtant dans l'esprit collectif, les sirènes évoquent davantage des femmes-poissons, toutes plus belles les unes que les autres, qui tentaient de charmer les hommes et de les attirer dans les profondeurs des océans. Quelque soit la version, ces femmes sont toujours caractérisées par le danger que leur beauté irrésistible représente et leur statut de créature marine.
► Comment on devient une sirène ? : Cela survient dès la naissance. Dès les premiers cris de la jeune fille, tout le monde était déjà charmés.
► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga) Il n'existe pas de grade.
► Comment redevenir humain ? On ne peut pas redevenir humain, cela fait parti de notre nature.
► Les Capacités Physiques : Capacité de modifier et manipuler l'eau grâce à notre affinité avec celle-ci. Nous pouvons donc la changer d'état c'est à dire la faire bouillir ou geler mais cela nous demande énormément d'efforts et nous épuise, nous privant de nos pouvoir pendant un moment par la suite. Elle peut également manipuler une source d'eau déjà existante mais là encore à petite échelle et cela nous prend beaucoup d'énergie.
► Type de transformations : Aucune transformation.
► Les Capacités Psychologiques : Capacités à charmer et par conséquent manipuler notre entourage. Pourtant comme tout les types d'hypnose notre pouvoir à des limites. Tout d'abord nous ne pouvons pas forcer ses victimes à effectuer un acte qui est contre leur valeurs au risque de rompre le charme. Le charme s'opère lorsque les regards de la sirène et de sa proix se coisent. A partir de la, nous utilisons un timbre de voix particulier qui ensorcèle la proix et lui donne envie de repondre à nos moindres desirs pour nous plaire. Les effets se dispersent au moment ou l'échange de regard est rompu et que la proix n'est plus à porté de voix de la sirène. Évidemment, puisque la magie des sirènes repose sur la séduction elle est bien plus efficace sur les hommes et n'a pour ainsi dire aucune influence sur les femmes.
► Les faiblesses : Le feu, par définition, est notre plus grande faiblesse. D'autre part, notre nature marine fait que lorsque l'on est éloignée de l'eau trop longtemps cela nous affaiblit.
► Influence de la Lune : La pleine Lune, reine des marées et des vents, amplifie nous pouvoir et nous rend parfois hors de contrôle si on se retrouve trop longtemps exposée à celle-ci.
► Sensibilité aux végétaux et minéraux :/
► Divers : /


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage : June est née d'une famille de pécheurs, dans une petite cabane en bord de plage. Dès son premier cri, sa mère, son père et tout son entourage furent immédiatement charmés. A partir de ce jour là, la jeune fille obtient tout ce qu'elle convoite. Personne n'était en mesure de lui refuser quoi que ce soit. Pourtant elle était très gentille et serviable, aimée de tous, elle était douce et ne cherchait qu'à faire le bien autour d'elle. Jusqu'à ce jour de pleine lune, durant l'année de ses 16 ans. Elle rentrait seule d'une fête sur la plage avec quelques amies quand elle eut la sensation d'être suivie.
La jeune fille tente encore d'oublier cette histoire lugubre. Cette nuit là, elle s'était fait violée, puis avait été laissée pour morte après avoir été rouée de coup.  Ne pouvant plus supporter de vivre dans ce village qui lui rappelait tant cette nuit de cauchemar, elle déménagea chez son oncle, à Beacon Hills. Mais depuis ce jour là, la douce June avait disparu, laissant place à une jeune fille manipulatrice et vengeresse qui s'amusait à faire souffrir tout les jeunes hommes qui avait l'audace de s'intéresser à elle.



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Dernière édition par June Payne le Dim 9 Aoû - 22:31, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 9 Aoû - 22:01

Hi Miss !

Merci de l’intérêt que tu porte à notre forum et ton envie de nous rejoindre. Avec Mick nous avons lu avec attention la description de ton personnage.

Merci d'avoir tenu compte de notre remarque et de ne pas verser dans la surenchère fantasmagorique : donc pas de métamorphe en femme poisson. Les êtres trop exotiques sont injouables avec le contexte très réaliste qu'on souhaite donner ici. On a nos bébêtes étranges mais point trop n'en faut Smile

Il y a quelques points qu'on souhaite que tu modifies :

Dès son premier cri, sa mère, son père et tout son entourage furent immédiatement charmés. A partir de ce jour là, la jeune fille obtient tout ce qu'elle convoite.

=> On aimerait que tu restreignes le pouvoir de charmer de cette manière.
Déjà June hérite forcément sa nature, à priori, du coté maternelle. Elle n'a donc aucune influence sur sa mère qui est aussi une sirène.

Il faut modérer sa capacité à avoir tout ce qu'elle convoite. C'est trop puissant et en total désaccord avec son viol après.

=> par exemple dans une assemblée elle ne peut influencer que quelques personnes, et jamais faire aller quelqu'un contre ses convictions et croyances profondes. Elle peut se faire apprécier ou aimer, mais le sentiment disparait lorsqu'elle s'éloigne. Il doit y avoir une contrepartie. Genre si elle utilise son pouvoir trop souvent sur la même personne, cela fini par ne plus marcher.

Préciser aussi comment elle charme : a priori cela passe par la voix. Le chant, l'hypnose ? Combien de temps cela dure ?Il faut qu'elle soit prés de la personne, etc...

L’affinité avec l'eau ok, mais précise ce qu'elle peut faire : nager sous l'eau plus longtemps que la normale, quoi d'autre ? (éviter les truc trop spectaculaire), je la vois bien arriver à ouvrir les robinets sans les toucher pour faire peur, créer un courant dans une piscine etc...

Dis nous quand tu auras édité ta fiche Smile

Bienvenue !

Derek


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 9 Aoû - 22:38

Tout d'abord merci pour votre accueil.
Ensuite pour le début de l'histoire je parlais au sens figuré c'est a dire qu'elle n'avait pas hypnotisé ses parents.
En ce qui concerne son pouvoir psychique consiste d'avantage en la séduction qu'en la manipulation psychique même si elle est capable de convaincre sa proix de faire quelque chose pour elle.
D'autre part la jeune fille n'avait pas conscience de son pouvoir lors de son viol. Elle ne savait pas qu'elle avait ce pouvoir de séduction, tout ce qu'elle savait c'était que les gens l'appréciait mais elle n'avait aucune idée du fait qu'elle était une sirène.
Voilà, j'ai édité ma fiche et j'espère qu'elle vous conviendra.
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Dim 9 Aoû - 22:53

Je te remercie d'avoir été conciliante. Personnage accepté.

Je t'invite à nous écrire ta fiche.

Bienvenue encore sur le forum



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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 10 Aoû - 18:02





Demande d'un surnaturel non existant




Charles Argent

► Âge : 18 ans
► Métier : Étudiant
► "Race" : Valraven

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Dans le folklore Danois, lorsqu'un corps n'est pas enterré et laissé à la proie des corbeaux, celui-ci se transforme alors en un Valraven, créature mi-loup/mi-corbeau. Selon d'autres légendes le Valraven est une âme tourmentée à la recherche d'une rédemption.
Au final le Valraven est un métamorphe au même titre qu'un Loup-Garou ou un Coyotte-Garou par exemple.
A moitié corbeau, c'est une créature considéré comme "mauvaise", "néfaste", présage de mort et de chaos.
► Comment on devient un Valraven ? : Par morsure d'un loup-garou Alpha. Si certains métamorphes prennent des formes reflétant leur personnalité tels que le Kanima ou le Jaguar-Garou, la transition en Valraven dépend de la façon dont on est transformé.
En effet le Valraven est une "erreur", une transformation non désirée. Un être qui survit après avoir été massacré par un loup alpha, laissé pour mort.
► Changement de "grade" ? Il n'existe pas de grades chez les Valraven.
► Comment redevenir humain? Aucune certitude concernant ce fait, uniquement des légendes prétendant que le Valraven doit se couper les ailes.
► Les Capacités Physiques : Les Valraven possède une ouïe ainsi qu'une vue très développées, au même titre qu'un Loup-Garou. Ils sont également dotés d'une vitesse et d'une force supérieures à la moyenne mais inférieures à celle des loups. Aucun sens de l'odorat en revanche.
► Type de transformations : Le Valraven est une espèce particulière qui peut mettre très longtemps avant d'accomplir une transformation complète, cela peut même ne jamais arriver. Transformé en frôlant la mort, le Valraven devient de plus en plus fort et peut se transformer de façon plus avancée au fur et à mesure qu'il ôte la vie d'une personne.
Plus le Valraven tue de gens, plus il gagne en pouvoir.
Un Valraven ayant fait peu de victimes n'aura une transformation que très légère, à savoir des yeux complétement noir comme les ténèbres, ainsi que des griffes de loups aux mains.
Au fur et à mesure qu'il prend des vies, le Valraven pourra voir des plumes recouvrir les extrémité de son corps et les contours de son visage.
La transformation finale d'un Valraven consiste à un être doté de mains de loup, le corps et les contours du visage recouverts de plumes bleues nuits, ainsi que des ailes sortant de son dos. cette dernière transformation est extrêmement douloureuse, très peu de Valraven la maitrise pour la simple et bonne raison que beaucoup meurent durant cette transformation, et qu'elle demande d'avoir prit beaucoup de vies.
► Les Capacités Psychologiques : Aucune capacité psychologique particulière.
► Les faiblesses : La principale faiblesse du Valraven est qu'il est forcé de tuer s'il veut devenir puissant, sans quoi ses capacités physiques sont inférieures à bon nombre de métamorphe. Ce fardeau est surement sa plus grande faiblesse.
► Influence de la Lune : Très sensible aux effets de la pleine lune qui a tendance à le rendre incontrôlable.
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Comme pour les loups, l'aconite tue loup est mortelle pour le Valraven. Ainsi que bon nombres de plantes comme le gui. Il est également très sensible à une fleur d'apparence inoffensive: le belle de jour. Cette fleur est hautement toxique pour les Valraven.
L'eau est également dangereuse pour eux, les Valraven ne savant pas nager ils coulent à pique s'ils se retrouvent plongé dedans.
► Divers : /


► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :
Charles a grandit en France dans une famille de chasseurs. Ses parents l'ont initiés très tôt à cette pratique, élevé de façon presque militaire, on lui a apprit dès le plus jeune âge 3 choses fondamentales: Le contrôle de ses émotions, le respect du code, savoir se battre.
Malheureusement Charles perdit sa famille l'hiver dernier durant la soirée de noël. Un Alpha dont la meute fut décimé par le père de Charles vint se venger. Il tua chaque membre de sa famille, ses parents, son frère. Tous. Du moins c'est ce qu'il pensait.
Charles se réveilla le lendemain matin, baignant dans le sang, entouré des cadavres de sa famille. Il savait très bien ce que cela signifiait: il était devenue une créature, l'une de celles qu'il a toujours apprit à haïr et à détruire.
Il savait également que le code imposait qu'il mette fin à sa vie. Mais Charles ne put s'y résoudre, il emporta avec lui toutes les affaires et l'argent qu'il pu récupérer puis décida de fuir avant que des chasseurs ne viennent mettre fin à sa vie.
Il décida d'aller se réfugier à Beacon Hills en Amérique, où il savait que des cousins ayant tourné le dos à la famille avaient vécu il y a peu.
Ne pas être retrouvé par des chasseurs et découvrir en quelle créature il s'est transformé sont alors devenus ses priorités.





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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 10 Aoû - 20:13

Hi!

Voilà une créature intéressante. Ton histoire également me parait prometteuse. Toutefois, j'ai besoin que tu précises certaines choses.

- Le nom de famille : Sache que la généalogie Argent a été agrémentées de quelques ajouts dans le contexte du forum *C'est marqué nul part, ça fait partie de la tonne de choses à faire, dsl* (Gérard Argent a ainsi 2 frères supplémentaires qui ont chacun 2 fils, nous avons aussi 2 personnages cités en PNJ qui sont un clin d'oeil à l'une de mes fanfiction parue sur fanfic.net).
==> il faudra que tu en tiennes compte le cas échéant. Mais aucun soucis pour ce nom de famille. Ma remarque était juste informative.

- Les faiblesses : Devoir tuer sans cesse pour acquérir du pouvoir est dépendant de la personne, pas un besoin vital comme pour un Wendigo. La valraven a le droit aussi de se la couler douce avec des capacités de métamorphe faible. Il n'y a pas de course à etre le plus griffu etc ^^ De plus ce n'est pas une faiblesse en soi. Tu dis que sa transformation peut lui être fatal, mais qu'en est-il du Valraven lambda? Car c'est celui-là que tu vas jouer. Celle d'un loup bêta?

- Il a des ailes dans sa version la plus évoluée, ce qui n'est pas le cas de Charles ? Je pense qu'il ne faut pas envisager qu'il puisse voler, ou alors simplement planer avec panache comme Buzz l'éclair Wink

- Histoire : la légende parle d'âme tourmentée, il pourrait être intéressant que tu développe ce trait chez Charles

J'attends tes précisions

Sinon bienvenue sur le forum et merci de nous avoir choisi Smile

Derek


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 10 Aoû - 20:46

Alors alors,
concernant mon nom de famille, j'ai essayé de trouver les fameux PNJ en questions pour comprendre les liens mais j'ai un peu de mal à tout comprendre à vrai dire Laughing je suis tombé sur Mr.Argent et Chad Wilder mais c'est pas très clair pour moi, si c'est possible j'aimerais bien que tu m'expliques précisément par MP les Argent qui ont été rajoutés afin que je comprenne les liens entre chacun et puisse trouver la place d'y caler mon personnage de façon cohérente.

Pour les faiblesses, disons que tant que le Valraven ne tue pas ses capacités ne peuvent pas se développer, il est donc "faible" de base, je considérais un peu son état de base comme une faiblesse en fait.
Tuer n'est en effet pas obligatoire mais peut rapidement s'avérer indispensable si le Valraven a besoin de devenir plus fort pour sa propre défense.
Pour le reste ses faiblesses sont les mêmes qu'un loup-garou normal.
Pour la transformation du Valraven lambda, c'est tout simplement les griffes de loups, les yeux complétements noirs (aussi bien l'iris que le blanc de l'oeil), et eventuellement des plumes qui poussent (douloureusement) au niveau des bras et contours du visage.

En effet Charles ne possède pas d'ailes puisqu'il est transformé depuis peu et n'a même pas encore connaissance de ce qu'il est devenu.

Concernant la légende sur les âmes tourmentées, il est effectivement prévu que ça fasse parti de sa personnalité. La chasseur qu'il est à la base entrant en conflit avec la créature qu'il est devenu. Wink

J'espère que j'arrive à être clair. ^^
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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 10 Aoû - 20:54

Je remercie et t'invite à nous faire ta fiche.

Pour les Argent, je t'explique en MP


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 17 Aoû - 20:54





Demande d'un surnaturel non existant




Nom prénom

► Âge : 25
► Métier : Gogo dancer, serveur…
► "Race" : Driade (mâle)

Description du surnaturel :
► Origines et histoire :
Il existe très peu de dryade mâle. Dans l’antiquité on les appelait les « drus ». En fait, ils sont si peu nombreux que la plupart du temps, les dryades utilisaient leurs charmes pour séduire les mortels afin de continuer leur lignée. A de rares occasions, un mâle naissait, et servait la plupart du temps comme reproducteur, tellement sa naissance était rare. Ce n’est pas qu’il n’était pas aimé, mais plutôt qu’il n’avait pas son mot à dire. S’il était docile et comprenait les enjeux, il était alors pratiquement adulé. Mais s’il ne voulait pas se soumettre à ces règles, il devenait un simple reproducteur, pratiquement séquestré. Il est a noté que, contrairement aux dryades, il n’existe pas de variante « hamadryade » homme. Une hamadryade était liée à un seul arbre, et mourrait si cet arbre venait à périr. Il n’y a pas d’équivalent chez les mâles, qui peuvent donc se lier à un arbre, mais sans être exclusivement lié à lui, comme il le fait avec les dryades… Un phénomène presque naturel, en quelque sorte.

Le sang des dryades qui subsiste de nos jours provient des dryades celtiques, qui, contrairement aux dryades de l’antiquité grec, qui sont pourtant bien l’origine de cette race, avaient la faculté de changer de lien-osmose et n’étaient donc pas condamnée à rester à un endroit précis. Ces dryades la, et les rares mâles qui en faisaient partis se sont petit à petit mêlés à la population plus humaine. Soit par transmission du sang, une dryade enfantant d’un humain, soit en se fondant dans la masse, dans le cas des dryades de sang pur, qui ont dû apprendre à survivre en se camouflant. Il existe très peu de dryades de nos jours, la pollution de la nature ayant eu raison des sangs les plus purs, trop proche de la nature pour survivre, ou des sangs les plus dilués, trop faible pour garder leur caractéristique surnaturelle.

► Comment on devient un drus ou une dryade : la plupart des dryades de nos jours sont issus d’un lien de sang (mère / fille), mais plus la descendance est nombreuse, plus le lien se taris, pour finalement disparaitre. Un Drus (qui est forcément de sang pur) ou une dryade au sang pur naissent pour leur part directement d’un arbre. Sous certaines conditions surnaturelles, un arbre particulier, souvent des chênes, peupliers, cèdres ou sorbiers, enfante un créature, qui grandit depuis un simple bourgeon, devenant un cocon à l’intérieur duquel un bébé nait. Son développement est alors assez rapide, et pendant sa croissance, il trouve refuge dans l’arbre qui l’a enfanté. Son lien est alors établis, ainsi qu’aux arbres de la même espèce (dans l’antiquité, les hamadryades étaient liées à un seul et unique arbre et mourraient avec lui).

► Changement de "grade" ? (Alpha, bêta, Oméga)
Non. Il existe cependant deux types de dryades (ou drus ) : les sang-mêlés, les plus courants (bien que cette race soit très rare) et les sangs purs, nés d’un arbre, encore plus rares.

► Comment redevenir humain?
Aucune possibilité pour les sangs purs. Mais si les sang mêlés subissent une transfusion, ils peuvent perdre leur nature surnaturelle.

► Les Capacités Physiques :
Les dryades au sang mêlés partagent toutes certaines caractéristiques, plus ou moins fortes selon la « pureté de leur sang ».
- Résistance aux maladies (sauf les maladies visant spécifiquement les arbres)
- Résistance aux poisons (même restriction)
- Une guérison accélérée et une amplification des médecines par les plantes.
- Une dextérité et une rapidité accrue.
- Capacité de se camoufler dans un arbre ou de se fondre dans les éléments naturels comme un caméléon (ou, pour les plus faibles, uniquement ce dernier point)

Les dryades au sang pur, et les drus :
- Résistance aux maladies (sauf celles visant leur type d’arbre)
- Résistance aux poisons (même restriction)
- Guérison très rapide, amplification des soins « naturels ». En contrepartie, les soins chimiques et les transfusions de sang sont fatals pour elles / eux.
- Une rapidité et une dextérité accrue (capable de courir très vite, de faire des acrobaties assez spectaculaires).
- Capable de se fondre dans un arbre, de se camoufler dans la nature
- Peut se transporter d’arbre en arbre, sorte de petites téléportations, ciblées, et assez épuisantes pour lui.

► Type de transformations :
- Pas vraiment une transformation, mais la nature de la dryade au sang pur ou du drus peut ressortir : yeux en amande, senteur boisée ou musquée, cheveux aux teint pouvant aller du vert sombre au brun cuivré, voir au bleu nuit… La peau est habituellement glabre et douce, (même si un Drus peut développer une pilosité sans problème)mais peut se recouvrir d’écorce, même si la protection qu’elle offre n’est pas vraiment efficace.
- Dans le cas de Jansen, il y a une transformation qu’il ne maitrise pas : lorsqu’il connait l’extase à certaines phases lunaires (pas forcément la pleine lune, il essaie justement de comprendre la constante afin de la maîtriser), il devient une femme !!!! Il perd alors totalement la mémoire le temps de quelques jours / nuits et vit une autre vie, celle de Janice, sdf… L’extase peut être physique, émotionnelle, spirituelle… pas facile de trouver une solution, mais c’est son but…
-
► Les Capacités Psychologiques :
- Les dryades au sang pur, et les drus (dont Jansen), forment une sorte de lien psychique avec les arbres, et, d’une façon moins prononcée, avec les plantes… Cela leur permet de manipuler la croissance de ces éléments, de façon non naturelle si il le faut, et, par exemple, d’attaquer avec les branches, ou de faire pousser des piquants, ou d’activer une capacité de poison. Cependant, plus la manipulation éloigne la plante ou l’arbre de ce qu’il ou elle est à la base, plus cela épuise la dryade ou le Drus.

- Enfin, les dryades ont une sorte de «glamour », ils arrivent à faire oublier certaines choses, ou paraitres insignifiants certains faits. Ils ou elles s’en servent habituellement pour charmer leur « proie » mais peuvent aussi à l’occasion faire en sorte qu’on ne cherche pas plus d’explication à leur identité étrange, ce genre de choses. Leur chant est considéré comme apaisant.

► Les faiblesses :
- Tout d’abord, les dryades au sang pur ne supportent pas les médicaments chimiques, ou les transfusions de sang, qui peuvent leur être fatal.
- Le fer leur cause des douleurs si ils sont blessés avec, et les blessures causées ne guérissent pas comme une blessure normale.
- Le sorbier ne les bloquent pas (dans le cas des Drus), mais le gui est connu pour leur faire perdre la tête et les rendre très énamourés. Embrassez une dryade ou un drus sous le gui, et il ou elle sera sous votre charme complètement.

► Influence de la Lune : Dans le cas de Jansen, elle semble influencer son changement de sexe, associé à une extase (physique, spirituelle ou émotionnelle). Il tente de comprendre comment et pourquoi, car, bien que n’ayant aucun souvenir des moments passés en femme, il sait pourtant que ces moments arrivent.

► Sensibilité aux végétaux et minéraux :
Non. Le fer les blesse gravement. Le gui leur fait perdre la tête et toute retenue.

► Divers :
Les Drus et Dryades ont toujours une sorte de magnétisme sauvage, leur lien a la nature est évident et sont souvent botaniste, paysagistes, cultivateurs, ce genre de choses…

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage :
La sylve raconte différentes histoires. Dans l’une d’elle, il est dit qu’un Mâle fut né d’un arbre plusieurs fois centenaires, que tous pensaient mort ou sur le point de l’être. Un immense chêne, majestueux, mais les branches tombantes, comme chargé du poids de la responsabilité. Un jour, un bourgeon vert comme une herbe de printemps se mit à croitre sur le vieux chêne. Il grossit, et on pouvait voir, en son sein, une forme étrange, à travers la translucidité des feuilles entremêlées. Un fœtus se formait, humain. Les rares dryades encore vivantes dans cette forêt étaient enchantées d’accueillir une nouvelle sœur. Elles s’étaient résolues à devoir se mêler aux humains et ainsi affaiblir leur sang… Une lune plus tard, elles accueillir, nu comme il se doit, leur nouvelle sœur. Mais quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que la fillette n’en était pas une, mais qu’un garçon était né du cocon sylvestre. La nouvelle se répandit parmi les arbres et les branches, et bientôt, le jeune garçon sylvain fut l’objet de l’attention aimante de la petite communauté de survivantes… Il grandit bien vite, et fut également très vite sollicité par de nombreuses dryades. Mais jamais il ne connut le plaisir.

Le jeune Drus se sentait désespéré, se sachant condamner à une vie de reproducteur, sans pouvoir dire un mot, sans avoir une once de décision à prendre. Son sang était fort, mais toujours ses sœurs le rattrapaient, alors même qu’il pouvait courir et se transporter plus loin et plus vite qu’elles ne le feraient jamais… Et puis un jour, un jeune homme qui n’en était pas un vint se perdre près de son chêne. Le jeune sylvain, à l’abri du regard, dans son manteau d’écorce, vit le jeune homme hurler à la lune, et se transformer partiellement. Fasciné par un tel spectacle, il sortit de son arbre et se présenta à lui. Le loup garou, car c’en était un, fut d’abord effrayé et le griffa par réflexe. Mais, voyant que l’étrange garçon aux yeux en amande ne fuyait pas, et guérissait à vue d’œil, il fut apaisé. Ce dernier lui chanta une chanson à la manière de son peuple, et le loup pu se soustraire à l’influence de la lune. Pour la première fois depuis sa courte vie, le jeune Drus connu l’extase dans les bras du jeune homme. Il s’endormit dans ses bras, et se réveilla en femme. Effrayée, perdue, elle courut longtemps, et, passant d’arbre en arbre, se perdit bien loin, attirée malgré elle part un arbre encore plus ancien que son cher chêne. Réveillé près d’un jeune chêne, non loin d’un arbre qui portait un drôle de nom, le Nemeton, le jeune Drus marcha près de la ville, et , subtilisant des habits, se présenta dans la ville qui allait devenir sa nouvelle sylve.

Il y prit le nom de Jansen, et il pu bien vite trouver un emploi dans une boite de nuit. Depuis, il cherche à comprendre pourquoi il se transforme et comment faire en sorte que ça s’arrête.






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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Lun 17 Aoû - 21:29

Gogo dancer... vraiment ? Gogo Gadgeto... Hum... Je crois que dans toute cette histoire surnaturelle, c'est la chose plus "pas naturelle du tout" que je trouve...

Cela serait digne de la malice de certains de mes compagnons de jeux qui n'oserait pas me... Therence? Mick ? Ruby ? Matrim ? Un autre couillon ? Sont tellement barges sur ce forum...

Bref si je ferme les yeux sur le remuage de hanches lascif, le personnage est bien pensé. Tu as donné des faiblesses correctes. Attention avec la manipulation des ronces que ça ne finissent pas comme dans "la belle au bois dormant". Bref de la mesure ;p

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Tu peux faire ta fiche de présentation.

Derek

PS : Et pas de saleté sur la propriété des Hale. Je connais chaque lapin par son prénom, je saurais tout!


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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 29 Sep - 19:05





Demande d'un surnaturel non existant




Abigail Turner

► Âge : 28 ans
► Métier : Professeure de musique
► "Race" : Valkyrie

Description du surnaturel :
► Origines et histoire : Les Valkyries étaient des divinités secondaires de la mythologie nordique. Apparentées à la déesse Morrigan, qui prenait l'apparence d'un corbeau, on leur attribuait la capacité de voler ainsi que, dans une certaine mesure, à prédire l'avenir. Vêtues d'armures, ces jeunes guerrières vierges survolaient ainsi les champs de bataille, ou les traversaient, montées sur des loups. On disait des Valkyries qu'elles "distribuaient" la mort parmis les guerriers, choisissant lesquels tomberaient au combat. Suite à cela, elles étaient chargées d'emporter l'âme des plus valeureux auprès de Odin, dans le Valhalla, son palais.
► Comment on devient une Valkyrie? : Les Valkyries le sont de naissance. C'est un pouvoir qui se transmet sans réelle logique parmi les femmes descendantes de familles aux assendances nordiques. Il peut être présent dans plusieurs générations de suite ou au contraire, ne réapparaître qu'une dizaine de générations plus tard.
► Changement de "grade" ? Les Valkyries sont, d'un point de vue hiérarchique, toutes placées sur un pied d'égalité, ce qui n'exclut pas des différences dans l'acuité de leurs pouvoirs.
► Comment redevenir humain? On naît Valkyrie, on meurt Valkyrie!
► Les Capacités Physiques : Les Valkyries se différencient physiquement peu des humains, si ce n'est que, de même que les corbeaux, elles ont une longue espérance de vie, et il est tout à fait commun pour elles de devenir centenaires et de conserver une très bonne condition physique même à un âge avancé. Elles se distinguent par leur légèreté et rapidité ainsi que leur masse musculaire plus développée que la moyenne des femmes.
► Type de transformations : On raconte que les Valkyries avaient la possibilité de se transformer, du moins partiellement, en corbeaux et voler. Le dernier témoignage de cette aptitude remonte toutefois à des siècles, et il semblerait que l'éloignement des Valkyries de leurs terres d'origine et l'extinction des mythes nordiques ait coïncidé avec une perte de leur capacité de métamorphose. Toutefois, une fois impliquée dans un combat, les Valkyries peuvent entrer dans un état de transe qui les rend particulièrement agressives et donne à leurs mouvements une fluidité et une légèreté défiant la pesanteur... elles peuvent bondir à plusieurs mètres et gagnent en agileté, ce qui est sans aucun doute le reste de leur aptitude à voler de jadis.
► Les Capacités Psychologiques : Les Valkyries ont conservé un lien étroit avec les champs de batailles, le destin et la mort. En effet, elles pressentent les confrontations avant même qu'elles aient lieu, et sont instinctivement attirée sur le lieu d'affrontements.
Elles ressentent par ailleurs souvent ce qu'elles décrivent généralement comme une sorte d'appel de la mort, comme si la Faucheuse réclamait son dû. Pour répondre à cet obsédant appel, elles ont la possibilité d'avantager, ou au contraire déstabiliser les personnes de leur choix, soit en leur insufflant un sentiment de confiance, soit au contraire en leur inspirant la terreur. Ce processus passe généralement par un contact visuel et auditif et se rapproche également de la télépathie. Il est étroitement lié à leur état de transe, qui renfore leur pouvoir de persuasion. Les Valkyries ne cherchent ainsi par à donner la mort elles-même, mais plutôt à l'attirer sur une personne de leur choix. Elles peuvent par exemple attiser des idées de vengeance ou des envies suicidaires.
Incapables de ne pas céder à l'appel de la mort qui réclame sa proie, les Valkyries sont souvent décrites comme des êtres taciturnes et froids, du fait du devoir inhérent à leur nature qu'elles ont de devoir satisfaire l'inéluctable marche du destin et de la mort. Elles ne se détourneront ainsi jamais de leur objectif jusqu'à ce qu'une victime ne soit tombée et le cours du destin ainsi satisfait.
Le mythe selon lequel les Valkyries chevauchaient des loups leur a en outre laissé une affinité particulière avec ces animaux, qui se traduit également dans une capacité à ressentir la présence de loups-garous.
► Les faiblesses : Physiquement, et malgré leurs capacités surnaturelles, les Valkyries demeurent vulnérables.
Souvent laissées à l'écart, du fait de leur caractère têtu et insensible, mais aussi parce qu'on les accuse d'attirer la mort, elles ont peu de chance d'imposer leur volonté sur des groupes bien organisés et se retournent souvent sur les plus faibles. Il s'avère donc facile, maintenant que leur nombre a diminué et qu'elles viennent rarement à collaborer entre elles, de contrecarrer leurs funestes plans.
Les Valkyries se soumettent par ailleurs aux prédiction des Banshees, qu'elles considèrent comme des interprètes de la volonté de la mort, et se laissent ainsi facilement influencer par elles.
► Influence de la Lune : La Lune n'a pas d'influence directe sur les Valkyries. En revanche, si une Valkyrie a choisi d'attirer la mort, ou au contraire la fortune, sur un être affecté par les phases de la lune, sa tâche sera plus ardue ou aisée selon que l'être en question sera rendu plus fort ou plus faible par l'astre.
► Sensibilité aux végétaux et minéraux : Les pouvoirs des Valkyries, à cause de leur asssendance nordique, sont sensibles au climat et plus accrus en régions ou périodes froides. Au contraire, la chaleur amenuit leurs aptitudes.
► Divers : -

► L'histoire en quelques lignes de votre personnage : Abigail Turner est née à Toronto, au Canada, il y a maintenant vingt-hui années en arrière. Elle est la cadette d'une famille de trois enfants.
Depuis son plus jeunes âge, et malgré une santé physique excellente qui lui permet d'égaler, voire meme battre ses deux grands frères Ronan et Gary dans bien de sports et chamaillements, Abigail souffre chroniquement d'inexplicables dépressions. Ni les entretiens chez les psychologues, ni les médicaments ne semblent avoir un effet sur la jeune fille rousse qui, sans raison, recommence tout à coup à aller mieux, pour faire une rechute quelques mois plus tard. La pratique de la musique, tout au moins, semble calmer la fillette dans ses moments de hantise.  
La famille Turner, pensant sa cadette victime de moqueries à l'école, déménage aux Etats-Unis, mais rien ne change: Abigail, dorénavant âgée de 8 ans, demeure sujette à des moments de profond désespoir, qui s'accompagnent dorénavant de crises d'angoisse. Elle est une élève en permanence préoccupée et écartée par ses camarades.
Cest un peu par hasard, deux ans plus tard, lors d'une grande réunion de famille, que Abigail décrit  à sa grand-mère maternelle le mal-être chronique dont elle est victime: le poids dans sa poitrine, les incessantes pensées de mort qui la hantent, l'envie irrepressible de faire quelque chose pour se débarasser de cette obsession, la sensation désagréable que quelque chose va se passer, qu'un événement doit se produire, mais qu'il n'arrive pas... La grand-mère d'Abigail comprend alors que sa petite-fille a hérité du don, et du tourment, que sa propre mère possédait: elle est une Valkyrie et ces pulsions qui la dévorent sans qu'elle ne puisse les satisfaire, c'est la mort qui lui réclame des victimes.
Commence alors pour Abigail l'apprentissage et l'appréhension de ses pouvoirs de Valkyrie. Tout en se consacrant à l'étude de la musique - la seule chose qui ait jamais réellement réussi à la calmer, Abigail s'attache à écouter l'appel qui résonne régulièrement en elle et à lui donner réponse, en affûtant ses pouvoirs.
A l'âge de 18 ans, elle quitte les tensions du foyer familial, au sein duquel elle n'a obtenu que peu de compréhension. Une fois ses études de musique terminées, elle commence à enseigner cet art dans différentes écoles.
Mais alors qu'elle bénéficiait d'une bonne place, un nouvel instinct l'a poussée à déménager et postuler ailleurs, à Bacon Hill. Là-bas, elle le sent, quelque chose se passe.
[sous réserve de modifications/détails une fois ma fiche de présentation terminée]



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Derek Hale
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 29 Sep - 20:42

Ton personnage est intéressant. C'est bien construit et aussi très bien écrit. J'en discute avec Mick et nous reviendrons te dire si nous l'acceptons ou si on te demande quelques précisions.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de nous faire une fiche très soignée Smile

Derek


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Mickael Wayne
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MessageSujet: Re: Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant   Mar 29 Sep - 22:09

Bonsoir,

Je rejoins Derek dans ses compliments. La fiche est très bien écrite, tant sur la forme que sur le fond. Ce personnage est intéressant, ces attributs sont convenablement décrits et demeurent plausibles et intégrables à l'univers de Teen Wolf et celui du forum.

Nous t'invitons à poster ta fiche de présentation pour ta future validation Smile

Mick


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Demande d'un personnage Alpha, Chimère ou Autre Surnaturel non existant
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